Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AREWILLER, Edith - La Pollution

Aller en bas 
AuteurMessage
Arweiller
Apocalyptique
Arweiller


Nombre de messages : 76
Âge du personnage : 11
Humeur : Poussièrreuse
Date d'inscription : 25/07/2008

AREWILLER, Edith - La Pollution Empty
MessageSujet: AREWILLER, Edith - La Pollution   AREWILLER, Edith - La Pollution Icon_minitime25/7/2008, 17:09

AREWILLER, Edith - La Pollution 528313
AREWILLER, Edith - La Pollution Edvat010
Say it comes to this
All the things you'd miss
A requiem won't change your fate
It passes over you
CARTE D'IDENTITÉ
  • Nom :
    Arweiller
  • Prénom :
    Edith E. (Elorri)
  • Poids :
    33 KG (à peu près 73 lbs)
  • Taille :
    133 cm (à peu près 4'5")
  • Yeux :
    Verdâtre
  • Cheveux :
    Blonds plus ou moins foncés, relativement propres.
  • Date de naissance :
    21 juin 1998
  • Sang:
    Mêlé
  • État civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) :
    Saturnin
  • Adresse (lieu de résidence principale) :
    Hyde Park Residence, 55 Park Lane, app#33, Londres
    Résidence secondaire chez les Rocstone

  • Métier (s'il y a lieu) :
    Pollution et accessoirement apothicaire
  • Patronus :
    Blattes (oui, avec un s)
  • Facultés spéciales répertoriées :
    Pas qu'elle sache


BAGUETTE
  • Bois et composition :
    Bois d'Aubépine et racine de lierre
  • Longueur :
    23 cm (à peu près 9")


FAMILLE
  • Nom et prénom du père s'il y en a un :
    Simon A. Arweiller (Lien vers la fiche)
    Métier ou occupation :
    Réputé avocat de Londres, c'est un moldu, qui connaît le monde sorcier, parce qu'il traîne depuis sa jeunesse avec Harkaitz Rocstone. Il a travaillé de concert avec le Magenmagot durant quelques années, jusqu'à ce que le gros méchant prenne la tête. Depuis, il reste discret, du moins sorcièrement parlant. La famille Arweiller est très active du côté de Londres, mais en particulier en Écosse. Tous les oncles et les tantes Arweiller sont dnas le domaine du droit et la justice et c'était pareil au temps des grands-parents.
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :
    Ann I. Milford (Lien vers la fiche)
    Métier ou occupation :
    Cracmol reconnue chez les sorciers parce qu'elle a habité la maison de la "sorcière" durant des années, à vendre ses produits, mixtures, remèdes aux résidents de Pré-au-lard et même à Londres et partout dans le monde sorcier. Aucune capacité magique, mais un caractère trempé et une habileté en potion inégalée. Ed a hérité de son talent en mélanges originanx. Les Milford sont de discrets sorciers.
  • Famille liée
    (ici, mettez le nom du personnage fait par un autre joueur ainsi que le lien de parenté)
    Harkaitz P. Rocstone : Papa de Solean, meilleur ami de son père. Ed le considère comme un oncle.
    Lareless M. Rocstone : Maman de Solean, épouse de Kaitz. Ed la considère comme une tante.
    Solean E. Rocstone : Son meilleur ami... le seul en fait. Elle le considère comme un frère, avec moins de querelles.

  • Autres membres de la famille : (les personnages qui ne sont pas créés, ni incarnés par un joueur)
    Walter P. Rocstone
    Judith F. Rocstone

  • Bref historique familial : (un texte donnant un apercu des relations entre les membres de votre famille)


INFORMATIONS PERSONNELLES
  • Qualités & Défauts (3 qualités et 2 lignes minimum) :
    Ed est brillante et a une facilité déconcertante à comprendre du premier coup. Quand le contraire se produit, y a de bonne chance qu'elle fasse exprès. elle respire le bonheur et la joie, parce que la plupart des gens aiment ça. Pas de problème dans la vie, elle a tout ce qu'elle veut et ne se gêne pas pour le demander clairement. Ce qu'elle commence, elle le finit. Elle est très tenace et ne lâche pas facilement le morceau. On la croit souvent, à tort, prétentieuse et vantarde. Mais elle ne prétend jamais faussement. Ce dont elle se vante, elle y arrive et très bien. Très sûre d'elle-même, elle ne se gêne pas pour pousser et prendre toute la place qui lui revient.
    Ed est le genre de fille qu'on aime avoir sous la main, parce qu'elle est brillante, mais pas trop près, parce que, premièrement, elle salit pas mal tout ce qu'elle touche, et en plus, ce qu'elle donne, elle demande le double, voir le triple en échange. Elle est pas mal égocentrique, on pourrait même dire très égocentrique. Et son égocentrisme comprend aussi les trois autres CA. Elle est égocentrique pour elle, mais aussi pour eux. Il n'y a qu'avec eux que le tout peut devenir à peu près équitable.
    Ed est le genre de fille qui aime s'amuser par-dessus tout. Tout ce qui est amusant est suceptible de lui plaire, même si c'est complétement débile et absurde. Surtout quand c'est absurde. Elle adore l'absurdité, bien qu'elle connaisse pas vraiment ce mot là. Elle se plait à déblatérer des non sens, uniquement parce que ça lui pase par la tête. Bref, c'est une gamine très déroutante... on risque de se perdre avec elle. Mais qui dit se perdre, dit devoir se retrouver et ça, c'est très excitant.

  • Passions (2 passions et 2 lignes minimum) :
    Les bouteilles, de verres ou de plastiques. D'eau en plastique en particulier. Elle en a des tas, toujours une nouvelle évidemment, qu'elle laisse traîner un peu partout, dans les couloirs, dans le parc, etc. Elle adore les enterrer partout, sans parler des verres de styro-mousse, qu'elle enterre aussi. Après on s'étonne qu'elle soit si sale. Sinon, être de la Bande des 4CA, c'est un plaisir et un bonheur quotidien, tous les jours, toutes les heures, toutes les secondes, à chaque battement de coeur et etc. En plus d'être une vocation. Si si, on ne devient pas 4CA, on l'est. Sinon, paresser au soleil, dans le parc, ou à patauger dans la boue les jours de pluie, quoi de mieux, hein ?
  • Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) :
    Elle n'a aucune phobie. Elle n'a que quelques peurs. Et ces peurs sont ponctuelles, elles arrivent, puis repartent, sans lignes directrices apparentes, sans liens entre elles. Elle peut avoir peur une fois, puis plus du tout à ce sujet, puis un jour, c'est le retour de la peur. Tout dépend des situations. Quelque chose d'effrayant va l'effrayer, quelque chose de terrifiant va la terrifier. Voyez le genre ? C'est pourtant pas très compliqué. Mais bref, elle a pas de phobie, parce que les phobies ne sont pas très répandues dans la population mondiale.


BIOGRAPHIE
  • Mineurs (20 lignes mininum bien structurées) :
    Bon, faisons ça court, parce que c'est comme toutes les gamines moldues.
    Elle est née en 1991, le 21 juin, en même temps que l'été, pour être précise. Ce fut une surprise. Ouais, ses parents ne s'y attendaient pas du tout. Comment auraient-il pu s'y attendre, ils n'étaient même pas un couple. Les aléas du sort, hein ? Elle une cracmol pas très riche, lui, un moldu plein aux as, mais se connaissant depuis des lustres parce qu'ils ont toujours été fort à la fête, c'est sans doute pour ça qu'Ed fut une surprise. Bref, elle est née à Pré-au-lard, chez Ann, sa mère, mais peu de temps après, son père, Simon, a décidé que son appartement au centre-ville de Londres serait beaucoup mieux avec deux filles de plus dedans. Disons donc que vers un an, Ann et Ed ont emménagé avec Simon, formant dès lors une vraie famille, normale et tout.

    Bon, remarquez que normal, c'est tout relatif, pare que rare sont les enfants qui peuvent se vanter d'avoir une serre dans la lingerie. C'est pas Ann, ni Simon qui a fait ça, mais plutôt un ami commun, un dénommé Rocstone. Très peu de magie utilisée à la maison, mais elle n'est pas ignorante, parce que presque toutes les fin de semaines, les Arweiller font le trajet jusqu'à Allsigh pour aller chez les Rocstone. Bon, peut-être pas toutes les fin de semaines, mais presque. Ça change de du chic appartement à Londres, d'avoir une grande étendue d'herbe et surtout tout plein de pièces à traverser à la course et d'escaliers à grimper et occasionnellement débouler. Mais bon, si c'est dans la serre qu'elle a apprit à se salir, elle y a prit goût sur l'immense terrain des Rocstone. Et chez les Rocstone, la magie est de mise, pour tout et n'importe quoi, sauf durant le garden party en juillet. Là, faut faire gaffe, parce qu'il y a un tas de moldus. C'est chez les Rocstone qu'elle rencontre Solean, le gamin des Rocstone... enfin, le gamin du gamin des Rocstone.
    Faut savoir que si Simon est sérieux à Londres... enfin, de jour, quand il bosse il est sérieux, il dépasse à peine le 10 ans d'âge mental en présence d'Harkaitz Rocstone. Donc, imaginez deux gamins de vraiment 2-3-4-5-6-7-8-9 ans trainer avec deux gamins d'un peu plus de 40 ans. La folie totale. Par chance que les mamans sont là pour mettre un peu... enfin, un minimum d'ordre là-dedans.

    Ed est allée à l'école privée et c'est parce que papa a payé des prix de fous qu'elle n'a pas été mise à la porte. Pas une question de comportement, mais une question de... code vestimentaire. Sa mère est excentrique. Ed l'est aussi. Et en plus, Ed est toujours sale. Pas ans dans le sens de malpropre qui ne se lave pas, mais sale dans le sens qu'elle attire la poussière, la boue et les tâches comme personne. C'était pas très bien vu à l'école privée. Mais bon, côté notes, c'était très potable, elle a suivi des cours d'équitation, d'escrime, participé très jeune à des tournois d'échecs, parce que c'est très bien vu dans la High Class. Et heureusement, elle est douée. Elle a eu très peu d'amis à l'école, parce que c'étaient tous des snobs et des nez en l'air et Ed n'avait qu'une envie, c'était de leur faire éclater leur trop grosse tête. Et, de toute façon, elle avait Sol, son ami de toujours et ça lui suffisait amplement. Elle a passé sa petite scolarité le plus rapidement possible, pour rester à son école le moins longtemps possible, parce que tout ce qu'elle aimait, c'était les fin de semaines chez les Rocstone ou les plaidoirie de son père à la cours. C'est sans doute pour ça qu'elle s'est toujours efforcée d'être douée à l'école. Pas du tout envie de recommencer, y'a bien trop de chose à faire après l'école. La dernière arrivée, la première partie, elle n'a jamais traîné à l'école.

    Cet été, elle a reçu sa lettre de Poudlard. DANS LES DENTS de tous ces sorciers qui chuchotaient dans le dos d'Ann en disant que sa fille ne serait jamais admise à Poudlard. AH AH ! Ils ont dû supporter son magnifique sourire satisfait durant des heures ! Sa fille allait aller à Poudlard et en plus elle serait douée. Bah oui, parce que Ed déteste l'école. Non, c'est vrai. Alors quand Ed déteste quelque chose, elle s'y attarde le moins de temps possible. C'est 7 ans la scolarité à Poudlard ? Alors elle y resterait que 7 ans, pas une minute de plus. Mais si elle peut le faire en moins de temps, alors elle le fera. Mais elle est loin d'être un rat de bibliothèque. À moins que ce soit planifié et qu'il y ait un but à ça. En plus, ce qui accentue la fierté de sa mère, c'est que Ed n'est pas cracmol. Non, les Rocstone lui ont apprit quelque trucs, pour s'en assurer . Elle a réussit haut la main. Ce qui lui a valut d'être enfermée dans la serre de sa mère durant une fin de semaine pour essayer quelques trucs avec elle. D'excellents résultats, d'après Ann.

    Cerise sur le sunday, Solean y sera aussi ! N'est-ce pas merveilleux ! Pour la première fois, elle ira à l'école avec son meilleur ami ! YEAH ! Du bon temps à prévoir, ça c'est certain !

    AREWILLER, Edith - La Pollution Edvat013_AREWILLER, Edith - La Pollution Edvat012_AREWILLER, Edith - La Pollution Edvat011
Revenir en haut Aller en bas
 
AREWILLER, Edith - La Pollution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'Edith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Le journal secret :: Recensement :: Apocalyptiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser