Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Tanière [ Porc-Qui-Pique]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime18/1/2009, 22:46

En gros, une tente...Toute banale de dehors, verte kaki, qui se camoufle parfaitement entre les arbres...sauf que celle là est plutôt profondément cachée entre des tentes plus grosses...Pour avoir la paix, on se faufile parmi les grands chapiteaux de Porc-Qui-Pique...Nichée derrière celle de la Défense du Village et une grande boutique d'alcool artisanale.

De l'intérieur, c'est un appartement modeste, son vieux lit, les couvertures encore légèrement noircies, autrefois couleur crème, une couette de duvet usée, un fauteuil dans un coin et un petit sofa deux places, un poste de radio usé sur une table, le tout dépareillé, une bibliothèque pleine de vieux bouquins poussiéreux sur un mur, une cuisinette dans le coin opposé, une table de bois et une salle de bains dont la porte est entièrement camouflée par un grand rideau...


*** Quelque part à la mi-Janvier ***


Faisait un sacré bout de temps qu'il n'était pas venu dans sa vieille tente. Elle était couverte de poussière et c'est aussitôt rentré, en compagnie du fidèle petit Lucas...Après un transplannage en règle, qu'il ai déposé sur sa table de salon la télé empruntée chez Dorian, qu'il entreprends un semblant de ménage à grand coups de baguette et de Récuro...C'est au moins ça de fait...Ça sent la poussière en plus...grommelant, il nettoie l'endroit un minimum...

- Tss c'est dégeulasse...J'devrais au moins passer faire le ménage de temps en temps...

Marmonne t-il en commençant ensuite à jouer avec la télé...Puisqu'il n'y a pas de prise de courant, faudra jouer un peu avec la baguette et installer une antenne de fortune...Les minutes passent et le signal est presque capté mais faut encore "gosser" un peu...capter les signaux...On s'approche d'une image !...Tranquillement pas vite...
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime18/1/2009, 22:51

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] 447230

Le dalmatien explore la tente à sa manière, à grands coups de museau et de queue. Il renifle partout, cherchant une odeur suspecte, comme l'odeur féline d'un chat ou celle de Folayann. Ce dont il doute... quoiqu'un chat...

son inspection terminée, pas mal en même temps que le ménage de Théo, il s'assoit et l'observe un moment, avant de saisir ce que Théo Tente de faire.

- Tu veux que j'trafique ta télé pour brancher ma PSP ?

Comme si un truc si petit ne pouvait pas se trouver sur Lucas constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime18/1/2009, 23:00

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] 152669

- Tu veux que j'trafique ta télé pour brancher ma PSP ?
- Bah c'pas ma télé. À ta guise gamin, c'est ton domaine.

Lui réponds t-il avec un sourire amusé, haussant les épaules, il laisse la place à Lucas...Et va se rouler en boule sur le fauteuil comme un matou...renard qu'il est, il enfonce son museau dans sa queue, les prunelles orangés suivant les mouvements de Lucas attentivement...saura comment la prochaine fois...Et pis fait moins froid en fourrure, c'est ce pourquoi présentement...Il fait environ 4 pieds de moins et secoue la tête, les oreilles battantes dans le mouvement, il bâille, attendant que l'assassin se pointe...Rendez vous traditionnel quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime18/1/2009, 23:18

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] 879631

Odeur de Popcorn, ailes de poulet piquantes, Poulet frit Kentucky, hamburgers, chips, crottes de fromages, bière, pizza.... Sans compter son steak. Oh, il grignotera bien un peu de quelques cochonneries chimiques, mais ca n'assouviera pas sa soif de viande et de sang. Au moins il voit venir.

Bref, toutes les cochonneries inimaginables qui entrent dans un sac magique sans fond, dûement perquisitionné et recyclé à des fins plus... nobles.

Rendez vous régulier depuis un bail, interrompu seulement pendant le temps que l'Inquisition le gardait au doigt et à l'oeil.

Entrant, il relève le nez, hume profondément, avant de chercher Mercado du regard.

Lo Renard, ils ont été long aux PFK. Il fait quoi ici, lui?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime18/1/2009, 23:26

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] 447230

À moitié caché par le meuble de la télé, couché sur le sol, il taponne derrière la télé. Théo l'avait prévenu. "Ah oui, en passant, Coeurd'Acier sera là." "QUOI ?! COUILLED'ACIER ? T'ES MALADE ?! ... bah.. ok..."

- J'trafique la télé... comme si Théo avait des truc qui ont un minimum d'allure... En effet, pour l'instant, y a que de la neige... et encore, ça ressemble plus à rien que la neige, sans parler du bruit. J'persiste à dire qu'on aurait du l'écouter sur la plasma de Dô... Puis c'est un noir total qui apparait et le bruit cesse. Lucas émet une exclamation de contentement. Ah !
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime18/1/2009, 23:47

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] 152669

- Lo Renard, ils ont été long aux PFK. Il fait quoi ici, lui ?
- Ben il viens regarder l'Foot, Dorian est pas génial avec lui ces derniers temps...En fait, il est génial avec personne...Et pis ça nous donne l'occasion d'se reposer un peu...Après tout...On est débordés vu que Phantassos est inapte au boulot.

Bref haussement d'épaules...Il a repris forme humaine dès que l'odeur de la cochonnerie est venue le titiller...

- J'persiste à dire qu'on aurait du l'écouter sur la plasma de Dô...
- Ça fait des années qu'on l'regarde ici, c'est pas pour une plasma qu'ça va changer !
- Ah !
- Enfin...Mes oreilles commençaient à avoir envie de se rétracter...

Marmonne le lycan en se frottant les oreilles, un sourire en coin, satisfait de voir l'écran noir plutôt qu'enneigé. Puis il renifle l'air autour de lui avec...


- Mwaha ! Ça sent la friture !

S'exclame t-il en agitant les doigts comme s'il n'avait pas mangé depuis des jours...En effet, il avait perdu du poids dans les dernières semaines...et il sautait beaucoup de repas...et sauter dans la malbouffe après un semi jeûne n'était sûrement pas une idée géniale...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime19/1/2009, 09:40

L'assassin dépose le sac sur la table et sort le buffet. En même temps il en profite.

Je croyais t'avoir expliqué pourquoi fallais pas qu'on nous associe ensemble renard. Si tu te fais choper, jpourrai pas t'aider sinon.

Il déballe le tout, la méga bouffe, la pizza les sacs de chips et autres cochonneries, puis, une caisse de douzes bières et une caisse de bouteilles d'eau.

Il plisse le nez devant le poulet frit. Dit, comme blague, un inside. La seule fois ou il a goûté, Hale a recraché aussi sec.

J'comprends pas comment tu réussit à avaler ca.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime19/1/2009, 16:49

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] 152669

- Je croyais t'avoir expliqué pourquoi fallait pas qu'on nous associe ensemble renard. Si tu te fais choper, j'pourrai pas t'aider sinon.
- Mais si, je sais. Lu fait pas partie des gens qui ne doivent pas nous associer tu vois ?

Explique t-il en filant un coup de main à l'assassin, pas de gêne, une bière dans la main, un semi toast en levant celle-ci vers Hale, un sourire aux lèvres, il l'enfile presque d'une traite...enfin la moitié.


- J'comprends pas comment tu réussit à avaler ça.
- ...Quoi ?...Oh ça.

Survolant les vivres sur la table, une main dans une poche et l'autre sur sa bouteille de blonde, il s'appuie contre son fauteuil.


- C'est facile ! Tu prends comme ça, ouvrant le baril, il s'empare d'un pilon à pleine main...Dorian aurait tellement désapprouvé ça, comme ça...Et tu mords dedans, tu mâches et t'avales, démonstration, et il s'exécute avec un sourire satisfait...arf il avait tellement faim... puis il s'éffoire (...Pas étendre, pas évacher...éffoiré, oui,oui. ) sur le coussin défoncé du fauteuil bourgogne, ouvert à quelques endroits, griffé par de petites pattes félines...autrefois.

- Gaaah...Frituuuure...

Ça devait faire ...quoi...1 mois et demi qu'il s'en privait ? Douce graisse toxique qui embourbe les artères...Il aurait pas pu passer sa vie sans s'en gaver encore au moins de temps à autres !
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime19/1/2009, 17:58

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] 447230

- Je croyais t'avoir expliqué pourquoi fallait pas qu'on nous associe ensemble renard. Si tu te fais choper, j'pourrai pas t'aider sinon.
- Mais si, je sais. Lu fait pas partie des gens qui ne doivent pas nous associer tu vois ?
- C'est bien d'savoir, ça va m'empêcher de tirer d'ssus. Si 'vid'ment il essaie pas d'me tuer... grogne-t-il, derrière le meuble.

Ça plaisait pas vraiment à Lu d'être dans le secret... il aurait préféré resté ignorant et avoir peut-être le plaisir de tirer un jour sur Couilled'Acier. Et y'avait ce putain d'fil...

- J'comprends pas comment tu réussit à avaler ça.
- il est corrodé... marmonne-t-il, toujours à moitié caché.
- ...Quoi ?...Oh ça. C'est facile ! Tu prends comme ça, comme ça...Et tu mords dedans, tu mâches et t'avales, démonstration.

Et on entend soudainement le son. Les bavardages chiants avant le coup d'envoi, la présentation des joueurs, leur pointage depuis le dernier siècle... franchement, Lu avait préféré la coupe de Quidditch... mais bon... c'était mort avec l'avénement de l'inquisition. Il gosse encore avec les fils, puis l'image apparait, bariolée de vert et de violet, avant de disparaître. Il marmonne quelques trucs incompréhensible, puis sort de derrière le meuble. PSP à la main, il regarde son écran et tourne le bouton des postes de la télé.

- Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non., dit-il, chaque fois qu'il tourne d'une coche et que ça fait rien. Non. Non. Non. Non. N... ah ! oui ! s'exclame-t-il, surexcité.

Il pose la PSP sur le dessus de la télé, puis il se relève, fait un survol de la table, chipe les trucs les plus sucrés, puis contourne le sofa avant que le dalmatien, les sac dans la gueule, ne bondisse par-dessus l'accoudoir, de l'autre côté et s'octroie la place la plus confortable du siège. Ce qui est bien avec le fait d'être dalmatien, c'est qu'un fois qu'on s'est attribué un sac de chips ou de bonbons, personne n'en veut... il éventre le sac d'un coup de dent et y plonge le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime19/1/2009, 18:34

- C'est bien d'savoir, ça va m'empêcher de tirer d'ssus. Si 'vid'ment il essaie pas d'me tuer... grogne-t-il, derrière le meuble.
Tes chanceux que la princesse à la cervelle au ptit pois connaisse Donoline. Quand je suis en chasse, ce qui est entre moi et mon repas, ca crève. Vous avez juste a pas mettre le nez ou il faut pas...

Lui répond il, finissant de déballer les trucs. Puis, il range les boisson dans le frigo.

P'tain Donoline, ya du macaroni qui parle à du pâté chintok. Faudrait penser nettoyer le frigo avant qu'il se pousse.

- Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non., dit-il, chaque fois qu'il tourne d'une coche et que ça fait rien. Non. Non. Non. Non. N... ah ! oui ! s'exclame-t-il, surexcité.

Et tandis que le dalmatien va s'affaler sur le divan avec des sacs de cochonneries, le sac sans fond commence à remuer en geignant.

Ca y est, le lunch s'y met... Check donc Donoline.
Dit Hale, la tête toujours dans le frigo.

Dans le sac, un chiot, un minuscule chiot pas encore sevré, d'ascendance iundéfinie, qui tiens dans la paume de la main et qui geint doucement. Il y a aussi ce qu'il faut pour le faire boire. Hale sait que Donoline s'ennuit de la vieille Agathe. Donc, quand il a vu le chiot condamné de toute facon, dans le fond d'une ruelle, il a pensé à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime19/1/2009, 20:25

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] 152669

Arrière fond de Coeurd'acier et de Lucas qui bavassent, ça fait déjà quelques longues secondes qu'il a remarqué qu'il y avait du bruit dans le sac de Hale...

- P'tain Donoline, y'a du macaroni qui parle à du pâté chintok. Faudrait penser nettoyer le frigo avant qu'il se pousse.
- Ça fait un moment que j'suis pas venu...

Réponds t-il sur un ton absent, délaissant l'os de poulet sur la petite table à côté de son fauteuil, il se glisse jusqu'au sac en question qui scille...Les sourcils froncés, le lycan n'attends pas vraiment la demande de l'assassin pour fouiller dedans...


- Ça y est, le lunch s'y met... Check donc Donoline.

Il avait déjà la p'tite bête dans les mains...Il aurait été une fille qu'il aurait pas été pire...Les yeux mouillés, ému comme dix, Théodore admire la chétive petite créature canine qui pleure doucement dans ses mains, petite boule de fourrure toute sale qui geint...Tout tremblant, il à froid...au moins, y'a d'quoi le nourrir.


- T'ES MALADE ?!

S'exclame Donoline en se grouillant de préparer sa pitance au pauvre bébé chien...

- L'enfermerdansunsacavecd'labouffe, t'espasbiendanstatêtebordeldemerde....

Marmonne t-il à moitié en français pendant qu'il s'occupe de sa toute nouvelle acquisition, une moue attristée par l'état de la petite bête, il le garde au chaud dans son chandail pendant qu'il s'affaire, en oubliant presque le match qui va très bientôt commencer...C'est pas du quidditch, mais c'est marrant à regarder.

- T'es aussi délicat qu'une enclume toi hein !?

Grogne t-il en venant s'installer dans l'autre coin du sofa, pour se tenir le dos droit et s'occuper de son p'tit toutou...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime19/1/2009, 21:23

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] 879631

Il se tire une chaise de cuisine sur laquelle il se juche, accroupit.

Waip, une enclume ca tue du premier coup pis ca fait mal. Bonne analogie.

Il croque un bretzel, une des rares cochonneries chimique qu'il apprécie réellement.

Alors, ca commence?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime19/1/2009, 21:32

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] 152669

- Waip, une enclume ça tue du premier coup pis ça fait mal. Bonne analogie.
- C'est froid et ça a rien de brillant une enclume non plus.

Ajoute t-il sur un ton pointu alors qu'il caresse la petite boule de poils...

- Alors, ça commence ?
- Qu'est-ce que tu fais loin comme ça ? Tu sauras jamais si ça commence si tu t'approches pas pour regarder...

Levant les yeux sur l'écran, la balle est déjà en jeu et visiblement Lucas y trouve un profond intérêt...Mais Théodore a perdu toute l'envie de regarder la partie, trop occupé avec un bébé sur les bras...Les chiots et les chatons sont probablement la seule chose qui puisse le faire rater ça...
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime26/6/2009, 09:37

/// Un autre jour... Un autre temps... ///

Il est tard... Très tard. Il fait sombre. Ça sent un peu le renfermé. Il n'y est plus revenu bien souvent depuis 5 ans. Mais il passe faire le ménage de temps en temps... C'est avec la belle italienne dans les bras qu'ils atterrissent devant les portes de tissus... Ils sont à Porc-Qui-Pique, Lareless peut reconnaître l'odeur caractéristique du camp sorcier... Il est un peu déserté mais la tente tient toujours et certains sorciers se trouvent trop vieux pour continuer de se battre, ils profitent donc de la paix du camp... Théodore la fait entrer, allumant les lampes à l'huile qui pendent à divers recoins de la pièce.

- Tu peux t'assoir où tu veux... T'inquiètes, c'est propre...

La rassure t-il en se dirigeant d'un pas maladroit vers la cuisine... Il avait bu quoi... Et l'équilibre est différent quand on change de carrure physique comme ça. Il a l'habitude d'un peu plus de poids que ça...

- Tu veux du thé ?

Lui demande t-il sans rembarquer immédiatement dans le sujet précédent... Lui laissant le temps de prendre peut-être un minimum d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime26/6/2009, 13:32

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] 604545

Non, je veux que tu me dise tout ce que tu sais de cette nuit.

Dit elle, droit au but, en se tirant une chaise et en l'enfourchant à l'envers. le menton posé sur le dos de ses mains, les prunelles émeraudes le dévisageant férocement. L'épaisse crinière tombant lourdement jusqu'à 3 pouces du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime26/6/2009, 14:36

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] 152669

- Non, je veux que tu me dise tout ce que tu sais de cette nuit.
- Le gamin de Coeurd'acier avait décidé de ramener sa mère à la vie... Quoiqu'elle était pas morte j'crois... Elle partageait le corps de Nigel Shaw si j'me trompe pas.

Explique t-il banalement en faisant bouillir de l'eau, surveillant le contenant qui chauffe doucement sur le poêle, il sort deux tasses, tranquillement, sans se presser... Les posant sur le comptoir, il y tourne le dos et regarde Lareless...

- Il avait l'intention d'utiliser Harkaitz comme "pile"... comme une batterie. Un fournisseur d'énergie quoi.

Continue t-il en haussant les épaules, pas trop certain de ce qu'il est en train d'expliquer...

- Mais comme toujours, ça ne s'est pas passé comme ça devait... Et pis au final, Xoramen est à demi revenue, s'est retrouvée coincée dans un miroir, Morayeel voulais la ramener pour la tuer de ses mains mais au lieu de ça il a fait réapparaître un mec qui s'appelle River, il se tait un instant... parce qu'il est en contact avec River... Faut pas trop en dire non plus, ça deviens risqué..., Pour faire une longue histoire courte, Morayeel a poignardé ton blond en voulant briser le miroir dans lequel Xoramen s'est retrouvée. Il s'est interposé... pour elle.

Théodore plisse les yeux, d'un sérieux désarmant... Il s'approche d'elle et fait glisser une chaise pour s'assoir dessus, en tailleur.

- Il l'a fait pour Xoramen...

Répète t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime26/6/2009, 17:26

Le gamin de Coeurd'acier avait décidé de ramener sa mère à la vie... Quoiqu'elle était pas morte j'crois... Elle partageait le corps de Nigel Shaw si j'me trompe pas.

La gamin de Coeurd'Acier... Coeurd'Acier... L'évadé d'Azkaban? L'inquisiteur? Elle fouille dans ses souvenirs, le revoit, 5 ans plus tôt, en habit noir et rouge, l'air particulièrement d'avoir été trainé de force. Il y avait les deux Sampiero avec. Morayeel? Elthiriel? Au début, elle n'avait pas fait le lien. Qu'un tel individu ait des enfant est inquiétant en soi.

Elle ne dit rien, assimilant ce qu'il lui dit. L'écoutant avec une intensité à faire peur.

- Il avait l'intention d'utiliser Harkaitz comme "pile"... comme une batterie. Un fournisseur d'énergie quoi. Mais comme toujours, ça ne s'est pas passé comme ça devait... Et pis au final, Xoramen est à demi revenue, s'est retrouvée coincée dans un miroir, Morayeel voulais la ramener pour la tuer de ses mains mais au lieu de ça il a fait réapparaître un mec qui s'appelle River

Il se tait un instant... Impassible, elle attend la suite. Mais le monde entier a entendu parler de River. Le cas New York a fait plusieur fois le tour du monde.

Pour faire une longue histoire courte, Morayeel a poignardé ton blond en voulant briser le miroir dans lequel Xoramen s'est retrouvée. Il s'est interposé... pour elle.

Théodore plisse les yeux, d'un sérieux désarmant... Il s'approche d'elle et fait glisser une chaise pour s'assoir dessus, en tailleur.

- Il l'a fait pour Xoramen...

L'Italienne a un soupir résigné, admiratif, courroucé et amoureux en même temps. Sisi, ca se peut.

Il lui devait bien ca. Pendant des années, elle lui avait donné sa vie si on puit dire. Il aurait fait ca pour n'importe qui. C'est bien de lui.

Elle reporte toute son attention sur le lycan.

Est ce que tu m'a tout dit Théodorre?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime26/6/2009, 23:11

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] 152669

- Il lui devait bien ça. Pendant des années, elle lui avait donné sa vie si on puis dire. Il aurait fait ça pour n'importe qui. C'est bien de lui. Est ce que tu m'as tout dit Théodorre ?
- C'est pas moi qui ai ramené Harkaitz après... Elzykor à tenu à le faire... Mais avec sa délicatesse, j'suis pas étonné le moins du monde que tu sois pas au courant.

Soupire le lycan en se servant une tasse de thé... faisant de même pour Lareless... Puis il percute, pose la théière sur le comptoir et se frappe le front avec la paume... assez violemment. Le coup donné aurait sûrement pu assommer un bœuf...

- ...Et j'imagine que si tu savais pas... C'est peut-être que tu devais pas savoir...? Il t'as rien raconté Harkaitz a son réveil ?

Ajoute t-il, intensément exaspéré. Théodore et les secrets... Arg...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime27/6/2009, 08:15

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] 604545

Le regard qu'elle lui lance est tellement fermé et féroce, qu'il peut regretter quelques secondes de lui avoir posé cette question.

Ah oui et comment l'aurait il fait? Ca fait 5 ans qu'il est amnésique.

Crache t'elle, venimeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime27/6/2009, 13:15

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] 152669

- Ah oui et comment l'aurait il fait ? Ça fait 5 ans qu'il est amnésique.
- Me regarde pas comme ça ! Comment tu voulais que je le sache moi !?

Aboie t-il sur le même ton... Non mais il lui raconte ce qui s'est réellement passé et elle viens lui gueuler dessus ? Il était même pas sensé le dire en plus. ARG.

- ...C'est ce qui s'est passé. C'est tout. J't'ai dit c'que je savais.

Grogne t-il, outré... Puis il fiche la tasse sur la table juste à côté d'elle et se laisse tomber sur sa chaise lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime27/6/2009, 17:13

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] 604545

Réfléchissant intensément, elle dédaigne la tasse.

J'ai l'impression que tu ne m'a pas tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime27/6/2009, 23:43

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] 152669

- J'ai l'impression que tu ne m'a pas tout dit.
- J'vois pas c'que je peux ajouter de plus !

Lance le lycan.

- Qu'est-c'que tu veux que j'te cache d'autre ? J'étais même pas sensé te dire ça, j'en suis pas mal certain.

Gronde t-il en avalant une longue gorgée du liquide encore presque bouillant... La gorge de Théodore y semble presque immunisée depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime28/6/2009, 08:15

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] 604545

Alors reprend du début, en détail, avec l'identité de qui était là.

Elle cherche en fait à savoir qui d'autre l'a trompée par le silence. Sa tasse à elle refroidit sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime28/6/2009, 11:51

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] 152669

- Alors reprend du début, en détail, avec l'identité de qui était là.
- Quoi ? Tu crois qu'en plus de t'avoir dit un truc que j'devais pas j'vais m'lancer dans la description détaillée ? J'ai quoi en échange ?

Demande t-il en faisant tourner le thé dans sa tasse un moment puis y plongeant les lèvres, une ébauche d'un sourire moqueur avant qu'il ne disparaisse dans sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime28/6/2009, 11:53

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] 604545

...

Elle n'a pas d'humour pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tanière [ Porc-Qui-Pique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre de toile de l'O'connor, Porc-qui-Pique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser