Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Domaine Rocstone fête Noël.

Aller en bas 
+12
Twisted Logic
Star Sisters
Born to be Wild
Folayann
Maelya Okeefe
Solean E. Rocstone
Saturnin D. Blancmanche
Concealed Ones
Arweiller
Stubborn Mind
Léandre D. Gilpin
Rocstone
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rocstone
L'Adorable Con
Rocstone


Nombre de messages : 129
Précision sur le métier : Professeur de DCFM
Âge du personnage : 37
Humeur : ARGH !
Date d'inscription : 15/12/2007

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime13/12/2008, 10:35

Le Domaine Rocstone était en liesse. Noël, c'était le temps des réjouissance et les Rocstone savent que l'Inquisition ne se pointe jamais chez eux quand ils se doutent qu'ils pourraient vraiment y trouver quelque chose. Les hôtes ont donc mis le paquet.

Il neige au domaine. De gros flocons cotonneux, mais les entrés et les petits chemins vers les divers bâtiments du domaines sont soigneusement accessible. Dans la cours, les rosiers sont en fleurs, même celui devenu noir. La cheminée ne dérougie pas et on a ouvert celle du second étage. Quelques invités prennent le risque de venir en balais, tandis que d'autres préfèrent leur voiture.

Les elfes de maisons sont tous élégamment vêtus et accueillent les invités. Partout, des décorations de Noël tapissent les murs, décorent le grand escalier ou flottent ici et là. Ouaip, les Rocstone ont mis le paquet. Et les invités aussi. De toutes les époques, de toutes les mode, version chic, les invités ce sont laissé allés. Plusieurs arborent la robe de sorcier des grandes occasions et le chapeau de sorcier assorti. D'autres ont préféré une mode plus victorienne, avec le haut de forme et la redingote. D'autres, encore, sont parfaitement moderne. Des fantômes de Noël flottent un peu partout dans les couloirs, sans parler des gargouilles ayant des guirlandes autour du cou qui gardent jalousement le portes et les foyers.

Des tables sont dressés partout dans le manoir, couvert de victuailles de toute sorte, autant sorcières que moldus et autre. Il n'y a pas que des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Apocalyptique
Léandre D. Gilpin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/07/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime13/12/2008, 11:59

Léandre sorti de la cheminé avant même que les flammes vertes ne se soit résorbées : Surexcitée !

C’était un compromis. C’était visible. Ça hurlait le compromis.

Parce que des converses usés et des jeans avachis, ça jure en sale avec une petite robe de velours acajou ornée de dentelle de Bruge. Pourtant Léandre portait les 2. Elle avait l’air d’une sombre poupée exotique en haut, et d’une adolescente rebelle en bas. Mais le pire, c’est qu’elle avait l’air parfaitement à l’aise.

« Joyeux noël monsieur Rocstone ! Maman ne viendra pas : mon oncle est enrhumé et elle reste avec lui pour le soigner… » Elle sourit, les yeux brillant. « Enfin, c’est ce qu’elle m’a dit de dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime13/12/2008, 20:36

Le Domaine Rocstone fête Noël. 205706

C'est d'un pas joyeux que Cesar descends l'escalier. Il aide aux préparatifs, il est là depuis quelques jours, voir semaines, et il se plait parfaitement...Sa sale bête se tiens tranquille depuis qu'il est au Domaine et les médicaments qu'il prenait...restent dans leur petit pot de plastique identifié depuis le jour ou il a mis les pieds dans le Manoir Rocstone. Ça lui donne une certaine énergie depuis. Les psychoses sont nombreuses mais il est surveillé de près. Il est toujours malade mais on prends soin de lui...

Et ce soir, c'est fête ! Y'a pas d'quoi s'inquiéter et il s'est rarement senti aussi libre et en paix depuis...depuis...depuis toujours finalement. En fait, à Noël normalement, O'connor est au meilleur de sa forme...Sans réellement savoir pourquoi. Fallait en profiter ! C'est vêtu d'une redingote somptueuse, verte forêt, tellement foncée qu'on la croirait noire, brodée finement, ton sur ton mis à part quelques boutons dorés aux manchettes et le long du corps pour fermer le tout, veste noire, chemise cravate, le tout dans les tons, pour une fois, ce qu'il porte s'agence bien, sans exagération, haut de forme assorti, pantalon noir très straight et chaussures cirées...Il sort tout droit de l'époque victorienne...

...Bon...Ce qu'il porte serait d'une classe indéniable...Il y a quelques siècles...Mais c'est probablement, a part sa veste de cuir, le plus beau costume de sa garde-robe. Les mains dans les poches, il cherche quelque chose dont il viens de remarquer la disparition...Sa baguette...Il l'a échappée en arrivant ? Où a t-il bien pu l'avoir mise...Puis passant devant la cheminée...D'où arrive la toute première invitée, les yeux verts se piquent dans les prunelles noires de Léandre...

Silencieux, il recule pour ne pas l'effrayer, avec un sourire timide, va savoir, a t-il peur lui même ?...Ou a t-il peur de lui faire peur ?...Rien n'est clair, mais il ne parle pas et détourne le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Rocstone
L'Adorable Con
Rocstone


Nombre de messages : 129
Précision sur le métier : Professeur de DCFM
Âge du personnage : 37
Humeur : ARGH !
Date d'inscription : 15/12/2007

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime14/12/2008, 11:57

Le Domaine Rocstone fête Noël. 976723 Le Domaine Rocstone fête Noël. 86977

Les Rocstone sont présent devant chacun des points d'entrée. Les premiers invités commencent à peine à arriver, ils se doivent des la accueillir. Walter et Judith veillent sur la cheminée. Un immense tapis se trouve devant la cheminée, essuyant les résidus de cendre de la cheminée. Évidement, faut pas traîner, parce que la cheminée n'est pas éteinte. Faut pas s'éterniser.

L'arrivée d'une toute petite gamine fait sourire les deux Rocstone. Une amie de Solean, certainement. Trop jeune pour Kaitz. What a Face Elle a à peine traversé les flamems vertes, que Judith se tourne juste un peu vers son époux.

- Léandre Gilpin, murmure-t-elle, devant d'une fraction de seconde son mari.

Walter sourit et encore plus quand Léandre excuse sa mère.

- Bienvenue au Domaine Rocstone, Miss Gilpin.
- Je suis désolée pour votre oncle, mademoiselle. Quand vous repartirez, rappelez-moi de vous donne une boîte de biscuits. Il sera remis sur pied en très peu de temps.
- Je crois que Solean se trouve dans la pièce à côté. Faites comme chez vous, et bonne soirée, mademoiselle.


:harkaitz:

Pendant ce temps, Kaitz et Less accueillent les invités à la porte principale. Ça permet à Kaitz de mater les voitures des riches.

- Oh, Simon a encore changé sa voiture ! T'as vu Less ? Quel flasheux celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Arweiller
Apocalyptique
Arweiller


Nombre de messages : 76
Âge du personnage : 11
Humeur : Poussièrreuse
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime14/12/2008, 13:46

:simon: :milf:
Le Domaine Rocstone fête Noël. 528313 :dan:

Ah oui, Arweiller a une nouvelle voiture. Un superbe Mercedes SL. Noire à l'origine, mais Ed a déterminé que noir, c'est pas Noël. Avec quelque réticences au départ, il a quand même accepté qu'Edith repeigne la voiture. C'est donc une superbe voiture d'un doré Noël étincelant qui entre dans l'entrée des Rocstone.

Simon sort de la voiture et cède les clés à un elfe de maison. Pas que l'elfe ait nécessairement besoin des clés pour la faire marcher... d'ailleurs, il n'embarque pas dedans, mais ça permet de trier ceux qui ont trop bu. Y'a des chambres en masse de toute façon.

Simon a ouvrir la porte d'Ann et lui tend la main pour sortir. Ann a toujours aimé jouer la Grande Dame. Et maintenant qu'elle l'est, elle va pas raté la chance de le montrer. Elle arborait donc un volumineux manteau de fourrure gris foncé, qui ne laissait voir que le bas de la robe, rouge et une jupons volumineux de dentelle beige. Simon semble plus conventionnel. Ed porte aussi un manteau de fourure, beige pâle et un chignon serré. Elle semble pas mal propre. Et d'ailleurs, sa mère a du lui faire tout un sermon là-dessus, parce qu'elle s'efforce de ne toucher à rien, garant les mains en l'air, ne s'approche pas trop près de la voiture une fois dehors. Ann lui donne son sac à dos et Ed le tient presque à deux doigts.

Ils entrent tous trois et échangent les formules d'usage... bon, ce sont des salutations chaleureuses avec Kaitz et Less, tandis que Berthe aide Ann, Simon et Ed à retirer leurs manteaux qu'elle refile ensuite à un elfe. En effet, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tellement princesse. Simon est plus conventionnel, un complet de velours noir aux accessoires dorés. Ed, elle, ne touche à rien, garde presque les mains en l'air. Elle porte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et elle a été capable de dealer ses converses roses, mais juste parce qu'elles sont neuves et immaculée.

- Je peux aller retrouver Sol ?
- Ed, j'aimerais bien que tu gardes ta robe en état un moment, tu veux bien ?
- Oui. Mais c'est peut-être la robe qui voudra pas.

Et elle se sauve, les mains en l'air... ou presque, parce qu'elle traîne son sac à dos usé, tranchant netteemnt avec son aspect chic du moment. Simon ricane.

- Ses collants vont pas survivre plus de 10 minutes.
- J'sais pas c'que j'vais faire d'elle soupire Ann.
- Lui acheter d'autre collant pour la prochaine fois.

Derrière, Daniel salut Kaitz et Less. Il porte un conventionnel complet gris bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Apocalyptique
Léandre D. Gilpin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/07/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime14/12/2008, 20:23

Pour une dame de la société qui reste éternellement à l’affût des couleurs de ses semblables, et uniquement pour les vraies dames, cette petite robe a quelque chose de familier. Surtout la dentelle qui l’agrémente, à peine jaunie, comme si elle avait de l’âge et avait été soigneusement entretenu.

« Oh oui… des biscuits! » fit-elle d’un air aussi rêveur que gourmant. S’interrompant d’elle-même en voyant surgir César.

S’il est là, c’est manifestement qu’il a été invité. Léandre plissa ses yeux noirs, les réduisant à deux mince fentes. « Vous avez l’air d’un farfadet, mais je vous reconnais. » Fit-elle à son adresse, manière de dire: ennemi identifié. Il a l’air effrayé, timide, gêné, il détourne le regard. Tout pour lui déplaire. Léandre le fixe de ses yeux noirs, nullement impressionné par l’adulte. De toute les craintes qui lui passe par la tête, c’est d’elle en elle-même que César devrait avoir peur. Elle n’ajoute aucun commentaire et passe dans l’autre pièce rejoindre le quatuor.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime14/12/2008, 20:52

:behemoth:

Une clochette à un collier annonce l'arrivée d'un invité de taille. Behemoth arrive, langue pendante, sourire tout canin, avec un collier digne du petit renne au nez rouge et ces ridicules passes avec des andouillers de tissus sur sa bonne grosse tête.

Avec un gros battement de queue réjouit, il va souhaiter le bonjour à Léandre.

Le Domaine Rocstone fête Noël. 278604

Léandre!

Clame justement le mâitre du dit monstre. Il dégringole les escaliers pour aller serrer son amie dans ses bras, bousculant , ou plutôt se faisant bouusculer par le chien au passage.

Sympa que tu puisse venir! J'ai trouvé des araignées IM-MEN-SES dans un placard, tu veux les voir?

Le Domaine Rocstone fête Noël. 604545

Oh, Simon a encore changé sa voiture ! T'as vu Less ? Quel flasheux celui-là !

Less sourit, habillée d'une superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au décolleté révélateu, rehaussant son teint sombre et ses yeux, les cheveux remontés artistiquement avant de tomber en lourde boucles noires jusqu'au creux de ses reins, elle a fière allure.

Comment ca va? Ca fait plaisir de vous voir.

Dit elle aux deux amis du couple. Non, trois, avec Daniel derrière. Sourire splendide, à faire fondre une banquise. Ed s'est déjà éclipsée, mais elle ne leur en tient pas rigueurs, ils connaissent très bien les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Apocalyptique
Léandre D. Gilpin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/07/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime14/12/2008, 22:41

Le chien battit facilement Solean à la course, si bien que c’est les mains pleines de bave qu’elle rend son étreinte à son ami. « Solean! Certainement pas aussi grosse que celle de la boutique! Fais voir!!! » Et Léandre lui fit ouvrir la marche d’une bonne poussée dans le dos.

Accrochant Edith au passage, elle l’entraina avec eux…
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Apocalyptique
Saturnin D. Blancmanche


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime15/12/2008, 02:45

Le Domaine Rocstone fête Noël. 777841

C'est avec un certain retard que le gamin se pointe par la cheminée, laissant glisser de ses jolies converses noires une trainée de cendre grise qui crépite un court instant sur le tapis.

- Désolé pour les taches ! S'exclame t-il, désolé quand il voit Berthe taper du pied joyeusement sur les tisons, il tends vers elle une magnifique bouteille de vin avec un ruban doré...La première personne à vue recevra le cadeau, c'est avec un sourire tout blanc de dents magnifiquement droite qu'il s'exclame, Joyeux Noël !

Très bonne année, directement des caves des Blancmanche. Saturnin n'a pas compris ce que ça voulait dire d'envoyer une bouteille aux hôtes...Il leur aurait bien fait un gros bisou seulement mais maman s'obstinait à dire que c'était poli et que personne n'avait le droit de refuser un vin Français 1953...Et aussi que c'était de bon coeur. Il avait haussé les épaules et accepté...Si ça pouvait l'empêcher de lui renouer sa cravate dorée pour la quatorzième fois...

D'ailleurs il était d'un chic fou !...Enfin...Pour quelqu'un qui n'a pas de goût, il avait du chic. Complet crème, chemise blanche et cravate dorée.....Accompagné de ses converses noires nettoyées pour l'occasion...Il les avait remises juste avant de passer dans la cheminée...Mme Blancmanche aurait été en colère si elle savait...Enfin, à l'heure qu'il est elle avait sûrement trouvé ces horribles chaussures cirées blanches qui trainaient dans la salle de bains. Monsieur Blancmanche avait simplement souhaité à son fils de bien s'amuser avec un bisou sur la joue...Et de quoi se changer dans le sac cadeau qu'il avait échappé aux pieds de Harkaitz.


- Oh ! Mon sac ! Lance t-il en accourant pour le ramasser, lançant un sourire plein de bonheur étoilé à Rocstone, Sol est où ? Continue t-il, excité comme une puce.


Le Domaine Rocstone fête Noël. 205706

Cesar s'occupe...Et cherche à tout prix à rester hors de vue des enfants... Quand il voit Léandre s'éloigner, il est presque soulagé...Puis sursaute à l'arrivée d'Edith...et encore plus quand c'est Saturnin qui se pointe...C'est l'heure ou il aurait le plus aimé se retrouver loin...très loin du Domaine...Silencieux, il reste près de Judith, appuyé sur sa canne, ridiculement plus grand qu'elle, il reste sagement immobile comme une statue de marbre...Heureusement pour le bonheur de Saturnin, il ne l'a pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Apocalyptique
Solean E. Rocstone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime15/12/2008, 19:17

Le dit Solean est en train de trainer Léandre qui traine Ed qui traine... heu... qui se faire suivre par un Behemoth tintinnabulant.

Ils montent les grands escaliers, enfilent un corridor, puis un autre, avant de s'arrêter au placard concerné.

Chut, faut pas leur faire peur!

Dit il, ouvrant la porte d'un placard... Impeccable. Berthe a finalement fait le ménage là aussi?

Il se met à quatre pattes, cherchant dans les coins.

Petipetipetit!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Apocalyptique
Léandre D. Gilpin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/07/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime15/12/2008, 19:54

Les araignées, ça se promène rarement par terre…

Solean avait grandit dans un manoir entretenu par Berthe et dont les placards, c’était de notoriété publique, étaient réservé à un usage très particulier… Il y connaissait rien le pauvre…

Léandre flanque un coup de coude éloquent à la pollution et roule des yeux expressivement, arrêtant son regard dans les hauteurs. « Solean ? T’es certain que c’est le bon placard ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Apocalyptique
Saturnin D. Blancmanche


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime15/12/2008, 22:04

Le Domaine Rocstone fête Noël. 777841

Des pas lourds se font entendre l'autre côté de la porte...Un grincement, un BAM ! Très sonore puis les pas reprennent pour s'arrêter derrière le trio... Les bras croisés, débardeur sans manches noir, trois carreaux orange brûlé décorant le devant, une chemise blanche en dessous, les manches remontées aux coudes et un jeans usé aux genoux, converses noires toujours impeccables, il sourit.


- ENFIN j'vous retrouve !

Lance t-il en s'approchant des deux filles, manquant de peu de faire planter Solean au fond du placard.

- Vous cherchez quoi ?

Demande t-il en ne sachant pas trop s'il doit regarder en haut avec les filles ou sur le plancher avec Sol...
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Apocalyptique
Léandre D. Gilpin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/07/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime15/12/2008, 22:31

Léandre réagit instantanément, plaquant une main dramatique sur la bouche de Saturnin. « Shhhhhh » Elle approche sa bouche de son oreille. « Tu vas les effrayer… » fit-elle mystérieusement…

L'expression de la petite métisse est sérieuse, inquiète, limite terrifiée... Et surtout communicative... On sait jamais ce qu'on peut trouver dans les vieux placard, après tout... Léandre tient bien 5 secondes.

Et elle éclate de rire... Un grand rire franc et honnête. « Si tu voyais ta tête mon pauvre Sat, on cherche des araignées... »
Revenir en haut Aller en bas
Arweiller
Apocalyptique
Arweiller


Nombre de messages : 76
Âge du personnage : 11
Humeur : Poussièrreuse
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime15/12/2008, 22:33

Le Domaine Rocstone fête Noël. 528313

Elle regarde en l'air, comme Léandre, parce que Ed fait ce que Léandre fait, mais elle est nettement en retrait. Pas qu'elle aime pas les araignées, elle adore les araignées, mais Solean et Léandre sont toujours les premiers. Elle, elle est après.

Elle se gratte aussi frénétiquement une jambe. Saleté de collant. Et elle répond à Saturnin.

- Solean a dit qu'il y avait des araignées E-NOR-ME. Mais Léandre dit que les araignées restent au plafond. Mais j'me dis que si y'en a dans les sous-sols, c'est qu'elles vont aussi sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Apocalyptique
Solean E. Rocstone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime15/12/2008, 22:41

Le Domaine Rocstone fête Noël. 278604

Derrière les balais, vadrouille et autres trucs, sous une étagère de pijamas en soie noire brodé du sceau Rocstonien, le tout venant en diverses tailles allant de celle de Walter à Solean lui même, on ne voit que le pantalon de Solean.

AHAH!

Cri de victoire. Avec force dandinement, il se recule, tenant délicatement quelque chose dans ses mains en coupes.

J'en ai une!
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime15/12/2008, 23:36

Le Domaine Rocstone fête Noël. 518378

Un éclat émeraude, et Dorian sort de la cheminée, soutenant délicatement sa cavalière. Prévenant, il fait attention à ce que la robe ne prenne pas feu lors de la sortie.

Monsieur et Madame Rocstone, je vous présente ma pupille, Maellya O'Keefe. Nous vous remercions de votre invitation. Joyeux Noël!

Il donne une vigoureuse poignée de main à l'un, galant baise-main à l'autre.

Madame Judith, vous êtes simplement rayonnante ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime15/12/2008, 23:40

Maêl fait un jolie sourire aux hôte et un Hoche la tête en baissant sa robe digne d'un salut royal. Elle avait toujours rêvé de faire ce genre de truc. Elle était pétillante et ravis cela se voyait par tout les pores de la peau.

''Enchanté et merci de nous recevoir.''
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime15/12/2008, 23:50

Le Domaine Rocstone fête Noël. 447230 Le Domaine Rocstone fête Noël. 86977 Le Domaine Rocstone fête Noël. 976723

Judith sourit. Enserrée dans sa robe miel baratté, elle scintille de chacun des fils d'or.

- C'est un plaisir, mademoiselle O'Keefe. Si je ne m'abuse, vous êtes aussi la nouvelle élève de mon fils. Votre robe est tout simplement charmante. N'est-ce pas Walter.
- Le mot est faible, très chère. Je vous souhaite une agréable soirée, Mademoiselle O'Keefe.

Lucas et Théo apparaissent pas longtemps après Dorian et Mael. Lucas, surexcité, regarde partout et s'extasie devant la déco. Vraiment enthousiaste, il en oublie presque les bonnes manières... quoique Lucas en a jamais vraiment eu. Il a ses propres manières.

- Salut Madame Rocstone, Salut Monsieur Rocstone. Faut que j'vous dise, c'est encore plus magnifique que durant l'été ! C'est GÉ-NI-AL !
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime15/12/2008, 23:53

Le Domaine Rocstone fête Noël. 152669

Mais le lycan n'a pas eu le temps de manifester quelque réaction que ce soit face à ce nom...Qu'il est loin de porter dans son coeur. Alors que les flammes vertes l'engouffrent de même qu'un Lucas un peu trop enthousiaste à son goût, il se démène comme un diable pour le faire lâcher, manquant bien d'un demi poil tout juste de s'étaler sur le tapis aux pieds de Walter, il repousse Lucas vers Mael et Dorian, se retrouvant devant Judith à faire des pieds et des mains pour se calmer...

Non il ne serait jamais venu s'il avait su où il s'en allait...Le regard se pose sur les divers membres de la compagnie, grognant sans retenue, il enfonce les mains dans ses poches un instant...se rendant compte qu'il boude ridiculement, il force un sourire plein de crocs, loin d'être franc pour serrer la main de Monsieur Rocstone avec une politesse toute artificielle...Qui c'est celui là ? ...Si seulement ils savaient qu'il venait juste de voir Cesar aux côtés de Judith en grande conversation avec la belle dame...Tiens...Quelque chose à faire. Le sourire s'illumine d'une teinte de cruauté, il passe à Madame Rocstone, un peu plus souriant...Jetant un coup d'oeil...

Un éclair aurait pu passer entre les deux alors que la soirée de Cesar avait déjà terni en croisant Léandre...Et que Sam n'était pas là...En plus Donoline...

- O'connard putain ça doit faire...
- Longtemps.
- J'suis content d'te voir !
- ...Tant mieux pour toi.
- Eh bien on se recroise dans la soirée mon vieux...
- J'suis tout sauf ton vieux Donoline.
- Autant pour moi O'connard, autant pour moi.

Puis s'éloignant avec un sourire satisfait, il sort sa flasque argentée de sa poche avec un sourire sournois, digne d'un renard qu'il est, et s'éloigne vers un coin tranquille...Ce sourire ne dit rien qui vaille à Dorian quand il le croise...C'est loin d'être de la joie ça...Mais c'est plutôt un sourire tout ce qu'il y a de plus immature...Mais Théodore...est occlumens.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime15/12/2008, 23:56

''Merci beaucoup c'est gentil...effectivement je suis nouvelle à Poudlard...''

Elle regarda voir si les gamins s'y trouvaient...bon en matière de gamin, il y avait Lucas. Elle alla se placer proche de lui et remarqua elle aussi les décorations. Elle n' avait jamais vu ça de sa vie. Elle en avait les larmes aux yeux. Par réflexe d'émerveillement, elle prit la main de Lucas tout sourire.

''Wouha....''
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime16/12/2008, 00:13

Le Domaine Rocstone fête Noël. 447230

Aussi émerveillé qu'un gamin... ce dont il n'est jamais bien loin, il sent Maelya près de lui a a soudainement envie de lui partager son enthousiasme. surtout que c'est la seule à qui il peut montrer quelque chose. Théo a déjà disparu et Dorian connaît déjà. Il garde précieusement la main de la fraction de vélane dans la sienne.

- Attends, t'as rien vu encore ! Viens, j'te fais visiter. Tu vas voir, c'est immense ! Ah oui, et t'aime ce genre de truc, hein ? dit-il en désignant sa robe, Eh ben attend de voir le grand escalier et le lustre de cristal. C'est Magnifique !



Le Domaine Rocstone fête Noël. 296517 Le Domaine Rocstone fête Noël. 81867 Le Domaine Rocstone fête Noël. 931192

Parce que les Folayann font toujours tout ensemble, ils transplannent à quelques secondes d'intervalle, plus loin dans l'entrée qui mène à la porte principale..

    CRAC CRAC CRAC


- Mince, c'est encore plus beau en hiver. Franchement, les Rocstone ont du goût en déco.
- Un vrai petit coin de paradis, dit-il, d'un ton serein, lui qui garde Dery étroitement serre contre lui.
- Manque que les chérubins et les bulles de savons et je fantasme à mort, réplique Elz, sarcastique au possible.

Sans attendre les autres, elle se met à remonter l'allée, enserrée dans son trench noir. En fait, les trois Folayann portent un trench noir. Presque pareil, sauf que celui des deux fille est ceintré à la taille. Autour du cou, Akilah porte un foulard de satin bleu. Elz, c'est nettement moins chic, carreauté noir et blanc. Mio, lui, a opté pur une longue écharpe blanche, qui même enroulée trois fois autour de son cou, lui frôle les genoux.

Si Akilah court presque pour rejoindre Elz, Mio, moins pressé de se retrouver dans le grand monde, traîne un peu derrière avec Dery.

- T'es certaine que t'avais envie de venir, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime16/12/2008, 00:19

Maël souris de plus belle à Loucas, Elle L,adorait plus que totu enc e moment, si mignon avec son chapeau melon et son air gamin. enfin les deux devaient être migon à voir. Si émerveillé. Elle se laisse traîné par Loucassé Évidemment chaque chose vistorienne comem lE'scalier et le lustre la fait illuminer encore plus. Elle émanait le bonheur 10 000 à la ronde...

''Plus tard, je veux une maison dans ce genre, enfin si on peut réellement appeler sa une maison, avec un immense piano à queue....''

D'ailleurs elle gardait précieusement les yeux grands ouverts en gardant l'espoir d'en voir un.
Revenir en haut Aller en bas
Star Sisters
Les Astres
Star Sisters


Nombre de messages : 54
Précision sur le métier : Personnalité du Cinéma et ...Euh...Étudiante.
Âge du personnage : 26 et 18 ans.
Humeur : Lumineuses !
Date d'inscription : 17/12/2007

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime16/12/2008, 00:38

Le Domaine Rocstone fête Noël. 336987

Mais Dery est complètement émerveillée...Les yeux brillants, scintillants, battant des cils pour chasser l'aveuglement, passés de la pénombre...enfin presque...à toute la luminosité du Domaine Rocstone, ça la rends folle de joie. Tenant le bras de Mio contre elle, la rouquine écoute tout juste ce que dit son compagnon, occupée à scruter les moindres détails. Ça faisait une petite éternité qu'elle n'avait plus rien vu de la beauté sorcière...dont elle fait partie puisque sa robe brille de mille feux sous les décorations des Rocstone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est d'un jaune absolument magnifique, sans manches ni bretelles, de grosses paillettes miroitantes la rendant plus resplendissante que jamais, un splendide foulard agencé autour du cou, ruban dans ses cheveux, noué autour de leur longueur, cascade rousse qui lui tombe sur les épaules, à peine maquillée sinon un rouge à lèvres écarlate, ressortant sur la pâleur de sa peau, ceinture noire coupant la silhouette en deux, la rendant adorablement courte sur pattes sur ses ballerines noires toutes simples, elle est d'une beauté sans pareil, le saphir sombre de ses yeux pétillants de bonheur...

D'ailleurs c'est comme ça depuis que Mio l'a invitée à l'accompagner. S'attendant à passer le réveillon avec ses cousines et sa tante...Par bonheur elle évitera le pâté maison de Tante Erin et les chants de Stella...elle s'était mise à pleurer de bonheur, grande sensible qu'elle est, au moment ou elle transplana pour rejoindre les Folayann en compagnie de leur frère...

- T'es certaine que t'avais envie de venir, hein ?
- Quoi ? Demande t-elle, rêveuse...Puis elle entoure le cou de Mio de ses bras avant de l'embrasser dans un SMACK plein de rouge à lèvres directement sur la bouche, laissant une trace qui la fait éclater d'un rire cristallin. Oh bien sûr que j'avais envie de venir ! C'était ça ou les pâtés et les cantiques qui sonnent faux ! Le choix n'était pas déchirant crois moi !

Lance t-elle sur un ton plus qu'enthousiaste. Ne laissant pas beaucoup de temps à Elz et Kill de prendre l'avance sur eux, elle le tire par le poignet, toute excitée de revoir son vieux professeur de DCFM et tout le beau monde qui y sera rassemblé, elle entre dans la salle à la suite des deux soeurs Folayann, tirant avec toute la force de ses bras minces pour faire suivre Mio, elle rayonne de bonheur...Les gens rassemblés peuvent d'ailleurs la reconnaitre sans problèmes...C'est une star de Cinéma moldu après tout...Ses cheveux brossant sur ses épaules, elle court saluer les hôtes, ne laissant pas vraiment la chance à Mio de rester immobile plus de 10 secondes...Une fois arrêtée près de Judith et Walter, elle se tourne vers son cavalier.

- Oh Mio excuse moi ! Je suis tellement, tellement contente d'être là ! Tu peux même pas imaginer !

Lance t-elle avant de s'attaquer à Monsieur et Madame Rocstone avec tout le charme dont elle peut user...Et de remarquer son cher cousin dans un coin auquel elle se lance à son cou, lui déclarant à quel point elle est désolée qu'il ai été à l'hôpital, que tante Erin lui a tout raconté et qu'elle l'adore malgré tout...Étourdissante Dery...Lumineuse Dery comme l'étoile qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnin D. Blancmanche
Apocalyptique
Saturnin D. Blancmanche


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 16/07/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime16/12/2008, 00:49

Le Domaine Rocstone fête Noël. 777841

La main sur la bouche de Léandre le fait sursauter...Quoi...Le silence le rends presque nerveux alors qu'elle éclate de rire, il sourit également, rassuré.

- Tu m'as fait peur...

Lance t-il à la petite métisse en se penchant sur la découverte de Solean. Saturnin n'avait pas peur des araignées en général...Mais les aussi grosses...Reculant d'un pas, il frisonne.

- C'est...vraiment dégeu !

Lance t-il en reculant ses mains...Puis un sourire amusé s'étend sur ses lèvres.

- ...Y'a des grands en bas hein ?...

Lance t-il sur un ton étrangement ricanant.

- Et si on allait leur montrer ?

Continue t-il en s'agenouillant devant Solean pour prendre la bestiole...tout à coup, elle ne lui semblait plus aussi effrayante maintenant qu'il avait un projet...
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Apocalyptique
Léandre D. Gilpin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/07/2008

Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime16/12/2008, 00:56

« Si on va coller ça sous le nez d’une grande personne, on va se faire massacrer… » fit remarquer Léandre, « Parent ou pas… » Oui parce que du quatuor, deux seuls enfants n’étaient pas sous supervision directe d’un parent. « Faudrait que ça ait l’air d’un involontaire… » réfléchit la métisse à haute voix.

Léandre eut un sourire de démon… « Attend, pose la bête sur ma tête… j’irai me balader avec dans la foule, on trouvera un coin d’adulte dense…. Et là vous attirez l’attention des gens dessus en hurlant… » Léandre gloussa. « Partant? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Domaine Rocstone fête Noël. Empty
MessageSujet: Re: Le Domaine Rocstone fête Noël.   Le Domaine Rocstone fête Noël. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Domaine Rocstone fête Noël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROCSTONE, Harkaitz
» ROCSTONE, Judith F.
» ROCSTONE, Walter P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences :: Domaine Rocstone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser