Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Some Long Way East... UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharyn Almadovar & co
Fine, Belle, Bonne et Capable
Sharyn Almadovar & co


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2008

Some Long Way East... UC Empty
MessageSujet: Some Long Way East... UC   Some Long Way East... UC Icon_minitime30/10/2008, 10:28

Some Long Way East... UC Roseofsharynqi4
Feat. Sharyn


Un flottement de lin écru passa dans les ruelles les plus sombres de Londres. Elle était si pure et si calme que personne n'osa la détourner de son chemin. Ni le truand qui se cherchait une victime, ni la police, ni le type qui s'amusait à poser des questions à tous les passants. Sharyn, s'enfonçait tranquillement dans les ténèbres jusqu'à ce qu'elle ait trouvé ce qu'elle était venue cherché. Alors elle transplana, soucieuse de n'être pas vue par les temps qui courraient.

Arrivée à destination, elle allongea l'homme qu'elle avait retrouvé inconscient sur un futon bien dur. Elle ne savait pas pourquoi il avait fallu qu'elle aille chercher cet inconnu dans une rue à mille mile de là où elle vivait, mais elle avait appris à écouter les signes et à les lire. Sans doute un héritage de son père.
La jolie métisse soupira avant de se déchausser. L'homme semblait perdre beaucoup de sang. Elle se leva le laissant seul, comme si elle avait eu devant elle tout le temps nécessaire pour faire chauffer un peu d'eau et sortir des bandes de lin propre et aussi concocter une mixture un peu épaisse et blanchâtres avec des fleurs de lotus qui poussaient sur le lac au milieu duquel elle vivait retirée du monde. L'ancienne demeure du Maître d'Armes Zing Hao. Pourtant pas une arme apparente ici, la décoration était des plus sommaires, seulement le bois brut et la lueur de quelques bougies.

Sharyn revint vers l'inconnu et le dévêtit doucement de son blouson puis de sa chemise, qu'elle prit le temps de plier. Il y avait une entaille sévère sur le flanc et de mauvaises griffures sur le torse et le dos. Elle nettoya l'entaille car c'était le plus urgent et fit ce qu'il fallait pour que ça cesse de saigner avant de le recoudre. Elle aurait pu lui donner un philtre de régénération sanguine puisqu'elle savait les faire mais il était mieux de laisser le corps aller à son propre rythme. Ensuite elle commença à soigner une à une les griffures...

A la lueur de la bougie, ses traits épurés étaient d'une douceur particulièrement belle et ses yeux noirs ressortaient d'autant mieux...




Revenir en haut Aller en bas
Devon Slayers
Le fils de l'Autre
Devon Slayers


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2008

Some Long Way East... UC Empty
MessageSujet: Re: Some Long Way East... UC   Some Long Way East... UC Icon_minitime1/11/2008, 18:03

Devon ouvrit les yeux. Il était allongé et dévêtue. Il n'était pas chez lui Il ne savait pas où il était . Il ne se savait pourquoi il y était. Pourquoi il se retrouvait dans un lieu apparemment inconnu . Pourquoi il n'était pas seul ossi. Car une femme se trouvait a ses côté. Elle poser ses mains sur lui. Elle n'avait pas réaliser qu'il était réveiller. Il l'observe. Silencieux. Sage. Il ne la connaissait pas. Elle semblait lui vouloir aucun mal . Il rester sur ses garde. Il lui attrapa fermement le bras . Impossible de continuer à le toucher. Ferme . Regard froid. Dur. Pénétrant.

Devon – Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharyn Almadovar & co
Fine, Belle, Bonne et Capable
Sharyn Almadovar & co


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2008

Some Long Way East... UC Empty
MessageSujet: Re: Some Long Way East... UC   Some Long Way East... UC Icon_minitime1/11/2008, 19:22



Il la saisit fermement par le bras et il avait une sacré poigne mais Sharyn ne se laissa pas surprendre. Elle posa son regard sur lui. Un regard calme et apaisant contre toute la dureté et la masculinité de celui de Devon.

Devon – Où suis-je ?
Sharyn- Chez moi. Je vous ai trouvé dans la rue agonisant. Lâchez moi, vous me faites mal et je ne peux pas vous soigner...

Ses impératifs n'étaient pas agressifs mais par contre on les sentait ferme.

Revenir en haut Aller en bas
Devon Slayers
Le fils de l'Autre
Devon Slayers


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2008

Some Long Way East... UC Empty
MessageSujet: Re: Some Long Way East... UC   Some Long Way East... UC Icon_minitime1/11/2008, 19:35

Elle le regarde . Regard apaisant et calme. Total opposition avec le sien. Mais il ne faiblit pas. Il lui demande où il est. Elle répond.

Sharyn- Chez moi. Je vous ai trouvé dans la rue agonisant. Lâchez moi, vous me faites mal et je ne peux pas vous soigner...

Il la lâche. Elle ne semble pas dangereuse. Il se redresse. Grimace. Se rallonge. Il ne souvient de rien. Il s'est peut-être évanouie dans la rue. Sûrement. Il se rappelle des vampires. De la chasse. Deux femelles et un mâle. Il en as tué un . Les autres il ne sait plus. Regard au alentour. Tout semble calme. Paisible.

Devon - J'ai pas besoin d'aide.


De nouveau il se redresse. La tête lui tourne. Il reste droit. S'il insiste il s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
Sharyn Almadovar & co
Fine, Belle, Bonne et Capable
Sharyn Almadovar & co


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2008

Some Long Way East... UC Empty
MessageSujet: Re: Some Long Way East... UC   Some Long Way East... UC Icon_minitime1/11/2008, 19:43



Elle croisa une nouvelle fois son regard. S'y attarda plus longuement. C'était étrange comme ce regard lui faisait quelque chose. Pourtant il n'avait rien de particulier ou de différent de celui d'un autre homme...

Il tenta de se redresser, elle le laissa faire pour qu'il puisse apprécier de lui même ses limites.

Devon - J'ai pas besoin d'aide.

Il se redressa de nouveau, forçant sur le peu d'énergie qu'il avait mais Sharyn lui imposa une main douce main puissante sur son torse, l'obligeant à se rallonger. On n'aurait jamais soupçonné une si grande force chez une si frêle et délicate femme.

Sharyn- En effet vous n'avez pas besoin d'un aide extérieur pour vous remettre. Tout ce qu'il vous faut c'est un peu de repos. Ne m'obligez pas à vous endormir.

Et elle se remit à la soigner avec plus de douceur encore. Mais par contre elle ne cherchait pas plus que ça le contact visuel. Elle avait un petit sourire amusé de la fierté de son hôte.

Revenir en haut Aller en bas
Devon Slayers
Le fils de l'Autre
Devon Slayers


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2008

Some Long Way East... UC Empty
MessageSujet: Re: Some Long Way East... UC   Some Long Way East... UC Icon_minitime1/11/2008, 20:01

D'une main elle l'oblige a se rallonger. Elle est forte. Beaucoup trop. Il est coucher. Il était temps. L'évanouissement était proche. Il souffle. Il a mal . Il le garde pour lui. La chasse a ses conséquences. Il le sait. Mais il n'a besoin de personne. Depuis longtemp. Depuis toujours. Il lui dit.

Sharyn- En effet vous n'avez pas besoin d'un aide extérieur pour vous remettre. Tout ce qu'il vous faut c'est un peu de repos. Ne m'obligez pas à vous endormir.
Devon - Vous en seriez capable ?


Simple. Net . Direct. Il veut savoir s'il doit la craindre. Il veut savoir dans qu'elle camp elle est. Le sien. Ou ceux des autres. Lui n'as pas de camp. Il suit son destin. Il n'obéit qu'a lui. Lui et lui même. Le silence regne toujours. Vie seule ? Peut-être. Sûrement. L'ambiance est particulière. Étrangement apaisante pour un monde en ruine. Regard . Elle est calme. Beaucoup trop. Destabilisant . Même pour lui .

Devon - Je suis en sécurité ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharyn Almadovar & co
Fine, Belle, Bonne et Capable
Sharyn Almadovar & co


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2008

Some Long Way East... UC Empty
MessageSujet: Re: Some Long Way East... UC   Some Long Way East... UC Icon_minitime1/11/2008, 20:10



Devon - Vous en seriez capable ?

Elle sourit mais ne répondit pas tout de suite, continuant de soigner une à une ses plaies. Et puis elle n'est pas habituée aux grandes conversations. Elle vit seule ici, retirée en plein coeur du Japon, au milieu d'un lac, silencieux et paisible.


Sharyn- J'en serais capable. Mais je ne crois pas que vous êtes le genre d'homme à qui il faille tout expliquer. Vous devez sentir vous même vos limites, ne pas trop tirer sur vos forces au risque de vous épuiser. Vous n'aurez pas besoin que je vous endorme pour vous reposer.

Ce n'était pas tant qu'elle y croyait. L'homme est aisément corruptible et il s'enorgueillit trop facilement de son propre pouvoir. Mais c'était une parole de sage. Elle lui laissait entre les mains son avenir voilà tout. Seul lui pouvait décider en fin de compte. Elle lui donnait un peu d'autonomie.

Devon - Je suis en sécurité ici ?
Sharyn- De quoi avez vous peur?', demanda-t-elle avec une curiosité naturelle mais peut-être que cette question était plus là pour le pousser à se poser les bonnes questions à lui même.




Revenir en haut Aller en bas
Devon Slayers
Le fils de l'Autre
Devon Slayers


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2008

Some Long Way East... UC Empty
MessageSujet: Re: Some Long Way East... UC   Some Long Way East... UC Icon_minitime1/11/2008, 20:27

Sharyn- J'en serais capable. Mais je ne crois pas que vous êtes le genre d'homme à qui il faille tout expliquer. Vous devez sentir vous même vos limites, ne pas trop tirer sur vos forces au risque de vous épuiser. Vous n'aurez pas besoin que je vous endorme pour vous reposer.
Devon - Est-ce que vous donnez toujours autant de conseil au inconnus ?


Encore une question. Pas d'affirmation. Pas de commentaire sur ce qu'elle avait dit. Il avait écouter. Réfléchit. Penser . Analyser. Mais pas de commentaire. Aucune envie de lui dire qu'elle avait sûrement raison. Il restait sur ses garde. Il ne la connaissait pas. Il était en terrain inconnu. Il devait être prudent. Il avait appris à l'être. Depuis longtemps.

Sharyn- De quoi avez vous peur?'
Devon - De rien !


Honnête ? Hypocrite ? Menteur ? Inconscient ? Peut-être. Peut-être pas. Qu'est-ce que la peur après tout ? Rien et tout à la fois.

Devon - Et vous ?


Il la regarde. L'analyser avec . Détermine son âme. Ses pensé. Observe son visage. Sa beauté est évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Sharyn Almadovar & co
Fine, Belle, Bonne et Capable
Sharyn Almadovar & co


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2008

Some Long Way East... UC Empty
MessageSujet: Re: Some Long Way East... UC   Some Long Way East... UC Icon_minitime1/11/2008, 20:39



Devon - Est-ce que vous donnez toujours autant de conseil au inconnus ?
Sharyn- Est-ce que vous avez besoin de conseils?

Elle sourit détournant un instant le regard amusée parce petit jeu. Ce n'était pas vraiment une question. Juste un jeu. Elle finit tout de même par répondre:

Sharyn- Ce n'était pas des conseils. Je ne me permettrais pas.

Elle finissait de lui nettoyer ses plaies et de le bander pour que les plus importantes ne s'infectent pas. Elle y allait tout en douceur ne lui demandant presque aucune coopération comme si elle avait l'habitude.
Elle faisait aussi attention de ne pas lui faire mal bien qu'à certains moments c'était inévitable.

Devon - De rien ! Et vous ?
Sharyn-Vous avez faim?', demanda-t-elle en se levant pour aller nettoyer les linges imbibés de sang.


Revenir en haut Aller en bas
Devon Slayers
Le fils de l'Autre
Devon Slayers


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2008

Some Long Way East... UC Empty
MessageSujet: Re: Some Long Way East... UC   Some Long Way East... UC Icon_minitime2/11/2008, 07:56

Sharyn- Est-ce que vous avez besoin de conseils?
Devon - A vous d'me l'dire ?

Question et Question. Inconnu réponse. Deux âme. Deux vie . Deux caractère. Deux êtres qui se découvrent. Restent sur leurs garde. Tension a couper au couteau. Et pourtant. Elle lui demande ses peur. Il n'en pas a cet instant. Il se sent en sécurité. C'est Rare. Elle le rassure ? Peut-être . L'air calme de la fille est troublant. Impose le calme en lui. Elle sourit. Il observe. Ne sourit pas. Ce n'est pas son habitude.

Sharyn- Ce n'était pas des conseils. Je ne me permettrais pas.
Devon - Vous devriez. Dans ce monde il faut savoir s'imposer.


A son tour de lui donner des conseil. Pas de reproches. Juste un avertissement. Sans elle il serait peut-être mort. Important alors qu'elle survivre. Elle pourrait encore le sauver . De tout. De rien. De lui même. Peut-être. Cette solitude qui le ronge . Mutisme depuis une semaine. Peut-être plus. Aujourd'hui il communique . Fait rare. Dur de communiquer avec personne. La chasse est un métier de solitaire. Il le sait . Il l'accepte. Il aime ça. Parfois. Seulement .

Elle finit de le soigner. Il se laisse faire. Serre les dents. Camoufle sa douleur . Elle a la peau douce. Cela fait longtemps qu'il n'a pas eut le contact d'une femme. Il sourit légèrement. Sourire froid. Amusé. Presque indescriptible .

Sharyn-Vous avez faim?',


Elle evite la question. Reste secrère. Sur ses garde. Garde toute ses cartes en main. Ne dévoile pas son jeu. Il apprécie. Admire. Plus redoutable qu'elle n'en a l'air.

Devon - Pas vraiment. Qu'avez à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharyn Almadovar & co
Fine, Belle, Bonne et Capable
Sharyn Almadovar & co


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 25/10/2008

Some Long Way East... UC Empty
MessageSujet: Re: Some Long Way East... UC   Some Long Way East... UC Icon_minitime2/11/2008, 10:32



Devon - Vous devriez. Dans ce monde il faut savoir s'imposer.

C'était une rhétorique dont elle avait l'habitude chez les gens de l'extérieur. Elle ne changea pas d'expression toujours aussi détendue, se sachant parfaitement en sécurité.

Sharyn-Pourquoi chercher l'opposition? Un esprit belliqueux ne peut être pleinement satisfait.

Elle avait une sérénité sans égal et on sentait que ce n'était pas quelqu'un qui avait a redouter ou a batailler pour se faire entendre.

Elle remarqua son sourire, très léger et plutôt indéchiffrable. C'était le premier et il lui semblait qu'elle sentait en lui une habitude de la solitude très différente de la sienne. Une solitude pesante peut-être par moment. Certains choisissaient la solitude pour de mauvaise raison. Sharyn ne vivait pas en ermite, elle ne rejetait rien, la solitude n'était que circonstancielle aussi ne lui pesait-elle pas.

Elle posa son regard sur lui un instant pour le regardait simplement puis elle finit par demander si il avait faim.

Devon - Pas vraiment. Qu'avez à me proposer ?
Sharyn- J'ai peur que vous ne soyez déçu. Je vais essayé de trouver quelque chose qui puisse être à votre convenance d'ici à ce que vous ayez faim

Elle marchait pieds nus sur le planché brut. Tout en parlant elle étendait les bandages qu'elle venait de laver sans utiliser la magie puis elle sortit pour aller chercher de l'eau qu'elle ramenant dans deux jarres pesant à chaque extrémité d'une canne qu'elle portait sur les épaules et la nuque. Ca avait l'air assez lourd mais elle ne se plaignait pas le moins du monde et son visage n'exprimait aucune souffrance tandis qu'elle accomplissait cette tâche.

Sharyn-Je m'appelle Sharyn au fait.





Revenir en haut Aller en bas
Devon Slayers
Le fils de l'Autre
Devon Slayers


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/10/2008

Some Long Way East... UC Empty
MessageSujet: Re: Some Long Way East... UC   Some Long Way East... UC Icon_minitime2/11/2008, 11:09

Sharyn-Pourquoi chercher l'opposition? Un esprit belliqueux ne peut être pleinement satisfait.

Parole de sage. Parole réfléchit et penser. Etait-elle bonne sœur ou none ? Il l'ignorait. Il ne savait rien d'elle. Pour l'instant il ne voulait rien savoir. Il n'était pas là pour ça. Il était là pour survivre. Malgré lui. Malgré son avis. Elle le sauver. Voulait-il vivre ? Elle l'avait ignorer. Elle le sauver quand même. Tant mieux. Elle lui demanda s'il avait faim. Ce n'était pas le cas. Habitué a errer. Vivre sur ses réserve. Survivre avec le minimum.

Sharyn- J'ai peur que vous ne soyez déçu. Je vais essayé de trouver quelque chose qui puisse être à votre convenance d'ici à ce que vous ayez faim
Devon - Ne vous tracassez pas pour moi. Je me contente de peu.


Il l'observa. Elle travailler dur. Ne se plaignait pas. Comme lui. Il ne bouger pas. Il savait obeir. En cas de nécessité. Seulement. S'il le voulait. Il avait besoin de repos. Il se reposait . Elle lui ramenait de l'eau. Il se redressa . Il voulait aller l'aider. Se recoucha immédiatement . Trop faible. Pas encore prêt à se lever.

Sharyn-Je m'appelle Sharyn au fait.
Devon - Devon


Devon et Sharyn. Deux personne. Deux êtres a découvrir . Une fille . Un garçon . Une rencontre. Peut-être le début d'une histoire....

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Some Long Way East... UC Empty
MessageSujet: Re: Some Long Way East... UC   Some Long Way East... UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Some Long Way East... UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser