Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée en lieux sûr

Aller en bas 
+3
Phantassos et cie.
Maelya Okeefe
Arweiller
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arweiller
Apocalyptique
Arweiller


Nombre de messages : 76
Âge du personnage : 11
Humeur : Poussièrreuse
Date d'inscription : 25/07/2008

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime19/10/2008, 20:45

Arrivée en lieux sûr 447230

Un lieux sûr. Le salon de Dorian. Y'avait pas plus sûr.

    CRAC


En plein milieu du salon, évitant de justesse la table basse... aurait été malheureux de perdre les jambes après ça. Le t-shirt blanc en sang, les bras meurtris, il baisse son arme, parce qu'il n'arrive plus à la tenir de toute façon, il relâche Maelya et tente quelques pas dans le salon. Direction, cuisine.

Deux attaques canines, une métamorphose, un transplanage sur courte distance et un autre sur longue distance, sans parler de l'adrénaline, du stress de tirer à bout portant et de la peur ont eut raison de son taux de glycémie. Étourdit, il chancelle et s'effondre sur le plancher, laissant une belle traînée sanguignolante sur le plancher. Il peste, mais ses mots sont indéchiffrable. Vaine tentative se traîner vers la cuisine, il se résous à abandonner la bataille.

- Mael... va m'chercher un truc très sucré... vraiment très sucré... le sucre des biscuits, c'est trop long à assimiler. Le miel serait l'idéal. Si y'avait d'miel, s'rait g'nial... articule-t-il faiblement.

Il tente de se relever. Bordel que ça fait mal. Il se redresse à peine, prend son colt et remet le cran de sureté, puis il le laisse tomber sur le sol avant de tenter de se retourner. Une fois réussit, il se laisse aller sur le dos, soulagé d'être à l'abri.

- P'tain d'merde...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime19/10/2008, 21:13

Maêlya retomba sur ses genous déjà écorcher, laissant elle aussi du sang sur le sol. Elle fit une grimace de souleur...elle avait le tour du cou bleu. Enfin, elle respirait. Du moins elle essayait la douleur au plexus était tellement intense qu'elle avait de la difficulté. Mais son compagnon de combat semblait plus mal en point qu'elle...

Mael... va m'chercher un truc très sucré... vraiment très sucré...

Mael partit à la course à la cuisine....du sucrer, du miel de préférance. Elle fouilla et le trouva assé rapidement. Elle revint vers lui avec le pot de miel et uen cuillère.

''J'ai trouvé du miel!''

Elle s'agenouilla près de lui et laida à se redresser pour qu'il puisse avaler le miel. D'ailleur, elel avait ouvert le pot et en avait mit dans la cuillère...elle était prête a lui en donner...

''tu crois que si je t'aide, après tu pourras te déplacer vers ma chambre, pour que je puisse soigner tes blessure....''


D'ailleurs en voyant les blessures, elle savait qui fallait qu'elle arrête le sang...ouch les deux épaules....Et el sang partout sur le plancher de Dô...elle espérait qui n,arrive pas bientôt, comme ça elle pourra tout nettoyer. Mais En allait-elle être capable. La douleur au plexus s'intensifiait.
Revenir en haut Aller en bas
Arweiller
Apocalyptique
Arweiller


Nombre de messages : 76
Âge du personnage : 11
Humeur : Poussièrreuse
Date d'inscription : 25/07/2008

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime19/10/2008, 21:51

Arrivée en lieux sûr 447230

Il était vachement étourdi. Il manquait de sucre et luttait contre le sommeil. Pas une crise de narco maintenant, c'était pas le moment. elle revient après ce qui lui semble une éternité, même si ça pas du prendre plus de quelques secondes.

- J'ai trouvé du miel!
- M'veilleux... souffle-t-il en essayant de se relever, ce qui lui arrache une protestation douloureuse aussitôt qu'il bouge les épaules.

C'était sans doute la première fois que Maelya voyait Lucas si amorphe et si apathique.

- tu crois que si je t'aide, après tu pourras te déplacer vers ma chambre, pour que je puisse soigner tes blessure....

Une main passablement ensanglantée s'empare de la cuillère, sans force et en tire une cuillerée de miel et, plutôt que de lever le bras pour aller la chercher, il se penche plutôt. Le temps d'avaler, il inspire profondément, puis expire en répondant à la question.

- Ouais... laisse moi une minute ou deux...

C'est certain qu'à ce rythme, il allait être saigné à blanc avant de pouvoir se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime19/10/2008, 22:06

Maêlya l'aida avec la cuillère. Pendant ce temps, elle voyait qui saignait beaucoup trop. Elle n'avait pas le choix. Elle prit la manche du t-shirt du jeune homme et la déchira pour faire le garot du premier côté. Elle serra très fort. Elle semblait habitué à ce genre de soin. Elle sentait malgré totu sa douleur au plexus, amis elle devait l,aider après, on verra pour ses blessures à elle, elle avait la bouche enflée, fendue, le menton errafler et bleu, les genous en sang...pas grave...elle avait vue pire dans son cas à elle.

Elle S'activa ensuite pour la seconde épaule laissant manger son miel...au moins, le sang était arrêter.

''Voilà le sang à arrêter de couler. Tu vas avori besoin de point de suture...par chance je sais en faire.''

Elle essaya de lui relever le moral en lui faisant un sourire, vous savez son petit sourire en coin que seule, elle avait le secret. elel restait très jolie malgré les blessures qu'elles avaient au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Arweiller
Apocalyptique
Arweiller


Nombre de messages : 76
Âge du personnage : 11
Humeur : Poussièrreuse
Date d'inscription : 25/07/2008

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime19/10/2008, 22:40

Arrivée en lieux sûr 447230

Le sucre commençait lentement à faire effet. Il se sentait moins étourdit, mais ça allait lui prendre une dose monstre pour revenir à la normale... ou alors il devait dormir... après une dose massive de sucre.

Il grogne de douleur quand elle lui serre les garots, mais il ne lui en tiendra pas rigueur. C'était une torture, mais pour la bonne cause, genre lui sauver la vie... et c'était selon lui la meilleure des causes.

- Voilà le sang à arrêter de couler. Tu vas avoir besoin de point de suture... par chance je sais en faire.
- La joie, t'es une couturière...

Il s'efforce de sourire, bien faiblement, mais c'est un début. Au moins il recommence à voir autour de lui. Le sucre fait son effet. Et le sang a cessé de couler. Il essaie de se redresser encore un peu et de prendre une cuillerée de miel et grimace sous l'effort, mais y arrive.

- Fait chier...

Il serre ses bras contre lui et fait une tentative de se lever.

- C'est le moment de m'aider si tu veux que j'me rende...

Une fois debout, il chancelle.

- P'tain d'merde...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime19/10/2008, 22:51

''Laisse moi t'aider...''

Mael se plaça de manière à l'aider, du moins le supporter, avec une immense grimace de douleur, elle devait avoir des côtes de casser. Pas grace, après, elle s'occupera d'elle. Elle le porta à sa chambre et alla le porter vers le lit baldequin. Elle alla allumer la lumière. Se dirigea vers son immens pendrie, ouvra un tiroir et sortie, du fil, une aiguille et de l'alcool à friction. Elle alla s'asseoir à côté de lui.
Au lieu d'y enlever le erste du t-shirt qui la dérangeait, elle l'arracha. On voyait que arracher du linge pour elle, ce n,était pas un problème. Elle enfila le fil dans l'aiguille comme si rien était et ouvrit la bouteille d'alcool.

''Sa risque de chauffer beaucoup et de faire mal sur le coup. J'ai rien pour gelé, je suis désolée, me sméthodes sont rudimentaire, mais si je me fis à mes expérience passés c'est efficace...''

Elle se retenait pour ne pas grimacer à cause de ses côtes.

''Respire un grand coup...''

Et voilà elle avait verser une partie de l'alcool à friction sur l'épaule droite de Lucas, elle essuya un peu avec un bout du t-shirt et se mit à le coudre tranquillement.

''Alors, le docteur terreur tu le connaissais?''

Elle cousait à la barbare, mais les points étaient très bien fait. Et même si elel parlait, cela n'avait pas l'air de la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Arweiller
Apocalyptique
Arweiller


Nombre de messages : 76
Âge du personnage : 11
Humeur : Poussièrreuse
Date d'inscription : 25/07/2008

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime19/10/2008, 23:06

Arrivée en lieux sûr 447230

- Laisse moi t'aider...

il ne se le fait pas dire deux fois, surtout que c'est lui qui a demandé. Il s'appuie sur elle sans doute plus qu'il le devrait, mais bon, c'était pas tout les jours qu'il avait une infirmière privée.

Il s'assoit sur le lit, se demandant combien de temps il va tenir réveillé encore. Il s'efforçait de garder les yeux ouverts et de ne pas trop vaciller. Il l'observe tandis qu'elle sort de sa penderie le parfait kit de la couturière humaine... eh merde... ça s'annonçait... erf... il se demande un moment s'il prendrait pas plutôt le risque d'aller à l'hôpital....

Sans qu,il ait le temps de protester, elle déchire son t-shirt.

- Merde, c'était mon préféré... râle-t-il.
- Sa risque de chauffer beaucoup et de faire mal sur le coup. J'ai rien pour gelé, je suis désolée, mes méthodes sont rudimentaire, mais si je me fis à mes expérience passés c'est efficace...
- J'me doute que ce sera pas la joie...
- Respire un grand coup...
- ARH ! s'exclame-t-il quand l'alcool fait son oeuvre sur la plaie. Il peste une flopée de... mots... sans doutes des jurons, mais indéchiffrable.
- Alors, le docteur terreur tu le connaissais?
- Couilled'Acier... euh... Coeurd'Acier je veux dire... un sorcier Inquisiteur. Un sa.. ah... laud de première. Il foutait déjà la trouille aux sorcier... isssh... avant l'Inquisition... ah bordel arrêtes deux secondes... arh...

C'était visiblement pas une partie de plaisir. Et bon, tout le monde sait que Lucas était une petite nature au repos. Lucas avec une grippe était à l'agonie. Lucas qui se pétait l'orteil sur le coin d'un mur aurait pu alarmer l'état pour que tout le monde puisse l'entendre se plaindre. Lucas pouvait parler des heures et des heures d'une bénigne coupure avec une feuille de papier.

- Ok, ok, vas-y... après, t'appelleras Yseult... elle fera bien quelque chose pour toi... et il recommence sur le cas Couilled'Acier. J'ai failli lui plomber le cul y a pas longtemps... et j'me suis fait engueuler en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime19/10/2008, 23:17

''Je suis capable de m'occuper de moi, des tylenols, un bon nain chaud et je devrais m'en tirer...''

Elle arrêta comme il lui avait demandé, ce n'était pas non plus une bourreau...de toute façon elle avait terminer le premier côté. Délicatement, elle souffla dessus, comme on fait avec un enfant qu'on vient de soigner.

''Il va me rester l'autre...''

Elle ria un peu en lui faisant un sourire.

''Ouais, j'imagine avec le bordel et le sang qu'on a foutu partout dans cette maison trop propre, je rsique d'être privé de sortie...Mais putain c'est un incquisiteur...SORCIER!?!''

Mael, ne comprenait pas...il avait l'air dure à battre. Et visiblement, elle venait de respirer trop fort pour ses côtes...

'Arghhh....je déteste ça être toute petite et si fragile....Pardon j,ai pas de raison d eme plaindre, mes blessures sont rien comparativement à toi.''

Mael était uen dure de dure, ça lui en prenait beaucoup pour qu'elle se plaigne, ce N,était pas une petite nature mais disont le, elle était toute petite. une petit bout de femem avec des formes généreuses....

''Tu me le diras quand tu seras prêt pour l'autre...et n,oublie pas de manger du miel...''
Revenir en haut Aller en bas
Arweiller
Apocalyptique
Arweiller


Nombre de messages : 76
Âge du personnage : 11
Humeur : Poussièrreuse
Date d'inscription : 25/07/2008

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime20/10/2008, 00:03

Arrivée en lieux sûr 447230

- Je suis capable de m'occuper de moi, des tylenols, un bon nain chaud et je devrais m'en tirer...

Ouais, mais Yseult pourrait arranger ça moins douloureusement en moins de temps. En fait, ça ne lui effleure pas l'esprit que ça vaudrait aussi bien pour lui. De toute façon, elle soufflait en ce moment sur son épaul, de quoi couvrir son dos de chaire de poule. Puis avant que l'info se rende au cerveau, elle se remet à parler.

- Ouais, j'imagine avec le bordel et le sang qu'on a foutu partout dans cette maison trop propre, je rsique d'être privé de sortie...Mais putain c'est un incquisiteur...SORCIER!?!
- C'pour ça qui faut Yseult... faire le ménage avant que Dô revienne...
- 'Arghhh....je déteste ça être toute petite et si fragile....Pardon j,ai pas de raison d eme plaindre, mes blessures sont rien comparativement à toi.''
- T'en est pas mal tirée... la plupart des gens qui croisent Couilled'Acier passent jamais au lendemain. T'es vivante, c'est bon signe.
- Tu me le diras quand tu seras prêt pour l'autre...et n'oublie pas de manger du miel...
- Et toi oublie pas d'appeler Yseult quand t'auras finit de me torturer...

Autre bouchée de miel. Il n'aimait pas particulièrement le miel, mais c'était efficace.

- Allez, vas-y qu'on en finisse...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime20/10/2008, 00:17

''Prend un grand respire...''

Encore du versement d'alcool et hop! Elle recommença à coudre, plus doucement cete fois, elle voualit que Lucas lui aprle encore et n,est pas peur d'elle. Elle aimait bien sa compagnie. il la faisait rire beaucoup.

''ah et pour ton t-shirt...je suis vraiment désolée, je t'en donnerai un autre tu n'auras qu'à piger dans les miens...''

C,est vrai quand on regardait al garde robe de Maëlya on pouvait trouver pleins de t-shirt de groupe étrange...pour gars. Bref, elle continua de le coudre en silence. Chanceuse de s'en être sortie hein?

''Si tu n'aurais pas été là, je suis pas sure que je m,en serais aussi bien sortie....merci.''

Elle lui fit un sourire sincère et coupa le dernier fil.

''Voilà, j'ai terminer...''

Et elle souffla dessus comme pour l,autre. En plus, elle lui baisa le front doucement en lui offrant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arweiller
Apocalyptique
Arweiller


Nombre de messages : 76
Âge du personnage : 11
Humeur : Poussièrreuse
Date d'inscription : 25/07/2008

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime20/10/2008, 00:37

Arrivée en lieux sûr 447230

- Prend un grand respire...

Oui, oui, respiration, puis douleur, il connaît, il connaît. Il s'efforce d'être plus stoïque cette fois.

- ah et pour ton t-shirt...je suis vraiment désolée, je t'en donnerai un autre tu n'auras qu'à piger dans les miens...
- C'est pas grave... pas grave du tout... dit-il, en s'efforçant de garder les yeux ouverts.
- Si tu n'aurais pas été là, je suis pas sure que je m,en serais aussi bien sortie....merci.
- Normal... Dô m'avait dit de te suivre... avoue-t-il franchement. Bon, en fait, c,est pas un aveu.. il aurait peut-être pas du dire ça en fait.

Il ajoute un faible sourire, de plus en plus engourdi de sommeil. Terminé le miel, c'était la narcolepsie qui prenait le dessus... et quand a partait, y'avait pas grand chose à faire. Par chance, il sentait que ça allait être cette fois une Narcolepsie complète et pas juste l'immobilité musculaire. La chance, il allait dormir.

- Voilà, j'ai terminer...

Et elle souffla dessus comme pour l'autre. Il frissonne.

- Merci, murmure-t-il, mollement.

Il a vaguement l'impression qu'elle lui embrasse le front, avant de perdre le carte. Sa tête penche lentement vers l'avant et ses muscles se relâchent. Si Maelya ne l'avait pas retenue et pousse vers l'arrière, il se serait étalé sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime20/10/2008, 01:07

Elle le place correctement dans son lit, en plus de le bordée dans ses couvertures. Son lit est moelleux et très confortable. Du satin et du velour....choyer le Lucas. Mael prit sa baguette qui était sur sa table...sa nouvelle baguette. 35 cm....une des plus grandes signe de son amour pour le comba fai d'aubépine avec comme élément magic de la poudre de fée. Une baguette au caractère fort, doué à la fois pôur el combat et pour les illusions. C'était sa nouvelle baguette, un élément avait changé ainsi que la grandeur.

Bon un osrt de nettoyage, celui qu'elle utilisait normalement pour le sang sur ses vêtements. Sort que la vieille sorcière lui avait appris. Elle prononça la formule e tune partie de la saleté partie....bon elle devait le dire encore. Bon à nouveau....cette fois sa y était. Elle avait tellement mal partout. Elle se dirigea à nouveau dans sa chambre. Elle prit son pyjama, une petite camisole noire avec des pantalons quadriller rouge et noir...ainsi que des tylenols. Elle en prit 4 et se dirigea à la salle de bain...

Elle fit couler un bain d'eau chaude...presque brûlant. Pendant qu'il se remplissait, elel observa ses blessures, visiblement, ses cotes étaient bleu, sa lèvre était fendue, elle avait un immense bleu de la joue au menton...elle grimaça. La douleur était vive. Elle embarqua ensutie dans son bain, le sang de ses genoux se dissipa dans l'eau.Elle se laissa glisser, pour se reposer. Elle lava son visage aussi. La douleur était plus vivante que jamais. Mais bon elle allait reposer ses yeux....cela durant environ une trentainde minute.

Elle sorie de la salle de bain...aucune signe de Dô...du moins elle espérait. Elle se dirigea ensuite à sa chambre. Par cahcne, son lit était double, elle se dirigea doucement à côté de Lucas en grimaçant de douleul à cause de ses côtes...surement cassé. Elle prit le trop pleins de coussin de son lit et s'en entoura. Elle avait de la difficulté à respiré, donc à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Arweiller
Apocalyptique
Arweiller


Nombre de messages : 76
Âge du personnage : 11
Humeur : Poussièrreuse
Date d'inscription : 25/07/2008

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime20/10/2008, 07:50

Arrivée en lieux sûr 447230

Pas facile de dormir, non seulement à cause des côtes, mais parce que Lucas ronfle allègrement. Il est vivant... manifestement...


[HRP : What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime20/10/2008, 08:47

L'envie de lui foutre une baffe pour qu'il arrête de ronfler lui vint en tête...mais bon. Au moins lui il avait l'air bien. Elle, elle avait un mal de chien...

''Loucas....arrête de ronfler!''

Tenta t'elle...Elle soupira et essaya de fermer les yeux. Mais ses cotes, plus les ronflements...valait peut-être juste mieux se reposer et attendre que Lucas se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime20/10/2008, 08:49

Arrivée en lieux sûr 518378

Plus tard... En fin d'après midi.

Dorian transplane directement dans son jardin... Sifflotant allègrement, enlevant son veston, dénouant sa cravate, il traverse le terrain et ouvre la porte de son jardin.

Un juron éveille Maëlya si elle n'est pas éveillée, puis un bruit de pas précipité, le bruit de portes qui s'ouvre et se ferment. Manifestement, on met la maison sans dessus dessous. Et Dorian, connaissant Lucas, cherche d'abord dans les endroits les moins évidents.

Loucasssss?????? Maellya? Yseult?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime20/10/2008, 08:55

Dôrian!!!!La jeune fille pousse un juron, enveloppe complètement Lucas. Essaie de s'assir droite dans son lite...falait qu'elle trouve une excuse pour ses blessures....Ouais, elle s'est planter dans le jardin en essayant d'effectuer une cascade par pure plaisir...

''Je suis dans ma chambre!''

Cria-t-elle!Merde les ronflements de Lucas, elle essayait de les camouflers avec le plus de coussins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime20/10/2008, 16:27

Arrivée en lieux sûr 518378

Un moment de silence, des pas précipités. Puis trois cognement à la porte. Sans attendre de réponse, Dorian ouvre.

Les ronflements de Lucas, camouflés sous des coussins, puis sur Maelya, en pyjamas, sous les draps, à côté de lui. Les yeux noisettes flamboient d'incrédulité.

Pas vrai... Il hallucine là?

Il se pince entre les deux yeux. calmos Dorian, ce n,est certainement pas ce que tu crois. Ca ne doit pas.

Ton de voix calme, neutre, ne relève pas de quoi ca l'a l'air de son point de vue, du point de vue de la porte. Si c'est effectivement ca, ce n,est pas Loucas certain qui a inité. Loucas est con, mais pas cave.

Alors, c'est quoi tout ce sang dans le salon? Vous avez égorgés un poulet ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime20/10/2008, 17:43

Merde...elle avait du en oublier. À cause de la douleur...

''Errrr....on a décider de faire un remake de Mr. and Mme Smith...''

Sourire stupide...avec la gueule qu'elle avait, c'était jouer un peu trop fort. Elle mentait c'était évident, mais bon elle ne voulait pas se faire gueuler, n'avait pas l'habitude de rendre des comptes, donc manque d'expérience en ce qui s'agis de mentir pour sauver sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime20/10/2008, 17:59

Regarde moi bien Maellya... J'ai l'air d'un crétin?

Demande Dorian d'un ton faussement désinvolte. Le noisette dangereusement sombre. Il sort de sous sa veste. soigneusement enveloppé dans un mouchoir, le gun de Lucas... plein de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime20/10/2008, 18:07

Arrivée en lieux sûr 447230

Lucas rigole, le rire étouffé par les oreillers.

- Ouais, t'as l'air d'un crétin, la plupart du temps.

Il rigole encore, tout en bougeant pour se redresser, mais il s'arrête.

- Ôooooowch... geint-il sous les oreillers.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime20/10/2008, 18:25

Maëlya enlève les oreillers pour aider lucas...bon c'était parti surement pour les réprimandes. Elle lève ses yeux couleur mer des caraïbes vers Dorian...

''Une accrochade sans importance dans une ruelle...je voulais sortir un peu et ça la mal virer...un peu.''

Elle essaya de se replacer pour empêcher la vive douleur qu'elle avait aux côtes....
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime20/10/2008, 18:56

Sans importance?

Regarde moi Maellya.

Dit Dorian simplement. Avec tact et délicatesse, il fouille, à la recherche de ce qu'il veut savoir. Et ce, sans qu'elle ne s'en apercoive. C'est sa spécialité.

Et me le dire tout de suite t'aurais tuée?

Il s'avance, tasse les draps....

Putain Loucass. T'a besoin de sucre?

Il tape sur quelque chose qui s'illumine d'une lueur bleue dans son oreille.

Appel... Boss...

Un moment.

Tu devrais rappliquer, tout de suite.... Un a un gros problème...et...

Il observe le teint exangue de son ami.

Ramène une régénération sanguine steplait.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime20/10/2008, 19:38

Arrivée en lieux sûr 447230

- Nan, j'ai eu la dose requise... le miel doit pas être loin...

Il se tortille pour se redresser, grogne de douleur et Maelya vient à son secours.

- Une infirmière particulière, soupire-t-il, visiblement ravi de son aide à ne pas trop souffrir. Ah non, pas Donoline... t'aurais pu attendre que j'sois réveillé... Il se lève debout, les épaules crispées, puis il se penche pour trouver le pot de miel qui doit être pas très loin par-là. Le loulou va encore gronder, grogne-t-il, avant de mettre la main sur le pot de miel, la cuillère encore fichée dedans.

Une grimace de douleur quand il soulève le pot, se relève et, avec l'autre bras, prend la cuillère pleine de miel et se dépêche de se la mettre en bouge avant d'en mettre partout. Il jette un regard contrarié à Dorian.

- Ya bewoin de wien... j'wais vwien... w'gawde, j'vuis rewouwu. We jwolis woints, hein ?

Il sourit à Dorian, puis à Maelya, la bouche pleine de miel, tandis qu'il s'efforce de gratter le fond du pot de miel..
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime20/10/2008, 19:46

Regarde moi Maellya.


Elle lève les yeux vers lui...elel savait qu'elle avait gaffé.

Et me le dire tout de suite t'aurais tuée?

''Je voulais pas me faire engueuler et me faire couper mon droit de liberté...''

Autre tortillement de douleur. Mais elel aide quand même Lucas en lui faisant un doux sourire.

Ya bewoin de wien... j'wais vwien... w'gawde, j'vuis rewouwu. We jwolis woints, hein ?

Maëlya regarda les points qu'elle avait fait, presque ceux des pros...Mais Donoline s'en venait vraiment.

''Si je dis exactement tout, est-ce que Théodore peut ne pas venir...''

Elle sentait bien que la merde allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime20/10/2008, 19:54

''Je voulais pas me faire engueuler et me faire couper mon droit de liberté...''

Il ne dit rien pour le moment, aide à redressir Lucas... Putain, des points...

Ya bewoin de wien... j'wais vwien... w'gawde, j'vuis rewouwu. We jwolis woints, hein ?

Yseult t'aurait arrangé ca, tu le sais pourtant... Là, ca va être 10 fois plus long à guérir.

Note il, lui remettant ses lunettes.

''Si je dis exactement tout, est-ce que Théodore peut ne pas venir...''

Tu va dire exactement tout, mais pas à moi. On vient... en fait, vous venez, demanger une dérouillée. Et il a besoin de soins... Je ne suis pas calé en le domaine et le boss doit savoir.... Loucas... tu fais réellement dur.

Termine il en un ton de gentil reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en lieux sûr Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en lieux sûr   Arrivée en lieux sûr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en lieux sûr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences :: Résidence- immeuble de Dorian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser