Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les pierres personnelles de Léandre Daee

Aller en bas 
AuteurMessage
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Les pierres personnelles de Léandre Daee Empty
MessageSujet: Les pierres personnelles de Léandre Daee   Les pierres personnelles de Léandre Daee Icon_minitime28/9/2009, 19:59

Le rite est simple et empreint de vieille magie. Pas la magie civilisée qu’on transmet dans les livres et les écoles, mais la très vieille magie d’une époque dont seul les pierres se souviennent. Car les pierres se souviennent. Elles témoignent.

Allignée comme des pierres tombales au fond d'un caveau, baigné dans la nuit noire...
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

Les pierres personnelles de Léandre Daee Empty
MessageSujet: Re: Les pierres personnelles de Léandre Daee   Les pierres personnelles de Léandre Daee Icon_minitime30/9/2009, 19:47

Wilfred Lokerby 1948-2014 R.I.P.

Sous la surprise, Wilfred avait fait un pas fatal en arrière. La fourche qu’il avait à la main avait effrayé la bête qui avait volté avant de défoncer le crane de l’homme d’un puissant coup de sabot. Une mort brève…

- ILS SONT PARTIS?
- Oui
- OH, OK… EUH… JE CROIS QUE VOUS ÊTES MORT… VOUS… VOUS AVEZ EU PEUR DE MOI N’EST-CE PAS?
- J’ai cru voir un fantôme…
- OH… Un soulagement visible égailla les traits de la métisse, soulagée que rien n’y paraisse. Une adolescente de 16ans aurait trouvé problématique qu’on puisse reconnaître la mort dans ses moindres gestes. Moment de malaise. VOUS M’AVEZ PRISE POUR MA MÈRE, SAMUELLE DAEE…
- Oui, une amie de M. Rocstone, décédé il y a 20ans…
- OH MAIS MAMAN N’EST PLUS DÉCÉDÉE MAINTENANT. La mort eut l’obscure mais persistante impression qu’elle se devait de rassurer l’homme, c’est pourquoi elle ajouta rapidement : JE M’APPÈLE LÉANDRE.

L’ectoplasme et la gamine se serrèrent la main, une poignée de main tangible.

- Enchanté, je m’en doutais… Enfin je me doutais que Samuelle finirait mal. Vous êtes un genre de grande faucheuse, c’est ça?
- C’EST PAS MAL ÇA…
- Je ne m’attendais pas à quelqu’un de si jeune… Puis une mort féminine?

La petite métisse lui dédia un regard écoeuré dénudé de toutes expressions. Ces anglais traditionnaliste...

- ON DIT LA MORT, NON?
- Bien oui mais… Vous savez, il manque la faux, la robe noire…
- MON T-SHIRT EST NOIR… Elle fouilla dans ses poches : ET J’AI UN PETIT CANIF SUISSE! Elle lui fit une démonstration avec le tire-bouchon. [size=9][color=yellow]HUMPF IL EST UN PEU DUR À OUVRIR…
- Oui, alors je suppose que ça ira. Bon… D’accord et ensuite?
- EST-CE QUE JE SUIS SUPPOSÉE DIRE OU FAIRE QUELQUE CHOSE DE PARTICULIER?
- J’en sais rien, c’est votre rôle…
- OUI MAIS C’EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE FAIS ÇA, COLLECTER UNE ÂME…
- Et bien c’est la première fois que je meurs…
- FLUTE…

Autre moment de malaise…

- Il n’y a pas de lumière?
- VOUS ÊTES CERTAIN DE VOUS ÊTRE QUALIFIÉ?
-

L’ectoplasme de Wilfred se mit alors à scintiller, à se déformer, comme si elle traduisait l’émotion de pur outrage que ressentait le défunt à se faire demander s’il était qualifié pour l’au delà. Finalement, trop instable, l’ectoplasme creva comme une bulle de savon.

*Pink*

- MEEERDE...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pierres personnelles de Léandre Daee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pierres personnelles de Samuelle Daee
» Les pierres personnelles de Pierre Daee.
» Paul Daee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Les champs de pierres :: La sombre sente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser