Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 du haut de la statue de la libertée

Aller en bas 
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

du haut de la statue de la libertée Empty
MessageSujet: du haut de la statue de la libertée   du haut de la statue de la libertée Icon_minitime4/5/2010, 14:46

du haut de la statue de la libertée 185314

Comment elle est arrivée là? L'histoire ne le dit pas et, franchement, ce n'est pas d'actualité. En haut, précairement installée sur la plus haute flamme de la torche, la jeune fille contemple Manhattan. Et , semble parler seule... Seule à une coupe de sang noir qui tourbillonne sur lui même. Qui lui répond en une langue gutturale que nous ne comprenons pas.

Je ne suis pas certain... De toute facon, elle n'a aucun moyen de communiquer.

Oui, je suis à la recherche.

Phantassos? Non, sa constitution ne le permet pas... J'ai d'autres projets pour lui... Le frère? Pour le moment, une prise lui vaudrait la mort... Le Darrin nous a coulé entre les doigts, tu ne peux y penser... Et nous serions séparés SSinssrigg... Il reste une option. Mais je ne suis pas certain. Il a résisté au Noir, et j'ai eu tout un défi avec son successeur... Est ce réellement ce que tu désire?... Il te faudra être patiente... Ils se doutent je crois, il me faut juste le temps d'apaiser les soupcons... Non, pas de lui, le mur qu'on a mis nous protège... La Sorrenze est revenue et elle en connais beaucoup plus sur le genre d'agissement que nous faisons... Il faut jouer le jeu... Sois patiente, nous serons réunis.
Revenir en haut Aller en bas
 
du haut de la statue de la libertée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Autour du monde :: L'île morte de Manhattan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser