Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meeting Underground.

Aller en bas 
+2
Phantassos et cie.
Big Brother
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Big Brother
Echantillonnage mâle Almadovar



Nombre de messages : 28
Age : 34
Âge du personnage : .
Date d'inscription : 25/10/2008

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime26/10/2008, 11:49

- Quoi tu fais, São ?

Il se retourne, et il voit dans l'ombre, celle de son grand cousin, se dessinait. Bizarrement celle de Güiza, son grand cousin, n'est pas au sol. Pas à ses pieds. Elle n'est pas attachée au corps de son cousin. São sourit, il le regard, le défit avec son petit air malin, et profondément ancré dans ses traits de visages si mystique. Güiza se dessinait doucement sous la lumière de la lune qui filtrait par le biais de la bouche d'égout.

- Qu'est ce que tu cherches...

São ne répondit toujours pas, observant son oncle qui se passa une main dans sa courte barbe. Le fils cadet d'Enrique ne répondit pas.

- Mmmm...

Et ils se défièrent du regard, jusqu'à ce que l'un d'eux répondent. Néanmoins, lorsqu'il y eut un bruit, Güiza fit jaillir sa lame de sa manche, et autours de São, d'un coup, comme si elles étaient apparus en une seconde, des petites clés sombres lévitaient avec une grâce diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime26/10/2008, 11:54

Meeting Underground. 72346

Un rat, un simple rat....

Mais...

Derrière le rat, une forme toute de blanche vêtue se profile. Une dame blanche... Une banshee?

Bonjour messieurs.

Dit Yseult en les fixant de ses prunelles bleues blanches.

Je peux passer?
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Echantillonnage mâle Almadovar



Nombre de messages : 28
Age : 34
Âge du personnage : .
Date d'inscription : 25/10/2008

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime26/10/2008, 12:02

- Bonjour messieurs.

Une femme, une jolie femme... Blanche. Aussitôt, Güiza sourit. Un léger sourire, mais il n'avait rien de très enthousiasme, même si il dégageait quelque chose de particulièrement coquin. Il observa la demoiselle, tandis que São tournait son regard vers la demoiselle, impassible.

- Je peux passer ?

Güiza se colle contre le mur, sans trop réfléchir. Il ne voit pas pourquoi il serait contre elle. Néanmoins, il se méfie. La regarde. Et le rat qui la précédait ne lui a pas échappé. Ni à São non plus. Il ne se bougea pas, la contemplant avec un léger sourire. C'est Aaliyah qui aurait été contente avec ses conneries de superstition.

- Laisse donc, passer la jeune femme, São.

Leur iris se croisent, se défient, mais finalement, São se reculent de quelques pas. Il laisse de l'espace pour la femme tout en reposant son regard sur cette dernier, le regard indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime26/10/2008, 12:10

Yseult regarde Sao, qui la regarde... Il vient de laisser passer son lunch là. Est ce qu'il en a conscience? Et Ryan qui l'attend...

Nu pied sur la dégueulassité froide qui sert de sol aux égouts, les mains dans les poches, elle penche légèrement la tête de côté, curieuse de ces yeux qui la transperce. Ce n'est pas grave, il y a bien d'autres rats sur le chemin qui la mène à son alpha.

Laisse donc, passer la jeune femme, São.

Elle est femelle alpha, elle ne baisse pas les yeux devant le regard perturbant de L'Hispanique. le bleu blanc affronte le noir sans ciller.

C'est connu que les lycanes ont une méchante force... Mais ces mâles n'ont rien à craindre, tant qu'ils ne sont pas agressifs.

Merci...

Et elle se met en marche dans la pénombre. De facon si aisée et naturelle que c'est évident que la blanche colombe qui est devant eux n'est pas humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Echantillonnage mâle Almadovar



Nombre de messages : 28
Age : 34
Âge du personnage : .
Date d'inscription : 25/10/2008

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime26/10/2008, 12:21

Güiza sourit. Ca sentait la puissance. Comme si l'aura qu'elle dégageait montrait sa puissance. Il aimait ça. Il adorait ça. Il regardait São qui ne la quittait pas du regard, opposant son noir au bleu pâle du regard de la jeune femme. São ne disait rien, ne baissant pas l'ombre d'un instant son regard. Il ne cilla même pas. Néanmoins, quand elle passa, Güiza posa son regard noir sur son petit cousin, avant de lancer un rapide regard sur les courbes de la demoiselle, avant de dire en posant son regard sur São.

- Eso apestaba el licàn... No ? ça puait le lycan, non ?
- Si...

Ca murmurait comme des chats qui ronronnaient doucement. Ils se regardèrent rapidement tandis qu'elle s'en allait.

- La prochaine fois... Et il disparut par l'échelle qui montait vers le monde des moldus.

São regarda l'échelle sur le passage de son cousin, un sourire se dessinant sur ses lèvres. Il regarda par la suite, le chemin que la demoiselle emprunta, avant de se gratouiller doucement sa petite barbe. Finalement, il prit le chemin que la jeune femme avait prit quelques minutes plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime26/10/2008, 12:30

Meeting Underground. 72346
- Eso apestaba el licàn... No ? ça puait le lycan, non ?
- Si...

Elle continue son chemin, pacifiquement, comme elle est venue. Mais ellle ne manque pas une miette.... Ses oreilles, si elle aurait été sous sa forme lycane, se seraient dressées.

- La prochaine fois...

La prochaine fois? La prochaine fois quoi? Quelles sont leur intentions? Un éclat blanc transperce le regard tandis qu'elle dévoile ses crocs en un rictus silencieux. Il, un des trois.. la suit.
Sao entend un très léger plouf! Puis, plus rien. Ni visible, ni audible.
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Echantillonnage mâle Almadovar



Nombre de messages : 28
Age : 34
Âge du personnage : .
Date d'inscription : 25/10/2008

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime26/10/2008, 12:35

Il tend l'oreille, sans vraiment la tendre. Dans l'obscurité, dans le silence, le moindre bruit semble si amplifiait... Les mains dans les poches, il avance. Seulement deux de ses clés tournoient autours de lui même, comme des satellites autours d'une planète. Puis, un plouf ! Un regard curieux, une moue plus que pensive. Il réfléchit, contrôle sa respiration pour qu'elle se fasse le moins entendre possible. Sa main effleure légèrement la pierre. Il s'en rapproche doucement, avant de se désillusionner par le biais de l'une de ses clés. Doucement, il continue d'avancer. Il cherche la sortie pour Leicester Street. Le reste, il en a rien à foutre. Mais qu'on lui casse pas les couilles, c'est sa seule demande.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime26/10/2008, 12:37

Il est suivi, ca ne fait aucun doute. Parfois, dans le noir, les éclats de deux prunelles bleues blanches qui le fixent avec circonspection. Visiblement, la lycane veut savoir ses intentions. Ils sont tellements nombreux à vouloir foutre la patte sur Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Echantillonnage mâle Almadovar



Nombre de messages : 28
Age : 34
Âge du personnage : .
Date d'inscription : 25/10/2008

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime26/10/2008, 12:40

On le suit. Il le sent. Son petit côté vampirique qu'il doit à sa mère le met en garde. Doucement, ses fines dents un peu plus acérés que celle des autres humains, mais moins longues que celle d'un véritable vampire se dessinent sur ses lèvres. Il sourit. Quoiqu'il arrive. Il ne dira rien. Oui, São sait que Cruz dort. Il sourit. C'est tellement con. Lui, lui même. Comment se différencier ? Pourtant, différence il y a. Il ne dit rien, ne bouge pas. Si ce n'est qu'il se rend sa consistance, réapparaît doucement, comme si l'on allumait doucement la lumière à l'aide d'un bouton comme pour monter le volume d'une radio. Il avance. La bouche d'égout pour Leicester Street doit être à un miles, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime26/10/2008, 12:48

Lui, il n'est pas totalement humain... Elle le suit au pif, comme il la suit. Ils prennent le même chemin. Hasard? Menace? Lassée, elle semble disparaitre carrément de sa perception.

Jusqu'à ce qu'elle réapparaisse devant lui, presque d'un coup sec, les deux mains dans les poches. Les prunelles bleues blanches posent une question franche.

Pourquoi me suivez vous?

Dit elle avec un léger grondement de fond de gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Echantillonnage mâle Almadovar



Nombre de messages : 28
Age : 34
Âge du personnage : .
Date d'inscription : 25/10/2008

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime26/10/2008, 12:59

São la savait près de lui. D'ici quelques secondes, elle allait déboulé. Où ? Quel endroit ? Quel côté ? São n'en savait rien du tout. Néanmoins, il sentait. Un loup, ça sent fort. Qu'importe sous la forme dans laquelle il se trouve. Quiconque à une dose de sang de vampire le sent. Elle approche. Elle est là. Devant lui. Il continue de sourire.

- Pourquoi me suivez vous ?

Et ainsi, elle avait parlé, les mains dans ses poches. São la regarde, il l'observe, une brève étincelle d'arrogance dans le regard. Mais elle s'éteint rapidement. Comme si les émotions chez São ne pouvaient resté longtemps. Il répondit, murmurant légèrement. Il ne parlait jamais plus fort que cela.

- Hum... N'était ce pas vous qui me suiviez à l'instant ?

Ses dents sont aussi blanches que l'est la demoiselle qui se tient fièrement devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime26/10/2008, 14:01

Meeting Underground. 72346

Elle relève le nez, inspire doucement.... On pourrait presqueal voir flairer.

Ne te fous pas de moi demi-être... Il y a eu bien 45 tunnels qu'on a croisé. Je t'ai regardé aller. Tu t'es désillusionné pour me pister.

Il n'y a aucun reproche dans la voix douce comme un soupir. Seulement des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Echantillonnage mâle Almadovar



Nombre de messages : 28
Age : 34
Âge du personnage : .
Date d'inscription : 25/10/2008

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime26/10/2008, 14:03

- Ne te fous pas de moi demi-être... Il y a eu bien 45 tunnels qu'on a croisé. Je t'ai regardé aller. Tu t'es désillusionné pour me pister.
- Hum... Te pister ou Me cacher ? Fit il, tel un ronronnement félin. Il ajoute avec un sourire : Comment fais tu pour être si sûr de ce que je faisais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime26/10/2008, 14:07

Le ronronnement félin ne lui échappe pas... Non mais.

Elle reste là, calme et douce Yseult. Une telle pureté, même corrompue, estdigne de mention.

A quel jeu joue tu?

On pourrait la voir observer son vis à vis avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Echantillonnage mâle Almadovar



Nombre de messages : 28
Age : 34
Âge du personnage : .
Date d'inscription : 25/10/2008

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime26/10/2008, 14:12

- A quel jeu joue tu?

Son sourire reste. Son regard s'amuse. Il ne peut s'empêcher. Il a envie de voir jusqu'où sa patience va... Mais en même temps, il n'a pas le temps. Il l'attend, l'autre... Celui qui pense qui va pouvoir profiter de lui, de São. Non. Enfin, bon. Il avait quand même de la poudre d'épine de manticore.

- Pourquoi penses tu que c'est un jeu... ? Il sort une main des poches pour se caresser doucement sa petite barbe naissance. Il reprend : Maintenant, c'est à toi de me laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime26/10/2008, 14:16

Ca m'étonnerais.

Dit elle en reculant...

Parce que c'est par là que je vais. Et, je ne voudrais point avoir l'air menacante pour ce que vous êtes en vous laissant croire que je vous piste comme je crois que vous me pistez. Ca serait malpoli.

Non pas par prudence, non pas par peur, mais par gentillesse... En effet, c'est la gentillesse qui guide l'action d'Yseult. Cest lisible sur son visage, dans ces prunelles.

Donc elle recule, toujours en lui faisant face, parce qu'on ne tourne jamais le dos à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Echantillonnage mâle Almadovar



Nombre de messages : 28
Age : 34
Âge du personnage : .
Date d'inscription : 25/10/2008

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime26/10/2008, 14:24

Elle recule. São regarde. Elle est beaucoup trop pure... Ça l'amuse de trop. Comment a t elle fait pour survivre avec une telle pureté ? Elle est trop innocente, pensa São qui la regarde toujours avec un léger amusement.

- Parce que c'est par là que je vais. Et, je ne voudrais point avoir l'air menaçante pour ce que vous êtes en vous laissant croire que je vous piste comme je crois que vous me pistez. Ça serait malpoli.
- Bien. Faisons chemin ensemble. Dès que je trouve la bouche d'égout de Leicester Street, je vous laisserais vaquer à vos occupations.

São commence à s'avancer pour se mettre en face de la lycane.

- Êtes vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime26/10/2008, 14:35

Elle a survécu grâce à son instinct. Et l'instinct n,a jamais exclu la gentillesse.

D'un hochement de tête poli, elle se tasse, L'invite à voluer à sa hauteur. Mais il peut la sentir tendue, sur le qui vive. Un seul mouvement de travers sera mal interprété et représailles immédiates. Il peut le sentir.

Un hurlement lycan se répercute dans les tunnels. Etirant son fin cou, elle y répond. Un hurlement lycan très mélodieux.

La Meute s'inquiète. Je vous suggère de vous hâter,
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Echantillonnage mâle Almadovar



Nombre de messages : 28
Age : 34
Âge du personnage : .
Date d'inscription : 25/10/2008

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime26/10/2008, 16:41

Finalement, elle semblait acceptée, ce qui lui parut totalement évident. Elle devait avoir de l'instinct. Sûrement... Pour survivre dans ce monde pourri par ces putains de moldus, et ces connards de sorciers qui pensaient être les maîtres du monde parce qu'ils savaient faire sortir deux ou trois enchantements de niveau 4 du bout de leur baguette. São sourit. Il marcha à ses côtés, remontant les mètres qui le séparaient de la bouche d'égout de Leicester Street. Tout à coup, un hurlement. São semble ralentir doucement l'allure, tendant l'oreille. Doucement, peut être à cause de sa féminité, la lycane répondit. Les lèvres du fils cadet d'Enrique s'étirèrent en un sourire qui dévoila ses dents. Des fines canines apparurent doucement, et il releva le visage vers la demoiselle.

- La Meute s'inquiète. Je vous suggère de vous hâter.
- Me hâter ? Non... Je ne hâte jamais. J'ai le temps. On a tous du temps.

Il lui sourit, avant de s'avancer, de reprendre sa marche. L'une de ses clés voletait toujours près de lui, comme prêt à riposter à la moindre attaque. Méfiance était un état d'esprit. Un système d'alarme qu'il avait mis en place.

- Il doit me rester une 100aine de pieds... Vos compères ne vont pas m'embêter pour si peu, non ?

São provoque. Mais son ton de voix ne le fait pas sentir. Ni son visage. Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Phantassos et cie.
1ere fortune mondiale
Phantassos et cie.


Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 27/07/2008

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime26/10/2008, 17:36

Mes frères non...

Moment de pause où elle continue de marcher. Mon Alpha peut être...

Dit elle, tendant l'esprit vers Ryan, tentant de le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Echantillonnage mâle Almadovar



Nombre de messages : 28
Age : 34
Âge du personnage : .
Date d'inscription : 25/10/2008

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime27/10/2008, 05:22

- Mes frères non...

São esquissa un léger sourire. Il n'en avait rien à foutre.

- Mon Alpha peut être...

Toujours rien à dire. Il écoutait. Il comprenait mieux dans un certain sens la position de la demoiselle. Elle était naïve, innocente, pure... Elle avait survécut, grâce à son instinct, mais pas seulement... São n'eut pas de mal à imaginer cette dernière entrain de se faire baiser par l'alpha, ce qui lui assurer une place de choix au sein de cette communauté de loup.

Il s'arrêta quelques secondes après, posant sa main sur une échelle qui baillait doucement sur une sortie vers le monde moldu. Il eut un sourire, puis il lui dit :

- Voilà... Je m'en vais.

Sans un autre mot, il sauta sur l'échelle, s'aidant d'une ou deux barres pour atteindre le monde extérieur, où il tira capuche, et il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
ADMIN Créatif
La Plume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/12/2007

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime27/10/2008, 14:11

*quelque part dans les bureaux de l'inquisition*

Plusieurs flashs scintillent sur le standart d'appel. Le dispatch kles prends, tout en envoyant des drones sur les lieux.

Les drones inquisitoriales sont des sphères dela grosseur d'un ballon de soccer (foot ) Équipées d'une caméra, d'un micro et de hauts parleurs, elle abrite aussi en son sein un teaser (le fusil électrocuteur) Pour la neutralisation des sorciers récalcitrant.

Il y en a au moins une dizaines qui commencent à se balader dans la zone. Sao est
repéré, en train de sortir d'une bouche d'égoût.

Appel à Turner, lui explique la situation.

Envoie Coeurd'Acier.

Appel au concerné.
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdessecrets.forum-actif.net
Big Brother
Echantillonnage mâle Almadovar



Nombre de messages : 28
Age : 34
Âge du personnage : .
Date d'inscription : 25/10/2008

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime29/10/2008, 06:39

São marchait dans les sombres ruelles de la ville de Londres, sur Leicester Street. Les mains dans les poches, il avait toujours sa clé qui voletait autours de lui. Ce qu'il en avait à foutre d'exercer de la magie devant tout le monde ? Oui. São s'en fichait. Il était puissant. Il était sorcier. Il n'avait peur de personne, et peut être, etait ce là sa plus grande erreur... Quoiqu'il en soit, et une chose est sûr, c'est qu'il jauge toujours un ennemi et qui ne le sous estime que très rarement. Des boules apparaissent non loin de là, autours de lui. Ni une, ni deux. Il sait que de toute façon, il est repéré. Alors, autant foncer.

Sa cape se retire d'autours de lui, et voleta derrière lui. Les clés, les dix clés sortirent de nul part, apparaissant dans de petites boules lumineuses toutes aussi sombre les unes que les autres. Il a un mauvais sourire. D'un mouvement de jambe, il se positionne. D'un clignement d'oeil, les boules autours de lui sont explosés. Les clés ont foncé à vive allure, détruisant tout autours de lui, tel des satellites de défenses. São sourit. Il sait que quelqu'un l'observe.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime29/10/2008, 08:55

*au bureaux*

Chouette, il les a bousillées.

T'a la vue satellite?

Oui, on l'a...

Alors Zoome et manque rien. Margareth! Amène le popcorn.

*dans la rue*

Pour jauger un adversaire, faut le voir. Et le quelqu'un ne l'observe pas, il est devant lui, a admiré la belle magie. Du totémisme... Sans maitriser la chose, il comprend le concept.

Sao se positionne... Se méfier de ce qui n'est pas là? Comment pourait il seulement penser?

Un coup de poing invisible en plein milieu du thorax, donné par quelqu'un d'invisible l'interromp net. Un clignements de yeux, puis il peut voir le grand aux cheveux de cristal, calme, posé... Aux prunelles d'acier rougeoyantes.

*Aux bureaux*

J'adore quand il fait ca...

Pas moi... Le sorcier encaisse bien...

Non, mais vous surveillez oui? Les renforts lui arrivent quand?

Il y a un bouchon à Knightsbridge chef, ca va prendre un 5 minutes...

Putain... Ce genre de con se promène pas tout seul, sinon il serait pas si ouvert.. sont ou les deux autres...

Turner sefrotte la moustache... réfléchit.

DAEE, O'CONNOR!

*dans la rue*

Halewyn regarde celui là... aussi expressif qu'un mur de brique. Dans sa posture, il y a l'économie des vétérans. Il n'a pas pris sa baguette, mais meurtrière. Il a parfaitement choisi sa place, recule dans un renfoncement d'où ils ne seront pas visible du satellite... Pour la rue, elle s'est vidée et il n'y a aucune fenêtre qui donne sur eux... Wais, l'assassin a choisi la place.

*dans le bureau*

Merde on voit plus rien, il va nous faire quoi comme connerie encore

DAEE OCONNOR AU BUREAU CA URGE!

hurle t'il carrément dans l'intercom.

*dans la rue*

Hale dégaine Meurtrière, lame vers le bas. Pure provocation? Comment savoir avec son air illisible?


Dernière édition par Phoenixs Noirs le 29/10/2008, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Echantillonnage mâle Almadovar



Nombre de messages : 28
Age : 34
Âge du personnage : .
Date d'inscription : 25/10/2008

Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime29/10/2008, 11:53

    HJ : Comme si São courait... C'est pas du tout cohérent vis à vis de mon BG. M'enfin, bon, on va faire comme tu veux, Hale.



Il relève le regard, aperçoit une chevelure argentée. São sourit. Alors en plus, on lui envoyait le plus gros morceau ? Cela ne pouvait que le flatter. Oui, ne flatter que son égo. Cela voulait dire qu'on se méfiait de sa personne... Pourquoi ? Pourquoi lui ? Il se relève doucement, il suit Hale. Juste pour le plaisir de le suivre, de le contempler. Il sort une lame. São s'essuit la commissure d'une lèvre. Les clés de São quant à elle, sont rangés.

- Qu'est ce que tu veux me faire ? Tu veux me tuer ? Tu veux me capturer ?

Il sourit.

- Ca risque d'être bien fade, tu sais... Très fade. Je me défendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting Underground. Empty
MessageSujet: Re: Meeting Underground.   Meeting Underground. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting Underground.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Les égouts de Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser