Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gysèle...le charme de Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Gysèle...le charme de Paris Empty
MessageSujet: Gysèle...le charme de Paris   Gysèle...le charme de Paris Icon_minitime26/10/2008, 23:51

CARTE D'IDENTITÉ
  • Nom :Corbeau

  • Prénom :Gysèle

  • Poids : 125 livres

  • Taille : 5p8

  • Yeux : bleu

  • Cheveux : blond presque blanc

  • Date de naissance :Elle a 26 ans, sa date de fête est le 13 juillet

  • Sang: C,est une moldue

  • État civil : (célibataire, marié, veuf, divorcé) Célibataire

  • Adresse : (lieu de résidence principale)Somptueux Loft à Londres dans un quartier huppé

  • Métier : (s'il y a lieu) : Photographe et modèle

  • Facultés spéciales répertoriées : Aucune, c'est une moldue



BAGUETTE
  • Bois et composition :

  • Longueur :



FAMILLE

[*]Nom et prénom du père s'il y en a un :François Corbeau

Métier ou occupation : Photographe réputée
[*]Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :Marie Corbeau

Occupation de la mère : peintre
[*]Autres membres de la famille : Enfant unique


[*]Bref historique familial : (un texte donnant un apercu des relations entre les membres de votre famille) Famille d'artiste, les choses ont souvent été instable à la maison. Son père ayant souvent eu des maitresses. C'est un couple un peu bizarre, ils n'ont jamais habité ensemble, mais ils ne se sont jamais séparés. Ce sont des gens très à l'aise financièrement réussissant très bien dans leur métier respectif.

[/list]

INFORMATIONS PERSONNELLES
  • Qualités : (3 qualités et 2 lignes minimum)

    Gysèle est une femme énergique, elle a toujours pleins d'entrain. Elle est ricaneuse, donc très sociable, c'est une personne sensible. C'est une femme de conviction, elel va défendre ses valeurs et soutenir très fort ceux qui ont les même qu'elle. Elle s'Engage dans ce à quoi elle croit.

  • Passions : (2 passions et 2 lignes minimum) La photographie, c'est toute sa vie. L'art aussi d'ailleurs

  • Défauts : (3 défauts et 2 lignes minimum)

    Petite princesse, égoïste, superficielle...elel aime la beauté et juge souvent par celle-ci. Elle adore son confort et son luxe, tant pis si les autres en ont pas...mais attention elle n,est pas méchante pour autant, car c'est une femme naïve, trop naïve. Elle a tendance à croire tout ce qu'on lui dit...ce qui fait qu'elle tombe souvent entre de mauvaise main, donc cela fait d'elle aussi une gaffeuse. Mais là est tout son charme, car elle adore séduire les hommes, les courtisés....pour ensuite elle se faire prendre.

  • Peurs, phobies et autres : (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) Pas grand chose...un peu comme une enfant elle a peur de tout et à la fois de rien. Sa curiosité et surtout son enthousiasme fait en sorte qu'elle affronte ses peurs.



BIOGRAPHIE

L'histoire de notre princesse commence d'abord par l,histoire d'amour de ses parents...Tous deux étaient étudiant à Paris en Art Visuel. Ils se détestaient...mais la haine est souvent un sentiment proche de l'amour. La preuve, lors d'une engueulade monumental...ils s'embrassèrent. Depusi ils sotn toujours ensemble malgré les incartades de Monsieur, sans compter leur nombreuse engueulade. Donc ils ne vivaient pas ensemble et ne vivrotn jamais ensemble. Mais ils ont eu une fille adorable....qui se partageait de manière non égal...alors imaginer comment la petite était. Pas grave. Le succès des parents était énorme et elle avait tout ce qu'elle veut. Et comme ses parents, ses dons d'artistes étaient présent. Sans parler biensûre de son joli minois que son père prenait en photo, plus qu'elle vieillissait plus qu'elle embelissait. En plus, elle maniait les appareils photos dèjà comme une pro à 12 ans.D,ailleurs c'est à cet époque qu'elle commençait déjà à s'intéressé aux garçons, celui qui l'intéressait, était ce garçon qui ne vivait pas très loin de chez son père. S'en était presque devenu une obsession, elle ne lui parlait jamais...elle savait qui partait étudier dans un autre pays, que sa famille et lui faisait des choses bizarres....Cela prit deux ans avant qu'elle lui parle...PAF coup de foudre. Il était charmant, délicat et surement un des plus beaux garçons sur terre. Et ça cliquait en plus. Ils devinrent donc un couple. Un très beau couple, élégant, beau et classe. Elle apprit assé vite que ses parents étaient sorcier...et aussi le fait que présentement en Angleterre les choses brassaient pas mal avec les sorciers, mais il n'y avait aucune raison de s'alarmer....Sauf un jour....Elle n,avait plsu de nouvelle de lui.

Elle allait avoir 16 ans. Ses parents avaient déménager sans rien dire. Elle eut mal...une peine d'amour incroyable...devenant ainsi si on peut dire une courailleuse de mec. Elle devint instable dans ses relations amoureuses...mais restait tout de même pétillante et un modèle de choix pour des photographes, mais elle aussi prenait des photos...mais bon l'université arrivait à grand pas. Elle fut accepter à la même université que ses parents, quel joie pour tout le monde...Il était temps qu'elle quitte le nid familial...son père alors donna une lettre à sa fille. Sa venait des parents de l'amour de sa vie....une lettre que son père lui avait cacher pendant 3 ans. La lettre expliquait tout, l'attaque de Poudlard, l'incquisition...Elle aurait pu le savoir au nouvelle, mais elle, n'écoutait pas les nouvelles. Aller jusqu'à ce moment...Il était mort dans cet attaque. Elle était folle de rage et son envie de crier injustice et d'aller tuer des gens en angleterre était très forte Elel était devenue une pro-sorcier...Elle finti son BAC en Art Visuel....et déménagea à Londres.

Photograhe de mode là-bas. Elle ce fut rapidement un nom et devint presque célèbre. Mais en cachette, elle essayait de toruver des sorciers..

Voilà près de 4 ans qu'elle est à Londre...Mais biensûre la jeune femme ne cache pas le fait qu'elle est pro-sorcier. Elle a du statut et avoir du statut surtout en tant qu'artiste est de dire totu haut ce que tout le monde pense tout bas...bienspure l'incquisition l'ont arrêter une fois, voyant qu'elle était une pure moldue, il la relachèrent.

Donc voilà, c'est Gysèle Corbeau en apparence une hotographe de mode avec de la concience social...mais en vrai, c'est une activiste pro-sorcier et ce depuis qu'elle a 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
ADMIN Créatif
La Plume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/12/2007

Gysèle...le charme de Paris Empty
MessageSujet: Re: Gysèle...le charme de Paris   Gysèle...le charme de Paris Icon_minitime27/10/2008, 00:45

Évidement t'es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdessecrets.forum-actif.net
 
Gysèle...le charme de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Le journal secret :: Recensement :: Moldus validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser