Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sombre Sente Couve Tempête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Sombre Sente Couve Tempête Empty
MessageSujet: Sombre Sente Couve Tempête   Sombre Sente Couve Tempête Icon_minitime3/6/2010, 07:46

Sombre Sente Couve Tempête 85874

Halewyn s'accroupit vivement, amenant ses deux voyageurs avec lui. Par langage des signes, il fait savoir à Léandre ce qu'il attend d'elle.

tu me trouve juste l'entrée... Grouille...

C'est le début du soir, l'heure entre chien et loup. Lui emboitant le pas, silencieux comme seul un prédateur peut être, l'assassin enlève ses lunettes et les range soigneusement avant de fouiller dans sa sacoche de taille.

Un sursaut de douleur lui fait presque échapper ce qu'il cherche. D'un côté comme de l'autre, ca s'annonce pas jojo.... Un mince filet de sang s'écoule de la bouche de l'homme, vite essuyé. Il a lié sa force vitale à Xoramen...

Faut se grouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Sombre Sente Couve Tempête Empty
MessageSujet: Re: Sombre Sente Couve Tempête   Sombre Sente Couve Tempête Icon_minitime4/6/2010, 17:33

Sombre Sente Couve Tempête 771438 Sombre Sente Couve Tempête 313148

Ils ont transplané sur un rivage… Un rivage sans l’odeur caractéristique de l’iode… De l’eau douce… Sur les rives d’un grand lac… Les deux pieds dans le sable et le gravier, une tonnelle de béton derrière eux, à l’extrémité d’une promenade. Un bon point d’observation pour regarder venir la tempête.

Léandre fit volte-face, ses yeux noirs écarquillés d’effroi. Elle ne connaissait pas cet endroit. « TU SAIS OÙ EST LA PIERRE DE GARDE, HEIN?? » Gus, un instant figé, prit la main de sa cousine et l’entraina vers la tonnelle. « Moi je sais… Ici c’est Couve-Tempête!!! » Les sombres sentes ont deux extrémités; à chacune d’elle il y a une pierre de garde… Cette pierre peut être une roche en place… C’est le cas des Sentes familiales… Celles que tout le monde emprunte… Celles qui sont immuables comme la pierre. Les autres Sentes sont personnelles et généralement balisée par une pierre personnelle… Un Daee sait toujours où se trouvent ses pierres personnelles. Si celui-ci garde le secret de sa Sombre Sente, nul ne peut trouver la pierre de garde et l’emprunter…

Ils contournèrent la tonnelle et trouvèrent une roche affleurante sous une de ses assises… Un banc calcaire… « C’est cette pierre là… » et gêné il ajouta : « Mais moi je ne peux pas l’ouvrir, je n’ai pas suivit les rites de passage, je ne suis pas un adulte… » Léandre le dépassa et posa une main caramel sur la pierre. Gus mit une main sur son épaule et glissa l’autre dans celle de l’assassin. « JE SAIS LE FAIRE. HALEWYN? ON NE PEUT PAS SAVOIR CE QUI SE PASSE DE L’AUTRE CÔTÉ DE LA SENTE… ALORS TIENS-TOI PRÊT À FAIRE FACE. »

Et l’univers bascula de 90 degrés de face…

Une chaleur humide et étouffante, une végétation tropicale et selon la luminosité, la même latitude… Personne si ce n’est des oiseaux… Ils se sont éloignés de son sang… Dans le temps et l’espace.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Sombre Sente Couve Tempête Empty
MessageSujet: Re: Sombre Sente Couve Tempête   Sombre Sente Couve Tempête Icon_minitime4/6/2010, 20:32

Sombre Sente Couve Tempête 879631

C'est pas ici.

Dit il sombrement, sortant par déformation professionnelle de quoi piéger la dite sente avant de se raviser.

Il doit y en avoir une autre proche... Ta m`re s'est éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Sombre Sente Couve Tempête Empty
MessageSujet: Re: Sombre Sente Couve Tempête   Sombre Sente Couve Tempête Icon_minitime5/6/2010, 06:47

Sombre Sente Couve Tempête 771438 Sombre Sente Couve Tempête 313148

Et l’univers bascula de 90 degrés par derrière…

- C’est la seule Sente que je connais ici…
- T’ES CERTAIN QUE C’EST ICI HALE?
- Ça pourrait être une sente secondaire…

Les gamins, d’un même mouvement regardèrent autour d’eux… paysage minéral…

- ÇA POURRAIT ÊTRE N’IMPORTE QUELLE PIERRE…
- Pas n’importe laquelle… Personne n’irait laisser une pierre de garde à portée d’une marée… Gus pointa des bancs de sable fixé par des herbes éparses et des clôture de champ de dune… Elle doit se trouver quelque part là dedans… C’est sournois… Très sournois…
- HALEWYN, QUI A ENTRAINER MAMAN ICI? TU LES CONNAISSAIS? TU PEUX NOUS LES DÉCRIRES?

Au loin le tonnerre d'un orage d'été roulait... Le vent se levait...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Sombre Sente Couve Tempête Empty
MessageSujet: Re: Sombre Sente Couve Tempête   Sombre Sente Couve Tempête Icon_minitime5/6/2010, 07:36

Et l’univers bascula de 90 degrés par derrière… Ca lui donne le mal de coeur. L'assassin prend une délicate nuance verdâtre.

- C’est la seule Sente que je connais ici…
-Tu connais mal!
- T’ES CERTAIN QUE C’EST ICI HALE?
- Ici, non... Elle est dans une sombre sente ca je le sais...
- Ça pourrait être une sente secondaire…

Si les gamins regardent , l'ancien aveugle lui hume l'air... Se laisse porter par ses 4 autres sens... Accroupi pour reste rà couvert, il se met à arpenter les lieux, pour déceler un indice du passage de la métisse.

Elle va le savoir en criss en tout cas. C'est quoi l'idée de se foutre dans la merde en même temps que Xo anyway?

En cet isntant, la déflagration ravage l'ancien Cercle de Roulottes. Halewyn vacille imperceptiblement.
- ÇA POURRAIT ÊTRE N’IMPORTE QUELLE PIERRE…
- Pas n’importe laquelle… Personne n’irait laisser une pierre de garde à portée d’une marée… Elle doit se trouver quelque part là dedans… C’est sournois… Très sournois…
- HALEWYN, QUI A ENTRAINER MAMAN ICI? TU LES CONNAISSAIS? TU PEUX NOUS LES DÉCRIRES?

Des métisses et des Daees à tuer, un avec un chien qui est pas un chien. Une pierre de garde, on peut déplacer ca?

Demande t'il soudainement. Si la réponse est affirmative, il va accioer toutes les pierres qui sont dans les dunes et en fera un beau petit tas.

S'il disent non, il relèvera ses manches.

Au boulot alors, le compteur tourne.

Il ne fait aucune allusion à Xoramen, mais il est autant avec elle qu'avec Samuelle Daee.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Sombre Sente Couve Tempête Empty
MessageSujet: Re: Sombre Sente Couve Tempête   Sombre Sente Couve Tempête Icon_minitime5/6/2010, 21:18

Sombre Sente Couve Tempête 771438 Sombre Sente Couve Tempête 313148

Il y a des empruntes sur le sol, dans le sable… C’est une promenade… Le vent les effaces rapidement.

- Ben ça peut tenir dans la main, c’est une pierre de garde… répondit candidement Gus…

C’était rare qu’il pouvait servir de son propre gré. Heureux de s’être vu confier Léandre, satisfait de l’avoir écarté de ce boisé… Morayeel est bien gentil mais il n’est pas conscient du mal qu’il peut faire… Il se fiche du mal qu’il peut faire… rectifia-t-il dans son esprit, Non, il ne s’en fiche pas… mais il l’assume… Et ça c’est dangereux… César lui a demandé d’écarter tout danger de Léandre…

- NON!!!! Léandre sauta sur la baguette brandie d’Halewyn et la rabattit vers le sol, provoquant un geyser de sable et unefaible secousse sismique. ON VA SE FAIRE ENSEVELIR… Parce que la seule différence entre une pierre et un grain de sable, c’est l’échelle… LE SEUL MOYEN DE TROUVER LA PIERRE, C’EST DE TOUTES LES ESSAYER… ET IL N'Y A QUE MOI QUI PEUX LE FAIRE...


Sombre Sente Couve Tempête 808812

Ailleurs…


Quelque chose l’avait heurté, s’était agrippé à son esprit… Samuelle avait sombré dans l’obscurité…

- Samuelle?
- Hummm…
- Elle revient à elle!!!
- Aide-moi à la mettre debout. Faut la faire marcher…

Ses genoux refusait de la porter, elle ouvrit un œil. Les mots sortirent de sa bouche, pâteux mais compréhensible :

- Luc et Crispin… Où sont Christopher et Richepin?
- Coeud’acier les a dégomé…

Samuelle ricana méchament.

- Oh il a fait ça?

Sombre Sente Couve Tempête 313148

Il pleuvait maintenant aussi fort que si les dieux avaient détourner une rivière pour la leur verser sur la tête… Il faisait tout à fait noir maintenant…

- Vous savez ce que je trouve étrange?

Personne ne lui répondit, Gus poursuivit malgré tout, habitué à ce que son avis soit ignoré…

- Le seul qui a un ChaosDog, c’est Crispin, le cadet de Christopher… Et… Ben question trappe, ils ne vont pas à la cheville d’Adam, mon aîné… Et Adam n’a jamais réussi qu’à blesser Samuelle… Alors… Ben vous savez, Samuelle est une fichue tricheuse… Alors comment ils ont fait?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Sombre Sente Couve Tempête Empty
MessageSujet: Re: Sombre Sente Couve Tempête   Sombre Sente Couve Tempête Icon_minitime5/6/2010, 21:33

Sombre Sente Couve Tempête 879631

S'ils sont pris à quatre. Pour le reste, tu demandera à Daee quand tu la verra, j'suis pas devin.

Il a un oeil à Léandre qui essaie els pierre.

Ta mère a pas eu le quart de ton entrainement... J'espère que tu t'en rappelle. Utilise tes yeux Léandre, si c'est une pierre de garde, elle devrait être déplacée, donc pas fitter exactement dans le trou, ou être à moitié ensevelie dans el sable s'ils l'ont laissée tomber. La surface sensiblement plus usée que les autres. Les cailloux que ton oncle m'a refilé ressemblaient toujours à des galets de rivière question texture à cause des multiples manipulations. Je peux définir la direction générale s'ils sont passé voilà pas longtemps. Il y a pas trop de végétation, les odeurs sont moins tenace.

Dit il, levant le nez et inspirant profondément cherchant des odeurs de Daees. Ca devrait limiter singulièrement les recherches, au moins dans une direction donnée.

La main à quatre doigts serre convulsivement la poignée de L'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Sombre Sente Couve Tempête Empty
MessageSujet: Re: Sombre Sente Couve Tempête   Sombre Sente Couve Tempête Icon_minitime6/6/2010, 20:12

Sombre Sente Couve Tempête 771438 Sombre Sente Couve Tempête 313148

Il est nerveux, frustré… Léandre sait remarquer cette subtile variation de son humeur… Et pendant que Gus efface soigneusement les traces de pattes monstrueuses du ChaosDog, Léandre s’échine sur les pierres… Lorsque l’assassin l’accable d’un lot de recommandation superflue, elle rétorque :
« HALEWYN, IL FAIT NOIR. J’Y VOIS RIEN DE TOUTE MANIÈRE… ET T’Y CONNAIS RIEN; LES PIERRES DE GARDE QUI BALISENT LES SOMBRES SENTES, ON NE LES DÉPLACE PAS, ON SE CONTENTE DE POSER LA MAIN DESSUS… »

Et parce que Gus est un adolescent, après tout, il ajoute de l’huile sur le feu : « Sauf Samuelle… Elle, elle l’a fait… Elle a déplacé la pierre de garde des jardins de pierre et plus personne n’y a eut accès après elle… »

« MAMAN A FAIT ÇA POUR GARDER LE SECRET! ELLE A ÉTÉ ASSASSINÉE POUR NE PAS TRAHIR! JE T’INTERDIS DE LA BLÂMER! »

« Oui, elle est une superbe gardienne… Elle protège également le secret de sa propre famille… Moi j’appelle ça s’approprier l’héritage d’une génération… Samuelle est une tricheuse! » Il se tourna vers l’assassin dans le noir. « Pourquoi vous voulez la sauver? Rien ne vous y engage, je le sais, moi, que Léandre n’est pas votre fille… Vous n'êtes quand même pas sentimental?»

Halewyn n’eut pas le loisir de répondre… Il y eut un HUMPF! Dans le noir suivit d’un son mat, couvert par la pluie… « MA MÈRE EST UNE FEMME HONORABLE! » « Tu crois même pas ce que tu dis! Si ça se trouve, elle s’est laissé capturé par Christopher pour mieux vendre ta peau! » « J’VAIS TE LAVER LA BOUCHE AVEC DU SABLE! » « Elle n’est pas fiable! Elle ne l’a jamais été! Elle est imprévisible! Regarde, où est-elle quand son filleul lutte pour sa vie? Elle est là? NON! » « MORAYEEL? DE QUOI TU PARLES? »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Sombre Sente Couve Tempête Empty
MessageSujet: Re: Sombre Sente Couve Tempête   Sombre Sente Couve Tempête Icon_minitime6/6/2010, 21:17

Sombre Sente Couve Tempête 879631

Par dessus l'épaule de Léandre, une pointe de flèche vise l'oeil de Gus à bout portant. Derrière, un oeil couleur de Tempête.

Ecoutez moi bien, j'ai pas le temps de niaiser. T'en place une autre, juste une syllabe le jeune et Je te cloue au sol avant de te bouffer le coeur devant l'oeil qui te reste vu? Léandre, grouille... Sinon restera pu personne en vie. TON Morayeel et TA mère inclus. Trouve, sens ta magie, peu importe, j'm'en branle mais GROUILLE CRISS!
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Sombre Sente Couve Tempête Empty
MessageSujet: Re: Sombre Sente Couve Tempête   Sombre Sente Couve Tempête Icon_minitime7/6/2010, 20:45

Sombre Sente Couve Tempête 771438 Sombre Sente Couve Tempête 313148

À califourchon sur son cousin, l’empoignant solidement par le devant de son tshirt, double torsion, c’est Léandre qui a toute l’attention de Gus… La pointe de flèche dans le noir, il ne la distingue pas, et les menace de l’assassin… Ben depuis quand un adolescent prend il au sérieux les menaces d’un adulte? Halewyn n’est pas son aîné…

Soudainement, le médaillon au cou de Léandre devient incandescent et grésillant. Une douleur cuisante lui vrille le coeur. « ARGL!!! » Aussi vite qu’elle le peut, Léandre tire le médaillon de sous ses vêtements…

« MORAYEEL! »

Se grouiller? Il n’est plus temps…

Le souffle court, douloureux… « HALE, JE NE SAIS PAS CE QUI SE PASSE, MAIS JE SAIS UNE CHOSE, MA PLACE EST AVEC LUI… CHERCHER UNE PIERRE DE GARDE ICI, C’EST COMME CHERCHER UNE AIGUILLE DANS UNE MEULE DE FOIN… ALORS SI JE DOIS CHOISIR, JE CHOISI MORAYEEL. MAMAN SAURA SE DÉBROUILLER SEULE… S’IL TE PLAIT, EMMÈNE-MOI À LUI… »

« NON! Je veux dire… Non, c’est une mauvaise idée… Il y a du danger… »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Sombre Sente Couve Tempête Empty
MessageSujet: Re: Sombre Sente Couve Tempête   Sombre Sente Couve Tempête Icon_minitime7/6/2010, 20:51

Sombre Sente Couve Tempête 879631

Il y a un tourbillon dans l'esprit de Hale, les sangs se mélangent et hurlent. Et Hale hurlerait bien de concert avec eux.

Il y a un long silence... Bien long dépendamment des circonstance. La flèche est

Jure sur la tête de ta mère et la vie de tes potes que tu t'en mêlera pas et que tu va les tenir en laisse. Jure Léandre... Sinon on bouge pas d'ici. Ce qui se passe là bas est pas de ton ressort ni de celui du ptit gros. (saturnin, bon, on sait qu'il est aps gros mais vous connaissez Hale et sa passion des surnoms) Ni de celui des trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Sombre Sente Couve Tempête Empty
MessageSujet: Re: Sombre Sente Couve Tempête   Sombre Sente Couve Tempête Icon_minitime7/6/2010, 20:59

Sombre Sente Couve Tempête 771438

JE LE JURE... EN CE QUI ME CONCERNE SEULEMENT...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Sombre Sente Couve Tempête Empty
MessageSujet: Re: Sombre Sente Couve Tempête   Sombre Sente Couve Tempête Icon_minitime7/6/2010, 21:47

Sombre Sente Couve Tempête 879631

Ce n'est pas suffisant et elle le sait.

Mes gars s'échinent à garder tes potes hors de danger même s'ils veulent rien savoir. Et je laisserai personne interférer entre Xoramen et Morayeel. Tu comprends ca Corneille? Je te le demaderais pas si c'était pas important.

La signification est claire. Elle les garde hors de ce qui se passe et ils resteront probablement en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Sombre Sente Couve Tempête Empty
MessageSujet: Re: Sombre Sente Couve Tempête   Sombre Sente Couve Tempête Icon_minitime8/6/2010, 20:52

Sombre Sente Couve Tempête 771438

« HORS DE DANGER? DU DANGER? HALEWYN, JE SUIS LE DANGER!!!! JE SUIS LA MORT! JE NE SUIS PAS UNE CORNEILLE, JE SUIS UN CORBEAU DE MAUVAIS AUGURE!!! » La vérité vibrait dans sa voix, dans son cœur qui bat… « ET MES AMIS NE SONT PAS DES PHOENIX… JE PEUX LES INFLUENCER, PAS LEUR DICTER LEURS ACTES! » Il n’existait aucun code entre les membres de l’apocalypse… Pas besoin… Ils partageaient un même espoir. « JE NE SAIS MÊME PAS CE QUI SE PASSE ET TU ME DEMANDES DE JURER?!? » Elle avait toujours été une enfant extrêmement accommodante, obéissante, d’un commerce facile… Mais elle est un être pensant avec sa liberté de jugement… Elle réclame sa confiance. Sa confiance à lui pour croire qu’elle ne fera pas de bêtise, qu’elle agira pour le mieux. « NE PEUX-TU PAS ME FAIRE CONFIANCE? » Cette confiance si précieuse que sa mère défendait depuis des mois au prix de longues chasses dans le noir… « T’AI-JE DÉJÀ DÉÇU POUR QUE TU ME FASSES JURER? DE QUOI AS-TU PEUR? »

Sombre Sente Couve Tempête 313148

« Personne entre Xoramen et Morayeel? »
répète le jeune métisse, « La lutte de pouvoir! C’est commencé! Ils s’affrontent ce soir pour la magie des Sorrenzes! » réalisa-t-il soudainement en pensant à voix haute…

Il bouscula Léandre. « Non! Faut pas aller là bas!! Léandre! J’ai offert la faveur à ton père de veiller à ce que les Daees ne puissent pas te faire du tors!! Tu ne dois pas aller là bas où il en sera fini de ta réputation… La prophétie va se réaliser! Tout le monde en sera convaincu! »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Sombre Sente Couve Tempête Empty
MessageSujet: Re: Sombre Sente Couve Tempête   Sombre Sente Couve Tempête Icon_minitime8/6/2010, 21:09

Sombre Sente Couve Tempête 879631

Et la voilà la coche.... Comme s'il avait le putain de temps.

« ET MES AMIS NE SONT PAS DES PHOENIX… JE PEUX LES INFLUENCER, PAS LEUR DICTER LEURS ACTES! »

Tu devrais, pour leur propre bien.

« JE NE SAIS MÊME PAS CE QUI SE PASSE ET TU ME DEMANDES DE JURER?!? »

Wais...

Elle réclame sa confiance, Mais il sait parfaitement qu'agir pour le mieux, pourune gosse amoureuse d'un autre est une concession trop large. Une trop grande liberté de mouvement.
« NE PEUX-TU PAS ME FAIRE CONFIANCE?. T’AI-JE DÉJÀ DÉÇU POUR QUE TU ME FASSES JURER? DE QUOI AS-TU PEUR? »

Non la question est plutôt as tu assez confiance en moi pour me laisser faire, même si ca te semble la pire des choses au premier abord? De quoi as tu peur pour refuser ce que je te demande? Fais pas de transfert Léandre.

Rétorque t'il, archi sec.

Je sais qui tu es, et je sais le lien que t'a avec les morts et tout le tintouin. C'est pas le combat de personne sauf des deux. As tu assez de cran pour te tenir à part et à carreau? As tu assez de jugeote pour pas exposer tes potes. Parce que s'ils restent dans le combat, je les tuerai moi même. Ca sera plus miséricorde que le suicide vers lequel ils courent. Assez de sang froid pour pas lancer les liches dans la mêlée?

T'es capable de comprendre ca ou faut je le traduise en chinois?

« Personne entre Xoramen et Morayeel? » répète le jeune métisse, « La lutte de pouvoir! C’est commencé! Ils s’affrontent ce soir pour la magie des Sorrenzes! » réalisa-t-il soudainement en pensant à voix haute…

Il bouscula Léandre. « Non! Faut pas aller là bas!! Léandre! J’ai offert la faveur à ton père de veiller à ce que les Daees ne puissent pas te faire du tors!! Tu ne dois pas aller là bas où il en sera fini de ta réputation… La prophétie va se réaliser! Tout le monde en sera convaincu! »


Il s'arracherait les yeux s'il le pouvait. Il aurait envie d'en buter un Daee, drette là.

Plutôt, les prunelles de Hale se réduisent à deux minces fentes incandescentes... Oui oui, blanc incandescent. La corde de l'arc se tend et le trait passe à moins d'un centimètre du nez de Gus. Avertissement muet. Il l'a raté parce qu'il l'a voulu.

La prophétie... On en reviens toujours à ca hein? Si j'avais le temps de papoter je le ferais...

Une corde en lui se tend. Un filet de sang coule du coin de sa bouche tandis qu'il en encoche un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Sombre Sente Couve Tempête Empty
MessageSujet: Re: Sombre Sente Couve Tempête   Sombre Sente Couve Tempête Icon_minitime8/6/2010, 21:26

Sombre Sente Couve Tempête 771438

JE FERAI CE QUE TU VEUX! JE LE JURE, J'AI DIT QUE JE LE FERAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Sombre Sente Couve Tempête Empty
MessageSujet: Re: Sombre Sente Couve Tempête   Sombre Sente Couve Tempête Icon_minitime8/6/2010, 21:45

Sombre Sente Couve Tempête 879631

Il s'accroupit et ouvre les bras. Il n'a que trop tardé. Malgré totu, quand Léandre vient vers lui et qu'il la prend, elle peut réellement sentir son affection envers elle. Dans sa facon brusque et rude. Mais néammoins délicate dans son style, comme le trésor qu'elle est.

Sombre Sente Couve Tempête 85874 (de retour au gros combat, jpense que Vip nous attendait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre Sente Couve Tempête Empty
MessageSujet: Re: Sombre Sente Couve Tempête   Sombre Sente Couve Tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Sente Couve Tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Les champs de pierres :: La sombre sente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser