Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A Porc qui pique... La première mission scolaire.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 12:47

Avec Akilah, les deux gamins qui, pourrait t'on le dire ainsi, sont en 3e année sont partis faire les courses. Une école, aussi cachée soit elle, a besoin de trucs de première nécessité. Et même si le bouche à oreille amène des nouveaux étudiants, personne ne sait exactement qui étudie là, sauf les concernés.

Par soucis de discrétion, Lareless leur a donné à chacun une liste disparate de choses à acheter, ainsi que le montant nécessaire.

La voilà donc seule, minuscule figure, qui passe pour une gamine, en train de marchander dans la place commerciale temporaire tantôt des bandages, tantots certains ingrédients. Ayant délaissé son lourd maquillage, elle a l'air toute jeune.

Vêtue de paire de jeans, de bottes militaires noires, d'un solide coat de cuir aux manches évasés, la lourde tignasse cachée sous une lourde casquette de cheminot, elle déambule, son sac à dos rempli de ses achats, ayant terminé et en profitant pour flâner un peu. Une femme se retrouve inexplicablement délestée de sa bourse. Quand elle s'enapercoit, il est trop tard. Elthiriel est loin, sur un mur, en train de déguster un curry.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 13:07

Elle a été suivie. Elle peux le sentir...Mais il n'y a rien en vue qui puisse confirmer ce sentiment d'être épiée. C'est seulement une fois assise tranquille qu'elle se rends compte de ce qui la regardait depuis si longtemps. Une petite créature pleine de fourrure noire...Un renard un peu plus gros que la normale aux yeux caramel très pâle, voir oranges. La bête la suit à chaque mouvement, ses yeux suivant le bol si elle essaie de l'éloigner de lui...

Le renard se lèche les babines un instant...Puis lui tourne le dos...

Plus de renard. Seulement un homme...Court sur pattes, plutôt trapu, les cheveux longs bouclés qui lui tombent sur les épaules, il se retourne vers elle, les bras croisés.


« C'est pas beau voler. »

Dit-il en époussetant son pantalon cargo noir poussiéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 13:10

Sur son mur, Elthiriel fixe le renard avec curiosité. Puis, envie. Il lui ferait un beau foulard de fourrure noire celui là.

C'est pas beau voler.

Ne se démontant nullement, elle lui tend le plat. Ignorant l'accusation. Si elle a bien déchiffré le lichage de babine, ce gus est fichtrement affamé.

T'en veux?

Vois étonnamment grave pour une gamine de cet âge, avec un fond rauque. Comme si les cordes vocales avaient été endommagées
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 13:16

« T'en veux? »

Les bras croisés, il secoue la tête.

« Non. »

Répond t-il très simplement.

« J'tenais juste à te dire que t'aurais pu aller bouffer a Poudlard au lieu de dévaliser une Dame pour quelque chose que t'aurais pu obtenir gratuitement dans l'endroit le plus accueillant qui puisse exister. »

Dit-il en fixant l'argent des yeux de la jeune fille...Il ne bouge pas, reste face à elle, face au vent également...Ces yeux....C'est possible...? ...Si, il se souvenait avoir entendu qu'il avait des enfants...C'était tellement...évident.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 13:20

« Non. »

T'sais pas ce que tu manque

Haussant les épaules, elle ramène le plat à elle. Se replace, ayant l'air très à son aise là haut sur le muret. Elle recommence à manger.

« J'tenais juste à te dire que t'aurais pu aller bouffer a Poudlard au lieu de dévaliser une Dame pour quelque chose que t'aurais pu obtenir gratuitement dans l'endroit le plus accueillant qui puisse exister. »

Elle a un ricanement

J'ai une gueule à trainer à Poudlard de mon plein gré?

Elle tourne à demi la tête vers lui, le regarde sous le rebord du chapeau de cheminot. Déchiffre l'expression.

Eh papi... Si c'est une pipe que tu veux, va voir ailleur.

Elle inspire doucement, essayant de capter la moindre parcelle d'odeur émanant de celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 13:55

« J'ai une gueule à trainer à Poudlard de mon plein gré? »

« Non. »

Répond t-il à nouveau sans bouger.

« Eh papi... Si c'est une pipe que tu veux, va voir ailleurs. »

« Qui est-ce que t'appelles Papi? »

Demande t-il en grimpant, d'un bond sans efforts la rejoindre sur le muret. Oui il a bougé...Et se trouve dans un angle parfait pour qu'elle puisse parfaitement sentir cette odeur de forêt...De nature. De bois, de sapin, bref, ça sent presque noël. Aucun parfum artificiel...Les eaux de Cologne, c'est terminé.

« Alors...Tu vas à Poudlard contre ta volonté...Qui t'y forces? »
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 14:02

D'un coup de rein, elle roule sur le mur étroit et se retrouve accroupie, sans avoir lâché ni renversé son curry. Agile et coulante comme une anguille... Vive comme un oiseau... D'ailleur, au bas de son dos, il a pu apercevoir un tatouage en forme de Phoenix Noir. Juste au bas du dos... Mais qui a bien pu laisser faire ca à une gamine de son âge? Les prunelles pâles prennent l'éclat de l'acier le plus tranchant.

Avant de relever le nez subitement et d'inspirer profondément... Troublée. Elle n,a jamais rencontré de lycan avant. Mais elle ne se laisse pas démonter.

Qui dit que je vais à Poudlard? On est bien ici non?

D'un geste souple, elle dispose du plat.

Tu viens pas m'ennuyer juste pour une stupide lecon de morale j'espère. Parce que ta morale, j'men torche...

Défi propre à l'adolescence. Méfiance exacerbée, envers un truc qu'elle n'a jamais senti.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 20:55

« Qui dit que je vais à Poudlard? On est bien ici non? »

« T'es une gamine, et t'es ici. Voilà ce qui me dit que tu vas à Poudlard. Les enfants qui vivent à Porc-Qui-Pique sont plutôt rares et je les connais tous. T'en fais pas partie. »

La suivant du regard, il lève les yeux au ciel. Vraiment, elle agit comme une bête...Et dire que c'est lui l'animagus Lycan...

« Tu viens pas m'ennuyer juste pour une stupide leçon de morale j'espère. Parce que ta morale, j'men torche... »

« T'as le droit. »

Réponds t-il en se redressant. Il n'avait pas mangé de la journée encore et il fallait dire qu'il avait couru une bonne partie de la nuit...Partie de son entraînement en tant que ...Terroriste...Non...Agent de terrain. Ouais...

« J't'ai pas approché pour t'enseigner le savoir vivre. J't'ai approché parce que t'es mignonne. »

...Purement direct. Pourquoi prendre des détours pour arriver à ce résultat là à la fin de toute manière?
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 21:10

Elthiriel ne manque aucun des mouvements de Théodore. Qu'il essaie seulement d'être menacant et elle se barre.

« J't'ai pas approché pour t'enseigner le savoir vivre. J't'ai approché parce que t'es mignonne. »

Pour ton information, je sais pas si tu as remarqué, mais tu pourrait être mon père.

Répond Elthiriel, amusée. On lui a déjà dit qu'elle était terrible, perfide, brutale, salope... mais mignonne?

Il n'y avait que son père pour la trouver mignonne, même s'il lui a jamais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 21:20

« Pour ton information, je sais pas si tu as remarqué, mais tu pourrait être mon père. »

« Et comment tu peux dire ça ? Tu sais quel âge j'ai peut-être ? »

Réponds t-il sans bouger. Menaçant? Théodore?...Pas en ce moment.

« J'suis plus jeune que ton père. »

Reprend t-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 21:21

Je sais pas quel âge t'a, mais je sais que t'a du bide... ya juste les vieux qui ont du ventre.

Répond elle avec la franchise propre aux siens. Eludant l'allusion à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 21:32

« Je sais pas quel âge t'a, mais je sais que t'a du bide... y'a juste les vieux qui ont du ventre. »

...Plus ça va, plus il reconnaît Hale en elle. Il hoche la tête avec un petit sourire.

« J'ai déjà été pire à ce niveau là. C'est ma corpulence naturelle. J'étais en première année à Poudlard et j'étais rond comme un porcelet alors faut que j'me considère chanceux de pas avoir fini gros comme un porc. »

Répond t-il en tournant la tête vers elle. Il a ces yeux surnaturels...Pâles...Les yeux de quelqu'un qui n'est pas normal. Qui a quelque chose en plus...ou en moins, c'est selon...Mais la pâleur de son regard et cette odeur de forêt...de bête. C'est presque intriguant finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 21:48

Ca aurait fait de superbes jambonneaux.

Sur ce, elle tire sur ses manches, commencant à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 21:50

« Ça aurait fait de superbes jambonneaux. »

Un grondement sourd se fait entendre...

« ...Jambon... J'ai une de ces faim. J'vais manger un morceau. Apparemment t'as froid. Si tu m'accompagnes, j'te paie quelque chose de chaud, ça te va? »

Demande t-il en se redressant, près à sauter du muret.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 21:52

De la viande crue me plairait mieux...

Dit elle en descendant élégamment.

Mais ya aucun de ces connards qui veulent m'en vendre.

Moue boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 21:59

« De la viande crue me plairait mieux... »

« ...De la viande crue? J'te parle de te réchauffer, pas d'te nourrir, tu viens d'manger un bol de curry, tu vas ressembler à une baleine bientôt si tu manges encore. »

Réponds t-il en sautant du muret, moins élégant mais avec un équilibre et une aisance surnaturelle pour sa carrure.

« Mais y'a aucun de ces connards qui veulent m'en vendre. »


« Viens la nuit, t'auras le bénéfice du doute d'être un vampire, vont peut-être t'en donner là? »

Sourire amusé...plus large, donc on voit deux petites canines plus proéminentes que chez les humains normaux. Il commence à marcher...

« Y'a une tente où ils servent des repas vite fait pas trop mal. Toujours mieux que les Fast Food de Londres... »

Ajoute t-il avant de tourner le dos à la jeune fille pour prendre le chemin du "resto".
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 22:06

Trottant pour rester à sa hauteur, elle lui demande de but en blanc.

Et toi, t'es quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 22:13

« Et toi, t'es quoi au juste? »

« Ton pire cauchemar...Ou ton plus grand fantasme. C'est toi qui voit. »

Répond t-il en continuant son chemin...Rien de plus ne sort de sa bouche avant qu'ils n'entrent dans la tente et ne s'assoit au comptoir...De l'intérieur, on dirait un pub anglais plutôt chic. C'est l'avantage des tentes de sorciers....C'est jamais pareil dedans que ça a l'air de dehors. S'assoyant au comptoir, il commande quelque chose pour lui et une classique Bièraubeurre pour Elthiriel bien qu'il se foutte pas mal si ça lui plait ou non. Il avait dit quelque chose qui réchauffe après tout.

« Tu veux toujours quelque chose qui saigne? Le maximum que j'peux faire c'est te commander un steak bleu. Alors c'est ça ou rien. Choisit. »

Ajoute t-il en poussant vers elle sa bouteille de bièraubeurre tandis qu'il avale d'un trait le petit shooter qu'on avait placé devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 22:24

[quote="Théodore Donoline"]« Et toi, t'es quoi au juste? »

« Ton pire cauchemar...Ou ton plus grand fantasme. C'est toi qui voit. »

Quoi répondre à ca... Et surtout, pourquoi qu'elle le suit? Parce que l'adolescente a rien d'autre à foutre. Elle a du temps à tuer et il s'intéresse à elle... c'est rare pour un adulte. Tout chez lui prête à la curiosité. Et prends place sans rien dire.

Si sa mère savait... Elle en hurlerait tellement fort que tout le camp entendrait.

« Tu veux toujours quelque chose qui saigne? Le maximum que j'peux faire c'est te commander un steak bleu. Alors c'est ça ou rien. Choisit. »

Ricanement hors sujet. La jeune fille prends sa bièraubeurre et y goûte.

Ca va aller... Mais si c'est une astuce pour m,extirper quoi que ce soit...

Averti t'elle.

Pourquoi tu t'occupe de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 22:31

« Ça va aller... Mais si c'est une astuce pour m'extirper quoi que ce soit... »

« J'ai rien du tout à te faire cracher. »

Répond t-il en faisant signe au Barman qu'il voulait un autre verre...Qui arriva en moins de quelques secondes...Celui là attendit un peu sur le comptoir par contre.

« Pourquoi tu t'occupe de moi? »

« Pourquoi pas? »

Dit-il, évasif...Une assiette chargée de viande ...Et de viande se pose devant lui...Il ne la regarde qu'un bref instant avant de se mettre à engouffrer comme jamais elle n'avait pu voir ça. C'était à croire qu'il avait l'appétit d'un tigre pour ingurgiter autant de viande rouge en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 22:40

Il lui plait... Un homme qui mange de la viande rouge comme lui. Qui assume sa part animale. Son fantasme? C'est elle qui voit après tout. La jeune fille se dit que son père l'aimerait bien celui là.

Elthiriel a un léger sourire tandis qu'elle attaque sans plus de cérémonie son propre steak. Mangeant de bon appétit, pendant les prochaines minutes, il n'y a que le son des ustensiles.

Ayant terminée, le sourire satisfait sur son joli minois... Un sourire tellement semblable à son père. Mais en plus joli. S'il n'y a pas porté attention avant, le parfum naturel de l'adolescente le frappe de plein fouet. Une odeur sauvage et propre, comme un animal au grand air. Il n'y a pas la connotation des prédateurs dans cette odeur. Pas encore. Il peut aussi sentir un fond d'hormones, de phéromones... La puberté qui se pointe le nez, elle va être menstruée pour la première fois dans quelques semaines tout au plus.

Ahhh... Y'a rien de plus satisfaisant...

Ronronne t'elle en s'étirant
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 22:45

« Ahhh... Y'a rien de plus satisfaisant... »

Repu, il expire lourdement , comme si il était essouflé...Fallait dire qu'il avait mangé un peu vite.

« ...C'est tes parents qui te forcent à aller à Poudlard? »

Demande t-il une coupe de vin à la main. Une gorgée puis il plonge dans les yeux métalliques...Ils sont pareils. Les mêmes. Elle lui ressemble tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 22:51

Officiellement, c'est pour ma sécurité.

Répond t'elle évasivement. Fixant Théodore, le scrutant à la loupe.

Elle tend subitement la main.

Elthiriel Sampiero... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 22:56

« Officiellement, c'est pour ma sécurité. »

« ...C'est bien lui ça. un filet. »

Répond t-il. Poudlard était un filet assez serré comme protection. Moins qu'elle avait déjà été mais c'était encore considéré comme sécuritaire. Puis une main se tends devant lui.

« Elthiriel Sampiero... Et toi? »

« Théo. »

Réponds t-il en serrant d'une poigne de fer la main délicate qui lui était présentée.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime12/9/2008, 23:01

Lui rendant la poigne avec une vigueur étonnante chez une si petite main. Une vigueur disant qu'elle va être capable de faire du ravage...

Théo?... dore Donoline?

Dit elle avec un charmant accent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Porc qui pique... La première mission scolaire. Empty
MessageSujet: Re: A Porc qui pique... La première mission scolaire.   A Porc qui pique... La première mission scolaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Porc qui pique... La première mission scolaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre de toile de l'O'connor, Porc-qui-Pique.
» Manuel scolaire
» La mm...mission *regarde au loin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Le village de Porc-qui-Pique :: Village de Porc-Qui-Pique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser