Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 FOLAYANN, Elzykor

Aller en bas 
AuteurMessage
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

FOLAYANN, Elzykor Empty
MessageSujet: FOLAYANN, Elzykor   FOLAYANN, Elzykor Icon_minitime25/7/2008, 18:50

FOLAYANN, Elzykor 81867
FOLAYANN, Elzykor Elz0311
Ah, but you suffer
I see you suffer with a smile
Well look around yourself,
Babe, don't you think you're in denial
CARTE D'IDENTITÉ
  • Nom :
    FOLAYANN
  • Prénom :
    Elzykor
  • Poids :
    52,1 Kg... à peu près...
  • Taille :
    1m 65
  • Yeux :
    Acajou
  • Cheveux :
    Brun... brun banal et souvent emmêlé.
  • Date de naissance :
    4 novembre 1983
  • Sang:
    Mêlé
  • État civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) :
    Célibataire
  • Adresse (lieu de résidence principale) :
    Dans un petit village du Somerset.
  • Métier (s'il y a lieu) :
  • Patronus :
    Frelon
  • Facultés spéciales répertoriées :
    Vampire psychique


BAGUETTE
  • Bois et composition :
    Pin noir, plume de harpie.
  • Longueur :
    23 cm, assez massive. (8")


FAMILLE
  • Famille liée
    (ici, mettez le nom du personnage fait par un autre joueur ainsi que le lien de parenté)
  • Nom et prénom du père s'il y en a un :
    Inconnu
    Métier ou occupation :
    ND
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :
    Mirelha Folayann
    Occupation de la mère :
    Divers emplois moldus...
  • Autres membres de la famille :
    (les personnages qui ne sont pas créés, ni incarnés par un joueur)
  • Bref historique familial :
    Vient d'une famille très peu fortunée. Sans être pauvre, ils en ont assez pour vivre confortablement, ni plus ni moins. Les liens entre le frère et les soeurs est très fort. Ils se tiennent et ne vivent que l'un pour les autres.


INFORMATIONS PERSONNELLES
  • Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) :
    Elzykor a visiblement tout pour réussir. De plutôt bonne compagnie pour qui elle n'a pas prit pour cible, Elz est de nature sociable et charismatique. Elle peut être considérée comme optimiste, ambitieuse, passionnée, audacieuse, rusée, douée et perfide. Elle réussit plutôt bien à avoir tout ce qu'elle désire.
  • Passions (2 passions et 2 lignes minimum) :
    La jeune Folayann aime tout ce qui requiert la moindre parcelle de sa vive intelligence. Les mystères l'attirent comme un aiment et elle ne supporte pas l'échec. D'une curiosité malsaine, elle aime savoir à qui et à quoi elle a affaire. Elle a des idées de grandeur et elle s'est jurée que ses origines modestes n'entraveraient en rien le but qu'elle s'est fixée. Autrement, planifier, exécuter et explorer sont ses passe-temps favoris. Sinon, elle porte une affection indéfectible à sa petite famille. Ah oui, elle porte un amour inconditionné à tous les insectes possibles et imaginables... elle en a d'ailleurs une jolie collection... dans des bocaux...
  • Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) :
    D'une agressivité calculée, elle n'en est pas à sa première bagarre. D'une insolence irréprochable, elle est arrogante et provocante, sans toutefois en devenir hystérique. Jamais elle ne pique de crise, mais si elle vous regarde en plissant les yeux, ne doutez pas qu'elle planifie déjà une riposte terrifiante qui viendra un jour ou l'autre. En fait, elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir. Elle a de grands projets et compte bien les mener à terme, que ça plaise ou non.
  • Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) :
    Elle déteste ceux qui tentent de paraître plus brillant qu'elle, car elle sait pertinemment qu'ils ne pourront jamais la surpasser. Elle n'a visiblement peur de rien, mais sa plus grande crainte est qu'un jour, elle trouve plus rusé, doué et perfide qu'elle, bien qu'elle en doute, mais... quand même... si jamais... ça, ce serait horrible, vraiment traumatisant... se retrouver face à face avec un ou une elle-même pourrait probablement la tuer sur le coup. C'est une leader née, elle ne supporte pas les ordres venant de quiconque à part elle.


BIOGRAPHIE
  • Mineurs (20 lignes mininum bien structurées) :
    Née dans le Somerset et ne l'ayant jamais quitté, elle vit avec sa mère, son grand frère et sa petite soeur dans une minuscule maison qui appartenait à la mère de Mirelha qui lui a léguée à sa mort. Sorcière, Mirelha a quitté la proximité des autres sorciers, préférant se retirer dans un coin plus reculé de la campagne anglaise.

    Quand elle fut en âge d'aller à l'école, elle a, tout comme Mio, fréquenté une école moldu... mais très partiellement... elle a immédiatement comprit que Miozan, tête en l'air et pataud depuis toujours était la risée de l'école et le bouc émissaire des trouble fête. Ne pouvant supporter l'idée qu'on touche à quelqu'un qu'elle adore, elle rapidement devenue celle qu'on évite de contrarier, car elle a régler ses différents à coups de poings et à coups de pieds, même avec les plus vieux. Loin d'en être honteux, Mio, fier de sa soeur est devenu plus sûr de lui et a commencé aussi à répliquer. Le duo Folayann fut rapidement craint, mais aussi respecté, d'une certaine manière, surtout lorsque la petite dernière les a rejoint. Plus ou moins sociable, ils restaient d'une amicale attitude avec ceux qui ne leur cherchaient querelle. Autrement, ils se retrouvaient régulièrement chez le directeur, souvent taché de sang qui ne leur appartenait visiblement pas. Tous les trois, ils se sont mis à faire les cent coups, terrorisant presque les gens du village.

    Oh, bien sûr, Mirelha était tenue au courant de tout ce qui se passait, mais elle travaillait tant qu'elle n'y pouvait pas grand chose. La magie a toujours été bien présente à la maison, ça permettait à Mirelha de vaquer à ses occupations ménagères tout en occupant trois emplois moldus. Elle croyait que les choses allaient se calmer quand Mio recevrait sa lettre de Poudlard. Elle se trompait. Oh que oui elle se trompait. Loin de se calmer, les deux soeurs furent bien pire.
    Oh évidemment, l'entrée à Poudlard ne fut pas de tout repos pour Elzykor Folayann. Sa mère lui ayant dit que c'était pendant les retenues qu'elle apprendrait le plus de choses utiles, elle débute sa collection de retenue dans la première semaine. Se bagarrant régulièrement, poussant son frère à se bagarrer également, répondant avec aplomb aux professeurs lorsqu'ils tentent de la coincer, se faisant d'ailleurs rarement coincer, elle s'en sort tout de même avec des notes plus que potable pour ne pas dire étonnamment bonne. Elle a peu d'amis précis, mais elle traîne volontiers avec plusieurs petits groupes différents, sans parler de son frère, valsant d'un à l'autre. Un peu ami avec tout le monde, pas de profondes amitiés déclarées. Elle a passé des heures et des heures face à la direction et rien n'a réussit jusqu'à maintenant à la faire changer d'avis. La raison qui pousse la direction à ne pas la foutre dehors a toujours été n mystère.
    La mort de sa mère en durant sa 2e année rapproche d'avantages le trio Folayann, qui devient presque inséparable, ou du moins, on ne voit pas Elz sans son frère ou sa soeur, idéalement les deux. Si eux ont une vie sociale relativement active, celle d'Elz se borne à devoir supporter les autre jeunes en cours et dans les couloirs. En fait, personne ne sait vraiment où elle traîne en réalité et personne ne pose la question, la question risque d'être douloureuse. Et tout le monde s'en fout, pour être franche. Et c'est bien parfait pour Elz.

    Elle était en 3e année quand Poudlard a été prise. Le reste, elle l'a apprit seule... avec Kill, surtout et en poussant un peu plus loin ce que le commun des sorciers pense tenter d'apprendre.

    Jugeant qu'elle en sait assez, elle débute sa croisade (Mwahahahahaharf) contre les Inquisiteurs. Si les Inquisiteurs ont un idéal, elle, elle a un Grand Plan.

    FOLAYANN, Elzykor Elz0111_FOLAYANN, Elzykor Elz0211
Revenir en haut Aller en bas
 
FOLAYANN, Elzykor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOLAYANN, Akilah
» FOLAYANN, Miozan
» Grimoire Folayann
» Bicoque Folayann
» FOLAYANN, Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Le journal secret :: Recensement :: Contre-Apocalyptiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser