Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeune fille blonde 17 ans état grave....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime11/5/2009, 13:23

Belle journée ensoleillée. Parfaite pour une ballade en voiture. Tel que promis Brandon était venu chercher sa soeur dans sa caravan de tournée. Le frère et la soeur se ressemblait beaucoup. Tous els deux petits portant des vêtements sombres, des yeux bleu, plus bleu que nature...

Le frère conduisait, la soeur était assise du côté passager il roulait à vive allure dans Londre chantant des vieux succès de groupe métal...

Riding through dustclouds and barren wastes
Galloping hard on the plains
Chasing the redskins back to their holes
Fighting them at their own game
Murder for freedom a stab in the back
Women and children and cowards attack

Run to the hills run for your lives
Run to the hills run for your lives


''BRANDON!!!''

Un coup de volant pour éviter la voiture qui s'en venait en sens inverse. Ils étaient sur un viaduc. La caravane crasha, nez devant sur la route. Il n'y avait pas de voiture au moment de la chute du camion. Les deucx étaient inconscients...

Quelques minutes plus tard, les ambulanciers étaient arrivés. Ce fut compliqué prendre les corps, sans être sure de casser leur colonne ou de les tués...

Une fois rendu à l'hôpital c'était la cacophonie...

''Jeune femme blanche, environ 18 ans, polytraumatisée, hémorragie interne, fractures aux mewmbres inférieurs et supeérieurs, inconsciente. Jeune homme mi-vingtaine, cheveux noir, traumatisme crânien, perforation double au poumon, fracture de la colonne vertébrale...Mort...décès de Brandon O'Keefe confirmé le 1 er mai 2009 à Midi 39 ''

Le docteur avertissa d'appeler les proches de la jeune femme blonde. Dorian peut alors recevoir un appel de L'hôpital, lui expliquant que Maelya était entre la vie et la mort. Théodore reçu le mpeme appel ainsi que Lucas. Ils étaient tous attenduee à l'hopital pour l,explication des procédures...
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime11/5/2009, 17:01

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... 152669

- Maelya O'Keefe. J'veux la voir. Tout d'suite bordeld'merde, pas l'temps avec vos conneries !! Comment elle va ?! Vous, vous m'lâchez avec vos questions d'merde.

Aboie une voix tonitruante dans le couloir des soins intensifs...Il avait reçu le message en urgence. Heureusement pour lui, il était sur la ligne à ce moment et le second appel était si insistant qu'il l'avait pris malgré son habitude d'ignorer l'appel en attente pendant qu'il parle avec sa mère...Cette fois il l'avait pris, et il avait bien fait...Dans un transplanage d'urgence, il s'est retrouvé derrière l'hôpital, par le même endroit où il avait emmené Dorian la dernière fois...

Il s'était précipité à l'intérieur et n'avait pas hésité à menacer, même gueuler sur la secrétaire, pauvre femme qui n'avait pas eu d'autre choix que de lui indiquer l'endroit où aller...Surtout qu'un gros coup de fatigue venait de l'assommer, elle n'avait pas le cœur à s'obstiner...On le laissant passer pour la plupart...Mais il avait été arrêté dans un couloir par un ambulancier aux gros bras, deux infirmière, deux urgentologues, le tout bien prêt à appeler la sécurité en cas d'obligation...Mais Théodore est tellement insistant...et ils sont tellement épuisés tout à coup qu'ils ne peuvent pas faire autrement...

Mettant les pieds dans la pièce, il s'approche d'un pas hésitant du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime11/5/2009, 17:09

Le docteur était autour du lit, il vérifiait l'état de la gamine ainsi que les amchines de respiration artificielle. Il leva les yeux lorsque Donoline entra dans la pièce.

''J'imagine que vous êtes un membre de la famille...Docteur Kirk''

Il avait un ton calme. Rassurant.

''La gamine s'en est sortie, son état est stable. Elle est dans le coma, mais vous pouvez lui parler. Si vous avez des questions je suis la pour y répondre.''

Le fameux médecin, bon et rassurant. Il n'avait pas parler de Brandon...
Si théodore s'approchait du lit, il pouvait voir qu'on avait rasé la tête de Mael, que les os de son visage était déplacé. Son joli minois n'était plus. Il était boursoufflé, rempli d'eccymose pour ce qui restait de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime11/5/2009, 17:11

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... 518378

L'arrivée de Dorian, par contre, est pas mal plus discrète, mais aussi efficace.

Quand il a pris l'apopel, il était, of course en pleine réunion. Qu'il a subitement ajourné. 10 minutes de limousine plus tard, ce qui explique son arrivée après Donoline, il arrive à l'urgence. Si on a fait relativement des misères, lui ont le laisse passer, avec une idée fermement et nouvellement plantée dans le cortex cérébral. Il faut donner à la gamine les meilleurs soins.

Au même moment ou Donoline approche du lit, il peut entendre, avec ses supers oreilles de lycans, la discussion entre l'urgentologue qui a acceuilli Maelya et Dorian. Dorian qu'il reconnait au timbre de voix grave et distinguée. Toujours poli et affable en tout temps le legilimens. Et avant de voir Maëlya, il veut avoir les nouvelles les plus précises de l'état de santé de sa pupille.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime11/5/2009, 17:18

L'urgentologue voit Phantassos arrivé. Il se dirige vers lui et lui sers la main.

''Bonjour monsieur Phantassos, je suis le Docteur Wagner, urgentologue.''


Il était un peu plus stressé que le médecin. Personne n,aimait faire le diagnostique aux proches.

'' Nous avons réussi à la sauver et à stabiliser son état. Elle n'est pas encore entré à la salle d'opération. Mais se sera obligateoire. Elle a de nombreuse fracture, un traumatisme crânien sévère. Le constat est pas des plus joyeux. Mais au moins elle est vivante...Par contre...connaissiez-vous le jeune homme qui était avec elle...Brandon O'Keefe?''

L'urgentologue était très coopératif et on voyait bien qui leur était tout destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime14/5/2009, 01:19

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... 152669

- J'imagine que vous êtes un membre de la famille... Docteur Kirk

Le silence de Théodore veux tout dire...Si j'étais pas d'la famille, j'serais pas là, tête de lard.

- La gamine s'en est sortie, son état est stable. Elle est dans le coma, mais vous pouvez lui parler. Si vous avez des questions je suis la pour y répondre.

...Pourquoi il lui parlerais...?...Elle l'entendrait ? Avec la gueule qu'elle avait, c'était à se demander si elle avait toujours des oreilles pour l'entendre. Boursouflée comme elle est, c'est à se le demander sérieusement...Il la regarde, détaille sa beauté flétrie, détruite...Ça lui embue les yeux. Il ne faut pas qu'elle se voit comme ça...Il tellement occupé à la scruter, à examiner les détails, les blessures, le coeur en bouillie, qu'il ne se rend compte qu'a la dernière minute que le parfum de Phantassos lui est parvenu...

Tournant la tête, il s'avance rapidement vers le Multi-Milliardaire, les doigts tremblants, il dégage une inquiétude et un stress palpable. C'est mauvais pour son coeur...Derrière le docteur qui l'a devancé, il écoute ce qui se dit...

- Bonjour monsieur Phantassos, je suis le Docteur Wagner, urgentologue.

Croisant les bras, il bombe le torse, petit homme trapu qui se tient comme s'il était un géant derrière l'urgentologue, l'écoutant comme s'il avait intérêt à leur donner de bonnes nouvelles. Comme si le médecin n'était pas assez...Il a l'impression que celui-là à d'autres nouvelles sans qu'il y ai de questions à poser pour l'instant.

- Nous avons réussi à la sauver et à stabiliser son état. Elle n'est pas encore entrée à la salle d'opération. Mais ce sera obligatoire. Elle a de nombreuse fracture, un traumatisme crânien sévère. Le constat est pas des plus joyeux. Mais au moins elle est vivante...Par contre...connaissiez-vous le jeune homme qui était avec elle...Brandon O'Keefe ?

Levant les yeux vers Dorian alors qu'il fait un pas de côté pour se placer à côté du Dr.Wagner, il fronce les sourcils après s'être arrêté de se décapiter la lèvre inférieure a coup de dents.

- ...C'est son frère ça....Non ?

Demande t-il en demandant confirmation d'un regard à Dorian...La voix du lycan est chevrotante. Il n'a pas l'impression que c'est pour leur dire qu'il va bien...Inspirant profondément pour se calmer...Le Docteur Wagner peut sentir une vague envie de faire une petite sieste...C'est mineur, mais c'est tout de même invitant de se rouler en boule dans un lit et de tout oublier pour le reste de la journée...Dorian sent d'ailleurs la même chose, en beaucoup moins fort...parce qu'il n'est pas directement à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime18/5/2009, 20:12

Il ne dit rien, regarde le docteur, puis Théo, puis le docteur.

Comme un somanbule, il se dirige vers la chambre de Maellya et s.assis, la tête sur le matelas. Utilisans sa légilimencie pour atteindre une part de l'esprit embrumé de sa pupille.

Mais putain qu'il se sent fatigué tout à coup!
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime18/5/2009, 20:25

Dorian se retrouva seul avec la jeune fille, le docteur respectant l'intimité que le tuteur voulait peut-être avoir avec la gamine.Dorian peut voir dans la tête de Maêl les derniers instants avant l'accident, la chanson, le plaisir d'être avec son frère et ensuite le crash, la peur, l'inconscience. Si Dorian voulait voir ce qui se passait en ce moment, il pouvait voir une Marie-Neige, habillé dans une robe blanche légerte dans un espèce de trou noir. Il pouvait ressentir la solitude et la peur.

''BRandon??!!! Tu es ou je te vois pas...Brandon..??''

Elle avançait comme si elle le cherchait et qu'il n'était plus là...
Mais au même moment, la jeune fille étendue ouvrit les yeux doucement et murmurait. Brandon...Brandon...

Au même moment, l'urgentologue discutait avec Théodore.

...C'est son frère ça....Non ?

L'urgentologue fit un sourire triste à Théodore.

''Oui je le confirme c,est son frère...j'ai le regret de vous informer qu'il est décédé dans l'accident. Ses parents ne vont pas tardé à arriver. Je ne connais pas vraiment l'histoire, mais vu que Brandon est inscrit à type de frère dans le dossier de la gamine, mais que les tuteurs ne sont pas les mêmes...je me demandais c'est tout..Et je me disais qu'il fallait peut-être mieux vous avertir...Et il va être votre choix de savoir commetn l'annoncer aussi à Maelya lorsqu'elle se réveillera...Pour sa mort...Je suis désolée encore une fois...''


Dernière édition par Maelya Okeefe le 18/5/2009, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime18/5/2009, 21:33

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... 152669

- Oui je le confirme c'est son frère... J'ai le regret de vous informer qu'il est décédé dans l'accident. Ses parents ne vont pas tarder à arriver.
- Tant qu'ils restent loin d'la Princesse..., susurre t-il entre ses crocs en jetant un coup d'oeil à ce qui se passe près du lit.
- Je ne connais pas vraiment l'histoire, mais vu que Brandon est inscrit à type de frère dans le dossier de la gamine, mais que les tuteurs ne sont pas les mêmes... Je me demandais c'est tout... Et je me disais qu'il fallait peut-être mieux vous avertir... Et il va être votre choix de savoir comment l'annoncer aussi à Maelya lorsqu'elle se réveillera...Pour sa mort... Je suis désolée encore une fois...
- C'est bon, on s'en sortira.

Soupire t-il en s'avançant vers le lit, montant la garde comme un molosse, il grogne alors qu'il s'appuie contre le matelas au pied du lit, remarquant alors qu'elle a ouvert les yeux...Enfin, ce qui semble l'être derrière toutes ces blessures, ces enflures et ces bleus.

- Rebienvenue chez les vivants Princesse.

Souffle t-il avec son éternel sourire en coin... Tact ?...Connaît pas. Il n'est pas certain que ce soit une bonne chose qu'elle soit déjà réveillée...Si ses parents se pointent, elle aura à dealer avec la colère de Théodore...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime19/5/2009, 23:00

Maelya, se réveillait en douceur. Elle sentait son corps avoir mal...non en fait, elle ne sentait plus son visage...ni ses jambes. Plus rien. Elle se mit à avoir peur en voyant le plafond blanc de l'hôpital et les machines...

La voix de Théodore semblait lointaine.

''Se passe...je suis ou...brandon...brandon....''

Visiblement, elle n'était pas toute la. Elle commençait à s'énerver car le rythme cardiaque augmentait à un rythme foudrayant...Elle commençait même a ce qui pouvait ressembler pleurer. C'était dure a cause de son visage défait...

''Comprends pas....je veux voir Brandon...ce PASSE!''
Elle tenta de crier mais sa voix étaient faible aussitôt le médecin arriva avec une infirmière qui arriva avec une seringue.

''Theresa, donner lui la morphine...''

''Je sens pu rien, pourquoije suis a l'hopital..qu'est-ce qui...''

La morphine la calma aussitôt. Elel aurait voulu se débattre, partir à courrir, mais elle ne pouvait pas. Rien ne voulait bouger sauf ces lèvres...Mais la morphine la fit dormir aussitôt. Le docteur regarda Théodore.

''Maintenant qu'elle est réveillée, nous allons pouvoir l'amener en salle d'examen. nous avons une autre urgence dedans, nous allon pouvoir la passer dans une quinzaine de minutes. et je vais vous encouragez en disant que c'est un miracle qu'elle parle...''
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime20/5/2009, 00:15

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... 152669

- Se passe... Je suis où...Brandon... Brandon...

Quand elle ouvre la bouche sous toutes les blessures qu'elle a au visage, Théodore est profondément secoué. Elle qui était...si belle...Tout son visage est meurtri, elle est tellement amochée qu'il en pleurerais. Il est sensible Donoline ! Mais il se retiens, il est solide...Enfin, il essaie de l'être autant que possible devant un spectacle aussi triste. Son regard est tellement affolé qu'il en oublie Dorian qui s'est assoupi sur le matelas...

- Comprends pas.... Je veux voir Brandon... se PASSE !

Il a le coeur brisé mais refuse de le montrer. Se mordant la lèvre inférieure, il la détaille, remarque les détails, les moindres blessures. Ça le touche, ça le blesse, ça lui fait mal. Il n'aurait jamais cru voir une beauté aussi phénoménale dans un état aussi violenté. Il est...en colère en fait. C'est Brandon qui conduisait n'est-ce pas ?...S'il avait pris ses responsabilités aussi...quoi que les accidents de la route sont rarement la faute des blessés et des disparus. Il n'arrive pas à ouvrir la bouche, c'est rare que ça arrive, mais il se contient. Il a peur de lui faire mal, d'être trop direct...Mais elle s'agite et il s'approche un peu, essayant d'avoir l'air rassurant, bien qu'il ai quelque chose de triste dans le visage.

- Calme toi Princesse...

Dit-il doucement en passant une main sur la couverture, au niveau de son genou, Théodore n'est pas délicat et au moment où il voit l'infirmière arriver avec la seringue, il a soudainement envie de lui arracher des mains, de prendre Maelya dans ses bras et d'aller la cacher loin de tout ça...De prendre soin d'elle lui-même. Assis au pied du lit, il suit l'infirmière des yeux, plongeant les iris orangés dans ceux de la dénommée "Theresa", il l'avertis sérieusement dans un grognement presque canin, bien qu'elle ne fasse que son boulot. Il haït les hôpitaux à s'en confesser...Un séjour là bas équivaut à se frapper les doigts avec une masse de 20 livres volontairement.

Ça a sérieusement empiré avec toutes les visites qui s'étaient succédées cette année...Dorian y était passé, lui-même, Maelya...

- Je sens pu rien, pourquoi je suis à l'hôpital... Qu'est-ce qui...

Puis la mâchoire de la jeune fille deviens molle...Les secondes passent et Théodore à le coeur gros...Elle ne comprenait rien et déjà on la faisait taire en ne répondant pas à ses questions...Il aurait voulu arracher la colonne vertébrale du médecin et en faire un os à chien à l'instant présent... Pour avoir forcé la Princesse à rester dans l'ignorance...Mais c'était peut-être mieux ainsi finalement. Un grondement sourd se propage dans la pièce, comme lorsque l'on approche un chien blessé qui montre les crocs.

- Maintenant qu'elle est réveillée, nous allons pouvoir l'amener en salle d'examen. nous avons une autre urgence dedans, nous allons pouvoir la passer dans une quinzaine de minutes. Et je vais vous encouragez en disant que c'est un miracle qu'elle parle...
- Eh ben on peut dire qu'on en a d'la chance hein ?

Grogne le lycan en arquant un sourcil, ironique comme on peut rarement l'être...

- Elle est défigurée, son frère est mort, ses putain d'parents s'en viennent et elle pourra peut-être plus jamais marcher mais Ô miracle, elle cause !

Dit-il avec un aboiement dans la voix comme seul Théodore peut en avoir un. Il est en colère, il a d'la peine pour sa Princesse, regrette que la dernière fois qu'il l'a vue, c'était pour s'engueuler, il aurait préféré avoir mal à sa place mais c'était difficilement possible dans son cas...serrant dans ses poings les couvertures du lit au pied duquel il est assis, il ne touche pas par terre et on dirait un enfant qui boude...
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime20/5/2009, 00:46

Maelya c'est assoupi et dors à présent comme un bébé. À dormir ainsi elle semble si paisible, même si Théodore parle fort. Elle ne s'en rend pas compte.Par chance car elle aurait apprit d'une manière un peu trop directe ce qui lui arrivait. Le docteur fixa Théodore et lui parla d'une voix grave.

''Monsieur, je vous demanderais de vous calmez, sinon vous aller devoir sortir...Je sais que en ce moment c'est difficile. Mais si on veut avancer, il va falleori se féliciter de chaque petit progrès qu'elle fait et en être heureux. L'accident aurait du al tuer sur le coup. La camionnete a piquer du nez à partir d'un viaduc...Vous devez penser de cette manière pour elle, penser à sa réhabilitation...Et présentement je promets qu'après les examens et opération on va lui dire ce qui c,est passé. Mais j'ai besoin de votre collaboration...''

Le docteur était rester très calme. Son ton n'avait pas monter.
Ce qui semblait être la réceptionniste de l'urgence fit son apparition et murmura quelque chose à l'oreille du docteur.

''Désolé, je dois vous laissez, je vias revenir pour les examens. Les parents de Brandon viennent d'arriver...''

Le docteur sortie de la chambre...Theodore pouvait voir par l'entremise de la porte ce qui était les parents biologiques de Maelya. Sa mère était en pleure et hystérique, devant l'urgentologue...le docteur essayait de la calmer. Tant qu'au pèer un homme droit, beaucoup trop beau au cheveux noir licher en arrière se dirigea dans le cadre de porte. Il n'entrait pas il faisait juste regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime20/5/2009, 01:58

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... 152669

- Monsieur, je vous demanderais de vous calmez, sinon vous allez devoir sortir... Je sais qu'en ce moment c'est difficile. Mais si on veut avancer, il va falloir se féliciter de chaque petit progrès qu'elle fait et en être heureux. L'accident aurait du la tuer sur le coup. La camionnette a piqué du nez à partir d'un viaduc...Vous devez penser de cette manière pour elle, penser à sa réhabilitation... Et présentement je promets qu'après les examens et opération on va lui dire ce qui c'est passé. Mais j'ai besoin de votre collaboration...

Un silence intense flotte sur la pièce, le bip des machines, retentissant dans l'air froid et sans personnalité de l'hôpital...Une profonde inspiration et il semble s'être un peu calmé...Un minimum du moins. Comme s'il essayait de se faire à l'idée qu'il devait avoir l'air optimiste mais qu'il ne le pensait pas vraiment, il releva la tête pour voir entrer une secrétaire...Elle s'approcha du Docteur...

- Désolé, je dois vous laissez, je vais revenir pour les examens. Les parents de Brandon viennent d'arriver...

Les yeux orangés changent de teinte tournant au orangé très sombre, presque noirs, quand le mot "Parents" l'atteint... Il ne les avait jamais vus... Dorian avait dîné avec eux et Maelya un soir, mais Théodore n'était pas présent ce soir là et Lucas n'avait pas vraiment eu l'occasion de les rencontrer...Donoline ne tenait pas à faire connaissance avec eux. Mais alors là, vraiment pas. Un grondement puissant s'élève dans la pièce alors qu'il croise le regard de Monsieur O'Keefe. Comment osait-il même se poster dans cette porte ...? Enfin bon. Le pays est libre. Tant qu'il ne tente pas de venir plus près...

Théodore est un chien de garde hors pair. Il grogne pour l'instant mais si Monsieur s'avise à ouvrir la bouche pour faire une remarque ou qu'il ose faire ne serait-ce qu'un pas dans la pièce, ça va barder...À moitié debout, seulement appuyé contre le lit de la Princesse, il ne quitte pas Monsieur O'Keefe des yeux, lui laissant comprendre cet avertissement sourd qui émane de lui...Donoline a quelque chose d'effrayant en ce moment. Il arrive facilement à faire peur normalement, mais en ce moment, il a quelque chose de fou dans les yeux, une brillance un peu psychopathe, des images violentes à l'esprit, il a franchement envie d'aller directement lui casser la gueule sans attendre...

L'éplucher comme un vulgaire lapin, mordre dans la chair, le sang... Se régaler dans les restes d'un homme haït au point de lui souhaiter la mort.

Le lycan secoue la tête. Non...Pas maintenant...Pas tout de suite...

Il a faim...Oh oui, il a l'estomac dans les talons et un sourire qui cherche à se frayer un chemin dans toute cette haine, cette colère, laissant dépasser une paire de crocs sur les lèvres sans jamais quitter Monsieur O'keefe, toutes ces pensées lui traversent l'esprit et sans même s'en être rendu compte, il lui a presque sourit...comme s'il l'avait invité à pénétrer en ces lieux...

Le Cerbère s'éveille...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime20/5/2009, 06:51

je poste on relaxe...e t personne a pensé a réveiller Do? XD
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime20/5/2009, 15:06

Dorian n'a pas pris sa potion avant de venir. Ce rythme imposé commence à lui coûter encore plus cher. Il sent sa santé mentale vaciller un instant, pendant qu'il se trouve avec Maellya dans sa tête , mais sans la puissance nécessaire pour la rejoindre.

Mais il réussit à se réveiller, tire une potion de son veston et la boit d'un geste tremblant. Quand les parents de Maellya arrivent, il est de nouveau, apparamment du moins, lui même.

Il acceuille les O Keefe en ces termes.

Vous violez l'injonction de la cours. Sortez. Nous n'avons pas de temps à perdre avec vous. MA pupille s'en sortira mieux sans votre présence.

Il refoule l'envie de leur déglinguer le cerveau, de les envoyer à l'asile pour le restant de leur misérable vie. Il résiste à l'envie d'implanter dans une de ces deux têtes de requins, l'envie de tuer le conjoint dans le sommeil et de se suicider après.

Ils n'en valent même aps la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime20/5/2009, 21:55

Le père de Maêlya tenta de faire face. Surtout en soutenant du regard Théodore, mais rien à faire. Juste à le faire il se sentait épuiser et trop intimider. Et lorsque Dorian arriva pour lui parler il tourna le dos à Dorian, mais celui-ci réussi a le faire retourner et lui parler.

Vous violez l'injonction de la cours. Sortez. Nous n'avons pas de temps à perdre avec vous. MA pupille s'en sortira mieux sans votre présence.

''Ce n'est pas pour elle que je suis ici...mon fils est mort. Et sa se trouve que la fille que j'ai engendré se trouve ici...j'aurais penser un peu de compassion de votre part...pour moi et ma femme...''

Il était froid. Il ne smeblait même pas atteint par la mort de sonf ils. Comparativement à sa femme qui pleurait. Si Dorian allait voir dans al tête de la femme, il pouvait ressentir ses remords à elle face à ses enfants. Tandis que l'homme lui rien...

Le docteur vena mettre la main sur l'épaule de Okeefe. il avait des papiers à signer...
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime21/5/2009, 01:21

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... 152669

- Vous violez l'injonction de la cours. Sortez. Nous n'avons pas de temps à perdre avec vous. MA pupille s'en sortira mieux sans votre présence.

Les paroles de Dorian le sortent de sa transe. Le lycan était profondément enfoui dans ses pensées. Ces violentes envies, ces terribles images...Étrangement depuis quelques temps, il avait moins peur de lui-même et franchement, il avait le goût de sang. Il avait envie de mordre...cette faim de chair. D'où lui venait-elle...? Enfin, il ne s'en faisait pas trop avec ça...Il n'avait pas l'esprit de meute, ne voudrait jamais faire partie des lycans de Smith et Malhorn, mais il avait un vorace appétit pour la chair humaine en ce moment, et à cette minute précise, il avait particulièrement faim de celle de Monsieur O'keefe. Il soutient son regard et quand il se retourne vers eux pour ouvrir la bouche, les grondements de Théodore s'élèvent. Reste loin salopard...

- Ce n'est pas pour elle que je suis ici... mon fils est mort. Et sa se trouve que la fille que j'ai engendré se trouve ici... j'aurais pensé un peu de compassion de votre part... pour moi et ma femme...
- Personne ne compatirais avec des gens dans vot'genre qui ont déjà tué des innocents de leurs mains juste parce qu'ils peuvent utiliser une baguette. Fais juste un pas vers le lit d'Maelya connard et t'es pire que mort.

Grince t-il entre ses crocs, menaçant et trop sérieux pour ne pas faire peur...Un mot de trop de la part d'O'keefe...Un seul pas pour le défier et Théodore explosera sans retenue...Ça sent le carnage...La colère du lycan dégage dans toute la pièce une tension palpable et il est facile de deviner qu'il sera impossible de le retenir. La voix de Donoline se rapproche plus d'un aboiement furieux que des paroles et ses iris sont brun terreux, presque noirs...Il a rarement fait cette tête...En fait, c'est même pire qu'au moment où il a explosé de rage dans le sous-sol de Madeline. Cette fois, c'était de la rage, en ce moment, c'est mêlé à de la folie...Il tombe dans la sauvagerie le lycan...Lui-même à déjà fait un pas pour s'éloigner du lit...Monsieur O'keefe devra sortir...se taire ne suffira pas à éviter la catastrophe. Sa présence seule fait sortir le lycan de ses gonds...D'ailleurs sa réaction face à la mort de son fils affecte également Théodore, mais c'est tellement secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime21/5/2009, 22:19

Ce n'est pas pour elle que je suis ici... mon fils est mort. Et sa se trouve que la fille que j'ai engendré se trouve ici... j'aurais pensé un peu de compassion de votre part... pour moi et ma femme...
Personne ne compatirais avec des gens dans vot'genre qui ont déjà tué des innocents de leurs mains juste parce qu'ils peuvent utiliser une baguette. Fais juste un pas vers le lit d'Maelya connard et t'es pire que mort.

Une forte irritation traverse la pièce. Une vague d'énergie psychique partiellement absorbée par Théo.

Ce que vous voulez c'est du fric, vous vous en fichez bien de votre fille ou de votre fils. Je ne vous le redirai pas. Mon ami ici présent se fera un plaisir de vous mettre en pièce, je n'en doute même pas. Allez vous en.
Revenir en haut Aller en bas
Maelya Okeefe
Sweet Disaster
Maelya Okeefe


Nombre de messages : 635
Âge du personnage : 22 ans et toujours la plus belle
Humeur : Sourire en façade mais en vrai c'est un gouffre...
Date d'inscription : 17/09/2008

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime22/5/2009, 00:23

Ce que vous voulez c'est du fric, vous vous en fichez bien de votre fille ou de votre fils. Je ne vous le redirai pas. Mon ami ici présent se fera un plaisir de vous mettre en pièce, je n'en doute même pas. Allez vous en.

'Mais...''

Il n'y avait pas de mais qui disait, le regard Théodore et de Dorian en disait long à l'homme. Et le bon et gentil docteur vint lui mettre la main sur l'épaule...

''Monsieur O'keefe, si une injonction de la cour vous interdit de voir votre fille, ĵe suis obligé moi-même de vous demandez de vous éloignez des lieux, sinon les gardiens de sécurité sans chargeront. Je vous demanderais de rejoindre la secrétaire afin de signer les formalités concernant la mort de votre fils...''

Furieux, le père de Maelya tourna les talons et partie plus loin. Le docteur se retourna vers Théodore et Phantassos.

''La salle d'examen va être prête à recevoir Maellya, il va avoir des papiers a signer concernant son admission à l'hôpital. Vous comprendrez je l'espère que l'adolescente va être ici pour un petit bout...''

Il se pinça les lèvres.

''Pendant les examens et les radios, je conseille aussi d'avertir ses autres proches qu'elle peut avoir, amis, petit copain. Les gens que vous croyez qui pourront la supporter lors de son réveil.''

L'infirmière entra dans la chambre et commença à déconnecter des fils en tous genre. Et partie avec le lit...

Le docteur mit la main sur l'épaule de Dorian.

''Bon courage Monsieur Phantassos. Si vous avez des quesiton l'urgentologue est au courant du dossier.''

Et le docteur suivit le lit de sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime22/5/2009, 01:48

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... 152669

- Ce que vous voulez c'est du fric, vous vous en fichez bien de votre fille ou de votre fils. Je ne vous le redirai pas. Mon ami ici présent se fera un plaisir de vous mettre en pièce, je n'en doute même pas. Allez vous en.

Théodore le prends pratiquement comme ...un encouragement. S'il était un chien, il dresserais les oreilles comme si on lui avait offert une gâterie pour son bon comportement. Le torse bombé, il a un mouvement pour s'avancer que le docteur fait son apparition après un "Mais..." de la part d'O'keefe...

- Monsieur O'keefe, si une injonction de la cour vous interdit de voir votre fille, je suis obligé moi-même de vous demander de vous éloigner des lieux, sinon les gardiens de sécurité s'en chargeront. Je vous demanderais de rejoindre la secrétaire afin de signer les formalités concernant la mort de votre fils...

Un grondement sourd, le lycan reprends tranquillement sa place au pied du lit... sagement. Il se reprendras. Oh il tueras cet homme éventuellement... Dès que la possibilité se présentera, il n'hésitera pas. La mort dans les yeux, la folie dans la gorge et la rage aux crocs, il inspire profondément tandis que imperceptiblement, ses iris reprennent lentement une couleur plus raisonnable. Il regrette de s'être calmé. Son humeur lui aurait permit d'en finir avec tout ce qui pouvait se trouver sur son chemin. Il savait qu'il aurait pu faire beaucoup de dégâts et n'attendait que l'occasion se présente à nouveau pour laisser échapper cette rage...

...En attendant, il emmagasine, il garde tout à l'intérieur et franchement, c'est assez nocif... Mais à long terme. En attendant, c'est juste une fois de plus où il doit prendre le dessus sur toute cette frustration accumulée.

- La salle d'examen va être prête à recevoir Maelya, il va avoir des papiers a signer concernant son admission à l'hôpital. Vous comprendrez je l'espère que l'adolescente va être ici pour un petit bout...

Théodore quitte son appui sur le lit et croise les bras, traversant la pièce, il se rend à la fenêtre.

- Pendant les examens et les radios, je conseille aussi d'avertir ses autres proches qu'elle peut avoir, amis, petit copain. Les gens que vous croyez qui pourront la supporter lors de son réveil.

Il ne pense pas sur le coup à la personne visée dans le cas présent, cherchant les amis de la belle Vélane... Mais rien ne lui viens à l'esprit. Rien de fréquentable...ou d'encore vivant pour se faire. Le lycan grimace, profondément enfoui dans sa réflexion, il appuie son front contre la fenêtre.

- Bon courage Monsieur Phantassos. Si vous avez des questions l'urgentologue est au courant du dossier.

Donoline se redresse un peu, jetant un coup d'oeil au parc de l'hôpital, celui qui se trouve derrière, permettant aux malades de sortir se promener un peu, de prendre un peu l'air. Ils sont un étage plus haut que le niveau du sol, ce qui permet une vue d'ensemble sur le parc. Les yeux plissés, il pense...

Derick.

Avant de tourner la tête vers Dorian, il remarque du coin de l'oeil une paire d'ailes immaculées dans le parc... C'est beaucoup trop gros pour être un oiseau. Pour l'amour du ciel, c'est quoi c'truc là !?

- ...Dô ?

Demande t-il en prenant un air franchement plus intéressé pour le machin qui se meut dans la cour en bas... Ça marche, comme un humain...S'il pouvait se retourner. Une harpie ? Ici ? Les médecins, l'inquisition auraient laissé entrer une harpie ? Voyons...

- Dô- Oh putaind'bordel'd'merde !

S'exclame t-il dans un changement d'attitude soudain, le regard ayant passé de la rage noire à la tristesse, aux grands yeux de chien battu et désemparé pour aller vers la curiosité quasiment enfantine puis maintenant, c'est moqueur, méchant, amusé...cruel...

- Hohoho bordel juste c'qu'y m'fallait ! C't'enculé d'O'connard est toujours au bon endroit quand on a besoin d'évacuer un peu d'pression.

Ricane t-il en préparant ses plus belles vannes, ses plus puissantes vacheries... Pourquoi il fait ça ? Parce que Théodore est gratuitement méchant, enfantin, en ce moment... C'est Eric Cartman. Juste pour faire chier... Il se dirige vers la sortie d'un pas bondissant.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime23/5/2009, 23:08

Lui tournant le dos, Dô éponge son nez avec un mouchoir.

Va te dégourdir les jambes boss, tu as l'air d'en avoir besoin. Je reste ici.
Je t'appelle si il y a du nouveau.

Reniflant, il range le tissus dans sa poche. Il y avait du rouge dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime24/5/2009, 00:20

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... 152669

- Vas te dégourdir les jambes boss, tu as l'air d'en avoir besoin. Je reste ici. Je t'appelles si il y a du nouveau.

L'odeur de sang lui remet les idées en place...Ou au contraire, les lui mélange, les mets à l'envers. Confus, il hésite à sortir. Puis se ravise. Non. Il ne sortira pas. Dos à la porte, il s'avance vers Dorian.

- Qu'est-c'qui s'passe avec toi p'tain...?

Demande t-il, visiblement inquiet. Il ne s'approche pas trop... Puis se décide à venir le voir, s'accroupissant devant le milliardaire, il l'observe...

- Tu saignes... Et si tu me dis que "L'air de l'hôpital est sec", j'te f'rai saigner d'ailleurs.

Grogne t-il, manifestement concerné par l'état de Phantassos.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime24/5/2009, 16:51

Heum... je saigne du nez régulièrement. Tu ne t'en est juste jamais apercu.

Lui répond l'homme... Calme, rassurant, comme si un saignement de nez était la chose la plus naturelle qui soit.

En fait être legilimens est une plaie et ca fait régulièrement saigner du nez. Tu peux pas savoir. Il n'y a rien à s'inquiéter.

Demi-mensonge, Donoline gobera t'il ca?
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime25/5/2009, 00:37

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... 152669

- Heum... je saigne du nez régulièrement. Tu ne t'en est juste jamais aperçu.

Pourquoi il n'y croyait foutrement pas ?...

- En fait être legilimens est une plaie et ça fait régulièrement saigner du nez. Tu peux pas savoir. Il n'y a rien à s'inquiéter.

N'importe quoi. Théodore grimace, dubitatif et roule les yeux.

- Viens on va aller prendre l'air. Si, si, tu vas m'suivre, un peu d'soleil te feras le plus grand bien.

Et il le traîne...comme seul Donoline peut le faire, l'obligeant à suivre quitte à le menacer le lui arracher un morceau de fesse. Il n'a plus du tout O'connard en tête...Il ne pense qu'a Phantassos...

- On reviendras voir la Princesse plus tard, en attendant, tu relaxes et tu profites du beau temps.

Il interrompt toute forme de protestation.

- Et tu la fermes... Faut qu'j'te parle d'un truc... Tu vois, j'ai pensé à un truc dernièrement et j'aimerais avoir ton avis...

Ils s'éloignent vers le parc, un bras du lycan autour des épaules de Dorian, il continue de lui parler alors qu'ils s'éloignent de la chambre ... Il n'y a pas que César qui lui est sorti de la tête...C'est également le cas de Derick... Il n'a que... sa petite idée bien brute à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime26/5/2009, 14:47

Jeune fille blonde 17 ans état grave.... 518378

Avec patience, Dorian écoute le plan de Théodore.Mais, manifestement, il n'est pas le seul. Je dirais sans trop de risque de me tromper que un des deux O'keefe doit écouter attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille blonde 17 ans état grave....   Jeune fille blonde 17 ans état grave.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fille blonde 17 ans état grave....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres :: St-Bartolomew et les hôpitaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser