Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bruit des origines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime28/5/2010, 23:00

Vers quel monde, sous quel règne et à quels juges sommes-nous promis ?

Le bruit des origines 20791 Le bruit des origines 368681

Il n'y a pas d'ombres. à moins d'être trop loin. Quand le frère et la soeur percutent le sol, creusant une dépression qui aurait du leur briser les os, ils se relèvent et reprennent là où on les avait coupé. Ils savent où ils se trouvent. Sous leurs pieds, les âmes de dizaines de chimériens. Les vestiges à peine apparents du cercle des roulottes. Ce sont plus des souvenirs que des vestiges réel.

Quand Halewyn s'y retrouvent, Xoramen et Morayeel roulent furieusement sur le sol. Des éclairs fusent, créant des trous calcinés sur le sol. Chaque coups qu'ils s'échangent accentue leur forces. Le bassin magique que les tuait se masse autour d'eux, devenant visible. Le stylet s'élève à plusieurs reprises et s'abat, touchant au but tout aussi souvent. Pourtant, Morayeel ne bronche pas. Ils ne laissent aucun espace entre eux.

Un énorme papillon téméraire, peut-être attiré dans la nuit par la lumière s'approche. Un éclair le percute, le faisant grésiller puis il termine sa courte vie en un minuscule tas de cendre. Il n'est pas bon d'être trop près. Pourtant, la masse magique autour d'eux s'agrandit, lentement, mais surement, à chacun des coups qu'ils se portent.

Le bruit des origines 531100 Le bruit des origines 155429 et les autres liches... voir Hadamson.

Dix minutes plus tard, dix minutes après l'arrivée de Morayeel et de Xoramen, River n'est pas encore en retard. La masse de fumés noire et violacée se pose à l'écart. Ils observent la situation, l'air de se demander ce qu'on attend d'eux exactement. En fait, ils se le disent carrément.

Le bruit des origines 20791 Le bruit des origines 368681 Le bruit des origines 531100

    Qu'est-ce qu'ils font ici ?


La voix fuse, mais Morayeel n'a pas ouvert la bouche. En fait, il n'y a pas eu un son. Pas un seul. Pourtant, les Hadamson tournent la tête d'un seul mouvement. Il leur a tous semblé que la voix de Morayeel leur parvenait directement dans la tête. Il y a beaucoup de magie autour d'eux. De la puissante magie. De la magie Sorrenze.

- On m'a donné rendez-vous ici, il y a plus de 25 ans, répond River, parce que la question les visait.

Morayeel et Xoramen, sont toujours l'un sur l'autre, mais ils se sont arrêtés. Ils observent les Hadamsons, pas trop certain de ce qui vient de se produire. C'est la première fois qu'ils subissent une aussi puissante magie. La leur.

    Je me souviens. J'avais 14 ans à l'époque, dit-elle sans parler.


Morayeel baisse les yeux sur Xoramen.

    Pourquoi ? demande-t-il directement dans les têtes.
    Pour qu'ils me voient te tuer probablement.


Morayeel lève le point et s'apprête à frapper, mais il ouvre la main et la dague de cristal, celle-là même qu'Halewyn lui a offerte, la même avec laquelle il a fusionner sa baguette, se matérialise dans sa main et il l'abat sur Xoramen. Dans la tête des présents, une hurlement de rage en goldenrod se fait entendre et elle repousse violemment Morayeel qui se réceptionne avec souplesse. Ils ne restent pas longtemps séparé. Pas assez longtemps. Quand ils reprennent contact, un éclair fuse jusque dans le boisé et y met le feu.

Le bruit des origines 531100 et les autres liches... voir Hadamson.

Xoramen n'a jamais vraiment su pourquoi elle a donné tant de messages pour plus tard. Mais les Hadamson, en voyant l'incendie prendre de l'ampleur dans le boisé, en plein Londres, déterminent que leur rôle à jouer, peu importe qui les a invité, est de restreindre la magie qui foudroie tout autour. Eux, ça ne peut pas les tuer. Ils se dispersent et encerclent la fratrie. Ils attendent le bon moment, puis se concertent du regard. Ensemble, ils joignent leurs mains, puis ouvrent grand les bras. Il n'y parait presque rien. Mais les éclairs semblent frapper et courent sur une paroi invisible.


Dernière édition par Twisted Logic le 30/5/2010, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime28/5/2010, 23:08

Le bruit des origines 879631

Non, il n'a pas été invité. Il s'approche pas trop non plus, il n'est pas cinglé. Plutôt, il retient les autres qui sont en train de s'équiper et les garde en stand by.

Son rôle n'est pas défini. Une flèche encochée, Halewyn attend.

Le bruit des origines 398229

Et parce que un événement de cette importance ne peut pas ne pas avoir de foule comme témoin, un volatile survole la scène, s'efforcant de garder le tout le plus discret possible. Mais probablement que els engins de L'Unquisition ont commencé à capter les fluctuations.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime30/5/2010, 22:50

Le bruit des origines 368681 Le bruit des origines 20791

La magie est omniprésente. Elle est même trop présente pour être réaliste. L'air crépite, le moindre mouvement émet une étincelle magique, comme l'électricité statique. Chaque coup qu'ils se portent l'un l'autre devient de moins en moins physique, de plus en plus magique. Ils se lancent sorts sur sorts, même les Avada Kedavra fusent, visiblement sans effets. Comment peuvent-t-ils se tuer alors. Bonne question, mais ils ne se la posent pas. Ils se défoulent de leur haine accumulée l'un envers l'autre. Le parfait archétype de la fratrie ennemie dans sa plus pure expression.

Il a l'air brouillon dans son pantalon blanc et son t-shirt trop grand de la même couleur. La lune le rend presque bleuté pour l'occasion. Le tout joyeusement maculé de terre et de sang.

Xoramen était visiblement prête à l'affrontement. Vêtue de manière semblable à son habitude, elle est pourtant nettement plus foncée. Si ses vêtements sont maculés de sans ou de terre, ce n'est pas visible. Elle était prête depuis longtemps.

L'échange de coups est percutant. Autant dans la puissance des coup portés que dans ce qu'on découvre chez les deux protagonistes. Leur acharnement, l'un envers l'autre, pour qui sait reconnaître les manières de se battre est flagrante. Les coups portés par Xoramen son pervers, hypocrites, mesquins, perfides, abjectes. Morayeel est plus conventionnel, plus franc.

Morayeel veut rester en vie.

Xoramen veut enlever la vie.

Halewyn peut-être fier.

Puis, soudainement, plus rien. Enfin, du côté de Xoramen. Elle vient de disparaître. Morayeel perd l'équilibre, mais il se reprend de manière convenable pour la situation. Funeste à la main, il reste sur ses gardes.

    Comme tes aïeules. Jamais de face à face. À regarder les prédateurs chasser les proies de haut, puis à fondre sur ce qui reste de carcasse.
    Chacun ses moyens de subsistance.
    Tout ce qui reste d'un groupuscule magique mort, c'est sa magie.
    C'est tout ce qui compte. Regarde toute la magie dérobée aux peuples depuis toujours.
    Charognards. Vautours. Viens m'affronter en face à face.
    En face à face ? Certainement pas. Ça voudrais dire que j'ai peur de toi.
    Montre-toi.
    Je n'ai pas peur de toi.


Elle se matérialise derrière lui, et abat son stylet. Il pivote, parce que la magie grésille tout autour. La pointe des deux lames se joint précisément. Il y a un moment d'éternité avant que tout n'explose. Une vague magique repousse Morayeel et l'envoie contre le cercle des liches, le brisant et les balayant et se répercute dans toute la ville.

    Il y a des gens autour.
    Tu es encore vivant.
    Charognard.
    Crève, Morayeel.


Morayeel se relève et cette fois, ouvre les bras et intercepte la vague avant de la repousser. Encore une fois, Xoramen disparait et la vague balaie l'autre moitié du cercle des liches, mais moins loin que la précédente. Morayeel secoue la tête.

    Reformez le cercle.


Les Hadamson ne se font pas prier. Ils n'ont pas eu l'air à avoir trop eu de mal. Il n'en a pas encore finit.

    Montre-toi.
    Je n'ai pas peur de toi.
    Cesse de te cacher.
    Je vais te tuer.
    Tu en es encore loin.
    Pas tant que ça.


Et Morayeel fait un vol plané de l'autre côté. Xoramen se rematérialise et cette fois, elle crépite elle-même. Même plus loin de Morayeel, elle projette des éclairs de pure magie tout autour. Elle foudroie un des Hadamson, mais, le corps à moitié calciné,. à moitié tout court, il se remet dans le cercle. Cette magie ne doit pas atteindre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime1/6/2010, 08:10

Le bruit des origines 398229

Dans les cieux, il tournoie lentement, invisible dans els ténèbres

Le bruit des origines 879631

Il a grimpé dans un chêne pour avoir une meilleure vue, l'arc à la main.

Le bruit des origines 678338

* a 2 minutes de marche*

Le bruit des origines 85874

Les 7 sont là. Parmis els 7, il y en a 4 qui ont leur tenue de Phoenixs Noirs règlementaire. Histoire de protéger leur identité. Il n'y a que Silence, Lame , Et Cavalcade qui ne sont pas timides. Des 4 , il y en a 3 qui ont les lances-flammes magiquement optimisés. Ils se placent entre l'Apocalypse et les morts. Une, qui a un oiseau au bras, retransplane aussi sec, allant rejoindre Halewyn sur son perchoir.

un autre Le bruit des origines 85874 et c'est Halewyn qui se pointe, avec carquois et arc long, semblant aussi heureux et épanouis qu'un mur de granit.

Le bruit des origines 278604

On se croirais dans surnaturel.

murmure Solean à Léandre, avant de partir d'un petit rire drogué. S'amenant par la même occasion un regard neutre de l'assassin derrière ses verres légèrement teintés qui ne laissent pas, avec la pénombre ambiante, paraitre ses yeux.

Faut que tu m'amène à la Sente, ta mère y est.

Pas de bonjour ni rien, mais Léandre peut juste voir à son langage non verbal que ce qui se passe est très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime1/6/2010, 09:17

Le bruit des origines 771438 Le bruit des origines 313148

Léandre dégrisa d'un coup... Elle n'aimet pas voir ses amis dans le feu de l'action, ça lui rappelle ce qu'ils sont: des assassins...

"LA SENTE? UNE SOMBRE SENTE? QU'EST-CE QUE MAMAN FICHE SUR UNE SOMBRE SENTE? POURQUOI TU VEUX L'Y SUIVRE? " reste-t-elle interloquée... Et Gus s'interpose entre le grand monsieur qui n'est absolument pas un Daee et qui ne devrait pas connaître ce genre de chose, et sa cousine. "Permettez?" Parce que Gus était un membre du bureau des renseignements, le frère d'Adam et Blaise Daee... "Il existe de nombreuses sombres sentes, vous savez laquelle exactement?" César lui avait demandé de veiller sur sa cousine... "Parce que... Elles ne sont pas toutes fréquentables... Je veux dire, pour sa mère, oui, mais certainement pas pour Léandre et encore moins nous... Qu'est-ce qui se passe au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime1/6/2010, 20:38

Ça pourrait passer pour un orage lointain. Un ne voit que les éclairs, on n'entend presque rien. À deux minutes de là, c'est possible. Mais soudainement, une déflagration, un éclair violent et une boule de feu explosent derrière les arbres, faisant sursauté la bande Apocalyptique. L'approche de la boule de feu est surprenant par une chose, du moins à part qu'elle va dnas leur direction, elle émet aussi un étrange son.

- Irrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

La boule de feu gesticule et atterrit à quelques mètres seulement, creusant un profond cratère, mais le feu est éteint. Comme quelqu'une qui vient de se planter quand y a des tas de gens, le mort, parce que ce qui était une torche humaine il y a quelques secondes n'a pas le choix d'être mort, se relève et époussette vainement la suie sur ses vêtements, ou sur ce qui en reste, balayant plus de chair calcinée que de poussière. Il lève les yeux vers le bande qui l'observe et il sourit. Enfin, il découvre ses dents qui sont partiellement déjà découverte.

- Ah, Mademoiselle Léandre. Si vous voulez bien m'excuser, je suis un petit peu occupé, là. Dit-il en s'inclinant respectueusement, puis il file vers les explosions de plus en plus intenses. À quelques pas à peine, il se met à pester. Son si beau corps...

Le bruit des origines 528313

Parce que Ed connaît un peu la relation entre Halewyn et Morayeel. Et les morts. Elle pose les poings sur ses hanches et toise Halewyn.

- Morayeel sait que vous faites exploser des morts ?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime1/6/2010, 21:09

Le bruit des origines 777841

Ils sont apparus à deux minutes des lieux... Où il y a de l'action... Il ignore ce qui se passe exactement mais l'air est particulièrement pesant. Il y a des étincelles, l'atmosphère est de plus en plus chargé alors qu'ils avancent... Le jeune homme se tient tout près d'Edith et Léandre. Pas question qu'il s'éloigne d'elles. C'est avec sa gueule de Pitt-bull qu'il lève les yeux vers Halewyn quand ce dernier se pointe avec son légendaire masque de marbre. Il ne change jamais de tête celui-là ? Il est toujours aussi désagréable à regarder ?

- Faut que tu m'amène à la Sente, ta mère y est.

...Sa mère... Samuelle ? Il retourne le regard vers les deux métisse. Léandre et Gus...

- LA SENTE ? UNE SOMBRE SENTE ? QU'EST-CE QUE MAMAN FICHE SUR UNE SOMBRE SENTE ? POURQUOI TU VEUX L'Y SUIVRE ?

...Qu'est-c'que c'était qu'une Sombre Sente de toute façon ? Léandre pouvait y aller ? Saturnin se tient silencieux mais écoute attentivement... Et si la métisse allait quelque part, c'était certainement pas sans eux... Et encore moins seule avec Coeurd'acier... Il n'avait pas confiance... Que Léandre l'aime ou pas.

- Permettez ? Il existe de nombreuses sombres sentes, vous savez laquelle exactement ? Parce que... Elles ne sont pas toutes fréquentables... Je veux dire, pour sa mère, oui, mais certainement pas pour Léandre et encore moins nous... Qu'est-ce qui se passe au juste ?

Remerciant mentalement Gus d'avoir posé les questions avant lui et d'avoir su trouver les bons mots, il se demanda également comment il savait ce que c'était que cette histoire de Sente, à la base... Mais ne se questionna pas plus longtemps quand un bruit de flammes et un hurlement étrange retentit là où personne ne s'y attendait vraiment, dans les airs... Le jeune homme leva le regard vers le truc en question qui vint s'écraser violemment à quelques mètres d'eux, formant un cratère parmi les arbres. Saturnin avait levé les bras par réflexe, se protégeant le visage des débris qui auraient pu les atteindre... Puis se leva du trou une silhouette... Un mort apparemment, puisqu'il ne semblait pas trop... affecté par la situation. Le jeune homme le dévisagea un moment alors qu'il vint s'incliner près de Léandre. Une odeur de porc brûlé et de cendres vint le prendre à la gorge et il grimaça légèrement, suivant du regard le mort-vivant qui retournait vers "l'orage" au loin... Pas si loin finalement puisque ça pétait de plus en plus fort...

- Morayeel sait que vous faites exploser des morts ?
- J'crois pas qu'il en ai grand chose à foutre des Morts...

Fit Saturnin, aussi sympathique qu'il l'est chaque fois en présence d'Halewyn.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime2/6/2010, 07:36

Le bruit des origines 879631 Le bruit des origines 678338

LA SENTE ? UNE SOMBRE SENTE ? QU'EST-CE QUE MAMAN FICHE SUR UNE SOMBRE SENTE ? POURQUOI TU VEUX L'Y SUIVRE ?

Parce que les autres Daees vont essayer de la domestiquer et après de la tuer, ou probablement juste de la tuer. Ca te suffit comme explication? Te faut un formulaire?

Répond il avec sa brutale franchise habituelle. Puis, l'autre Daee s'approche...

Permettez ? Il existe de nombreuses sombres sentes, vous savez laquelle exactement ? Parce que... Elles ne sont pas toutes fréquentables... Je veux dire, pour sa mère, oui, mais certainement pas pour Léandre et encore moins nous... Qu'est-ce qui se passe au juste ?

Ignorant Gus en apparence, il enlève ses lunettes et toise Léandre. Des prunelles métallisées, de tempête, plonge dans le noir sans peur.

Ecoute, t'aide ou pas. C'est facile, tu trouve où est ta mère et jla sors de la panade. point. Les déclarations verbales en 3 exemplaires, on a pas le temps. Tu demandera des comptes à ta mère mais après.

Un craquement lui fait soudainement tourner la tête. Mais Emma est vive, ils n'ont rien à craindre. Ils ne sont que simple spectateurs

Morayeel sait que vous faites exploser des morts ?
J'crois pas qu'il en ai grand chose à foutre des Morts...

Aussi détestable et polluante soit elle et aussi guerrier et insupportable soit il, le coup de gueule de l'Inquisiteur les font taire. Un ton dur, grondant, impitoyable. Si ils en place une autre et lui font perdre une seconde de plus, ils vont la sentir passer, pote de Léandre ou pas.

Vos gueule. J'ai pas le temps de vos niaiseries. Décide mais grouille...

Les Phoenix se foutent derrière Hale, entre les gamins et les Morts.

Protecteur, Solean s'avance d'un pas. Gelé ben raide...
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime2/6/2010, 20:41

Le bruit des origines 771438

Halewyn perd son calme, c’est évident. Léandre fronça les sourcils. Mais qu’est-ce qui lui prend à s’exciter comme ça? Pour sa mère? Il la dénigre tout le temps… C’est contraire à tous les principes de la chasse… La petite métisse le dévisage interloquée, ses émotions clairement visible sur sa figure. Hein? « J’AI PAS REFUSÉ DE T’AIDER À SAUVER MAMAN… » Mais qu’est-ce qui te prend, t’es tombé sur la tête? « DÉCIDER QUOI? »

Et pendant ce très court laps de temps...

Le bruit des origines 313148

Lui, il le reconnait... Parce que si un gamin de 18ans n'a pas grand chose à faire au bureau des renseignements, il visionne quand même les écrans de surveillance pour passer le temps. Des morts... Morayeel ou River sont probablement dans le coin...

Il posa sur Ed, Sat et Sol un regard ouvertement évaluateur...

Si son hypothèse est la bonne, et qu'il y a effectivement du grabuge, Léandre va vouloir s'y jeter tête baissée... Très mauvais pour sa réputation...

Il prend la main de sa cousine. « On ira! Elle va y aller... Je l'aiderai à trouver la sente... » Insignifiant... Gus cultivait l'art d'avoir l'air insignifiant... « Vous trois, partez en éclaireur, ce ne sera pas long... »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime3/6/2010, 07:39

Le bruit des origines 879631

Il ne regarde pas derrière, il ne regarde pas vers Xo. Tout simplement parce qu'Emma veille sur elle pour lui. Il ne craint rien de ce côté là.

Ce qui le fait chier cependant c'est qu'il est obligé d'aller en sortir une de la merde pendant que l'autre vit un moment décisif. Avec un peu de chance, Xoramen va s'en sortir... Samuelle aussi. Le désir de rester là est indéniable. Tout son être hurle pour rester avec Xoramen. Il avouera jamais qu'elle est son coeur qui bat.

Mais avec les années il y a d'autres facteurs qui se sont imposés. Léandre tout d'abord. Quand il a imposé son sang à Muelle, c'est à Léandre qu'il a pensé. Mais maintenant, son sang souffre. Et tout son être tend vers cette partie. Mais qu'importe... Sa main il se l'arracherait, tellement elle brûle de la jalousie aveugle de la voyante. Il ne comprends pas.

Remarque qu'il est pas sûr qu'elle comprendrait. Si Xo apprenait ce qu'il a fait, probablement qu'elle voudrait le tuer au sens propre... Un tressaillement du coin de la bouche à cette pensée. La logique dit qu'il doit faire ce qui peut être fait. il ne peut rien pour sa gitane en ce moment. Son coeur lui hurle de rester là et de sauter dans le tas...

Et Hale a toujours écouté sa tête... (c'est la tête qui était habitée... désavantage tactique)

Les prunelles métalliques ne bougent pas tandis qu'il remet ses lunettes, tellement habitué à jouer l'aveugle qu'il en a toute apparence. Mais du coin de l'oeil, il toise l'autre Daee, le trouvant tout sauf insignifiant... Un traitre?

Derrière les lunettes teintées, les yeux se réduisent à deux minces fentes. Les trois autres, il ne peut pas els amener. Ca rendrait la chose plus hasardeuse. Non , les potes de Léandre sont mieux ici. Ils auraient été mieux au domaine remarque , mais ils ne bougeront pas c'est évident.

Restez avec mes hommes... Approchez vous pas de la merde plus loin. C'est pas de vos oignons.

Sur ce, avant que quiconque n'aie le temps de s'inviter dans le transplanage, il chope les deux métisses.

Le bruit des origines 85874
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime3/6/2010, 18:45

Le bruit des origines 528313

Parce que Ed est comme sa mère. Une empoisonneuse aux tendances hystériques. Et ses gellules n'y sont certes pas étrangères.

- Il est parti... il est parti avec Léandre et Gus ! Elle n'avait pas lâché Léandre. Il lui avait arraché Léandre. Encore une preuve qu'on ne pouvait pas faire confiance à Halewyn. Sa respiration s'accélère, parce que la Pollution est puissante, bien que vicieuse. Et la Pollution est furieuse. Il va me la payer... il est parti avec Léandre ! SAT ! Il est parti avec Léandre ! ENCORE ! Elle avance d'un pas trop rapide et flanque un coup de pied dans le tibia du premier Phoenix venu. IL EST PARTI AVEC LÉANDRE !

Même un de ces brave et courageux Phoenix n'ose protester contre le coup de pied, tout comme Ed et Sat n'ont pas eu le courage, semble-t-il, de répliquer à Halewyn. Personne n'a de prise sur la Pollution à court terme. Elle tire son cellulaire et appuie sur les touches, comme seuls les adolescentes savent le faire.

- Monsieur Rocstone ! Berthe ! C'est Ed ! Halewyn ! Halewyn il est parti avec Léandre ! C'est Samuelle qui est dans le trouble ! Et y a des morts à Londres ! Euh... je sais pas trop où on est en fait... ... Quoi ?! Oh bon sang... JE SUIS CALME ! Sat ! C'est Morayeel et Xoramen,, informe-t-elle, une pointe d'hystérie dans la voix en pointant les éclairs.

Et puis, il y a une déflagration, qui les souffle tous, les liches plus que les autres, évidemment. Le boisé est balayé et tous les arbres de retrouvent couchés. Les fenêtres des bâtiments adjacents au boisé explosent. Les façades se fracassent. Si l'Inquisition n'avait rien remarqué, maintenant, c'est fait. Et parce que les gens, quand ils se sont faits soufflés et qu'ils se rendent compte qu'ils vont bien, ont tendance à se relever, il voit tout de suite qui est là.

Le bruit des origines 368681 Le bruit des origines 20791

Et au milieu du cercle, Morayeel sort la tête de derrière ses bras. Ce n'est pas lui qui a provoqué la déflagration. Morayeel attaque Xoramen, par le monde entier. Bon sang, qu'est-ce qu'ils font là. En fait, les Phoenix, il comprend. En fait, il s'étonne surtout qu'ils n'aient pas déjà passé à l'attaque. Mais que Ed, Sat et Sol soient là, il ne comprend pas. Et il ne comprend pas pourquoi Léandre n'est pas là.

- MORAYEEL ! hurle Ed en pointant Morayeel.

il se retourne vivement pour faire face à Xoramen. Elle lui balance une impulsion magique qui le pousse loin hors du cercle. Elle semble avoir l'avantage. Elle sourit, le regard noir. Une onde magique balaie la place encore une fois, soulevant le sol et projetant des arbres déracinés un peu partout. Halewyn a prévenu qu'il y aurait des dommages collatéraux. Qui seront les collatéraux, elle s'en fiche. Et parce que Morayeel a visiblement des chouchous, et beaucoup de pouvoirs, même si Xoramen en a autant, il protège les trois jeunes. Ils recevront certes des débris, mais pas les gros.

La plupart des Hadamson sont démembrés, du moins jusqu'à un certain point. Mais la magie est ce qu'elle est, ils se relient comme ils peuvent. Magiquement parlant, ils ressemblent à des pantins désarticulés, mais ils sont toujours présents (à défaut d'être toujours vivants)

C'est pas vrai que Xoramen s'attaquera au monde entier. C'est son boulot à lui. Cette fois, c'est lui qui lui saute carrément dessus. Et les éclairs reprennent de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime3/6/2010, 19:54

Le bruit des origines 678338

Emma a transplané ailleur juste au bon moment. Et parce que els Phoenixs ont recu des ordres, ils gardent les petits en sûreté, s'arrangeant, comme Morayeel, de limiter les collatéraux.

Et même si ca implique d'assommer la Guerre et l'Empoisonneuse, ils le feront.

La figure en sang, Silence met un Solean qui s'est mangé un caillou en pleine tempe à l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime3/6/2010, 20:28

Le bruit des origines 777841

- Vos gueule. J'ai pas le temps de vos niaiseries. Décide mais grouille...

Saturnin a un étrange frisson... Il a envie de mordre. Mais il se contient. Se contente de dévisager Halewyn comme il le fait chaque fois qu'il est dans les parages. Il ne peut pas le blairer... Tout simplement pas. Il ne laisse pas le choix à Léandre. Il va encore partir avec elle. Il le sait. Il le sent.

- DÉCIDER QUOI ?
- On ira! Elle va y aller... Je l'aiderai à trouver la sente... Vous trois, partez en éclaireur, ce ne sera pas long...
- Partir en éclaireurs ?

...Ça voulait dire qu'il allait vraiment partir ?

- Restez avec mes hommes... Approchez vous pas de la merde plus loin. C'est pas de vos oignons.

...Provocation. Un claquement... L'assassin, La Mort et Gus ont disparu. La Guerre retient un hurlement de rage. Edith et Saturnin se sont bien trouvés. Ils ont un caractère corrosif, si la Pollution hurle avec hystérie, la Guerre grogne et jure, se plantant les ongles dans les paumes. Ils se sont tirés... Halewyn s'est tiré avec Léandre.

- Il est parti... il est parti avec Léandre et Gus ! Il va me la payer... il est parti avec Léandre ! SAT ! Il est parti avec Léandre ! ENCORE !

Il reste silencieux, une grimace de rage sur les traits, cherchant ce qu'il pourrait faire pour soulager sa colère... S'il le pouvait, il tuerait tout ce qui se trouve autour de lui... Sauf Edith et Solean, évidemment. Encore une fois, ça lui est passé sous le nez. Comme toujours... Le bruit du pied de la blonde sur le tibia d'un Phoenix passe inaperçu pour la Guerre ainsi que le cri d'Edith... Elle sort son téléphone, Saturnin reste à distance, observant les éclairs au loin... S'ils n'ont pas pu accompagner Léandre, ils pourront bien, éventuellement, savoir ce qui se passe là-bas... Si ?

- Quoi ?! Oh bon sang... JE SUIS CALME ! Sat !

Il tourne la tête vers elle, à hauteur des Phoenix, il essayait de distinguer au loin les silhouettes. Ils ne sont pas si loin que ça... Il voient tout de même un peu, même si les arbres les cachent.

- C'est Morayeel et Xoramen,
- Quoi ?!

S'exclame la Guerre en se retournant vers la scène... Juste à temps pour être soufflé... L'hystérie d'Edith était presque devenue contagieuse. Il ne met pas beaucoup de temps après le choc pour se relever... Au loin, au centre du cercle, il voit Morayeel se redresser... Morayeel... C'est leur ami... Il fait partie du groupe... Et Léandre l'apprécie tellement... Ils ne peuvent pas le laisser là, comme ça, seul... Si ? Edith hurle et un autre souffle ainsi que quelques débris se rendent à eux... Ils vont quand même pas laisser Morayeel se faire tabasser comme ça... Sortant sa baguette de sa ceinture, il la tient durement... Il n'est pas un poussin... Il n'a plus 10 ans. Il ne sait pas ce qu'il fait... Ne sait pas ce qu'il fera. Mais il ne laissera pas ça arriver... Ne laissera pas Xoramen attaquer Morayeel comme ça, sans rien dire, sans broncher.

- Pour Léandre...

Fait-il tout bas... Pas une seconde de réflexion de plus, il fonce, se dégageant des prises qu'ils ont... Il fonce parce qu'il est un bélier. Tête baissée. L'Apocalypse, c'est eux... Incluant Morayeel. Ils n'a pas pu retenir Léandre, n'aura pas pu les accompagner... Il se rendra utile ailleurs. Ou pas. Peu importe. Il fonce, évitant de son mieux ceux qui tenteront de le rattraper... Il faudra l'assommer... Mais ce ne sera pas si facile.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime6/6/2010, 20:54

Le bruit des origines 528313

Parce que depuis le premier jour, Sat et Ed ont toujours été tous les deux. Tous les deux, avec Sat et Léandre et le reste du monde. Ed aussi a tiré sa baguette. Et Lareless ne les a jamais laissé sans défense. Ça n'aurait pas été digne d'une ex-auror, si droite dans un monde si terrible. Certes, les jeunes habitants chez les Rocstone ont toujours joué, mais leurs jeux n'ont jamais tous été innocents. Du moins dans l'application qu'ils peuvent en faire aujourd'hui. Ed ne suivra pas Saturnin. Il est la Guerre. Mais elle est là. Elle est toute près, même si la distance les sépare. L'herbe sous les converses roses étoilées de la jeune femme fane et ses vêtements colorés, sa peau rose se strie de vers de gris. Edith est une empoisonneuse. La toucher rend malade. Respirer son air peut tuer.

- Viens Solean ! hurle Edith.

Le bruit des origines 20791 Le bruit des origines 368681

Si Harkaitz a eu de l'impact sur Morayeel quand il lui a collé un sort, Xoramen ne fait pas exception, quand Saturnin la plaque par derrière. Xoramen bascule et se retrouve écrasée sous le poids de Saturnin. Mordant la poussière, elle arrive tout de même à se glisser hors de son étreinte en hurlant à la tricherie. Mais n'est-ce pas elle qui a commencé ? D'un mouvement de la main, elle éjecte Saturnin assez loin, qui a quand même une réception assez douce. Edith y veille. Pourtant, Saturnin se sent étourdi.

Les Sorrenze ont toujours été des voleuses. Celles qui dérobent la magie. Elle saute sur Morayeel et lui abat son stylet en pleine poitrine. Il dévie la lame et elle se plante dans son épaule. Avoir su, il aurait beaucoup plus dévié, mais jusqu'à maintenant, les coupés portés par Xoramen n,ont pas été si douloureux. Pourtant, celui-là le vrille jusque dans l'âme. Il pousse un hurlement douloureux. Xoramen a usé de ce qu'elle dérobé à Saturnin pour frapper Morayeel. Morayeel le devine. C'est une voleuse. Ce n'est qu'à se moment là qu'il sent la peur s'insinuer dans ses veines. Même si Xoramen avait l'avantage, il n'avait pas douté de gagner. Le doute se répercute dans tout son être et il croit qu'il va mourir. Une douleur cuisante lui vrille le coeur.

La même douleur qui rend soudainement le médaillon au cou de Léandre incandescent et grésillant.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime6/6/2010, 21:26

Le bruit des origines 278604

Il sait plus trop à quel saint se vouer. Heureusement, Silence s'est précipité pour aller rechercher Saturnin. Il se relève, contemple le chaos ambiant d'un oeil morne, vide. Porte la main à sa tempe et regarde le sang perler sur ses doigts. Arrive à côté d'Ed et voit un peu mieux ce qui se passe.

La Guerre frappe dans le dash, La Pollution veille sur lui. Mais la Famine est plus lente et insidieuse. Un court instant, Rocstone se demande pourquoi il devrait aider son rival.

Le bruit des origines 678338

Emma aide Ed à réceptionner Saturnin. Sont là pour limiter les dégâts. Pour une fois, la druidesse se demande ce que ces foutus morts font. Et elle commence à comprendre pourquoi la gitane voulait absolument Halewyn à ses côtés. Elle ne peut le blesser elle même.

Mais ses ordres sont stricts. Elle se contente donc de faire ce qui lui a été demandé.

Le bruit des origines 24

C'est le cubain qui se pointe derrière les deux.

C'est leur combat, ca trainait depuis longtemps. On s'en mêle pas, vous devriez pas plus.

Le bruit des origines 398229

L'oiseau, en un superbe piqué, s'arrête brièvement derrière Xoramen, battant furieusement des ailes, pour qu'elle puisse lui voler de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime6/6/2010, 21:36

Le bruit des origines 777841

Déjà il était plutôt étonné qu'on ne lui soit pas sauté dessus pour l'arrêter. Il a foncé. Foncé comme un bélier, un taureau. La guerre quoi. Il n'a pas peur. Il sait qu'il a la Pollution et la Famine derrière lui... Il s'est jeté sur Xoramen, l'a plaquée au sol sans même y songer une seconde de plus et l'effet le satisfait grandement. Saturnin est une masse de muscles, c'est bien connu, c'est pesant... Ils trichent ? Et elle ? Elle ne triche pas peut-être ? Mais il est repoussé, assez violemment... Assez pour atterrir plus loin et avoir l'impression qu'il allait se prendre la chute de sa vie... Mais la réception est plutôt douce... Il est pourtant pris d'un étourdissement. Le choc a t-il été plus dur qu'il ne l'a imaginé ?

Secouant la tête, il essaie de comprendre ce qui s'est passé sans lâcher la scène des yeux. La gitane se jette sur Morayeel à coups de stylet et il saisit qu'elle à l'avantage... Elle l'a même beaucoup plus depuis qu'il s'est jeté sur elle. Il ne sait pas pourquoi mais il a l'impression d'avoir fait pire que bien... Il se redresse donc et s'avance de quelques pas, se défaisant des mains d'Emma, baguette en avant, contournant le site pour éviter l'oiseau et trouver une ouverture pour viser la gitane.

- DOLORIS.

Lance t-il sèchement une fois que l'ouverture est adéquate et avant qu'on ne l'arrête. Le bras tendu solidement devant lui, le sort percute Xoramen... Enfin... Est sensé la percuter.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime8/6/2010, 21:48

Le bruit des origines 398229

C'est plutôt l'oiseau qui se la mange en pleine gueule et qui l'envoie valdinguer dans un amas de plumes et de flammèches dans les sous bois.

Le bruit des origines 24

Le cigare change de côté Le cubain sourit.

V'la le boss.

Le bruit des origines 879631

Le bruit des origines 85874

Il relâche Léandre pour se porter à L'assaut de Saturnin Blancmanche, Il y a un vacillement dans l'air avant qu'il ne disparaisse.

Le bruit des origines 278604

Les yeux plissés, passif au premier abord, il essaie d'affamer Xoramen.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime8/6/2010, 22:59

[HJ : En fait non, je vous attendais pas vraiment. J'étais juste pas là.]

Le bruit des origines 20791

Certes, l'oiseau est projeté en arrière. Mais si c'est effectivement de la magie, ça n'a rien à voir avec le Doloris envoyé par Saturnin. Xoramen a jadis mis sa vie sur sa fille. Elle ne permettra sans doute pas un assaut contre elle. De toute façon, ce n'est pas comme ça qu'elle avait envisagé les choses. Évidemment, pour Xoramen, les dommage collatéraux ne compte ni sa fille, ni son homme. C'est inscrit dans le temps.

Si le Doloris la frappe de plein fouet, si elle en sent la douleur, elle est moindre que ce qu'elle retourne à Morayeel. Xoramen a toujours été une voleuse, une dérobeuse de magie. C'était ce qu'on toujours fait les Sorrenze et si Xoramen était une mauvaise chimérienne, elle a toujours été une excellente Sorrenze. En plus, maintenant, depuis plus de 5 ans, elle n'a plus les conseils et les commentaires des autres Sorrenze. Elle est l'unique maître du savoir chimérien. Et lorsqu'on passe 5 ans enfermé dans un miroir, sans faim, sans fatigue et surtout sans loisirs, on réfléchit beaucoup.

Le bruit des origines 368681

Sort impardonnable oblige, il se tord de douleur.

Le bruit des origines 528313

L'herbe autour d'Edith est morte, empoisonnée. Et elle tourne la tête. Au loin... enfin, pas si loin que ça, on entend les sirènes caractéristiques de l'Inquisition. Ça va barder. Ed se déplace. Elle sait par où arrivera l'Inquisition. Par l'entrée, évidemment. Et somme le seul sorcier Inquisiteur vient de s'emparer de Sat et que l'autre sorcière Inquisitrice est dans le pétrin, ça fait que des Inquisiteurs moldus. Ils n'ont pas la moindre idée sur quoi ils vont tomber.

Ses pas laissent des traces empoisonnées sur l'herbe. L'herbe se noircit et se dessèche.

Le paget d'Halewyn vibre.


Dernière édition par Twisted Logic le 9/6/2010, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime9/6/2010, 15:44

Le bruit des origines 777841

Son sortilège à dévié de sa cible et atteint l'oiseau... Saloperie de bestiole qui vient se foutre en plein milieu du chemin... Malgré tout, Xoramen semble l'avoir senti... Observant les effets, il réalise que ce qu'il a fait n'a qu'empiré les choses... Elle a renvoyé l'Impardonnable sur Morayeel... Le jeune homme, choqué, se raidit, un peu paniqué. Qu'est-ce qu'il a fait ?! Pourquoi c'est Morayeel qui se l'est pris ?

- C'est pas ça qui devait s'passer !

S'exclame t-il avant d'être pris d'assaut par une masse dont il ignore l'identité. Son premier réflexe est évidemment de se débattre et contrairement ce à quoi Halewyn pourrait s'attendre de la part d'un p'tit gros, il a de l'énergie, de la force et il est loin d'être facile à maîtriser. Et si les coups fusent, il les lui rend avec une puissance assommante... Si Halewyn croit pouvoir facilement arrêter l'adolescent, il se trompe... Ce dernier dégage quelque chose d'anormal. L'air devient chaud autour de lui et la fureur de la Guerre entre en conflit avec la magie, l'atmosphère autour de l'adolescent semble surchargée et sa chair semble se marquer... Sur son cou et son visage deviennent visible ses veines, rouges, donnant l'impression que de la lave circule en lui. Il y a une telle tension en Saturnin qu'on le croirait au point d'exploser.

Ses cheveux s'hérissent légèrement et il expire lourdement, comme un taureau se préparant à charger alors qu'il prends ses distances d'Halewyn.

- Toi. Tu me touches pas.

Gronde t-il, donnant une impression de volcan en irruption alors qu'il crache ses mots avec une agressivité et une violence étrange... Des mots si banals qui sonnent comme des jurons et des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime11/6/2010, 22:56

Le bruit des origines 879631 Le bruit des origines 278604 :inqui:

Un éclair traverse les prunelles d'acier, un sourire fendant se dessine sur la sale gueule de L'assassin.

Ok.

Est la seule réponse de hale avant qu'un expellicorpus ne frappe Saturnin de plein fouet, L'envoyant directement dans le coin de Solean et Léandre.

Saturne!
S'exclame Solean, ne la trouvant pas drôle du tout, en se précipitant sur son pote, lâchant l'affamement de Xoramen par la même occase.

le chef Inquisiteur met son oreillette pour répond au téléphone, il se tourne vers le combat qui se produit. Fronce les sourcils. Sont où les macchab de tantôt?

Coeurd'Acier...

Monsieur, il y a quelque chose de gros et la section est en place.

Relaxez, c'est moi... Je susi en train de faire du ménage. Les morts sont en ville...

Ils ont le dos large les morts. Halewyn bondit, fait un tour d'horizon, repère qui est où

Bien, gardez vos positions, personne n'entre ni sort. Et si Turner en place une, mes ordres priment...

Il se tourne vers Léandre et pointe Ed du menton tout en disant de facon fort claire. Elle lui a promis.

Tirez à vue...

Il y a un brouhaha autour de l'ancien site. L'Inquisition le connait bien c'tendroit. Les boucliers anti magis se dressent tandis qu'un brouilleur de transplanage est en train d'être mis en place. Dont la dispatch informe son chef

L'Inquisition n'a jamais été les imbéciles décrit par les sorciers. La technologie a égalée la magie et les techniques d'interventions ont évoluées au fil des combats.

Et vous m,essayez pas cette cochonnerie. Jsuis le seul à transplaner ici.

Officiellement pour couvrir ses arrières. Officieusement parce qu'il y a un max de monde ici. Monde qui, d'ailleur, commence à faire un retrait préventif. Lame et Cavalcade se tirent, suivis de Delphine et d'Emma. Reste Silence et Henri...

Le bruit des origines 398229

Une aile brisée, l'oiseau gît au sol. Du sang incandescent, du magma a défaut d'un terme plus approprié, semble s'écouler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime12/6/2010, 00:32

(HJ : Vachement fragile,l'oiseau.)

Le bruit des origines 528313 Le bruit des origines 155429

Parce que tout le monde sait que l'Inquisition, ça fait plus de dégâts que les morts. Elle sait que les morts n'ont pas fait les dégâts qui se produisent en ce moment. Elle sait aussi que rester au centre est plus prudent que de se mettre en périphérie. Les morts sont debout. Ils ne bougent pas, mais ils sont debout. Tous. Elle avance, sans vraiment se faire remarquer de qui que ce soit. Parce que les prémices de l'Apocalypse l'attirent comme une flamme attire le papillon de nuit. Elle s'approche encore, jusqu'à ce que l'Aube des morts s'approche et lui pose la main sur l'épaule. Elle lève les yeux vers la Hadamson, puis revient au spectacle. La main de Dawn grésille, comme si elle brulait sous un acide corrosif. Dawn était pourtant très mal en point il y a quelques minutes. Mais là, elle a presque l'air rétablie. Sauf sa main, qui semble fondre sur l'épaule d'Edith.

- Les choses se mettent en place. Vous êtes sur la bonne voie, dit-elle à Edith.

Edith tourne la tête vers Saturnin, Léandre et Solean. S'ils pouvaient voir le spectacle d'ici, ils en seraient émerveillés. Ça vient pourtant de lui donner une idée.

- Expelliarmus !

Le jet magique percute Morayeel, au sol, mais c'est Xoramen qui est éjectée, relâchant le sort de Saturnin sur Morayeel.

Le bruit des origines 20791

Xoramen pousse un hurlement strident de rage. Un hurlement surnaturel. C'est d'ailleurs ce qui se passe ici. Elle semble constater quelque chose et, tandis que Morayeel tente péniblement de se relever, elle pivote sur elle-même et constate qu'ils ne sont plus seuls avec les morts. Il y a beaucoup de gens. Et surtout beaucoup de moldus. Son regard parfaitement noir, comme de l'Hématite. Et elle a faim. L'emprise de Solean, plus le powertrip que procure tout apport massif de magie sur un corps humain l'a affamée. Affamée de magie, affamée de vie. Les Sorrenze ont toujours tout dérobé. Un peu comme lorsqu'elle est revenue. Halewyn ne l'avait pas vu. Il avait probablement noté le changement, mais il ne l'avait pas vu. Maintenant, il pouvait la voir. Le regard noir, beaucoup trop grand, les joues creuses, mais ce qui est le plus remarquable, ce sont ses doigts. Terriblement longs et du genre à ne pas avoir trop de difficulté à transpercer quelques centimètres de peau.

Une agitation, tandis qu'un inquisiteur, voyant quelque chose rougeoyer dans le noir, sécurité exige, s'est lancé dans une inspection. Ce sera sa dernière action. Parce que Xoramen adore l'oiseau. Elle l'adore vraiment. Elle a jadis mis sa vie pour celle de a fille.

Les trait de la jolie Xoramen se déforment, sa bouche s'ouvre, beaucoup trop grande. Surnaturellement trop grande. Et elle pousse un hurlement dont les banshees seraient jalouses. Impossible de tenter une seule seconde de soutenir les aigües qui transpercent les tympans. Le réflexe naturel de se mettre les mains sur les oreilles ne fait défaut à personne. Même les Hadamson doivent s'y résoudre. Dawn se jette sur Edith, la plaque au sol et fait écran. Elle connaît la suite. Les vitres des voitures inquisitoriales éclatent ainsi que tout ce qui est susceptible d'éclater fait de même. Et encore une fois, les Hadamson doivent s'y résoudre.

En une brève course, trop surnaturellement rapide, elle atteint l'Inquisiteur et lui enfonce ses doigts dans la poitrine. Les côtes craquent. Il hurle, mais pas longtemps. Vraiment très peu de temps. Et il n'était pas du genre à oublier sa veste pare-balle. La main enfoncée dans son intérieur, elle le projette à travers le boisé. Du moins, c,était son intention. S'il n'y avait pas eu d'arbres, elle aurait réussit. Mais ça ne s'appellerait pas un boisé. Un bref regard à l'oiseau. Où était Halewyn ? Ça, elle le sait, parce que Xoramen est une voyante. Elle sait aussi des tas de choses, comme le fait que Léandre est là. Halewyn a mis Léandre à l'abri ? Excellente nouvelle. Une fille pour une fille, ça semble logique pour Xoramen. Une pierre deux coups.

    Léandre.

Le nom est distinctement entendu, à l'intérieur de la tête de tout le monde. Léandre est brusquement arrachée à son emplacement, butant contre Solean et Saturnin au passage. La magie présente en ces lieux est plus puissante que tout ce qu'un vivant a déjà vu jusqu'à maintenant.

Léandre atterrit durement sur le sol du boisé. Les trop longs doigts de Xoramen la saisissent par l'épaule et les pointes osseuses s'enfoncent dans sa peau. Le stylet lui d'un éclat argenté et on entend à peine la lame qui mord la chaire de Léandre, du poignet au coude. Léandre sent à peine la douleur... enfin, la première seconde.

Le bruit des origines 368681

Il est étourdit. Il le sait, il sent la magie le quitter. Xoramen est en train de gagner. Il sent son énergie le quitter, il sent sa mort approcher. C'est exactement comme l,une des deux alternative qu'il a vu pour lui-même. Elle était plus nette, plus précise. Il aurait du savoir. Il a à peine la force de se retourner pour tenter de se relever. Ce qui n'est pas chose aisée. Il ne croyait pas perdre la partie. En fait, il ne voulait pas perdre la partie. Il avait finit par avoir envie de poursuivre son destin. Ou du moins ce à quoi on l'avait destiné. Certaines personnes acceptent leur destin. D'autres le suivait de force. Et d'autres luttaient contre toute leur vie. Morayeel était de la première catégorie. Tout se passe rapidement. À moins que ce soit la faiblesse qui accélère les choses. Et puis de toute façon, le hurlement le fait vaciller vers l'inconscience. Il y est presque.

Puis le médaillon à son cou lui dévore soudainement la poitrine. La douleur est insupportable. Parce qu'il lui a promis de ne pas la laisser seule. De ne pas la laisser tomber. Et il s'est promis des tas de choses envers Léandre. Il ne va quand même pas se trahir lui-même, si ? Non. Mu par une impulsion qu'il n'explique pas sur le moment, il tourne le dos à la scène qui se déroule dans le boisé. Ce n'est pas Xoramen, ni Léandre qu'il cherche. Il sait par contre que Xoramen fait du mal à Léandre. Et ça, il ne laissera pas couler. Il va glacer le monde s'il le faut, mais Xoramen ne fera pas de mal à Léandre. Du moins, pas assez mal pour la tuer. Elle doit rester vivante. Le regard blanc se pose dans le regard fumé d'Halewyn, surpris de le voir là, semble-t-il, et vire au noir. Morayeel pointe Halewyn du doigt. Xoramen pivote sur elle-même et tend une main beaucoup trop imposante, aux doigts trop longs.

    AVADA KEDAVRA

Et puis tout, à l'intérieur des têtes, se passe en même temps. Tandis que la vitesse phénoménale du sort semble ralentir le temps.

    Malédiction.
    Improbable.
    Tout perdre.
    Choix.
    Vite.
    À quoi bon.
    Choix.
    Impossible.
    Choisit.

Et soudainement, le monde concentré où tout ce beau monde se concentre bascule. Ce qui était à droite se retrouve à gauche et ce qui était à gauche se retrouve à droite. Probablement que ce qui était en l'air est rendu au sol et vice versa, mais la gravité empêche de le reconnaître. Et tout ça bascule autour d'un point central. Morayeel et le jet du sort impardonnable. Par contre, ceux qui connaissent la dynamique habituelle reconnaissent que le tour du monde ne vient pas de Morayeel, mais de Xoramen.

C'est une Xoramen tout ce qui semble de plus normale, sans les joues creuses, sans les doigts anormalement longs, la main tendue, qui est percutée par le sort. Et c'est sa maîtrise de la danse, probablement, qui lui permet de ne pas s'écraser sur l'oiseau et Léandre avant de s'écrouler gracieusement au sol.

Par contre, le jet n'a pas terminé sa course sur Xoramen. On pourrait dire qu'il a ricoché et amorce, à vitesse normale, cette fois, un retour à l'envoyeur. D'une surprise non feinte, Morayeel tente un recul, mais en vain. Le sort le percute et le déchire en son centre, tombe de chaque côté, avant qu'une averse de pure magie ne l'inonde le brouillant de la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime12/6/2010, 16:16

Le bruit des origines 771438

En plein désarrois… Parce que Morayeel lui a fait une promesse. Parce que Xoramen est l’être aimé d’Halewyn. Parce qu’ils se font du tors. Parce que ses amis sont impliqués. Parce qu’Halewyn lui a fait jurer de ne pas intervenir.

La mort. La mort de quelqu’un… Quelqu’un va mourir…

Léandre n’est pas née de ce côté ci de la frontière… Elle est morte en bas âge… Elle est la fille aînée de Samuelle Daee. La fille aînée d’un très puissante cadette Daee. Les Chimériens connaissent la valeur de cette filiation. Tout le savoir-faire, tous les secrets de ses ancêtres… Pas de pouvoir, mais tout le potentiel. Et Xoramen, du pouvoir, elle en a à ne plus savoir quoi en faire… Léandre perçoit la faim de Xoramen à l’instant où elle croise son regard… Sa mère l’a prévenu que les Chimériens sont des voleurs… Pour la première fois, la peur lui vrilla le cœur.

La mort. La mort de quelqu’un… Quelqu’un va mourir… Ce pourrait être Morayeel…

« ARGL!! » Léandre hurla! Les doigts de Xoramen s’enfoncèrent profondément dans son épaule, rencontrant l’os, les tendons, les cartilages. La surprise. Et la gitane lui ouvre les veines. Un cri frappa l’assassin. Un cri qui dénonce l’horreur, la trahison, la douleur, la souffrance, la certitude qu’elle va mourir et surtout, ce qui est pire, qu’on lui veut du mal, qu’on va lui faire du mal, le plus grand mal, juste par cruauté et que rien ne la sauvera. Le désespoir. Une fille pour une fille… Les chimériens ont toujours sacrifié les autres… La petite métisse ensanglanté se tordait sur le sol sous la poigne de Xoramen près de l’oiseau moribond.

La mort. La mort de quelqu’un… Quelqu’un va mourir… Ce pourrait être Xoramen…

Il lui avait donné un maître médaillon. Celui de sa mère, Zo. Tout un flot d’émotion passa au travers de l’étain. Un ras de marrée qui submergea tout ceux dont la médaille était liées à la sienne. « NON! NE FAITES PAS ÇA! HALEWYN!!!!! » Un avertissement qui n’est pas un appel à l’aide. Xoramen a désigné l’assassin pour cible, bouc émissaire, la faiblesse de son armure, ça a toujours été son esprit. Xoramen était faible…

La mort. La mort de quelqu’un… Quelqu’un va mourir… Ce pourrait être elle…

« MORAYEEL! »


Léandre rampa vers son ami… Au diable les serments.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime12/6/2010, 22:03

    I stayed in one place for too long
    Gotta get on the run again
    I saw the one thing that I want
    Hell bent, get outta bed
C'est une pluie qui chatouille. C'est une pluie magique après tout. Comme si chaque cellule du corps réagissait à la goutte de magie. Léandre a l'impression que les gouttes lui traversent le corps, ce qui est probablement exact. Morayeel semble à moitié enfoncé dans le sol. Ce qui n'est pas faux. Mais ce n'est pas vrai non plus. tout le monde sait que ce qui vient de la terre retourne à la terre. Mais on oublie souvent ce qui vient de la terre. Et n'oublions pas que Morayeel vient d'être déchiré en deux.

Mais Léandre ne pourra pas croire, même en voyant visuellement deux moitiés de Morayeel, dont l'une à l'apparence calcinée, qu'il est mort. Pour qu'il soit mort, il faudrait que son âme flotte quelque part. Et elle est pourtant bien ancrée à lui. Morayeel n'est pas mort.

L'iris de glace fixe Léandre.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime12/6/2010, 22:18

HJ: c'est fragile un oiseau t'inquiete ye pas mort

Le bruit des origines 91768

Il se tourne vers Xoramen quand elle est éjectée, donnne ses ordres en revenant pour lui prêter main forte. A sa danseuse, a son amour, disons le. Mais il ralenti soudainement, flairant un quelque chose. Non mais c'est quoi ca?!

Elle n'a plus rien de la grâce, de la délicatesse. Il sent l'avidité qui émane d'elle tandis qu'elle lui siphonne sans compter, ou presque, son Puit.

Etourdit, il tombe sur les genoux

Seul son instinct de conservation le sauve. Se plantant Meurtrière dans la main, il lui coupe els vivres si on peut dire ca comme ca. Dans son oreillette, la situation est décrite minute apr minute ou presque, lui donnant un bon apercu de ce qui se passe autour. Il est content pour ca, ses inquisiteurs obéissent bien, montent le siège convenablement. Se préparent...

Levant des yeux d'un gris malsain teinté de rouge, l'attitude de Xoramen vient chercher ce qu'il y a de plus malsain en lui. L'envie de tuer pour tuer lui remonte de loin, du plus profond de sa nature, l'appel du sang.

C'est alors qu'elle hurle.

Le bruit des origines 374175 Le bruit des origines 91768 Le bruit des origines 512678 Le bruit des origines 807109

Tout ce qu'il y a de verre vibre et se brise en milles miettes. Tout le monde se cache les oreilles dans les mains, Halewyn surtout. Il hurle de douleur, mais personne ne L'entend... Puis, c'est le silence. Il n'entend plus rien. Priver Halewyn de ses sens est l'handicaper lourdement. Mais les oreilles de Silence et du duc pallient partiellement à la situation. Au moins, ca aide.

Les deux Phoenix, engloutis si l'ont peut dire ca comme ca , par le niveau de pensée basique de leur chef, se retirent et se déploient mécaniquement tel des pantins.

Grognant comme un fauve enragé, l'assassin se redresse avec une lourdeur causée par ses oreilles en sang.

Léandre.


Léandre

Gronde t'il, tandis qu'un fil se tend en lui. Mais la folie reprend le dessus. Il s'avance, recroquevillé dans la posture des assassin de longue date, lié à la folie de sa douce... Mais un quelque chose le travaille au fin fond de lui même. Une part de son sang...

L'odeur du sang, l'odeur bien connue de ce sang là lui fait soudainement jeter la tête par derrière, narines évasées. Une main de fer dans un gant de velour semble vouloir le tirer de la transe dans laquelle il est.

ARGL!!

Puis le monde devient sans dessus dessous. Tombant au sol... ou au plafond... ou sur le côté, il ne sait plus trop, Halewyn perd la notion...

    Malédiction.
    Improbable.
    Tout perdre.
    Choix.
    Vite.
    À quoi bon.
    Choix.
    Impossible.
    Choisit.


Ca ne va pas, mais pas du tout... Se rend t'il compte, combattant son esprit. Fermant les yeux, il respire, essaie de retrouver la forteresse de son esprit. Retrouver le calme, diminuer sa soif de sang. Prenant conscience de la douleur de sa main, il se focalise dessus.

Puis, il la trouve sa forteresse, avec une silhouette noire aux yeux dorés qui le fixe d'un air réprobateur...C'est qui elle? Elle fout quoi là?
Et tandis qu'il perd de précieuses secondes à identifier le fantasme(pas dans le sens sexuel) Le drame se produit. Il perd de nouveau pied dans la réalité. Nouvel instrument de mort, l'assassin ramasse Meurtrière et s'avance doucement, silencieusement. Triangulant les sons grâce à ses deux potes qui restent là, sans volonté propre, temporairement engloutis par la soif de sang et par sa folie. S'approche, attiré par l'odeur du sang tandis que sa conscience lutte vaillamment.

NON! NE FAITES PAS ÇA! HALEWYN!!!!!

Les prunelles torturées se posent dans le noir... S'y engloutissent et s'y retrouvent. S'y retrouve en même temps que la promesse faite par Xoramen de ne pas toucher à la gosse. La mâchoire se fait carré, els lèvres deux minces lignes tandis que les yeux luisent de la colère d'avoir failli participer à la curée. Meurtrière fait un quart de tour tandis qu'il frappe violemment Xoramen du pommeau de l'arme, grimacant sous le coup. Se place entre elle et Léandre. Et feule sourdement contre Xoramen, à moitié fou.


XORAMEN MALACCI SORRENZE! T'AVAIS PROMIS!

Tonne t'il, sourd, toujours recroquevillé. De minces filets lui coulant des oreilles, les prunelles changeant follement, sur le mince fil qui peut le faire tomber d'un bord comme de l'autre. Dans un camp ou l'autre.

MORAYEEL!

Le mouvement lui fait pivoter la tête vers Léandre et feuler aussi sourdement. Plus que sa colère et sa folie, c'est la détresse de l'homme déchiré en milles morceaux qui est palpable.

Oui, le parfait bouc émissaire. La faille de son armure. Léandre.

Léandre...

Gronde t'il, mi avertissement, mi appel à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime13/6/2010, 00:21

Le bruit des origines 771438

Léandre rampe sur son bras droit, parce que le gauche, elle le garde plaqué contre sa poitrine. Elle rejoint Morayeel dans le noir, sous la pluie de magie. Elle voit ses yeux briller, fixé sur elle. Elle devine l’autre moitié un peu à gauche, forme noire et calcinée. Une main caramel se tend vers son visage.

C’est Xoramen Sorrenze qui est morte. La mort ne craint pas de toucher celui qui est vivant.

Ses doigts glissèrent sur les joues de Morayeel, balayant toute la magie qui lui maculait le visage. Elle chuchotait son nom d’une petite voix, « MORAYEEL? », alors que ses doigts laissait des sillons d’une sorte de statique sur l’adolescent. Et elle suspendit son geste en entendant son nom.

Léandre tourna la tête en direction de l’assassin. Sensible à sa détresse.

Léandre a dormit dans ses bras pendant 5ans, puisant chez lui ce qu’il y avait de plus humain. Elle lui avait rendu équitablement tout ce qu’elle lui avait pris. La réciprocité. Elle avait été la flamme vive qui avait vaincu le Mangecoeur. Tel le démon qu’elle était, elle avait sans doute irrémédiablement corrompu l’âme de l’assassin.

« HALEWYN... »
répondit-elle à son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bruit des origines Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des origines   Le bruit des origines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bruit des origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Les Roulottes Chimériennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser