Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée en lieux sûr

Aller en bas 
+3
Phantassos et cie.
Maelya Okeefe
Arweiller
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Arrivée en lieux sûr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 20:05

Arrivée en lieux sûr - Page 2 447230

Lucas est étrangement calme. C'est pas du tout son genre de rester si zen. Une dérouillée, pas de doute. Il est nécessairement dans un état lamentable pour être si calme. D'un autre côté, c'est visible autrement. Il a le teint très pâle et de profonds cernes sous les yeux. Il n'a pas assez dormi et son taux de sucre doit trinquer juste à tenter de remonter au niveau fonctionnel du ON / OFF de Lucas.

Il sourit bêtement, par contre. Et ça, c'est typiquement Lucas.

- Moi ? C'toi qui m'a d'mandé d'la suivre si elle sortait.

Et il enfourne une autre bouchée de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrivée en lieux sûr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 20:11

L'oreillette sonne, c'est pas comme si il était en état de répondre...En plein pendant son bain...Merde alors. Un grognement sourd retentit dans la petite salle de bains alors qu'il enroule une serviette autour de sa taille et enfouit l'objet dans son oreille...

« Quoi ? »

« Tu devrais rappliquer, tout de suite.... Un a un gros problème...et... »

«...Gros problème...? »

« Ramène une régénération sanguine s'te plait. »

« ...Putain d'merde...Vous êtes chez toi ?...J'arrive. »

Dit-il sur un ton un peu trop calme pour la situation...Un grondement le suit tout le long de son rhabillage, dans sa pharmacie, il a une collection impressionnante de potions, les plus complexes provenant de Ann, les plus basiques, de la boutique de Porc Qui Pique, le lycan prépare une vraie valise de premiers soins sorciers...Sa baguette, du poussos, on sait jamais, régénération sanguine, points de suture, Théodore avait un certain talent pour les points...Il savait comment faire, s'étant servi de lui même comme cobaye maintes fois...Puis...

CLAC.

Il se retrouve près de la piscine va savoir pourquoi...Dans un grognement contrarié, il fera le reste à pied, pas le choix, faut pister à l'odeur...Maelya...Lucas...Dorian...tous dans la même pièce, puissante odeur de sang le rends à cran tandis qu'il ne sait pas à quoi s'attendre...seule chose, ils sont tous en vie, c'est déjà ça. Il entre derrière Dorian avec son sac en bandouilière, celui avec lequel il va chercher son Tue-Loup normalement...Des points...Ils tiennent mais ça va cicatriser en pure merde si ça reste comme ça...Odeur d'alcool...C'était bien ça, c'est radical...Mais faut poser des bandages...Et puis...et puis...C'EST QUOI TOUT ÇA DE TOUTE MANIÈRE!? Le calme avant la tempête...Il examine les dégâts...Un grognement se fait entendre, un nerf lui saute sous l'oeil droit...


« Lucas... »

Il tourne les yeux vers la nouvelle protégée de Dorian...

« Maelya... »

Il ne bouge pas pendant un moment, se calmer avant de faire un truc con d'abord, il inspire...Ouvre le sac et tends à Lucas une petite bouteille.


« Tu boiras ça quand j'te dirai. »

Dit-il en refermant le sac...Il se redresse, les yeux flamboyants...

« Qu'est-ce que vous avez foutu bordeldemerde pour vous retrouver dans cet état pitoyable !? Apprenez à vous défendre bon sang! »

Aboie t-il...le nerf sous son oeil tressaute toujours, effort surhumain pour ne pas paniquer plus que ça, on lui accorde ça, il essaie de se contrôler...Puis il s'approche de Lucas pour recommencer à lui jouer dans les blessures...Des coups de couteau...?
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Arrivée en lieux sûr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 20:18

Arrivée en lieux sûr - Page 2 447230

Oh non, pas lui... Lucas affecte une mine boudeuse et se rassoit sur le lit.

- P'tain d'merde... boude-t-il.

Théodore était furieux. Au moins il grondait pas, c'était déjà ça... Il prend la fiole, péniblement.

- Qu'est-ce que vous avez foutu bordeldemerde pour vous retrouver dans cet état pitoyable !? Apprenez à vous défendre bon sang!
- J'suis encore vivant, j'ai pas du si mal me défendre..., marmonne-t-il, de mauvaise humeur. J'ai fait exactement ce que Dô m'a demandé de faire. De suivre la gamine. C'est ce que j'ai fait. J'allais quand même pas laissé Couilled'Acier l'éparpiller partout, hein ? ... oh merde...

Il en avait peut-être trop dit d'un coup....
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrivée en lieux sûr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 20:26

Maëlya tourna les yeux suite à l'arriver de Donoline. Sa aller brasser. Elle préféra se coucher et ne rien dire...lorsque Lucas paral de leur rencontre avec l'homme en question et pui se défendre. Elle n,avait aucune arme!

''Scuse moi théodore, mais je trouve que pour quelqu'un sans arme, je m'en suis bien sortie!''

Elle était en colère, elle avait mal, elle ne saviat pas si elle était heureuse ou pas de en pas se faire occupper d'elle à propos de ses blessures. En plus, elle était furieuse contre Lucas qui venait de la traiter de gamine...elle se sentait bien avec lui jsutement parce que aller jusqu'à maintenant il ne l'avait pas considérer comme une gamine. Elle se sentait exploser, personne lui avait dit qu'elel avait fia tun bon départ avec ses points, personne l'avait félicite rd elui avoir donner du miel et de L,avoir coucher... elel soupira bruiyament et se mit une oreiller dans sa figure....défigurer par les bleux, et les erraflures...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrivée en lieux sûr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 20:35

Arrivée en lieux sûr - Page 2 518378

Ca suffit Maellya. Si tu t'attends toujours à une récompense, tu n'avancera à rien. Je veux un descriptif objectif et détaillé de cette rencontre. Et sans mensonge... Sans défilade.

Dit Dorian, aidant en même temps Donoline pour les soins. Il s'étire, enlève l'oreiller de la figure de sa protégée.

On t'écoute... Loucass! Le miel c'est dans la bouche, pas sur les draps vieux! Et tu te tais, non, ton tour viendra ensuite, faut s'occuper de toi avant... Tes gris comme la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrivée en lieux sûr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 20:48

Mael rage intérieurement.


''Je N'attends pas de récompense! J'en ai jamais demandé! Argh...''

La douleur venait de la gagner au plexus...

''Je vous explique c'est tout...''

Elle tenta de prendre une respiration profonde pour se calmer, mais c'était visiblement difficile.

''Je me promenais calmement quand j'ai foncer dans un homme. mais ce n'était pas Coeur d'Acier...ensuite, lui il est apparu ma regarder et c'est dirigé dans une ruelle.. **grimace de douleur**J'ai eu la pseudo-brillante idée d'aller voir ce qui allait se passer. Il y avait des rires de gamne et des cris de torture....Coeur d'acier avait un couteau entre les doigts. Je lui ai demandé s'il y avait un problème.**Autre grimace** Il m,a dit ca dépend si tu en cherches, alors la je lui ai demander pourquoi il avait un couteau et pourquoi l y avait des cris de torture et ça dégénérer un peu...''

Maël détestait qu'on la regarde ainsi...Merde elle en connaissait rien et on lui tombait toujours dessus, elle, elel se débrouillait avec ce qu'elle savait..et c'était toujours, la gamien a fait-ci a fait-ça...elle va nous attiré des ennuis...Suite à l'histoire, elle remit un coussin dans sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrivée en lieux sûr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 21:06

Coeurd'acier...? Théodore lève les yeux...Rires de fillette, cris de torture...Ça ressemblais en tout point à un machin bizarre lié à Elthiriel...Il ne savait vraiment pas pourquoi il avait pensé à ça mais en plaçant les morceaux dans le bon ordre et en pensant à sa rencontre avec un presque souriant Halewyn qui parle du premier meurtre de sa fille comme de ses premiers pas...Continuant de défaire les points de suture, il les reprends avec une aisance étrange, comme si il cousait un morceau de tissus, sans faire de cas des grimaces de douleur de Lucas, ni de ses plaintes, si il se plains...Mais qu'est-ce qui lui a pris de...

« Bordel mais qu'est-ce qui t'as pris de te mettre à question un individu aussi louche que Coeurd'acier !? J'veux bien croire que t'as pas vraiment eu le temps de te faire avertir par tes parents de pas causer aux inconnus mais si personne le fait, c'est moi qui vais m'y coller hein... »

Il laisse l'aiguille dans la peau, prenant le ton ferme d'un papa inquiet mais soulagé qu'elle soit encore en vie...Après tout...C'était à Hale qu'elle avait eu affaire...Il allait devoir lui glisser un mot c'ui là...

« Tu évites les criminels dangereux qui plus est, ceux qui se faufilent dans les ruelles où t'entends gueuler...Tu te tais et tu le laisses filer, on est pas de la police, toi non plus et tu ferais mieux d'éviter de te mêler de ce genre de truc. Pose pas de question et tourne les talons, ça vaut mieux pour ta peau. »

Termine t-il en reprenant sa couture.

« C'est beau d'être curieux mais j'aurais du te prévenir avant pour Coeurd'acier... »

C'est comme si il n'en avait pas après Maelya...En fait...à sentir comment il couds...Il se défoule ailleurs et ça lui permet de garder son calme...Mais ça fait souffrir Lucas...Première blessure terminée, on s'tape la deuxième...celle que Dorian était occupé à découdre...

« Qu'est-ce qui t'as pris aussi de le suivre... »

Pas qu'il aurait pas fait la même chose remarque...

« Dorian, occupe toi des éraflures de Maelya. Désinfecte moi ça et fouille dans le sac, y'a des bandages exprès pour le visage, sont pratiquement invisibles. »


Dit-il avec un ton plus que professionel...

« J'm'occuperai du reste de son corps après que j'en ai terminé avec lui. »

...Ça...pouvait porter à confusion...Mais il s'en foutait, occupé à trouer les chairs du bras de Lucas, vérifiant d'un oeil si il ne serait pas en train de tourner des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Arrivée en lieux sûr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 21:12

Arrivée en lieux sûr - Page 2 447230

- Comment t'voulais qu'elle devine que Couilled'Acier était du genre à t'dissequer avant d'te tuer, hein ?

Quand Théodore termine prétend avoir terminé de le recoudre, il s'inspecte l'épaule.

- Franchement, à part la couleur du fil, j'vois pas la différence... tu voulais juste me faire un peu plus mal pour me punir d'avoir déchargé mon colt sur Couilled'Acier ? Il grimace. Z'étaient plus beaux qu'les tiens c'eux d'Maelya...

Sourire des plus niais, mais avec un éclat d'un quelque chose de dérangeant chez Lucas. De la lucidité ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrivée en lieux sûr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 21:22

Elle écoute longuement parler Donoline, non il ne la chicane pas, mais elle n'aime pas ça non plus. Elle enlève le coussin de sa figure avant qu'on le fasse et se redresse avec une grimace...

''Je l'avais très bien cousus sois dit en passant!''

Elle était en colère....

''Faudrait arrêter de me prendre pour une conne aussi...''

Elle avait l'impression qu'on la prenait pour une idiote, une ahurie ou peu importe, mais qu'on ne l'appréciat pas à sa juste valeur dans cette pièce...

''Et pourquoi je me suis aventuré dans cette ruelle? Le goût de l'action, vous savez le goût de bouger et y avait cet homme qui criait...Je voulais bien faire moi c,est tout! Vener me dire que vous n'auriez pas fait pareil. Comme je voulais bien faire en nettoyant le plancher ou en cousant Lucas, mais non je suis la pauvre conne de gamine de 16 ans et demi désolée...''

Elle rageait, elle bouillait, si elel aurait été capable de lancer quelque chose, elle l'aurait fait. Mais la douleur s'intensifiait à mesure qu'elle rageait.

''et je veux pas de pansement, je veux pas de soin, j,ai déjà eu pire comme blessure...'"
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrivée en lieux sûr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 21:59

Le regard se fait encore plus dur que d'habitude alors qu'il fixe la gamine, s'arrêtant de coudre...Oui il avait repris les coutures avec du fil fabriqué exprès pour les points de suture, un fil médical, sain et stérile. C'est pour ça qu'il les avait refaites...Un grondement se fait entendre alors qu'il ne bouge plus...Il s'occupe d'eux, il prenait soin d'eux comme si ils étaient ses propres gamins et c'est comme ça qu'on le remercie...?

« Tu te tais et tu prends c'qu'on te donne. »

Lance t-il dans un aboiement sec. Il n'entends plus à rigoler ni à se faire répondre cette fois et il tiens à ce que tout le monde le comprenne. Il attrape Maelya par le poignet et l'attire vers lui, lui parlant de la même manière qu'il avait appuyé Dorian contre le mur, peut-être un peu moins brusque, ne lésinant pas à lui faire sentir ses côtes...

« Tu vas arrêter tes crises d'adolescente frustrée. T'es pas conne, personne n'a dit ça, mais tu te fous dans le trouble et c'est vraiment pas pratique. Pourquoi tu crois que Dorian te fais suivre ? Si tu prouvais que t'es capable d'avoir un jugement mature et te rendre compte de ce qui est dangereux et ce qui est dans la limite de tes capacités, là t'aurais accès à tout un monde de possibilités, mais c'est pas encore prouvé alors en attendant que tu passes ta crise d'aventurière, tu vas assumer les conséquences, c'est clair ça ? »

Lui grogne t-il à deux centimètres du visage...Pas mal, il n'avait pas une haleine de chien, c'était déjà bien. Puis il la relâche, se redressant, il reprends son boulot...Termine lentement et "plogue" littéralement la bouteille de Régénération sanguine dans la bouche de Lucas après qu'il ai retiré sa cuillère de miel...Puis il ne dit pas un mot avant d'attraper Maelya par la taille et de lui masser l'abdomen, sans poser de questions, ni la regarder plus longtemps, il se lève, prends le sac, le vide pour en sortir du Poussos qui se trouvait au fond et le pose sur la table à côté de son lit.

« 5 oz. suffiront à ressouder ça. »

Grogne t-il en se rassoyant...Il...Il boude...?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrivée en lieux sûr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 22:07

Arrivée en lieux sûr - Page 2 518378

Assez.

Dit simplement Dorian avec un calme glacial

Moment de silence général. Les éclats, ce n'est pas son genre. Mais il est inquiet pour Lucas, ca se voit.

Assis toi, et droite. T'es en train de virer bleue. On t'éduque, alors tu écoute, tu apprends et tu arrête de geindre. Point final.

Le noisette affronte le turquoise. Il attend manifestement et compte qu'elle lui obéisse. Une fois fait, il regarde l'ouvrage de Théodore.

Jpeux pas infirmer ni confirmer, tout simplement parce que je n'y connais rien Loucass...

Puis, il va chercher du désinfectant et des bandages. s'agenouille devant l'adolescente et commence à renettoyer, enlevant des petites roches des plaies.

Et toi, boss... Arrête de faire le gamin, ca ne sied pas, t'a une sale gueule. Le résultat est là, faites avec.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Arrivée en lieux sûr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 22:17

Arrivée en lieux sûr - Page 2 447230

Lucas rigole. C'était bien le seul à pouvoir rigoler dans un moment pareil.

- En fait, si on lui avait laissé ses joujoux, à Maelya, j'suis certain que Couilled'Acier ce serait prit une rincée. Son sourire s'efface, tandis qu'il tire les dernière gouttes de la potion de régénérescence sanguine. C't'ait bizarre son truc, à Couilled'Acier.... depuis quand il est pas tout seul... ou du moins pas avec d'autres Inquisiteurs ? Hum... m'enfin, j'l'ai plombé pareil, termine-t-il, ravi. Juste pour ça, ça valait la peine de me faire baiser par ses canifs.

Et il rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrivée en lieux sûr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 22:31

Maëlya regarde gravement Théodore et Do...ne comprenait-il donc pas ce qui se passait dans la tête de l'adolescente? Il disait de se fier à ses capacités qu'ils allaient l'éduquer...ect. D'accord, il lui offrai un toit, de magnifique vêtement, de la bouffe à vo.lonté... Mais la seule chose qu'elle savait faire c'était survivre et séduire les hommes...réduit dans cet espace...qu'est-ce qu,elle était? Qu'est-ce qu'elle savait faire là? Rien...elle se sentait impuissante devant tout. Courrir vers le danger et y survivre était une preuve pour elle qu'elle était relativement quelqu'un et il lui enlevait...

Elle se remit droite tel que demandé...les yeux tristes et vitreux, venant rajoutant un ton de gris à ses yeux. En se remettant droite, elle gémissa, ses genous, elle avait d ela misère à la plier et à les dépliers...Mais comme promis, elle ne dis rien. Elle ne se geindra pas...mais elle sentait une douleur au fond elle, mais c'était psychique et non physique...

Heureusement, Lucas se remit à faire l;e con venant esquisser un mince sourire à l'adolescente...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrivée en lieux sûr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 22:38

Arrivée en lieux sûr - Page 2 518378

Crois tu que je ne rempli pas ma part de marché Maellya?

Lui demande t'il à brûle pourpoint, elle crie ses pensées... Il sent commencer à poindre la migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrivée en lieux sûr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 22:44

Théodore soupire longuement...Elle allait rentrer à Poudlard bientôt...Tout rentrerais dans l'ordre...

« Crois tu que je ne rempli pas ma part de marché Maelya? »

« Quand est-ce qu'elle rentre à l'école ? »

Demande le lycan, coupant la jeune fille avant qu'elle ne réponde...Puis il tourne la tête vers elle...

« Quand tu iras, t'apprendras autre chose que ce que tu sais maintenant...T'arrêteras peut-être de pleurer sur ton sort d'ignorante. »

Gronde t-il en se levant.

« J'ai plus rien à faire ici... »

Ajoute le goupil en remettant ses trucs dans son sac...Il n'était pas seul hein...? Elthiriel...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrivée en lieux sûr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 22:51

Elle fixe Dorian, et essuie uen larme et tente de respirer.

''Ce n'est pas ça....Vous ne comprenez rien, je ne me plains pas. C'est juste que....présentement ou je sais pas si je vais arrêter d'avoir se sentiment, mais sûrement pas vu comme vous dites que je vais aller à l'école. Mais présentement je me sens vide, pas jsute au niveau des connaissances, mais de ce que je suis en tant que personne...''

L'adolescence, une phase ou l'on se cherche ou on se forme une perosnalité, la sienne était fondé sur son côté séducteur et son côté de survit. Chose qu'elle n'a plus faire alors....

''Je ne sais juste plus ou pas qui je suis...je me sens vide?''

Son royaume pour une cigarette en ce moment même. Elle regardait plus dans le vide en ce moment...ne se rappelait-il pas comment c'est important pour ne pas faire d econnerie savoir qui l'on est, ou l'on va...elle, il lui manquait al partie du qui elle était...Présentement, c'était comme si on lui avait enlever sa personalité...
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Arrivée en lieux sûr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 23:02

Arrivée en lieux sûr - Page 2 447230

Lucas reprenait petit à petit ses couleurs habituelles. Les cernes sous ses yeux étaient moins prononcées. Il se lève, parce qu'il en avait marre d'être assis.

- Quand tu iras, t'apprendras autre chose que ce que tu sais maintenant...T'arrêteras peut-être de pleurer sur ton sort d'ignorante.

Lucas rigole et envoie une grande claque à Théodore, ce qui lui arrache une grimace douloureuse, mais il s'en fout.

- C'pas Poudlard qui m'a aidé là-d'sus.

Il gratte le fond de miel et en avale la dernière bouchée.

- Quand on s'en vide, Mael, faut bouffer des biscuits. Ça aide à s'remplir.

Il colle le pot de miel vide dans les mains de Théo. Son regard devient plus brillant, plus vif. Il récupérait bien, visiblement. Il agite les doigts, comme s,il était nerveux, mais c'était un tic habituel chez Lucas.

- J'ai bien failli l'avoir c'connard de Couilled'Acier... sans parler du truc noir brumeux qui a failli étrangler Mael... si Couilled'Acier m'avait pas balancé un Flambios, j'lui aurait réglé son compte. J'aurais du... j'aurais été capable de l'avoir d'une balle, j,l'avais à mes pieds... j'ai... j'ai paniqué...

Aveu étrange si on prenait en considération que l'hyperactivité de Lucas frôlait la panique perpétuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrivée en lieux sûr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 23:07

Arrivée en lieux sûr - Page 2 518378

Crois tu vraiment que je t'enfermerais?

Il écoute Lucas d'une oreille...

Il est evanesmagus Coeurd'Acier. S'il aurait voulu te tuer, tu serait mort. Et tu ne l'aurait même pas vu venir. Une chance pour moi, ce n'est pas le cas.

Reporte son attention sur l'adolescente, dit d'un ton plus bas.

Tu ne m'a pas répondu.

Puis à Théodore, plus fort.

C'est louche, tu en pense quoi boss?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrivée en lieux sûr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 23:18

« J'ai bien failli l'avoir c'connard de Couilled'Acier... sans parler du truc noir brumeux qui a failli étrangler Mael... si Couilled'Acier m'avait pas balancé un Flambios, j'lui aurait réglé son compte. J'aurais du... j'aurais été capable de l'avoir d'une balle, j'l'avais à mes pieds... j'ai... j'ai paniqué... »

...Quelque part il se sentait soulagé...Et heureusement pour lui, il pouvait cacher ça à Dorian...

« Il est evanesmagus Coeurd'Acier. S'il aurait voulu te tuer, tu serait mort. Et tu ne l'aurait même pas vu venir. Une chance pour moi, ce n'est pas le cas. »

En effet. Théodore se retrouve alors sans s'en rendre compte avec un pot de miel vide dans les mains...Euh...Il le dépose à côté, se demandant sérieusement pourquoi c'est à lui que Lucas à donné ça...Il a d'ailleurs à peine remarqué la claque qu'il a reçu, un peu trop occupé à faire son sac...

« C'est louche, tu en pense quoi boss ? »

« Tout ce qui concerne Coeurd'acier est louche. T'as pas encore compris ça ? »

Grogne t-il en fermant le Zip d'un coup sec.

« J'vais vérifier ça moi même...Prévenez moi le jour de sa rentrée à Poudlard...Je TIENS à y être. »

Dit-il en remettant le sac sur son épaule...Laissant le poussos et un flacon de régénération sanguine, au cas ou, il ferme sa veste.

« Bonne chance Dorian, Prompt rétablissement Lucas...Salut Maelya. »

Gronde t-il...Puis sans leur laisser le temps de placer un mot de plus...quoi qu'il a toujours son téléphone à l'oreille si on a besoin de lui...Il transplanne. Tous peuvent remarquer qu'il est hors de lui...Et que c'est mieux qu'il parte...Mieux pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrivée en lieux sûr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 23:32

Maëlya regarda Dorian...

''Je ne crois pas que tu vas m'enfermer, je ne crois pas que tu ne respecte pas ta par de contrat...

Elle haussa les épaules et se perdit dans ses pensées, ne se rendant absolument compte de rien...même pas que Théodore fut partie...Mais elle revitn sur Dorian...

''Je crois totu simplement que tu ne comprends pas. J'ai tenter de m,expliquer et je passe encore pour la geignarde, comme la fille qui ne devrait pas se palindre, alors c'est beau je me tais, jusqu'à ce que j'aille quelque chose de brillant à dire, c'est à dire pas avant que j'aille reçu une quelquoncque éducation...''

Elle avait un regard sévère envers Dorian. Elle avait exprimer ce qu'elle avait, on lui avait reprocher. Donc elle allait sentir se dépérir, ne pas savoir qui elle était avant de rentrer à Poudlard, c'était définitif, elel alait ainis arrêter de se faire critiquer. Et encore la a Poudlard avec Lareless....elle n'aimait mieu pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Arrivée en lieux sûr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr - Page 2 Icon_minitime20/10/2008, 23:34

Arrivée en lieux sûr - Page 2 518378

Un bruit de pot que l'On dépose rudement au sol. Le Multimilliardaire se relève et sort de la chambre. Fâché comme Lucas l'a rarement vu. Il aime mieux ne pas répondre. Comme ca qu'elle le souhaite? Soit. Il regrette vraiment d,avoir sorti Théodore de la merde en cet instant précis.

VLAM!
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Arrivée en lieux sûr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr - Page 2 Icon_minitime21/10/2008, 00:16

Arrivée en lieux sûr - Page 2 447230

Il n'as pas vraiment bougé. À part un petit signe de la main quand Théodore est parti. Et un sursaut quand Dorian claque la porte.

- Iiiiiiiish, yé fâché noir.

Il jette un coup d'oeil à Maelya, fait quelques pas dans la pièce, et agite les doigts. Tiens, il a envie de bouger.

- Je crois que Dô a paniqué. Il rigole, un peu jaune par contre. Des fois j'me dis qu'il réalise pas les risqu'on prend si c'pas écrit sur papier. Ok, c'tait pas une bonne idée d'suivre Coeurd'Acier, mais t'savais pas. J'aurais du t'le dire, ou t'arrêter. M'fin... pas pensé... hum... merci pour les points... ils étaient jolis. Il ramasse le pot de miel vide sur le bureau. Ah oui, pour ça aussi, dit-il en agitant le pot.

Il se dirige vers la porte, se demandant si elle s'est pas soudée au cadre par la force de Dorian. Il tourne la poignée et l'ouvre. Non, pas soudée. Il sourit à la poignée.

- T'aurais dû appeler Yseult... elle aurait fait moins chier qu'Donoline. Et j'aurais pas été r'cousu deux fois. Prend c'que Théo t'as donné et dors... allez, souris, Dô résiste pas à un sourire. Ça marche, j't'assure, dit-il en souriant. Il passe par la porte. Dôôôô ? T'as des biscuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrivée en lieux sûr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr - Page 2 Icon_minitime21/10/2008, 00:32

Maël n'avait pas aimer le claquement de porte, nie la colère de l'homme d'affaire. Elle aurait voulu se mettre en boule pour pleurer mais elle en était incapable, elle resta donc là à fixer le sol et pleurer. Elle ne comprenait pas ce qui se passait dans sa tête ni à l'extérieur. Elle ne savait pas ce qu'on attendait d'elle, ne savait pas ce qu'elle devait dire ou pas... C'était dure, sûrement pour elle et sûrement pour tout le monde aussiq ui n,était pas habitué d'avoir une adolescente dans les pattes...Une chance Lucas était rester simple. Il la remercia...


''Fait plaisir....''

Elle tenta d'y faire un sourire. Il lui conseilla de prendre ce que Théo lui avait donner, En soupirant et grimaçant à cause de la douleur, Maël prit la bouteille et but la quantité demandé, elle remonta ses oreillers pour tenter de ce coucher droite....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en lieux sûr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en lieux sûr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences :: Résidence- immeuble de Dorian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser