Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Narf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Narf Empty
MessageSujet: Re: Narf   Narf Icon_minitime24/4/2010, 09:05

hj: et ya kkun qui a expliqué ca a hale ?

Edit Vip : Xoramen aurait du, mais c'est beaucoup instinctif. J'ai dit que même les bêtes le respectent. Et c'est pas parce qu'on leur a expliqué.

-et c'était écrit ou ca? avant ou apres qu'on l'ait crissé dehors? Parce qu'ils peuvent pas lui en vouloir si lui savait pas. Et c'est pas un refuge une place ou tu te fais agresser par la lumière.

Edit Vip : Concrètement, si Hale se fait agresser par la lumière, c'est parce qu'il le veut bien. Le Domaine est un refuge, il ne peut pas être agressé. Quoique s'il respecte pas les règles, c'est normal que ce soit un peu plus souffrant. Et puis c'est pas dit que dans un Refuge, la vie est douce et facile. Et le Domaine existe depuis si longtemps, que les créatures, même les trolls les plus bête le savent d'instinct. Et puis Hale a jamais non plus demandé le statut de réfugié. Mais il sait que y a des règles au Domaine. Le Domaine était pas surveillé par l'inkiki pour rien. Beaucoup de puissantes magie implique des règles. Et pis fais pas semblant que tu savais pas.

- moi oui, hale non le savait pas. Je l'ai joué comme tel. S'il l'avait su ca aurait changé beaucoup de chose.

Edit Vip : Surement pas. Halewyn a toujours fait le contraire des règles imposées. Et encore plus quand ça commence à le faire chier. Même Samuelle a toujours frôler dangereusement le point de non retour. Mais Muelle a toujours bénéficié d'un favoritisme coupable. Et puis, même si Halewyn avait été au courant, faut y mettre de la volonté. Et Hale a toujours manqué de volonté. Et puis quoi. C'est pas comme si ces règles faisaient l'affaire de tout le monde. C'est pas non plus comme si les chimériens étaient d'accord avec ces règles.

- ca aurait changé beaucoup de choses, Xo s'est portée garante de lui. S'il avait su les règles a ce moment là, il aurait été pas mal plus enclin a les suivre.

Edit Vip : Évidemment, c'est totalement contre nature de ne pas agresser les gens au Domaine. Et me dit pas que Halewyn est pas assez intelligents pour se douter qu'il a fait quelque chose qui n'a pas plut aux Rocstone, ce qui lui a valu une expulsion et l'interdiction de revenir au domaine. Et si en plus Xo s'en porte garante, c'est évident qu'il doit filer doux, non ? Et puis, les Rocstone n'ont jamais fait confiance à Xo. Et Xoramen n'a jamais respecté les règles. Pas pour rien qu'elle est restée si peu de temps au Domaine. Et pis t'as fini de paralyser le sujet ?

-Dernière chose. C'est moi qui joue Hale, pas toi. Sa psychologie c'est moi qui la joue. Et t'es dans le champ. C'est pas toujours moi qui a tort. Je me demandais pourquoi lui a droit a des regles tandis que hale est obligé de deviner tout seul. Pas logique.

Edit Vip : Le Domaine a toujours été un refuge, un endroit hautement magique. Et ça, Hale peut pas ne pas le savoir. Hale sait que y a toujours eu des tas de choses de cachées dans le Domaine et que le Domaine est présent depuis des millénaires. S'il a pas catché que c'était un endroit privilégié, je vois pas ce que je peux faire de plus. Gus est mis au courant de vive voix, parce que c'est un Daee et qu'il est jeune. Il a 16 ans. Halewyn en a près de 50 et c'est pas sa première visite au Domaine. Le Domaine Rocstone a toujours été particulier et il a toujours été protéger par tout ce qui se cache entre les grilles, sur les divers plans. Et Hale était bien assez au courant pour se douter de certaine choses. Tu viens de percuter, j'ai rien contre, mais ça n'aurait rien changer à ce qui se passe en ce moment. Hale aurait joué les doux chaton ? Me semble, oui. Hale a une interdiction d'entrer sur le Domaine, mais parce que ses allées et venues trop souvent malsaine sur le Domaine ont fait croire à Walt et Jud qu'il était nuisible. Et puis, remarque, Halewyn n'a jamais demandé le statut de réfugié, contrairement à Morayeel qui est venu se réfugier sur le Domaine. Quand Halewyn demandera un statu particulier, il aura l'énonciation officielle des règles nécessaire. Pour l'instant, c'était qu'une question de morale et de savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Narf Empty
MessageSujet: Re: Narf   Narf Icon_minitime24/4/2010, 10:04

en réponse a taupe justement

1- pas moi qui a commencé ca dans mes sujets rps. Sisi!

2- si discuter de ce qui chicote rp est un mal d,attention j'assume. Mais tes piques tu peux te les foutre ou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Narf Empty
MessageSujet: Re: Narf   Narf Icon_minitime24/4/2010, 10:09

aaaaaaaaaah non mais ta gueule!!!!!

arrête!!!!

t,es pas capable de t'arrêter???

how far can too far go??? tes tooooooo far!!!! tu le vois pas?

tu discutes pas, tu cherches l'affrontement!!! et on en a marre de t'affronter!
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Narf Empty
MessageSujet: Re: Narf   Narf Icon_minitime24/4/2010, 10:11

Eh bien, c'était une mauvaise idée de poursuivre dans cette voie. C'est pas parce que t'es pas la première à en avoir eu l'idée qui faut que tu l'adopte.

J'ai décidé de me les foutre ici Smile

Comme ça, je peux voir mon bel avatar de Banshee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Narf Empty
MessageSujet: Re: Narf   Narf Icon_minitime24/4/2010, 10:44

vous pensez que je cherche l'affrontement, nuance.

Très forte. Dans ma tête c'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narf Empty
MessageSujet: Re: Narf   Narf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Le journal secret :: Les gribouillages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser