Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MAINELLA, Lareless

Aller en bas 
AuteurMessage
Lareless Mainella
Le rêve émeraude
Lareless Mainella


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/12/2007

MAINELLA, Lareless Empty
MessageSujet: MAINELLA, Lareless   MAINELLA, Lareless Icon_minitime16/12/2007, 00:41

<LI>Nom :Mainella
<LI>Prénom :Lareless
<LI>Poids :160 livres
<LI>Taille :6 pieds
<LI>Yeux :verts, verts, verts
<LI>Cheveux :noirs corbeau
<LI>Date de naissance :26 aout 1979
<LI>Sang: mêlée (sorcier)
<LI>État civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) :veuve
<LI>Adresse (lieu de résidence principale) :plus aucune
<LI>Métier (s'il y a lieu) :était auror de formation et prof de sortilèges


<LI>Facultés spéciales répertoriées
:pressentiment (forme de prophétie non développée)
</LI>

BAGUETTE


  • Bois et composition :Noisetier et crin de Sombral, fine et souple
  • Longueur : 11 pouces

    note: elle a une petite baguette de réserve soigneusement dissimulée dans sa lourde tresse

FAMILLE


  • Famille liée
    (ici, mettez le nom du personnage fait par un autre joueur ainsi que le lien de parenté)
  • Nom et prénom du père s'il y en a un :Auron Mc Leod
    Métier ou occupation :vigneron
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Aline Mainella
    Occupation de la mère : fille de vigneron
  • Autres membres de la famille :
    la multitude de feres et osuers... trop nombreux pour etre comptés. De chauds lapins ses parents Smile
    (les personnages qui ne sont pas créés, ni incarnés par un joueur)
  • Bref historique familial : (un texte donnant un apercu des relations entre les membres de votre famille)

    Son père et sa mère ont définitivement déménagés en italie ou ils continuent de s'occuper de la vigne familiale, aidés de son frère ainé qui est un cracmol. Loin d'en avoir pris ombrage, Lareless l'a soutenu du mieux qu'elle a pu, lui enjoignant de se trouver des talents moldus. En effet, son grand frère s'est trouvé un don de peintre de grands talent. Ses toiles se vendent des millions par pièce. Bref, toute la famille est regroupée en italie, menant une petite vie tranquille selon leur différentes aspirations.

    Ses autres frères et soeurs se sont trouvés des emplois selon leur talents différents. Mais aucun n'a la rage ni la colère latente de Lareless.


INFORMATIONS PERSONNELLES
Qualités : Lareless ne se laisse jamais influencer par les opinions d'autrui, plutôt, elle préférera le mode wait and see, ce qui veut dire qu'elle observera de manière très attentive le sujet ou la personne de son doute avant de faire quoi que ce soit. Patiente, elle peut expliquer sans s'nerver des dizaines de fois au confrère ou à celui qui ne comprend pas s'il fait preuve de volonté de vouloir comprendre et apprendre. Loyale, elle soutiendra ses amis jusqu'au bout, même si elle sait qu'ils ont tort.

Ceci ne l'empêche pas d'avoir un tempérament fonceur et décidé. Aimant l'action, Lareless est capable de prendre une décision rapide en fonction de la situation. Une fois qu'elle s'est fixé un but, Lareless n'en démordra jamais, même si ca lui prend des années pour l'atteindre.

Défauts : Intransigeante, elle demande la même perfection à son entourage qu'elle se le demande à elle-même. Ne tolérant pas l'incompétence finie, elle peut être aussi mesquine et méchante qu'elle peut être douce envers ceux qui font preuve de volonté. Parlant peu sur ses impressions et ses pressentiments, elle peut souvent avoir une réaction complètement imprévisible, voire irrationnelle.

Ce qu’il aime et ses passions : Elle a adoré les duels légaux et illégaux en son temp. Le quiddich à l'école. Aime la cuisine de son pays. Ainsi que la neige qui, pour elle contraste délicieusement avec le soleil de son enfance et qui représente bien la grisaille ayant envahie sa vie. Elle adore se promener dans les boisés entourant Pré au lard pour y trouver un peu de solitude. Régulièrement, prêtera t elle aussi ses talents de jardinière pour aider les voisins dans leurs cultures, car elle adore sentir la terre entre ses doigts. Ca la ramène à l'essentiel selon elle.

Ce qu’il déteste et ses phobies : Une phobie du noir total. Ceci remonte à toute petite ou elle s'est enfermée par mégarde dans un tonneau à grappa. (alcool de pépins de raisins) vide. Elle n'aime pas la cuisine japonaise qui la ballonne et lui donne des gazs. Les incompétents finis, par leur paresse et leur inaction, lui donne de l'urticaire. Sa bestiole la plus détestée sont les corbeaux, car ils ont toujours été pour elle annonciateurs de malheur. Elle déteste par dessus vraiment tout les mangemorts.

Tic : repousse sans arrêt sa mèche rebelle du front derrière son oreille.

BIOGRAPHIE

Née d'une mère italienne fille d'un vigneron et d'un père irlandais sorcier, elle vécu toujours avec un pied dans les deux mondes.Cadette, mais fille ainée d'une famille nombreuse , elle passait ses été à courir pieds nus dans la lande irlandaise et ses hivers à courir pied nus dans les vignes, gobant ici et là du raisin. Comment décrire ses onzes premières années ou, accompagnée de ses frères et soeurs, elle s'asseyait devant le professeur privé pour apprendre son alphabet et qu'elle passait ses soirée à vagabonder librement et à jouer avec ses frères et soeur dans les caves et les batiments viticoles? Du pur bonheur teinté d'insouciante innocente, jusqu'à ses onzes ans.

Elle aurait pu aller dans une autre école de magie que Poudlard, mais son père y étant allé, insista fortement pour que toute sa marmaille y aille. Ainsi débuta une nouvelle manière de vivre très différente. Ce fut une rude adaptation. Habituée au grand air et au soleil, elle se retrouva dans des classe exigues et humides, dans un brouillard incessant et de la neige glacée. Son caractère fonceur se calma légèrement, mais elle développa un fort goût pour l'interdit pour pallier au manque de liberté qui lui était imposé. Combien de fois s'est t elle glissée la nuit dans les cuisine pour y chiper à manger? Elle même ne saurait le dire, ni même comment elle fit pour ne jamais être prise sur le fait. Elle canalisa aussi une bonne partie de ses énergies débordantes dans les études, pour autant faire honneur à la famille que par prestige personnel. Elle péta des scores dans toute les matières. Si les professeurs avaient su quel genre de double personnalité elle avait, ils l'auraient certainement gardés à l'oeil.

Elle s'acoquina avec Kaitz chez qui elle senti une affinité naturelle. Sans toujours être dans son entourage, elle savait toujours trouver chez lui un ami. A chaque fois qu'elle était à ses coté, ses pressentiments comme elle les appelait lui insufflait une impression de sécurité. Combien de fois cria t elle a Kaitz lors de ses combats contre Mikaël: " Mords le... mords-le! " Même si elle savait que Kaitz prenait un malin plaisir a provoquer le serpentard, sa loyauté indéfectible envers son ami lui faisait témoigner en sa faveur... parfois même mentir. Elle passait souvent les convalescences du garcon au pied de son lit d'infirmerie, le faisant rire et lui remontant le moral, le faisant rire, lui disant que côté honneur, au moin, il était cent fois meilleur que le serpentard..

Il flirtait avec elle comme avec les autres, mais ca ne lui faisait rien. Elle le prenait comme une manière de manifester son amitié. Les hivers devenaient moin ternes avec lui. Les été plus longs et moin ensoleillés. Sans arrière pensée, elle appréciait sa compagnie comme celle d'un ami fidèle à qui il n'était pas toujours nécessaire de parler pour se faire comprendre.


Après sa scolarité, elle retourna à sa ville natale, mais s'ennuya ferme, trouvant que ses proches manquaient quelques choses, ils manquaient le piquant de la vie, la cerise sur le sundae... bref... quelque chose d'important à leur vie. Lorsqu'elle recu le hibou de Kraitz, elle rejoignit sans hésiter César et Kaitz pendant leur tournée des duels. Jeune sorcière ne sachant pas trop où se trouver et ne désirant pas tout de suite s'investir dans une instruction de carrière, elle souhaitait affiner sa technique avant de se lancer dans du sérieux. Elle savait qu'elle n'aurait pas d'autres chances de goîter la liberté offerte avec ses deux copains.

Les liens se tissèrent serrés avec Kaitz, de qui elle s'éprit avec toute la passion qui coulait dans ses veines. L'intensité de cette relation lui fit autant peur qu'à lui et ils décidèrent alors de se séparer d'un commun accord, commun? Pas vraiment. En fait elle était enceinte de lui et ce qu'il lui avait dit lui fit tellement mal qu'elle n,avait même plus la force de répliquer. L'enfant ne vit jamais le jour, elle se fit avorter et fuya. Kaitz ne le sut que bien plus tard. 8ans plus tard en fait.

Elle alla donc commencer sa formation d'Auror, étant sûre d'y trouver l'action qui manquait à sa vie depuis l'arrêt des clubs de duels. Elle y fit la rencontre d'un charmant jeune homme nommé Lucius, finissant de la formation, de qui elle tomba amoureuse profondément. Il n'était pas Kaitz, et elle ne l'aurait jamais voulu ainsi, mais elle tomba sous le charme de son caractère diamétrialement opposé a celui de son ami. . Un an plus tard, ils se marièrent. Au lendemain de l'obtention du diplôme d'auror de Lareless, Lucius se fit prendre en tenaille par les mangemorts. Elle était tranquillement en train de faire la vaisselle, quand les vents et les odeurs lui apprirent qu'il était mort et ce, bien avant que les aurors ne lui apportent sa dépouille mutilée.

Elle travailla comme auror, mais ses méthodes ... féroces... lui valut une panoplie de réprimande que plusieurs suspensions bien senties. Donc elle décida de prendre le taureau par les cornes. Elle rejoignit plutot Kaitz et s'acharna aux duels comme jamais auparavant. Kaitz pouvait voir le changement, la colère, la rage et la tristesse nouvelle de son amie. En fait, son but était d'en apprendre le plus possible sur les technique de duel afin de pouvoir casser la gueule aux mangemorts. Entre les duels, elle accumulait les rudes boulots moldus pour augmenter sa force et son endurance. Jamais elle ne se plaignait, mais elle accomplissait tout avec hargne. Aucun homme ne pu plus l'approcher à part Kaitz avec qui elle pleura la mort de son mari. Lorsque Kaitz retourna vers une existence plus tranquille, elle continua a courir les duels. Jusqu'à ce qu'elle se retrouve à ste-Mangouste à la suite d'un duel qui avait mal tourné. Elle dut subit une technique moldue nommée chirurgie. Avec l'aide conjointe de la magie, elle s'en remis sans séquelles autres que sa cicatrice opératoire, mais il lui fallu 2 ans.

Pour joindre les deux bouts, mais en fait investie d'une mission auroresque, elle enseigna à Poudlard jusqu'à ce que ces événements arrivent.


Dernière édition par le 18/12/2007, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
MAINELLA, Lareless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Le journal secret :: Recensement :: Contre-Apocalyptiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser