Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Don Juan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Chambre de Don Juan. Empty
MessageSujet: Chambre de Don Juan.   Chambre de Don Juan. Icon_minitime16/10/2008, 13:57

Splendide, tout simplement splendide....

On s'attendrait à un truc extravagant, et c'est le cas. Ann lui a donné la passion des plantes, même si il ne lui arrive pas à la cheville. Mais ca se voit. Ca s'entend aussi.

Partout, des plantes en pots, des grandes, des petites. ... Des carnivores. Au centre, sur un piedestal, coupé en tranche dans le tronc d'un antique sequoia et sculpté divinement, un lit rond, à la turque.... Un lit digne d'un sultan. Tenturé de divers ton de vert et d'argentés. Les meubles sont de la même veine, sculptés en respectant le plus possible le grain et l'essence de l'arbre qui a eu la bonté de fournir le matériau.

Des vignes tiennent le miroir suspendu en l'air, ce qui crée une division psychologique vers son bain personnel, sculpté, comme le spa extérieur, dans une pierre brute du japon. Un trreilli au plafond donne l'impression que l'on entre dans une jungle. Le plancher, d'ardoise grises, est parsemé de tapis orientaux aux couleurs hétéroclites. Des tapis orientaux verts, bleus et gris, c'est étrange.

Une immense cheminée sanglée de dragons orientaux. Oui il aime l'orient Dorian. Mais cet orient là est mystérieux, étrange, difficile à saisir.

Les murs sont couverts du même treillis que le plafond et recouvert des mêmes vignes qui trouvent leur bases dans des pots au sol, en fait, une immense jardinière qui fait le tour complet de la pièce.

Une porte, au fond, dissimulée par les vignes, cache son cabinet de travaux magiques, là où il se détend. Une porte à droite, cache la salle d'eau tandis que une porte, à gauche, cache le walk in deux fois grand comme la chambre de sa protégée.

Voici le vrai coeur de la maison, l'antre de Dô.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Chambre de Don Juan. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Don Juan.   Chambre de Don Juan. Icon_minitime16/10/2008, 18:30

Chambre de Don Juan. 518378

Comment ils ont finis par se ramasser là, mystère et boule de gomme. En transplanant probablement. Les vêtements de Théodore sont restés sur le bord de la piscine.

Empêtré dans les draps vert et argents, Dorian somnole doucement. Mais, il remarque une morsure sur sa cuisse.

Putain Boss, t'tais obligé de me croquer?... Mais c'est pas grave.

Avec un sourire satisfait à faire craquer hommes, femmes, anges et démons, il s'étire langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Chambre de Don Juan. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Don Juan.   Chambre de Don Juan. Icon_minitime16/10/2008, 18:36

« Putain Boss, t'tais obligé de me croquer?... Mais c'est pas grave. »

« Ben j'espère que c'est pas grave parce que t'en a dans le cou et une bonne sur la fesse aussi. »

Lui fait-il remarquer en le poussant sur le côté pour examiner du bout des doigts la blessure...Il est lui aussi emmêlé dans les couvertures mais il est beaucoup moins sexy...Tout dépends pour qui bien sûr...Un lourd soupir, il s'assoit en observant les détails de la pièce... C'est bien Dô....Extravaguant, excentrique...Beaucoup de vert, beaucoup de feuillage, des odeurs naturelles, des fragrances sauvages, il ne regrettait rien. Passant une main dans ses cheveux humides pour les démêler, il se frotte les mains.

« J't'ai fait mal ? »

Demande t-il en se retournant vers le Milliardaire...Il n'était pas sûr s'il espérait que oui.....Ou non. Puis le regard cherche son pantalon...Sa veste...son chandail...Mais rien n'est là.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Chambre de Don Juan. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Don Juan.   Chambre de Don Juan. Icon_minitime16/10/2008, 18:46

« Ben j'espère que c'est pas grave parce que t'en a dans le cou et une bonne sur la fesse aussi. »

Quoi?

Sur le coup, il s,est apercu de rien. Moment de doute.

« J't'ai fait mal ? »

Pas sur le coup, mais là si... j'vais faire passer ca sur le coup de l'émotion.

Dit il, mais avec une tout autre interrogation dans la voix.

Dis, ta pas fait de mon un...

Il n'ose pas le dire, ne voulant pas le foutre en rogne... Mais il faut qu'il la pose. Des fois que les modes de reproduction des lycans auraient évoluées.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Chambre de Don Juan. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Don Juan.   Chambre de Don Juan. Icon_minitime16/10/2008, 19:24

Un sourire amusé...Encore un truc qui passe sur l'émotion...Décidément Théodore était un grand sensible! Sourire aux lèvres, il regarde le plafond...Y'a toute sorte de trucs intéressant à regarder dans ce coin là...

« Dis, t'as pas fait de moi un... »

Le sourire s'évanouit...Il avait été là pendant des heures et maintenant, le lycan avait repris un sérieux désarmant. Les sourcils froncés, il ne dit pas un mot pendant une minute environ...C'est très long quand c'est silencieux. Puis il se retourne vers Dorian, l'air grave.

« Je suis un humain Dorian. Complètement et entièrement humain. Tant que la lune n'est pas là, la lycanthropie n'est pas transmissible. Encore moins quand j'prends du Tue-Loup tous les jours comme je le fais présentement. Ça annule les effets de la "maladie" en tout temps...Sauf quand je suis directement exposé à lumière de la pleine lune. »

Lui explique t-il sur un ton calme malgré qu'a l'intérieur...Il bouille de rage. Il restera tranquille cette fois, c'est pas le moment paniquer, y'a pas de raison...Il avait raison après tout de se demander si c'était risqué...Merde...Il aurait volontiers Accio ses vêtements mais ses baguettes sont dedans justement. Un soupir, il se lève, arrachant une couverture du lit pour l'enrouler autour de sa taille, donnant l'impression qu'il porte une jupe beaucoup trop longue pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Chambre de Don Juan. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Don Juan.   Chambre de Don Juan. Icon_minitime16/10/2008, 19:28

Tu sais, jconnais quelqu'un dans cet état et qui s'est fait mordre une nouvelle lune. Donc je me demandais c'est tout.

Dit il avec tact. Et Dorian est sincère.

Tu peux rester voyons... tu a l'air de zeus comme ca. Pas obligé de prendre la mouche... regarde, on ne parle plus du tout de ce sujet là, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Chambre de Don Juan. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Don Juan.   Chambre de Don Juan. Icon_minitime16/10/2008, 19:35

« Tu sais, j'connais quelqu'un dans cet état et qui s'est fait mordre une nouvelle lune. Donc je me demandais c'est tout. »

Il reste silencieux un instant...Ne posant même pas de question sur la personne visée. Il s'en doute déjà. Un nœud dans la couverture pour qu'elle ne tombe pas.

« Tu peux rester voyons... »

...Avait-il vraiment envie de rester ? Oui et non...Il se rassoit sur le lit, poussant un soupir...Fallait croire que oui finalement.


« Tu as l'air de Zeus comme ça. »


...Quoi ? Un sourire en coin. Zeus avait autant de ventre ? Un ricanement intérieur alors que déjà il a oublié leur précédent sujet de conversation.

« Pas obligé de prendre la mouche... regarde, on ne parle plus du tout de ce sujet là, ok? »

« De quel sujet tu parles, qui prends la mouche ? »

Demande t-il en se glissant à nouveau dans les couvertures pour aller claquer des mâchoires juste devant le nez du Milliardaire avec un sourire amusé...Fallait croire que le comparer au Père de tous les Dieux grecs ça l'avait flatté...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Chambre de Don Juan. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Don Juan.   Chambre de Don Juan. Icon_minitime16/10/2008, 20:06

Dorian a le tour avec les gens... C'est naturel, instinctif.

Le plus dur, ca va être de rester tranquillement assis là dessus pendant les réunions... T'es marquant boss...

Dit il, se retournant sur le ventre et s'étirant comme un matou, ce qui met sa musculature en valeur. Comme lucas a déjà dit, Dorian est sujet à l'embonpoint et, papa Phantassos ne serait pas content, s'est juré de ne pas devenir aussi volumineux que papa grec. Donc. Il s'entraine et ca parait.

S'étirant, sous la couverture, une bosse pointe, là où il y a la croupe.

Tournant la tête vers Théo, les mèches noires au visage, il lui demande.

Tu as envie de rester pour la nuit? Ca t'engage à rien tu sais.

Sourire lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Chambre de Don Juan. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Don Juan.   Chambre de Don Juan. Icon_minitime16/10/2008, 20:19

« Le plus dur, ça va être de rester tranquillement assis là dessus pendant les réunions... T'es marquant boss... »

Ah avec des crocs pareil, c'est clair qu'il laissait sa trace hein. Un sourire plein de dents alors qu'il observe le roulement des muscles de son amant, il magnifique...Voir encore plus que Hale...Haha! Si il l'entendait. Les traits de Dorian ne le laissent pas de glace évidement, mais ils ne laisseraient personne indifférent de toute façon. Ses formes attirent beaucoup l'attention de Théo d'ailleurs...

« Tu as envie de rester pour la nuit? Ça t'engage à rien tu sais. »

« Bah pourquoi pas... »

Le lycan arque un sourcil, ne se gênant pas pour prendre le grec dans ses bras et l'embrasser encore une fois à pleine bouche...


« J'te préviens...J'suis un homme seul depuis un sacré bout de temps alors si t'en as assez que j'te...Enfin t'as compris...Faut m'le dire. »

Dit-il en enfouissant son nez dans le cou du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Chambre de Don Juan. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Don Juan.   Chambre de Don Juan. Icon_minitime16/10/2008, 20:30

Halewyn et Dorian ca ne se compare pas. Un a une âme de 50 ans dans un corp de 32, l,autre arvbore ses 25 ans comme un fier étendard. Ou l'un arbore tatouage, cicatrices et peau épaisse, l'autre arbore une peau satinée, parfaitement lisse exception faite d'une petite marque dûe à un accident voilà longtemps, sans oublier les traces de morsures.

Là où un exhale le mâle dominant, ne connait que la loi du plus fort du bout de la dague, l'autre connait le pouvoir des mots. La ou l'un est aussi sec qu'une Liane, aussi souple qu'un roseau, l'autre arbore l'attitude et le corp de l'homme normal, qui a une alimentation équilibré. Enfin, le premier est un tueur et l'autre un requin de la finance. Ca ne modèle pas son homme de la même facon. Personnellement, la joueuse aime mieux le physique du tueur, mais ne cracherait pas sur le jeunot de 25 ans non plus

J'te préviens...J'suis un homme seul depuis un sacré bout de temps alors si t'en as assez que j'te...Enfin t'as compris...Faut m'le dire.

Seule chose que je te demande, ne mord pas s'il te plait, j'me vois pas demander à Ann des cataplasme pour diverses parties de mon anatomie. Et, au fait, c'est impassibilisé ici. J'aime ma tranquillité.

Avec son rire mâle, Dorian recouvre Théodore de la douillette.

*DO NOT DISTURB AGAIN*
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Chambre de Don Juan. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Don Juan.   Chambre de Don Juan. Icon_minitime1/7/2010, 13:23

Chambre de Don Juan. 518378 Chambre de Don Juan. 185314

5 Mai, 8h

Dans la pénombre de la chambre, le téléphone a sonné. Dorian a une brève discussion.

Elthiriel?
Mmmmh?

Dit elle langoureusement en se lovant contre son fiancé

Les lycans arpentent la planète?
Si?

Dit elle, nullement étonnée.

Tu ne devrais pas ... heu... aller donner un coup de main à ton père?

Dans la pénombre, l'oeil gris se teinte de vert.

Il se débrouille très bien tout seul. Et j'ai mes raisons de me tenir loin de lui.
Ah oui? Lesquelles?

Il y a un sourire de la jeune femme.

Toi. J'ai tiré un trait sur tout ca... Je ne veux aps qu'on dise que ton épouse est une meurtrière.

Il lui rend son sourire, mais, inquiet, il se lève et fait un numéro qu'il n'a pas fait depuis longtemps. Akilah Folayann... Elle sait toujours tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Don Juan. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Don Juan.   Chambre de Don Juan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Don Juan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 354
» St Bartholomews Hospital, aile nord, chambre 356

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences :: Résidence- immeuble de Dorian-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser