Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Brother
Echantillonnage mâle Almadovar



Nombre de messages : 28
Age : 34
Âge du personnage : .
Date d'inscription : 25/10/2008

Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _ Empty
MessageSujet: Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _   Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _ Icon_minitime25/10/2008, 10:45

CARTE D'IDENTITÉ
  • Nom :
    Almadovar.

  • Prénom :
    L'aîné, c'est Celio.
    Le middle, c'est Adàn ( qui a une jumelle du nom de Ava. ).
    Et le petit dernière, c'est São Cruz.

  • Poids :
    Celio est pas le plus costaud, il doit faire : 59 Kg.
    Adàn est le plus sculpté, il devrait faire dans les 64 Kg.
    Et enfin, São est le plus maigrelet du trio. Il pèse 53 Kg.

  • Taille :
    Celio fait approximativement 1m 69. C'est pas le plus petit, mais c'est pas le plus grand, non plus, du trio.
    Adàn, quant à lui, a tiré sa taille du côté de sa mère. Il fait 1m 73.
    Quant à São, c'est également le plus petit. Il mesure 1m 67.

  • Yeux :
    Celio possède la marque du Shaman. Comme son père, d'ailleurs. Il a les yeux extrêmement claires. D'un gris pâle... C'est une couleur qui s'assombrit ou qui s'éclaircit en fonction de ses émotions.
    Adàn a les yeux noirs. Un jolie noir.
    Puis Saõ a les yeux d'un noir particulier. Ils ne sont pas réellement noirs. Ils ont une fabuleuse teinte violettes lorsque la couleur de l'iris de se rapproche du blanc de l'oeil.

  • Cheveux :
    Celio et Adàn les ont d'un noir profond. Adàn, cependant, a un petit côté bleuté infime qui lui donne un air de séducteur dans le genre du cliché du beau brun ténébreux.
    Au final, il n'y a que São qui possède des cheveux bruns, bien qu'ils tirent vachement sur le noir.

  • Date de naissance :
    Celio est né le 21 Juin, tout comme son oncle Dak'. Il a 27 ans.
    Adàn est né le 1 Août, quelques minutes après sa soeur jumelle, qui est née le 31 Juillet. Il a 24 ans.
    São Cruz est né le 31 Octobre. Il a 20 ans.

  • Sang:
    Plus que pur. Entre la branche de la mère où ça coule le vampire et les bizarreries liés à l'ADN, et le Sang Aztèque de la branche du père, on peut pas faire plus magique.

  • État civil :
    Tous les trois célibataires. A noté, que Adàn est le plus cavaleur des trois.

  • Adresse :
    Ils vivent tous les trois au Mexique. Néanmoins, il n'y a que Adàn qui est sédentaire dans le trio. J'entends par là que Celio est souvent sur les routes, dans la communauté gitane de la famille. São lui, il est assez solitaire, et il est entre les deux. Il n'a pas de préférence... En faites, on n'en sait rien.

  • Métier : (s'il y a lieu) :
    Je médite.

  • Facultés spéciales répertoriées :
    Celio est un animagus Lion.
    Adàn possède la voyance de son père, il a une marque située sur ses deux paupières.
    Et São Cruz a prit le côté vampire de sa mère, sans pour autant l'être. En gros, il en a leur capacité, mais il est avant tout humain.


BAGUETTE
  • Bois et composition :
    En réalité, il n'y a qu'Adàn qui en possède une à proprement parler. Oui, bien sûr, ils en ont tous une. Mais pour Celio et Adàn elles n'étaient là que pour faire jolie. En effet, Celio s'en ait servit que brièvement durant les cours à Poudlard. C'était la baguette de son arrière grand père, le grand Pedro Almadovar. On n'a jamais su en quoi elle était faite. Même Pedro laissait entendre que même lui, il ne le savait pas. Même sa taille... Elle donnait cette impression de ne pouvoir être mesurer, et à chaque fois qu'on l'eut essayé de le faire, la baguette repoussait la personne en lui inventant toujours une chose d'une importance capitale à faire. Quant à São, la sienne, elle ne lui a jamais servi. D'ailleurs, aucune baguette ne parvint à lui aller. Aucune. Ce qui fait, que comme Celio, c'est par le biais de Totem qu'il excerce la magie. Seul vecteur qui lui permet de contrôler au mieux sa puissance. Pour Celio, ceux sont des pièces de bronzes dont les alliages auraient été fait avec on ne sait quel préparation. Du moins, de connu, et pour São, c'est des clés. Tout comme son père. Cependant, ce n'est pas du tout le même aura.

    Adàn a donc une baguette de 23 cm. Elle est d'une beauté incommensurable. Son père lui a faite faire sur mesure. Il y a fait couler son sang en son sein, et elle a subit plusieurs rituels. C'est un cadeau inestimable dont il est très fier. Chaque enfant d'Enrique possède un vecteur magique pour le moins original. Elle est faite en bois de prosopis. Ce qu'elle contient ? Enrique ne le dévoile pas.

  • Longueur :
    23 cm.



Dernière édition par Almadovar & Cie. le 26/10/2008, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Echantillonnage mâle Almadovar



Nombre de messages : 28
Age : 34
Âge du personnage : .
Date d'inscription : 25/10/2008

Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _ Empty
MessageSujet: Re: Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _   Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _ Icon_minitime25/10/2008, 12:15

FAMILLE
  • Famille liée
    Voir avec Lily. XD !
    Elle joue les soeurs, la femme, la mère, etc...

  • Nom et prénom du père s'il y en a un :
    Enrique, Ilario, Benito Almadovar.
    Métier ou occupation :
    Ancien grand avocat particulièrement réputé dans le monde, il a stoppé toute carrière dans le domaine du droit pur lorsqu'il eut à peu près 35 ans. Par la suite, il entra par le biais de son grand père dans la confédération des mages internationaux où il est aujourd'hui président du conseil, alors qu'il est tout juste âgé de 47 ans. Néanmoins, en parrallèle, il a ouvert une bâtisse où il y créait des vecteurs magiques de son cru personnel en mettant en application ses recherches et son savoir. Il est très connu pour ses baguettes magiques, et autres totems magiques par lequel certains sorciers usent de leur pouvoir.

  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :

    Occupation de la mère :
  • Autres membres de la famille :
    (les personnages qui ne sont pas créés, ni incarnés par un joueur)

  • Bref historique familial :
    Relativement compliqué à expliquer en quelques lignes ou même dans une encyclopédie. La famille est tellement étendue et tellement grande qu'il est forcément difficile de tous les répertorier. Néanmoins, il faut savoir qu'elle est composée d'une bonne dizaine de familles dont tout est donné en héritage dans la génération de Celio.

    Il y a les :
    Almadovar ; Oleivera ; Sandovar ; Esperenza ; Sanchez ; de Rivera ; Mayfair ; Nospheratov ; Saint-Ange & enfin, Angelini.

    Les principales figures sont :
    - Miguel, Antonio et Joana, avec Javier ( Dakota ), Dayton y Synthia, Lucrézia, Enrique, Lola et Talia ; pour les Almadovar.
    - Alicante, Güiza, Peru et Maya ; pour les Oleivera.
    - Diego ; pour les Sandovar.
    - Dante ; pour les Esperenza.
    - Judith, Lorenzo, Zoe et Ilario ; pour les Angelini, bien que portant le nom de Buonarotti Simoni étant donné qu'Angelini est le nom de la mère de Judith, Lorenzo et ex-femme d'Ilario. Elle est également la soeur de Maria Almadovar.
    - Awa et feu Linius Mayfair
    - Mélian de Saint-Ange
    - Vlad Alexandrei Nospheratov
    - Translyvania & son fils Digory Bathory



INFORMATIONS PERSONNELLES
  • Caractère :
    Celio : Protecteur, et surtout, très curieux, c'est un jeune homme d'une douceur incroyable. Il aime le monde, il aime la nature, et il est particulièrement clément avec les gens. Il est assez indulgent, et il est prêt à fermer les yeux devant les bêtises des gens qu'il aime, à leur pardonner malgré leur connerie monumentale. C'est quelqu'un qui parle peu, et qui ne dévoile pas ses sentiments, mais qui les laisse transparaître sur lui même. C'est un être cultivé, intelligent, mais qui a pour seul défaut, de ne pas tenir en place. Il ne peut rester tout le temps dans la même place, il lui faut la liberté, il lui faut le goût du vent dans les cheveux, ou encore de dormir à la belle étoile. De voir la nature évoluait. Il est très lié avec son grand cousin Diego. Il est la plupart du temps avec les Oleivera, les Esperenza et les Sandovar. C'est un homme sans limite, et relativement sage, même si il suivra Adàn dans ses bêtises qui sont pour le moins, plus des tombés dans l'excés comme le plaisir charnelle ou encore de se bourrer la gueule. Oui, Adàn et Celio font tout le temps la fête ensemble, et du coup, Adàn lui présente de nombreuses femmes. Celio a déjà eut la malchance de se réveiller au bras de deux ou trois belles demoiselles, son frère non loin de là.

    Adàn : C'est le fan de Javier. Il aime son oncle, et il lui voue un culte ce qui a le don d'exaspérer son père. Car bon... Comme exemple, on va dire que Javier, n'en est pas un. Surtout depuis qu'Adàn est tombé sur la pensine des Almadovar, et qu'il s'est penché de près sur les souvenirs de son oncle. C'est quelqu'un d'assez vivant et qui aime la vie. C'est un homme qui a cependant, énormément de principe, et qui malgré tout, semblerait avoir énormément de principe. Violent, taciturne, et particulièrement sans pitié, c'est un homme qui ne faut pas trahir si l'on veut garder sa vie. Se lier avec Adàn peut s'avérer très dangereux. Il est quelqu'un qui tient beaucoup à l'amitié, et si on la rompe, c'est la mort. C'est comme un contrat avec le diable. Adàn sous ses airs de gaie luron, pourrait s'avérer être l'une des pires plaies que le monde n'est connu. Sinon, c'est qquelqu'un d'aimant, et qui le montre. Cependant, lui non plus n'en dit pas un mot. Il est toujours à faire la fête et à entraîner son frère ainé avec lui dès qu'il le peut. Il aime son frère comme personne.

    São Cruz : C'est un gamin pour le moins particulier. Il est très enfermé dans son monde. Le fait est qu'il est tellement que depuis son 7ème anniversaire, aucun de ses parents ne se sont rendu compte que leur fils avait été enlevé à l'intérieur de lui même. C'est un garçon pour le moins étrange, qui aime la solitude et qui semble passionner par la lecture de tous les bouquins qui peuvent lui passer sous la main : de la fable à la thèse de philosophie en passant par les encyclopédies et un magazine de presses à sensation. Très solitaire, on ne sait pas si il a eut une fois, un jour, une relation amicale avec quelque chose d'humain, et encore moins, une petite copine. São est particulièrement singulier dans le sens où il s'intéresse à tout même les choses les plus insignifiantes. Il a un regard qui scrute, et il prend un malin plaisir à faire mal là où ça le fait. Bien sûr, ce n'est que le caractère du São que tout le monde connaît... Celui qui est à fini par prendre possession du corps de São lors de son 7ème anniversaire. Le vrai... Personne ne sait comment il est... Ou du moins, il fut oublié... En 13 ans, il s'en passe des choses...

  • Passions :
    Celio a une passion pour la nature. Il aime regarder cette dernière, et ça plus grande passion est celle de s'allonger dans l'ombre d'un arbre pour regarder la nature s'activait autours de lui. Il aime également la musique, surtout celle de ses origines qu'il hérite grâce à son père et à son grand oncle. C'est pas quelqu'un qui excelle dans la guitare mais sa voix laisse con. Généralement, c'est São ou son père, voir un homme de la famille qui l'accompagne à la guitare pour qu'il puisse chanter. Pour lui, la vie serait presque parfaite, étant donné que la musique est là pour l'embellir. Le seul point d'ombre... C'est l'envie de l'homme. Il veut tellement de chose...

    Adàn. Adàn serait presque l'exacte opposé de son frère São. Très aimé, très regardé, et surtout, très apprécié, Adàn est aimé pour sa simplicité à se faire comprendre. C'est à dire : Il est cash, directe et sans scrupule. Pour lui, le problème est à prendre à la racine et directement. Il ne prendra pas trente six chemins, non... Puis, c'est trop fatiguant. Lui, ce qu'il aime, c'est la présence de son frère Celio et de sa soeur jumelle. On l'a souvent soupçonné d'être amoureux de ces deux derniers, et pour tout vous dire, on se pose toujours la question de nos jours à cause du fait qu'il est toujours à séduire, et à coucher à droite et à gauche. Adàn est quelqu'un qui est cultivé mais qui se laisse vivre. Il aime apprécier la vie, et surtout... En profiter. Alors tous les vices y passent... Mais il a un bon fond...

    São Cruz... A part celles des livres, on n'en connait pas plus. On sait qu'il aime également la musique, mais encore une fois, ce n'est qu'hypothèse... São est très secret...

  • Peurs, phobies et autres :
    Celio a peur d'être en cage, et c'est une peur qu'il partage avec Adàn. C'est quelqu'un qui a peur de beaucoup de choses, et qui reconnait ses peurs. Le fait est que, comme Adàn, il se combat sans arrêt. C'est pour pouvoir l'apprécier, sa vie, qu'il dit. Pourtant, il n'est pas dans le faux. C'est également, et ceux comme toute personne " équilibrer " qui n'aiment pas que l'on fasse du mal à ses personnes proches, et surtout de les perdre.

    Adàn ressemble, sur ce point là, point par point à son frère Celio. Il a surtout peur des responsabilités, aussi.

    São, encore une fois... C'est un mystère... On n'en sait rien... On l'observe. Mais il semble ne rien exprimer.


Revenir en haut Aller en bas
Big Brother
Echantillonnage mâle Almadovar



Nombre de messages : 28
Age : 34
Âge du personnage : .
Date d'inscription : 25/10/2008

Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _ Empty
MessageSujet: Re: Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _   Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _ Icon_minitime25/10/2008, 19:27

BIOGRAPHIE
  • Majeurs :
    Concernant leur histoire, elle n'est véritablement pas des plus banales, il est vrai. Cependant, ils ont toujours vécut dans ce qu'il semblerait être le mieux pour s'épanouir, au mieux. C'est à dire l'amour d'un père et d'une mère qui montrent un peu de leur affection à leur égard, mais aussi, de la présence. Quoi dire d'autres ? Plus ou moins surdoués, ils grandirent à leur rythme et ceux, sous une éducation que leur père leur donna, jusqu'à leur entrée à Poudlard où ils firent la rencontre de beaucoup d'enfants qu'ils connaissaient déjà de vue, ou bien de noms, comme les enfants Souvorov, ou encore les enfants Simoni, etc, etc... Mais vers la Quatrième année d'Adàn, ils durent fuir avec le professeur Mainella pour disparaître dieu sait où... Le temps qu'Enrique vienne les prendre pour les ramener en Amazonie, où ils allèrent étudier à l'académie de Cuzco. Là, on dit que Celio fut l'un des meilleurs élèves juqu'à l'arrivée de son frère cadet dix ans après. On dit aussi qu'Adàn aurait séduit l'une de ses profs en dernière année, et qu'il aurait même couché avec. Info ou intox ?
    Celio ne poursuivit aucune étude, et se prédestina à suivre les traces de sa mère d'une manière beaucoup plus marginale. Il n'en a strictement rien à foutre des règles imposés par les hommes car pour lui, elles ne sont là que pour se sécuriser l'esprit de peur de se retrouver seul face à la nature. Pour lui, le fait de vivre en fonction de la nature est la plus belle chose au monde, et il aime ce style de vie. Les "gitans" même si bon... Avec lesquels il vit, font le tour du monde. Il a apprit pas mal de chose et ramener pas mal de chose pour son père ou sa mère. On l'a toujours sous estimé avec son air naïf. Mais c'est quand même l'élu, le roi Shaman qui prendra la place de son père lorsque le temps et la nature le lui dira.
    Adàn quant à lui, c'est un des sorciers qui aident à la reconstruction du monde de la magie. Il a une haine certaine pour les moldus, mais il ne sera pas l'un de ceux à les tuer, à se venger. Ils n'en valent pas la peine d'après lui. Il est profondément raciste, et il a extrêmement du mal avec les gens moldus. Cependant, il est quelqu'un qui sait faire la part des choses. Les moldus qui ont de la magie et qui sont sorciers, il ne leur fera rien. Après tout, ils sont dans la même merde que la sienne. Se cacher pour survivre. Il serait Auror...
    São... Pour résumer, il veut être le maître du monde. Il n'a jamais été à l'école, et il n'a fait que suivre l'enseignement de son père. A partir de ses douze ans, il est resté avec lui, même sortant très peu, et restant beaucoup avec les livres. C'est un homme des plus intelligents, qui comme Celio, devrait parler une quinzaine de langues sans avoir de soucis de prononciation. En secret, il haït Celio. Il le déteste, et il veut sa mort. Mais il doit jouer le parfait frère... Paraît que ça pourrait servir dit on. Il serait langue de plomb.


Dernière édition par Almadovar & Cie. le 26/10/2008, 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _ Empty
MessageSujet: Re: Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _   Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _ Icon_minitime25/10/2008, 19:35

quand taura fini, jaimerais que tu me fasse une description de la magie totémique pour le guide du parfait sorcier.

pis cool ca veut dire que less va pouvoir tuer vlad Very Happy

Ben sur, je suis contente de te voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
ADMIN Créatif
La Plume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/12/2007

Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _ Empty
MessageSujet: Re: Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _   Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _ Icon_minitime26/10/2008, 11:00

j'aime mon humour :d
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdessecrets.forum-actif.net
Big Brother
Echantillonnage mâle Almadovar



Nombre de messages : 28
Age : 34
Âge du personnage : .
Date d'inscription : 25/10/2008

Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _ Empty
MessageSujet: Re: Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _   Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _ Icon_minitime26/10/2008, 11:10

Ouais, c'est trop drôle. *roll*
Chui en train d'écrire l'histoire, mais ça va être nul à chier. Du moins, t'auras pas trente lignes. J'espère que c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
ADMIN Créatif
La Plume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/12/2007

Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _ Empty
MessageSujet: Re: Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _   Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _ Icon_minitime26/10/2008, 11:17

jte lai dit benj on s'en fiche Smile tu la fera bien en jouant ton histoire c'est pas grave tu es validé anyway
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdessecrets.forum-actif.net
Big Brother
Echantillonnage mâle Almadovar



Nombre de messages : 28
Age : 34
Âge du personnage : .
Date d'inscription : 25/10/2008

Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _ Empty
MessageSujet: Re: Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _   Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _ Icon_minitime26/10/2008, 11:23

j'viens de la finir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Plume
ADMIN Créatif
La Plume


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/12/2007

Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _ Empty
MessageSujet: Re: Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _   Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _ Icon_minitime26/10/2008, 11:24

rp time!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tempsdessecrets.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _ Empty
MessageSujet: Re: Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _   Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triade. Celio, Adàn, São Cruz. _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Le journal secret :: Recensement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser