Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ROCSTONE, Solean - La Famine

Aller en bas 
AuteurMessage
Solean E. Rocstone
Apocalyptique
Solean E. Rocstone


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/07/2008

ROCSTONE, Solean - La Famine Empty
MessageSujet: ROCSTONE, Solean - La Famine   ROCSTONE, Solean - La Famine Icon_minitime13/7/2008, 17:14

I. Identité

Nom(s): Rocstone
Prénom(s): Solean Elios
Surnom(s): La guerre, Don Juan
Nationalité: Anglaise
Âge et date de naissance: 11 ans, 22 Mars 2001 (on est en 2012 non?
Lieu de naissance & lieu de résidence: Manoir Rocstone, et manoir Rocstone
Maison & année: Pouf! 1ere
Ascendance & niveau de richesse: Ascendance noble dans tout les sens du terme, plein de fric, même en dilapidant pendant toute une vie, il verra pas le fond

II. Physique

Description physique: Comment décrire la perfection? Mais imaginez mon père et ma mère mélangés en un seul corp. J'ai les cheveux de papa, bouclés et rebelles... mais si soyeux!!!! Mais de la couleur de maman. J'avoue, j'use de magie pour les avoir blond j'trouve ca tellement plus seyant!!! Mon père c'est Harkaitz après tout. Ma silhouette est entre les deux. pas aussi musculeuse (sauf sur un point) que papa, mais moins fine que maman. Après tout j'suis un garcon hein?...*doute, regarde dans ses pantalons...* Waip chuis un, ya pas de doute. J'ai les yeux verts émeraudes comme ma mère... Au moins il y a quelque chose d'elle, sinon en gros je suis un Rocstone quoi... Et voilà pour le dix lognes... Je suis beau, je suis jeune, je suis irrésistible, mais ya pas de quoi en faire dix lignes... Je viens de les faire? *sourire ravageur* Oh, au fait, je ne porte que du coupé sur mesure... Même mes tee-shirts sont coupés sur mesure. Jeans coupés sur mesure, slips coupés sur mesure pour tout rentrer... des bas ca se coupe tu sur mesure? :huh:




Signe(s) particulier(s): mon sourire... Et mon charisme... Quand j'arrive, j'illumine la pièce par ma seule présence. Tendance a souligner mes phrases.

III. Caractère

Qualités/défauts: (15 LIGNES MINIMUM) Tout d'abord, faut avouer qu'il est adorablement con. Charmeur, d'agréable compagnie, il est confiant et habituellement joyeux et respire le bonheur et c'est contagieux. En sa présence, impossible de rester abattus et morne. C'est comme se retrouver en présence d'une pile qui égaie tout autour de lui. C'est pas toujours évident, mais il est très brillant, surtout lorsqu'il affiche son air et ses attitudes d'éternel adolescent. Ce qu'il fait, il le fait avec application et ça marche dans la plupart des cas. Il est audacieux et ne manque pas de culot. Bref, on peut pas vraiment s'ennuyer en sa présence. Sensible et prévenant, il traite tout ses amis aux petits oignons et est le confident idéal un peu grâce à sa mémoire de poisson rouge, un peu par ce qu'il dégage. Protecteur envers ses amis et chevalier servant à ses heures, gare à ceux qui va leur chercher noise. Qu,il soit petit ou grand, frêle ou baraqué, il en prendra pour son rhume, même si ca doit envoyer Solean à l'infirmerie ensuite.

Parfois un peu trop désinvolte, il laisse parfois une impression de je-m'en-foutisme qui peut agacer. Parfois capricieux, il n'aime pas être contrarié et a un peu tendance à bouder... et afficher son irrésistible moue boudeuse. Travaillant lorsque le travail lui plaît, il devient quelque peu paresseux lorsqu'il s'ennuie. Quelque peu insouciant et désinvolte, il agit selon ce que lui dicte sa tête ou son coeur sur le moment, sans parfois réfléchir assez.

Passion(s): Bon, lancons nous. Il aime les filles. Oui, je sais, il est jeune, ce n'est pas sexuel. Il aime juste charmer et être charmé, avoir du plaisir(il a 11 ans, on oublie le sessuel. ) Il adore le jardinage, les rosiers Rocstoniens n'ont aucun secret pour lui. Il adore aussi la gent canine. Les danois en particulier. D'ailleur il en possède un magnifique spécimen tout noir de taille naturellement gigantesque qu'il a nommé Behemoth. Il n'est pas rare de le voir le chevaucher à la manière d'un poney

Phobie(s): (Ses peurs secrètes, 5 LIGNES MINIMUM) Est ce qu'un personnage, pour une fois, pourrait vivre sans avoir de phobie? Voyons la définition du mot phobie.

La phobie sociale (DSM-IV 300.23) consiste en une peur persistante et intense d'une ou de plusieurs situations sociales ou de performance qui peuvent exposer la personne à l'observation attentive d'autrui. Celle-ci craint que ses actions la mettent dans une situation embarrassante ou humiliante. Par ailleurs, les enfants qui ont ce trouble ont des relations normales surtout avec leur proches, et leurs amis. Mais ceci n'est pas systématique, il faut en fait que le sujet soit certain d'être aimé pour pouvoir s'impliquer dans des relations. Il faut un autre critère pour poser ce diagnostic, soit que la situation sociale redoutée provoque chaque fois la même anxiété, qui peut prendre la forme d'une crise de panique. Les situations sociales ou de performance provoquent une détresse intense et sont évitées, mais cet évitement perturbe profondément les activités de l'individu, notamment les activités scolaires de l'enfant. Enfin, pour poser ce diagnostic chez une personne de moins de 18 ans, il faut que les symptômes durent depuis au moins six mois.

Les phobies sociales peuvent être très variées (on estime que 3% à 13% de la population en est atteinte), cela peut aller d'une gène limitée à une situation (éreutophobie ou peur de rougir en public) à un blocage social complet, empêchant la personne de sortir de chez elle.

Attention de ne pas confondre la phobie sociale et la timidité ou le trac. Ce sont des réactions normales, et arrivent à se combattre par la volonté. La phobie sociale va bien au-delà, et demande souvent un traitement psychologique (thérapie comportementale) pour apprivoiser ces réactions.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Phobie_sociale

Donc, non, Solean n'a aucune phobie. Et il n,est pas dans sa nature naturellement insouciante et désinvolte d'avoir peur de quelque chose. C'est sa nature. Bien sûr, il a une peur respectueuse du feu, comme tout mammifère qui s'est jadis brûlé la main sur le rond du poêle( ou dans ce cas ci, dans le fourneau en empoignant une pleine poignée de biscuit au miel de la grand mêre Judith.) Mais ce qui lui fera peur le fera foncer et plonger dedans. Pour ce frisson le long de l'échine et ce goût du risque limite suicidaire qui coule dans ses veines.

Donc, ca devient très difficile pour la joueuse que je suis de séparer ce qui l'attire de ce qui lui fait peur. Tout simplement parce que la réaction sera la mêmeé


Ce qu’il aime & déteste: donc,en temps normal j'aurais fait une liste... Plus simple et facile a consulter.

Il aime les chiens, les Danois pour être plus précis. Les petits chiens, il n,aime pas, parce qu'il passe son temps à piler dessus. Il aime les fées et les farfadets, mais les trolls le rebutent par leur ignorance crasse et leur odeur infecte.

La nourriture italienne, en particuler le spaghetti et la lasagne. Par contre, il déteste la cuisine francaise à la crème. Trop riche, ca tombe sur le coeur.

Il adore les gens simples, sans chichis ni flafla. Par contre, les grosses têtes enflées qui se pensent meilleures que tout le monde se heurteront à son opiniâtreté. Il adore avoir de longues discussions, sur n'importe quel sujet, mais déteste qu'on lui remâche les mêmes arguments. Pour lui, pour garder son attention, une conversation doit sans cesse se renouveler. Il adore les gens ouvert et matures qui accepteront sans réserve sa nature frivole et dissipée d'attention.


IV. Histoire

Enfance:
Une enfance parfaite voyons donc! Ou découvertes et aventures s'enfilaient les unes après les autres. Je n'ai manqué de rien autant du point de vue monétaire et social qu'au niveau familial et affectif, Et cela est le plus important.

J'ai eu très tôt connaissance des choses de la vie avec des parents comme les miens on n'a pas benben le choix. Soit dit en passant, je connais toute les utilisations possibles et imaginables des placards à balais. *sourire ravageur*

Je ne me rappelle pas la première manifestation de mes pouvoirs magiques. Mais je me rappelle des roses du domaine qui fleurissent sur mon passage pour me dire bonjour. C'est difficile vous savez, faire dixs lignes avec une enfance sans contrainte et paisible comme la mienne. Mais bref...

Mon enfance fut un long fleuve tranquille. Les soirées au bord du feu, les courses éperdues dans le manoir, glissant sur les parquets fraîchements cirés, Hess sur les talons. Hess, si vous ne le savez pas est le vieux chien de sa mère, récemment décédé après une loooongue et heureuse vie de chien­. Le vol de biscuits au miel et le partage des dits biscuits avec ses propres parents et ceux d'Edith derrière les écuries. Le fameux Garden party du mois de juillet au domaine, les études avec Edith dans le collège privé et très high class... Le magasinage intensif avec son père. Que des souvenir heureux qui se démarquent telles des taches d'encres sur un tableau de maitre. Une oeuvre parfaite, faite par des mains parfaites. Une perfection absolue, l'enfance rêvée de tout les petits enfants.

Le matin que j'ai recu ma lettre de poudlard, ce fut la joie et la fête. Un magnifique Brunch pour tout les amis sorciers de ma famille fut dressé en hâte dans la cours. J'ai eut alors la joie de voir Edith, qui avait elle aussi recu sa lettre de la célèbre école. La folie qui s'ensuit est indescriptible. Mais on peut sans conteste dire que rien n'a été économisé et personne n'a rogné sur rien pour que les deux jeunes futurs étudiants soient prêts.

Une enfance heureuse, quoique exceptionnellement sans heurts, même s'il n'en a pas encore conscience.


Famille: (Mère, père, relation(s) amoureuse(s), relation(s) amicale(s), tante, grand-mère ... 5 LIGNES EN TOUT MINIMUM)
Ma maman: Lareless Mainella
Mon papa: Harkaitz Rocstone.

Comment les décrire. Ma maman est une beauté sombre avec des yeux verts comme els miens. Elle est vive et prompte, nerveuse comme une panthère. D'ou le surnom que papa lui donne. Ah oui, et elle a des cuisses d'enfer. Papa arrête pas de le dire.

Papa, lui, est aussi lumineux que maman est sombre.. en fait, il est mon portrait tout craché, mais en plus vieux et en aussi con comme dit maman.

Edith: Mon amie, ses parents et les miens sont très liés.. Elle a de l'aplomb et un sens pratique à toute épreuve.

Je m'arrête ici, sinon on n'en verra plus la fin Smile



V. Autre

Animal de compagnie à Poudlard: Behemoth, un danois noir, fier descendant de Hess le danois bleu de Less.
Baguette magique: 31 cm. bruyère et poudre de fée, baguette familiale.
Options choisis: botanique divination
Camp: le blanc of course, ca me va mieux au teint.
Orientation sexuelle: un peu jeune pour décider
Un plus?: moi, Solean E. Rocstone. Que demander de plus? *sourire ravageur*
Revenir en haut Aller en bas
 
ROCSTONE, Solean - La Famine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remaniement de bg de Solean Rocstone
» ROCSTONE, Harkaitz
» ROCSTONE, Judith F.
» ROCSTONE, Walter P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Le journal secret :: Recensement :: Apocalyptiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser