Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Big Ben

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Big Ben Empty
MessageSujet: Big Ben   Big Ben Icon_minitime11/1/2010, 21:09

Big Ben 185314

Wosssh.

Tout en haut du Big Ben, deux petites silhouettes apparaissent à côté du paratonnerre. Ben une petite et une plus grande.

Elthiriel lâche Léandre qui est dangereusement près du rebord. Elle, elle va prendre sa place sur le côté du socle.

Parle, il écoute. Il fait dire qu'ile st présentement dans l'impossibilité de te rejoindre rapidement. J'espère que ca te convient, ma soeur...

Le soeur sonne comme traitresse. Personne ne peut avoir aucune idée de comment Elthiriel peut se sentir. Elle le camoufle admirablement sous son caractère de merde. Elle est plus humaine qu'il n'y parait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Big Ben Empty
MessageSujet: Re: Big Ben   Big Ben Icon_minitime11/1/2010, 21:23

Big Ben 771438

Léandre battit des bras, cherchant son équilibre et s’agrippa immédiatement au paratonnerre. « J’SUIS PAS TA SŒUR! » Et voilà pour le caractère très humain de Léandre. « ET JE NE VEUX PAS TE PARLER À TOI, SALE PIMBÈCHE, MAIS À LUI! SEULEMENT À LUI! J’ATTENDRAI LE TEMPS QU’IL FAUDRA! C’EST PAS TES AFFAIRES!!! » Fâchée… très fâchée la petite humaine. « FAIT-MOI DESCENDRE, IMMÉDIATEMENT, J’AI PEUR! »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Big Ben Empty
MessageSujet: Re: Big Ben   Big Ben Icon_minitime11/1/2010, 21:33

Big Ben 185314

T'es ma soeur, ta accepté la proposition de mon père. Et il est aucunement question que je te laisse la place de quelque facon que ce soit. Voyons t'es sorcière et je t'ai montré le sortilège pour pas te casser la gueule en aterrissant. Ya pas de quoi avoir peur.

Dit Elthiriel tranquillement en se relevant. Elle va tout au bord.

J'ai toujours su que t'étais pas une des nôtres. Tu sers quel but au juste? Il écoute, tu pourra le lui demander quand tu le verra.

Les orteils dans le vide, elle regarde la superbe vue de Londres. Elle a toujours un une affection particulière pour cet endroit. Hale aussi l'aimait quand il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Big Ben Empty
MessageSujet: Re: Big Ben   Big Ben Icon_minitime12/1/2010, 10:55

Big Ben 771438

Ce n’est pas d’une sœur dont elle a besoin, c’est d’Halewyn. Une grande personne qui la prendrait dans ses bras, la rassurerait, tairait ses angoisses et lui dirait que tout irait bien quand elle lui expliquerait qu’elle croyait deviner ou comprendre, puisque Morayeel l’avait affirmé, que la mort serait à l’origine d’une très ancienne prophétie Daee. Et que la mort, c’était elle…

Parler à la boite vocale d’Halewyn pendant que tout le monde était à l’écoute? Non merci! Non mais est-ce qu’on peut avoir un peu d’intimité pour vivre le drame de sa vie?

Et ce qui enrage la petite humaine, c’est que si Halewyn est vraiment à l’écoute, il laisse Elthiriel la tourmenter sans lever le petit doigt pour l’aider. Tout le monde sait que Léandre n’est pas faite de la même fibre que la Phoenix, que les phoenix. Elle n’a jamais été des leurs… Léandre est aux phœnix ce que le porteur d’eau est à l’équipe de football. Elle restera toujours une gamine au petit cœur tout mou, ça ne se conditionne pas.

Un sortilège? Oui! Il y avait un sortilège! Si seulement elle pouvait s’en souvenir!!!

« J’AI DÉJÀ UNE FAMILLE ET TOI TU N’EN FAIS PAS PARTIE! » Au propre comme au figuré. De grosse larme dévalent librement ses joues, il fait froid là haut… Surtout que c’est Morayeel qui porte son gilet… À tout son désarrois s’ajoute le sentiment d’avoir été trahie et le goût amer de la déception. Non, une gamine de 16ans à peine sortie de l’adolescence n’a pas encore de but dans la vie… « IL N’Y A PAS LA PLACE POUR TRANSPLANNER ICI, FAIS-MOI DESCENDRE, JE VEUX RENTRER CHEZ LES ROCSTONES! »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Big Ben Empty
MessageSujet: Re: Big Ben   Big Ben Icon_minitime12/1/2010, 13:09

Big Ben 185314

La Phoenix voit bien qu'elle est gelée. Et une fois n'est pas coutume, elle lui fait une fleur. Un blouson se pose sur les épaules de Léandre. Le rejet gratifié n'est qu'une parmis tant d'autre. Le problème avec sa race c'est que personne en veut. Darrin si, mais elle a toujorus des doutes sur sa motivation première. Hale? Si, mais il la laisse aller, sachant qu'elle est capable de se débrouiller seule. Les deux seules personnes.

C'est vrai que le caractère de merde aide pas. Mais on se protège comme on peut.

Je voulais parler c'est tout. Ton problème c'est que tu prends pour acquis que je veule te tuer. Je ne t'aime pas c'est vrai, mais simplement parce que je ne te comprends pas. C'était ce que j'avais à te dire. Torche toi avec si ca te chante.

Il y a un moment où elle semble écouter quelque chose, au loin.

P'pa dit qu'il est dans son bureau. Si t'es pas capable d'attendre, je peux te déposer dans la ruelle la plus proche de Scotland Yard,
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Big Ben Empty
MessageSujet: Re: Big Ben   Big Ben Icon_minitime12/1/2010, 19:00

Big Ben 771438

« AH OUI C’EST VRAI ET T’AS TELLEMENT L’HABITUDE DE ME PARLER QUE TU T’ES DIS QUE J’APPRÉCIERAIS LE PAYSAGE, C’EST BIEN ÇA? » Leçon #1 de conversation civile humaine, ne pas mettre l’interlocuteur en rage en le plaçant dans un endroit ou il sera mal à l’aise. « QU’EST-CE QUE ÇA CACHE, C’EST BIEN ÇA TON MODUS OPERANDI? » Leçon #2 de conversation civile humaine, ne pas laisser votre interlocuteur dans sa position inconfortable après qu’il vous ait signifié sa désapprobation. « LAISSE TOMBER ET RAMÈNE MOI AU SOL! TU DIRAS À HALEWYN QU’EN CE QUI ME CONCERNE, IL PEUT BIEN ATTENDRE L’APOCALYPSE TIENT! JE VEUX RENTRER CHEZ MOI… » Leçon #3 de conversation civile humaine, ne pas s’acharner sur un interlocuteur émotivement épuisé…
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Big Ben Empty
MessageSujet: Re: Big Ben   Big Ben Icon_minitime12/1/2010, 19:23

Big Ben 185314

AH OUI C’EST VRAI ET T’AS TELLEMENT L’HABITUDE DE ME PARLER QUE TU T’ES DIS QUE J’APPRÉCIERAIS LE PAYSAGE, C’EST BIEN ÇA?

Ben wais... Tu connais le sort pour sauter en bas en plus. Ya aucun danger.

Répond elle... C'est leur endroit préféré et elle avait pensée que Léandre apprécierait la vue. Surtout qu'elle est sensée savoir ce foutu sort. Les pieds a moitié dans le vide, les cheveux courts lui fouettant le visage, elle regarde la naufragée de l'air, des questions pleins les yeux.

QU’EST-CE QUE ÇA CACHE, C’EST BIEN ÇA TON MODUS OPERANDI?

De kessé?

Les prunelles flamboient d'étonnement tandis que les sourcils fins se haussent. Elle a rien compris du pourquoi qu'elle s'énerve

Elle croise plutôt les bras et penche la tête de côté.

LAISSE TOMBER ET RAMÈNE MOI AU SOL! TU DIRAS À HALEWYN QU’EN CE QUI ME CONCERNE, IL PEUT BIEN ATTENDRE L’APOCALYPSE TIENT! JE VEUX RENTRER CHEZ MOI…

Elle grimace, mais pas parce que Léandre gueule. C'est Hale qui s'en mêle.

j'aurais plus envie de te laisser descendre toute seule. Je suis pas ton larbin et en plus tu ne m'a pas écoutée. Je te répète ma question, arrête de hurler comme un putois et écoute. Je peux te laisser à la ruelle sûre la plus proche de l'Inquisition. Est ce que c'est là que tu veux aller?
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Big Ben Empty
MessageSujet: Re: Big Ben   Big Ben Icon_minitime12/1/2010, 20:20

Big Ben 771438

"JE VEUX REN-TRER AU MA-NOIR ROCK-STO-NE!"
martela la jeune fille. Non mais c'est vrai... Halewyn s'aurait l'y trouver s'il lui accordait encore un peu d'intérêt... Vouloir voir Halewyn tout de suite relevait de la panique... Y avoir céder la met dans de beaux draps: Big ben...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Big Ben Empty
MessageSujet: Re: Big Ben   Big Ben Icon_minitime12/1/2010, 20:30

Big Ben 879631

:clac:

Non, Mais ca va faire. Elthi c'est ok. Tu réessayera plus tard. Bel effort, fille

Dit l'aveugle, juste à côté de Léandre. Ne manquant pas de complimenter sa descendance. Avec un visage fermé, elle transplane dans un élégant retour de flammes. Où? il n'y a qu'une personne pour s'en douter. Darrin.

Viens je te ramène chez toi, au manoir vu que c'est ce que tu veux.

Dit il en accentuant els deux mots, chez toi, avec une note amère dans la bouche. Chez elle ce n'est pas au manoir, c'est au Nid.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Big Ben Empty
MessageSujet: Re: Big Ben   Big Ben Icon_minitime12/1/2010, 21:04

Big Ben 771438

Oh l’odieux goujat! Bel effort? BEL EFFORT!!! ARGL!!! L’insulte pour couronner cette superbe soirée… Le blouson glissa de ses épaules et parti au vent alors qu’elle tendait un à un des bras à son ex-nounou. « CE QUE JE VEUX VRAIMENT LÀ, IMMÉDIATEMENT, C’EST HEMINGWAY… » Elle prit une profonde inspiration malheureuse et enfouit sa figure dans la poitrine de l’assassin au niveau de la fée… du cœur!! « ET J’AI PAS LE CHOIX DU CHEZ MOI… C’EST MAMAN QUI DÉCIDE… »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Big Ben Empty
MessageSujet: Re: Big Ben   Big Ben Icon_minitime12/1/2010, 21:11

Big Ben 879631

Et si je te décidais une petite cure de Silence avant de rentrer? Avec ptit déj fait par ses soins. J'enverrai une note à Rocstone comme quoi tu reste coucher. Il dira rien...

Dit il, en la prenant tranquillement dans ses bras musculeux. Avoir eu son manteau il l'aurait cachée dans les lourds replis de cuir. Mais il ne l'a pas.

Désespère pas. Un moment donné tout va s'arranger Corneille.

Le petit nom qu'il lui a trouvé, quand elle avait besoin de réconfort où quand elle faisait un bon coup. Un nom trouvé de par son symbole sur le mur de la chambre officielle de l'adolescente.

La main aux doigts fins passent dans la chevelure plumeuse. Il ne pose pas de questions. Pas ici, au top du Big Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Big Ben Empty
MessageSujet: Re: Big Ben   Big Ben Icon_minitime12/1/2010, 21:44

Big Ben 771438

Les djins aiment la chaleur humaine. Pas n’importe quelle chaleur humaine… Ils ont leur parfum préféré… Silence se trouvait presque en tête de liste des gens contre qui elle aimait se vautrer… Mais cette proposition lui montra douloureusement à quel point l’assassin connaissait ses préférences.

« ET SI AU LIEU DE RENTRER, TU VENAIS AU MANOIR À LA PLACE? JUDITH FAIT D’EXCELLENT BISCUIT AU MIEL ET JE SUIS CERTAINE QU’ONCLE WALT NE DIRA RIEN… »
rétorqua-t-elle sèchement. La proposition était tranchante et mordante… Mise à l’épreuve dans les normes.

Il aurait eu bien plus de succès en se proposant lui, au lieu d’agiter silence devant elle comme un hochet devant un bébé…


« RIEN NE S'ARRANGE! TOUT EMPIRE! NIGEL EST MORT CETTE NUIT… J'IGNORE OÙ EST SON ÂME EN PLUS! »
Elle allait en dire d'avantage quand elle se rappela que tout le monde écoutait...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Big Ben Empty
MessageSujet: Re: Big Ben   Big Ben Icon_minitime12/1/2010, 21:52

Big Ben 879631

L'idée qu'elle puisse le préférer lui, ne lui a jamais traversé l'esprit. Il est modeste en un sens Hale, elle a passé plus d'heures collée sur Silence que sur lui après tout. A la mention des biscuits, il a une grimace de dégoût et de déception. Elle l'a remplacé vite la petite fille de Djinn. Mais il ne fait aucun reproche.

J'ai pas envie de pitié et Les Rocstones sont mon contraire.... J'pensais juste que tu aurais aimé voir Silence. Mais puisque tu y tiens...

Et puisque ses gosses ont tout le même privillège, Puisque il aurait fait la même chose pour Xoramen, Elthiriel... Et Morayeel aussi, les deux derniers s'il avait eu l'occcase des élever. Les chimériens avaient vu comment il était avec les bébés. Pas un père parfait, mais gâteau à sa facon. Il les aurait élevés à la dure, mais ils auraient eux des tonnes de privilèges tordu, qui n'aurait de sens que pour lui

Jveux pas de foutus biscuits.

Léandre peut pas savoir qu'être sur le territoire des fées, il n'aime pas du tout. C'est comme être à côté d'une fuite de gaz, il sait pas quand ca va lui exploser à la gueule.

RIEN NE S'ARRANGE! TOUT EMPIRE! NIGEL EST MORT CETTE NUIT… J'IGNORE OÙ EST SON ÂME EN PLUS!

Son âme est dans son corp, Le langue de plomb le certifie... Et c'est quoi cette histoire d'âme?

Demande t'il calmement pendant que le blouson d'Ethiriel s'enroule autour du paratonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Big Ben Empty
MessageSujet: Re: Big Ben   Big Ben Icon_minitime12/1/2010, 22:34

Big Ben 771438

« DANS SON CORPS? PKOI ELLE Y SERAIT RETOURNÉE? NON, NIGEL SE BALADAIT PARTOUT SUR LA COLLINE ET J’AI PAS PU LE COLLECTER AVEC TOUT TES COPAINS QUI SE SONT RAMEUTÉ… » Léandre regarda à droite et à gauche… Le vide à ses pieds… Le privilège de la mort c’est que cavaler sur la terre, pas à près de 100m au dessus… « ON PEUT Y ALLER S’IL TE PLAIT? »
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Big Ben Empty
MessageSujet: Re: Big Ben   Big Ben Icon_minitime12/1/2010, 23:21

Big Ben 879631

clac
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Big Ben Empty
MessageSujet: Re: Big Ben   Big Ben Icon_minitime11/2/2010, 23:36

Big Ben 24

*De 3 heures du mat à midi*

Il arpente tout les coins de Big Ben et des sentinelles sont postées pour aviser si la Dame passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Ben Empty
MessageSujet: Re: Big Ben   Big Ben Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser