Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 DONOLINE, Théodore

Aller en bas 
AuteurMessage
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

DONOLINE, Théodore Empty
MessageSujet: DONOLINE, Théodore   DONOLINE, Théodore Icon_minitime11/2/2010, 04:56

DONOLINE, Théodore 152669
DONOLINE, Théodore THO-FICHE5copy

CARTE D'IDENTITÉ
  • Nom :
    Donoline
  • Prénom :
    Théodore
  • Poids :
    75 KG (à peu près 195 lbs)
  • Taille :
    171 cm (à peu près 5’6” pi)
  • Yeux :
    Oranges
  • Cheveux :
    Brun foncé, presque noirs
  • Date de naissance :
    14 Mai 1968
  • Sang:
    Pur.
  • État civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) :
    Veuf depuis… Longtemps. Plutôt libertin. Ou Elz. C’est selon.
  • Adresse (lieu de résidence principale) :
    Squatteur. Donc la Bicoque Folayann ou le Building Phantassos… Parfois, PARFOIS, sa tente à Porc-Qui-Pique.

  • Métier (s'il y a lieu) :
    Terroriste, Papa, Chien de garde…
  • Facultés spéciales répertoriées :
    Animagi, Vampire Psy et Lycan. Ça commence à faire beaucoup…


BAGUETTE
  • Bois et composition :
    Il en possède trois. Une en bois de pommier, contenant un poil de Sombral, une en chêne et ventricule de Dragon et l’autre en hêtre noir, contenant un œil de loup-garou séché, mis en poudre.
  • Longueur :
    24 cm, 32 cm et 30.7 cm.


FAMILLE
  • Nom et prénom du père s'il y en a un :
    Léonard Donoline
    Métier ou occupation :
    Homme au Foyer. N’a jamais réellement eu d’emploi en tant que tel. S’est plutôt donné toute sa vie pour élever ses trois filles et son fils avec tout l’amour dont un papa est capable d’offrir à ses enfants.
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :
    Elizabeth Rose Cerfeuille
    Métier ou occupation :
    Ancienne Monitrice de Transplanage. Elle était connue comme étant la meilleure dans sa branche avant de prendre sa retraite en 1985, suite à sa première désartibulation… Elle a semblé avoir perdu toute confiance en elle-même et s’est retirée pour devenir traiteuse… Elle est a présent très populaire mais également assez âgée… Sa carrière s’achève mais elle a un beau petit montant en réserve pour ses vieux jours ![color]
  • Famille liée
    (ici, mettez le nom du personnage fait par un autre joueur ainsi que le lien de parenté)
    Dorian Phantassos : Comme un petit frère. Il passe la moitié de son temps avec lui, autant à l’aider dans la gérance de son immense compagnie même s’il refuse l’aide qu’il lui offre la plupart du temps… et à squatter ses draps… Enfin, la comparaison au petit frère est peut-être un peu déplacée maintenant quand on y pense.
    Maelya O’keefe : Adorable gamine parfaitement insupportable. Elle a été « adoptée » par Dorian il y a maintenant six ou sept ans. Ça a été tout un imbroglio de lui apprendre la vie normale qu’on est sensé avoir quand on est pas en fuite des Inquisiteurs et quand on est une bonne fille bien élevée… Enfin, ça a quand même eu un beau résultat…
    Lucas Mercado : Sacré phénomène… C’est assez étrange comme relation d’ailleurs puisqu’ils en ont pratiquement plus eu de nouvelles depuis un bon moment. Il disparaît et vit sous sa forme de chien en presque permanence. Du coup, difficile de dire qu’il est « de sa famille » mais Théodore le considère encore comme tel…
    Saturnin D. Blancmanche: Son fils… Enfin, il ne le connaît pas, ne l’a pratiquement jamais vu, mais Phantassos lui a tout de même confirmé qu’il s’agissait de son fils biologique… Faudrait qu’il y fasse quelque chose d’ailleurs… Ou pas.
    Lareless M. Rocstone : …Pas vraiment de la famille. Une amie plutôt. A laquelle il tient particulièrement. Il ne sait pas trop pourquoi il s’en fait autant pour elle tout le temps…
    Aodren Folayann : Sa fille. Son bébé. Son p’tit cœur. Sa cocotte. Sa p’tite loupiotte… En gros, c’est sa fille. Il l’aime à la folie… Et le montre probablement beaucoup plus que la mère… Même si au fond, il sait très bien que la mère l’aime autant, sinon plus encore… Si c’est possible.
    Elzykor Folayann :Sa flamme. Difficile à croire, mais vrai. Il y peut rien. Il l’aime. Une connasse de première. Un monstre quoi… Mais c’est comme ça. Il ne sait pas vraiment ce qu’il lui trouve. Peut-être justement que c’est ce qui la rend insupportable qui fait qu’il l’aime autant. Ou alors c’est ce p’tit côté qu’elle ne lui montre qu’à lui au bout de plusieurs années à dévisser le bouchon de la terrible Elz Folayann qu’il a finit par lui faire lâcher son morceau et obtenu ce merveilleux parfum de victoire… Enfin, il a tout de même une fille avec elle… C’est déjà gros…
    Akilah Folayann :…Sa belle sœur ? Enfin, une des Folayann. Le serpent. Une gentille fille. Vachement brillante. Il s’est toujours bien entendu avec elle… C’est une relation relative mais c’en est une quand même. C’est plus ou moins sa famille.
    Miozan Folayann :Un bon gus. Beau frère ? Mouais, admettons. On va le voir comme ça. Juste pour le plaisir. Et pis Théodore et lui-même sont les seuls mecs dans une maison remplie de mamans. Faut s’épauler un peu aussi…

  • Autres membres de la famille : (les personnages qui ne sont pas créés, ni incarnés par un joueur)
    Ses Soeurs.
    - Aurore Donoline
    - Marielle Donoline
    - Juliette Donoline
    Toutes les trois d’ex-employées du Ministère. Tout comme Théodore. Elles sont toutes un peu plus jeunes et aujourd’hui, l’une étudie en droit, l’autre est devenue chanteuse… Un peu obscur d’ailleurs. Une vraie artiste. Et la troisième semble avoir disparu après qu’elle ait emménagé au Canada.


INFORMATIONS PERSONNELLES
  • Qualités & Défauts (3 qualités et 2 lignes minimum) :
    Théodore est… Spécial. Un être constitué de contradictions et d’étranges réactions. Impulsif, fougueux, un peu bête sur les bords, hypersensible. Il est grognon, boit beaucoup trop, est un brin trop baveux pour son propre bien et ne sait pas quand s’arrêter. Il reste malgré tout une personne fiable, fidèle, un bon gars plein de bonne volonté, toujours prêt à filer un coup de patte. Généreux, déterminé et ambitieux, il a des idées plein la tête, des plans grands comme le monde, une volonté de fer … Malheureusement, il est un peu trop brusque et impulsif. Il ne réfléchit pas assez, agit et pense après, du coup, conduit la plupart de ses projets à des échecs… Mais il n’abandonne jamais… Jamais totalement.
  • Passions (2 passions et 2 lignes minimum) :
    La bouffe… L’alcool… Les explosifs, les bestioles… Le foot, comme tout Européen qui se respecte, les armes, la nature, la sorcellerie, la liberté… Un peu tout ce dont un terroriste pourrait rêver… Soit obtenir ce pourquoi il se bat. Gagner sa guerre…
  • Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) :
    Il y a une époque durant laquelle il avait une haine mélangée de crainte envers les loups et les loup-garous… Depuis, il n’a plus peur de grand-chose sinon qu’il arrive quelque chose à ses enfants ou à ceux qu’il aime. C’est un peu pourquoi il montre les crocs à rien. Depuis l’Inquisition, Théodore défend bec, ongles, crocs, poings et griffes les sorciers… Il n’a pas peur donc… Mais déteste l’Inquisition…


BIOGRAPHIE
  • Mineurs (20 lignes mininum bien structurées) :
    L’enfance de Théodore se passa plutôt difficilement. Enfant terrible, agité et incapable de se concentrer, il était le cauchemar des maîtresse d’école. Blagueur, dérangeant et parfois même méchant, il tirait souvent les cheveux des petites filles et se battait avec ses camarades. Ses parents ont été maintes fois appelés à rendre visite au directeur. Ayant changé d’école 4 fois, on le calma par médication vers la fin de sa jeunesse, un peu avant qu’il n’entre à Poudlard. Ses parents refusant qu’on sache que leur fils prenant des remèdes moldus, cachèrent cette maladie aux yeux du reste de leur contacts sorciers.

    Quelques mois avant son entrée à la célèbre école de magie, Théodore rencontra la fille d’une amie de sa mère…Sélène…Ce fut le coup de foudre.

  • Majeur (20 lignes mininum bien structurées) : Sa scolarité à Poudlard fut tout le contraire de son enfance. Merveilleuse. La vie était belle, il était doué, amoureux et terriblement calme contrairement à ce qu’il était avant. Concentré, bon étudiant mais restant un jeune homme fonceur et sûr de lui. Envoyé à Gryffondor par le Choipeau, ses parents étaient très fiers, eux même étant passés par là. Aurore sa sœur la plus vieille elle par contre était à Serdaigle, tout comme cette fille de qui il était follement tombé amoureux, Sélène. Pendant près de 3 ans, il tenta d’attirer son attention, il était gentil avec elle comme parfois il l’embêtait comme jamais…

    La jeune femme ne le remarqua vraiment qu’en vieillissant, vers la 4ième. Il avait grandi devenant un très beau jeune homme, un peu rondelet mais tout de même très mignon. Au Bal de Noël de leur quatrième année à Poudlard, il finirent enfin par former un couple, au grand bonheur de tous leurs amis qui se demandaient quand ils se rendraient compte qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Enfin ils étaient ensemble…pendant l’année de leur 7ième, ils décidèrent qu’à l’obtention de leur diplôme, avant de travailler, ils voyageraient partout dans le monde. Ce qu’ils firent… De long en large, du Nord au Sud passant par les 7 merveilles , ils voyagèrent dans le monde entier, visitant les plus beaux endroits existants du monde magique ainsi que du moldu. Passant par les autres écoles de sorcellerie, ils virent les différents modes d’enseignements dans les autres pays, en amoureux heureux…
    Pendant 4 ans, depuis leur majorité, ils ne restèrent pas en place plus de 2 semaines. C’était le bonheur total. Puis il fut temps de se trouver un travail stable…Ils en avaient besoin avec tous ces déplacement, un bon jour, ça finit par coûter très cher. Sélène eut beaucoup de mal à dénicher un emploi, elle finit, heureusement par obtenir un poste au ministère en tant que membre de l’unité de capture des Loups-Garous hors contrôle. Elle était très efficace, étant legilimens elle arrivait à distinguer ces créatures dans la société, les isoler, et venir à savoir si ils étaient recensés. Théodore lui ne dénicha qu’un petit emploi au magasin de baguettes du chemin de traverse… Pendant quatre ans il subit l’humiliation de ne pas avoir un bon travail tandis que sa femme, qu’il avait épousée à la va-vite en revenant d’un voyage, elle avait un emploi assez renommé…

    Puis un soir, la nuit du 25ième anniversaire de Théodore…Une catastrophe survint…En s’éveillant le matin suivant, il trouva la tête de Sélène qui venait tout juste de tomber enceinte sur son oreiller…sans corps. C’était une vision monstrueuse et il eut beaucoup de mal à s’en remettre…Les traces révéleraient qu’un Loup-Garou l’aurait épiée puis suivie chez elle afin de l’éliminer. Il réussit mais depuis ce jour, Théodore, montrant ses capacités à remplacer son épouse, fût accepté par le ministère en tant que chasseur de Loups-Garous, son statut d’Animagus l’aidant fortement… Mais depuis, disons que la vie lui a apportée maints changements et un tas de trucs… La morsure d’un lycan ayant complètement changé sa vie… Devenu une sorte de vagabond une fois que ce fut arrivé, il changea du tout au tout… Surtout quand l’Inquisition devint majoritaire, que les sorciers devinrent des créatures pourchassées… Que les animaux magiques devinrent des bêtes de cirque… Bref, le bordel quoi. Devenu terroriste au nom des Sorciers qui veulent retrouver leur place, il combat fièrement l’Inquisition… Bien qu’il bascule un peu de tous les côtés depuis un moment… Tous les côtés sauf celui de l’Inquisition… Bien que Coeurd’acier soit chez « L’ennemi »



DONOLINE, Théodore THO-FICHEcopy_ DONOLINE, Théodore THO-FICHE3copy_ DONOLINE, Théodore THO-FICHE4copy

Revenir en haut Aller en bas
 
DONOLINE, Théodore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donoline [Emy qui tente vainement d'imiter Gab...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Le journal secret :: Recensement :: Contre-Apocalyptiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser