Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue

Aller en bas 
AuteurMessage
La Plume
ADMIN Créatif
La Plume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/12/2007

Intrigue Empty
MessageSujet: Intrigue   Intrigue Icon_minitime15/12/2007, 08:25

Poudlard
4 Avril 2008



La fin de l'hiver... Tard dans la nuit. Les élèves dorment, enfin, la majorité d'entre eux... il y a toujours un ou deux vagabonds qui arpentent les corridors, la nuit. Mais les professeurs sont sur le pied de guerre. Ce soir, c'est LE soir. Défendre Poudlard, lieu séculaire du savoir. Plus encore que la bâtisse elle même, il faut protéger les joyaux qu'elle contient. C'est à dire les élèves.

La bibliothécaire a tout rangé les ouvrages de valeur et les dangereux dans diverses malles qu'elle a envoyé rapidement dans un endroit sécuritaire. Tout ne peut pas être sauvé malheureusement, mais les mangemorts ne mettront pas leurs sales pattes ignorantes sur certains ouvrages. Le délai est très court cependant... très très court. Les voilà, les mangemorts... Les sorts fusent dans le hall. Malgré tout leurs efforts, les défenseurs commencent à être obligés de reculer. Dans un camp comme dans l'autre, les pertes sont lourdes. Nous ne pouvons pas tous les nommer ici. Honneur et gloire !!!

Halewyn y est, parce qu'il a un contrat en cours avec le chef des Mangemorts. Persuadé que celui-ci veut le doubler, il suit, les mains dans les poches, entouré de volûtes d'ombres... Discret mais mortel. Le regard sombre, il regarde tout ce beau monde se taper dessus, humant avec délice cependant l'odeur du sang... Malgré lui les narines frémissent. La joie d'être un chasseur.

Soudainement, les murs de Poudlard s'ébranlent, les pierres tombent, emmenant des membres des deux camps dans la mort ou une agonie douloureuse. La bataille s'interromp rapidement, les sorciers ne réalisant pas tout de suite ce qui se passe, mais en tant que narratrice, permettez moi de vous situer. Pour ca, il faut revenir en arrière, lors de la prise du ministère.

Les mangemorts n'y sont pas allés de main morte, ont dévoilé leur présence aux moldus. Des géants de 5 mètres, des lycans et un paquet de sorts partout... Ce n'est pas très discret. Et les Oubliators ont tous été tués dans le processus, alors comment réparer ses gaffes? Imaginez, vous vous réveillez un matin pour apprendre que votre maison a été démolie par un gros truc pas beau qui pourrit dans votre jardin.

Les oubliators n'ont pas été là pour cacher les bavures. Une autre, et de taille, est la quantité de corps occis lors de la dite attaque. On ne s'en débarasse pas comme ca! Ils ont des familles, pas toujours sorcière, des amis, pas toujours sorciers.

Bref, une bévue monumentale, révélant à la fois le monde sorcier Anglais aux moldus et les faisant paniquer au sujet de sa férocité. Les gens ont peur... Pouvez vous les blâmer? Les journaux en ont parlés, mais personne ne lit les journaux moldus. Comme le monde sorcier ne prends pas le monde moldu au sérieux. Mais...

Bon, retour au moment présent.

Un bruit d'avion passant à basse altitude, non deux... non trois... Et une série de tremblements dans les murs.
Un silence ébahis, coupés par les hurlements des étudiants. L'évidence est là. Ils ne peuvent pas attaquer par terre, ils se font attaquer par des moldus et par l'air qui plus est.

Dans les Sous-sols de Poudlard
Du rez-de-chaussée aux tours


Dernière édition par le 18/12/2007, 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdessecrets.forum-actif.net
La Plume
ADMIN Créatif
La Plume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/12/2007

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue Icon_minitime16/12/2007, 11:00

Londre et le ministère de la Magie
4 Avril 2008


Quand les mangemorts ont prit le ministère, ils ont fêté leur victoire beaucoup trop rapidement. Ils voulaient mettre les sorciers à l'avant, éliminer les sang impurs, éradiquer les moldus, ou du moins les asservir. Ils avaient déjà réusit avec les sorciers, ils étaient persuadés que les moldus seraient plus facile.

Ils sont sorti en force, dans les rues de Londres, causant une panique générale dans les rues avoisinantes du ministère. Y a eu des morts, surtout chez les moldus qui ne s'y attendaient pas. Et surtout en voyant débarquer des tas de cératures qu'ils croyaient imaginaire, une panique incontrôlable s'est emparé de la population. Les mangemorts ont pu en jouir quelques jours.

Mais bien sûr, certaines sphères du gouvernement anglais ont certaines connaissances du monde sorcier. Et quand le ministre a perdu le ministère aux mains des Mangemorts, les moldus ont été prévenu du danger. Mais le ministre déchu ne s'attendait pas à une telle réaction... les moldus n'était donc pas si démunis.

La riposte moldu fut courte, brève et fulgurante. La débandade totale au sein des mangemorts. Plusieurs ont été tués, d'autres ont réussit à s'échapper. Les derniers, coincés, ont été sauvé par une seule silhouette encapuchonnée. Le chef des Mangemorts se trouvait avec les derniers.

La silhouette a pointé sur eux un doigt menaçant, aux ongles recourbée et théâtralement longs, puis sa voix, féminine, a emplit l'espace.

    Vous avez fait pencher la balance en faveur de votre puissance, ainsi que celle de tous les sorciers. Mais ce soir, c'est le retour du balancier, les moldus auront leur période de grandeur, période très sombre pour tous les sorciers. Nous allons tous payer pour votre orgueil. Puis l'équilibre reviendra, ou presque.

Ça s'annonçait mal pour les prochaines années. Surtout pour les sorciers. La silhouette se retourne une seconde, le temps de constater que les moldus arrivent, puis la silhouette lance un objet vers le chef qui l'attrappe sans peine. Durant un instant, un éclat brille dans la nuit. On pourrait presque croire à des crocs et une fugace vision féline.

Ils disparaissent.

Ils se retrouvent dans le noir total, des mètres en dessous d'où ils étaient, à l'intérieur du ministère.

Attaque du ministère V.3.2
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdessecrets.forum-actif.net
La Plume
ADMIN Créatif
La Plume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/12/2007

Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue Icon_minitime16/7/2008, 20:41

Épilogue / Prologue



Les guerres, les génocides, n’ont pas bonne presse… C’était il y a une décennie. On a reconstruit, on les a attrapé pour la plupart, on les contrôle, tout est sous bon ordre. N’en parlons plus… La résistance est en voie d’être enrayée. On a endigué le flot chaotique de toute cette magie.

Une bonne leçon, qu’on leur a servi, à ces sorciers.

La lutte active est menée par le département des inquisiteurs. Les enquêteurs sont nombreux et efficace. Ils comptent parmi leur rang un nombre appréciable de sorcier converti. Ceux là ont le permit de faire de la magie. Ceux-là seul.

Poudlard ne sera plus jamais ce qu’elle a été. Les murs abattus n’ont pas été reconstruit et ne le seront jamais. Pour l’œil des non initiés, il ne reste plus que des ruines… C’est un trompe l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdessecrets.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Intrigue Empty
MessageSujet: Re: Intrigue   Intrigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Le journal secret :: Le guide du petit sorcier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser