Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Exode 8:20-32 - Les Bêtes Sauvages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Exode 8:20-32 - Les Bêtes Sauvages Empty
MessageSujet: Exode 8:20-32 - Les Bêtes Sauvages   Exode 8:20-32 - Les Bêtes Sauvages Icon_minitime29/6/2010, 23:34

    « [...] des taons/ bêtes sauvages en grand nombre entrèrent [...] dans tout le pays d’Égypte [...] »

    — Exode 8:20-32


5 Mai 2015. 7h44. Partout dans le monde…

Une immense lune… Beige. Claire et magnifique. Étrangement déplacée dans ce ciel d’Azur. Dans le monde, partout où on peut trouver des lycans, des infectés, le cerveau en bouillie ou non, habitués ou à leur toute première transformation… Malgré le ciel dégagé et le jour levant, les bêtes s’éveillent, les marrées sont hautes, les questions fusent et l’incompréhension est partout. Envahissent les rues mondialement, des animaux terribles. Des loups immenses, de toutes les races, de toutes les couleurs… Mais tous ont un point commun, ils sont affamés. Ils cherchent la chair, le sang… Des proies mouvantes. En ville, en campagne, partout montent des hurlements dans l’air. Une chasse mondiale et diurne…

Qui a peur du grand méchant loup ? En ce 5 Mai… À peu près tout le monde…
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Exode 8:20-32 - Les Bêtes Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Exode 8:20-32 - Les Bêtes Sauvages   Exode 8:20-32 - Les Bêtes Sauvages Icon_minitime30/6/2010, 17:11

La contre attaque inquisitoriale contre les lycans s'est enclenchée tôt dans la matinée. Il y a déjà quelques lycans morts, mais il n'est pas aisé de tuer un lycan, même à 30 contre un. Des attaques sont recensées partout. Jusqu'à maintenant, la population lycane n'avait jamais pu être recensée concrètement, puisque c'est souvent considéré comme une tare familiale et les familles, par orgueil, cachent ce genre de trucs. Et quand il s'agit de protéger leur honneur, les familles peuvent être très solidaires. Mais avec une présence pleine lunaire inopinée, la présence des lycans se faire présente dans des endroits qu'on n'aurait jamais soupçonné, comme à Miami, puisque jamais une attaque de lycan n'avait été recensée à cet endroit. Jamais. Il y a pourtant 32 lycans en crise à l'heure actuelle.

Si dans la matinée, tout semble aller pour le mieux pour les Inquisitions mondiales, tout change sur le coup de midi.

En Amérique, Breaking News de midi, les ondes sont inondés de familles qui implorent les Inquisitions de ne pas abattre tous les lycans. Les familles tarés par la lycantropie sortent de l'ombre et font du bruit.

    - Mon papa c'est pas un monstre, juste une fois par mois, déclare une gamine de 8 ans sur les ondes, montrant une photo du papa en question, souriant, avec toute sa petite famille. Ma maman est morte d'un cancer il y a trois ans. On n'a que papa.

    - Oh, vous savez, j'en ai connu des filles et mon épouse n'est pas pire durant la pleine lune que lorsqu'elle a ses règles. Un peu plus poilu, mais bon, le reste du temps, elle est adorable.

    - Mon fils, il a que 13 ans ! C'est un gentil garçon ! Il est adoré à son école, c'est un grand sportif et il a des A partout, dit-elle en agitant devant la caméra le dernier bulletin de son fils. C'est pas sa faute, il est né comme ça ! C'est même pas un mordu, c'est un héréditaire.

    - Mon épouse et moi avons eu 14 enfants. Et elle n'a jamais mordu aucun d'entre eux ! Elle n'a jamais mordu personne !

    - Tsé, Gaston, il est super gentil. déclare un homme dont le collègue vient d'être identifié comme étant un lycan. Bon, il travaille jamais le jour avant et le jour après la pleine lune, mais c'est doux comme un agneau ce gars, il ferait pas de mal à une mouche... normalement. C'est le meilleur collègue qu'on puisse avoir.


À 14h, la colère gronde à Chicago quand l'inquisition abat un lycan en pleine rue. Il avait fait certes fait quelques blessures, mais aucun mort. Et les blessés sont tous inquisitorial ou policiers.

Des pro-lycans de partout dans le monde parlent sur les ondes de la lycantropie, insistant que c'est une maladie certes virales, mais qui fait encore de nos jours moins de victimes que la Schizophrénie et la folie meurtrière.

D'autres, plus radicaux, plaident l'éradication des lycans et aussi des blessés par morsure qui sont, selon eux, horriblement nombreux et il insistent sur le fait que la Pleine lune de Mai sera terrible si tous les lycans, si tous les nouveaux lycans ne sont pas tués pendant qu'ils sont encore innocents. L'auteur de cette déclaration fut rapidement transporté à l'hôpital suite à une lapidation inopinée.

Évidemment, les religieux de partout insistent sur le fait que ces êtres sont des créatures du diable et que seul le feu peut les purifier. Mais suite à cette déclaration du Pape, le Vatican fut assailli de rats-pigeons et de cafards gros comme des chats.

Et les gens de partout dans le monde découvrent que des proches sont des lycans. Étrangement, la majorité de la population mondiale a un élan d'affection pour les lycans. Comme il y a toujours eu une élan d'affection pour les gens aux prises avec des maladies incurables, parce qu'ils sont tous, en général, si gentils en temps normal.

Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Exode 8:20-32 - Les Bêtes Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Exode 8:20-32 - Les Bêtes Sauvages   Exode 8:20-32 - Les Bêtes Sauvages Icon_minitime1/7/2010, 01:04

Contacté en plein bordel, Halewyn consent, de peine et de misère à un entretien téléphonique en direct sur le bulletin de 17 heures.

Faisant preuve d'un langage articulé et d,un vocabulaire qu'il ne sort que pour les grandes occasion, sa réplique aux pro-lycan est la suivante.

On est au courant que les lycans sont, au départ des frères, soeur, père et mère. Perdez pas de vue qu'ils sont dangereux. Notre mandat en tant qu'Inquisitoin est de protéger la population. Vous voulez protéger les votres? Barricadez les dans un espace clos avec une vache et de l'eau. Il y a eu 30 morts à date. Ils sont des frères , soeur, père, mère eux aussi. On ne laissera pas un faire du mal aux autres.

Notre priorité est de neutraliser(noter ici le terme judicieux, neutraliser ne veut pas dire tuer) les loups garous. J'attendrai aps que votre père tue votre soeur... je fais mon job.

Il énumère la quantité astronomique d'accidents lycanesques. Les urgences sont débordées. 49 au total, morts et blessés. Plus de morts que de blessés d'ailleur.

L'administration d'un médicament spécifique a montré des résultat encourageant. 50% des patients traités immédiatement à la suite d'une morsure ne se transforment pas en lycans. Ceux qui survivent à la dite morsure en tout cas. Les loups garous visent le cou, portez des chines en argent le plus possible et restez chez vous, le plus loin possible des fenêtres, le téléphone à portée.

Un bruit indéfini semble interrompre la communication. Il revient une dizaine de secondes plus tard.

Maintenant, si vous voulez bien m'excusez, j'ai un max de vies à sauver, d'un bord comme de l'autre. Un dernier truc, je le répète, restez chez vous...

Ceux qui le connaissent percoivent l'ironie dans son ton.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

Exode 8:20-32 - Les Bêtes Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Exode 8:20-32 - Les Bêtes Sauvages   Exode 8:20-32 - Les Bêtes Sauvages Icon_minitime1/7/2010, 09:28

Partout dans le monde, les gens ont barricadés les buildings et ont désertés les rues. Ils se sont regroupés dans les sous-sols d'église, dans les entrepôts de magasins, dans les écoles et dans les hôpitaux. Les gens refusent d'être séparés de leur famille, de leurs amis, sous prétexte qu'ils doivent rester chez eux. Les gens bravent les interdits, ils bravent la loi martiale pour retrouver leurs amis. Les prisons se gorgent en quelques heures à peine de gens qui ont refusés d'obtempérer parce qu'il veulent rejoindre enfants, parents, amoureux et amis. Les gens ne veulent pas rester seuls en minuscule groupes, isolé, à avoir peur en solitaire. Ils veulent rester en groupe, parce que les humains sont fondamentalement grégaire. Il n'y a qu'à attendre que ça passe.

À 21h, Interpol lève la loi martiale en Amérique parce qu'en Amérique, les lycans sont beaucoup moins dangereux que la population en colère. Les Agents Smith et Jones prennent la parole. Ils annoncent les plans mondiaux qui seront, au choix des dirigeants des pays, d'être mis en place ou non.

Approvisionner une armée en balles d'argent en si peu de temps est chose impossible. Ils sont près de deux millions de soldats aux États-Unis. Si les Inquisitions sont parés à protéger la population d'une attaque sporadique d'un lycan un soir de Pleine lune, et qu'ils s'en prennent pleine la gueule avec un seul, ça, c'est quelque chose qui ne pouvait pas arriver. C'est impossible une Pleine Lune 10 jours avant la Pleine Lune. Les gens savent que c'est un truc impossible. Que ça n'arrive jamais, parce que c'est comme les saisons, comme les heures qui s'écoulent, les phases de la lune ne changent pas. Le mieux est de laisser couler, que l'armée protège la population rassemblée dans les divers points et de parer la venue des lycans et non de leur courir après.

- Si le problème persiste à l'aube, l'armée mettra en place des équipes de ravitaillement aux différents points de rassemblement recensés.
- Interpol envisage maintenant pour l'avenir, si le problème persiste longtemps. Interpol n'abandonnera pas sa population.
- Ce qui se passe n'est pas un phénomène naturel. Les Lycans ne sont pas dans cet état de manière naturelle. Pas 10 jours avant la Pleine Lune. Cette Lune n'est pas normale et il faut en découvrir la cause. Quelqu'un ou quelque chose manipule le cours normal des choses et nous devons découvrir ce que c'est.
- Trouver la source de cette Pleine Lune permettra de stopper son effet désastreux sur les lycans.

Certes, la population trouve que Interpol n'agit pas assez, mais trouver la cible avant de passer à l'attaque, c'est toujours un bon moyen.

Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Exode 8:20-32 - Les Bêtes Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Exode 8:20-32 - Les Bêtes Sauvages   Exode 8:20-32 - Les Bêtes Sauvages Icon_minitime1/7/2010, 09:50

Si la population juge qu'Interpol n'en fait pas assez, ils ne peuvent critiquer l'Inquisition. Les lycans ont beau avoir un fort taux de régénération, aucune bête n'aime se faire tirer dessus. Et les lycans de la garde nationale en garde en respect dans une certaine mesure, dressés comme ils sont de chasser leur pair.

Les centre vétérinaires et autres sont complètement dévalisés de leur narcotiques, Adoptant la tactique de l'ours, l'Inquisition refoule, recule et emprisonne les lycans là où ils le peuvent. Un entrepôt, une chambre forte de banque, pour ne nommer que ceux là. Avec la couverture médiatique faite, la population est rassurée, autant que faire se peut, le chef Inquisiteur semble faire attention à ne pas tuer les lycans dans la mesure du possible.

La population y voit une délicatesse et une humanité.

Halewyn veut juste pas prendre la chance de tuer Donoline ou Shaw.

Quand ils s'apercoivent que la population veut se regrouper, la garde nationale dépeche les ressources pour les protéger et favoriser les déplacement sécuritaire. Les gens sont regroupés et mis sous escorte lourdement armée pour aller rejoindre les divers points de rassemblement. Il y a deux trois militaires armés pour repousser une éventuelle attaque de lycan. Laissant à l'Inquisition tout le plaisir de la traque active.

Et pour ajouter à la merde, les rats et les coquerelles bousillent un peu le processus. Mais, Les lycans semblent trouver els gros trucs menacant. Pendant qu'ils les tuent, ca les occupe et ca fout un peu la paix aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exode 8:20-32 - Les Bêtes Sauvages Empty
MessageSujet: Re: Exode 8:20-32 - Les Bêtes Sauvages   Exode 8:20-32 - Les Bêtes Sauvages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exode 8:20-32 - Les Bêtes Sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exode 8:1-25 - Les Grenouilles
» Exode 8:16-19 - Les Moustiques
» Exode 9:1-7 La mort des troupeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Autour du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser