Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oscar Van Houtte, café de bas étage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime14/9/2008, 15:24

Ca ressemble a tout les Van Houtte du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime14/9/2008, 22:05

Samuelle gît littéralement sur une banquette. Elle a l’air d’une enfant battue, affaissée, presque vulnérable. On s’y laisserait prendre… Il y a un verre de lait devant elle. Samuelle ne boit pas plus de café que de thé. Elle n’a pas ouvert la bouche, elle le fixe de ses yeux jaunes. Elle n’a jamais été aussi en colère.

Paul le lui avait dit. Détenir une pierre témoin de cet ordre, même si ce n’était pas une pierre personnelle, c’était comme lui prendre une part de son âme. Ça ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime14/9/2008, 22:09

Quel beau duo qu'ils font... Halewyn devant une bouteille d'eau tirée de son manteau et un café auquel il ne touchera pas... Muelle devant son lait, un joli hématome fleurissant sur son minois...

Ton père te cherche.

Il attend qu,elle soit en état de comprendre la suite. Ca peut y prendre toute la nuit. Mais elle va écouter, même si pour ca il faut qu'il lui éclate la gueule jusqu'à ce qu'elle n,ait plus de dents à cracher.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime14/9/2008, 22:13

« Je le sais. » ton polaire… un duo magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime14/9/2008, 22:18

Il veut t'asservir a tout prix... C,est lui qui nous a emmenés là... Comme il aurait buté ton oncle si je serais pas arrivé. Ta une valeur phénoménale... Mais il sait pas ton statut. Ils cherchent un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime14/9/2008, 22:21

« Je le sais aussi. » Puis elle fronça les sourcils… « Paul? » demanda-t-elle…
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime14/9/2008, 22:22

T'en a 10 oncles? Oui, Paul. Faut croire qu'il t'a pas dit que ta un frère et une soeur en moins....
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime14/9/2008, 22:33

Elle écarquilla ses yeux d’or, en proie à une vive émotion. « J’en ai une trentaine d’oncle, crétin! Je suis une Daee! » La famille Daee était une très grande et très ancienne famille. S’il avait été en contact avec Jinx, Dieu seul sait qui lui avait été présenté. « T’es allé chez mon oncle sans moi? Ça non plus t’avais pas le droit! » accusa-t-elle en frappant la table du poing. Elle avait bien remarqué le sang seché entre les lattes de bois. « C’est toi qui a tué Charles et Lemony? Mais pourquoi t’as fait ça?? » Elle néglige d’aborder le sujet de sa valeur… Il ignore certainement à quel point elle est précieuse… Certainement, sinon il ne l’aurait pas frappé avec cette force. Il n'entrevoyait que la pointe de l'iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime14/9/2008, 22:38

J'avais une dette, elle est réglée... Rien ne m'empêcherais, à cet instant précis, de te livrer à ton padre...

La métisse vaudrait la rancon du monde entier qu'il s'en foutrait royalement.

Parce que ca l'a adonné que j'étais à côté quand il a demandé quelqu'un pour te mater. Tu garde quelque chose qu'il veut. Et ya bien fallu qu'on joue le jeu, sinon ca serait tout les chasseurs de prime de l'Angleterre qui seraient après toi, et crois moi, ton secret serait vite découvert.

Il repose la roche sur la table, à mi chemin d'entre eux deux.

A toi de voir si t'a les moyens de cracher sur mon aide
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime14/9/2008, 22:46

Le moyen le plus sur de ne rien obtenir de Samuelle Daee était de demander.

« Et qu’est-ce que tu veux en retour? »


Il la connaissait depuis de nombreuses années. Elle lui souriait de ce sourire vulpin qu’elle avait parfois, ses saisissant yeux d’or brillant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime14/9/2008, 22:47

Une faveur...

Dit il avec l'air du réputé Marquis de Carabas du Londre d'en dessous. C,est toujours cher payé en fin de compte, une faveur dont on ne sait pas la teneur.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime14/9/2008, 23:01

La bonne réponse, c’était : Rien… Il ne la connaissait pas tant que ça finalement. Étonnant après toutes les recommandations qu’Oncle Paul lui avait fait. Une bête et toute simple faveur? Il aurait pu tout obtenir en ne demandant rien. Les actes, les actes sont plus important que les promesses.

« Une faveur… Ok » Il n’avait même pas spécifié une grande faveur. « Quelle aide peux-tu me fournir? » La pierre restait entre eux. Inerte et immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime14/9/2008, 23:07

T'a mal compris... La faveur que je te demande c'est de me laisser t'aider.

Comme un chat qui a volé le plus beau poisson du marchand, il se délecte de son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime15/9/2008, 00:27

Et quelle tête elle fait! Sonnée, elle attrape son verre et le vide d’un trait comme quelqu’un qui en a trop vu pour rester sobre. Sauf que c’était un café, pas un bar, et c’était du lait, pas le whiskey habituel. Samuelle s’étouffa proprement. « Trouve-moi quelque chose de fort! » fit-elle tout en s’époumonant dans une serviette de papier.

Techniquement, elle avait déjà accordé la faveur. Le marché des faveurs est une chose sérieuse pour les Daee et elle venait d’affirmer qu’elle en était une. Elle était tombée dans le panneau.

Samuelle avait pleinement confiance en ses propres moyens pour échapper à sa famille, en outre, elle n’avait pas la moindre confiance en lui. Lui, l’aider? Gratis? Ce qu’il venait de demander, seul Paul, Walt et peut-être Léandre, l’avaient.

Ce n’est que plus tard, quand elle eut avalé une quantité appréciable d’alcool que, les yeux rougit, elle lui demanda de but en blanc : « Qu’est-ce que tu as à y gagner? Qu’est-ce que t’attend de moi? » Le ton de sa voix, alors, a quelque chose qu’il n’a jamais entendu auparavent, quelque chose d’honnête…
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime15/9/2008, 07:24

Il pourrait répondre n'importe quoi. En fait, il n'attend rien d'elle. Quand ca sera le moment.... Mais ce n,est pas d'elle qu'il attends de quoi.


Phoenix lui dit quelque chose, Halewyun secoue la tête. Devant un shooter plein qu'il pousse devant Muelle et une bouteille d'eau.

Rien. Pas ton sang qui m'intéresse.

Et c'est vrai. Un oeil rouge se pose sur la Daee... Lui il est intéressé par elle... Destruction...

Chaos et Destruction... Ca fait un joli duo... Parfaitement assorti.

Pas question... couché...

Lui répond Halewyn
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime15/9/2008, 14:16

Halewyn semblait la protéger des ambitions de phoenix. Samuelle étrécit les yeux suspicieusement. Son sang était scellé dans la baguette du sorcier mais il l’ignorait. Chaos et destruction. De la destruction nait le chaos, du chaos nait la destruction : une boucle qui s’alimente elle-même exponentiellement. L’équation était facile à faire mais Samuelle savait compter. « C’est au lac que tu as repêché la pierre? C’est une pierre Daee. Elle porte un souvenir. Comment réagirais-tu si je te permettais de le connaître, de le vivre? » D'un trait, elle enfile le shooter, faisant signe de resservir. Les métisses tiennent drôlement bien l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime15/9/2008, 14:36

Tes souvenirs sont à toi. J'ai aucun droit dessus. Peu importe ou je els ai pêché.Mais si tu y tiens, alors je le prendrais comme un cadeau... Mais t'es pas obligée. Comprendre est un atout, une force. plus on sait, plus on devine les faiblesses, plus on est à même de bien frapper.

Répond il tranquillement en faisant signe au barman de resservir, et de laisser la bouteille en plus.

Mais la gueule de ton padre me revient pas... Et Phoenix a une dent contre lui. Pas une mais le dentier complet. J'pense que t'es pas la seule qu'il a fait chier une fois de trop...

Il prends une gorgée d'eau. Pas obligé de dire que lorsqu'il l'a vu, Phoenix n'a voulu que lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime16/9/2008, 10:16

"C'est le sang de qui qui t'intéresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime16/9/2008, 16:29

Ce n,est pas le sang qui nous intéresse en ce cas précis... Appelle ca un merci pour avoir surveillé les gosses...

Tiens, il la ressert, et en double en plus, avant de s'enfiler une rasade lui même... Pour une foix... Et en plus il en aura besoin pour totu à l'heure, aussi bien s'anesthésier tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime16/9/2008, 17:26

« Je ne l’ai pas fait pour toi, je l’ai fait pour eux. »

Samuelle prit la pierre dans sa main sans s’émouvoir. « La seule faiblesse de Jinx, c’est moi. Je ne crois pas que tu sois suffisamment humain pour comprendre ce qui s’est passé là bas et ce qui empêche les membres de ma familles d’y retourner. » Elle le fixa de ses yeux d’or.

« En mourant, je ne me suis pas contenter d’imprégner les pierres du lac, mais également les montagnes et le sous-sol. Aucun Daee ne peut mettre les pieds là bas sans ignorer mon influence. Tu n’avais pas le droit de te rendre chez Paul, tu le savais. Tu n’avais pas le droit de tuer Lemony et Charles, pas plus que d’aller au lac et encore moins d’y prendre une pierre. » Elle faisait jouer le cailloux entre ses doigts. « Je t’ai déjà donné des pierres. » Elle la lui tendit. « Les pierres personnelles d’un Daee sont les plus puissantes. La veux-tu? Le pouvoir n’est pas une liberté, le pouvoir n’est pas un cadeau. Si je te la donne librement, tu dois l’accepter librement. »

Paul avait déjà utilisé une formulation semblable. Des relents de vieux serments, le genre sur lequel ont ne peut pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime16/9/2008, 21:00

« Je ne l’ai pas fait pour toi, je l’ai fait pour eux. »

J'em doute...

Dit il en s'enfilant une autre dose d'alcool. Putain qu'il déteste ca ce truc... L'coute attentivem,ent... Se demande en quoi qu'il est moins humain qu'un autre... L'agitation de Phoenix, en lui, est assez explicite.

« En mourant, je ne me suis pas contenter d’imprégner les pierres du lac, mais également les montagnes et le sous-sol. Aucun Daee ne peut mettre les pieds là bas sans ignorer mon influence. Tu n’avais pas le droit de te rendre chez Paul, tu le savais. Tu n’avais pas le droit de tuer Lemony et Charles, pas plus que d’aller au lac et encore moins d’y prendre une pierre. »

On peut pas y aller sans sentir l'influence aussi...

Très plaisant d'ailleur, j'me demande si elle le sait. Dit intérieurement Phoenix, grognement, autre refill a Muelle, autre rasade d'alcool pour lui.

Je t’ai déjà donné des pierres... Une Les pierres personnelles d’un Daee sont les plus puissantes. La veux-tu? Le pouvoir n’est pas une liberté, le pouvoir n’est pas un cadeau. Si je te la donne librement, tu dois l’accepter librement.

Il ne réagit pas tout de suite. Semble combattre quelque chose.

Si tu pense que le pouvoir c'est ce que je recherche*notez l'utilisation du je* Tu te fourre le doigt dans l'oeil.

Mais Phoenix, lui, a décidé d'accepter le dit cadeau... Oh, il va le cacher jusqu'à ce qu,il aura trouvé le moyen d'extirper la puissance du joujou... Quand Halewyn sera assez faible pour le laisser faire... Et ca viendra, un jour ou l'autre. Et ca, son hote ne le sait pas. Allez... accepte... ca te fera un beau ouvre-noix.

Crétin...

Dit Hale en prenant la pierre qui se retrouve dans une quelconque poche de manteau.

Un petit stylet, simple, minuscule mais effroyablement Meurtrier, sort de la dite poche et est tendu, en gage de l'accord qu'ils se passent. Une trêve? Peut-être... Les deux y ont avantages.

Librement donné, librement accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime17/9/2008, 07:40

Sauf qu’elle ne lui a pas seulement offert une pierre à empocher, elle avait offert de lui montrer ce qu’il y avait dans la pierre… Elle laissa tomber le cailloux dans sa main.

Le temps d’un battement de cils, tout chavira.

La violence, le déchainement de la démence et de la démesure. Ils ne se sont pas contentés de la tuer, ils ont versé dans l’excès, cruauté, atrocité, barbarie : ils ont brutalisé son âme jusqu’au point de rupture. Un jour, phœnix avait menacé son âme et elle s’était moquée. Qu’est-ce qui te fait croire que j’en ai encore une? Aucune réconciliation possible. L’horreur à l’échelle moléculaire.

À toute les voix qui chantent, tous ceux qu’il a tué pour son choeur, s’ajoute une autre.

Discordante…

Une petite part de son âme, voilà ce que c’est. Ce n’est pas un horcruxe, c’est de la magie sauvage. Même fonction? Même restriction? Discordante, toujours discordante. Elle ne se fond pas, ne s’intègre pas.

Le temps d’un battement de cœur, il reprit ses esprits. Il avait accepté librement.

La pierre dans sa main n’est plus inerte, elle est un cri minéral.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime17/9/2008, 09:22

Ce n'est pas la barbarie qui l'émeut outre mesure... Il en a fait de belles lui aussi. Professionnellement parlant, il ne peut que dire qu'ils ont bien préparés leur coups. Rien n'a été laissé au hasard.

Phoenix, bat énergiquement des ailes, le spectacle lui plait, assurément.

Tu imagine ce qu'on pourrait tirer de telles cibles? On en a déjà deux... Tue là maintenant.

Mais Halewyn écoute autre chose. La voix discordante entre autre.

Voilà comment rendre une perfection encore plus parfaite... La perfection n,est parfaite que lorsqu'il y a quelque chose pour la mettre en relief. Comme une dague noire fichée en plein milieu du velouté d'un sein blanc.

Il accepte la part de son âme. Sans rechigner... Et la met à l'abrit dans sa forteresse de graphite. Au coeur même de lui, empêchant Phoenix de mettre la main dessus , avant qu'il ne prenne conscience de sa présence. Muelle a soudain un flash, un chaos monstrueux, contre nature... Elle peut se rendre compte que Hale est comme une eau qui dort. Son potentiel est infiniment plus effrayant.

Tout simplement parce que Destruction alimente Chaos. Et ce que l'assassin a mis toutes ses années inconsciemment à empoêcher de se produire, tout ca vient de lui péter en pleine face. En son sein, il porte tout les ingrédients d'un bordel plus que monstre. Un génocide à l'échelle planétaire. Il est un salaud Hale, il est un assassin certe. Mais l'ambition de Phoenix commence à être antagoniste avec sa nature de mage du sang... Un prédateur ne tue que ce qu'il peut manger...

Si Phoenix met la main sur ca.

Un combat intérieur, il reste deux longues minutes protré, le regard terne, avant de revenir. Repoussant la note, assommant Phoenix d'un coup mental bien senti, l'envoyant dormir un peu.

La chair blanche encore plus blanche, il repose la pierre entre eux deux, sur la table.

Ah...

Dit il d'une voix étrangement sourde.

Je vois...

Il s'enfile une bonne rasade. Et la ressert.

Le droit du sang a été réclamé. Mais il est tien... Sont tiens.

Et il plante le stylet dans le bois de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime18/9/2008, 09:27

Par la faveur il a fait appel à sa confiance, à son honnêteté. Elle lui a montré comment on usait des pierrres, très vieille et très ancienne magie. Elle lui a confié un souvenir, un part de l’âme qui l’habitait autrefois, avant son meurtre à cette époque ou elle était beaucoup moins corrompue. Paul a mentionné 4 types de magie… Il en reste une qu’elle ne lui a pas révélé : cette odeur de sang et de liberté, l’appel du vent et la destruction.

« Savoir, c’est le pouvoir des Daee » Une main aux longs doigts caramel s’enroula autour du goulot de la bouteille. Elle le resservit et s’appropria la bouteille. Elle arracha également le stylet de la table et l’examina attentivement.

Les effets de l'alcool l'engourdissait notablement. Samuelle n'avait jamais eut beaucoup de tenue, mais en présence de l'assassin elle restait toujours tendue. Elle n'est pas sur ses gardes. Seul la table entre eux fait obstacle. Même l'ordre de phoenix ne semble pas l'émouvoir.

« Ma vengeance m’appartient, je les prive de leur pouvoir, je les laisse s’éteindre misérablement, génération après génération. Je ne te donnerai pas le sang de mon père ni d’aucun des miens. Sache-le et garde-toi de les approcher. Jinx est dangereux mais les Daee les plus vicieux ne sont pas ceux qui sont les plus renommé. » Elle se garda bien de se situer, elle, dans l’échelle des valeur. Elle, ou pire encore, sa Léandre. Elle pensa à son oncle. « Ne retourne pas chez Paul seul. »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime18/9/2008, 10:19

Ils l'auraient tués. Pour t'atteindre, ils l'auraient fait.

Dit Halewyn simplement. Il teste son degré d'anesthésie, trouve que ca doit être assez.

Tu les sous estiment. Tu devrait interrompre leurs générations pendant qu'il en est temps. Parce qu'il trouveront comment te faire parler. Même si ca leur en prends 10 des leurs.

Même quand elle pense les surestimer, elle les sous estime. Du point de vu professionnel de Hale s'entend.

L'assassin se lève, ayant assez bu pour le moment.

Viens, on fait un step chez nous. Je règle un truc et je ramene pieuter.

Autrement dit, il va régler son compte à cette puce comme à la première, puis l'emmène dessaouler sur son divan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar Van Houtte, café de bas étage Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar Van Houtte, café de bas étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser