Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Empty
MessageSujet: La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.]   La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Icon_minitime27/10/2008, 01:05

La veste de cuir se place naturellement sur ses épaules alors que dans un claquement sec, il se retrouve dans une ruelle...celle où tous les sorciers se retrouvent après un transplannage, c'est discret, caché, sombre, aucun moldu n'oserait se présenter là. Après tout, qui sait quelle espèce de malade pourrait s'y trouver ?...Ben le malade qui en sort alors se dirige avec calme et grâce vers un pub chic...Le Badger's Café plus précisément. Il s'agit d'un pub café assez connu où se retrouvent souvent les célébrités du monde entier...

C'est calme, l'ambiance y est confortable et la luminosité est tamisée, c'est un peu "Grano" comme endroit...Mais revenons à nos moutons...Le journaliste s'avance dans une salle plutôt calme...pour un mercredi après midi, c'est rare qu'il y a si peu de gens au Café. Les yeux se tournent vers lui mais retournent aussitôt à leur occupation après tout, César est "quasi-Célèbre"...Pas entièrement célèbre. Il n'est pas venu là pour le sourire des serveuses non plus...

Non il a une raison bien précise, cette raison étant une réponse par email reçue pour une offre d'emploi qu'il a placée dans le journal quelques mois auparavant...

« Journal indépendant en voie de construction
cherche photographe de terrain. Pour plus d'informations,
écrivez au cesaroconnor@ globalbritish.com »


Prenant place à une table, il a pris soin de mettre cette chemise blanche immaculée et cette cravate verte pomme , lâche et pendant mollement a son collet ouvert...C'était ça qui allait l'identifier dans la foule.

* J'espère au moins que tu ne t'es pas fait si beau pour un pichou comme Samuelle... *


« ...Tu dis ça de ma Sam encore une fois et j'te jure que je me rentre un couteau dans l'oreille pour te broyer. »

Marmonne t-il à haute voix, fixant ses mains sur la table d'un air menaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.]   La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Icon_minitime27/10/2008, 01:15

Avait-elle envie de changer d'emploi...non pas vraiment, mais avoir un poste stable ne serait pas de refus. On ne sait jamais quand les choses peuvent mal tourner. La célèbre photographe se dirigeait donc vers ce café. Elle portait une jupe noir très étroite qui lui arrêtait un avant le mollet avec comme haut une veste tailleur rouge vif qui s'harmonisait parfaitement avec ses lèvres et son teint blanc. Elle avait en main son porte-folio de photo qui constituait des photos de manifestation concernant les sorciers, des enfants entrain de jouer dans un parc...

Lorsque la photographe entra dans le café, les gens se tournèrent vers elle. Elle les salua de la tête et rechercha se Cesar O Connor. Elle était célèbre...

Elle chercha des yeux et le retrouva. Immense sourire aux lèvres elle se dirigea vers celui-ci.

''Bonjour vous êtes Cesar O Connor?''

Elle avait un fort accent parisien quand elle parlait, beaucoup de charme. Son sourire était pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.]   La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Icon_minitime27/10/2008, 01:49

* Mais si bien sûr... Je t'assures mon grand tu- *

« Chht ! »

Lance Cesar en voyant s'approcher une surprenante beauté au regard couleur de ciel et au sourire rouge et pulpeux...Si il s'attendait à ça...


* ...Wow. *

Mais le journaliste ne répondit pas à l'onomatopée d'étonnement que son lui-même intérieur exprima. Un mince sourire s'étendit sur ses lèvres alors qu'il se lève par politesse.

« Bonjour, vous êtes Cesar O'Connor? »

« En effet. Vous êtes sûrement Miss Corbeau. Enchanté. »

Réponds t-il d'une voix de gorge sur un ton de celui qui sait ce qu'il dit, détermination et ténacité, c'est ce qu'il dégage de tout son être avec ce joli sourire, il tends une main ferme...tandis qu'elle serre sa main elle peux aussi savoir qu'il est artiste...ce sont loin d'être des mains de travailleur...douces, chaudes, la peau est neuve, comme si il avait 20 ans .


« Assoyez vous. »

Lui dit-il comme si il s'agissait de son propre bureau...Un oeil lorgne vers le porte documents dans sa main...Elle est douée, et connue...Pourquoi hésiterais t-il? Est-ce que cette entrevue était réellement nécessaire? Bien sûr...Cesar détestait travailler avec des inconnus et la rencontre était le meilleur moyen d'avoir une première impression, d'ailleurs celle de Gysèle sur lui était très bonne. Elle avait l'air très professionnelle...trop ?

« Alors vous avez déjà un emploi...Pourquoi avoir répondu à mon annonce ? »

Demande t-il les mains jointes devant lui avec un air stricte...quelque chose de sévère dans le regard comme si il l'évaluait...Mais Cesar était loin d'être ce genre de personne, c'était plutôt le type à se demander comment elle arrivait à marcher avec une jupe aussi ajustée alors qu'ils sont en train de causer de quelque chose de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.]   La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Icon_minitime27/10/2008, 10:18

Sa poignée de main était généreuse et chaude elle aussi. Elle gardait son sourire, comme si il était éternel sur ses lèvres pulpeuse. Après elle s'assit en lissant bien sa jupe.

« Alors vous avez déjà un emploi...Pourquoi avoir répondu à mon annonce ?

Elle riat un peu, un petit rire cristallin.

''Les gens pensent en effet que j'ai un emploi, mais se sotn des contrats. Présentement je suis célèbre, je ne m'en cacherai pas Monsieur O Connor, les choses vont très bien pour moi. Mais tout le monde le sait, le monde de la mode est très instable...j'ai besoin disont d'avoir quelque chose de plus stable...Au cas ou.''

Elle finit sa phrase dans un léger rire.

''J'ai aussi ce besoin de changement...j'ai d'ailleur amener mon porte-folio dite de photo prises sur le vif.''

Elle lui tendit le porte-folio avec un charmant sourire. Biensûre les ens n'auraient pas accepter de prendre quelqu'un qui se cherche un au cas ou....enfin n'importe qui de senser.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.]   La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Icon_minitime27/10/2008, 10:38

« Les gens pensent en effet que j'ai un emploi, mais se sont des contrats. »

Ah oui, bien sûr.

« Présentement je suis célèbre, je ne m'en cacherai pas Monsieur O'Connor, les choses vont très bien pour moi. »

...Ben bravo. C'est tout ce que son esprit lui dicta...Il était connu chez les auteurs, chez les fans de littérature anglaise, si le monde n'était composé que de ça, il serait célèbre lui aussi...Enfin bon.

« Mais tout le monde le sait, le monde de la mode est très instable... j'ai besoin disons d'avoir quelque chose de plus stable... Au cas ou. »

...Instable...? Comme si être photographe de terrain pour un journal qui n'existe pas encore le serait plus...Cesar arque un sourcil...Il n'a pas l'air tout à fait sûr...

« J'ai aussi ce besoin de changement...j'ai d'ailleurs amener mon porte-folio dite de photo prises sur le vif. »

La main se tends, il avait bien hâte de voir ça. Il attrape le porte documents avec un sourire et un léger signe de tête pour la remercier puis il sors de sa poche un petit étui, une paire de lunettes à la monture en plastique noir et les pose sur son nez avant de commencer à faire le tour des photos...Moldues, pas sorcières...Elle est très douée...Enfin, il croit...après tout qu'est-ce qu'il y connait en photographie ? Il est journaliste et Auteur voyons...Il dépose les photos sur la table devant lui et remonte ses lunettes dans ses cheveux.

« Eh bien Miss Corbeau...Il y a quelques petites choses que je voudrais préciser avant de vous dire que j'vous engage...Parce que je crois qu'il est évident que je ne vous dirai pas que je ne veux pas d'une professionnelle comme photographe pour mon journal...

Mais je veux que vous sachiez qu'il s'agit d'un journal plus ou moins occulte... »


Il baisse le ton, se penchant légèrement vers elle...

« Je cherche quelqu'un qui n'aura pas peur de se rendre à Ostrelande avec moi... J'aime ce qui se cache ..."chez les sorciers"...J'ai l'intention d'en parler dans mon journal...D'en faire une majeure partie de mes recherche et de mes articles.

J'espère pour vous que les sorciers ne vous effraient pas...Parce que c'est pour leur univers que je travaille. »


Toujours à voix basse, il sent heureusement qu'aucun regard n'est posé sur eux...De toute façon, est-ce qu'il a dit qu'il en était un lui même? Eh non.
Revenir en haut Aller en bas
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.]   La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Icon_minitime27/10/2008, 10:56

Lorsqu'il parle d'occulte, de sorcier, ses yeux s'illuminent...

''Êtes vous sure que vous avez bien regardé les photos, Monsieur O Connor....elles ont été prise lors d'une manifestation pro-sorcier...et tout le monde le sait que je suis une fervente des sorciers, que je crois en leur liberté.''

Il semblait il y avoir une flamme qui brûlait en elle sur se sujet. Non elle ne dira rien sur le pourquoi qu'elle connait ce monde. Mais une chose sûre, c'est qu'elle semblait avoir se sujet à coeur.

''Vous dites que vous ne voulez pas de professionnel....je suis pas une pro, je suis une artiste...''

Elle se croyait c'était évident, mais les gens n'avaient que d'éloge pour elle et sa famille....

''Et aussi une activiste...rien ne me fait peur Monsieur O Connor....sachez-le...''

La passion, le feu qui anime ses artistes...
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.]   La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Icon_minitime27/10/2008, 11:29

« Êtes vous sûr que vous avez bien regardé les photos, Monsieur O'connor....elles ont été prise lors d'une manifestation pro-sorcier...et tout le monde le sait que je suis une fervente des sorciers, que je crois en leur liberté. »

« Ah vraiment...? »

Redescendant ses lunettes sur son nez, il plisse les yeux...Ah en effet...Il n'avait pas vraiment remarqué les pancartes, tentant d'user du peu de connaissance en photographie qu'il possédait pour juger le cadrage, l'éclairage et l'angle...Un petit sourire en coin fleurit sur ses lèvres.

« Vous dites que vous ne voulez pas de professionnel...je suis pas une pro, je suis une artiste... »

Il lève les yeux vers elle...C'est comme si elle pétillait, comme si elle était pleine de passion et d'énergie, la flamme qui anime ceux qui parlent de leur amour pour une activité quelconque.

« Et aussi une activiste...rien ne me fait peur Monsieur O'connor....sachez-le... »

Rien ne l'effrayait...? Vraiment ? ...Elle avait l'air sincère...Mais il n'y avait qu'un moyen d'en être tout à fait certain. Il n'y avait que trois personnes dans le Café, deux poètes perdus dans leurs pensées, aussi étranges que des sorciers et une jeune fille qui bosse sur un portable...Il ferme les yeux un court instant...Gysèle peut se sentir envahie pendant un moment. Comme si on entrait dans sa bulle mais de beaucoup trop près. C'est un peu angoissant et quelques souvenirs auxquels elle ne pensait plus depuis un moment refont surface...

Comme si on foutait le bordel dans sa mémoire mais sans lui enlever ses souvenirs...Un flash de la lettre qu'on lui a caché pendant trois ans...Puis une image qu'elle n'avait jamais vue...Échappée par Cesar, un jeune homme qu'elle connait bien qui s'écroule dans un escalier, un élève portant la robe de sorcier et une cravate bleue et argentée qui tombe après s'être pris une balle dans la nuque...c'est plutôt sadique comme image, il ne voulait pas lui montrer ça mais n'avait pas pu la retenir, il y avait pensé et n'avait pas filtré comme il le faisait habituellement...Se mordant la lèvre, il perds le contact avec l'esprit de Gysèle, se redresse et inspire profondément...restant silencieux...Avait-elle le courage d'affronter des images de ce qu'elle avait entendu...?
Revenir en haut Aller en bas
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.]   La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Icon_minitime27/10/2008, 13:52

Que se passait-il...elle sentait envahir. Suffoquer. Comme-ci c'était une crise d'angoisse. Ses poumons se compressait, mais en plus...cette image...Pourquoi maintenant? Elle ne savait même pas comment il était mort...était-ce son imagination....La parisienne devint pâle. Autant que ses cheveux...Elle était sous le choc. Ne comprenant pas ce qui se passait. Des larmes apparurent à ses yeux, elle ne s'en rendait même pas compte. Ses mains se crispaient sur la table....elel murmurait , non...c'est injuste, il n,a rien fait, je l'aimais...sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.]   La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Icon_minitime27/10/2008, 14:08

Fronçant les sourcils, il hoche la tête....C'est pas ce qu'il voulait faire. Il ne voulait pas lui faire peur ni la faire pleurer...En fait, il voulait avoir la preuve qu'elle n'avait pas peur...Mais ça, ce n'était pas de la peur, c'était un choc. Il se lève, de toute sa hauteur, il peut paraître impressionnant mais Gysèle pense sans doute à beaucoup d'autres choses que ce qui lui inspire le journaliste. Il la prends par la main et l'entraîne dehors...Ça peut paraître con, voir bizarre...Mais Cesar, le mot bizarre rime avec son prénom et c'est peut-être pas purement une coïncidence.

La tirant vers les bois, derrière le Café, il s'enfonce entre les arbres, silencieux, le porte-folio dans une main, le poignet de Miss Corbeau dans l'autre...Puis sans lui dire un mot, il la fait asseoir sur un tronc d'arbre mort...Ils étaient sortis en coup de vent, il espérait franchement ne pas trop avoir attiré l'attention sur eux. Puis il s'accroupit devant elle. Une brise glacée soufflait sur eux et une pluie fine tombait, c'était frisquet...l'automne Anglais quoi.


« ...Je suis désolé Miss Corbeau...J'ai douté et en doutant, je me suis pris les pieds dans mes capacités et je vous ai causé un grand choc, j'en suis franchement navré. Maintenant écoutez moi...Vous n'êtes pas sorcière mais en connaissez l'existence...Vous pouvez également deviner de par les informations que je vous ai transmis que j'ai vu ce qui s'est passé...Ce qui était écrit dans votre lettre, j'y étais, j'ai été l'un des quatre enseignants qui ont tenté de sauver le peu d'élèves qui restaient dans l'école.

Nous n'y sommes pas arrivé. On en a sauvé une partie mais les pertes ont été irréparables. Je suis désolé pour votre compagnon...c'est bien triste qu'il soit parti à un si jeune âge...Enfin bref, je sais maintenant que vous portez réellement en vous un intérêt pour la liberté des sorciers...Ça...Ça va aller...? »


Demande t-il un peu bêtement en la regardant a travers ses lunettes de travers sur son nez après avoir coursé jusque dans les bois...Il s'était en effet royalement planté sur ce coup là...S'il avait voulu être subtil...Et si ça avait été une inquisitrice camouflée? ...Merde, c'était terrible à quel point il pouvait être maladroit...M'enfin, il avait un truc pour se sortir de situations pas possibles alors...remarque, il n'avait pas le contrôle entier sur ses crises...normalement il perdait connaissance et se réveillait ailleurs quand ça arrivait...Mais c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.]   La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Icon_minitime27/10/2008, 14:28

Le froid, cette brise et cette pluie fine la ramenant à la réalité. Elle essuyant ses larmes de manière gracieuse. Et fit un mince sourire en replaçant les lunettes de César.

''Vous êtes alors un sorcier...Je vous pardonne...vous m'avez permis de revoir ce visage don je commençais à perdre les traits dans ma mémoire...''


Elle lui souriait toujours et le fixa droit dans les yeux, cette petite étincelle revint.

''Alors je suis engagée?''

Elle se releva, cela lui donna l'allure de quelqu'un de fort, mais en fait ce n'était pour ne pas salir son linge.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.]   La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Icon_minitime27/10/2008, 14:37

« Vous êtes alors un sorcier... Je vous pardonne...Vous m'avez permis de revoir ce visage dont je commençais à perdre les traits dans ma mémoire... »

...Ah ben elle le prenais bien...Et le choc n'avait pas été trop long. Un sourire en coin, soulagé.

« Alors je suis engagée ? »

Elle se relève, Cesar fait de même, la dépassant d'un bon 7 pouces. Bref hochement de tête.

« Bien sûr. Vous avez le talent nécessaire c'est indéniable et vous semblez prête à faire face à bien des choses pour vous être remis aussi vite d'une image aussi troublante. »

Lui dit-il, satisfait.

« ...Je dois avouer qu'avec mes petits boulots ici et là, je ne peux pas vous fournir un salaire très très...comment dire...décent. Enfin je vous donnerai ce que je peux, vous pouvez comprendre ça je crois...? »


Demande t-il avec un certain malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.]   La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Icon_minitime27/10/2008, 14:47

La demoiselle rit, ce petit rire cristallin.

''Image troublante certe, mais ce sont ses choses dure de la vie qui font en sorte que l'on avance, qui viennent chercher notre motivation dans nos actes, Monsieur O Connor...''

Elle passa devant lui, elle n'était pas habiller pour le bois et ne voulait surtout pas salir ses beaux vêtements.

''L'argent pour moi est loin d'être un problème, si vous avez des problème financier avec votre journal, je pourrais même vous aidez...disont que travailler pour peu, mais travailler pour une cause qui me tient à coeur...c'est une meilleure richesse...''

Sourire toujours aussi radieu comme si rien ne pouvait atteindre sa joie de vivre....Et elle le faisait par exprès, mais même dans le bois elle avait cette démarche séductrice.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.]   La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Icon_minitime27/10/2008, 20:09

« Commencez déjà par m'appeler Cesar et on va bien s'entendre. »

Lui réponds le journaliste avec un sourire contenté.

« En fait, j'ai juste assez de moyens pour vivre en vendant des articles que j'écris et des histoires à certains magazines... »


Explique t-il, puis il entame le pas pour sortir du bois...Après tout, ils avaient plus ou moins terminé de parler de sorcellerie...Marchant en silence, il finit par reprendre au bout de deux minutes.

« J'ai quelques témoignages déjà écrits à propos d'un loup-garou "justicier" qui se balade dans la forêt d'Ostrelande, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu mais il a dernièrement refait une apparition alors j'aurai bientôt besoin de vous pour officialiser tout ça... »

Dit-il en tournant la tête vers elle...Elle était magnifique à regarder...Mais le sweet spot de Cesar resterais et restera pour toujours et éternellement, Samuelle Daee...
Revenir en haut Aller en bas
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.]   La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Icon_minitime27/10/2008, 20:22

Wouah, un Loup-Garou, elle était déjà tout exciter...Elle allait entrer dans ce monde auquel en théorie elle aurait du appartenir en mariant ce sorcier.

''Trés bien César...on part quand?''


Elle était pleine de joie comme si la scène de la forêt et du resto n'aurait jamais eu lieu. Elle tendis la main vers son porte-folio pour reprendre.

''Vous allez comprendre que pour moi c'est très précieux...''
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.]   La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Icon_minitime27/10/2008, 20:46

« Très bien César...on part quand ? »

« Quand vous voudrez bien sûr. Quand vous serez prête en fait. »

Lui réponds t-il alors qu'il soulève une immense branche de pin pour faire passer la jolie blonde. Puis elle tends la main...

« Vous allez comprendre que pour moi c'est très précieux... »

« Oh oui oui, excusez moi. »

Il lui rends le cartable avec un sourire puis retire ses lunettes pour les remettre dans leur étui.

« Je vous conseille d'emporter seulement quelques effets personnels...Et des vêtements plus...confortables. »

Il lève sa manche pour regarder sa montre...

« ...Hm...La pleine lune demain soir. Si je viens vous chercher demain dans la journée, ça vous irait ? »

Demande t-il en vérifiant s'il n'avait pas perdu sa baguette en se sauvant dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.]   La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Icon_minitime27/10/2008, 20:51

Elle regarda ses vêtements et ria...

''Ne vous en faites pas pour mes vêtements, le jeans me va très bien...hihihi''

Elle lui fit un sourire charmeur.

''Très bien pour demain...à quel heure et ou on se rejoint?''
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.]   La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Icon_minitime27/10/2008, 21:13

« Très bien pour demain...à quel heure et ou on se rejoint ? »

Un sourire ravi apparait sur ses lèvres alors qu'il se redresse fièrement.

« Où habitez vous ? Donnez moi une description sommaire de votre appartement, c'est moi qui viendrai vous chercher. »

Cesar aimait le fait qu'elle ne soit pas sorcière...Lui apprendre toutes sortes de choses comme ça, ça l'amusait follement...
Revenir en haut Aller en bas
Gysèle Corbeau
Charmante Activiste
Gysèle Corbeau


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/10/2008

La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.]   La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Icon_minitime27/10/2008, 21:18

''J'habite sur la 5ème avenue...vous savez le coin huppé de Londres, dans un immense Loft styliser....C,est l'immeuble le plus moderne...et un de ceux avec un portier en bas. Je vais donenr votre nom, comme ça vous allez pouvoir passer...''

Elle pensait sérieusement qui allait venir la chercher....
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.]   La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Icon_minitime27/10/2008, 21:28

« J'habite sur la 5ème avenue...vous savez le coin huppé de Londres, dans un immense Loft styliser....C'est l'immeuble le plus moderne...et un de ceux avec un portier en bas. Je vais donner votre nom, comme ça vous allez pouvoir passer... »

« ...Hm... »

Encore une fois elle peut se sentir envahie...Une image sors dans son esprit...En fait, c'est une image de son appartement au complet, la même image qu'elle a vu avant de sortir de chez elle...Puis c'est terminé.

« Parfait. Je viendrai vous chercher à Midi tapant. Soyez prête. »

Lui dit-il avec un sourire. Une révérence puis il se retourne vers les bois, disparaissant derrière les arbres et les branches épaisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Empty
MessageSujet: Re: La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.]   La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite annonce. [Rétro/ Avant les problèmes d'inqui.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser