Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Médocs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Médocs... Empty
MessageSujet: Médocs...   Médocs... Icon_minitime19/3/2009, 19:12

Médocs... 205706

Ouais bon, être débarrassé d'Elemiah, c'est bien, c'aurait été encore mieux s'il avait pu apporter ces quelques neurones tordues avec lui...C'est pas tout d'être ailé maintenant mais en plus, il était assaillit par des psychoses de plus en plus violentes du à l'arrêt des médicaments. Il était plus lucides dans les moments de conscience mais chaque crise était de plus en plus longue et tenace. Quelques rendez-vous ici et là avec des docteurs et des psychiatres et on avait repris la médication des anti-psychotiques...C'est d'ailleurs ce que contient le sac blanc à l'effigie de la Pharmacie de Saint-Bartholomews qu'il enfonce dans la poche de son manteau gris.

Il arrivait d'une entrevue avec un journal local à petit budget, puis d'une rencontre avec son psy...Il essayait de se reprendre en main...De devenir plus responsable. Reprendre le contrôle sur sa vie. C'était pas facile dans son état incontrôlable...Il devait commencer les pilules ce soir au souper...En espérant que les effets secondaires ne seraient pas trop frappants...Ça faisait près de 4 ou 5 mois qu'il n'en avait plus pris...

Les ailes enroulées dans sa cape d'invisibilité dans un habile stratagème de camouflage, retenu par des épingles à couche, on ne s'était pas trop aperçu qu'il prenait plus de place que sa carrure le nécessitait...Les écouteurs d'un vieux lecteur CD enfoncés dans les oreilles, il remonte ses lunettes sur son nez...Il restait plus qu'a retrouver l'hôtel où il restait le temps d'avoir les résultats des quelques entrevues qu'on lui avait offert avant de voir s'il devrait louer un appartement à Londres ou retourner au Domaine Rocstone...Dans les rues mouillées du Printemps Anglais, une tuque à palette enfoncée sur la tête, il marche dans le centre-ville, jetant quelques coups d'oeil aux vitrines des boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Médocs... Empty
MessageSujet: Re: Médocs...   Médocs... Icon_minitime19/3/2009, 19:17

Médocs... 879631

Pas dur retrouver O Connor quand on s'y prend la peine. Les gens comme lui ne changent pas souvent de psy.

Tout à ses préoccupations, César ne remarque pas tout de suite la haute silhouette qui le suit. Halewyn sait se rendre extrêmement discret malgré son physique peu commun quand il le veut.

En fait, c'est le reflet d'Halewyn dans une vitrine qui avise César... Un Halewyn qui le fixe d'un air blasé, les mains nonchalamment enfoncées dans son manteau. Et qui ne fait aucun effort pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Médocs... Empty
MessageSujet: Re: Médocs...   Médocs... Icon_minitime19/3/2009, 19:22

Médocs... 205706

Reflet...

Trop familier. Le coeur lui arrête presque quand il le reconnait finalement après être passé devant au moins 6 vitrines à le remarquer sans vraiment y porter attention. Les yeux ronds, il s'arrête brusquement. Brève hésitation avant d'être bousculé par deux ou trois passants parce qu'il n'avance plus, se collant contre la vitrine pour ne pas bloquer le passage aux gens, il regarde Coeurd'acier avec une boule dans la gorge. Ils avaient beau ne plus rien avoir en commun sinon de connaître Sam, ça restait que Halewyn était un assassin...

Silencieux, O'connor le regarde à distance, le col de son manteau remonté jusqu'au nez, il le regarde par dessus ses lunettes...neuves...Chaque fois qu'il rencontrait Sam, Coeurd'acier, ou quelqu'un d'autre que Kaitz et Lareless, il les perdait tout l'temps. Faudrait songer à se les brocher dans le visage la prochaine fois...Il ne lui dit rien et l'observe. Si y'a rien à lui dire, il va se retourner et s'en aller, si ?...Il l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Médocs... Empty
MessageSujet: Re: Médocs...   Médocs... Icon_minitime19/3/2009, 19:56

Médocs... 879631

L'assassin a un geste lent, tranquille. Il regarde sa montre, tout en fixant César du coin de l'oeil. Semble se poser une question. Puis avance, savourant l'effet qu'il fait sur le journaliste.

Arrivant à hauteur d'O Connor, il pointe un bistro miteux juste à côté.

On a à causer de ta femelle.

L'assassin est satisfait d'avoir débusqué le mâle de Daee si vite... Les gens sont tellements négligents.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Médocs... Empty
MessageSujet: Re: Médocs...   Médocs... Icon_minitime19/3/2009, 20:21

Médocs... 205706

Un instant, il hésite à reprendre sa marche parce que Coeurd'acier ne réagit pas...Puis finalement le voilà qui s'approche, pointant un p'tit restaurant sombre entre deux boutiques plutôt achalandées.

- On a à causer de ta femelle.

Les sourcils froncés, sans grande conviction, parce que Cesar et le fait d'être autoritaire ou sur de son truc, ça ne colle pas, le journaliste reste immobile.

- J'vois pas c'que j'pourrais te dire sur elle, je n'sais plus ça fait combien de temps que j'l'ai pas vue.

Pas si longtemps...Mais ça, Coeurd'acier n'en sait rien...Bien qu'il sache que Sam était là le soir où la Chimera est devenue la Chimère, et Cesar aussi...Les mains dans les poches, il semble attendre un "OK" pour repartir à la recherche de son hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Médocs... Empty
MessageSujet: Re: Médocs...   Médocs... Icon_minitime19/3/2009, 20:26

Médocs... 879631

L'acier est morne... Halewyn est mort en un sens.

J't'ai pas posé une question mec. Tu viens ou je te traîne ailleur de plus réjouissant pour moi mais de pas mal moins pour toi, pigé?

Il pointe encore le bistro. Impérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Médocs... Empty
MessageSujet: Re: Médocs...   Médocs... Icon_minitime19/3/2009, 20:33

Médocs... 205706

- J't'ai pas posé une question mec. Tu viens ou je te traîne ailleurs de plus réjouissant pour moi mais de pas mal moins pour toi, pigé ?

...Et étrangement, il n'a pas vraiment l'intention de lui désobéir...Parce que c'est Coeurd'acier et que ce quelque part de moins réjouissant a quelque chose de pas rassurant du tout...En silence, O'connor dévie le regard un instant...Puis se décide d'avancer vers le dit Bistro...En ouvrant la porte une vague odeur d'alcool, de fumée de tabac et de boule à mites vient avec la chaleur du décor rougeâtre du bois d'acajou usé.

Il fait sombre...La bonne ambiance quoi, bien que ce soit un peu silencieux...Une musique de fond, une sorte de vieux country grésillant provenant de l'ancêtre du lecteur CD, un tourne disque à corne dorée terni...Laissant Coeurd'acier choisir la place qui lui plaira, Cesar le laisse passer devant lui...Il est beaucoup trop...Zar pour lui sauter dans l'dos. Faut pas s'en faire avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Médocs... Empty
MessageSujet: Re: Médocs...   Médocs... Icon_minitime19/3/2009, 20:35

Médocs... 879631

Mais Halewyn n'aime pas avoir un ennemi potentiel dans le dos... Trop risqué pour les omoplates, même si son lourd manteau est renforcé. Il pointe une table dans le fond. En 45 degré avec le mur, Zar peut avoir de l'espace en masse pour ses ailes sans avoir à s'inquiéter de faire trébucher le serveur.

Une fois assis, Halewyn fixe Zar un long moment.

Pis, le placard, c'était comment?

...

Si si, vous avez bien lu.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Médocs... Empty
MessageSujet: Re: Médocs...   Médocs... Icon_minitime19/3/2009, 20:44

Médocs... 205706

Visiblement il ne veut pas avoir Cesar à dos...Et il comprends quelque part...Passant devant lui, Coeurd'acier peut remarquer les trous dans son manteau...Qui laisseraient passer les ailes si on les voyait.

- Pis, le placard, c'était comment ?

Le journaliste qui s'installait sur sa chaise en essayant de rendre ça confortable s'immobilise brusquement, tournant les yeux lentement vers l'assassin...Étrangement son expression en complètement changé...Il a presque l'air menaçant à cet instant précis...Mais c'est vague et ça passe rapidement pour se transformer en un profond malaise...Mais visiblement, parler de ce genre de choses et surtout à Halewyn, ça ne lui plait, mais alors là, pas du tout. Une profonde inspiration, il se redresse et reprends un air plus calme, un semblant de contrôle sur sa gêne du sujet.

- C'est à propos de ça que tu voulais me parler ?

Demande t-il sans avoir l'air complètement sûr s'il devait poser la question...

- T'as...T'as eu des nouvelles d'elle, toi ?

Ajoute t-il en retirant sa tuque d'un geste un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Médocs... Empty
MessageSujet: Re: Médocs...   Médocs... Icon_minitime19/3/2009, 23:08

Médocs... 879631

En d'autres temps il se marrerait. Si Xo serait vivante, il se foutrais de sa gueule solide.

C'est à propos de ça que tu voulais me parler ?

L'assassin lève une main, deux doigts. Le serveur hoche la tête. Il reporte son attention complète sur César.

Entre autre chose... Oublie pas qui vous l'y a mis.

p'tain qu'il fait pitié. En tout cas, si Halewyn connaitrait la pitié, là il aurait pitié.

- T'as...T'as eu des nouvelles d'elle, toi ?

Pas depuis qu'on t'a vu faire le chien de garde à la brocante... C'était joli à voir, te coller sur elle comme ca. Mais pas malin. Dans son contexte actuel, Daee n'a pas besoin d'un boulet qui la mette plus en danger qu'elle ne l'est.

Et v'lan dans les dents. Aussi subtile, plein de tact et direct que l'assassin en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Médocs... Empty
MessageSujet: Re: Médocs...   Médocs... Icon_minitime19/3/2009, 23:16

Médocs... 205706

- Pas depuis qu'on t'as vu faire le chien de garde à la brocante... C'était joli à voir, te coller sur elle comme ça. Mais pas malin. Dans son contexte actuel, Daee n'a pas besoin d'un boulet qui la mette plus en danger qu'elle ne l'est.
- T'étais déjà au courant et t'es le seul qui ai vu, alors pour c'que ça change...

Soupire le journaliste en rougissant...Parce que Cesar inspire la pitié...C'est peut-être pour ça qu'il est si irresponsable, si faible. Il a toujours été pris en pauvre créature malade, comme étant un mou, un animal naissant qui nécessite la protection de tous. Autant Donoline a piqué une crise d'indépendance que Cesar est encore plus surprotégé et pourtant n'a jamais réclamé de se défendre seul...Peut-être, en fait, probablement s'en sait-il incapable...

- Et je sais déjà que je suis un boulet pour tout l'monde, ce n'est pas nécessaire de me le remettre sur le nez.

Ajoute t-il en baissant les yeux vers ses mains qui reposent sur sa tuque...La surface de la table, usée et sale reflète son image floue...Depuis ce qui est arrivé à Stonehenge, Cesar est au bord du gouffre de la dépression...Se demandant constamment s'il n'aurait pas du mourir...Se remontant le moral chaque fois que Lareless et Kaitz l'approchent...Mais pour l'instant il est seul...Vraiment très seul. Pour la première fois de sa vie, personne ne lui répond quand il parle...Vidé...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Médocs... Empty
MessageSujet: Re: Médocs...   Médocs... Icon_minitime19/3/2009, 23:26

Médocs... 879631

La voix de Hale claque comme un coup de fouet, aussi grondante qu'un orage qui approche.

Lève les yeux Connor! T'a survécu à c'templumé alors tu peux bien lever les yeux... Si t'était un boulet tant que ca j't'aurais saigné, pas enfermé dans un placard avec.

L'acier le toise durement, avec une pointe de lassitude.

T'a pas compris qu'elle est dingue de toi et qu'elle te repoussais sans cesse pour ta sécurité? Jai joué le jeu pour la couverture... C'est ta femelle, pas la mienne. Ca l'a toujours été. J'ai la mienne... Elle t'a comme mâle. Pour avoir la paix on s'était officiellement mis ensemble... T'approche et elle pue les phéromones à la ronde. Et prends des risques irraisonnés.

Le serveur arrive, dépôse les consommations dans des verres sommes toutes étincelants.

Pourquoi je te dis ca?Parce que je doute que tu sache dans quel merde tu viens de sauter... Et si tu l'aime comme tu dis, tu te reculerais un peu pour qu,elle puisse mener son combat à sa facon.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Médocs... Empty
MessageSujet: Re: Médocs...   Médocs... Icon_minitime20/3/2009, 00:05

Médocs... 205706

- Lève les yeux O'connor ! T'a survécu à c't'emplumé alors tu peux bien lever les yeux... Si t'était un boulet tant que ça j't'aurais saigné, pas enfermé dans un placard avec.

Le journaliste rentre la tête dans les épaules, un peu comme le ferais une tortue...Mais il lève légèrement les yeux. C'est l'attitude parfaite du gars qui n'a jamais su tenir tête...Regardant un peu autour de lui, il triture le lainage de sa tuque, tirant sur les mailles avec une flagrante nervosité...Pourtant, chaque fois qu'il croise le regard de Coeurd'acier, il soutient l'acier à grand coup de vert tendre...Silencieux.

- T'as pas compris qu'elle est dingue de toi et qu'elle te repoussais sans cesse pour ta sécurité ? J'ai joué le jeu pour la couverture... C'est ta femelle, pas la mienne. Ça l'a toujours été.

Cesar ne saisit pas où l'assassin veut en venir...Il sait que Samuelle est tout sauf l'amante de Coeurd'acier...Enfin, pas qu'il sache...Après tout, Samuelle était tombée enceinte et un enfant ça ne se conçoit pas tout seul...Enfin, bref, le journaliste fronce les sourcils, attentif comme il le peut, cherchant à tisser les liens qu'Halewyn tente de lui expliquer.

- J'ai la mienne... Elle t'as comme mâle. Pour avoir la paix on s'était officiellement mis ensemble... T'approches et elle pue les phéromones à la ronde. Et prends des risques irraisonnés.

C'est bon à savoir...Il savait bien qu'elle l'aimait. Heureusement d'ailleurs sinon il serait probablement mort depuis un moment.

- Pourquoi je te dis ça ? Parce que je doute que tu saches dans quel merde tu viens de sauter...

...Quelle merde...?

- Et si tu l'aimes comme tu dis, tu te reculerais un peu pour qu'elle puisse mener son combat à sa façon.

...Reculer !? Parce qu'il n'est pas assez loin encore ? Il a quitté la Brocante, il devrait s'exiler dans le désert peut-être !? Pour Samuelle, il serait bien prêt à le faire...Devrait-il ?...S'éloigner, s'en aller...Partir...Elle l'aimerait peut-être encore plus s'il disparaissait ? C'est c'qu'il essayait de lui dire ?...Sans aller au Canada ou rester en Angleterre...Y'avait un tas d'endroits où aller...C'était trop compliqué...S'il allait la voir, elle se mettait en colère mais se jetait à son cou dès que la voie était libre, elle venait le voir en catimini la nuit quand il avait son appartement...sa tente...Avec tout ce qui se passait maintenant, plus rien n'était possible...Tout ce qui lui restait, c'était sa mère...et Sam...Mais encore là...

Cesar regarde la table, mais ce n'est pas de la peur ni de l'intimidation. C'est de la confusion et de la réflexion...En silence, il lève la tête vers Coeurd'acier, le toisant à son tour...Un petit moment trop long...

- Ce s'rait assez si je partais...loin ?

Demande t-il, hésitant...Ne sachant pas trop s'il aurait du demander ou tout simplement se faire sa propre idée et agir de lui-même sans demander quoi que ce soit à personne...

- Ce que tu viens de me dire, c'est qu'elle n'a pas besoin de moi et qu'en fait, j'suis trop lourd a porter alors je devrais partir pour lui laisser tout l'espace nécessaire pour mener son...combat, c'est bien ça ?

Explique t-il sans le lâcher des yeux, ce s'rait responsable de partir sans savoir quand il reviendrait ...? À son avis, avec ce qu'il venait d'entendre, c'était la meilleure chose à faire..." Si tu l'aimes comme tu dis..." Il l'aimait...comme un fou, comme un malade, a lui donner sa vie, a la vendre pour elle, a faire un pacte avec le diable, a donner son âme...sa peau, sa tête...Mais pour l'instant...Il était encore plus perdu qu'il ne l'était au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Médocs... Empty
MessageSujet: Re: Médocs...   Médocs... Icon_minitime20/3/2009, 09:23

Ce s'rait assez si je partais...loin ?

L'assassin regarde le journaliste comme s'il s'agirait d'une espèce particulièrement exotique d'extra terrestre. Non, mais qu'est ce que Daee peut bien trouver à un innocent pareil?

- Ce que tu viens de me dire, c'est qu'elle n'a pas besoin de moi et qu'en fait, j'suis trop lourd a porter alors je devrais partir pour lui laisser tout l'espace nécessaire pour mener son...combat, c'est bien ça ?

Tu la veux de quelle bord ta baffe?

Demande t'il, sérieux comme un pape. César est mieux de pas répondre, parce que s'il le fait, l'inquisiteur se fera un plaisir d'exaucer son souhait. Il y a un moment où les prunelles d'acier cloue le vert mousse sur place.

Ce que je te dis c'est d'arrêter de la poursuivre et de l'assaillir partout comme un chien sans collier. Quand elle veut te voir, elle sait où te trouver. Ca devrais être suffisant pour le moment. Soigne toi, remet toi en ordre... T'as milles choses à penser.

Il y a plein de sous entendu pas particulièrement réjouissants qui passent dans le regard métallique.

Au fait, j'peux t'extraire tes ailes s'tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Médocs... Empty
MessageSujet: Re: Médocs...   Médocs... Icon_minitime20/3/2009, 15:23

Médocs... 205706

- Tu la veux de quelle bord ta baffe ?

Un silence lui répond...Lui aussi il était sérieux.

- Ce que je te dis c'est d'arrêter de la poursuivre et de l'assaillir partout comme un chien sans collier. Quand elle veut te voir, elle sait où te trouver. Ça devrais être suffisant pour le moment. Soigne toi, remet toi en ordre... T'as milles choses à penser.
- Mais j'la poursuit pas ! Si j'étais à la Brocante, c'est que c'est elle qui m'y a emmené ! Et pis si j'étais dans une roulotte ce soir là, c'est pas par ma propre volonté non plus...Tu sais très bien ce qui s'est passé pour que ça arrive. Des hasard qui tombent mal...

Explique t-il en commençant sur un ton obstiné et terminant plus hésitant...C'était en effet des hasards...Mais des hasards qui rendaient les choses compliquées et qui tombaient vraiment très très mal...Juste assez mal pour qu'il ai encore l'air de lui courir après.

- Toutes les fois ou j'ai pu avoir l'air de la poursuivre...C'était sa faute à Lui, pas la mienne.

Dit-il sur un ton absent...Puis un court silence plane...

- Au fait, j'peux t'extraire tes ailes s'tu veux.

Les yeux de Cesar s'agrandissent...

- Euh...

Tournant brièvement les yeux vers...vers le mur tout compte fait parce qu'on ne voit pas les ailes...

- C'est pas...pas nécessaire, merci.

Bégaie t-il en s'imaginant couché sur le ventre, attaché de tous côtés, un Halewyn au regard fou qui rigole comme un psychopathe avec un couteau de boucher entre les mains, prêt à lui couper les ailes mais pas seulement ça...Il a mal juste à y penser. Un frisson lui parcours le dos...et il hoche vigoureusement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Médocs... Empty
MessageSujet: Re: Médocs...   Médocs... Icon_minitime20/3/2009, 16:32

Médocs... 879631

Toutes les fois ou j'ai pu avoir l'air de la poursuivre...C'était sa faute à Lui, pas la mienne.

Hale hoche la tête. La grosse différence entre Zar et lui c'est que Zar n'a jamais fait un...

Toujours en train de mettre ca sur la faute des autres hein? L'emplumé aurait pas pu aller contre ta volonté. Note ca. Serait temps d'assumer un peu et d'agir intelligemment.

Il ne pousse pas plus loin, César ne demande pas... Pourtant, Halewyn aurait pu l'aider. L'aurait il fait? Peut-être... peut-être... Non, décidément, il voit pas ce que Daee peut lui trouver à lui. OConnor doit avoir des talents de baiseur hors pair. Le seul truc qu'il peut voir. Il repousse sa bière, à laquelle il n'a pas touché Pour les ailes, il laisse couler.

Si tu vois Daee, dis lui que Turner se languit d'elle et en fait chier tout le monde. Faire un tour....

Il s'interromp soudainement, semble à moitié ailleur. Ca ne dure qu'une seconde ou deux.

Histoire qu'il se calme le poil des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Médocs... Empty
MessageSujet: Re: Médocs...   Médocs... Icon_minitime20/3/2009, 16:39

Médocs... 205706

- Toujours en train de mettre ça sur la faute des autres hein? L'emplumé aurait pas pu aller contre ta volonté. Note ça. Serait temps d'assumer un peu et d'agir intelligemment.

La tête basse, Cesar ne le quitte pas des yeux, parce que ça ne sert à rien de regarder partout ailleurs à part lui donner l'air de vouloir fuir...Il ne veut pas s'échapper, mais montre clairement qu'il n'a jamais su tenir tête à qui que ce soit et qu'il a toujours obéit, écouté...Et que chaque fois qu'on lui reproche de le faire et qu'il tente une manoeuvre contraire, on lui dit qu'il devrait écouter ce qu'on lui dit et obéir sagement...Y'avait de quoi se perdre et s'emmêler les pinceaux dans toutes ces histoires.

- Si tu vois Daee, dis lui que Turner se languit d'elle et en fait chier tout le monde. Faire un tour...

Une pause. Le journaliste n'est pas sans le remarquer...

- Histoire qu'il se calme le poil des jambes.
- ...Ça va aller ?

Lui demande Cesar en penchant la tête, curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Médocs... Empty
MessageSujet: Re: Médocs...   Médocs... Icon_minitime20/3/2009, 16:53

Médocs... 879631

L'acier devient plus sombre, limite malsain.

Tu sais ce que je t'ai dis à propos de Daee, ca vaut pour moi aussi. Reste hors de mon chemin l'écrivain. Occupe toi de ta personne...

Laissant un billet sur la table, Halewyn se lève. Il semble subitement pressé. Et pour cause. Ils ont trouvé Daee. Mais qu'est ce qu'elle peut bien foutre à la gare?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Médocs... Empty
MessageSujet: Re: Médocs...   Médocs... Icon_minitime21/3/2009, 02:44

Médocs... 205706

- Tu sais ce que je t'ai dis à propos de Daee, ça vaut pour moi aussi. Reste hors de mon chemin l'écrivain. Occupe toi de ta personne...

...Il ne dit rien. Mieux vaut se taire...Puis l'assassin se lève, le laissant tout seul...Bon toutou obéissant, Cesar reste tranquillement assis à sa place...Il terminera un café qu'il aura commandé après le départ de Coeurd'acier puis s'en ira retrouver son hôtel...Retrouver son lit...Pour réfléchir...S'éclaircir les ..."conseils" de Halewyn et s'embuer les pensées à grand coups de médication...Bouteille à la main, les iris d'un vert flou passent et repassent sur l'étiquette...

Ne pas prendre avec de l'alcool, peut causer la somnolence, cessez l'utilisation si vous ressentez les symptômes suivants après l'ingestion : Gonflement de la langue, sensation d'étouffement, détresse respiratoire, Respectez la dose prescrite...

...

Ne pas prendre avec de l'alcool...relit-il les yeux humides, une bouteille de vodka lui glissant des doigts sur les draps du lit en bataille...

...

Respecter la dose prescrite... tente t-il de déchiffrer alors que le pot git dans son autre main...À moitié vide.

...

Les yeux lui ferment tout seul...Un hoquet bouillonnant lui roule dans la gorge et la bouteille d'alcool clair se renverse sur le lit...Se relevant mollement, il n'a plus vraiment conscience de ce qui se passe autour, un peu comme tentait de voir dans une paille dont le bout se trouve dans le fond d'un verre, le peu qu'il voit est flou, ses lunettes sont pourtant encore en place. En sous-vêtements, chaussettes, le journaliste s'effondre sur le plancher, les ailes visibles, la cape d'invisibilité est souillée d'alcool comme les draps...Son corps ne le suit plus...

Les yeux rougis par l'épuisement, le teint morbidement pâle, il vomit...à plusieurs reprises avant de s'affaler contre le mur, étourdi...

Boulet...Toujours en train de mettre ça sur la faute des autres hein ?... Ce que je te dis c'est d'arrêter de la poursuivre et de l'assaillir partout comme un chien sans collier...Elle a pas besoin de ça...

À quatre pattes, se demandant pourquoi il est encore en vie après tout ça, il se rend compte que sa bouteille s'est complètement vidée sur les draps...

Il aurait préféré ne plus être là...Ne plus avoir conscience qu'il pense encore...Le cœur bouillonnant dans la vodka, battant faiblement, de plus en plus ténu contre sa poitrine, il ferme les yeux, inspirant profondément...Il se sent partir...couché sur le tapis doux, l'hôtel dans lequel il est a une qualité respectable...un bon 4 étoiles...quatre étoiles sur lequel il vient de vomir...Les yeux vides, fixant les pattes de la commode près de la fenêtre, il se roule en boule à côté du lit, sanglotant...

Si seul...Si froid. Un violent hoquet le fait rouler sur le ventre pour vomir à nouveau...son corps éliminant lentement les substances chimiques...

Vous ignorez quel mal lui a été fait mais vous soupçonner qu’il a pu lui en faire? Et vous rôder autour d’elle malgré tout? Mais quel genre d’irresponsable êtes vous ? Bon sang votre folie n’excuse pas tout ! Cessez de vous cacher derrière elle ! Allez, rentrez chez vous, je m’occuperai seul de calmer ses peurs. Je l’ai toujours fait !

...Le coeur lui crispe dans la poitrine...Oui...Quel genre d'irresponsable était-il ?...Quelle sorte de terrible boulet pour la société...Pour les Rocstone...Pour le monde, était-il ?...

Et tu crois que tu va finir par l'avoir dans cet état et en faisant n'importe quoi ? Tu crois que j'ai fini par charmer Kaitz en faisant l'idiote ? Continue comme ça et tu va la faire fuir pour de bon.

...Pourquoi n'était-elle pas encore parti...? Un autre hoquet...Quelle nuit horrible...Pourquoi ne mourrait-il pas ? Un autre vomissement, la tête pourrait lui exploser que ce ne serait pas plus douloureux...teintes de rouges alors qu'il tousse à s'en fendre l'âme...Un cliquetis, des pas précipités dans la chambre...Sur le tapis devant la porte, deux inspirations bruyantes, surprises, des sursauts...

- Je vous avait bien dit que j'entendais des bruits bien peu rassurants...

Souffle une voix qui s'approche...un genou devant son visage, on le retourne sur le côté...enfin, c'est ce qu'il croit ressentir alors que l'estomac lui ballotte terriblement , un téléphone rapidement décroché, une voix d'homme paniquée qui lui demande s'il va bien alors que de tous les côtés on semble s'acharner à le faire parler...Puis du noir...un grand noir interminable...de la douleur au ventre, à la tête, dans la gorge, ça brûle, quelques vives lumières, quelques flashs et deux ou trois fois des voix semblent l'appeler...

- Restez avec nous Monsieur, restez avec nous !

...Pourquoi faire ...?

Silence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médocs... Empty
MessageSujet: Re: Médocs...   Médocs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médocs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser