Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au parc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Au parc... Empty
MessageSujet: Au parc...   Au parc... Icon_minitime31/5/2009, 01:11

Lundi après-midi ensoleillée...Maelya était assise calmement sur un banc de parc. Le parc qui se trouvait proche de l'immeuble Phantassos. Elle prenait une pause entre deux réunions. D'une main elle avait un café noir corcé et de l'autre une cigarette qui était dans un porte-cigarette. L'air frais lui faisait du bien. Enfin de l'air. Les réunions et rencontre avec divers personens de l'industrie de la musique l'étourdissait parfois. Et aussi cela l'épuisait car elle utilisait son pouvoir de vélane en permanence...

Personne ne pouvait reconnaitre l'adolescente de 17 ans qu'elle avait été jadis. Pas seulement car maintenant elle avait 22 ans. Mais elle avait un nouveau visage. De nouveaux traits. Même si ses yeux restaient les mêmes, ils dégageaient quelque chose de différents. Plus d'assurance, plus de maturité. Ses vêtement aussi. Beaucoup plus classe, beaucoup plus fashion. Elle portait un chandail de laine blanc, trop grand par-dessus des leggins noirs. À ses pieds? Des bottes de cuirs rouge vifs à talon aiguille très haut. Un style très jeune et branché.

N'importe qui pour prendre l'air se serait promener...pas elle. Elle prenait soin de son dos. Marcher longtemps avec des talons pour elle, était fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Au parc... Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... Icon_minitime31/5/2009, 01:22

Au parc... 218299

Un beau garçon. Un beau jeune homme dans la vingtaine, trop connu pour son bien. Il est beau, mais il est tellement... Trop parfait qu'on voit que quelque chose cloche. Comme d'habitude, à chaque midi, Derek fait son apparition aux côtés de la belle Miss O'keefe, son agent avec qui il est en voie de se marier... Dans les prochains mois. Les prochaines semaines d'ailleurs. Après avoir vérifié que sa saloperie de dalmatien ne soit pas dans le coin pour lui mordre les mollets ou lui grogner après, il viens s'assoir à côté d'elle avec ses lunettes de soleil top fashion et ses cheveux savamment décoiffés.

Après avoir méticuleusement épousseté le banc sur lequel sa ... Douce est assise, il daigne y poser ses fesses pour ensuite la prendre par la taille... après vérification qu'on les regarde, qu'on leur porte un minimum d'attention ou qu'il y a un paparazzi ou deux dans le coin, il lui plaque un baiser sur les lèvres après avoir retiré la cigarette de ses belles lèvres pleines.

- Alors cette journée ? Comment ça va jusqu'à maintenant ?

Demande le petit chanteur pop anonymement cracmol sur un ton chantant du parfait futur époux...

Cheezy hurlez vous ? J'oserais rapporter ça à la police tellement c'est graisseusement artificiel comme relation de couple. Ils s'aiment, certes... Mais ils seraient amis et la relation irait bien meilleur train... Mais Disney Channel tient particulièrement à ce qu'ils soient un couple marié... Qu'enseigne t-on aux jeunes de nos jours ?... Ça change de la drogue, du sexe et rock n' roll malgré leurs 20 ans avancés...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Au parc... Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... Icon_minitime31/5/2009, 01:36

Le voilà qui arrive son futur époux...trop parfait. Jamais on on aurait pu croire que Maelya se retrouve avec un mec pareil. Elle qui avait l'habitude des mecs rock'n'rolls...Sa change! Si elle l'aimait? Certe...elle l'aimait bien. Mais pour elle tout ça était presqu'une comédie une manière de faire parler. Du marketing. Il s'assurait toujours d'être vue en bon terme. D'ailleurss, ils se chicanaient jamais...Les parfaits jeunes amoureux qui allaient se marier...Belle exemple!


Alors cette journée ? Comment ça va jusqu'à maintenant ?

Maelya lui fit un magnifique sourire, tout pour les cameras.

''Plutôt bien...rencontre avec celui qui organise les shows au Disney de Honk Kong...gros metting....mais comme d'Habitude j'ai gagné...''

Elle avait son sourire triomphant. Son sourire de femme d'affaire...son sourire de vélane. ensuite un regard au paparazzi qui prenait des photos...parler du mariage...

''Oh...et j'ai enfin eu la confirmation pour les arrangements floraux...''
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Au parc... Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... Icon_minitime1/6/2009, 02:01

Au parc... 218299

- Plutôt bien...rencontre avec celui qui organise les shows au Disney de Hong Kong... gros meeting.... mais comme d'habitude j'ai gagné...
- Mes félicitations.

Dit-il avec un sourire blanc comme neige bien qu'il ne semble pas... Porter vraiment attention à ces mots, un peu trop occupé à replacer ses cheveux qui se sont déplacés au vent alors qu'il se rendait sur les lieux.

- Oh... et j'ai enfin eu la confirmation pour les arrangements floraux...
- Aah c'est excellent ça ! Des nouvelles du gâteau ? T'as eu une minute pour trouver ta robe ?

Demande t-il avec plus d'intérêt cette fois... Parce qui n'est pas intéressé par l'allure de son propre mariage...? Enfin, lui, plus qu'un autre mâle sans doute. Se serrant contre elle doucement, il sourit...Pour les caméras... D'ailleurs... Maelya peut apercevoir une silhouette du coin de l'oeil... une silhouette familière qu'elle pourrait jurer avoir déjà vu dans le coin. Même plus familière que ça. Mais c'est flou et il est déjà loin... Derek l'embrasse alors doucement pour l'empêcher de se tourner pour suivre l'inconnu pas si inconnu des yeux... Parce que les photographes sont avides de photos d'amoureux...

- Sinon j'ai de très bons stylistes, tu sais, Corynn, mon habilleuse, elle a des goûts extra... Enfin tu le sais bien sûr, c'est toi qui l'a engagée ! Mais tu pourrais l'envoyer à ta place ? Tu vois si t'as pas le temps... Mon costume est déjà choisi et si tu pouvais la laisser faire, elle trouverais quelque chose pour aller avec, tu ne crois pas ?

Dit-il rapidement en sortant de son sac en bandoulière un sous-marin kascher sans cholestérol ni arômes artificiels, sans sel, sans sucre, pain 12 grains, salade biologique et huile de sésame pure... et un lait de soya. Le studio où il enregistre son dernier album est tout juste voisin des bureaux Phantassos... Se désinfectant les doigts avec une attention maladive, il lui sourit après s'être exécuté puis entame son dîner, continuant d'ajouter commentaire sur commentaire sur son habilleuse et sur ses goûts de chiottes parfois, qu'elle est lourde certains jours mais combien elle l'écoute parler si gentiment... C'est là qu'on se rend compte de sa différence d'âge... Il n'a que 20 ans le petiot. Ça se sent dans ce domaine professionnel une différence d'âge d'un an ou deux. Une vraie commère. Elle n'a le temps que de placer un mot pendant qu'il avale, une main devant la bouche pour cacher le contenu aux paparazzis qui ne se calment même pas le temps de leur lunch...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Au parc... Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... Icon_minitime1/6/2009, 02:28

Aah c'est excellent ça ! Des nouvelles du gâteau ? T'as eu une minute pour trouver ta robe ?

Ah tient, on parlait mariage il y avait de l'intérêt. Elle aurait du lui parler du montant d,argent qu'il allait gagner pour sa série de performance au Walt Disney du Japon...

''La planificatrice de mariage m'a promis un gateau au chocolat à l,intérieur et un crémage au beurre à l'extérieur. Vendredi après-midi je suis sensée aller gouter. J'ai hâte! Et pour la robe...et bien....j'ai mon premier essayage mercredi...''

Maelya essayait de déborder autant de joie que lui face à se mariage. D'ailleurs elle lui donna un léger baisé. et elel espérait qui comprendrait que elle, son gateau allait pas être santé...du tout! Elle et la bouffe sans gras...Mais quelque chose attira son regard une silouette familière au loin...elle aurait voulu l'interpellé mais son chéri l'embrassa avant.

- Sinon j'ai de très bons stylistes, tu sais, Corynn, mon habilleuse, elle a des goûts extra... Enfin tu le sais bien sûr, c'est toi qui l'a engagée ! Mais tu pourrais l'envoyer à ta place ? Tu vois si t'as pas le temps... Mon costume est déjà choisi et si tu pouvais la laisser faire, elle trouverais quelque chose pour aller avec, tu ne crois pas

Il faisait sourire Mael, il avait tant d'engouement pour ce mariage. C'était tellement mignon, presqu'adorable.

'' J'ai ma robe de mariage en tête depuis l'âge de 5 ans mon bébé...Je L,ai dessiner et maintenant un couturier se charge de la faire!''

Et il était repartit en mangeant son truc trop santé. Elle, elel apraissait bien. Mais elle s'était engouffré 2 big Mac avec 6 MC Croquette et un gros fritte dans son bureau. Les avantages d'être vélane. Et pour la robe...et bien ce n,était aps nécessairement vrai. Elel avait toujours imaginer se marier dans une robe de princesse avec de la cirnoline et des diamants....et une paire de botte a cap d'acier dans le spieds. Ce qu'elel avait dessiner maintenant était beuacoup plus glamour...D'ailleur maelya aprtit rapidement dans se spensés, oubliant presque d'écouter son futur époux. Elle regarda l'heure et se leva.

''Derek...je vais avoir un rendez-vous...vient me voir vers 3h a mon bureau. Je vais avoir des trucs a te faire signer.''
Elle se pencha vers lui et lui donna un baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Au parc... Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... Icon_minitime1/6/2009, 02:42

Au parc... 218299

- J'ai ma robe de mariage en tête depuis l'âge de 5 ans mon bébé...Je l'ai dessiner et maintenant un couturier se charge de la faire !
- Ha chouette ! J'ai bien hâte de la voir moi cette robe !

S'exclame t-il en la suivant des yeux tandis qu'elle se lève.

- Derek... je vais avoir un rendez-vous... viens me voir vers 3h a mon bureau. Je vais avoir des trucs a te faire signer.
- Oui ! 15h pile. J'y serai.

Lui dit-il en posant son sandwich sur ses genoux avant de répondre au baiser de sa Douce avec une passion jouée à la perfection. Il adore Maelya... Seulement... Il se questionne depuis un moment... Les questions existentielles quoi. Mais le mariage est bien trop proche pour ça. Il ne peut plus dire non. Il la regarde s'éloigner tandis que la même silhouette que tout à l'heure bavarde avec un homme... oui, ça a bien l'air d'être un homme... Il est encapuchonné tandis que la...créature devant lui, maniéré encore plus que lui, lui refile des cigarettes.

Terminant son dîner, il regarde sa Douce s'éloigner vers son rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Au parc... Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... Icon_minitime11/2/2010, 23:52

Au parc... 512678

* de 10 a 12*

Un autre lieu fouillé consciencieusement. Les pushers et autre racaille sont avisés que s'ils voient l;a Dame, ils appelleront tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc... Empty
MessageSujet: Re: Au parc...   Au parc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser