Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 Empty
MessageSujet: 1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015   1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 Icon_minitime26/3/2010, 20:31

    23 avril en plein jour

1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 531100 1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 489113 1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 950667
et une quinzaine d'autres morts anonymes.

Comme si les morts craignaient la lumière du jour. Pas du tout. Leur peau est fragile au plein soleil, certes, mais c'est pas une raison pour ne pas sortir. Et puis, suffit de se crémer le soir et tout baigne. Et évidement, même s,ils ne sont pas invités, même si on tenterait de les retenir, ils passent par l'entrée principale. Pourquoi se cacher, hein ?

À une vitesse supersonique... et peut-être davantage, une masse nageuse d'un noir violacé vient de traverser le continent américain de NY pour venir vers les territoires plus chaud, bien qu'ils ne sentent pas du tout la différence. Et aujourd'hui, à Los Angeles, ils fait un temps superbe. Ralentissant en entrant dans LA, la Bande à River (pour ne pas dire la Bande à Picsou) passe en trombe sous, par-dessus et à travers les barrière du . Ils ne vont pas se gêner. Pas plus que de s'arrêter devant le studio 1, puis de se matérialiser. Même si on les reconnaît, qu'est-ce que ça peut faire, hein ?

- Ouais ben c'est ici.
- C'est décevant vu de l'extérieur.
- Bah... c'est... blanc.
- Oh, ben on n'a pas traversé les États-Unis pour rien.
- Euh... arrêtez ! C'est un ordre !

Les trois morts à la tête de cette délégation de touriste se retournent, parce qu'on les interpellent tout de même. Pas la peine de faire semblant qu'ils ne sont pas concernés. Ils le savent très bien.

- Après-toi, River.
- Merci, p'pa

River tend les bras, les paumes vers le mur et l'air ambiant semble se chiffonner avant que le mur n'explose. Des débris volent dans tous les sens, du béton et d'autres trucs utiles en construction.

- Aaah, fuck !!! Mon épaule !
- Shhhhhit ! On tourne là-dedans !!!!
- Je crois que la suite sera pour une autre fois.

Puis les morts s'infiltre à l'intérieur, tandis que le garde/policier ou peu importe appelle des renforts.


Dernière édition par Twisted Logic le 31/3/2010, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: 1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015   1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 Icon_minitime27/3/2010, 22:43

1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 218299

Avant que le mur n'éclate en mille miettes, le plateau de tournage était pratiquement vide. Seul s'y trouvait le séduisant Derek... Idolâtré des préadolescentes et autre créatures avides de beaux garçons et de chansons bien nunuches à saveur d'amitié et de belles promesses... Sur un fond blanc, en chemise bleue claire, sous la chaleur des projecteurs, il chantait, essayant de suivre le rythme de sa chanson... Poussant un hurlement, accompagnant toute l'équipe de tournage après que l'air se soit chiffonné mais qu'aussitôt, le mur ai explosé... En mille miettes... Accrochant les caméras, l'éclairage qui chuta dangereusement près de lui et qu'il se fut recroquevillé, les bras sur la tête, fermant les yeux en espérant uniquement qu'il ne serait pas mort quand il rouvrirait les yeux...

- Aaah, fuck !!! Mon épaule !
- Shhhhhit ! On tourne là-dedans !!!!
- Je crois que la suite sera pour une autre fois.

Relevant la tête, Derek s'est bêtement mis en petite boule au milieu de son décor blanc ponctué de projecteurs écrasés et comme les morts envahissent le studio, lui, ne fait que se redresser tranquillement, incapable de faire quoi que ce soit... Il n'est qu'un idole d'adolescentes ! Qu'est-ce qu'il a à voir avec tout ça ?! Qu'est-ce qu'ils fichent là eux de toute façon ? Il est au courant de l'actualité... Il y en a des comme eux, des... morts vivants... Un peu partout à New-York, c'est bien connu... Nerveux, il se observe doucement ce qui se passe autour, dévisageant les arrivants qui s'infiltrent tandis que plusieurs gardes de sécurité tentent d'intervenir... Mais tout comme à New-York... Ils n'arrivent pas à grand chose... La police arrivera bientôt, oui... Bientôt... Mais en attendant... Qu'est-ce qu'il est sensé faire...? Et personne ne viens s'occuper de lui en plus !

Maelya doit être à l'autre bout de la ville... En réunion, sans doute... Et lui est ici, à assister à tout ça, impuissant... Il se ressaisit alors, sortant de son auto-pitié et de sa crainte pour trouver un moyen de sortir de là et vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: 1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015   1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 Icon_minitime27/3/2010, 23:24

1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 531100 1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 489113 1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 950667

Les morts s'éparpillent rapidement dans le studio et débranchent tout ce qui leur tombe sous la main.

- Eh merde, on a quelques lampes de foutu. Byron, tu pourrais demander où y'en a de rechange ?

Avec une délicatesse de trucker, Byron saisit un technicien par le collet et le lève comme s,il ne pesait rien, bien que le technicien en question aie de nombreux beignes sous la peau.

- Pourriez-vous m'indiquer l'endroit où se trouvent les lampes de rechange s'il-vous-plait ?
- Gniglagneu...
- Quoi ?
- Geh...
- Je crois qu'il me niaise ! se plaint Byron en laissant tomber le technicien. Pas la peine, il cherchera tout seul. Et trouvez les lampes de rechange !

De son côté, River surveille. Surveille que tout se passe sans accrocs. Certains gardes se hasardent à tirer sur les morts. Ceux-ci les dévisagent et poursuivent leur besogne. Le seul dont ils obtiennent une réaction, c'est DC, qui leur hurle dessus de ne pas l'abimer, qu'il fait ça que pour le fric. Il a toujours trouvé que ça sonnait bien comme réplique de méchant.

Rapidement, le studio se vide de son personnel. Il n'y a eu aucun mort. Sauf un assommé qu'ils ont déplacé dans un coin pour ne pas l'abimer davantage. Ils sont fragiles les vivants.

Et soudainement, River s'élance, puis agrippe un fuyard par le collet. Et il n'est pas sorti par la même porte que les autres. Celui-là ne voulait pas fuit vers la sortie, il voulait fuir par derrière. C'est louche.

- Hep hep hep, où tu crois que tu vas comme ça ?

Et River secoue un brin l'idôle des adolescentes.

- Y m'dit quelque chose c'lui là.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: 1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015   1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 Icon_minitime27/3/2010, 23:44

1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 218299

À peine a t-il le temps de se rendre vers une des sorties qu'il connaît, évitant les cadavres ambulants qu'il se fait réceptionner par l'un d'eux, agrippé par le collet, il ne se débat pas trop, dévisageant River, les yeux ronds, tremblant comme une feuille.

- Hep hep hep, où tu crois que tu vas comme ça ?
- Je, euh...

Bafouille le jeune homme, incapable de faire une phrase plus complète que ça... Ce sont... Des morts. C'est terrible... Mais terrible... L'est-ce vraiment tant que ça ? Personne n'est mort de l'attaque des... Morts... Jusqu'à maintenant. Peut-être ne sont-ils pas si terrifiants que ça ? Mis à part qu'ils ne peuvent pas vraiment être éliminés... Et puis ils lui parlent... Ils sont peut-être pas si méchants ?... Comment peut-il même penser ça ? Paniqué, il essaie de se tenir le plus loin possible de celui qui le tient par le collet, même si c'est impossible... au moins il essaie, c'est c'qui compte...

- Y m'dit quelque chose c'lui là.
- ...E-Excusez-moi, j'avais pas l'intention de vous nuire hein... Tout... Tout c'que je voulais, c'était sortir. Je... Je peux partir...? S'il-vous-plaît...?

Tente t-il, tout tremblant, se disant qu'y aller à la diplomate est l'idéal... Mieux vaut parler, il n'est pas du type à taper de toute façon... Et taper sur eux, ça donnerait pas grand chose et il le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: 1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015   1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 Icon_minitime28/3/2010, 10:47

1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 531100 1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 950667 1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 681540

Les morts n'eurent pas le temps de répondre qu'un bruit de course se faisait entendre et une perche passa à travers le corps de River. Il n'y eut aucune marque de surprise, mais il se retourna tout de même, question de voir ce qui s'était passé et il se retrouve face à face avec une jeune femme, toute délicate, mais vachement déterminée ! Elle prononça une parole et étonnamment, les mots crispèrent River et tous les morts sur place frémirent. Dans attendre, elle lui assène un autre coup de perche, ce qui lui fit lâcher Derek, que Ry agrippa par l'épaule et qu'elle tira derrière.

Une fois remis de sa "surprise" River plissa le nez, sur l'offensive. Et Ryleigh répéta le mot, avant de lui balancer un liquide en pleine poitrine. En fait, elle visait la figure, mais River était grand, très grand. Des bubulles se formèrent sur la poitrine de River.

- T'es une impolie, toi. C'est quoi ça ? demande-t-il en touchant le liquide qui crépite sur sa poitrine et maintenant sur le bout de son doigt.
- Une tentative échouée de lotion après rasage de mon oncle !
- Ah bon.

Et il s'élance sur Ryleigh, elle fait un bon de côté en poussant rudement Derek. Elle donne un autre coup de perche à River, mais ça moins d'effet que le premier coup. River la saisit par le collet et la soulève. Pendant ce temps, Byron se glisse juste derrière Derek, pour empêcher toute fuite.

- Argl !
- RIVER, POSE ÇA TOUT DE SUITE !
- DC !
- Mais c'est elle qui a commencé...
- Mais c'est Ryleigh !!

River passe de DCD à Ryleigh, puis la pose rudement sur le sol.

- La traductrice ?
- Ouais ! La seule qui est capable de lire le cunéiforme et le retranscrire en anglais et avec les bons mots !
- Ouais, j'suis utile ! Et toi, touche pas à Derek !
- Derek, c'est pas la p'tite voix que tu m'faisais écouter ?
- Ouais...
- Mais pourquoi tu m'as fait ça demande River en désignant le trou dans son sternum.
- Bah... fallait faire vite et...
- J'voulais juste y demander pourquoi il n'allait pas dans le sens des autres. Il aurait peut-être pu me dire où ils rangent les lampes neuves...
- Euh... bah...
- Et dis-moi, Ry, tu fais quoi ici ? Tu nous suis ?
- Pas du tout ! J'étais ici AVANT que vous bousilliez le clip !
- T'y participe ?
- Pas du tout, j'espionnais la vedette ! dit-elle en désignant de la main, sans le regarder, Derek.

Il y eut un silence. Un silence impassible des morts qui se mua en un malaise chez Ry. Elle ne se laissa pas trop décontenancer.

- Et pis, hein ?
- Oh, rien.
- Rien du tout. ALLEZ-VOUS AUTRES ! PRENEZ CE QUI FAUT ET ON SE CASSE !

Byron profita du moment de flottement pour tapoter l'épaule de Derek.

- Dis-moi, Vedette, tu saurais pas où ils rangent leurs lampes de rechange ? On en a abîmé quelques unes, tu vois ? demande-t-il avec politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: 1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015   1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 Icon_minitime28/3/2010, 15:10

1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 218299

Quand la perche transperça le corps de celui qui le tenait, Derek eut un hoquet de surprise... Lui, il était vivant, et voir des gens se faire transpercer de part en part, ça l'inquiétait assez... Parce qu'en temps normal, quand on est pas un sorcier, qu'on est pas lié aux cadavres de New-York et qu'on a autre chose à faire de sa vie que de fricoter avec des anciens vivants... Ça, c'était assez inhabituel pour le faire pâlir d'un ton. Quand River le lâcha et que quelqu'un l'attrapa à l'épaule pour le tirer en arrière, Derek sentit son coeur s'arrêter... On venait d'le sauver là ? Même l'équipe technique n'était pas venu à son secours ! Qui c'était qui venait de s'offrir en aide ?... Il eut le réflexe de lever les bras devant lui en voyant un liquide éclabousser son agresseur... Il ne recevait rien, bien sûr, mais on est jamais trop prudent...

Quand il releva la tête, tous les morts semblaient être un peu déstabilisés... Les deux fois ou elle avait ouvert la bouche, ça avait eu un effet sur tous les... "gens" présents dans la pièce... Il se redressa donc, bien content d'être protégé... Par une fille, toute frêle, mais protégé... À peine a t-il le temps de se remettre qu'il est percuté par cette même fille qui se balance sur lui alors que celui dont la poitrine fait des bulles s'élance sur elle... Il est tiraillé entre la fuite et l'offensive... Et opte finalement pour rester sur place... Pas encore prêt à attaquer et n'osant pas se retourner, sentait la présence de quelqu'un derrière lui... Tétanisé, il reste là, sans bouger, observant la scène, le regard affolé mais n'osant pas bouger d'un pouce...

...

Elle... Les morts et elle se connaissent...? Et elle... Elle lui est familière. Il a déjà entendu cette voix... Il la connaît, si ?

- Et dis-moi, Ry, tu fais quoi ici ? Tu nous suis ?
- Pas du tout ! J'étais ici AVANT que vous bousilliez le clip !
- T'y participe ?
- Pas du tout, j'espionnais la vedette !

Derek hausse les sourcils, elle... L'espionnait ? Le silence le rend plutôt mal à l'aise... Il est sensé dire quelque chose ? Y a toujours des paparazzis mais une fille qui l'espionne carrément...

- Et pis, hein ?
- Oh, rien.
- Rien du tout. ALLEZ-VOUS AUTRES ! PRENEZ CE QUI FAUT ET ON SE CASSE !

Une main lui tape sur l'épaule et il sursaute violemment...

- Dis-moi, Vedette, tu saurais pas où ils rangent leurs lampes de rechange ? On en a abîmé quelques unes, tu vois ?

Il dévisage Byron un instant, toujours un peu sous le choc... Puis tourne les yeux vers les projecteurs écrasés... Il ne sait pas exactement où tout se trouve mais...

- ...Y...A un gros hangar où je vois aller les techniciens des fois... C'est... C'est p't'être là... Je... Vous voulez que j'vous montre...?

Répondit Derek, le ton étouffé...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: 1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015   1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 Icon_minitime28/3/2010, 15:55

1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 531100 1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 489113 1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 950667 1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 681540

- ah, merci, je vais envoyer quelques gars voir. Pour nous y conduire, ça ira, tu risquerais de nous ralentir. Mais merci, c'est gentil.
- Hey, dis-moi, l'Idole, tu dois savoir comment ça se fait l'éclairage, hein ?
- Tsé ces trucs de meilleur angle et meilleur profil à la caméra. Tu dois être doué, hein ?
- De toute façon, si tu refuses, on va te briser tous les os, mais on ne te tuera pas.
- Hey ! Faites pas ça !
- Mais non, c,est pour le prestige...
- J'VAIS VOUS EN FAIRE DU PRESTIGE, MOI !
- Euh... River ? On a tout prit...
- Alors on s'en va. Il agrippe Derek et reçoit une claque de la part de Ryleigh sur la main.
- Touche pas !
- Écoute, Miss Shaw, s'il sert à rien pour les éclairages, il sera notre porte-parole.
- Un porte-parole ?
- Oui, ceux qui sont devant les portes et qui parlent avec les journalistes.
- Han ?
- Bon, si t'as peur pour lui, vient avec nous.

Ryleigh eut un moment d'hésitation, puis son visage s'éclaira en se disant qu'elle aurait des tas de trucs à faire découvrir à Derek à Manhattan. Et puis elle aurait du temps seule avec lui.

- Ah, d'accord ! Derek, je serai ta garantie de survie !
- Han ?
- Ouaip ! J'vais vous empêcher de le tuer.
- Ok, ben ça va tenir juste si tu continue de traduire les grimoires !
- Marché conclut ! dit-elle en tendant la main à DCD qui la lui prend et la serre.
- Euh... c'est moi le chef, hein... mais... hum... bon, si tu veux, ça me va.

Ravie, Ryleigh revient vers Derek et lui tapote l'épaule.

- Tu va voir, ça va bien se passer, dit-elle, encourageante.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: 1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015   1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 Icon_minitime29/3/2010, 20:53

1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 218299

- ah, merci, je vais envoyer quelques gars voir. Pour nous y conduire, ça ira, tu risquerais de nous ralentir. Mais merci, c'est gentil.
- Hey, dis-moi, l'Idole, tu dois savoir comment ça se fait l'éclairage, hein ?
- Tsé ces trucs de meilleur angle et meilleur profil à la caméra. Tu dois être doué, hein ?
- De toute façon, si tu refuses, on va te briser tous les os, mais on ne te tuera pas.

Derek se redressa, tendu comme il est difficilement possible de l'être. Il a proposé son aide et on lui répond qu'on lui brisera les os ?! Alors qu'il coopère comme une p'tite salope ?! Un frisson le parcours alors qu'il rentre légèrement la tête dans les épaules, se disant qu'avoir pu penser qu'ils n'étaient pas si méchant était peut-être un peu hâtif comme jugement...

- Hey ! Faites pas ça !

...Un léger soulagement, la p'tite pop star tremblotte légèrement, oscillant entre la crainte d'être réduit en miettes mais de vivre encore pour en souffrir et l'idée de continuer de coopérer et de ne pas savoir ce qui allait suivre une fois qu'il l'aurait fait...

- Mais non, c'est pour le prestige...
- J'VAIS VOUS EN FAIRE DU PRESTIGE, MOI !
- Euh... River ? On a tout prit...
- Alors on s'en va.
- Aah ! Non, non ! J-Je refuse pas ! J-J'vais vous aider !

Bafouilla t-il en tentant de trouver une excuse, cherchant quelque chose au fond de son esprit pour qu'ils le trouvent peut-être trop utile pour lui broyer les os... Il fut surpris de voir cette fille qui lui était étrangement familière taper sur la main de celui qui venait de l'agripper...

- Touche pas !
- Écoute, Miss Shaw, s'il sert à rien pour les éclairages, il sera notre porte-parole.

...Shaw... Shaw... Il connaissait ce nom...

- Un porte-parole ?
- Oui, ceux qui sont devant les portes et qui parlent avec les journalistes.

Porte-parole...? Lui ? Il avait une agente, qui était accessoirement sa fiancée, pour éviter justement de parler lui-même à la Presse... Bon...Ben si ça pouvait lui éviter d'être réduit en purée...

- Han ?
- Bon, si t'as peur pour lui, vient avec nous.

Devant l'hésitation de Ryleigh, Derek, désespéré, tente vers elle une sorte de petit sourire mal à l'aise, un peu tordu... Il avait la trouille... Une trouille monstre. L'idée d'avoir quelqu'un de vivant - Elle était bien vivante, si ? - avec lui parmi les morts le rassurerait grandement... ... Pourquoi ça lui arrivait à lui tout ça !?

- Ah, d'accord ! Derek, je serai ta garantie de survie !
- Han ?
- Ouaip ! J'vais vous empêcher de le tuer.
- Ok, ben ça va tenir juste si tu continue de traduire les grimoires !
- Marché conclut !
- Euh... c'est moi le chef, hein... mais... hum... bon, si tu veux, ça me va.

...Eh ben. Il avait intérêt à ce sa protectrice continue de faire affaire avec eux pour un moment encore... Si elle était sa garantie de survie... La main sur son épaule cette fois ne le fit pas sursauter... Il commençait à en avoir l'habitude depuis les dernières minutes qu'on lui touche l'épaule plus ou moins brusquement... mais cette fois, ça avait quelque chose de rassurant...

- Tu va voir, ça va bien se passer.
- ...Tu es bien une Shaw ...? On se connaît, non...?

Fit-il en plissant les yeux, la dévisageant un moment en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: 1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015   1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 Icon_minitime29/3/2010, 21:21

1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 681540 1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 489113 1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 950667 1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 531100

- Wais, on se connaît. Enfin, moi je te connais plus que tu me connais. Je lis les magazines quand j'ai ni hiéroglyphes ou langues mortes à lire. Elle semble réfléchir. La première et dernière fois que tu m'as vu, c'était chez toi. Maelya nous avais invité, mon cousin et moi. Tu dormais. On t'as réveillé. J'avais 5 ou 6 ans de moins, note-t-elle avec certitude. elle a une hésitation. Je ressemblais peut-être pas vraiment à ça non plus... j'ai jamais vraiment su à quoi je ressemble vraiment.
- Bon, vous venez ou vous jasez encore ? C'est parce que la police arrive et si les gardiens de sécurité sont plutôt sympa, les flics ont tendance à nous tirer dessus. Surtout si l'inquisition de Los Angeles se ramène aussi. Il se gratte la tête. Pas que ça nous dérange, ça nous tuera pas, mais vous par contre, s'ils se mettent à tirer, mieux vaut être chez nous.
- Ok, on y va, ordonne-t-elle en agrippant la main de Derek, sans plus de cérémonies.
- On vous fait un lift ?
- Non ! Je fais le lift ! De toute façon, on va arriver avant vous.
- Transplanne dans le Bronx. On viendra vous chercher.
- D'accord. Allez, viens.

1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 85874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: 1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015   1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1040 North Las Palmas Avenue, L.A., CA, 23 avril 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Mai 2015- The Badger's caritative tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Autour du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser