Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un petit appartement minable à Londres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime18/2/2009, 01:48

Un appartement sombre, aux fenêtres barricadées les attends. Les murs sont gris, parce qu,ils sont d'un blanc sale habituellement. Ça sent le renfermé, l'humidité, la boule à mites. Un table tirée directement des années 80 avec un dessus en prélart, presque. Frigo et poêle de la même époque, à ne pas en douter. Même le divan défoncé qu'on devine dans les tons de bruns et oranges respecte le style.

C'est familier à Elthiriel. Et pour cause, c'est l'appartement de Xoramen à Londres.

- Fuck, c'est pire que mon appart.

Il relâche les cheveux d'Elthiriel, mais lui attrape un poignet et la traîne derrière lui, tandis qu'il pousse du pistolet les portes à moitié fermées qui séparent les pièces. Il s'assure que tout est ok, puis il lâche Elthiriel et range son pistolet dans sa ceinture. Y a pas que le fusil, y a un imposant couteau de chasse que Halewyn pourrait peut-être reconnaître.

Darrin arrache la chaîne à son cou et la lance en direction d'Elthiriel.

- Allez, call ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime18/2/2009, 08:30

La réponse fuse, aussi dure et opiniâtre que serait son père.

Non.

Elle lui fait face, se massant le poignet, l'oeil torve. Elle pourrait le tuer si elle le voulait cette sale brute. Elle lève le menton bravement, comme feu sa mère. Le fixe dans les yeux.
Non je ne l'appellerai pas. Pas tout de suite. Ca se saurais. Et, en plus, t'a pas entendu parler du téléphone toi?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime18/2/2009, 21:36

Un petit appartement minable à Londres 550662

La chaine et le médaillon décrivent un arc de cercle parfait avant de s'écraser sur le sol. Le regard sombre, tout pareil à Dario, puisqu'elle n'a pas connu Inigo, en un peu moins simiesque, peut-être, se pose sur le médaillon, puis sur Elthiriel.

- Non.
- Non ?
- Non je ne l'appellerai pas. Pas tout de suite. Ca se saurais. Et, en plus, t'a pas entendu parler du téléphone toi?

Darrin n'est pas du genre à s'en laisser imposer. Ni par l'Inquisition américaine qui tire avant de poser les questions, ni par qui que ce soit. Il franchit en un ou deux pas la distance qui le sépare d'Elthiriel et se profile au-dessus d'elle de toute son imposante masse. Darrin n'a pas encore atteint son plein potentiel. Mais aucun doute à avoir, il tiendra de son père ou, selon les références d'Elthiriel, de son oncle. Mais Dario était un géant au coeur tendre, qualité que Darrin n'a pas.

Il la saisit par la gorge et la plaque brusquement contre le mur. Darrin n'est pas un enfant de choeur.

- J'suis juste à moitié sorcier, pis j'habite à New-York. Alors me fais pas chier avec le téléphone. J'ai pas le fucking numéro de ton père et il m'a dit que t'allais l'appeler, alors fais pas chier. Un violent coup de poing de sa main libre et il défonce le mur tout près de la tête d'Elthiriel. Et qu'est-ce qui va se savoir, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime19/2/2009, 12:14

Un petit appartement minable à Londres 185314

Elle sent le plâtre céder légèrement sous l'impact... Assez confortable que d'être légèrement imprimée dans le mur. Mais moins bien pour l'égo. Comme si elle allait le laisser faire. Les minuscules mains se referment autour de l'imposant poignet.

Grlp.

J'suis juste à moitié sorcier, pis j'habite à New-York. Alors me fais pas chier avec le téléphone. J'ai pas le fucking numéro de ton père et il m'a dit que t'allais l'appeler, alors fais pas chier.

Ben oui, bien beau être éternel, manquer d'air ca reste fort inconfortable. La jeune femme prend une délicate teinte cyanosée. Un violent coup de poing de sa main libre et il défonce le mur tout près de la tête d'Elthiriel.

Et qu'est-ce qui va se savoir, hein ?

Une main làche le poignet. Un éclat rouge qui taillade ce qui passe. L'instinct de survie. Le besoin de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime21/2/2009, 14:35

Un petit appartement minable à Londres 550662

La lame perce une épaisseur de cuir et même un peu de peau. Mais le cuir était épais. Très épais. Étrangement très épais. Il sourcille à peine. Dario aussi avait un seuil de douleur beaucoup plus élevé que la moyenne. Une peau de cochon.

La main utilisée pour défoncer le mur se referme sur le poignet armé. Et il serre, juste assez pour comprimer les nerfs, pas assez pour abimer les muscles et les nerfs.

- Joue pas à ça avec moi, tu vas perdre des plumes.

Le regard sombre de Darrin fixe le regard rougeoyant d'Elthiriel, puis il la relâche, avant de s'éloigner, calmement.

- Call ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime21/2/2009, 15:16

Un petit appartement minable à Londres 185314

j't'ai dit non espèce de primate dégénéré. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans non? Trop élevé pour ton quotient intellectuel?

Dit elle, en envoyant balader les médaillons de son frère d'un bout de pied. Si lui est calme, elle, elle est énervée au cube... Un flot d'émotion qu'elle est incapable d'endiguer.

Quelque part, sur un autre topic, quelqu'un vire tout croche momentanément.

Je le ferai quand je jugerai bon. Et ca n'est pas tout de suite.

Brave ou inconsciente? Probablement un peu des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime21/2/2009, 18:09

Un petit appartement minable à Londres 550662

- j't'ai dit non espèce de primate dégénéré. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans non? Trop élevé pour ton quotient intellectuel?

Il se fige et se retourne lentement. S'il a des airs de Dario, Dario n'aurait jamais affiché cet air haineux. Il ramasse la chaine et le médaillon sur le sol et l'enroule autour de sa main.

- Je le ferai quand je jugerai bon. Et ca n'est pas tout de suite.

Darrin n'avait pas l'habitude qu'on lui tienne tête bien longtemps. Personne ne lui tenait tête bien longtemps. Du du moins personne avec tout ses morceaux. En deux ou trois enjambées, il est revenu sur Elthiriel et lui colle un violent revers en pleine figure, imprimant les mailles de la chaîne sur la peau délicate de sa joue. Si elle ne veut pas contacter son père, lui il s'arrangera pour qu'elle le fasse. Il a cru comprendre que ça marchait pas contact. Le choc la déstabilise et il la choppe l'épaule avant de la propulser dans le murs. Il la rattrape par les cheveux et la traîne jusqu'au divan affaissé et la jette dedans. La chaîne toujours enroulée autour de la main, les médaillons dans la paume, il la retourne et la saisit par la mâchoire, s'assurant que les médaillons soit soigneusement et douloureusement en contact avec sa peau.

- C'est moi qui juge, toi, tu fais c'que j'te dis de faire, menace-t-il, le nez à deux centimètres du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime21/2/2009, 18:39

Un petit appartement minable à Londres 185314Un petit appartement minable à Londres 879631

Elthiriel est habituée qu'on la frappe... Elle est chimérienne. Mais il y a un truc que sa délicate constitution de colibri, comme dit Darrin, ne lui permet pas face au colosse de Darrin. Dario a dit qu'un jour sa petite taille ne lui apporterait que des avantages. Manifestement, ce n'est pas aujourd'hui.

Elle réplique bien coup pour coup, mais à main nues, elle ne lui fait pas grand mal. Si, elle pourrait le faire cramer. Mais il est un émissaire de son frère.

CRACCRAC!

Au moment où elle percute le mur, Halewyn apparait dans la cuisinette. Passant en mode invisible, il se glisse dans le salon, ou Darrin est penché sur sa fille, la tenant par la mâchoire.

C'est moi qui juge, toi, tu fais c'que j'te dis de faire,

Les prunelles sanglantes ont un éclat malsain tandis qu'un truc froid lui pique durement la jugulaire. Et que l'autre main lui pique les reins. Qu'il fasse un mouvement, et ca sera mortel pour lui. Surtout penché sur La Phoenix comme ca.

Et tu juge quoi maintenant grand colon? Enlève tes sales pattes de là. Tu veux un bain de sang Sanguine?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime21/2/2009, 18:59

Un petit appartement minable à Londres 550662

Le jeune homme a déjà vécu bien des choses pour son relatif jeune âge. La violence des gangs de rue, les menaces de toutes sortes. La menace masculine qui se dessine dans son dos ne l'inquiète donc pas outre mesure. Les menaces du genre étaient beaucoup moins dangereuses que l'absence de menace. Une menace impliquait une possibilité.

Il ne cesse pas de fixer Elthiriel, mais elle le voit sourire, ce qui n'est rien pour rassurer.

- Sage décision, dit-il, sans émotion, relatant un simple fait, selon lui. Alors, si papa est là, on va pouvoir jaser, face à face.

Darrin, un parfait inconnu pour Halewyn, à l'accent américain prononcé, possède tout de même un quelque chose de familier.

Et sans poser de gestes brusques, Darrin relâche Elthiriel, sans la quitter des yeux, et se redresse lentement, faisant fi de la lame sur sa gorge et dans son dos. Aucun geste brusque, des mouvements parfaitement contrôlés. Darrin est un bum au coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime21/2/2009, 19:07

Mais je ne l'ai pas appelé.

Dit la jeune femme en se redressant. Tranquillement, Halewyn suit les mouvements du gus. Complétant sans y penser ce qu'il compte faire, le petit bout de femme désarme totalement le Bum.

Ensuite, se permet t'elle de répliquer comme il faut.

Une solide droite sur la gueule du colosse... Quelque chose qu'elle n'avait pas la portée de bras pour faire avant. Hale grogne, un schlik et le gamin est propulsé sur le divan.

Je te laisse faire mumuse Elthiriel?

Il est envoyé par Morayeel semble t'il. Il avait ses médaillons.

Les yeux gris se plissent. Prenne une teinte fort sombre.

Raison de plus pour le buter.

Sourire malsain de la dame. Qui trouve son pendant dans celui du padre. Non, on ne frappe pas un Sampiero.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime21/2/2009, 19:33

Un petit appartement minable à Londres 550662

- Mais je ne l'ai pas appelé.
- Rien à foutre, il est là, tant mieux.

Il lève légèrement les mains quand Elthiriel le fouille pour le désarmer. Le sourire qu'il lui adresse est parfaitement déplacé. Il pousse même l'audace à émettre un grognement appréciateur.

Puis elle lui colle une solide droite. Il bronche à peine, se contente de sourire, visiblement amusé. On le pousse sur la divan et il ne proteste pas. Il s'y assoit... quoique le verbe s'y vautrer serait plus précis. Sans la moindre crainte, il tend les bras de chaque côté de lui, sur le dossier du divan. Du revers de la main, il s'essuie la lèvre, puis essuie sa main sur son jeans, sans avoir quitté Elthiriel des yeux.

- Je te laisse faire mumuse Elthiriel?

Il pose les yeux sur Halewyn pour la première fois. Il a un haussement de sourcils trahissant le fait qu'il vienne de se rendre compte à qui il a affaire.

- Il est envoyé par Morayeel semble t'il. Il avait ses médaillons.

Comme preuve, il agite la main autour duquel la chaîne et les médailles sont toujours enroulés.

- Raison de plus pour le buter.

Il ricane.

- Si vous butez tous ceux qui vous engagez, ça m'étonne pas que vous vous soyez tous fait défoncer la gueule. J'avais une seule fucking consigne. "Quoiqu'il arrive, tu sors ma soeur de là". Et vous avez eu une putain de chance que j'sois là. C'est la plus colossale vampirisation que j'ai connu. Vous y seriez passé tous les deux si ce truc avait su compter. Fuck, le Morayeel, il savait ce qu'il faisait. Il ricane. Me reste plus qu'à prendre mes billets et j'repars. Morayeel m'a dit que papa avait amplement de réserves pour les cas d'urgence. Ça fera donc 50 plus 10 pour manque de bonne volonté de la fille, dit-t-il s'adressant uniquement à Halewyn depuis le début. 50 et 10 mille, évidement, et en billets américains. Si elle avait participé un minimum, j'aurais pas eu à... insister.

Rien de trop beau pour Darrin Wyatt Adams.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime21/2/2009, 20:01

Un petit appartement minable à Londres 879631 Un petit appartement minable à Londres 185314

Un si minable montant? A peine un contrat... Une chance que Gringotts ait eu des protocoles de sécurités... Mais même encore là, dans ses caches, il a largement le temps de voir venir.

Halewyn note le couteau. Le prend et l'examine, l'air détendu. Sil avait jamais pensé revoir ca. Un sourire baveux sur sa sale gueule. Elthiriel se tait, mais elle fulmine. Manifestement, elle aurait aimé avoir la tête de Darrin.

Ton fric, tu te le fourre dans le cul. Quand on a une mission, on n'abime pas la marchandise. Tu fais quoi dans la vie? ... A part battre les femmes. Tu Chasses?

Il montre le couteau. Il en porterait les cicatrices aujoursd'hui si Paul Daee ne lui avait pas fait peau neuve. Elthiriel s'accroupit, joue avec sa lame tout en contemplant la scène d'un oeil alerte.

Parce que ca c'est un couteau de Chasseur... Et pas mal plus vieux que ta mignonne gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime21/2/2009, 20:19

Un petit appartement minable à Londres 550662

- Ton fric, tu te le fourre dans le cul. Quand on a une mission, on n'abime pas la marchandise. Tu fais quoi dans la vie? ... A part battre les femmes. Tu Chasses?
- Morayeel m'a payé pour sortir Elthiriel de là, point. Il a jamais parlé de l'abîmer ou pas. Si fallait pas l'abîmer, fallait me le dire avant. Il a pas précisé. Je L'ai sortie de là et en vie en plus. J'exige être payé. Eh non, je chasse pas. Moi j'suis dans les créances et les saisies à domicile, mais pas du huissier, si vous voyez ce que j'veux dire.

Du sale boulot, quoi. Et Darrin en parlait ouvertement, le regard fier. Et il sourit, rapace. C'était le genre de boulot dont quelqu'un devait bien se charger. Et ça tombait bien, Darrin adorait ça.

- Parce que ca c'est un couteau de Chasseur... Et pas mal plus vieux que ta mignonne gueule.
- Yeah, c'est un héritage de mon salaud de fils de pute de père que t'as buté y'a une quinzaine d'année.

Surprenant, Darrin connaissait bien l'histoire. Et ça n'a pas l'air de l'affecter plus que s'il parlait de n'importe qui d'autre que son père.

- C'est peut-être un couteau de chasseur, mais ça fait un fucking effet sur ceux qui paient pas en temps et ça tranche très bien dans le lard. Tu connais le principe, je crois.

Il adresse un sourire tout blanc à Halewyn.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime21/2/2009, 20:24

Sourire tout blanc reflété par la sale gueule d'Halewyn. Mais pas par les yeux. Des yeux froids, impoitoyable. Elthiriel sourit.

Non, je te te paierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime21/2/2009, 20:29

Un petit appartement minable à Londres 550662

Son sourire de rapace revient.

- Morayeel a un contrat à respecter. Il paiera. Il me doit du fric et je l'aurai, d'une manière ou d'une autre. J'bosse dans les créances, j'vous rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime21/2/2009, 20:30

Un petit appartement minable à Londres 879631

Il a du cran, Halewyn doit l'admettre... Et une utilité. Ce gosse pourra être utile.

Qui te dit que je te laisserais la vie?

Tâter le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime21/2/2009, 20:36

Un petit appartement minable à Londres 550662

Il ne semble pas s'émouvoir de la menace.

- Dario m'a dit que vous étiez quelqu'un de parole et que vous respectiez scrupuleusement vos contrats. Il jauge Halewyn comme il juge n'importe qui. Avec hauteur. Et je comprend pourquoi Morayeel m'a dit que c'est pas ce qui allait me tuer. Un bref silence, dubitatif. Et pis j'crois que j'vais lui charger le plein tarif à ce p'tit fils de pute. Il aurait pu me prévenir que j'aurais à dealer avec Coeurd'Acier.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime21/2/2009, 20:41

PAF!

Elthiriel ricane.

Darrin la sent passer celle là, et pas mal plus que la droite d'Elthiriel. Il se rappelle ensuite que c'est Zoheira qui est la mère de Mo. Pas Xoramen, même si elle l'a élevé. Et puis, c'est vrai que Zo était une pute.

T'insulte pas Morayeel pigé? Et ton plein tarif, comme ton tarif d'ami, tu te le fout dans le cul. Pourquoi?

Il a un sourire de matou.

Ca, faut le demander, poser les bonnes questions.

Elthiriel rit moins tout d'un coup. Redevient furieuse... Non, pas furieuse, en criss.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime21/2/2009, 20:50

Un petit appartement minable à Londres 550662

Il ricane aussi. Coeurd'Acier était chatouilleux sur certains sujets.

- Wah, dit-il en se frottant la mâchoire.

- T'insulte pas Morayeel pigé? Et ton plein tarif, comme ton tarif d'ami, tu te le fout dans le cul.
- T'es c'genre de pédé ?
- Pourquoi?
- Il m'avait promis 100 mille, mais pour le plaisir de reluquer la fille, ça valait bien un 50.
- Ca, faut le demander, poser les bonnes questions.
- J'en ai franchement rien à foutre de qui est son père. Mais savoir que ça me donne un prétexte pour jaser Coeurd'Acier, ça devient intéressant. Avoir su, j'me serais arrangé pour être présentable. Une légende pareille, ça nécessite le costard cravate, non ? se moque Darrin.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime21/2/2009, 20:53

Un petit appartement minable à Londres 879631 Un petit appartement minable à Londres 185314

Elthi a une mine réjouie totu à coup. Comme si elle lisait les pensées de papa... Halewyn reste toujours sausssi lisible qu'un mur de brique.

Silencieuse Sort.

Moi qui voulait t'offrir 250 milles par semaine pour faire le bodyguard une semaine ou deux, le temps de voir, avec une situation... Bon, je vais juste te tuer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime21/2/2009, 21:00

Un petit appartement minable à Londres 550662

- Bodyguard ? What the fuck, va te faire foutre. Trouves-y un chien si papounet veut un bodyguard pour la fillette. J'fais pas dans les nounous.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime22/2/2009, 08:36

Les traits d'Halerwyn deviennent durs

jfais pas dans les bonnes oeuvres. Alors voilà ton choix mon gros... Et ca, c'est pas négociable. Jte refile le plein prix ...

P'pa, j'en veux pas de cet incapable, je suis capable de me défendre toute seule

Ta gueule... de ce que tu demande, plus 100 milles pour une semaine ou deux. Yaura du défi, Elle est fichée partout parce qu'elle a oublié le sens du mot discrétion­.

Mais...

Ta gueule!

Donc, défi... Puis, vu que tu aimes les paiements, j'aurais un truc à te proposer si tu fais tes preuves.

Couteau d'Inigo en main, il se penche sur Darrin. Le ton qu'il emploie est neutre, il constate les faits.
Sinon, je te crève les deux yeux pour avoir osé mater ma fille, la langue pour avoir osé insulter mon gosse... Les mains pour avoir osé frapper Elthiriel et la queue, parce que les mâles dans ton genre ont sûrement eu de mauvaises pensées n'est ce pas?

Baguette en main, Elthiriel n'attend que ca, que Darrin ose un geste brusque ou hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime22/2/2009, 14:15

Un petit appartement minable à Londres 550662

- jfais pas dans les bonnes oeuvres. Alors voilà ton choix mon gros... Et ca, c'est pas négociable. Jte refile le plein prix ...
- P'pa, j'en veux pas de cet incapable, je suis capable de me défendre toute seule
- Gnaha !
- Ta gueule... de ce que tu demande, plus 100 milles pour une semaine ou deux. Yaura du défi, Elle est fichée partout parce qu'elle a oublié le sens du mot discrétion.
- Mais...
- C'était grandiose !
- Ta gueule!
- Donc, défi... Puis, vu que tu aimes les paiements, j'aurais un truc à te proposer si tu fais tes preuves.

Faire ses preuves ? FAIRE SES PREUVES !? DARRIN WYATT ADAMS N'A PAS DE PREUVES À DONNER À PERSONNE, hurle tout son être. Le regard sombre de Darrin le devient encore plus si c'est possible. Une lueur malsaine y apparait.

- Sinon, je te crève les deux yeux pour avoir osé mater ma fille, la langue pour avoir osé insulter mon gosse... Les mains pour avoir osé frapper Elthiriel et la queue, parce que les mâles dans ton genre ont sûrement eu de mauvaises pensées n'est ce pas?

Et Darrin sourit. Un sourire tout aussi malsain que la lueur dans son regard.

- Évidement que j'ai de mauvaises pensées.

Darrin n'a jamais rien eu autrement que par la force et ça n'a jamais vraiment été à lui, il n'a donc jamais rien eu à perdre. Darrin sera sans doute aussi massif que Dario ou Inigo, mais il n'avait pas encore atteint sa pleine maturité. Il manquait d'épaisseur, de coffre, mais il avait grandi dans les gangs de rues et s'était fait une place de choix. C'était pas en baissant la tête et en acceptant les menaces qu'il était encore vivant. Darrin n'a jamais rien eu à perdre.

Darrin lève les mais et saisit les deux poignets armés. Darrin est d'une solidité Dariotesque. Un brusque débalancement de côté, il repousse l'assassin d'une puissante poussée de jambes, directement sur Elthiriel. Le genre de poussée pour éloigner, pas pour faire mal. Darrin se relève et leur fait face, désarmé, mais avec une détermination suicidaire. Baguette à la main, personne ne le fera plier encore vivant. Personne ne menace Darrin pour obtenir quelque chose de lui.

- J'accepte. Et fuck, tes menaces, papounet, tu peux te les rouler serrer et de te les foutre là où t'as l'air si enclin à les foutre aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime22/2/2009, 16:45

Un petit appartement minable à Londres 678338 Un petit appartement minable à Londres 879631Un petit appartement minable à Londres 185314

La dague de Darrin se fiche au sol, vibrante.

C'pas des menaces le jeune.

Est la réponse d'Halewyn, stoîque et hautaine face au jeune qui s'excite.

Il y a un moment d'échanges de regards incendiaires entre Halewyn et Elthiriel. Un simple duel de regard pour les nons initiés. Mais l'air semble devenir épais, métallique. Coagulé.

La Phoenix finit par baisser les yeux. Halewyn par grogner. Puis, par reporter son attention sur Darrin. Et à le fixer simplement dans les yeux. De ses prunelles grises et froides d'assassin. Le réel message est là. Oui, il a voulu voir ce que Darrin a dans le ventre, oui il se tient et c'est cool. Il apprécie. Mais qu'il ose seulement dégainer ses mauvaises pensées ou faire mal à sa fille et là, il n'aura plus de refuge sur le globe.

Ca c'est la réelle promesse.

Elthiriel se relève d'un coup et va s'enfermer dans la salle de bain, faisant trembler la porte sur ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime23/2/2009, 23:52

Un petit appartement minable à Londres 550662

La dague de Darrin se fiche au sol, vibrante. Darrin n'a pas cillé et il n'y jette pas un regard, mais il sait exactement où elle se trouve.

- C'pas des menaces le jeune.
- Ouais, c'est ça, à d'autre, réplique le bum, sans le quitter des yeux.

Sans les quitter des yeux. Il les voit tous les deux. Si Hale est stoïque et hautain, Darrin est stoïque et assuré. L'assurance des vainqueurs.

Le père et la fille se dévisagent, il les surveille. Puis papa gagne. Elle a pas encore l'envergure pour gagner contre un type pareil. Tout papa soit-il. Darrin en profit pour se pencher et aller lentement chercher la couteau de chasse de son père. Mais il ne les quitte pas des yeux. Halewyn reporte son attention sur lui. Darrin le lui retourne volontiers, le regard plein de promesses désagréables si Halewyn ose le menacer encore une fois de la sorte.

Elthiriel se relève d'un coup et va s'enfermer dans la salle de bain, faisant trembler la porte sur ses gonds. Darrin pousse un sifflement admiratif.

- Elle a un caractère de merde. C'est paternel ou maternel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit appartement minable à Londres Empty
MessageSujet: Re: Un petit appartement minable à Londres   Un petit appartement minable à Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit appartement minable à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement des Phantassos
» La tour de Londres
» Centre ville de Londres
» THE CROSS, Londres... Nightlife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser