Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Obeah Trap

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Obeah Trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obeah Trap   Obeah Trap - Page 2 Icon_minitime30/10/2008, 18:36

Je vous raccompagne, on verra le reste demain. Ca peut attendre.

Dit il, prenant les chose en main avec l'assurance de quelqu'un qui y est habitué. De prendre les choses en main je parle.

Contournant les multiples chaudrons avec aisance, il l'étend sur le premier divan qu'il croise, et lui dépose un jeté sur les genoux.

Café thé? quelque chose de plus fort?

Demande t'il avec sollicitude. Il pourrait abuser de la situation et la reluquer. Il n'est pas insensible à ce charme, mais ce n'est pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sharyn Almadovar & co
Fine, Belle, Bonne et Capable
Sharyn Almadovar & co


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2008

Obeah Trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obeah Trap   Obeah Trap - Page 2 Icon_minitime31/10/2008, 14:22



Elle n'avait pas l'habitude d'être maternée ou soumise peu importe la façon. Mais la fatigue aidant voilà que Dorian l'allongeait sur le divan sans qu'elle proteste au contraire. D'instinct la confrontation entre leur deux rapports de force si soudainement déséquilibrés et la lassitude de son propre corps lui donnait quelques envies peu avouables... aussi ne dit-elle rien.

Dorian- Café thé? quelque chose de plus fort?
Aaliyah- Je prendrais bien un verre de Baileys...', répondit-elle en se redressant négligemment.

Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Obeah Trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obeah Trap   Obeah Trap - Page 2 Icon_minitime31/10/2008, 15:05

Un accio, un verre qui apparait, le liquide`crème est prestement versé et offert. L'homme attend patiemment qu'elle ait reprise des couleurs.

Il ne dit rien, il sait que la curiosité à propos du contenu de la boîte se fera sentir bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sharyn Almadovar & co
Fine, Belle, Bonne et Capable
Sharyn Almadovar & co


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2008

Obeah Trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obeah Trap   Obeah Trap - Page 2 Icon_minitime1/11/2008, 05:37



La caresse du Baileys sur sa langue lui donne un coup de fouet qui la ravive au lieu de l'assommer. C'est comme ça quand on a une pratique régulière de ce genre d'esprit...

Aaliyah- Tu as parlé d'une autre affaire... j'espère qu'elle n'est pas de la même teneur que celle ci sinon il te faudra attendre demain ou après demain.

Non elle n'a pas oublié la boîte. Elle est bien trop curieuse par nature.



Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Obeah Trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obeah Trap   Obeah Trap - Page 2 Icon_minitime1/11/2008, 15:25

uN immense sourire, aussi rayonnant qu'un soleil, dévoile les belles dents blanches et droites de l'homme d'affaire. Il va à la boite plate et revient. Tassant les genoux de la demoiselle, il s'assied et en extirpe un crâne...

Un vieux crâne, ayant manifestement beaucoup voyagé, avec bien une ou deux fêlures ici et là. Je ne ferai pas une description d,une demi page pour un crâne... c'est un crâne donc Smile

J'aimerais identification de ce crâne. Il est destiné à un musé mais...

Il caresse une orbite vide.

J'ai l'impression qu'il veut aller partout sauf là. On m'a dit qu'il était Attila le Huns...
Revenir en haut Aller en bas
Sharyn Almadovar & co
Fine, Belle, Bonne et Capable
Sharyn Almadovar & co


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2008

Obeah Trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obeah Trap   Obeah Trap - Page 2 Icon_minitime1/11/2008, 17:21



Autant mettre un peu de lait sous le nez d'une chatte. L'Obeah regarde l'objet de tentation avec grand intérêt.

Aaliyah-Je peux?...

Elle prend le crâne doucement et le place fasse à son propre visage. Après l'avoir longuement regardé dans les orbites, échangeant sans doute quelques secrets ou paroles à travers le candomblé elle le rend à son propriétaire mais c'est à contre coeur.

Aaliyah- Un homme tel que lui ne veut sûrement pas finir dans un musée. Pourquoi l'as tu emmené? Que veux tu en échange?

Ses yeux brillent autant de curiosité que d'une soudaine méfiance.

Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Obeah Trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obeah Trap   Obeah Trap - Page 2 Icon_minitime1/11/2008, 17:55

Dorian contemple l'expression de l'obeah et suit atentivement l'échange, le noisette plissé et étincelant.



Un homme tel que lui ne veut sûrement pas finir dans un musée. Pourquoi l'as tu emmené?

Je veux faire l'identification du crâne, je l'ai dit. Je n'ai aucune certitude sur qui c'est et je comptais sur vous pour me le dire.

Que veux tu en échange?

Les sourcils de Do se haussent. Il prend délicatement l'objet des mains de la femme.

Il n'est pas à vendre...

Tout truc se monnaie, faut juste définir le montant et la nature... La phrase de Lareless lui est resté en mémoire.

Personne n'est incorruptible. Faut juste savoir si on est prêt à payer le prix qu'il faut et à assumer les risques.

Prenant son temps, il ouvre la boite et se prépare à ranger le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obeah Trap - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obeah Trap   Obeah Trap - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obeah Trap
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser