Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Photoshoot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Photoshoot Empty
MessageSujet: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime3/11/2008, 16:24

Gysèle était surexcité, c'était le genre de contrat qu'elle adorait. Photographier les 10 plus bel hommes de la planète était toujours un contrat disont le...particulier. C,est vrai la plantureuse blond adorait les hommes! Et pouvoir les dragués en plus de les photographiés souvent torse nue. Il avait de quoi à être rempli d'excitation. Pour l'occasion elle avait louer un ancien usine désafecter pour faire des photos disont le un peu moins conventionel du ''je te prend en photo la chemise ouverte au vent sur fond gris''. Non Gysèle n'était pas se genre de photographe, ce n,est pas pour rien que c'était l'une des meilleures.

Aujourd'hui, elle recevait l'un des hommes les plus riches, les plus influents qui avait en ce monde Dorian Phantassos...Dans l'usine, il n'y avait pas d'équipe aussi surprenant soit-il. Gysèle était une artiste, elle travaillait seul...Mais elle savait très bien que Zar allait faire une apparition. Il fallait lui faire confiance. Les éclairages étaient installer près de des vieils échaffauds en métal. Il y avait aussi un petit endroit pour si les messieurs voulaient se maquiller quoiqu'elle aodrait capter sur le vif la beauté naturel des gens, elle avait aussi préparer divers habits pour monsieur Phantassos. Jeans délavé mais pourtant de grands couturier, chemise de différente couleurs , pantalon noir Gucci...cravate, veston, ect.

En cette première journée de shooting, Gysèle avait des pantalons planc très ajuster sur le haut et très évasés dans le bas, avec des talons d'une hauteur inestimable. Une eptite camisole de dentelle blanche, très mais efficace, avec une petite veste de jeans qui coupait à la hauteur de sa poitrine. Ses cheveux blond blancs tombait en frisottant de manière non chalante sur ses épaules e tmême un peu plus bas, son maquillage était goncer sur les yeux, mais seul un brillant à lèvre mettait celle-ci en valeur. Elle attendait patiemment Dorian assise sur une chaise à frotter ses objectifs pendant que un fond de musique nightclub jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime3/11/2008, 21:53

Mm... comment introduire mon multimilliardaire dans une usine désaffectée? Pas facile.

Disons donc seulement que notre homme a été dûement dirigé jusqu'à la photographe. Yseult sur les talons, Dorian s'avance, en complet anTHracite et cravate argentée, avec sa classe habituelle.

Pendant que la secrétaire écrit quelque chose sur un pad tactile, l'homme d'affaire s'avance vers la blondine, admirant la photographe. Le noisette est douX et enjôleur tandis qu'il lui fait de l'ombre à dessein.

Miss Corbeau?
Revenir en haut Aller en bas
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime3/11/2008, 22:15

Gysèle déposa l'objectif qu'elle avait dans les mains se leva avec grâce et lui serra la main tout sourire.

''Oui c'est moi, je vous souhait la bievenue M.Phantassos""

Elle ria un peu, de ce petit rire léger qu'elle semblait avoir en permanence.


''Et je vous en prie M, Phantassos appeler moi Gysèle!''


Simple, très belle et rieuse....et moldue.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime3/11/2008, 22:53

Facile de savoir tout ca quand on est legilimens... et la donzelle est un vrai livre ouvert ou il ne suffit que de trouver la bonne page pour savoir ce que l'on veut.

Le serrement de main se transforme en un baise main tout ce qu'il y a de plus galant tandis que le noisette glisse de facon tout a fait convenable mais charmante sur la photographe, captant le bleu des yeux.

Léger sourire tandis qu'il se redresse, lui rendant sa main une fraction de seconde plus tard que ce que la politesse ne l'exigeait.

Donc... Gysèle.

Le nom francais prend une étrange consonnance dans la bouche alors qu'il bute délicieusement sur le nom... A dessein? Dur de le savoir.

Ce sera Dorian pour vous. J'ai hésité en fait quand j'ai pris connaissance de L'endroit de ce shooting... Une usine désaffectée, un choix étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime3/11/2008, 23:09

Elle fut suprise par le baise-main, mais complètement charmé, ce n'était pas dure en fait de charmé Gysèle, elle était si naïve..Mais bon une charmeuse charme ne se faisait elle pas plus charmante?

Ce sera Dorian pour vous. J'ai hésité en fait quand j'ai pris connaissance de L'endroit de ce shooting... Une usine désaffectée, un choix étonnant.

Elle lui flasha un clin d'oeil avec toujours ce petit rire léger. Dans sa manière de parler, sa manière de bouger, elle avait tout gardée de son côté parisien

''Vous devez de me faire confiance Dorian...Pour aucun de ses hommes de cet liste qui sont si exceptionnel à leur manière, je n,aurais accepter de les photographié dans un studio. Les studios sont ennuyant et offre très peu de possibilité...''

Soudainement elle le photographia sans aucun flash et souria de façon coquine.

''Alors lorsque vous serez prêt dites le moi, nous avons toute la journée, donc si jamais vous voulez vous maquillr il a tout ce qu'il faut la, mias j'aime photographié au naturel. Ensuite vous avez des vêtements exclusif juste là.''


Sagement elle retourna s'asseoir sur sa chaise pour continuer à laver ses objectifs tout en continuant de regarder du coin de l'oeil le milliardaire.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime3/11/2008, 23:16

''Vous devez de me faire confiance Dorian...Pour aucun de ses hommes de cet liste qui sont si exceptionnel à leur manière, je n,aurais accepter de les photographié dans un studio. Les studios sont ennuyant et offre très peu de possibilité...''

Si elle le dit...


C'est vous la professionnelle.


Répond Dô avec un sourire tout à fait craquant.

''Alors lorsque vous serez prêt dites le moi, nous avons toute la journée, donc si jamais vous voulez vous maquillr il a tout ce qu'il faut la, mais j'aime photographié au naturel. Ensuite vous avez des vêtements exclusif juste là.''

Yseult a un petit rire à la mention de maquiller... La Parisienne croirait t'elle Dorian si superficiel? Le multimilliardaire jette un oeil à sa secrétaire, qui, avec un léger sourire, reporte ses prunelles bleueus-blanches sur le pad.

Vêtement exclusif? Sentant l'arnaque, l'homme d'affaire va regarder ce qu'on lui a préparé pour ce shooting. Même pour un magasine, il tient à ce que son style et son image soit respectés. C'est essentiel à sa crédibilité.

Hemm.. mademoiselle Gysèle? Quel genre de photos voulez vous faire au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime3/11/2008, 23:26

C'est vous la professionnelle.

''Je ne suis pas qu'une professionnelle Dorian, je suis une artiste. Quand je photographie quelqu'un je ne fait pas que capter sa beauté, je capte son âme, al beauté de se qui ce cache derrière ses yeux. Un regard en dit tellement long...''

Sourire, douce, pas du tout bête dans sa manière de parler. Elle était franche, elle-même.

Hemm.. mademoiselle Gysèle? Quel genre de photos voulez vous faire au juste?

Elle ria et se leva pour s'approcher de lui. Se mettre à côté de lui.

''Je ne vous cacherai pas que ce numéro ne sera pas destiné aux hommes mais bien au femme. Femme qui ont voter pour ce palmarès des hommes les plus sexy de la planète. Vous êtes le troisième si vous ne le saviez pas...Donc vous comprendrez que ses photos se voudront beaucoup plus sensuel sûrement que ceux que vous avez l'habitude de prendre. Je dis sensuel, pas sexy, car sexy sa sonne vulgaire. Je ne tomberai pas dans la vulgarité. Ce n'est pas mon genre...Ses vêtements, provient directement de smanufacturier de leurs grandes maisons, car j,ai l'occasion souvent de photographier leur modèle. Je vous le répête faite moi confiance Dorian.''

Elle lui fit un sourire enjoleur en lui tendant la paire de Jeans délavé Prasa pour homme.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime3/11/2008, 23:30

Si je ne vous ferait pas confiance, je ne serais pas ici...

Il prends les pantalons, attendant manifestement une pièce de vêtement complémentaire, style chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime3/11/2008, 23:33

''Vous attendez tout de même pas que je vous donne une chemise...si?''

Elle ria un peu en tournant les yeux e tlui tendi une chemise noir qu'elle lui mit dans les mains.

''Mais je la veux ouverte Dorian, les femmes n'ont pas seulement voter pour avoir vos beaux yeux dans ce magazine...''

Elle avait les yeux rieur et lui tourna le dos afin qu'il puisse se changer. elle n,avait pas l,air du genre de fille qui dirigeait tellement qu'elel n,avait pas l'air séireuse, mais pourtant elle l'était. Elle était comme ça pleine d'énergie et de naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime3/11/2008, 23:41

''Vous attendez tout de même pas que je vous donne une chemise...si?''

Bah si qu'il l'attend sa chemise... Eho, on est pas dans un magasine du style playgirl ... Et il sent qu,elle adore le petit jeu de l'homme prude, alors aussi bien lui en donner pour son argent... Son salaire en l'occurence. Alors, elle lui donne une chemise noire...

''Mais je la veux ouverte Dorian, les femmes n'ont pas seulement voter pour avoir vos beaux yeux dans ce magazine...''

Il regarde la chemise et les jeans délavés... Chemise noire et pantalons clair? C'est sérieux là? Ses prunelles accrochent alors le bleu électrique d'une chemise classique... Il en a une de cette couleur dans sa penderie... Et avec les jeans, ca fait pas mal plus jeune et mieux assorti que du délavé et du noir...

Passant derrière le rack à linge, il se met en frais de se dévêtir.

J'aimerais mieux la bleue en fait. Le bleu me va mieux au teint.

Sa chemise blanche rejoint le reste du linge sur un support, la silhouette avantageuse de l'homme d'affaire est partiellement visible à la photographe,.
Revenir en haut Aller en bas
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime3/11/2008, 23:51

Une chemise bleu, pour du noir et blanc...Elle par-contre, elle n'était pas sure. Elle se retourna et vit la silouette de l'homem c'était en s'en mordre les lèvres chose qu'elle se retena de faire. Elel qui était si spontané devait faire des efforts supplémentaire pour reste entièrement ou presque professionnel. C'était les photoshoot qu'elle aimait le plus mais pour la libido c'était les plus difficiles...

''Va pour la bleu électrique, mais je pensais faire du noir et blanc. Enfin je verrai, j'essaierai...''

Elle fit un petit sourire en coin en lui tendant la chemise bleu, tous des gucci les chemises.

''Nous commenceront d'abort à prendre les photos ou les échafauds...j'avais ensuite penser avec la lumière naturel du soleil d'automne ou une fenêtre. Ça fait des effets sensass...''

Le but était en fait de focusser sur ce qu'Elle allait faire au lieu de focusser sur le bel homme à côté d'elle. Ce n'était pas le moment pour la drague...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime3/11/2008, 23:56

Ahhh... si c'est pour du noir et blanc, fallait le dire.

Répond Dorian, en enfilant prestement la chemise noire.

Mais je changerai si vous décidez de faire des couleurs... Je n'aime pas l'effet du noir sur mon teint... Je suis déjà assez foncé.

Il a du goût Dorian. Et elle ne pourra qu'aquiescer, le noir lui donne un petit air sévère...

Pure provocation, il se boutonne en sortant du rack. Petit sourire timide... Oui, il sait charmer Dorian...
Revenir en haut Aller en bas
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime4/11/2008, 00:02

Mais je changerai si vous décidez de faire des couleurs... Je n'aime pas l'effet du noir sur mon teint... Je suis déjà assez foncé.

''L'avantage, c'est qu'avec le noir et blanc votre peau paraitra plus pâle ainsi qu' à cause des éclairages cela va sans dire...''

Elle arcqua les sourcils et lui fit un sourire lorsqu'elel vu qui se boutonnait la chemise.

''Ne vous avais-je pas demander de laisser cette chemise déboutonner?''

Dit-elle en riant. elle s'approcha de lui et avec un sourire et elle lui demanda...

''Soit que vous le faite vous même ou sinon je serai contrainte de le faire pour vous...''

Son sourire était à la fois moqueur et enjôleur. Décidément elle y tenait à cette chemise ouverte.


Dernière édition par Gysèle Corbeau le 4/11/2008, 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime4/11/2008, 07:43

J'ai une image à préserver.

La gronde t'il gentiment tout en lui rendant son sourire enjôleur. (enjoliveur c un cap de roue) Il ouvre subitement les bras, manifestement se payant un peu la tête de la photographe.

Déboutonnez moi donc!
Revenir en haut Aller en bas
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime4/11/2008, 10:08

Puiqu'il le voulait ainsi...Elle avait garder son sourire et s'approcha encore plus de lui elle le regarda droit dans les eux et commença à déboutonner la chemise.

''Je vous ai dit que je ne tomberai pas dans la vulgarité, ne vous inquiêtez pas pour votre image Dorian...''

Elle avait dit ça toujours en le regardant dans les yeux en déboutonnant sa chemise comme si elle ferait ça à tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime4/11/2008, 13:14

Je m'inquiète toujours pour mon image, une crédibilité peut se faire détruire par une seule photo...

Dit Dorian, le noisette la fixant sans faillir. En arrière fond sonore, une sonnerie de téléphone et la douce voix d'Yseult qui répond à l'appel par son bluetooth personnel.

L'avertissement est fait avec douceur, mais explicite, révélant par le fait même l'inquiétude de l'homme face à ces photos qui sortent du contexte habituel. Quand elle a fini, il prend doucement les mains de la photographe un instant pour les lui redonner, avec un léger sourire craquant.

On commence?
Revenir en haut Aller en bas
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime4/11/2008, 14:16

Gysèle lui fit un charmant sourire en lui tournant le dos. Elle se dirigeait vers les échafauts.

''Je vais commencer par faire quelque cliché en plongé vous allons donc vous mettre sur le premier step moi je vais monter au 3 ème ou 4 ème...Ensuite je vais faire des photos de vous sur a même vision et après je vais faire des contres plongés. Ça vous va?''


Elle était entrain de mettre différents objectif dans une pochette, elle se préaprait a monter.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime4/11/2008, 14:20

Heu...

plongée, contre plongéee, step... Du chinois? Mais il parle mandarin Dorian... Ca l'a été un peu magiquement aidé mais bon.

D'accord.

Docile, il obtempère néammoins... Se prêtant au jeu, on peut deviner qu'il n'est que relativement à l'aise. Le shooting commence...
Revenir en haut Aller en bas
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime4/11/2008, 16:59

''Je vais vous demandez une chose avant de commencer...détendez vous....''

Elle ria de son petit rire cristalin. Et ce mit à escalader les échafaud en talon aiguille. Le shooting commença. Il dura 1h30...pour cette partie. Elle lui avait donné des ordres différents du genre, souris, rit, soit plus sérieux, ouvre plus la chemise, relève le collet, boutonne le bad de la chemise, déboutonne la chemise...Penche ta tête, soit naturel, met ton bras comme ça, met toi dans la lumière...Comment c'était si épuisant un shooting? Elle n'élevait jamias le son et passait son temps à ricaner. Elle adorait son travail cela paraissait par tout les pores de sa peau et biensûre, elle faisait tout pour essayer de détendre Phantassos. Et comme promis elle avait terminer en contre plongé....

''Eh bien Dorian, je vous annonce que la première partuie est terminé, nous allons prendre une pause pour manger, vous changez afin que l'on puisse prendre des photos conventionnel. Et si vous voulez nous pouvons regarder maintenant les photos que j'ai prise...''

Comment ellde avait encore autant d'énergie que le matin? Gysèle en était une petite boule d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime5/11/2008, 00:55

Dans un puissant claquement, une silhouette se présente dans la lumière, un reflet sur ses lunettes, les cheveux en bataille, un sourire rêveur, il observe le décor avec curiosité...Il n'a pas l'air entièrement là...Puis il finit par les rejoindre, reconnaissant les formes de Gysèle de loin.

- Alors ce contrat, ça vous plais Gysèle ?

Lance t-il à distance alors qu'il s'approche, ignorant en beauté le modèle...Puis il tourne la tête vers le milliardaire, l'air surpris, comme si il ne l'avait jamais remarqué.

- Je suppose que vous êtes Monsieur Phantassos ?

Demande t-il avec un sourire charmant, plein de bonne humeur...Bien moins ensoleillé que quand il pense à Samuelle mais néanmoins très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime5/11/2008, 08:15

sourire charmeur pour sourire charmeur, Yseult a une petite moue approbatrice avant de se lancer dans quelque périlleuse opérations sur son pad tactile.

Une poignée de mains franche et ferme. Très ferme.

Dorian Phantassos... Enchanté. Habituellement, pour ce genre d'article on nous envoie une femme. Je suis content que ca sorte des sentiers battus.

Sourire charmant, oui, Dô est digne de mention, des deux bords.

J'allais me commander un diner léger... un petit buffet froid, ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime5/11/2008, 12:05

- Dorian Phantassos... Enchanté. Habituellement, pour ce genre d'article on nous envoie une femme. Je suis content que ça sorte des sentiers battus.
- Cesar O'connor.

Réponds t-il...En effet. C'était pas très fréquent...Et c'était le seul contrat a portée de main pour un magasine reconnu...Le problème étant qu'on ne lui avait pas donné de ligne de conduite ni de liste de questions...Il avait du tout inventer lui même...Habituellement, il tournait plus autour des articles à la limite du fantaisiste plutôt que des interviews...

C'était pas la première fois, oh non...Mais il avait eu un statut de directeur avant...et tournait les choses comme il le voulait et les journaux et les magasines achetaient les articles qu'il écrivait une fois de temps à autres. Mais il écrivait un peu moins et il avait besoin d'argent...C'est Gysèle qui avait trouvé celui là et il devait avouer qu'il ignorait où il s'en allait avec ça.

Son sac en bandoulière vert khaki style armée sans style un peu comme un poche, il a toujours un crayon bic bleu perché sur l'oreille, il a l'air d'un intello avec ses lunettes...Et ça ne s'arrange pas quand il retire son manteau de cuir. Un débardeur carreauté vert par dessus une chemise brune aux manches repliées et une cravate verte pomme, le reste...jeans et converses rouges très très usées, le jeans replié au niveau de la cheville pour laisser voir les espadrilles montantes, il sors de son sac une petite enregistreuse, un pad de notes ligné et met le tout à portée dans ses poches avant de sourire...

Il n'avait pas mangé depuis un moment, faute de fonds et qu'il devait payer Gysèle...Puis une oeillade à Yseult, il lui sourit, un signe de tête poli la saluant.
Revenir en haut Aller en bas
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime5/11/2008, 20:28

Lorsque César arrive la photographe lui fait un de ses plus beaux sourire.

''Biensûre que ce contrat me plaît, toute les femmes du monde voudrait être à ma place en ce moment...et en plus c'est le genre de contrat qui fournit bien le porte-feuille...''

Elle ria un peu en rangeant ses objectifs, mais en gardant la base de son appareil avec elle.

J'allais me commander un diner léger... un petit buffet froid, ca vous tente?

''Vous avez un endroit en tête? J'avais envie de sushi à vrai dire...et j'ai envie d'offrir le repas....beaucoup de contrat ses jour-ci, les collections d'hiver...''

Elle ria un peu et envoya un texto avec son téléphone cellulaire. Il était vrai que la ravissante française ces jour-ci rapportait pas mal. Juste pour ce contrat, elle allait être payer 15 000 dollars par le magazine en question et Vogue lui avait offert le contrat pour l'hiver, en plus des habituelles photos de défilé qu'elle vendait a divers magazine. Mais cela va sans dire qu'elle aimait mieu travailler avec les sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime6/11/2008, 18:07

Le statut de sorcier de Dorian est bien caché. Ces temps ci, on ne rigole pas avec ca mettons.

Dorian dit à Yseult, feignant de ne pas avoir entendu, ou presque.

Yseult, buffet froid standard avec extra sushi, pour 5. Pour boire, je veux un saké, une boisson minérale et ce que tu jugera nécessaire, je te fais confiance.

La petite lycane lui échange un regard, ils se comprennent très bien sans même avoir à parler. Elle allume son bluetooth et passe commande.

Le multimilliardaire s'assied alors, sur le premier truc potable venu,en reboutonnant sa chemise sans même y penser. Il a de la classe, relaxe...

Ca sera livré dans 10 minutes m. Phantassos.

Merci.

Dit il avec toujours ce putain de sourire à fendre les âmes.

Une chose de réglée.

Sourire encore plus large
Revenir en haut Aller en bas
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime6/11/2008, 23:56

Gysèle roule les yeux très profondément, mais répond quand même au sourire de Dorian. Bien quoi, ce n'était pas tous les jours qu'on était en face d'un milliardaire si charmant. elle n'allait sûrement pas lui en vouloir de payer, même si elle avait offert...

''Eh bien merci Dorian, cela est très gentil, mais d'habitude, se sont les magazines ou le photographe qui fournit la nourriture...et c'est un repas que vous méritez. Mais croyez-moi, le sprochaines photo seront traditionnel, vous allez pouvoir retourner dans vos habits qui fotn votre marque de commerce niveau look. Ce qui donne un air de patron contrôleur très sexy...


Elle lui fit un se ses sourires charmeurs. Bien quoi...comme si elle allait s'empêcher de draguer car son patron était là...

Son cellulaire blanc parsemer de diamant sûrement des vrais...mélangé à des faux pour tromper sonna. Elle répondit et raccrocha quelque seconde plus tard la minedisont plus babouneuse....

''Vous connaissez des gens qui seraient intéressé pour des billets qui donne accès à la parade de Mode de Versace suivit de la fête donné. Mon ami Michael vient de décommander...''

Décidément, Gysèle semblait vivre dans son propre univers, bien loin des sorciers, même si c'était une activiste reconnue...Car de l,autre coté, il y avait son monde de consommation, de grand couturier, de mannequin trop maigre(qU,elle détestait) et de tout se semblant de richesse qu'elle semblait posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photoshoot Empty
MessageSujet: Re: Photoshoot   Photoshoot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photoshoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser