Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GILPIN, Léandre D. - La Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre D. Gilpin
Apocalyptique
Léandre D. Gilpin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 13/07/2008

GILPIN, Léandre D. - La Mort Empty
MessageSujet: GILPIN, Léandre D. - La Mort   GILPIN, Léandre D. - La Mort Icon_minitime13/7/2008, 17:04

GILPIN, Léandre D. - La Mort 75418690
Into a sea of stone…
Where all your hopes and dreams have faded out of reach…
Remember that all the bad dreams are not far from reality…
Have you forgotten just what you are?
And you awake and there you are, not far off from the line before…
And just how long did it take for you to understand.
Where your feeling stopped and nightmare began...
Convince yourself to take control, play to the hilt this unlikely role.
And maybe the you’d see the light, and read the thruth that you had to write.
Would you smile again for me? Would you smile again for me?



CARTE D'IDENTITÉ


  • Nom : Daee Gilpin
  • Prénom : Léandre
  • Surnom: Mort
  • Stature : Elle sera grande un jour…
  • Yeux : Noir, noir comme la peur dans le noir
  • Cheveux : Noir, long, fin comme de la plume
  • Date de naissance : avril du mauvais côté de la frontière...
  • Sang: métissé... Petite fille d'un djinn
  • État civil : Une forte préférence pour un certain nécromant, bien qu'il n'ait pas encore trouvé comment la retenir.
  • Adresse : Pensionnaire du Manoir Rocstone
  • Métier : Collectrice d'âme


  • Facultés spéciales répertoriées : Aucune… maman dit que c’est des gens ordinaire qu’il faut se méfier. Les gens ordinaires sont surprenant.


BAGUETTE pas besoin de baguette...


  • Bois et composition : Frêne, écaille de dragon
  • Longueur : 30 cm

FAMILLE


  • Famille liée La très vieille et très ancienne famille Daee…
  • Nom et prénom du père s'il y en a un : César O'Connor
    Métier ou occupation : Écrivain de formation... Chat de foyer...
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Samuelle Daee
    Occupation de la mère : Inquisitrice, partenaire de Halewyn Coeurd'Acier
  • Autres membres de la famille : Oncle Paul, Brocanteur pour moldu et fabriquant de baguette pour sorcier. Halewyn Coeurd'Acier, nounou et assassin. Aurèle et Lawrence, jumeaux, frère et soeur, écolier. Et toute une ribambelle d'oncle, tante, cousin, cousine, plus ou moins éloignés.
  • Bref historique familial : En ce qui me concerne, c’est Oncle Paul qui tire les ficelles. Je suis cependant sous la tutelle de Walter Rocstone.


INFORMATIONS PERSONNELLES


  • Qualités : Petit chef, leader naturel La chaleur d'une forge, puissante, dormante, constante. Travailleuse acharnée, j'ai hérité de maman son coeur indomptable, mais moi, je suis d'un naturel calme. J'agis et je crois en moi. Maman dit que c'est la seule chose en laquelle on doit croire.
  • Passions : L’histoire et la bagarre… Mais l’histoire, c’est la bagarre… Il y a un moldu, Marx, qui pensait comme moi à ce sujet…
  • Défauts : Profil bas. Bas comme un râteau dans l'herbe. Concentrée, je perd parfois le sens de la mesure… Je sais compter… Je fais parfois de petite erreur de calcul, mais je sais compter…
  • Peurs, phobies et autres : Maman fait parfois très peur… Mais c’est maman alors… Je m’exprime occasionnellement en petite majuscule… Ça aussi ça fait peur.


BIOGRAPHIE

[list]
[*]Mineurs: Sans histoire, j'ai grandit entre l'arrière boutique et le grenier d'oncle Paul, dans un des plus vieux quartier de la ville. Mon monde, c'est la boutique, le trottoir et la rue devant la boutique, et le parc de la rivière tout près. Maman a toujours été là, mais je crois qu'elle n'habite pas vraiment avec nous. Elle est là tous les matins lorsque je m'éveille et tous les soirs pour me border, sauf qu'en fait, c'est oncle Paul qui supervise le tout. Je suis une petite fille comblée, heureuse, dont on a prit grand soin, et ça parait.

Je suis allée à l'école élémentaire moldu, comme maman avant moi, mais maman et oncle Paul ont triché afin que j'entre plus tôt à l'école de sorcellerie... Je ne sais pas bien pourquoi. J'ai fait mes 4 premières semaines à l'école de sorcellerie des Portageurs avant d'être renvoyée. Oncle Paul m'a expliqué que le problème n'était pas que je me sois battue, mais que j'ai gagné et qu'en ceci, j'étais bien la digne fille de maman. Maman m'a inscrite à Poudlard, elle y est allée, elle aussi... je crois même qu'elle y a travaillé. C’est la rentrée pour eux, la rentrée étant plus tardive qu’au Canada.

GILPIN, Léandre D. - La Mort 91023874 GILPIN, Léandre D. - La Mort 13724380 GILPIN, Léandre D. - La Mort 79919032
Revenir en haut Aller en bas
 
GILPIN, Léandre D. - La Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GILPIN, Lawrence D.
» Moi, Jack 40 ans Mort.
» Exode 9:1-7 La mort des troupeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Le journal secret :: Recensement :: Apocalyptiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser