Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FLOODATATION !!

Aller en bas 
+18
Solean E. Rocstone
Devon Slayers
Saturnin D. Blancmanche
Folayann
Criminal Games
Phantassos et cie.
Maelya Okeefe
Javier T. Oleivera
Léandre D. Gilpin
Stubborn Mind
Lareless Mainella
Twisted Logic
L'écrivain
Freak Spirit
Rocstone
Concealed Ones
Born to be Wild
La Plume
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 16:36

le roux cest de la chair a canon... ya voulu tuer hale (qui est commodément a terre, sans défense comme un crétin), mais l'attaque de l'oiseau a fait dévier le coup. de toute maniere est deja morte, ca lui fera rien.

les deux, hale est hs, tu fais ce que tu veux ya rien entendu du discours de sepiida anyway. comme j'ai deja dit c'est ton intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 16:37

Mais c qui le roux ?

Un vampire ?

Un inquisiteur ?

Et je vais pas partir avec les deux. C'est impossible, vu que c anti-magie et que y a que Darrin qui est sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 16:38

groupuscule radical sorcier, c'est érit noir sur blanc dans el post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 16:40

j'vais venir sauver hale!!!

c'est mon tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 16:41

Ouais, ça manque de Turner.

J'ai négligé Turner, mais il avait un fusil dans le dos. Il n'est pas suicidaire contrairement à Hale. Enfin, je crois.


Dernière édition par Twisted Logic le 23/6/2010, 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 16:42

c pas moi qui la fait agir comme ca turner au fait. jmattendais a plus de solidarité pis de punch de sa part.

ca confirme ce que hale pense de lui remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 16:46

Vachement pratique ça. Ça lui fait un non allié de plus !

Je crois que Hale préfère ne pas avoir d'alliés. Il agit pour que tout le monde le laisse tout seul. Moi avoir une connaissance comme lui, j'le laisserait se démarder tout seul.


Dernière édition par Twisted Logic le 23/6/2010, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 16:46

turner c aps mon pnj, ce n'est pas a moi de le faire agir.

edit: jai bien pensé que tavais édité aussi. Je m'excuse, mais mes pjs prennent pas tout ce qui se dit pour argent conmptant. ils jugent sur lkes actes. Et Turner en fait moins que els deux qui se sont relevés pour combattre els vampires.

Turner a rien foutu, a même pas essayé. Elz aurait foutu une torgnole pour moins que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 16:51

que le monde le laisse tout seul? vous voulez quil se démerde tout seul
quand ses alliés se manifesteront, il en tiendra compte quand il le saura.

Mon pj ye pas omniscient et tavouera que els apparences sont toutes

edit: et j'inclus pas daee la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 16:53

Darrin en est un et il se manifeste. Il a dit qu'il sortait Belle-maman de là. Il allait quand même pas tout déballer, qu'il allait aller reconduire Xo au nid, pour qu'elle soit pas entre les mains des inquisiteurs devant Turner. Montrer que Darrin est un allié, y'aurait fallu qu'il déballe tout devant Turner ?

Avoir su...
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 16:55

non!

muelle va venir j'te dis...

elle va botter le cul du groupuscule... sauver hale et turner... et darrin et sepi se tire vite fait en laissant l'oiseau veiller sur papa et maman...

puis muelle redisparait...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 16:56

darrin s'est poussé sans rien dire. pour hale, il a abandonné sa fille, Xo l'a fait passer pour traitre et là il vient revendiquer sa supposément belle-maman.

Tu croirais qui toi? ta femme et ta fille ou le traitre?

t'avais oublié ce petit*gros* détail?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 16:59

Y a qu'un seul spécimen du groupuscule. Les autres, c des vampires.

Mais Xo garde l'oiseau que Darrin lui a confié. Et Hale sait très bien que Xo et les Hadamson, c comme Xo et Sam. Et puis Hale connait assez Darrin pour savoir que si Darrin avait voulu le tuer, il aurait pas tiré à côté. Et il aurait pas fait le nécessaire pour ne pas lui faire mal. Il n'aurait pas tenté de le maîtriser plutôt que lui défoncer la gueule. Me semble qu'un expert du combat comme Hale aurait catché ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 17:02

lexpert du combat comme hale est cinglé et a une rage de sang... jai souligné depuis quelques posts son irrationalité depuis la mort de Xo.

Et puis même, perosnne lui enlevera Xo. Et Darrin est affilié a River et River veut Xo.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 17:06

Et pis, avoir su que mon post servirait à rien, je me serais pas donné tout ce mal pour l'écrire. Comment tu veux avancer si Hale entend rien ? Tous mes dialogues sont parfaitement inutiles.

Ah oui. T'as raison, j'aurais du le mettre KO et me tirer avec les deux. Non, mais qui est l'épais qui resterait deux vivants avec un irrationnel comme Hale. J'me suis planté. T'as raison. On laisse pas gagner un irrationnel comme Halewyn quand c'est complétement enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 17:16

gagner?

jpasse mon temps a perdre je te signale...

C'était a Xo de l'avertir comme il faut. Non, mais cest vrai, tout le monde se dresse contre lui, mais pour son bien? Personne lui dit rien mais quand il devinait ca hurlait a l'omniscience.

Mes pjs, je les joue selon leur caractere ce qui fait que vous aimez hale cest que justement il est ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 17:17

et, au fait, turner la entendu, lui
yaura qua le lui répéter, ca passera.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 17:20

Nan, c'était pas à Xo de le prévenir, Xo agit exactement comme elle voilait que ce soit. elle veut éliminer les Hadamson et elle veut éliminer Morayeel et elle veut éliminer Samuelle et Léandre au passage. Xo n'avait rien à lui expliquer.

Oui, comme Turner qui fait la morale à Hale, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 17:22

turner il le connait
ca fait 17 ans que turner la lui fait la morale... sepiida est une inconnue. jai meme pas défini si ils avaient un lien De Sang vu quil avait coupé celui de Mo.

Je fais aps agir Hale gratuitement. J'ai des raisons de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 17:25

C'est pas parce qu'il a coupé le lien de sang avec Mo que Sepiida n'a pas 50% de son sang pareil à celui d'Hale.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 17:32

et alors? ca reste une inconnue. Il connait pas sa facon de voir, de penser.

Jpense que tu comprend pas un principe vip. Suffit pas d'arriver quelque part rempli d'inconnu, la bouche en fleur pour qu'on écoute et qu'on considère. Ya le droit davoir la chance du coureur, mais ya des preuves a faire.

Quand t'a toujours compté sur toi même, compter aussi sur les autres, ca se fait pas en criant ciseaux. Il compte sur Elthi, Léandre, Xo, Muelle, Théo, Les Folayann il a confiance en une certaine mesure. Ce sont tous des liens cultivés en rp et non fait du jour au lendemain avec un parfait iinconnu.

Le meilleur compromis que je puisse faire c'est que si Sepiida revient quand il sera maitre de lui, il pourra la sonder avec Sa Magie... Ca pourrait accélérer les choses.

Est ce que ca va?

edit: turner, même s,il le fait chier et qu'il se promet souvent de le buter, il a un certain respect aussi, parceque j'ai deja eu la permission de le buter.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 17:38

C'est ça que j't'ai dit hier qu'elle reviendrait vers Halewyn.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 17:42

choisis ton moment. habituellement quand tu lui parle, tu prends un moment ou il est tendu et non réceptif. Ya des limites a ce que je peux faire.

Et un autre truc, je préfère avertir... La prochaine fois que ca arrive ces histoires de prisonniers, je sors l'artillerie lourde. Je veux bien croire que cest coulé et que j'ai juste un rôle d'observatrice, mais je suis bien décidée a modeler les choses un peu. En gros, pense a l'Ouverture parce que sinon je vais me la faire peu importe comment.

C'est pas pour chialer ou mal faire. C'est dit d'un ton amical. J'en ai marre de faire tapisserie. L'Inqui se lève... même s'Ils ont pas tous un nom et une personnalité définie comme tes morts, ils en ont marre et ca va chier.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 17:47

Mais c le début de l'Apocalypse, Carcaj. Tu crois vraiment que Hale sera un jour détendu et réceptif ?

A-t-il déjà été détendu et réceptif envers un inconnu d'ailleurs ?

Tsé, j'ai jamais dit que je partais obligatoirement avec les deux. J'ai même pas dit que je voulais partir avec une des deux. C'était le plan de départ, mais ça veut pas dire que ça peut pas changer tout en restant dans ma ligne apocalyptique.

J'avais dit que je pouvais éditer et qu'on pouvait voir mais t'en avais pas envie, visiblement. T'as préféré mettre Hale HS.

À ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime23/6/2010, 17:50

entre te faire lui tirer dessus et le mettre hss moi meme j'ai préféré la deuxieme optioné Viens pas me parler d,ouverture quand ta seule solution c'est de lui tirer dans le genou pour quil la trucide a al premiere occasion apres. Au moins ma solution a le mérite de pas fermer la porte a Sepiida.

Et oui, Avec l'age, Hale est devenu plus posé et réfléchi. C'est ce qui rend ses crises plus effrayantes. En rp, ca faisait des années qu'il en avait pas faite. Faut savoir le lire.

S,il était pâs posé et plus réfléchis, il controlerait pas autant l'En dessous que l'Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOODATATION !! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: FLOODATATION !!   FLOODATATION !! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOODATATION !!
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Le journal secret :: Les gribouillages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser