Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 6 - Rome.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime4/6/2010, 22:00

Jour 6 - Rome. 482424

Six jours sans accoster, en sachant même pas où ils allaient. Dans la précipitation, Iirieis n'a pu leur donner de carte de navigation.

Les esprits veillent, la mer est d'huile, le vent est favorable. A chaque fois que Orion demande à Andro si elle sait où ils vont, elle répond simplement non.

La jeune fille se sent coupable. Si elle avait accepté, non reculé au dernier moment, ils n'en seraient pas là, personne. Aussi, après la colère, s'est t'elle laissée aller à L'abattement. Toutefois, ils sont jeunes et forts, rien ne peut les abattre longtemps.

Une nuit, alors qu'ils dormaient tout deux, ils n'ont pas vu els rochers de Gibraltar... Ils ont constaté cependant, le lendemain, que les eaux pâlissaient, sans redevenir turquoises cependant.

Ils ont à peine mis pied à terre en Corse, chipant quelques aliments frais, avant de continuer leur périple et s'approcher de Rome. Alors seulement Andromède s'anime t'elle. Elle pointe le port, et une place libre, là où voila une bonne vingtaines d'années minimum, un Rocstone et une Mainella goûtaient une seconde lune de miel.

Ici, on débarque. Nous pourrons savoir ou nous sommes.

Elle a un mince sourire qui n'éclaire pas ses yeux pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime4/6/2010, 22:23

Jour 6 - Rome. 834674

Il n'aime pas naviguer... Il a vécu toute sa vie sur l'île et n'en est jamais sorti. Il y avait une raison à ça et c'était la mer... La mer et le fait qu'il n'avait jamais senti l'appel de l'aventure. Il n'avait jamais eu envie de s'en aller. Tout avait toujours été parfait sur l'île. Pourquoi en serait-il parti ? Il y avait sa famille, sa vie, à manger, à boire, un toit, plusieurs toits même, un avenir et... et sa soeur. C'était tout ce qui lui restait, sa soeur. Et c'est pourquoi il se tenait encore droit et fier. Il voulait qu'elle n'ai pas peur. Qu'elle se sente en sécurité à ses côtés... Mais il était si déstabilisé. Tellement retourné par les évènements... Et non seulement était-il complètement bouleversé, mais Andromède n'arrangeait en rien les choses avec son abattement.

Il aurait voulu rester lui aussi. Mais il avait rapidement compris qu'en restant, ils auraient été pourchassés jusqu'à être retrouvés et tués... Et tous les leurs auraient été torturés et leurs familles éliminées jusqu'à ce qu'ils leurs disent où ils se trouvaient. Maintenant, ils étaient loin de tout ça. Non seulement étaient-ils loin, mais ils étaient également un peu perdus... Orion ne connaissait rien au monde moderne... Il n'avait jamais voulu apprendre ce qui s'y trouvait. Il connaissait quelques bases, quelques villages... Ça pouvait aller. Le décor était différent de leur île mais c'était supportable. Un peu plus de monde, mais pas insupportable. Il avait entendu des rumeurs disant que les grandes villes, c'était comme des fourmilières... Des ruches. Pleines d'humains qui allaient d'un côté et de l'autre... TROP d'humains... Étouffant.

Orion conduisait l'embarcation avec le peu de connaissances qu'il avait et quand Andromède pointa un espace libre au quai... Il obéit et ils s'approchèrent pour accoster... La manoeuvre était complexe et le jeune lycan eut beaucoup de mal à faire avancer le voilier entre les autres bateaux... On les regardait un peu de travers. Ils étaient jeunes et seuls... Le bateau n'était pas impeccable et Orion se débrouillait comme il pouvait pour le faire entrer dans le petit espace entre deux yacht immenses...

- Ici, on débarque. Nous pourrons savoir ou nous sommes.

Il se contente de hocher la tête... Bien qu'il ne soit pas entièrement d'accord. Tous ces bateaux... Tous ces gens sur le quai... Inspirant doucement, il manoeuvre l'embarcation jusqu'à ce qu'elle soit en place... Il y a des sacs à dos dans les trucs que leurs ont laissé Irieis... Mais Orion ne considère pas l'option de continuer leur route par la terre. Ils ne savent pas où ils sont de toute façon... Ils reprendront sans doute le bateau. Il descends donc sur le quai... Pieds nus, comme il a toujours fait. Une camisole verte, un pantalon trois-quarts dont le bas est élimé, très usé et rien d'autre... Il s'avance de quelques pas, attachant la corde pour que le bateau ne parte pas à la dérive et il attend Andromède... Elle peut sentir, juste à le regarder, toute sa tension... Il n'est pas à l'aise. Pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime5/6/2010, 10:05

Jour 6 - Rome. 482424

La lycane n'a que les vêtements avec lesquel elle est partie. Son bikini et son paréo, sans sandales. Ils détonnent singulièrement dans la ville sainte. Les gens parlent une langue inconnue, sont vêtus et portent une aberration nommée souliers.

L'odeur de poisson flotte dans le port, jumelée à celle de l'eau plus ou moins propre, la friture d'un stand non loin, la sueur des travailleurs. De quoi donner un tournis olfactif à eux qui sont habitués aux odeurs propres et pures de l'ile. Les lacunes de son éducation frappe Andromède de plein fouet. Sans le vouloir, Yseult les a lourdement handicapés.

La jeune chamane ne sent qu'un vide ici... Aucun esprit n'y a demeure, tout n'est qu'édification de main d'homme. Par réflexe, elle cherche et trouve la main d'Orion et la serre fortement autant pour chercher du support que pour en donner.

S'adapter et survivre... Irieis disait ca souvent.

J'espère qu'il va bien. Tu sais... Oncle... Venec, Perceval, Karadoc et Gauvain (ben oui ca me tentais, c'est pas comme si on allait les jouer régulierement anyway, autant se gâter :P ) Ils ont tout perdu pour nous.

Il y a un silence, tandis qu'il sent le changement. Elle lui laisse la barre des opérations. Il est l'Alpha après tout. Elle met sa vie entre ses mains.

On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime5/6/2010, 14:03

Jour 6 - Rome. 834674

Il est tout aussi désorienté qu'elle... Et ces odeurs le tuent. Pas celle du poisson comme celle de la friture. Il a le tournis et l'estomac tordu. Grimaçant alors qu'il observe le tout nouveau paysage, le vide des hommes, leur grandes constructions sans âme, en l'honneur de rien d'autre que le commerce et le tourisme. Il hoche la tête doucement, exaspéré devant la connerie des humains. Tellement gros pour rien... Ça gâche le paysage, ça abîme la nature... L'eau est sale, ça se voit. Elle n'a pas une odeur d'algue et cette senteur saline de l'océan. Seulement une forte odeur chimique qui donne des reflets arc-en-ciel à l'eau. Le jeune lycan ferme les yeux puis se tourne vers sa soeur... Cette dernière lui prends la main et il soupire doucement.

Du réconfort. Il n'est pas seul. Heureusement sinon... Il ne sait pas ce qu'il aurait fait...

- S'adapter et survivre... Irieis disait ca souvent. J'espère qu'il va bien. Tu sais... Oncle... Venec, Perceval, Karadoc et Gauvain, ils ont tout perdu pour nous.
- Je sais...

Fit Orion. Ils avaient perdu les plus jeunes, les femelles, la paix de la Meute... Et tout ça pourquoi ? Parce qu'il était le futur Alpha... Et Oman avait décidé de s'en prendre à lui. Le jeune lycan se reprit, essayant de rester calme, de ne plus pleurer. Il ne pouvait pas être un soutient pour Andromède s'il ne pouvait pas se soutenir lui-même. Se redressant, il écouta autour de lui, cherchant des bribes de langue, pour demander où ils se trouvaient...

- On fait quoi ?
-On cherche quelqu'un qui parle notre langue. Une fois qu'on saura où on est et qu'on aura réussi à trouver sur une carte cet emplacement, on repartira. C'est en Angleterre qu'on doit aller et c'est certainement pas ici.

...Certainement pas parce que tout le monde parlait une langue bizarre mais pas l'anglais... Et il n'y avait rien qui ressemblait un tant soit peu à M. Phantassos ou au Domestiqué. Rien du snobisme britannique. Il faisait gris et plusieurs endroits étaient couverts d'une mousse verdâtre étrange... Elle n'était pas là quand ils étaient partis de l'île... C'était ça, la pollution moderne ? C'était dégueulasse... Ça sentait la moisissure et la terre... C'était dégueulasse. Ils commencèrent donc à avancer sur le port, évitant les plaques de mousse dans laquelle ils ne voulaient absolument pas marcher, cherchant vaguement à l'oreille les intonations de l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime5/6/2010, 19:56

Jour 6 - Rome. 482424

Les lycans mûrissent plus vite que les enfants humains, c'est connu. Aussi ne faut il pas s'étonner qu'on donne 18 ans aux deux jeunes. Les marins toisent la jeune fille, il y en a même un qui la siffle. Ils ont le sang chaud ces romains! Andromède se braque et fait soudainement un quart de tour, pour se cacher derrière Orion.

Je ne veux pas te contredire, mais on pourrait commencer par s'habiller couleur locale? Juste un short et une camisole me plairait.

Demande t'elle d'une toute petite voix. L'Alpha sait que sa soeur n'est pas prude de nature, sur l'ile, ils célèbrent leur corp. Même Andromède est certaine que son frère a eu une petite amie ou deux. Mais ces prunelles sombres la mettent mal à l'aise.

Il y a une chose cependant qu'Yseult leur a enseigné et c'est bien la valeur de l'argent. Le système bancaire, ils connaissent bien. Aussi Orion sait que avant d'Aller s'habiller, il doit savoir où ils sont. Parce que Irieis a foutu de l'argent en vrac. Il y a des euros, des livres... des dollars américains. Bref ce qu'il a pu mettre vite dans un sac. Andromède a bien trié, ils ont, en tout, approximativement 500 dollars en devises diverses.

S'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime5/6/2010, 21:01

Jour 6 - Rome. 834674

Le sifflement attire son attention. Orion se redresse et toise les gens autour de lui, aussi menaçant que possible envers le premier con qui osera manquer de respect à Andromède. Cette dernière se faufile derrière lui. Le jeune Alpha se raidit...

- Je ne veux pas te contredire, mais on pourrait commencer par s'habiller couleur locale ? Juste un short et une camisole me plairait.

Orion observe alors les alentours... Il vaudrait mieux qu'ils sachent d'abord où ils sont avant de magasiner pour avoir l'air... "Normaux"... Ils sont probablement en Europe puisqu'ils naviguent depuis six jours. La direction qu'ils ont prise devrait les avoir menés quelques part au dessus de l'Afrique... Mais ils ne reconnaissaient rien... Ils n'avaient jamais vu de quoi avaient l'air les autres endroits que l'île où ils avaient grandi. Orion ne savait pas faire la différence entre les États-Unis, l'Europe, la Chine, l'Afrique... Tout ça pour lui était très confus. Suivant du regard les quelques passants, il continua de chercher des bribes d'Anglais...

- S'il te plait ?
- ...Faut d'abord trouver où on est...

Fit Orion, hochant la tête.

-Si on est encore trop loin de l'Angleterre, on aura besoin de tout l'argent qu'on a pour s'y rendre. On peut pas dépenser dans n'importe quoi. On en a besoin pour la nourriture, pour réparer le bateau si jamais il arrive un truc...

Puis il regarde sa soeur... Un moment. Fronçant les sourcils... Elle était presque nue... Ils n'avaient jamais été prudes sur l'île. Pas besoin de l'être. Tout le monde était toujours au grand air. Personne n'avait jamais eu besoin de se couvrir. Il ne faisait jamais froid... Mais ici... Il semblait que de se balader avec si peu de vêtements rendait les gens abrutis. Quelques hommes du port passaient et continuaient de dévisager sa soeur comme des prédateurs... Orion plisse les yeux...

- C'est bon... On va trouver un endroit pour t'acheter des vêtements.

Fit-il en retournant au voilier, ayant dans l'idée de trimballer sur eux leurs sacs à dos finalement... Au cas ou. Il en tendit un à sa soeur et prit l'autre pour lui, mettant un peu de nourriture dedans et tout l'argent qu'ils avaient, histoire de ne pas se faire voler quoi que ce soit sur le voilier... Et ils se mirent en route. Sans savoir où ils allaient. Ils finiraient bien par tomber sur quelqu'un qui parlait leur langue.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime5/6/2010, 21:19

Jour 6 - Rome. 482424

Acheter du linge en soit ne pose pas beaucoup de problème. Comme l'utilisation de la langue anglaise. Rome est très touristique, chaque vendeur et vendeuse sait parler anglais.

Andromède se révèle, malgré son inexpérience de la chose, une négociatrice hors pair. Pour l'équivalent de 40 dollars, après avoir joué sur les sentiment d'une vendeuse entre deux âges, lui disant que l'avion lui a perdu ses bagages et que ses vêtements ont été ruinés par un abruti, elle se retrouve avec de court shorts en jeans, une camisole au col soleil passé apr dessus son maillot, le roange flash de la dite camisole soulignant avantageusement son teint et ses cheveux décolorés par le soleil. Prise de pitié, la vendeuse lui refile aussi une trousse de toilette de base des gougounes cheaps ainsi qu'une recommandation pour un diner à rabais à la gargote du coin. Tout ca pour els beaux yeux de sa soeurette. Orion a de quoi être fier... ou inquiet... ou les deux.

Vous lui direz que c'est Gabriella Marconne qui vous envoient. Il fait des pastas du tonnerre! Allez bella... Sèche tes larmes, tu verra, tout ira mieux! On est à Rome ici, la cité de Dieu et de ses miracles! Ait la Foi!
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime5/6/2010, 21:35

Jour 6 - Rome. 834674

Finalement, ça s'était avéré plutôt facile... Il avait sagement suivi sa soeur... La pierre du sol lui faisait mal aux pieds mais il refusait qu'on lui fasse porter ces stupides machins... Des chaussures. Comme M. Phantassos portait... Comme parfois certains visiteurs de l'île et même parfois quelques habitants portaient. Il avait toujours refusé d'en mettre et refuserait aussi longtemps que possible. Il écouta Andromède raconter ses bobards et ne dit pas un mot pour l'interrompre ou la contredire. Laissant aller les choses, il fut surpris de voir les choses tourner ainsi à son avantage, prenant la dame par les sentiments... Visiblement cette histoire de bagages volés la touchait...

Il observa sa soeur un moment, attendant qu'elle termine ses achats... Puis la dame leur offrit quelques trucs qui pourraient s'avérer utiles...

- Vous lui direz que c'est Gabriella Marconne qui vous envoit. Il fait des pastas du tonnerre !

Des quoi...?

- Allez bella... Sèche tes larmes, tu verra, tout ira mieux ! On est à Rome ici, la cité de Dieu et de ses miracles ! Ait la Foi !

À Rome... Ils étaient à Rome. La carte dans son sac à dos... Une fois qu'ils furent sortis, Orion ne revint pas sur ce qui venait de se passer, bien que quelque part, le manque d'honnêteté d'Andromède le perturbait profondément. Elle avait menti et joué avec les sentiments de cette dame pour arriver à ses fins. Il n'allait pas s'en plaindre mais il n'aurait jamais cru sa soeur capable de faire ça. Ce serait pratique, évidemment, mais... Orion était plutôt faible du côté conscience. Cette dernière le travaillait énormément et toute cette histoire le mettait un peu de travers. Il sortit donc la carte et se mit à chercher Rome... Rome... Capitale de l'Italie. Ils n'étaient pas TROP loin de l'Angleterre. C'était faisable. Ils pourraient s'y rendre sans trop de problèmes...

- On va aller manger un bout. Ça nous fera économiser les rations qui restent sur le bateau. On y retournera ensuite et on partira vers le nord. Y a des fleuves sur la carte qui montent à travers le continent. On aura pas à faire le tour par l'océan.

Expliqua vaguement Orion alors qu'il se battait avec la carte pour la replier.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime5/6/2010, 21:49

Jour 6 - Rome. 482424

Les yeux secs, les gougounes à la main, dansant gracieusement entre les plaques de mousse dégueu, Andromède écoute sagement Orion.

Ce n'est qu'attablée devant un bon repas, en échange de quoi ils devront faire de la vaisselle pendant la sieste des Romains, tripatouillant ses spaghettis, qu'elle finit par en placer une. Elle connait la morale de son frère. Il ressemble à leur mère sur ce point tandius qu'elle tient plus du père, côté sadique en moins.

Je n'ai aucun regret Orion, nous avons un but, j'exploite les ressources pour nous. Tu dis que nous pourrons passer? Les profondeurs des fleuves et rivières sont suffisante?

Dit elle, faisant allusion à la quille du navire. Le Saphir pâle se hausse légèrement avant qu'elle ne se fasse toute petite dans son siège, tripatouillant ses pâtes, faisant signe à Orion de se taire.

Derrière eux, la voix connue d'une des sentinelles de La Meute se fait entendre, tonnant fortement pour une bière et des pâtes alfredo.

La Chamane englouti son repas en vitesse, sans y goûter, dans son désir de se mettre hors de vue du lycan qui leur est de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime5/6/2010, 22:12

Jour 6 - Rome. 834674

Une fois attablés au restaurant, il laissa une fois encore Andromède parler pour eux. Il n'aurait pas su quoi dire. Il n'avait pas son tact, sa diplomatie. Il était l'Alpha... Elle était la Chamane. C'était comme ça et il n'y avait pas grand chose d'autre à dire... Il entendit donc au cours de la conversation une histoire de vaisselle en échange d'une bonne bouffe. Le jeune lycan ne discuta pas et ils furent rapidement servis... Des machins tout pâles qui baignaient dans une sauce aux tomates... C'était pas infecte. Mais c'était pas génial non plus... Orion était un omnivore à tendance carnivore. Il avait tendance à exécrer les repas qui n'en contenaient pas et celui-là... N'en contenait pas du tout. Enfin... Fallait bien bouffer.

- Je n'ai aucun regret Orion, nous avons un but, j'exploite les ressources pour nous.
- Je sais..., souffla t-il en suivant du regard un spaghetti qui pendait de sa fourchette mollement... C'était pas très séduisant comme repas n'empêche.
- Tu dis que nous pourrons passer ? Les profondeurs des fleuves et rivières sont suffisante ?
- J'en sais rien Andro'... Je-

Il s'interrompit quand une voix retentit près d'eux... Le mouvement d'Andromède passa inaperçu aux yeux du jeune lycan qui s'était tût immédiatement en entendant ces mots qui sortaient des lèvres de cet homme comme un aboiement. Il reconnaîtrait ce ton n'importe où. Seuls les lycans savaient hurler leur présence de cette façon. Ce ton dur et sec... Le jeune homme avala son repas rapidement, ignorant le goût qu'il n'aimait pas particulièrement et se leva aussi discrètement que possible... Ils avaient la vaisselle à faire et s'ils pouvaient échapper au regard de la sentinelle en se réfugiant dans les cuisines, ce serait idéal... Une fois qu'ils eurent avalé tout ce qu'ils pouvaient dans leurs assiettes, Orion attrapa sa soeur par le poignet et ils entrèrent dans les cuisines, quittant la salle à manger pour aller rembourser leur du... Au moins, ils n'étaient plus en vue de la sentinelle et si jamais il se pointait en cuisine, Orion fit bien attention de remarquer où se trouvait la porte de sortie la plus près... Cependant... Il ignorait pour l'instant s'ils avaient été vus.

- ...Tu crois qu'il nous a vus ?

Demande t-il à mi-voix, jetant un coup d'oeil nerveux à la camisole orange de sa soeur. C'était plutôt difficile d'être subtil avec de telles couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime5/6/2010, 22:28

Jour 6 - Rome. 482424

...Tu crois qu'il nous a vus ?

Elle le suit docilement, il est l'Alpha. Mais dans la cuisine, elle comprend tout de suite la signification du regard de son frère. D'un mouvement qui attire l'oeil du cuisinier, elle enlève sa camisole, qu'elle inverse. L'autre côté est d'un kaki sobre.

Je ne sais pas. On dirait que les esprits n'ont pas droit de cité ici...

Elle tourne la tête, jette un regard par l'oeil de boeuf de la porte. Puis à l'horloge.

Nous le saurons assez vite, la sieste est dans une heure et à ce que j'ai compris c'est sacré. S'il ne bouge pas alors, c'est qu'il nous surveille. C'est risqué, j'ai peur Orion... Le voilier est très reconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime6/6/2010, 00:09

Jour 6 - Rome. 834674


Il est bien content qu'elle ai compris sans même qu'il ai à ouvrir la bouche. Mais à chuchoter comme ça, ils vont finir par attirer de l'attention non désirée. Le cuisinier va finir par se douter qu'ils fuient quelque chose.

- Je ne sais pas. On dirait que les esprits n'ont pas droit de cité ici...
- ...Tu veux dire que... Tu vois rien ?

Persée ne les avait certainement pas suivis alors... Si les esprits ne pouvaient pas s'accrocher ici, ils allaient être mal... Eux qui se fiaient tellement aux esprits...

- Nous le saurons assez vite, la sieste est dans une heure et à ce que j'ai compris c'est sacré. S'il ne bouge pas alors, c'est qu'il nous surveille. C'est risqué, j'ai peur Orion... Le voilier est très reconnaissable.

Un silence flotta. Le jeune lycan réfléchissait... Ils ne pouvaient pas rester là... Et... en fait, ils ne pouvaient pas retourner au voilier non plus... S'il était dans cette pièce, c'est qu'il les avait déjà repérés et qu'il savait par où ils allaient repartir... Orion pinça les lèvres puis soupira...

- ...On retournera pas au voilier.

Fit-il, prenant cette lourde décision en fermant les yeux.

- On fiche le camp par la porte qui est là et on s'éloigne le plus possible... C'est pas avec 500$ qu'on va prendre un autre moyen de transport pour changer de ville... On va devoir trouver un autre moyen pour foutre le camp... Mais on reste pas ici. Le moins longtemps possible...

Expliqua t-il, se demandant s'ils devaient rester faire ce qu'ils avaient dit ou pas... C'est risqué. Ils prendraient une avance considérable s'ils partaient maintenant. Mais ce serait du vol... Ça ne se faisait pas... Hésitant, il jeta un coup d'oeil autour d'eux... Puis entraîna Andromède vers la porte en la prenant par la main. Ils ne pouvaient pas se permettre de bosser pendant une heure. Ça laisserait trop de temps à la sentinelle de les voir... Ils se glissèrent par la porte sous les cris du cuisinier, hurlant en Italien de belles insultes coulantes comme des notes de musique qui leur glissait sur le dos comme sur celui d'un canard... Après tout, ils n'y comprenaient rien...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime6/6/2010, 08:57

Jour 6 - Rome. 482424

On aurait dû payer au moins. Ca nous aurait permis de quitter plus discrètement.

Dit la lycane en bondissant aux côté de son frère, ne se formalisant pas qu'il lui tienne la main. Ils sont frère et soeur de portée après tout.

Les pâtes grouillent dans l'estomac de la belle de facon peut ragoutante, l'alourdissent. Elle n'est pas habituée.

C'est alors qu'une pensée lui traverse l'esprit. Le souffle court, la jeune fille le pousse dans une ruelle. Deux secondes... Avec un peu de chance la sentinelle ne les sentira pas.

Orion? Tu as encore la carte?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime6/6/2010, 12:29

Jour 6 - Rome. 834674

- On aurait dû payer au moins. Ça nous aurait permis de quitter plus discrètement.
- Si, on aurait du. Mais comme on retourne pas au voilier, on a besoin de tout l'argent possible...

Fit Orion dont la conscience le flagellait violemment. Il se sentait mal... Terriblement mal. Ils avaient carrément volé. Ça ne se faisais pas... Il secoua la tête essayant de se sortir ça de l'esprit avant d'être tiré vers une ruelle par Andromède... Sont estomac non plus ne supportait pas très bien le repas, mais ça pourrait quand même aller... C'était désagréable, ça brûlait, un peu douloureux et surtout très pesant. Il la suivit sans broncher, curieux de savoir ce qu'elle voulait.

- Orion ? Tu as encore la carte ?
- Si, bien sûr. Je l'ai remise dans mon sac quand on est sortis de chez la Dame qui t'as vendu tes vêtements.

Fit le jeune Alpha avant de hausser un sourcil.

- Pourquoi ?

Demanda t-il en entreprenant de la sortir d'une poche de son sac... S'imaginant qu'Andromède devait avoir une idée si elle lui demandait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime6/6/2010, 14:49

Jour 6 - Rome. 482424

Parce que je veux sortir d'ici. Ca sent que le moisi et les hommes. Je veux savoir combien de temps ca nous prendra à pieds ou si nous serons obligés de prendre des voitures.

Prenant la carte, s'accroupissant derrière un tas d'ordures, (nue pied, les gougounes sont laissées là bas, au resto, et ce n'est pas elle qui va aller les rechercher) elle déplie la dite carte.

Si nous piquons en ligne droite, à pied, à environs 25 kilomètres par jour, nous n'arriverons pas avant l'automne c'est certain. Mais nous pourrons chasser. En contrepartie, si nous prenons une voiture, ca sera plus rapide... en théorie... Mais nous serons plus retracable.

Elle tape sur la ligne du chemin de fer. Elle voit bien la manche, mais ils verront au problème quand ils seront rendus.

Le plus rapide ca serait ca, mais Oman doit s'y attendre. Surtout si nous avons été repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime6/6/2010, 15:27

Jour 6 - Rome. 834674

- Parce que je veux sortir d'ici. Ça sent que le moisi et les hommes.

Alors qu'elle déplie la carte par terre, Orion lève la tête, regardant autour d'eux... Jusqu'à maintenant, tout va bien... Il guette... Renifle l'air et surveille leurs arrières. Le fond de la ruelle mène vers une autre rue passante où on peut entendre des voitures et des scooters ainsi que des voix fortes qui parlent en Italien. Il est nerveux... très nerveux. Il baisse ensuite les yeux vers la carte.

- Je veux savoir combien de temps ca nous prendra à pieds ou si nous serons obligés de prendre des voitures.

Prendre des voitures ? Comment pourraient-ils faire ça ? Les voitures ça appartient aux gens, non ? Ils ne savent pas conduire, n'ont pas un sous pour en acheter une... Il voit difficilement comment faire... À moins de jouer les passagers clandestins dans la voiture de quelqu'un d'autre... Sans argent, on ne va nul part. C'est bien connu. Même pour eux.

- Si nous piquons en ligne droite, à pied, à environs 25 kilomètres par jour, nous n'arriverons pas avant l'automne c'est certain. Mais nous pourrons chasser. En contrepartie, si nous prenons une voiture, ca sera plus rapide... en théorie... Mais nous serons plus retracable.

Orion lève les yeux... Quelqu'un vient d'entrer dans la ruelle... Par l'extrémité d'où ils sont entrés... La direction du restaurant.

- Le plus rapide ca serait ca, mais Oman doit s'y attendre. Surtout si nous avons été repéré.
- On a été repérés.

Fit Orion tout bas tandis que la silhouette se rapprochait... Attrapant la carte ainsi que le bras d'Andromède, le jeune lycan démarra au quart de tour, rejoignant l'autre extrémité de la ruelle. Tournant le coin brusquement, ils se retrouvent dans une rue très passante... Se faufilant entre les voitures, les gens et les stands qui bordent la rue, Orion a bien fait attention de circuler en suivant le vent. Une brise leur soufflant dans le dos, sur la nuque tandis qu'ils évitent aussi les plaques de mousse au sol... C'est dégueulasse ce truc là. C'est ça la ville ? C'est plein de mousse moisie ? Le jeune lycan finit par s'arrêter au bout de plusieurs minutes de marche rapide et de course... Ils ont probablement été suivis mais il n'espère qu'une chose, que la sentinelle ait perdu leur trace...

- Il sait qu'on est là. Faut qu'on bouge... Qu'on change de ville et surtout, qu'on passe pas par des routes communes... ou qu'on fasse le chemin le plus vite possible.

Souffla t-il en essayant de calmer sa respiration... Cette odeur de moisissure qui le prenait à la gorge... Il n'avait pas l'habitude et ça jouait sur ses poumons. Orion ferma les yeux alors qu'ils avaient trouvé un coin entre deux rues très achalandées pour s'arrêter. Jetant un coup d'oeil dans la direction d'où ils arrivaient, il chercha un moment... Mais celui qui les avait suivis dans la ruelle ne semblait pas là. Il ne le voyait nul part et son odeur n'était pas là non plus... Enfin, il espérait. Parce qu'avec tous ces parfums horribles, difficile d'en analyser un en particulier. Il déplia la carte qui commençait franchement a être usée...

- On...

Fit Orion, visiblement... Il ne savait pas plus qu'elle où aller... Ni quoi faire.

- On va chercher un transport. On s'ra plus faciles à retracer mais le plus vite on s'ra en Angleterre, le mieux ce s'ra.

Termina le jeune lycan en se renfrognant.

- Faut s'rendre en France...

Fit-il en repliant sommairement la carte pour la remettre dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime6/6/2010, 19:14

Jour 6 - Rome. 482424

Elle lui donne une tape sur l'épaule. Il y a un autobus de touristes là... Et entre le bus et eux, deux acolytes d'Oman.

Rien de moins.

Grogne t'elle en faisant un demi tour et voyant le troisième avec la sentinelle. Un éclair de folie passe dans les prunelles pâles de la chamane. L'adolescente se sent cernée... Le saphir pâle s'illumine du bleu blanc animal de sa mère.

Ils sont fait. Sans baguette, cernés. La crinière en bataille, Andromède évalue toute les options... Mais elle n'attaquera pas sans qu'Orion ne l'ait fait d'abord.
Par réflexe, elle faiut un autre demi tour, il sent le sac à dos de sa soeur contre le sien. Le lien qu'ils partagent depuis leur naissance s'affine.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime6/6/2010, 19:56

Jour 6 - Rome. 834674

On lui tape sur l'épaule... Le jeune lycan se retourne pour voir un grand bus rouge... Probablement pour les touristes. Le mot était en Italien mais facile à reconnaître... Et entre le bus et eux, deux acolytes d'Oman... Faciles à reconnaître. Deux grands hommes maigre aux membres noueux et aux traits brutes. Plusieurs tatouages, des piercings et malgré leurs vêtements urbains, ils avaient quelque chose de très... chamanique. Probablement les bijoux ornés de plumes et d'os.

- Rien de moins.

Il tourne les yeux vers sa soeur qui se glisse dans son dos, collant son sac à dos contre le sien, il voit le sentinelle qui les avait suivi ainsi qu'un autre acolyte...

- Quatre contre deux ? C'est tout sauf fairplay.

Commente Orion alors que son regard brille d'une lueur étrange. Les tuer en pleine ville ne serait pas la plus brillante chose à faire... Mais il faut les paralyser, les empêcher de les suivre alors qu'ils prendront la fuite... Et ce, avant l'intervention des forces de l'ordre. Ne pas risquer plus de vies qu'il n'est nécessaire. Déjà, l'endroit n'est pas bon pour se battre... Il y a trop de monde... Et contre quatre, à eux deux, ils n'ont pas grand chance... Orion retire donc une bretelle de son sac à dos, très discrètement...Et s'élance soudainement vers l'un des deux Acolytes qui se trouve près du bus, lui envoyant valser un sac à dos plein de rations, en pleine tête avec autant de force que possible, assez pour déchirer la bretelle par laquelle il le tenait. La manoeuvre lui donnant assez de temps pour se retourner vers le second qui s'élançait vers lui en courant et lui assener un violent coup de point sur la tempe, un endroit sensible de la tête, comme lui avait montré Irieis. Lycan ou pas, ça sonne... Se retournant un instant pour vérifier l'état d'Andromède, il n'a le temps que de voir du coin de l'oeil le second Acolyte, celui qui s'était pris le sac à dos, revenir à la charge...

Orion lui envoya en plein buste un coup de pied solide, le faisant reculer contre le bus... Après tout, ils étaient des Chamans, pas de féroces guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime6/6/2010, 20:10

Jour 6 - Rome. 482424

La chamane se débrouille bien. Irieis lui a appris en cachette. Évitant une poigne, Andromède capte au vol le sac à dos que son frère a échappé par la bretelle et s'en sert comme bouclier pour que celui qu'il a étalé se le recoive en pleine gueule lors de son passage.

Il y a une baguette qui se lève. Un éclair vert qui els rate de peu. En fait c'est le sac à dos d'Andromède qui lui sauve la mise. Les rations qui absorbent la mise à mort. L'adolescente se retrouve propulsée au sol, les dalles lui râpent les bras et les jambes. Quelqu'un l'empoigne par les cheveux et la soulève de terre, lui faisant perdre le précieux sac à dos. Une baguette lui pique le dessous de la gorge.

ORION!

Persée vacille un isntant devant elle, quasi intangible, mais lui insufflant courage. Prenant la main de l'assaillant dans els sienne, essayant de détournée la baguette, la jeune fille prend son élan et lui flanque un coup de talon vigoureux en plein dans les bourses.

Un autre avada se perd dans les cieux. l'inquisition Romaine ne tardera pas, ils doivent fuir. Mais la sentinelle ne la lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime6/6/2010, 20:34

Jour 6 - Rome. 834674

L'éclair vert frappe le sac à dos d'Andromède et le jeune homme n'a le temps que de voir sa soeur propulsée au sol. Se précipitant vers elle, il pose alors un regard paniqué vers le sentinelle qui l'agrippe par les cheveux et la menace d'une baguette sous la gorge. Le jeune lycan attrape donc le précieux sac qu'elle vient de lâcher sur le sol après s'être rappé les coudes et les jambes sur la pierre...

- ORION !

Se glissant derrière la sentinelle dont un autre sortilège vert s'est perdu dans les cieux, il voit le choc qui se propage en lui alors que sa soeur lui flanque un coup de talon et ne se gêne pas pour lui donner un bon coup de coude dans la nuque, l'assommant d'un même mouvement... Ils sont tous par terre, celui qui s'était cogné contre l'autobus se remettant du coup, Orion arrache la baguette de la sentinelle, la donnant à sa soeur puis enfilant la dernière bretelle valide de son sac.

- On y va !

S'exclame t-il en ne sachant pas le moins du monde où ils se retrouveront en courant dans la direction qu'il emprunte mais ne souhaitant qu'une chose, mettre autant de distance que possible entre eux et les Acolytes. La plante des pieds douloureuse sur la pierre du sol, les bâtiments du centre ville diminuant tandis qu'ils se perdent dans les rues sinueuses, ils courent... Courent et courent encore... Courent jusqu'à ce qu'ils n'arrivent plus à trouver leur souffle. Courent jusqu'à trouver une grande route passante... Ils ne s'arrêtent qu'une fois que l'ambiance de la ville est devenue orangée... Que le soleil commence à se coucher et que la lune commence à poindre loin dans le ciel. Ils sont à découvert mais il y a énormément de voitures qui passent... Suivant du regard les automobiles, il s'immobilise finalement sur la chaussée... Essoufflé comme il ne l'a jamais été...

- Faut qu'on trouve une voiture... Qu'on se rende dans une prochaine ville. Qu'on trouve quelqu'un qui va en France... Et vite...

Souffla Orion en se laissant tomber dans l'herbe sèche. Essayant de rattraper son air, ne se rendant visiblement pas compte qu'il était non seulement assis dans un peu d'herbe toute moche et jaune mais dans une flaque de mousse moisie... Sursautant alors qu'il mit ses mains dedans, il se releva en grimaçant, secouant furieusement les mains pour chasser ce truc dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime6/6/2010, 21:09

Jour 6 - Rome. 482424

Essoufflée, aussitôt sortie des limites des murs de pierre, Andromède se sent beaucoup mieux. On respire mieux. Pendant qu'Orion s'écroule, elle s'accroupit avec un peu plus de grâce, regardant un duo de pèlerins faire de l'auto stop.

Il y a un petit rire fatigué quand la chamane voit Orion se relever en se secouant les mains.

Deux recuro discrets et un reparo plus tard, les voilà qui font de l'auto stop, comme le duo de pèlerin plus tôt. Moins de dix minutes plus tard, heure de pointe oblige, ils filent vers le nord dans la boite d'un pick up. Epuisée, Andromède somnole doucement. Ils quittent Rome, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime6/6/2010, 22:26

Jour 6 - Rome. 834674

Ils firent un long voyage dans la boîte du pick-up. deux journées de six heures de route. Le propriétaire de l'automobile leur offrant l'intérieur du véhicule pour une nuit, ils y dormirent inconfortablement pendant quelques heures seulement avant de reprendre la route sous une fine pluie. Ils atteignirent Milan sous les nuages rouges d'une fin de journée très grise qui se terminait par quelques agréables percées de soleil. Ils remercièrent leur chauffeur et débarquèrent au nord de l'Italie... Une ville très industrialisée, immense, une des plus grandes capitales de la mode et du design... Bref, un endroit pas très recommandé pour deux loupiots en cavale qui n'y connaissent rien en monde moderne.

Abandonnés près d'une sortie d'autoroute, ils se retrouvèrent donc seuls...Ils avaient toujours quelques dollars sur eux... Mais très peu pour le chemin qu'il leur restait à faire. Et ils n'étaient pas encore sortis d'Italie. Enfin, au moins ils savaient où ils étaient... Descendant un moment le long de la route, Orion réfléchissait... Et maintenant ? Où est-ce qu'ils en étaient...?

- Si au moins on pouvait contacter M. Phantassos...

Soupira le jeune lycan, ne sachant plus trop où se diriger à ce point là, marchant lourdement alors qu'au loin se dessinait une ville immense. Quelques heures de marche seulement pour l'atteindre mais... En avait-il réellement envie ? C'était encore plus lumineux que Rome... Encore plus grand et plus moderne. Il avait l'impression juste à s'imaginer à l'intérieur de cette ville qu'il n'en sortirait pas vivant. Si seulement ils avaient de quoi prendre un avion... Leur chauffeur, parlant vaguement anglais, leur avait demandé pourquoi ils ne prenaient pas l'avion... Tout ce qu'ils avaient su répondre, c'était qu'ils n'avaient pas d'argent pour ça...

- Faut trouver un autre chauffeur qui acceptera de nous mener le plus loin possible...

Fit Orion après avoir gardé le silence pendant quelques minutes, réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime7/6/2010, 08:01

Jour 6 - Rome. 482424

Etre en forme louve, Andromède aurait les crocs sortis et les oreilles couchées.

Je n'entre pas là dedans.

Dit elle, catégorique.

Faisons le tour.

Affirme t'elle sans savoir que Milan est sise en plein milieu d'une zone marécageuse.

S'il te plait Orion...

Termine la chamane, plaintive. La lourde crinière blonde est emmêlée, ses vêtements sont sales, elle se sent elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime7/6/2010, 13:58

Jour 6 - Rome. 834674

- Je n'entre pas là dedans.

Le jeune lycan se tourne vers sa soeur, sévère.

- Faisons le tour.

Le tour ? Il hausse les sourcils. Qu'est-c'que c'est que ces caprices ?

- S'il te plait Orion...

Il hésite un instant en se retournant vers la ville au loin. C'est immense... Ça sent la pollution, l'essence, la friture, toute sortes de trucs chimiques à des miles à la ronde... Soupirant doucement alors qu'il suit la ligne d'horizon, essayant de voir jusqu'où s'étend cette immense cité... Mais elle ne semble pas finir... Et ils doivent se dépêcher. En s'informant à l'intérieur, ils peuvent trouver une carte qui les mènera en ligne droite à travers la ville... Jusque l'autre côté puis trouver un moyen d'atteindre la France...

- On peut pas s'permettre de perdre autant de temps.

Fit-il, hochant la tête. Il n'avait pas envie d'entrer là-dedans lui non plus. Vraiment pas. Mais ils n'avaient pas réellement le choix.

- Faut couper par la ville et passer au travers, faire le tour, je sais pas combien d'temps ça nous prendrait mais ce s'rait trop long et ce s'rait trop facile pour eux de nous pister.

Termina le jeune lycan en évitant de peu de foutre son pied dans une plaque de mousse grise. Leur piste allait se mélanger en passant parmi les gens et on ne laisse pas de traces sur le sol quand on marche sur le béton des villes. Il se mit donc en marche, laissant à Andromède la décision de le suivre... Si elle ne le faisais pas, il irait la chercher mais pour l'instant, elle était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime7/6/2010, 15:05

Jour 6 - Rome. 482424

Et avec une prière pour les ancêtres, leur mère et tout ce qui arpente le royaume des Esprits, Andromède suit son frère, trainant ses pieds nus et endoloris sur le béton, la seule chose qui els empêche de saigner est sa faculté de régénération. Si Orion semble s'en sortir bien, prendre de l'assurance à chaque pas, sa soeur elle semble bien moins prendre le voyage.

S'étant toujorus reposée sur ses guides spirituels, Persée en premier, devoir avancer selon son seul jugement est passablement difficile. Mais c'est une étape nécessaire. Andromède doit prendre de la amturité et vite. Ici, il n'y a pas personne pour faire ses souhaits à cause de son rang.

On pourrait essayer de trouver un endroit pour se laver au moins?

Dit elle, essayant d'attendrir le coeur de son frère. Sur l'ile, n'importe quel torrent suffisait pour se laver. Un torrent et du sable fin pour enlever la crasse.

Nous serons moins facile à trouver si on empeste pas à des milles.

Et depuis Rome, elle n'a pas parlé ni de, ni aux esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 6 - Rome. Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 - Rome.   Jour 6 - Rome. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6 - Rome.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanson d jour
» Le jour J. OU P comme Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Autour du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser