Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Domaine Rocstone fête Noël.

Aller en bas 
+12
Twisted Logic
Star Sisters
Born to be Wild
Folayann
Maelya Okeefe
Solean E. Rocstone
Saturnin D. Blancmanche
Concealed Ones
Arweiller
Stubborn Mind
Léandre D. Gilpin
Rocstone
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Saturnin D. Blancmanche
Apocalyptique
Saturnin D. Blancmanche


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime16/12/2008, 01:03

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 777841

- Partant ?
- Tout à fait ! S'exclame t-il.

Prenant la créature dans ses mains, il la dépose sur la tête de Léandre sans plus d'histoire ni d'objection, un sourire...renardesque s'étends sur ses traits alors que les pattes velues de l'araignée massent pratiquement de par son poids, le cuir chevelu de la métisse. Amusé, il se redresse, essuyant par réflexe ses mains sur son jeans.

- Arrange toi juste pour qu'elle tombe pas !

Ricane t-il en remontant l'arachnoïde sur les cheveux plumeux de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Apocalyptique
Léandre D. Gilpin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/07/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime16/12/2008, 01:13

Telle une équilibriste de haut niveau ou une aspirante mannequin, le cou tendu, Léandre sort du placard et hésite un instant… Il y avait un immense escalier mais… « Dites, c’est de quel côté la salle de bal? »
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime16/12/2008, 08:30

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 296517 Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 81867 Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 931192 :harkaitz:

Dépassée par Dery qui court presque et qui traîne Mio qui s'y plie de bon coeur. D'ailleurs, elle le traîne moins qu'il la suit, même si elle le traîne par le bras.

- Eh ben, les Folayann ! J'espérais pas vous voir tous les trois ! C'est un réel plaisir. Eh oh, n'est-ce pas la charmante Dery ?
- Le mot est faible, répond Mio.
- Oh, mais on ne pouvait pas manquer ça, Kaitz, dit-elle tandis qu'il lui retire son manteau.

Elle porte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui met en valeur ses cheveux très bien coiffés.

Elz, elle, n'attend pas, mais elle lui cède volontiers son trench. C'est à dire qu'elle le lui colle dans les bras.

- Ravie d'être là, coupe-t-elle.

Elz a opté pour le bon goût, mais rien de trop chic. Complet noir, des plus conventionnel, soigneusement ajusté à sa silhouette, mais elle a plus l'air d'une professionnelle que de participer à un bal. Seule touche de lumineux, un chemisier blanc en satin.

Mio n'a pas le temps de bavarder, parce qu'il est entraîné par Dery, mais personne ne lui en tiendra rigueur.

- Oh Mio excuse moi ! Je suis tellement, tellement contente d'être là ! Tu peux même pas imaginer !
- Oh oui, j'imagine bien.


Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 20791 Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 368681 :harkaitz:

Deux duo qui transplanent, parce que les gamins ne savent pas transplaner en solo. Xo et Mo, Hale et Elthiriel, ils... enfin, Xo prend un moment d'arrêt, pas trop loin d'où les Folayann sont arrivés aussi et elle regarde le manoir, décoré et tellement lumineux dans la nuit noire.

- Par les Juges... c'est pareil comme c'était.

Elle se retient de se précipiter en courant vers la manoir. Elle revient sagement vers Halewyn et glisse son bras au sien. Pour faire une entrée parfaite, mais aussi pour lui enlever l'envie d'une retraite.

Xoramen rayonne.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime16/12/2008, 08:46

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 278604

Enthousiaste au cube, Solean approuve le plan.

Oui, à gauche. Suis le chien. Behemoth, en bas!

Dit le gamin, ouvrant ensuite la marche, rigolant d'avance au coup qu'il va faire.

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 185314

Les yeux lui font mal sous tant de lumière, mais la gamine trouve ca, pour une rare fois, merveilleux. Merveilleux et inquiétant. Pas trop sûre, elle agrippe la manche de Morayeel et emboite le pas à ses parents.

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 879631

Lui, trouve ca trop lumineux. Points. Ca lui heurte chaque pore de la peau, encore plus cette fois que la dernière. Ses cheveux se dressent sur la nuque.

Et la dernière fois, il a faillit sauter proprement. Enfin, proprement au sens figuré.

Léger grondement tandis que Xoramen vient le chercher et l'amène le long de l'alllée.

Juste derrière les Folayann. Il se laisse guider , sans en avoir l'air, par sa femelle, la mâchoire carrée, l'air torve. En fait l'air d'un gars qui aurait aimé se retrouver n'importe où sauf là.

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 604545

Miozan lui passe sous le nez.

Amusez vous bien!

Lance Less à Miozan et Dery par dessus leur épaule tandis que d'un geste élégant de la baguette, elle les débarasse de leur manteaux, manteaux qui reviennent dans la penderie, penauds.

Eux aussi auraient aimés réveillonner.

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 518378

Evoluant avec aisance dans la foule qui commence à s'amasser, Dorian laisse Maëlya aller avec Lucas. En fait, Il cherche Donoline.

Eh ben, les Folayann ! J'espérais pas vous voir tous les trois ! C'est un réel plaisir. Eh oh, n'est-ce pas la charmante Dery ?
- Le mot est faible, répond Mio.
- Oh, mais on ne pouvait pas manquer ça, Kaitz

Mais il tombe sur autre chose. La divine et mystérieuse Akilah. En superbe robe argentée, superbe. Le noisette pétille de milles feux tandis que le regard appréciateur du multi milliardaire explore délicatement et discrètement les courbes soulignées.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Apocalyptique
Léandre D. Gilpin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/07/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime16/12/2008, 11:41

Le plus naturellement possible, la petite métisse prend par la gauche, suivant le chien… Elle attaqua l’escalier du grand hall avec la démarche d’une petite reine noire, la main légèrement posée sur la rampe, glissant sur chaque marche avec grâce.

Comme de réel cavalier de l’apocalypse, le quatuor se glissa parmi la foule de belles dames et de galants monsieurs… Léandre hésita, confiant à ses amis la tâche de rabattre la cible…
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime16/12/2008, 11:50

Pierre Daee, un verre de punch à la main, effectuait une razia dans les crudités du buffet… Il est habillé de soie brute, noire. Des vêtements de coupe ample, raffinée, presque asiatique… Ça ne brille pas parce que la soie brute ne brille pas, mais c’est incontestablement riche. Une branche de céleri à la main, il repousse ses petites lunettes qui ont glissé le long de son nez, ajustant sa vue. Il vient de reconnaître Elzykor Folayann… Un large sourire s’épanoui sur la figure du métisse, il la salue d’un hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime16/12/2008, 12:04

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 205706

En perspective...On s'attendait de son côté, à une soirée des plus terribles...Serrant entre ses doigts nerveux une canne ouvragée, il sursaute quand les bras de Dery viennent s'accrocher à son cou. Tandis qu'elle se désole d'une situation qu'elle a apprise sur le tard, il lui sourit en l'embrassant sur les joues avant de perdre son peu d'attention pour Judith et Walter. Silencieux...Il surveille Donoline qui semble avoir disparu. Il n'est pas certain que ce soit une bonne chose. Triturant l'objet entre ses doigts, il gratte le motif savamment ouvragé...Tandis que l'oeil vert se pose, à son grand découragement...Sur les Sampiero qui font leur entrée dans la pièce...

...Coeurd'acier ?


Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 152669

Devant l'escalier, Théodore sifflote allègrement, des idées toutes plus vilaines les unes que les autres...Malheureusement, toutes trop flagrantes pour les faire en public. Le crache-Limaces un soir de Noël, qui en plus avait été déjà fait, risquait fort de ne pas gâcher que la soirée de O'connor. Silencieux près de la rampe, il mijote un plan...cherchant une idée avec un sourire vulpin tandis qu'entre ses doigts, il joue sur la flasque argentée...Le lycan fait penser à un vieil Auror qui aurait fait son temps et qui devrait utiliser une canne, puisqu'il boitte, mais qui refuse par orgueil.

Puis s'avançant vers une fenêtre d'un pas claudiquant...


Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 777841

Suivant les trois autres, dévalant l'escalier beaucoup moins gracieusement que Léandre, il perds, encore une fois, la troisième de la soirée...pied dans ses propres jambes et se retrouve, sur le cul, entre les pas du Lycan qui lui jette un oeil stupéfait d'avoir failli se planter royalement à cause d'un gamin trop excité. Théodore remet sa flasque dans sa veste et se penche pour remettre Saturnin debout...Qui à son tour le dévisage longuement...En silence...Ils se regardent, un moment...

- S'cusez moi m'sieur.

Marmonne le garçon sans lâcher les yeux de Théodore qui le regarde un instant, puis il le relâche.

- Fait gaffe gamin.

Lui dit-il avant de le lâcher, sans trop comprendre ce qui viens de se passer, Saturnin rejoins les autres en titubant, cherchant lui aussi à savoir...dans qui il venait de butter.

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 336987

- Ça fait plaisir de vous voir ce soir Monsieur Rocstone ! S'exclame t-elle en lui plaquant un baiser sur chaque joue, puis de faire de même avec Lareless, Mme Mainella, c'est une joie !

Comme une girouette, on à tout juste le temps de lui répondre qu'elle se lance à l'assaut de quelqu'un d'autre...C'est l'habitude des soirées où y'a plus de monde hein...Les Galas, faut en faire le tour le plus vite possible pour s'amuser, à la quantité de gens qu'elle connait ici, elle aura tôt fait de se lancer dans l'amusement après avoir fait le tour, suivie d'un Mio au sourire contenté. La robe jaune virevolte élégamment, courte et taillée pour justement prendre dans l'air à chaque pas, elle rit et émane une joie inépuisable...Elle tourne la tête vers Mio en pointant d'un doigt presque accusateur tant il est pointé avec détermination ;

- Mio ! Regarde ! C'est Phantassos et Mercado !

S'exclame t-elle avec tout le cristal que peut fournir sa voix.

:liver:

Derrière les Sampiero, vêtu d'un queue de pie noir plutôt usée, qui à du vécu, les cheveux plus ou moins arrangés pour l'occasion, il reste silencieux et ne sourit pas vraiment à son entrée, lui donnant l'air plutôt sévère, il les dépasse rapidement, histoire de leur laisser leur entrée en grand, il se glisse entre les gens pour aller voir les hôtes...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime16/12/2008, 15:29

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 518378

Une main se pose sur l'épaule de Donoline.

Ca va pas boss?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime16/12/2008, 15:34

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 152669

Une main sur son épaule, le lycan sursaute...trop concentré sur le petit qui s'éloigne avec ses amis, il tourne la tête vers Dorian...Il a rangé sa flasque juste à temps. Y'aura pas de représailles.

- Ça va pas boss ?
- Pourquoi ça irais pas ?

Demande t-il...puis un sourire faussement joyeux s'étend sur ses lèvres.

- Si j'étais pas chez Rocstone, ça irait mieux, mais j'peux pas dire que ça va mal non plus...Pourquoi ?

Les bras croisés, appuyé contre la rampe, il lève les yeux vers le noisette de Phantassos.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime16/12/2008, 15:39

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 518378

En queue de pie, superbe, Dorian fixe son patron. Non, on ne la lui fait pas.

Ecoute, tu es peut-être occlumens, mais je te connais depuis longtemps. Tu sais, des contacts ca peux te servir. Et c'est Noël. Tu ne peux pas me faire plaisir et juste t'amuser?

Venant de quelqu'un qui n'arrête pas de bosser, c'est étrange comme demande.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime16/12/2008, 15:45

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 152669

- Écoute, tu es peut-être occlumens, mais je te connais depuis longtemps. Tu sais, des contacts ça peux te servir. Et c'est Noël. Tu ne peux pas me faire plaisir et juste t'amuser ?

Théodore arque un sourcil, pas trop certain d'avoir compris à quoi Dorian voulait en venir...

- ...Euh.

Réponds t-il en tournant légèrement la tête, signe qu'il a...pas trop suivi.

- Je sais qu'c'est Noël...Joyeuses fêtes si ça peux t'faire plaisir, mais j'vois pas c'qu'y t'pose un problème. J'en ai déjà une tonne et quart des contacts ici, gamin. Et pis de toute façon qu'est-ce qui te fais croire que j'm'amuse pas ? J'viens d'croiser mon passe-temps préféré de l'époque, j'vois pas comment j'pourrais m'ennuyer, au dépends du malheur de quelqu'un d'autre mais ça c'est une autre histoire...Ajoute t-il mentalement avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime16/12/2008, 15:52

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 518378

Justement, les gens diraient quoi s'ills te voyait t'amuser au dépend de ceux que tu es sensé défendre?

Dit Dorian en enlevant un poil blanc de sur l'habit de son amant. Léger sourire en coin.

Tu es trop beau dans ce costume pour l'abîmer... En fait, je voulais m'excuser. Je n'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime16/12/2008, 16:20

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 152669

- Justement, les gens diraient quoi s'ils te voyait t'amuser au dépend de ceux que tu es sensé défendre ?
- Mais j'défends tout l'monde ici...Même lui !

Un bref haussement d'épaules avant de couper sa réplique pour suivre la main du Grec qui se dirige vers son habit, il lève les yeux à nouveau vers son amant.

- Tu es trop beau dans ce costume pour l'abîmer... En fait, je voulais m'excuser. Je n'étais pas au courant.
- À propos de ?

Demande t-il en répondant à ce sourire par une réponse similaire. Il l'aurait volontiers embrassé mais c'était pas une bonne idée devant tout l'monde comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime16/12/2008, 16:25

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 518378

Il sait charmer Dorian. Il a toujours la connaissance du petit geste ou la petite attention qui va amener le sourire.

Je parle des Rocstones et toi. Avoir su, j'l'aurais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime16/12/2008, 16:35

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 152669

- Je parle des Rocstones et toi. Avoir su, j'l'aurais dit.
- C'est pas grave t'sais.

Lui réponds t-il en le poussant un peu, moqueur.

- T'as vu Lou' et Mael' ? Font vraiment couple adorable.

...Adorable étant un mot qui sonnait faux dans la bouche du lycan...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime16/12/2008, 16:40

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 518378

Oui, en effet.

Dit l'homme d'affaire en prenant deux coupes de champagne qui passent et en en refilant une à Théodore.

Pendant qu'elle focusse sur lui, ca nous donne un peu de répit. Je lui ai trouvé une tutrice Vélane pour l'été. En espérant que ca ne fera pas de gros dommages irréversibles d'ici là.

Il marque une pause, prend une gorgée de champagne.

Tu sais qu'il y a trois des jeunes hommes que j'ai envoyé en afrique du sud qui ont été assez malins pour revenir à Londres? Un brillant qui a refait sa vie en Côte d'Azur, et le reste sont malencronteusement décédés dans le processus.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime16/12/2008, 16:50

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 152669

La coupe qui lui est tendue, il la prends avec grand plaisir, déjà ça l'étonne...Mais pas tant que ça. Après tout, Dô avait été le premier à lui faire avaler de la viande rouge après son opération.

- Tu sais qu'il y a trois des jeunes hommes que j'ai envoyé en Afrique du sud qui ont été assez malins pour revenir à Londres ? Un brillant qui a refait sa vie en Côte d'Azur, et le reste sont malencontreusement décédés dans le processus.
- Ah vraiment ?... Et tu sais c'qu'ils font depuis qu'ils sont revenus ? ...C'est pas un peu risqué pour ta réputation tout ça ?

Demande le lycan en avalant une longue gorgée, vidant un peu plus de la moitié de la flûte...Damnées coupes trop petites...Heureusement qu'il avait sa flasque.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime16/12/2008, 16:53

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 518378

Il regarde sa montre.

A cette heure, ils doivent regretter de ne pas avoir stoppés en côte d'Azur. Malheureusement pour eux, ils ne se sont pas rappelés le contrat signé en bonne et dûe forme avant leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime16/12/2008, 16:55

Maêl voyait les gens entrés, dont une personalité connu qui pointa Lucas. Ensuite, ce fut COUILLE D'ACIER!! Elle en échappa presque sa coupe de champagne. Suivit de Elthiriel...Elle n'y comprenait rien. Elle jetta un coup d'oeil à Lucas en lui tenant le bras et en se collant plus à lui. Manière de se calmer.

''Qu'est-ce qu'un putain d'incquisiteur à la con fou ici...et qu'est-ce qu'elle fou ici?!?!''

Elle pointa Elthiriel subtilement. Avec autant de jolie femme autour plus ses ennemis. Maël avait du mal à ce contenir. Cela paraissait. Tellement stressé en fait et concentré à ne pas dire de bétise, qu'elle ne vit pas qu'elle était sous un gui. En fait, elle essyait vraiment d'occupper son cerveau à d'autre chose que les présences dans la pièce. Elle essayait de garder son attention aux détails lointain ou encore voir si elle ne verrait pas les gamins de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime16/12/2008, 23:01

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 152669

- À cette heure, ils doivent regretter de ne pas avoir stoppés en côte d'Azur. Malheureusement pour eux, ils ne se sont pas rappelés le contrat signé en bonne et due forme avant leur départ .
- Tu... leur a fait signé un contrat ?

Lui demande t-il avec un sourcil arqué...

- T'es terrible.

Continue t-il avec un sourire en coin tandis que la voix de Maelya lui parviens aux oreilles. Tournant la tête vers la jeune femme, elle n'avait pas crié, une personne normal aurait peut-être cru à une exclamation banale, mais Théodore...n'était pas de ces gens normaux. Putain d'inquisiteur ?... Elle ? La tête du lycan se tourne vers les arrivants, le dos bien droit, s'attendant à peu près à ce qui s'en viens, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime16/12/2008, 23:21

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 879631Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 185314

De concert, père et fille tournent leur tête dans la direction de Maëlya. Acier et acier rougeoyant se posent de facon fort dure sur la part-de-vélane. Si les prunelles d'Elthiriel sont les plus étrange et dérangeantes, celle de son père sont pas mal plus effrayante.

Meurtrière et silencieuses, ses fidèles dagues, coupent moins que ces prunelles.

Pourtant, il a fière allure Halewyn. Pour une fois, il est bien coiffé, le complet en velours noir ferait kitsch sur n'importe qui d'autre que lui. Sur lui, il a l'air vêtu des volûtes de ténèbres liquides qu'il affectionne tant. Rehaussé d'une touche de couleur, le rouge sombre d'une chemise classique déboutonnée au col, un seul bouton.

Donoline sait que la cravate est abhorrée par l'assassin. Il a une classe et un chic exhaverbé par sa posture naturelle, droite et fière. Il a stoppé son vieillissement à la mi-trentaine et ca parait.

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 518378

Une légère gorgée de champagne, Dorian ne fait qu'un commentaire.

Arrête de la où de le dévisager comme ca, on dirait que tu regarde un petit four. Alors, c'est bien elle la terreur de Poudlard? Je n'étais pas certain la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime17/12/2008, 00:46

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 447230 Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 296517

Lucas entend soudainement une voix qui l'interpelle. Ah, O'Connor. Il la connaît. Il allait à Poudlard avec elle. Et en plus, elle est à la télé. Superbe rousse. Déjà à l'école, elle était bien alors maintenant...

Il pâlit en reconnaissant son cavalier. Encore le même ? Il avait pas entendu à la télé qu'elle avait un copain...

- Ah, Dery... euh... quel bonheur... Folayann... c'est... enfin... euh... ça boom ?
- Eh ben, Mercado. T'as encore grandit, dis-donc, se moque Mio.

Si Zar a été un bouc émissaire à son époque, la décennie avant l'Inquisition fut celle de Mercado. Mercado la victime et les Folayann les bourreaux. D'ailleurs, Lucas garde profil bas et s'il avait pu, il se serait caché derrière Maelya. Manquerait plus qu'Elz...

- Qu'est-ce qu'un putain d'incquisiteur à la con fou ici...et qu'est-ce qu'elle fou ici?!?!
- Des invités des Rocstone, sans doute, comme nous tous. Mais je crois pas qu'il ait été invité personnellement, raconte Mio, à voix modeste. La femme noire, c'est Malacci. On l'a eu en divination, une année. Une cinglée.
- C'est vrai qu'elle était pas nette... avec son perroquet... brrrr...
- Vous en faites pas, c'est une copine de l'hôte, si vous voyez ce que je veux dire, susurre Mio en se penchant un peu en avant, l'air complice. Et puis, chez les Rocstone, personne tape sur personne. Sauf Elz.
- Euh... elle est là ?
- Bien sûr, on est en sortie familiale, ce soir.
- Ah... eh merde...
- Alors, Casanova, tu me présentes pas ta copine ?
- Han ? Un vide interstellaire danse un moment dans le regard de Mercado, jusqu'à ce que Mio désigne Maelya. Oh ! Maelya. C'est Maelya. Maelya, c'est Miozan. Un... un copain d'école.
- T'as à Poudlard, hein ? demande-t-il à Maelya, se fichant éperdument de la réponse de Mercado. Je crois que j't'ai croisé quand j'ai été restaurer les tableaux. Ma soeur doit être un de tes profs. Akilah. Elle est là-bas, avec Elz.
- Oui, c'est ça, on ira les voir plus tard... faudrait pas les déranger.
- Oh, du gui ! lance joyeusement Mio en attrapant Dery par la taille et en lui plaquant un baiser digne des films dans lesquels elle a joué, mais en 100 fois mieux, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime17/12/2008, 00:57

Maêl n'as pas le temps de dire un mot. Mio et Lucas sont en discussion elle les laisse faire. Mais ne se sent pas bien. C'était le regard d'Hale. elle lui donnait des frissons dans la colonne.

Mais Lucas la fit sortir de ses pensée lorsqu'il la présenta à Mio qui avait pensé que Maël était sa copine...Elle même ne savait pas comment déterminer leur relation...

''Ouais je suis à Poudlard...''

Elle n'était visiblement pas présente d'esprit, Mais elel vue Mio et Dery s'embrasser..sous un gui. Elle fit un mince sourire à Lucas. Et leva les yeux...ah et bien ils étaient sous le bosquet de Gui...

''C'est la tradition...''

Elle avait un petit sourire en coin. Son eptit sourire irrisitible de s apartie vélane. Elle l'accrocha par le collet pour l'embrasser. Il allait peut-être répondre et elle, elle avait besoin de se changer les esprits. Le fait que Hale soit la et que elthi qui avait juré la mort de son cher ami, soit présente aussi N,aidait aps sa concentration à bien agir. Encore mins en plus la présence de beauté. elel avait bien vue le regard que Lucas avait jeté à Dery.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime17/12/2008, 01:04

:harkaitz: Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 20791 Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 368681

Il les voit arriver de loin. Et il est ravi. Ravi qu'elle soit venue et qu'elle ait amené sa famille.

- Xoramen ! lance-t-il joyeusement en allant à leur rencontre. Il lui saute presque dessus. Ou du moins, elle disparait entre ses bras, le temps d,une bise. Je suis ravi que vous soyez venu ! Elthiriel n'a même pas le temps de réagir et elle a reçu sa bise et Kaitz serre chaleureusement la main de Morayeel.
- Je sais comment vous allez mourir, déclare Morayeel, solennel.
- Oui, je sais, d'horrible manière, Zo et Jali m'ont déjà mis au courant, t'en fait pas.
- Euh... pas du tout, en fait...
- Ah, tant mieux, alors !

Morayeel cligne des yeux devant tant de candeur. Il n'a pas l'habitude des gens si détachés par leur mort... il fait peur aux gens, d'habitude. Halewyn reçoit aussi sa chaleureuse poignée de main et Kaitz attrape quatre coupes qu'il leur plante dans les mains.

- Je suis navré, mais j'ai d'autres invités à accueillir. Mais Xo, tu connais la place... Halewyn aussi en fait. Vous gênez pas, faites comme chez vous ! Je tâcherai de venir vous voir plus tard. Si vous voulez quoique ce soit, demandez et vous aurez. Oh, Excusez-moi. Linus ! T'es venu !

Et Kaitz s'éloigne, délaisse les Sampiero, mais faut pas s'inquiéter, ça ne durera pas.

- Il a dû avalé quelque chose de très fort pour être si... enthousiaste ?
- Oh non, il est trop tôt. Milford ne s'emmerde pas encore. Oh... d'ailleurs. Elthiriel, Morayeel, je vous interdit formellement de prendre un truc que Milford vous refile, c'est comprit ?
- J'vais rien prendre de ce que quelqu'un m'aura refilé, déclare Mo, en roulant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime17/12/2008, 08:13

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 879631

Il n'aurait pas dû venir.

Ca fait 12 ans qu'il fait attention à ne pas être vu en public avec ses gosses. Et là, en une soirée, il va bousiller tout ca. Mais ce n'est pas ca.

Trop de gens, trop d'odeurs, trop de rires trop de yeux, trop de lumière.

Il a le goût de retraiter, mais toute retraite est vaine maintenant. Il ne reste qu'à espérer que rien ne se passera.

D'un geste sec, il refile sa coupe de champagne à Xoramen. Non, il ne boira pas. Il ne boit plus depuis longtemps.

Il a dû avalé quelque chose de très fort pour être si... enthousiaste ?
- Oh non, il est trop tôt. Milford ne s'emmerde pas encore. Oh... d'ailleurs. Elthiriel, Morayeel, je vous interdit formellement de prendre un truc que Milford vous refile, c'est comprit ?

Hale a envie d'en rigoler... Bon, ca va. L'autre en noir et violet a décidé de regarder ailleur s'Il y est. Et elles est accrochée au coup de son toutou... Si c'est mignon! L'assassin sent la curée, le coin gauche de sa lèvre se retrousse imperceptiblement.

- J'vais rien prendre de ce que quelqu'un m'aura refilé

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 185314

Qui aurait idée de nous refiler de quoi de toute facon?

Dit l'adolescente qui a une coupe de champagne itou dans la main. Cheveux noirs aux reflets sanglants savamments ébouriffés. Yeux maquillé avec une dramatisation modérée, juste ce qu'il faut de charbonneux pour rehausser les prunelles étranges. Les cicatrices sont savamment dissimulées, invisible parfaitement sous une infime couche de fond de teint.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Version Gitane moderne, avec juste ce qu'il faut de piécettes... Des sandales à talons. Morayeel peut suspecter qu'elle se soit entrainée à marcher avec ces trucs, vu la hauteur vertigineuse du talon. Un bracelet et un collier fantasie mais parfaitement agencé complète l'ensemble, avec deux discrètes boucles d,oreilles, version minimaliste des cerceaux de gitanes.

Elle a de la classe la Sampiero.

Elle murmure un truc, et son père tourne la tête, fixe Donoline et Phantassos.

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 518378

J'aime pas la facon dont il nous regarde

Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 604545

Vous êtes superbes les enfants.

Elle s'avance, pur contraste avec la gitane, toute en vert et en douceur. fait la bise à Xoramen.

Merci d'être venue. Tu me présente ton cavalier?

Halewyn tourne subitement la tête, et ne rate certainement pas le décolleté indiquant une cible facile et sure vers le coeur. Il regarde cela avec détachement, sinon , du moins, la curiosité professionnelle.

Avant de remonter, avant que Xoramen ne se décide de lui arracher les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Domaine Rocstone fête Noël.
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROCSTONE, Harkaitz
» ROCSTONE, Judith F.
» ROCSTONE, Walter P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences :: Domaine Rocstone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser