Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Loft de Gysèle Corbeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Le Loft de Gysèle Corbeau Empty
MessageSujet: Le Loft de Gysèle Corbeau   Le Loft de Gysèle Corbeau Icon_minitime28/10/2008, 00:01

Description:

C'est un loft grand avec une fenêtre qui ouvre sur la rue...en fait le mur est la fenêtre. Tout est blanc. Le plancher, le mobilier...sauf les rideaux qui sont noirs...

Au milieu de la pièce il y a un divan en forme rond, dans un coin il y a un lit Queen moderne, rempli de coussin blanc et noir. Dans L,autr coin il y a un frigidaire en acier inoxydable même chose pour le poêle. Sur des murs est accrocher le système de son...avec des hauts parleurs accrocher un peu partout. Il y a un endroit ouvisblement, elle travaille sa photographie, un ordinateurs, une imprimante, des ciseaux, du papier...c'est le seul endroit qui traîne. Sur les murs il y a plusieurs photographie, dont une immense de elle ou elle ressemble à Marilyn Monroe...

*******************************

Gysèle était lever depuis 6h...pauvre voisin, elel faisait jouer sa musique Dance-pop a pleins volume. Elle était sur-excité...plus que d'Habitude. Elle avait eu le temps de prendre une douceh de faire un sac à dos, de marque Lui Vuitton le sac à dos faut le mentionner et avait préparer son appareil, tout était dans son étuit qui était l'équivalent d'un gros sac à bandoulière....

Midi arrivait bientôt...elle portait des jeans tailles basse un peu évaser dans le bas, délavé et troué et vu qu'on était à l'intérieur des gougounes, le tout agencer a uen camisole blanche, elel portait quand même des bijoux en or et ses cheveux blonds et long tombait en léger tourbillon sur ses épaules.


''JUST DANCE....'''


Dernière édition par Gysèle Corbeau le 28/10/2008, 00:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Loft de Gysèle Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le Loft de Gysèle Corbeau   Le Loft de Gysèle Corbeau Icon_minitime28/10/2008, 00:39

Midi sonne. Tapant. C'est surprenant combien transplaner peut être bruyant. Un claquement de fouet, au beau milieu de son loft...Un bruit puissant qui coupe la musique pendant une seconde, même moins, deux belles espadrilles rouges, des converses usées, le bout blanc ayant pris une teinte grise, suivant un jeans usé bleu délavé, un chandail violet, en dessous, une chemise mauve plus pâle, une cravate en soie bien attachée, bien droite, violette elle aussi, ses lunettes sur son nez, il à un joli sourire tout fier.

« Bonjour Gysèle. Vous allez bien aujourd'hui ? »

Demande t-il banalement, posant un lourd sac sur le sol...

« J'ai eu droit à une inondation ce matin j'vous dis pas le temps que ça m'a pris pour ranger mes livres dans des coffres, c'était tellement bordélique... »

Raconte t-il en vérifiant le contenu de son sac une puis deux fois...

« ...De la bouffe, check...Pièges à Lycan...Check...Cahier de notes...Check...Crayons...Check. Parfait. »

Avec un sourire il se redresse...Il est très grand et pas plus gros qu'un clou...
Revenir en haut Aller en bas
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Le Loft de Gysèle Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le Loft de Gysèle Corbeau   Le Loft de Gysèle Corbeau Icon_minitime28/10/2008, 00:58

''AAAAAAAAAAAAAAh''

Elle sursauta en se tenant la poitrine mais fini par sourire...

''Wouha....comment vous avez fait ça...c'est de la magie? Va falleoir me laisser m'y habituer...hihihi''

Elle arca les sourcils...une inondation...??

''Comment ça une inondation...vous n,étiez pas obliger de vous dépêchez vous auriez pu m'appeler...''

Elle lui fit un doux et charmant sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Loft de Gysèle Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le Loft de Gysèle Corbeau   Le Loft de Gysèle Corbeau Icon_minitime28/10/2008, 01:20

« Wouha....comment vous avez fait ça...c'est de la magie? Va falloir me laisser m'y habituer...hihihi »

« Si,si, c'est de la magie. On appelle ça "Transplaner". Faut avoir une bonne idée de l'endroit où on s'en va sinon on peux se blesser ou rester coincé dans un mur...C'est assez moche. »

Explique t-il avec un calme irréprochable malgré l'horreur de ce qu'il raconte...

« Comment ça une inondation...vous n'étiez pas obligé de vous dépêchez vous auriez pu m'appeler... »

« Bah j'ai pas pris le temps, en plus la batterie est morte et j'ai pas eu le temps de le brancher. Et puis c'est pas grave. J'nettoierai plus tard, la pleine lune, c'est une fois par mois alors j'peux pas me permettre de la rater encore une fois. »

Dit-il en sortant de son sac un manteau gris, en velours cordé, un zipper qui remonte jusqu'au menton, assez serré, qu'il enfile avant de refermer le sac et de l'accrocher à ses épaules.

« Vous êtes prête ? »

Demande le journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Le Loft de Gysèle Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le Loft de Gysèle Corbeau   Le Loft de Gysèle Corbeau Icon_minitime28/10/2008, 01:25

Elle prend une veste de jeans qui va parfaitement avec son jeans il est doublé d'une veste de laine bleu ciel. Elle accroche son sac a bandoulière dans son coup et en file son sac à dos.

""Voilà je suis prête...''

Elle regarde ses pieds...

''Non pas vraiment...''

Elle se dirige vers l'une des trois portes du loft( Une pour sortir, une pour la salle de bain et une pour...) ...son walk-in...Elle y entre, regarde, reste la pendant quelque minute et en ressort avec une paire de bottine noir parfaitement cirer. Elle les mets et regarde César.

''Maintenant je suis prête...vous voulez que je fasse venir mon chauffeur?''
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Loft de Gysèle Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le Loft de Gysèle Corbeau   Le Loft de Gysèle Corbeau Icon_minitime28/10/2008, 01:30

« Maintenant je suis prête...vous voulez que je fasse venir mon chauffeur ? »

Il hoche la tête lentement avec un petit sourire amusé. C'était vraiment presque un état d'hystérie bien cachée chaque fois qu'il avait une nouvelle surprise magique a lui faire vivre. Il aurait dû travailler avec des gamins en y repensant bien...Cet émerveillement et cette curiosité l'amusaient terriblement.

« C'est pas nécessaire. Vous...Ça vous embête de vous coller contre moi ? Faudrait vous accrocher... »

Lui dit-il en tendant la main vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Le Loft de Gysèle Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le Loft de Gysèle Corbeau   Le Loft de Gysèle Corbeau Icon_minitime28/10/2008, 01:37

''Me coller?Mais pourquoi?? Ça ne me dérange pas au contraire, mais je comrpends pas ce que vous voulez faire de mon sublime corps!''

Sourire charmeur en coin en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le Loft de Gysèle Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le Loft de Gysèle Corbeau   Le Loft de Gysèle Corbeau Icon_minitime28/10/2008, 01:41

« Me coller ? Mais pourquoi !? Ça ne me dérange pas au contraire, mais je comprends pas ce que vous voulez faire de mon sublime corps ! »

« Je vous conseille de vous accrocher aussi fort que vous pouvez. La sensation est plutôt désagréable...En fait, très désagréable...Mais c'est plus rapide et moins cher... »

Lui explique t-il avant de la serrer contre lui...Il n'avait pas fait très souvent de transplanage à plusieurs...Il espérait bien sûr que tout se passerais parfaitement...Une fois assuré qu'elle se tenait bien, il prends une profonde inspiration...

CLAC!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Loft de Gysèle Corbeau Empty
MessageSujet: Re: Le Loft de Gysèle Corbeau   Le Loft de Gysèle Corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Loft de Gysèle Corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le splendide Loft de Derek et Maelya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser