Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Tanière [ Porc-Qui-Pique]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 Icon_minitime28/6/2009, 11:59

- Écoute, j't'ai dit déjà un tas d'choses ma belle. Si il fallait que j'me risque à sauter dans les détails sans rien en échange, ce s'rait du suicide. J'rigole pas...

Réponds t-il en hochant doucement la tête, l'air plutôt sérieux.

- Tu peux pas m'en vouloir Princesse..., ajoute t-il en haussant les épaules comme si c'était une fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 Icon_minitime28/6/2009, 12:02

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 604545

Tu ose me demander rétribution. Alors que tu étais là et que tu n'a rien fait?

Les prunelles sont opalescentes.

Tu me prends pour qui Donoline? Si il y en a un qui sait ce que Harkaitz représente, c'est toi.

Le reste s'étrangle dans un italien fort peu flatteur. Elle se relève pour s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 Icon_minitime28/6/2009, 12:07

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 152669

- Tu ose me demander rétribution. Alors que tu étais là et que tu n'a rien fait ?
- Rien fait !?
- Tu me prends pour qui Donoline ? Si il y en a un qui sait ce que Harkaitz représente, c'est toi.
- Comment tu peux insinuer que j'ai rien fait !? J'ai fait des pieds et des mains pour le retenir, j'l'ai quitté 5 minutes pour aller chercher d'autres gens qui allaient s'faire bouffer et il s'est précipité devant l'miroir le con !!

Aboie t-il, insulté en posant sa tasse sur la table brusquement, en arrachant l'anse du même coup...

- C'est pas parce que ça a chié que ça veut dire que j'ai strictement rien fait ! J'ai pensé qu'à toi tout le long en plus !! Ça m'a botté l'cul pour que j'm'en occupe... Manifestement il est trop con pour se tenir en vie pour la personne qui l'aime...

Gronde t-il sur un ton venimeux.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 Icon_minitime28/6/2009, 12:20

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 604545

Comment que je peux insinuer que tu ais rien fait?

Elle lève un index rageur.

Tu essaie de monnayer ce que tu sais. Puis, ensuite tu t'insurrge... C'est quoi que tu veux Donoline. De l'arrgent? De l'arrgent pour que je sache quel bon chevalier serrvant tu fait? De comment tu as pensé à moi en le voyant se fairre poignarrder?

L'opalescent luit. Elle n'a aucune crainte. Ca l'a toujours frôlé l'inconscience chez elle, ce mépris manifeste de son intégrité physique. Pas étonnant en un sens qu'elle fasse la paire avec Rocstone.

Comment tu en a sauvés des centaines en le laissant à son sorrt, seul? C'EST CA QUE TU VEUX MONNAYER?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 Icon_minitime28/6/2009, 12:30

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 152669

- Comment que je peux insinuer que tu ais rien fait ?

L'index qui se pointe vers lui, il l'aurais volontiers arraché à coups de crocs...

- Tu essaie de monnayer ce que tu sais. Puis, ensuite tu t'insurrge... C'est quoi que tu veux Donoline. De l'arrgent ? De l'arrgent pour que je sache quel bon chevalier serrvant tu fait ? De comment tu as pensé à moi en le voyant se fairre poignarrder ?
- Putain..., grogne t-il parce que manifestement elle n'a pas terminé et que ça ne donnerait strictement rien de lui couper la parole...
- Comment tu en a sauvés des centaines en le laissant à son sorrt, seul ? C'EST CA QUE TU VEUX MONNAYER ?
- Bordeld'merde ça t'prends quoi pour comprendre que j'peux pas m'diviser en mille ?! J'ai voulu l'aider et le con est allé se foutre direct devant l'couteau d'Morayeel !! Tu voulais qu'fasse quoi ? Que j'le prenne à sa place peut-être ?!

Gronde t-il en s'avançant vers elle, tout aussi menaçant... Pas étonnant qu'ils se bouffaient le nez à Poudlard avec des caractères aussi semblables... Théodore se tient comme un loup qui tourne autour de sa proie, la regardant sous son arcade sourcilière qui lui assombrit les yeux...

- Tu vois à quel point il t'aimes !? Même pas foutu d'se garder en vie pour toi !? Y donne sa vie à tout va bien sûr sans même penser une seconde à c'qui pourrait advenir de toi dans tout ça, et c'est moi qui est un beau salaud dans l'histoire ? Réfléchit Lareless... Moi, j'ai pensé à toi. Tu sais combien j'peux pas l'blairer et j'ai fait mon possible pour l'aider, lui, visiblement, n'a eu aucune pensée pour toi.

Grogne t-il, une grimace de frustration aux lèvres.

- J'risque beaucoup en t'racontant tout ça sans la moindre garantie que t'iras pas répéter ça à tout va, tu le sais ça ? J'fais ça parce que j't'aime bien, parce que je trouve que Harkaitz a été foutrement négligeant et qu'tu mérites mieux. Tu trouves pas que ça mérite un minimum de rémunération ?!

Ajoute t-il en serrant les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 Icon_minitime28/6/2009, 12:42

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 604545

- Bordeld'merde ça t'prends quoi pour comprendre que j'peux pas m'diviser en mille ?! J'ai voulu l'aider et le con est allé se foutre direct devant l'couteau d'Morayeel !! Tu voulais qu'fasse quoi ? Que j'le prenne à sa place peut-être ?!

Oui c'est ca qu'elle aurait voulu en un sens.

T'avais pas à le laisser seul tu le sais.Tu le sais qu'il fait n'imporrte quoi pour n'importe qui. Il l'aurrait fait pourr toi tu en a parrfaitement conscience.

Lui réplique t'elle en s'avancant droit vers lui. Personne ne leur donnerait 50 ans. Mais le vieillissement ralenti de Less est parfaitement naturel, lui. Elle va lui bouffer le nez.

- Tu vois à quel point il t'aimes !? Même pas foutu d'se garder en vie pour toi !? Y donne sa vie à tout va bien sûr sans même penser une seconde à c'qui pourrait advenir de toi dans tout ça, et c'est moi qui est un beau salaud dans l'histoire ? Réfléchit Lareless... Moi, j'ai pensé à toi. Tu sais combien j'peux pas l'blairer et j'ai fait mon possible pour l'aider, lui, visiblement, n'a eu aucune pensée pour toi.

Tu ne l'a jamais compris.

Réplique t'elle , mauvaise. Aussi loyale qu'elle l'a tujours été. Sait il qu'elle la toujours défendu lui, Théodore Donoline, face à Harkaitz? Du style que cet imbécile, il n'y qu'elle qui a le droit de taper dessus.

- J'risque beaucoup en t'racontant tout ça sans la moindre garantie que t'iras pas répéter ça à tout va, tu le sais ça ? J'fais ça parce que j't'aime bien, parce que je trouve que Harkaitz a été foutrement négligeant et qu'tu mérites mieux. Tu trouves pas que ça mérite un minimum de rémunération ?!

La voilà ta rrémunérration, sale égoiste.

PAFFFF!
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 Icon_minitime28/6/2009, 18:40

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 152669

- La voilà ta rrémunérration, sale égoïste.

Le poing l'atteint, évidement, en pleine gueule, avec la même force que Lareless a toujours eu. Ça lui brasse les esprits avec violence, ramène des souvenirs à la surface... Une main solide se referme sur le poignet de l'italienne avant qu'elle n'ai le temps de le ramener à elle puis il la retourne vivement, un mince filet de sang lui coulant de la lèvre parce qu'elle l'a fendue en le frappant, elle est dos à lui, le bras qui a servi à le frapper tordu dans le dos et l'autre retenu par l'autre main du lycan, il lui susurre à l'oreille...

- Tu peux pas me reprocher de dire la vérité.

Le ton est d'une agressivité contenue.

- Si j'avais été si égoïste que tu le dis, j'aurais même pas essayé de l'aider. J'aurais pensé qu'à mon cul. Comment t'oses dire que j'suis égoïste alors que j'aurais foutrement pu passer mon chemin hein ? J'ai voulu lui sauver la peau. Il s'est arrangé pour que ça s'passe autrement. T'as pas l'droit d'me mettre ça sur le dos. C'est lui le con dans l'histoire. Qu'il t'aimes vraiment, j'en doute. Il a préféré essayer vainement de sauver Xoramen alors qu'elle était déjà protégée plutôt que d'se garder pour son fils et sa dame. Franchement, dans le rayon des amoureux dévoués, j'ai vu mieux.

Continue t-il sur le même ton qui lui résonne dans la gorge comme un aboiement sauvage, défensif.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 Icon_minitime28/6/2009, 20:36

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 604545

Ah oui, parce que, rayon des amoureux dévoués, tu gagne la palme hein? Lâche moi que je te pète la gueule comme il faut.

A noter qu'elle est foutrement plus grande que lui. Il a la figure dans une mer aile de corbeau. Un fin fil d'argent bien enfouit lui signifie que c'est 100% naturel.

C'est dans sa nature d'aider tout le monde. Même toi il t'aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 Icon_minitime28/6/2009, 23:29

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 152669

- Ah oui, parce que, rayon des amoureux dévoués, tu gagne la palme hein ? Lâche moi que je te pète la gueule comme il faut.
- J'ai pas besoin d'être amoureux pour comprendre qu'y'a des gens qui ont besoin de moi et que j'peux pas me permettre de m'tuer.

Ah il se la pète presque pas le beau salaud...

- C'est dans sa nature d'aider tout le monde. Même toi il t'aiderait.
- Il est con.

Grogne t-il...

- T'aurais pu le perdre ! J'ai voulu l'aider mais il a déserté pendant qu'rendais service et que j'le croyais inconscient ! Enfin peu importe, j'suis pas égoïste, j't'en ai assez dit maintenant. J'ai rien à ajouter si c'est pour me prendre encore une claque sur la gueule.

Ajoute t-il en la repoussant dans la direction opposée de la table... Tout de même prêt à parer un autre coup. Théodore a beau être petit en taille, il en impose en force...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 Icon_minitime30/6/2009, 13:24

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 604545

Un regard opalescent, phorsphorescent. Elle réajuste sa camisole et sort dignement.

Elle a besoin de marcher un peu et de se saouler solide. Parce que malgré tout, elle a à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 Icon_minitime13/8/2009, 17:36

La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 152669

Oserait-il ?

Son téléphone à la main, il attends... figé... Comme s'il tenait quelque chose de vital entre ses doigts... Un objet d'une fragilité surprenante... Qui pourrait se briser juste en soufflant dessus... Il scrute les boutons... Le lycan réfléchit avec une rare intensité... Est-ce qu'il va le faire ?... Il ne l'avouera jamais de vive voix mais il a... il a peur oui... Peur que ça ne fonctionne pas... Peur que Hale lui en veule trop pour lui parler... Et il risque gros quand même à chercher à reprendre contact...

Mais l'assassin lui manque... Qu'il le veuille ou non, Hale a toujours été là pour lui... Elthiriel à absolument raison... Coeurd'acier à veillé plus d'une fois à ce qu'il ne soit pas repéré et rien ne l'obligeait à le faire... Ses doigts composent d'eux même un numéro qu'il sait par coeur... Malgré les années, il s'en souviens toujours... "C'est un signe" se dit-il en portant l'objet à son oreille...

Quelques vibrations... Théodore inspire profondément... Du calme pauvre idiot, c'est que Hale...

Que Hale...

Quand la voix de l'assassin s'élève l'autre bout du fil, Donoline se fige un court instant puis reprends rapidement ses moyens, deux, trois, quatre secondes de silence nerveux... Puis une voix oh combien familière...

- ...Salut Hale.

Fait-il simplement sur un ton presque piteux... Comme un enfant qui viens voir sa mère pour lui dire que le ballon de foot, dont il est interdit de jouer dans la maison, viens de percuter la télé et qu'elle est comme qui dirait... toute cassée...

    ***


- Tu m'veux ?

Le lycan plisse les yeux. C'est vrai ça... Qu'est-ce qu'il lui voulait exactement...? Un instant de silence mal à l'aise...

- Juste te parler... Te voir à la limite du possible.

Dit-il simplement comme si c'était une demande aussi irréaliste que de lui demander de danser collé, joue contre joue avec un ours en tutu sur un uni cycle.

- ...Tu murmures... J'te dérange hein ?

Demande t-il presque timidement... Pour l'instant, Halewyn à la très franche impression de faire un retour dans le passé et de bavarder au téléphone avec le petit Donoline bien rondouillard aux cheveux longs et en complet veston anthracite...


    ***


- T'en pense quoi Sherlock ? Que j'allais rester devant la tété en ruminant mon pote perdu tout en buvant bière sur bière ?
- Mais j'ai jamais dit ça !

Lance le lycan sur un ton contrarié.

- Figure toi que y'en a un de nous deux qui doit travailler, lui.
- Meuh je bosse moi aussi tu sauras !

Dit-il en mode défensive.

- Et je bosse POUR mon peuple, mes frères, mes amis et ma famille... pas CONTRE.

Ajoute t-il avec une pointe, voir une poutre de mauvais foi.

- Mais je t'appelais parce que tu me manques, voilà.

C'est franc et direct et ça ne tourne pas autour du pot... Faut lui donner ça...


    ***


- C'est là que tu t'en aperçois ? Et tu viens me faire chier en pleine chasse pour des remords ? T'as besoin de quoi exactement Renard... T'appellerais pas et tu t'incrusterais pas dans un moment critique sans raison.
- Mais de quoi tu parles, je m'incruste pas... Si je m'incrustais je serais juste à côté de toi et j'te collerais au cul.

Grogne le lycan.

- A moins que ça soit me tuer que tu veux.
- Quoi ?! Bien sûr que non !

Lance t-il un peu plus fort que nécessaire.

- J'ai rien de particulier à te demander... Seulement ta fille m'a rappelé à quel point t'as toujours été là pour moi... J'me suis demandé si... par hasard t'aurais pas besoin de quelqu'un...

Il prends une pause...

- T'es où là au juste...?

Demande Donoline en se penchant en arrière sur son fauteuil poussiéreux.


    ***


- Écoute Donoline. Fais pas le malin tu me vois parfaitement de ou tu es... Si tu me veux viens me chercher si t'en a pas assez de tes morts.
- Mes quoi ?

Demande t-il avant d'entendre la tonalité... Le voir d'où il est ?... Bien sûr que non... De Porc-Qui-Pique comment pourrait-il le voir ? Il a une brève hésitation et sors de sa tente... Cherche du regard où est-ce qu'il pourrait le voir mais aucune odeur, pas un signe, pas un bruit ni un mouvement...

Des morts...?

Il plisse les yeux... Coeurd'acier serait à Manhattan ? Qu'est-ce qu'il fout là ? Vaut mieux aller vérifier... Qu'est-c'qu'y fout avec les morts ?...

    La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 85874 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Tanière [ Porc-Qui-Pique]   La Tanière [ Porc-Qui-Pique] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tanière [ Porc-Qui-Pique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'antre de toile de l'O'connor, Porc-qui-Pique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser