Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A Porc qui pique... La première mission scolaire.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime15/9/2008, 21:44

Elle bondit sur son frère, le pousse au sol. Bondit dessus.

Et si c'était empoisonné?

Dit elle avant de forcer la blessure à saigner, et sucotant quelques fois avec sa bouche avant de cracher le tout au sol.

merdemerdemerde....
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime15/9/2008, 21:59

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 368681

Elthiriel arrivait toujours à arriver à rendre Morayeel juste un peu dépassé par les événements. Il avait la plupart du temps une bonne longueur d'avance sur elle, mais venait un moment ou il n'arrivait plus à la suivre. Et ça, s'en était un...

Le couteau à steak à la main, qui étrangement, il était persuadé que c'était celui qu'avait utilisé Elthiriel pour le gus là-bas, il regardait le texte... merde, hein... jusqu'à ce qu'il se rende comte de que que Elthiriel faisait.

- Oh, mais tu vas me lâcher oui ! Ça suffit, arrêtes, ordonne-t-il en essayant de se dégager. MAIS ARRÊTES BORDEL !!! Et il la repousse sans ménagement et tire ses t-shirt, chemise et coat vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime15/9/2008, 22:13

« Elthiriel putain, respire. Ça va aller...Il a presque rien. Si y'avait quelque chose d'autre que le sang du mec que t'as étripé tout à l'heure, ça sentirait. »

Grogne Théodore en s'assoyant sur son lit...Après tout, les tentes de sorcier, ça ressemblait à des appartements...Et il avait l'odorat d'un loup...Il savait de quoi il parlait...

« Viens gamin. On va soigner ça...T'inquiètes, j'te lècherai pas. »

Un sourire en coin dévoilant une canine plus longue que la moyenne. Puis il se penche pour attraper une boite de métal usée sous le lit...Elle a l'air d'avoir vécu pas mal de choses cette boite...En l'ouvrant, on y trouve plusieurs machins de premiers soins...des pansements, des lingettes désinfectantes, des bandes élastiques...Mais aussi du fil et des aiguilles.

« ...Tiens. »

Il lui tends une compresse d'alcool et un pansement et referme la boite avant de la remettre sous le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime15/9/2008, 22:16

Non mais...

Comme un chien à qui on a donné un coup de pied au cul, Elthiriel se renfrogne. En lieu et place, elle décide d,aller monter la garde, regardant par l'interstice de la porte de toile.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime15/9/2008, 22:28

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 368681

- Ça ira... c'est presque rien...

Mo, contrairement à Elthiriel et Halewyn, avait bien peu de scrupules à l'égard de son sang. Il aurait qu'à prétexter s'être pris quelque part et ça irait. Il se frotte les mains, encore humide du sang de l'autre gus.

- J'peux me laver les mains ?

Morayeel était contrarié... son coat était déchiré et il était nu pied... de quoi contrarier n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime15/9/2008, 22:38

Le garou regarde Elthiriel s'éloigner vers la "porte"...Pff, elle boude. Il sourit...

« J'peux me laver les mains ? »

« Oui, fait comme chez toi, fouille si tu trouves pas. »

Lui réponds le renard en se levant pour rendre à la boite de métal les machins que Morayeel n'avait pas pris. Puis il s'approche de la jeune fille, les bras croisés sur la poitrine.

« Qui vous poursuit comme ça...? C'est pas l'inquisition ceux là... »

Dit-il en se plaçant face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime15/9/2008, 22:44

L'acier est sombre, orageux, légèrement teinté de tristesse. Un acier qu'il n'a jamais vu dans la figure de Hale. Elthiriel a encore la tendreté de l'enfance... Mais à la rudesse de ce monde, c'est en train de lui passer vite.

C'est... complexe... Je n'ai pas le droit d'en parler.

Répond t'elle. lle lève le nez, inspire. Trouve manifestement du réconfort dans l'odeur du lycan.

Et s'il nous ont suivis?

Un genre de grésillement, elle se recroqueville un peu sur elle même avant de se redressir. Une odeur fugace de cendre bien connue...

Mais les prunelles qu'elle pose sur lui sont un appel à l'aide. Pas pour elle, non , mais pour sa fratrie au fond, là bas.

Faudrait pas le laisser seul. C'est moi qui le protège d'habitude.

Dit elle en faisant un mouvement vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime15/9/2008, 22:57

« C'est... complexe... Je n'ai pas le droit d'en parler. »

Il finirait pas savoir...

« Et s'il nous ont suivis? »

« T'en fais pas. J'vous défendrai. »

Évitant de dire: "J'ferais ce que je peux...", il s'accroupit près d'elle et passe une main dans la tignasse noire.

« T'inquiètes pas. Tout va très bien. »

Dit-il avec un sourire, peu rassurant, mais qui tentait de l'être.

« Faudrait pas le laisser seul. C'est moi qui le protège d'habitude. »

« Il va très bien. Mieux que toi je crois. Il a l'air de mauvais poil, c'est tout. Toi par contre...Tu veux pas t'étendre un peu? J'vais veiller sur lui, repose toi un peu le temps que ça se calme. »

Reprends le renard en l'encourageant à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime15/9/2008, 23:03

Elle le fixe avec de grands yeux, des yeux de biches à la place d'êtres de jais, elle sont d,acier. Ainsi, elle ressemble beaucoup à sa mère.

Quand il l'encourage à se lever, elle se retrouve , sans qu'il ne sache trop comment, sur son dos, lovée très haut, le nez dans son cou, les bras se tenant à lui avec une force étonnante chez un ptit bout de femme si minuscule.

Ca se calmera pas, dit elle d'un ton détaché, le souffle formant un spot chaud dans le cou du lycan. Ca fait juste commencer.


Même si elle se donne l'air brave, elle ne contrôle pas encore ses odeurs corporelles. Il la sent terrifiée. Après tout, elle n,est qu'une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime15/9/2008, 23:26

« Ça se calmera pas,

Le renard roule les yeux...

Ça fait juste commencer. »

« Soit pas si pessimiste. »

Répond t-il en la trimbalant vers son lit...Elle avait besoin de se reposer la petite. Elle à peur. Il le sent...Et elle le cache très mal. Encore trop jeune pour ça. Il la dépose sur le matelas et sourit...Dommage qu'elle soit si jeune...Puis sur ces mots, il va vers sa cuisinette...Préparant calmement une bouilloire sur le poêle à bois usé.

« T'es un buveur de thé gamin? »

Demande t-il à haute voix...La porte de la salle de bains n'étant qu'un rideau, Morayeel a peu de chances de ne pas l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime16/9/2008, 07:12

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 368681

Il finit de se laver les mains et inspecte sa blessure en solitaire. Non, vraiment, c'est rien. Du boulot de maître, pense-t-il. Du moins si le but n'était pas de le tuer. Autrement, c'est la chance. Remarque, Mo n'avait pas peur de grand chose. Il savait comment il allait mourir, ça aidait à prendre des risques.

Il tire sur ses t-shirt, sa chemise et son coat. C'est pratique, ça, comment Akilah va les trouver maintenant ? Il repousse le rideau et sort.

- Ouais, mais j'en veux pas.

Il fait quelques pas dans le tente et observe nerveusement l'environnement. Il semble être en train réfléchir sérieusement. Il tire sur le manches de son coat, cache ses mains. Il jette un coup d'oeil vers Elthiriel qui n'a pas bougé depuis quelques secondes. Puis il prend une décision.

- J'vais chercher Akilah. On dira que Elthiriel a eu un malaise et que vous êtes un bon samaritain.

Et il se dirige vers la porte de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime16/9/2008, 07:29

Non!

Elthiriel se retourne vers lui, l'acier se plonge dans le cristal.

Inko est parti à sa recherche...

Explique t'elle simplement, disant pas là que le cacatoès va revenir leur dire ou elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime16/9/2008, 07:39

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 368681

- Ouais, n'importe quoi. Il va lui raconter quoi, hein ? Non, j'y vais, dit-il en tirant sur le pan de la tente. Il fouille dans sa poche et lance le couteau étiqueté sur le lit où Elthiriel est couchée. C'était un avertissement. J'suis une Tête, peuvent rien me faire avant la fin. Alors, toi, tu restes avec le gentil toutou.

Et il sort.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime16/9/2008, 11:47

Avant même qu'il n'ai le temps de s'avancer entre les deux immenses tentes qui surplombent celle de Théodore, une main s'agrippe à son manteau, le tirant vers l'arrière avec une force surprenante.

« Si tu sors comme ça, ta sœur va crever d'inquiétude. Si quelqu'un va à sa recherche, ce sera moi et personne d'autre. »

Grogne le Lycan en prenant une meilleure prise sur le bras du jeune homme cette fois, le ramenant dans la tente, il reste silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime16/9/2008, 16:38

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 368681

D'une secousse énergique, Mo tente de faire lâcher Théo, mais n'y arrivant pas, il change de tactique.

- Écoute, Pitou, tu veux jouer les chien de garde, alors restes ici et tu t'assure que ma soeur reste en vie. J'suis pas mort, ça veut dire qu'elle (la Faucheuse) va pas me tuer tout de suite. Tandis que toi, c'est pas sûr. Maintenant, t'arrêtes de te mêler de ce qui ne te regarde pas du tout et tu fais c'que j'te dit, parce que le fait que t'aie baiser Xoramen ou mon père, j'vais te saigner à blanc si tu m'empêches de sortir. Maintenant, fiche-moi la paix, dit-il en secouant encore pour que Théodore la lâche.

Morayeel n'avait décidément rien d'Halewyn, rien de Xo non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime16/9/2008, 21:23

Rien à faire...La main griffue reste accrochée à la veste du jeune homme.

« J't'assure gamin...Si t'essaies de sortir, j'te stupéfixe. Compris? »

Grogne le Lycan en forçant Morayeel à s'assoir près d'Elthiriel.

« Mes affaires ou pas, je tiens à votre survie. L'oiseau est parti la chercher la Folayann, il la conduira ici alors on reste tous ici tranquillement... »

Regardant un instant derrière lui, il plonge les yeux caramel dans ceux du garçon...

« Sinon j'mords. Ça te va? »

Demande t-il en retroussant un coin de la bouche pour montrer les crocs...Qu'il cause de Xo et Hale si ça lui plait, il s'en contrefiche...Théodore à pris, en même temps que les traits d'un garou, un instinct protecteur de chef de meute...Liés avec Hale?...Mode Protecteur activé.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime16/9/2008, 21:38

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 368681

- C'est ça, et son crétin d'oiseau va dire à Folayann qu'on s'est fait attaquer. Ensuite, adieu les sorties, on va être cloîtré dans Poudlard le reste de l'année... et sans doutes des autres aussi. Xo voudra plus jamais nous laisser sortir de là. Vraiment C-H-A-A-R-M-A-N-T la protection, Pitou !
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime16/9/2008, 21:43

T'es qu'un crétin, lui ai juste demandé de la trouver.... Trop dangereux de lui dire de la ramener. Il va nous dire ou elle est.

Dit une vois fatiguée, à demi somnolente... Morayeel peut sentir la chaleur surnaturelle de sa soeur. Une chaleur sèche, pas comme de la fièvre.

Un oiseau noir arrive justement et se perche sur la gamine,claquant du bec d'un air protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime16/9/2008, 21:45

Décidément, deux gamins contre un mec fin trentaine, c'est toujours le nombre qui l'emporte. Roulant les yeux, il grogne à l'entrée de l'oiseau...Putain, pourquoi fallait toujours qu'ils trouvent des moyens d'le faire avoir l'air con. L'animal claque du bec, non sans tenter Théo de claquer des mâchoires...

« J'vous raccompagne quand même jusqu'à elle. »

Pousse t-il, visiblement contrarié...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime16/9/2008, 21:46

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 368681

- Pas question !
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime16/9/2008, 21:50

Une respiration profonde, rauque... Elthiriel s'est endormie.

L,Oiseau s'éveille.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime16/9/2008, 21:57

« Pas question ! »

« Elle dort ta soeur. »

Dit Théodore en la regardant avec un sourire en coin...

« Raison de plus pour que j'aille la chercher tout seul la Folayann. Vous restez ensemble le temps que je la trouve. »

Ajoute t-il en se levant.

« Et tu te tais morveux. »

Grogne t-il en tournant un regard furax vers Morayeel. Tournant les yeux vers l'oiseau près d'Elthiriel, il s'approche...un pas à peine...

« Où est-elle cette Folayann? »
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime16/9/2008, 22:00

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 368681

- C'est ça, crétin, comme ça, on se fera tuer tous les deux s'ils décident de finalement revenir.

Il se lève.

- J'ai une meilleure idée. Tu restes avec elle et moi je vais chercher Folayann.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime16/9/2008, 22:02

Grincement moqueur d'Inko...

Il est génial cet oiseau... Comment faire chier sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime16/9/2008, 22:06

« J'ai une meilleure idée. Tu restes avec elle et moi je vais chercher Folayann. »

Un grincement de cuir sonore alors que les gants sans doigts de Théodore se crispent.

« Tu vas écouter oui ou merde...? »

Demande t-il à moitié calme...Il est toujours en contrôle, c'est bien.

« Tu t'assois et tu veilles sur ta soeur. Si tu sors et que tu te fais repérer, ce sera pas vraiment mieux. »

Un sourire en coin fleurit sur ses lèvres alors qu'il est loin d'être agréable ce sourire pointu plein de crocs...

« Si au moins vous crevez tous les deux, y'aura aucun des deux présents pour pleurer l'autre. »

Le regard sombre se tourne vers l'oiseau.

« Où elle est cette fichue Folayann. »

Dit-il une fois encore, un aboiement agressif dans la voix...Quelque chose d'assez convainquant en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Porc qui pique... La première mission scolaire.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre de toile de l'O'connor, Porc-qui-Pique.
» Manuel scolaire
» La mm...mission *regarde au loin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Le village de Porc-qui-Pique :: Village de Porc-Qui-Pique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser