Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Logement 101 - Mr. Walst

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime25/3/2009, 00:43

Les lieux était passeblement propre. On voyait bien que la déco était antique, rien de nouveau n'avait été ajouter au mobilier depuis qu'il avait prit ce logement a son nom en tuant le propriétaire de ces lieux. Ce n'était qu'un simple moldu qui s'occupait d'un petit réseau de traficant de drogue. Mais personne n'avait réclamer son corps alors il était encore safe. La tapisserie d'un teint vert était complétement hors gout. Mais stephen n'avais pas le temps de refaire les lieux a sa maniere. Un tapis brun couvrait le plancher et une bonne odeurs de pot pourris remplissait la piece qui abordais derriere la porte d'entré.

Une grande terasse et une petite table accompagner de 2 chaisses était sur la vue extérieurs du logement situer au 2e étages d'un Condo. Il y avait des peintures abstraite d'une peintre quelqu'onque que Claudia aimait bien. Quelques photo souvenir ornait les murs. Il y avait une bibliothéque ainsi que quelques matérieux de magie dont des chandelles et de l'encens. Dans la cuisine se trouvais une énorme armoires ou se cachait son artilleries a potions.

Il y avait une table 4 place, un long contoir avec des plantes et un poisson rouge dans son bocal circulaire qui tournait en rond. Une tasse de café et un cendrier était encore sur la table de la cuisine. Le logement comportait 2 chambres, une qui appartenait a Stephen, Dont la draperie était d'un noir jet et la seconde chambre, offrant un lit double munis de couverture de tout coups pour chaque saison. Elle n'était utiliser que tres rarement.

Alors rien ne semblait louche dans ces lieux, c'était un logement typiquement moldus ou regnait un atmosphere froid qui n'affectait plus Stephen depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime25/3/2009, 01:06

Logement 101 - Mr. Walst 152669

La conversation n'avait pas été très longue, en 10 minutes, de marche et même moins, on a pas le temps de dire grand chose. Et Théodore ...Enfin Thérence...N'avait pas la gueule d'un mec qui parlait beaucoup...Mais pourtant, il ne la fermait pas deux minutes ! Une vraie machine à bavasser. Un commentaire, deux trois détails, des p'tites questions. Rien d'embarrassant, enfin, pas pour l'instant...

Puis quand ils entrent dans le logement, Théo...bordel. THÉRENCE...Bon, peu importe. Il se défait de sa tuque, dévoilant ses oreilles dont la forme est étrangement pointue, beaucoup moins que les elfes, mais assez pour que ce soit plutôt évident et que ça lui impose des questions sur ses origines...Parce que ça va avec ses yeux et ses crocs quoi. Deux trois pas à l'intérieur, il retire ses bottes pour pas tout salir non plus, et le tout avec un naturel et une aisance marquée. Parce qu'il s'est invité et va pas s'gêner pour se mettre a l'aise. Et pis ses bottes étaient pas attachées, ça s'enlève d'un rien...

...Et il a perdu environ un pouce de hauteur avec le geste. Un gros 5'6. P'tit bout d'homme, plutôt trapu. Un peu plus détaillé, moins emmitouflé dans son foulard, il est barbu mais c'est proprement taillé et juste de la bonne longueur, ses lèvres sont minces, un nez de bonne taille lui donnant un certain charme, ses yeux sont fatigués, lourds, il a l'air constamment de mauvais poil, et quand il sourit, on dirait que c'est de l'hypocrisie pure...Quoiqu'il ai une forme de visage qui porte à confusion sur son âge. On ne peut pas vraiment deviner à combien de printemps il en est.

- Ouais c'est pas trop mal chez toi...

Puis les prunelles orangés se posent sur les photos au mur.

- Confortable...Pas autant qu'ma tente mais ça passe.

Ricane t-il en hésitant pas pour s'affaler sur une chaise, laissant tomber sa tuque sur la table, observant longuement la tapisserie...moche...Et ça sent la mort et toutes sortes de machins illicites. Évidemment personne d'autre...presque, ne s'en serait rendu compte. À moins d'être doté des sens d'un lycan...Et il se doute bien que c'est pas le logement d'origine de Stephen...Et il ne sait pas pourquoi mais...Il s'attend a voir apparaitre Halewyn ici un jour ou l'autre...Un autre assassin qui chasse sur son territoire ? Pourrait être marrant, il le prendrais pas . En fait, c'est un peu pourquoi Théodore reste là...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime25/3/2009, 17:52

Stephen avait accrocher son veston sur le crochet de son petite passage ou il entreposait une jolie collection de bottes et de parapluis. Il adorait avoir une paire de bottes qui s'agenssait avec un peu tout. Il entra au salon regardant son ami se mettre a son aise. C'était peu-être pas si pénible. Il se traina les pieds jusqua la cuisine ou il ouvrit la porte du frigo. Il y avait encore une bouteilles de boisson gazeuse et un jue d'orange, quelques biere de la régions et de la nourriture pour 1 semaine car il avait fait son épicerie la veille.

-Ta envie d'un truc a boire ?

Il sortit la tête du frigo pour regarder dans le salon l'homme quil hébergerai pour la nuit. Il ne savait pas ce qu'il faisait mais une chose est sur, ce qu'il allait récuperer ca baguette cette nuit. Un sourire innocent s'afficha sur ces lêvres. Claudia Vola jusquau balcon pour s'installer et regarder les étoiles. Elle faisait même cette drole de routine depuis qu'il la connaissait. Ces yeux bleu fixerent le fantome un instant, une vague de tristesse l'envahie puis il serra le poing et ferma le porte du frigo pour se rendre au salon et prendre une place. Il irais chercher le truc a boire de Thérence par la suite.

Son regard ce posta sur l'homme qui s'était dévétue, Il trouvais rigolo que cette homme plus petit que lui était son sauveur. Les oreilles étrangement pointus et ces yeux magnifique l'intriguait. Il se demandait alors ce qu'il était vraiment.

- Alors, je sait que ces pas toujours chouette de faire ca, mais je veux en apprendre un peu plus sur toi. Ta l'air sympa

Stephen prit place sur un divan antiqe fixant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime25/3/2009, 20:11

Logement 101 - Mr. Walst 152669

- T'as envie d'un truc a boire ?
- Oh, pas nécessaire, merci.

Réponds le lycan en hochant la tête, souriant...Il observe un peu tout...dont les photos sur les murs...Il n'est pas sans se douter que cet appartement n'appartenait pas à Stephen depuis toujours...Cette odeur qui règne ne trompe pas...Derrière le lycan flotte toujours cette espèce de présence, cette apparition silencieuse qui semble sourire sereinement, les bras autour du cou de son mari, elle qui est défunte ne s'est jamais privée pour lui démontrer son affection, même s'il ne la voit pas...

Puis Walst va s'assoir sur un fauteuil. Théodore, appuyé sur le dossier de la chaise, reste assis sans grande cérémonies, pas très classe, mais manifestement confortable.

- Alors, je sait que c'est pas toujours chouette de faire ça, mais je veux en apprendre un peu plus sur toi. T'as l'air sympa.
- Ben si, c'est sûr que j'suis sympa.

Lui réponds Théodore avec un sourire pointu, lourd de crocs hypocrites...Parce qu'il le surveille un peu, veut voir ses intentions, voir ce qu'il fait ici, ce qu'il veut faire éventuellement.

- Et tu disais que t'étais ici pour trouver des gens comme toi, c'est ça ? Ça tombe bien, j'peux t'en apprendre, j'en suis un moi-même.

Ajoute t-il avec un geste ample pour se désigner lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime25/3/2009, 22:55

Stephen laisse tomber ca tête sur le dossier du divan puis se demanda dans qu'elle pétrin il s'était mit. Il n'était plus sous l'effet de la drogue alors il était un peu plus sérieux qu'un peu plus tot au bar. Il n'avait plus de mal de coeur ni de tremblement. Ces yeux n'était plus rouge, juste remplis d'une lueur mythique. Il voulait oublier la soirée et cette rencontre avec le proprio. Enfais il voulait ca mort ... Il passerai dans les prochains jours pour lui regler son comte a celui la.
Fallait pas mettre Stephen en rogne.

Ses oreilles s'intéressa alors a la voix de son invité. Il se disait comme lui ... alors il était sorcier ?? ou quelques choses d'autre. Sa tête se releva de son appuis pour mieux regarder Thérence. Il jugait que ce nom allait vraiment pas au personnage. Il osa un petit sourire.

-Alors, tu sais pratiquer la magie ... ces ca... quel question ... biensur que oui ... Claudia ta vu tout a l'heure au bar

Stephen eu un petit rire puis il secoua la tête et prit une gorgé de la boisson gazeuse qu'il avait prit du frigo. Fallait modérer pour l'alcool ce soir, sinon il allait faire des folies avec ce petit homme.

- Enfait, je sais pas si je peux appeler ca ... une recherche de l'âme soeur, mais je dois trouver un but a ma vie... j'en suis décourager d'avoir été seul aussi longtemps

Une brise de nostalgie l'envahissait puis il repris un bon moral en scrutant Thérence. Il se rendait conte que ces yeux était d'un de ces orange ... et ces oreilles ... wow , au canada , c'était la grosse mode le modelling des oreilles. Il avait peu-être passé par la ou la mode c'était rendu jusqua londre.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime25/3/2009, 23:13

Logement 101 - Mr. Walst 879631

Avant de rentrer au nid se reposer un peu, Halewyn a un truc personnel à régler. Une visite à rendre. C'est déjà agacant de trouver un de ses informateurs mort dans un caniveau quelconque(en fait, la joueuse le sait pas, alors prenez ca comme une expression) C'est autre chose quand on sait que le connard a pas pensé pour deux sous et s'est approprié le loyer du dit informateur... Bref.

Sans un bruit, Halewyn se poste à la porte, pose l'oreille sur le battant et écoute un court instant. Dans le corridor, les lumières s'éteignent les unes après les autres, les ténàbres dansent au sol, passent sous le porshe.

Tranquillement, il ébranle la porte de trois coups secs.

BAM BAM BAM!

Stephen ne verra que du rouge au travers du judas. Au sol, pour lui, les ténèbres se teintent d'unr eflet déjà connu. Un reflet de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Criminal Games
Illegal Mind
Criminal Games


Nombre de messages : 224
Précision sur le métier : Calculatrice et Agenda / Pusher, vendeur, toxico fini et globetrotter
Âge du personnage : 16 ans / 47 ans
Humeur : ...C'est....Vague.
Date d'inscription : 17/09/2008

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime25/3/2009, 23:32

Logement 101 - Mr. Walst 152669

- Alors, tu sais pratiquer la magie ... c'est ça... quel question ... bien sur que oui ... Claudia t'as vu tout a l'heure au bar.
- C'est pratique ta vision des fantômes hein quand même...Tu peux tout espionner...

Ajoute le lycan avec un sourire en coin, amusé...Il croise les bras sur sa poitrine, se redressant de la chaise pour aller s'assoir plus près, sur le sofa, parce qu'il ne sait pas où il va pieuter mais ce s'ra sûrement là...et pis...Il a une sacrée belle gueule le Nécromant...Des yeux trop bleus pour pas être hypnotisant ...Théodore sourit comme un renard, un mélange entre le moqueur et le hautain mais quelque part, ça lui va bien, ça lui donne un p'tit air marrant.

- En fait, je sais pas si je peux appeler ça ... une recherche de l'âme sœur, mais je dois trouver un but a ma vie... j'en suis décourager d'avoir été seul aussi longtemps.
- Donc main'nant t'as trouvé des sorciers, tu veux un but...Comme étant sorcier, ou comme meurtrier ?

Coupé dans sa question, une odeur vient l'assaillir violemment et les pupilles rétrécissent brusquement.

- Oh putain.

Gémit-il sur un ton hésitant alors qu'il se redresse, quel con il avait été quand même...se foutre dans ses pattes après lui avoir dit de le considérer comme un ennemi. Comme un chien aux aguets, s'il était un toutou, il aurait la queue baissée et les oreilles bien droites...

BAM BAM BAM !

...Silencieux, Théodore a complètent changé d'attitude. Cette odeur, cette ombre, ce bruit de cuir qui grince, qui frotte. C'est l'artillerie lourde. Pas de vulgaires messagers, c'est Môssieur Sampiero en personne, on ne rigole plus...Qu'est-c'qu'il veut ?...Le silence règne, Donoline tourne la tête vers Walst...Se cacher, ça donnerais rien, pourrait transplanner ? Non, trop curieux, veut savoir c'qu'il veut a Stephen...Sûrement l'enrôler...ou lui donner une leçon ? La baguette de Walst lui glisse dans la main...Donoline vient de la lui rendre avec un coup d'oeil entre le nerveux et l'amusement...Et c'est du faux amusement parce qu'il ne se marre pas pour vrai...En fait, il a un peu la trouille...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime25/3/2009, 23:53

Stephen termina son verre de liqueur puis le posa sur la table regardant son ami qui semblait se foutre de ca belle petite gueule. Peu-importe, c'était amusant de voir cette petite baby face agir.

- Bah ... ca serai vraiment bizarre de dire meurtrier, tu me ferais la peau sur le champ ...

Quelques chose de gros se faisait ressentir dans l'air, Voila qu'il commencais a avoir le calme et la jasette avec son Thérence, il se faisait déranger par le gars du loyer. Il l'avait pourtant payé avec 4 mois d'avance. Alors pourquoi y a t'il encore des problèmes. Stephen se leva en sursaut avec le bordel qui s'était passé dans ca porte d'entré. Soudainement, sa baguette lui reviens rapidement.

-C'était quoi ca ?!

Il n'était pas nerveux mais il savait que l'autre n'était pas tres a l'aise. C'était surement un de ces ami qui venait le chercher, car steph ... il ne connaissait pas grand monde de ce coin de la planéte. Ces yeux cherchait un appuis, mais rien. Il décida d'allez voir ... d'Allez regarder par le judas qu'il avait mit tant d'amour a netoyer. Ces a ce moment qu'il fronca les sourcils. C'était quoi ca ... toute ces couleurs rouge ... qui le rendait ... fou de tuer a nouveau. Il regula de quelques pa, c'était pas le temps de redécendre aussi macabrement avec son nouvel ami qui semblait terrifier.

-Hey vieux ... tu sembles savoir qui est la ...

Stephen tourna la tête pour voir Thérence, Il ne sagissait pas d'une mauvaise blague ... Si le sorcier était figer et lui avait rendu ca baguette, il allait avoir un petit probleme a reprendre ces esprit ces certain. Il ny avait pas vraiment d'issu possible dans le salon. Peu-être sauté par dessu le balcon et se fracturé les tibias serai une solution pour lui. Mais il voulait affronter cette chose qu'il avait l'impression de connaitre sans vraiment le connaitre ... c'était un genre de déja-vue. Il tenait ca baquette bien a l'aise dans ce mouvement au cas ou quelques chose arriverai. Il n'avait qua garder le silence, peu-être que la présence trouvera un autre lieux ou allez.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime26/3/2009, 07:10

Logement 101 - Mr. Walst 879631

Il pourrait faire ca dramatiquement... En effet, démolir la putain de porte. Hic, le gus qui avait loué le dit appartementa renforcé la porte. Logique quand on a la chienne que des rivaux viennent te tuer.

BAM BAM BAM

Les ombres s'étalent sous la porte, coulant tel du goudron taché de sang vers les deux hommes. A Stephen, un chant se fait entendre. ténu, limite grégorien. Un chant ou hommes et femmes chantent en une parfaite unité, sauf pour une petite note discordante. Le nécromant serait surprit de savoir que le mage du sang chérit cette voix qui met en valeur pa perfection du reste.

J'vous conseille d'Ouvrir... Donoline, fais pas chier, tu pourra pas te sauver anyway, vous êtes encerclé.

Tonne une voix rauque, impérieuse. Manifestement, Halewyn va bien. Mieux... Bref...

En effet, sur la fenêtre du balcon, en guise d'avertissement, pas un, mais deux point rouge. Visée laser. Ils se font voir brièvement avant d'être occultée. Mais....

Un sortilège bien placé fait en fin de compte exploser la dite porte, couvrant les deux hommes s'ils ne sont pas à couvert, de débrits de métal brûlant.

stephen peut voir uen mer de sang envahir les lieux, rampant sur le sol. Pourquoi il le voit? C'est le sang de tout ceux que Hale a tué et qu'il a ramassé. Donoline, lui, voit la haute silhouette courroucée dans le cadrage de porte. Les prunelles métalliques se posent dans l'orangé sans ciller. Magnanime, Hale les laisse parler en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime26/3/2009, 13:56

Logement 101 - Mr. Walst 152669

- C'était quoi ça ?!
- Mheum...T'attendais d'la visite ?

Demande le lycan en se redressant...


- Hey vieux ... tu sembles savoir qui est la ...
- Un peu ouais...

Marmonne t-il en attrapant le bras de Walst avec une brusquerie presque violente...Pour le tirer derrière le sofa qu'il fait avancer d'un coup de pied...Il se doute que s'ils n'ouvrent pas, ça fait déjà trop longtemps que Coeurd'acier attend...Il va l'ouvrir lui-même la porte et ce s'ra pas en douceur. Il commence a le connaître l'assassin...Et à la façon dont il frappe, c'est pas une visite Inquisitoriale...À l'abri derrière le sofa, Théodore roule les yeux...

- J'vous conseille d'ouvrir... Donoline, fais pas chier, tu pourra pas te sauver anyway, vous êtes encerclés.
- Super...

Souffle le Donoline en question alors qu'un éclat leur indique que la porte à sauté...Ça et les débris qui atterrissent près d'eux, brûlants, fumants, des morceaux de métal...La porte était renforcée ?...Théodore ne voit pas les âmes, les ombres et ces marres de sang qui accaparent toute la place...Lui il ne sent que son odeur alors qu'il se glisse sur le dossier du sofa derrière lequel ils s'étaient réfugiés...L'orangé se fixe également dans l'acier. Sont ennemis mais là, c'est pas un cas Inquisiteur-Rébellion...C'est tout simplement Halewyn et Théodore qui s'croisent...Quoique...C'est pas vraiment plus rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime26/3/2009, 16:34

Stephen recula encore de quelques pas, mais était attiré par cette chose qui était de l'autre coté de la porte.

-Euh... non je n'attendai pas de visite ...

Les yeux de Stephen renfermais une soif de sang immence, Il devait fermer les yeux pour ne pas s'imaginer qu'il venait de tuer des gens. Était-ce l'enfer qui était venu a lui ? la mort ne défoncait pas les portes voyon. Et puis ce chant magnifique ... Il oubliait même les petits défaut des notes. Il se fit alors trainer derrirere le sofa, tout en jetant un coup d'oeil a la porte d'entré qui explosa aussi rapidement que les quelques coups qu'elle avait recu. Il mit une main sur son front en regardant Thérence ... enfin donoline si c'était comment ce truc l'appelait.

-Donoline ... alors il est venu pour toi ???

Il sortie la tête de la de derriere le dosier pour regarder ce qui se passait puis son ami qui n'était pas très sécure de la situation. Il aurai bien voulus lui venir en aide en lui disant des petits mots réconfortant. Mais il n'avait pas trop envie de le mettre dans le pétrin avec tout ce qui s'était passé avec cette ancien appartement. La mer rouge envahis alors les lieux. Il se demanda si s'était réel et si Donoline pouvait voir ces chose. Apres un cours moment de haute respiration et de panique, Stephen sortie de ca cachette regardant la silhouette qui se tenait bien en place dans le cadrage de la porte.

- Qui est tu ? ...... votre ami ... il est terrifié.

Stephen regarda Thérence d'un oeil inquiet puis rangea ca baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime26/3/2009, 22:13

Logement 101 - Mr. Walst 879631

L'oeil d'acier torve sous une mèche de cristal fixe les gus devant lui, passant de Donoline à Stephen. Les narines palpitantes, il hume profondément l'air en relevant la tête, l'acier dans le bleu des yeux de Stephen.

Qui est tu ? ...... votre ami ... il est terrifié.

Un reniflement méprisant. Puis il repasse du côté du lycan. La voix rauque s'élève dans l'air à couper au couteau.

A quoi tu joue..., toi?

Il regarde Stephen, qui doit avoir les pieds dans une mare de sang... Les yeux gris se plissent.

Ton nouveau larbin ou ton nouveau boss peut-être?

Le sarcasme est à couper au couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime26/3/2009, 23:50

Stephen se dit alors que cette homme était vraiment spécial. Wow ... la chance qu'il avait Donoline d'avoir des amis comme cela. Il regarda ces pieds. C'était une sorte de marre de sang .... étrangement, il n 'en avait pas vraiment peur ... mais quelques chose lui dit que cette chose n'était pas réel.
Il ne fit que regarder la marre sans bouger pendant un instant. C'était comme si les tueries qu'il avait fait le suivait. Était-il le seul a voir ceci ?
Ces yeux suivait la route de sang puis s'arrête a nouveau sur le nouveau venue qui avait ... détruit complétement ca pauvre porte. Plus moyens de ce promenener nue dans sont propre salon.

- je comprend pas trop la ... explication merci ?

Il avait une certaine rage envers le nouveau venu. Peu-être parcequ'il avait intérompue sa discussion avec Thété. Il s'accroupie alors pour mettre ca main au sol et tenter de toucher a cette flaque de sang immence. Il avait les yeux remplis de curiosité mais aussi de soif de sang.

- Ces quoi ce trucs au sol ...

Il eux un regard intérogateur puis il leva la tête pour voir l'individus.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime27/3/2009, 00:26

Logement 101 - Mr. Walst 152669

- Donoline ... alors il est venu pour toi ?
- ...Euh...Ça s'pourrait...Ou alors t'as fait un truc qui lui a pas plu.

Réponds le lycan, appuyé contre le dossier, toisant l'assassin avec une certaine curiosité...Et en même temps...Ce n'était pas d'la peur...Non, plutôt...une certaine excitation, parce qu'il ne devraient pas se retrouver dans la même pièce, mais quelque part, ça l'amusait...

- Qui es tu ? .... votre ami ... il est terrifié.

Qui c'est qui est terrifié ? Théodore tourne alors les yeux brusquement vers Stephen, renfrogné. 'vais t'en foutre moi d'la terreur tu vas voir...

- À quoi tu joues..., toi ?
- Qui joue à quoi ? Tu pourrais pas être clair des fois ?

Grogne Théodore en enjambant le dossier vers le siège du sofa, se laissant paresseusement glisser dessus...Bien qu'il soit en ce moment, terriblement amusé...C'est dingue combien il était excité d'se retrouver devant Coeurd'acier alors qu'il risquait sa vie...De ne pas savoir ce qu'il voulait, de se demander s'il l'avait filé, s'il avait suivi Stephen...Le cœur lui battant contre la poitrine, il reste pourtant stoïque...une façade banale d'un petit sourire en coin.

- Ton nouveau larbin ou ton nouveau boss peut-être ?
- Peut-être éventuellement l'un, mais pas l'autre, ça c'est clair.
- Je comprend pas trop la ... explication merci ?

Étendu sur le sofa de Walst, le lycan s'étire voluptueusement comme un gros matou, l'air de ne pas s'en faire avec la situation, chassant quelques pièces de métal qui viennent gâcher son confort parfaitement joué.

- Qu'est-c'que tu fais ici mon lapin ?

Demande t-il avec un sourire paresseux à l'assassin...

- C'est quoi ce truc au sol ...
- Quel truc ?

Ajoute Théodore en tournant vers Stephen un regard faussement ennuyé...Comme s'il en avait marre que Walst voit des trucs partout que personne d'autre ne voyait...En vérité, la situation, le thrill d'être tué, d'être attrapé, de tenter de se sauver...ou de tout simplement transplanner sous le nez d'Halewyn...Ça l'amusait follement...Il voulait faire durer ça mais sans le laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime27/3/2009, 10:43

Logement 101 - Mr. Walst 879631

Peut-être éventuellement l'un, mais pas l'autre, ça c'est clair.
- Je comprend pas trop la ... explication merci ?

L'assassin le regarde faire son fanfaron. Pilonner le divan en quelque sorte. Faisant claquer son manteau, il s'avance de deux pas... Théodore peut sentir un calme suspect... Sous le manteau de la colère parfaitement bien joué.

- Qu'est-c'que tu fais ici mon lapin ?

Il vient pour répondre quelque chose de particulièrement pas flatteur pour Donoline, quand l'autre s'accroupit à ses pieds... Ben pas parfaitement, mais trop près.
- C'est quoi ce truc au sol ...
- Quel truc ?

Un coup de pied ceuille Stephen en pleine gueule.

Ca, ca s'appelle le tapis de John... Tu chasse sur mon territoire et en plus tu fricote avec Donoline... En plus tu ose t'approprier le logement de ta victime.

L'assassin reporte son attention sur Thérence. L'acier a foncit... devient passablement malsain. Mais garde un oeil sur le gus à terre.

Tu recrute dans les bas fond maintenant? Tu joue dans mes plates bandes...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime27/3/2009, 13:32

Le choc fut assez vif, Il avait mal, mais il était dur, alors il n'allait pas verser de larmes pour ce type. Le probleme, ces qu'il avait la classe et pouquoi il lui disait qu'il jouait dans son territoire. Et qui oserai donner un nom aussi ridicule a un tapis. Il eu un sourire forcé puis se releva grace a l'apuis bras du divan. Stephen avait le droit de dormir ou il voulait, et hors de question de ce taper la rue. Il regarda Thérence puis se demanda si tout était de ca faute ... Il semblait si bien mentir depuis tout le début.

- Génial le tapis, mais c'était inutile de me kicker comme ca

Stephen se caressa la machoir puis regarda l'agresseur avec les yeux remplis de haine. C'était pas dans son habitude de détester les gens, mais si il voulait s'amuser, il pouvait bien allez ailleur que dans son chez lui.

-Donoline, il ma sauver la vie d'un sale batteur de femme qui voulait ma peau ... Ah et puis ca donne quoi de raconter ma vie, ta pas l'air de vouloir rien savoir de moi.

Il jeta a nouveau un oeil a son ami qui était maintenant confortable sur le divan. Quoi recruter ??? hey ho, il n'était jamais question de cela. Alors il se demanda si Donoline en avait profiter durant qu'il était complétement droguer. Il reporta son regard au Tapis nommé John, Il voulait le nom du fournisseur. Mais étrangement, il se rapella de ce qui c'était passé quelques jours plustot ... Mael, le grand black, papy et le l'oiseau qui lui avait casser les tympans. Faisait-il partie de la même gang ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime28/3/2009, 09:36

Logement 101 - Mr. Walst 879631 Logement 101 - Mr. Walst 678338

Halewyn repasse à Stephen. Quelque part, Cavalcade fait ressortir le fichier de Waltsz. Pourquoi il a été si long à aller voir Stephen? Il y avait des recherches monstres à faire.

Walst, Stephen. 170 lbs. 5p7. Yeux bleu. cheveux noirs. Date de naissance 21 Mai d'année inconnue, à vue de nez, je dirais dans les alentours de 1960 compte tenu de ce pour quoi ya un avis international sur ta gueule. Célibataire. Dernière adresse connue: 1016 daughchester ontario (canada)

T'a été donné en adoption, séparé de ta fratrie.

T'es recherché pour un double meurtre perpétré sur les personnes de ton père adoptif et de sa fille. Tu chasse, mais tu chasse mal. T'es qu'un vulgaire tueur en série qui fout le bordel un peu partout sans se soucier de
cacher ses traces convenablement. Et tes sur mon territoire... T'a tué une personne qui m'était utile, et t'a pris son logement en prime... Ta à dire quoi pour ta défense?

Demande t'il, baveux au cube.
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime30/3/2009, 15:07

Logement 101 - Mr. Walst 152669

- Ça, ça s'appelle le tapis de John... Tu chasse sur mon territoire et en plus tu fricote avec Donoline... En plus tu oses t'approprier le logement de ta victime.

Le coup de pied fait sursauter Donoline. Putain, et les manières ? Les iris orangés se figent dans l'acier, menaçants...

- Génial le tapis, mais c'était inutile de me kicker comme ça.
- Tu recrute dans les bas fond maintenant ? Tu joue dans mes plates bandes...
- J'recrute personne ! Où tu vas chercher ça toi !?
- Donoline, il ma sauver la vie d'un sale batteur de femme qui voulait ma peau ... Ah et puis ça donne quoi de raconter ma vie, t'as pas l'air de vouloir rien savoir de moi.

Théodore arque un sourcil...Puis Coeurd'acier déballe un blabla digne de lui...Un sourire en coin, il jette un coup d'oeil à Stephen...

- Et t'es sur mon territoire... T'as tué une personne qui m'était utile, et t'as pris son logement en prime... T'as à dire quoi pour ta défense ?

Le lycan roule les yeux...Évidemment, on ne pouvait pas passer à côté d'une démonstration du savoir Halewynien. Théodore se redresse sur le sofa, s'assoyant bien droit, il fixe Coeurd'acier.

- Tout le monde n'est pas Halewyn Couilled'acier, malheureusement. On est pas tous parfaits.

Ajoute t-il en haussant les épaules, l'air ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime30/3/2009, 15:55

Yeux d'Acier en savait beaucoup sur Stephen, Il se demanda alors si l'homme l'avait suivis depuis son arriver a Londres. Il avait donc échoué a dissimuler toute information le concernant. Le plus troublant c'était que le blanc-bec savait pour les meurtres. Stephen haussa les épaules. Il était découvert, alors a quoi bon se cacher d'avantage devant Thérence.

-Alors la, tu m’étonne … Ta trouver ces informations ou au fait ? et pour ce qui est d’un vulgaire tueur … bah, personne ne ma jamais retracer jusqua maintenant, alors on peu dire que ces la classe. Fit-il en le regardant sceptiquement.

Stephen regarda Donoline un peu perdu de ce qui se passait en ce moment. Alors ces deux la, il se connaissait bien. Il était surement dans des camps opposé pour que Thérence puisse utiliser un langage aussi crue envers l'homme d'acier. Il faillit échapper un petit rire étouffer mais se retient de peur de recevoir à nouveau un coup de pied.

-J’ai pas trop le gout d’embarquer dans un règlement de conte compris dit t’il d’un ton décourager.

''Ces qu'il me fait de l'attitude lui --- ''

Il aimait bien le grand blanc agir avec perfection. Il aimait la perfection sans vraiment être perfectionnisme. Il s'accota sur le bras du divan et replaca ces manches.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime30/3/2009, 17:00

Logement 101 - Mr. Walst 879631

Trop tard prince charmant. T'es le récipiendaire de mon règlement de compte...

Il se tourne vers Donoline.

Thédor (et v'la pour le Couille d'acier Sale con.), si t'a rien à foutre ici, barre toi. On règlera nos comptes un autre jour.

Il a un mince sourire baveux.

A moins que c'est toi qui est responsable?

Un éclair argenté, Silencieuse apparait brièvement dans la main à quatre doigts
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Le Renard, La Famine
Born to be Wild


Nombre de messages : 772
Précision sur le métier : Chef de la Résistance / Gamin à temps plein
Âge du personnage : 41 ans / 12 ans
Humeur : En criss, comme d'habitude / Apocalyptique
Date d'inscription : 14/12/2007

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime31/3/2009, 22:32

Logement 101 - Mr. Walst 152669

- Alors la, tu m’étonnes … T'as trouvé ces informations ou au fait ? et pour ce qui est d’un vulgaire tueur … bah, personne ne ma jamais retracer jusqu'à maintenant, alors on peu dire que ces la classe.
- Il est quand même doué pour que personne ne l'ai jamais filé avant toi Coeurd'acier...T'échapper aurait été digne de l'exploit !

Ricane le lycan en s'étirant paresseusement.

- J’ai pas trop le gout d’embarquer dans un règlement de comptes compris.
- ...J'crois que c'est plutôt avec toi qu'il a un compte à régler...Moi j'ai pas tué un d'ses serviteurs...

Réponds Théodore en se curant les dents négligemment avec son petit doigt.

- Trop tard prince charmant. T'es le récipiendaire de mon règlement de compte...
- Voilà.
- Thédor, si t'as rien à foutre ici, barre toi. On règlera nos comptes un autre jour. À moins que c'est toi qui est responsable ?

...Et pourtant Donoline ne s'en fait pas plus que ça avec le ton qu'emprunte Coeurd'acier...ni même la lame qui lui sort au creux de la main...subtil éclat métallique qui fait sourire le loup garou.

- Comme si j'avais pas mieux à faire que tuer tes laquais.

Soupire t-il, exaspéré en se levant du sofa, s'avançant d'un pas trainant vers l'assassin, un sourire carnassier aux lèvres...

- J'en ai rien à faire de tes trainards de l'Underground...Si j'ai à m'attaquer à quiconque, ce s'ra directement à toi mon lapin...

Le nargue t-il en claquant des mâchoires, moqueur...Avant de le repousser légèrement alors qu'il s'était arrêté tout près de lui...Mais Halewyn n'a rien senti de menaçant dans l'approche...Étaient-ils réellement ennemis ?...Difficile à savoir...Le lycan passe derrière l'assassin pour s'éloigner...par la porte...comme tout le monde quoi...Peut-être espérait-il être retenu ? Il ne salue pas Stephen...Le laisse s'arranger avec Coeurd'acier...Après tout, il l'a cherché...Non mais...chasser sur son territoire...

...

C'est vraiment lui qui venait de parler de territoire ? Allons Théo, t'es pas un chien...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime1/4/2009, 00:06

Stephen avait une légere irritation au niveau des mains. Il voulait attaquer, tenter de le faire disparaitre de chez lui. Mais il lui disait que l'homme qui habitait la avant était quelqu'un d'important. Et puis quoi encore, il n’avait même pas établis un bon réseau de trafique qu’il était sur le bord de faire faillite et ce faire tuer par les autres dealers de drogue. Même Stephen aurai pu faire mieux.

- Trop tard prince charmant. T'es le récipiendaire de mon règlement de compte...
-Dah… je paris que tu en a une tonne tes homme comme celui la non ? ta l’air gonfler au max.
- Voilà
- Thédor, si t'as rien à foutre ici, barre toi. On règlera nos comptes un autre jour. À moins que c'est toi qui est responsable ?

Stephen regarda ‘’coeurd’acier’’ dans les yeux puis soupira. Il n’allait quand même pas s’excuser. Il pouvait laisser le logement et migrer vers un autre lieu. Mais dans aucun cas, il ne se laissera marcher sur les pieds. Il regarda Donoline qui se la laissait pas mal trop allez a son gout … puis il se leva pour quitter le logement. Il n’allait tout de même pas laisser Stephen la tout ceux avec ce bout de robot ?

- Hey Théo --- tu vas me laissé seul ici avec ce type ? Il a pas l'air trop doudou le beau ---

Il se passa une main dans les cheveux puis regarda ca montre. Il commencais a ce faire tard --- Mais qu'est ce qu'il pouvait bien lui vouloir. D'ailleur, c'était plutot rare de voir des yeux de cette couleur. Il n'était surement pas humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime1/4/2009, 07:36

Logement 101 - Mr. Walst 879631

Les ombres s'étirent et s'étalent, rpenant possession de la moindre parcelle des lieux, tandis qu'Halewyn pivote pour pouvoir avoir un oeil sur les deux individus.


- Comme si j'avais pas mieux à faire que tuer tes laquais. J'en ai rien à faire de tes trainards de l'Underground...Si j'ai à m'attaquer à quiconque, ce s'ra directement à toi mon lapin...

C'est ca mon gros... choisis bien ta pleine lune surtout.

Lance Hale au lyucan qui tourne le coin de mur. Th.odore ne verra personne, mais sentira quelques odeurs fugaces sur son passage. Mais cest un bloc appartements, Vous pensiez quoi.

Hey Théo --- tu vas me laissé seul ici avec ce type ? Il a pas l'air trop doudou le beau

Les prunelles métalliques, froides comme la mort, se posent directement dans le bleude Stephen. L'assassin relève le nez et inspire doucement. Alcool, tabac et parfum... Putain, c'est quoi cette tarlouze qui se parfume? La voix rauque claque. C'est un dominant, ca se voit. Et il fait dans la dentelle d'intestins, ca se voit aussi.

Allez, show me what you got sale con. Donne moi une raison de te garder en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Walst
Distorded Spirit
Stephen Walst


Nombre de messages : 87
Age : 37
Précision sur le métier : a la recherche
Âge du personnage : 35 d'apparence - 57 de vécus
Humeur : neutre
Date d'inscription : 08/03/2009

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime2/4/2009, 19:47

Euhh … euhhh… eh …

Il prit un instant pour se rendre conte qu’il se faisait réellement abandonner par son … Ami, enfin ce qu’il était. Le mieux pour lui en ce moment était de resté analyseur de la situation présente. Une sorte de haine s’empara alors de lui pour de bon. L’homme semblait déterminer a ce battre.

-Tes pas du genre a rigoler ton, alors … moi non plus

Stephen qui était déjà plonger dans le regard de l’homme ce qui lui procura une sorte d’excitation. Ces yeux semblait profond et renfermait tant de choses que les simples moldus ne pouvais pas voir, Les âmes de ces victimes qui s’étaient imprégner de leurs dernière vision, des visions ou leurs visage était tordus par la douleur. Stephen les voyaient sans cesse lorsqu’il était dans cet état de disjonction. Un petit ricanement s’échappa de ces lèvres et il porta une main à son visage pour ca masqué les yeux.

-Tu sembles fort … ces un fait, je le ressens, je le sais …

Il se découvrit un œil, sachant très bien qu’il n’aura aucune chance de faire quoique ce soit devant le grand blanc. Il posa ces jolies petites fesses sur le bras d’une des causeuses. Puis regarda a nouveau Halewyn.

-Je n’ai pas grand-chose à t’offrir. J’en suis navré. Tu attends quelques choses de moi ? Je ne suis pas d’une âme très généreuse. Même les fantômes te le diront certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime2/4/2009, 20:16

Logement 101 - Mr. Walst 879631

Un chasseur ressent ces choses là. Le nez en l'air, les narines palpitantes doucements, humant les effluves qui caractérisent les changements d'humeurs de Stephen. Hale est une bête. Assumée depuis Azkaban.

Et son petit numéro d'il sait pas trop quoi, l'ennuit à crever.

Je n’ai pas grand-chose à t’offrir. J’en suis navré. Tu attends quelques choses de moi ? Je ne suis pas d’une âme très généreuse. Même les fantômes te le diront certainement

Ton âme j'en ai rien à branler c'est ton sang qui m'intéresse... Une vie pour une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement 101 - Mr. Walst Empty
MessageSujet: Re: Logement 101 - Mr. Walst   Logement 101 - Mr. Walst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement 101 - Mr. Walst
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser