Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 O'CONNOR, César

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

O'CONNOR, César Empty
MessageSujet: O'CONNOR, César   O'CONNOR, César Icon_minitime16/12/2007, 00:36

CARTE D'IDENTITÉ

  • Nom : O’connor
  • Prénom : Cesar
  • Poids : 180 livres
  • Taille : 6 pi 3
  • Yeux : Verts et prenant une teinte plus pâle quand ils se vident dans ses délires.
  • Cheveux : Bruns coupés courts et souvent coiffés en coq
  • Date de naissance : 30 Mars, don't bother with l'année, il est dans la trentaine avancée mais ne vieillis pas...étrangement.
  • Date de mort :
  • Sang (sang noble, sang mêlé, sang de bourbe, s'il vous en reste dans les veines) : Sang pur. Les O’connor sont des sorciers de sang pur.
  • Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) : Un semi-célibat occupé en grande partie par Samuelle Daee
  • Adresse (lieu de résidence principale) : 243 Grish Street à Dublin en Irlande, c'est sa planque mais maintenant il doit régulièrement bouger et vivre ailleurs...Les Inquisiteurs.
  • Métier : Propagandiste à problèmes, journaliste indépendant, futur directeur d'un journal encore en voie de constructions.
  • Année d'étude : -
  • Lieu hanté : -
  • Facultés spéciales répertoriées (s'il y a lieu, fiche à remplir obligatoirement dans le topic prévu) :Légilimens-Occlumens


BAGUETTE (à ne pas remplir par les fantômes)

  • Bois et composition : plutôt courte et rigide en bois de rose avec une aile de pixie à l’intérieur.
  • Longueur : 23.5 cm.


FAMILLE

  • Famille liée
    (ici, mettez le nom du personnage fait par un autre joueur ainsi que le lien de parenté)
  • Nom et prénom du père s'il y en a un : Maxence O’connor
    Métier ou occupation : Ex -Auror
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Érin Archelune
    Occupation de la mère : Poète , Parolière et Dramaturge.
  • Autres membres de la famille : La famille de Dery O’connor dont les pères sont frères. Cesar à également deux jeunes sœurs qui sont Cracmol et une un peu plus jeune que lui qui était élève à Beauxbatons.
  • Bref historique familial : Les O’connnor sont une famille de sang pur qui n’est pas très connue maintenant qu’on y pense. Ils ont une fierté incommensurable normalement. Monsieur O’connor ayant été l’un des meilleurs élèves de Serpentard en son temps, en même temps que son frère, Fayr. La famille n’a jamais eu de maison de prédilection bien que jusqu’à maintenant, plusieurs d’entre eux se sont retrouvés parmi les vert et argent. Érin elle était à Poufsouffle. Une grande lunatique qui un beau jour tomba littéralement aux pieds de Maxence…Lui honteusement épris d’elle espérait fortement qu’elle vienne d’une famille de sang purs au moment ou il décida de la marier…Tout ça arriva très vite et il l’épousa avant même de la présenter à sa famille. Par chance, elle provenait d’une famille pure. Mais il restait qu’elle n’était pas contre les enfants de moldus ni les sang mêlés. Lui non plus d’ailleurs mais contrairement à Érin, il n’osait pas l’avouer. Au bout d’un an de mariage naquit un garçon qui prenait tous les traits de sa mère ainsi que son caractère…
    (un texte donnant un aperçu des relations entre les membres de votre famille)


INFORMATIONS PERSONNELLES

  • Physique général(facultatif)
  • Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) : Doux, attentionné, imaginatif, il est un bon vivant et apprécie les petites choses de la vie. Il aime les moldus, les adore même. Il vit comme eux autant que possible dans sa petite tente tranquille à Porc-qui-pique, il habite près d'Ostrelande et adore sa petite famille maintenant composée de sa mère, de ses deux petites soeur et de la troisième un peu plus vieille...Qu'il n'a pas revue depuis un moment d'ailleurs. Il est aimant et à un petit quelque chose d’intriguant dans le regard…
  • Passions (2 passions et 2 lignes minimum) : l’Écriture en majeure partie. Il adore inventer des histoires sans queue ni tête. Il écrit aussi quelques chansons à l’occasion…Il à une jolie voix et aime bien en pousser une de temps à autres…C'est un pianiste hors pair, dès qu'il touche un clavier, c'est magique. Il se passionne aussi pour…Sa propre personne.
  • Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) : Justement. Il s’aime un peu trop. Seul côté qu’il tiens de son père. Il se trouve absolument merveilleux. Il aime entendre le son de sa propre voix et à souvent l’habitude de s’écouter parler. Bien que pour un journaliste il s’agisse de quelque chose d’un peu contradictoire. Il est également assez naïf ce qui à fait de lui un bon écrivain, heureusement. Il est également bon menteur…C’est pratique quand on écrit des bouquins…Mais l’habitude de mentir devient également un défaut quand on en viens à croire à ses propres mensonges…
  • Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) : Il à une peur bleue des fantômes…Ceux de Poudlard le faisaient toujours fuir. Il les évitait tant qu’il pouvait bien qu’il ne sache pas pourquoi il les haïssaient tant. Il n’aime pas non plus les chats…Mais il ne les déteste pas. Il ne leur fait tout simplement pas confiance…



BIOGRAPHIE

  • Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) : Cesar est né à la fin du mois de Mars dans une journée chaude et étrangement pluvieuse…La fin de l’hiver, au tout début du Printemps, pour Érin, il fut comme la première fleur à éclore, c’est pourquoi elle le protégea autant et le garda dans ses jupons pendant longtemps. Son père quant à lui était bien fier de son futur petit sorcier mais fut plutôt déçu de voir ses notes et les avertissements dédiés à ses parents…

    « Votre fils est plutôt inattentif »

    Ou encore

    « Il n’est pas agité mais il à tendance à facilement partir dans de grandes déblatérassions tout seul…il fait souvent peur aux autres et s’obstine avec lui même derrière la classe…Serait-il possible de faire subir à votre garçon une évaluation psychiatrique ? »

    D’ailleurs, c’est à cet âge qu’on lui découvrit la maladie moldue qui se nomme : Schizophrénie. Une honte de plus sur les épaules de la famille O’connor. Heureusement qu’il avait un don certain pour l’écriture…Ce qui lui sauva la mise et qui le fit remporter haut la main un prix Sorcier (Puisque jamais Maxence O’connor n’aurait accepté que son cher fils unique fréquente une école moldue) d’écriture de fantaisie…Comme discours de remerciement, il improvisa un long texte sur les Souffleurs à Crocs drus qui pouvaient se cacher sous les lits…

    Ce soir là Érin s’esclaffa en affirmant que plusieurs parents du public allaient certainement vérifier sous le lit de leurs enfants pour être sûrs qu’il ne leur manquerait pas un orteil à leur réveil tant le discours était convainquant malgré le regard perdu dans le vide de Cesar...La petite Madeline s'annonçait passionnée par la personnalité hors du commun de son grand frère.

  • Biographie scolaire (pour les adultes, inclut l'Université) (minimum 5 lignes) : À son entrée à Poudlard, encore une fois la honte s’abattit sur Maxence O’connor…Son fils fut envoyé à Poufsouffle et non pas à Serpentard comme il l’avait été lui même ainsi que son frère. L’attitude de Cesar ne le rendait pas facile à cacher dans un lot de jeunes de son âge. Portant ses cheveux en coq la plupart du temps, il parlait souvent tout seul et préférait de loin chanter à voix haute assis sur le plancher de la grande salle que d’agacer les filles comme le faisaient la plupart des garçons. Un jeune homme de sa maison…Un certain Harkaitz Rocstone qu’il fréquentait ainsi que la plupart du temps, Lareless Mainella, une adorable Gryffondor à la visible descendence Italienne, sa voix d’une puissance et son caractère fort, il les aimait beaucoup alors que dans leur jeunesse Kaitz avait tendance à l’agacer sur sa façon de réfléchir souvent à voix haute et de se mettre à chanter sans aucune gêne au milieu d’un cours… Il y avait aussi Samuelle Daee. Une Canadienne paraissait-il. Elle était également une élève des jaunes et noirs pour un temps...Lui et Kaitz étaient inséparables tout au long de leur vie étudiante.

    A partir d’un moment, celui qu’il considérait comme LE tombeur de ses dames et son meilleur ami devint plus sombre…une histoire avec sa mère selon ce qu’il lui avait raconté sans être plus clair…Cesar essayait de son mieux de remonter le moral du pauvre Harkaitz, il avait une bonne entente avec eux. Silencieux comme une tombe devant Mikomi Tenshi…La si belle, si merveilleuse Mikomi…Bien sûr Cesar ne faisait pas le poids avec sa maladie moldue et ses mauvaises habitudes de tant s’aimer. Il en était aussi tombé amoureux mais chaque fois qu’il avait essayé de lui parler, rien à faire. Depuis qu’il les connaissait en fait, Cesar avait dit que Less et Kaitz finiraient ensemble…il savait que Mikomi ne resterais pas longtemps dans sa vie, après tout l'asiatique n'avait été qu'un semblant de baume sur les plaies laissées par Samuelle.... Pour cette partie, Cesar avait toujours été un observateur…enfin presque, bien que vers la fin de la sixième et la septième, il commença à faire courir parmi les élèves un semblant de journal du nom de : L’électrique Bien sûr ça n’avait pas vraiment de sens mais c’était divertissant ces histoires absurdes sur comment se débarrasser des Grands écorcheurs qui se cachent dans les vêtements des placards…

  • Biographie adulte (5 lignes minimum pour les adultes et les fantômes, 3 pour les étudiants au dessus de la première année) : Après Poudlard, Cesar fut presque forcé de suivre Harkaitz dans un voyage complètement hors normes autour du monde...Ce qui s'avéra être la meilleure chose qu'il ai fait dans sa vie...L'inspirant, faisant de lui quelqu'un de plus ouvert, de plus parlable comme on dit, il passa des années en compagnie du blond...puis de Lareless avant de retourner à la civilisation...

    Mais comme il n’avait pas le moindre sous en poche et l’écriture absurde est plutôt difficile à caser dans un journal comme La Gazette…Il écrivit un livre nommé : La Bague et le Calice Doré. Il fit quelques Gallions bien sûr…Mais rien d’assez bien pour l’aider à vivre confortablement. Il avait trouvé un petit appartement moisi dans le haut de la vieille boutique Barjow et Beurk….

    C’était petit, miteux, mais très abordable. Sous médication fournie par sa soeur Madeline aux études...donc un médicament sous essai , il lui arrivait parfois de commettre des gestes insensés qui faisaient un peu peur aux gens des alentours…Mais un jour, alors qu’il collait un nouveau papier peint sur les murs pourris de son appartement, on frappa à sa porte…Qui craqua sous la force du coup donné par le Feu-directeur du Chicaneur…Un magasine étrange dirigé par un illuminé qui venait de découvrir le livre de Cesar. Il l’engagea donc comme journaliste au premier entretient en entendant soudain le jeune homme s’éloigner dans un discours complètement absurde sur la grandeur de la fenêtre qui ouvrait sur tout un monde sombre qu’était l’allée des embrumes. Vraiment, Cesar faisait peur. Il devint pourtant le journaliste le plus cher payé du Chicaneur en peu de semaines. Sa mère était très fière de lui, son père faisait tout pour essayer de l’être. Il écrivit même un article sur ses sœurs Cracmol, expliquant dedans les raisons qui les empêchaient d’utiliser correctement la magie…Elles rirent bien, toutes deux âgées de huit ans, leur frère s’occupant d’elles comme devrait le faire un grand frère aimant qu’il était.

    Amoureux des moldus, il parlait aussi de leur habitudes étranges, de leurs objets si intrigants…Il les adorait et captivait un certain nombre de lecteurs avec ces textes sur les radios à ondes courtes et les mélangeurs électriques. Bientôt, le Directeur tomba malade…Considérant Cesar comme un fils, il lui légua son poste qu’il prit avec plaisir, clamant qu’il était bien assez génial pour continuer un travail aussi superbe qu’il avait commencé. La triste mort de son employeur le rendit presque dépressif malgré qu’il était déjà malade…Mais il se reprit bien et le Chicaneur reste, après la Gazette du Sorcier et le Sorcier du Dimanche, le magasine le plus vendu.


Dernière édition par César O'connor le 27/10/2008, 00:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
ADMIN Créatif
La Plume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/12/2007

O'CONNOR, César Empty
MessageSujet: Re: O'CONNOR, César   O'CONNOR, César Icon_minitime16/12/2007, 01:38

Mwaha Validé. Je m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdessecrets.forum-actif.net
 
O'CONNOR, César
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Le journal secret :: Recensement :: Contre-Apocalyptiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser