Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 |o>Zagaminage<o|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

|o>Zagaminage<o| Empty
MessageSujet: |o>Zagaminage<o|   |o>Zagaminage<o| Icon_minitime14/9/2008, 19:30

Les rues pavées de Londres n'étaient pas idéales pour les sorciers, certes...Mais pour ceux qui n'ont pas de problèmes, ou presque, à se confondre avec eux, c'est pas si terrible. Comme toujours, il faisait relativement beau si on considérait que beau, comprends la température sans nécessiter le soleil...Parce qu'à Londres...Le soleil se fait désirer souvent. Le ciel était grisâtre tirant sur le blanc, un odeur d'humidité flottait dans l'air et l'après-midi commençait à peine.

Les magasins étaient grand ouverts et n'attendaient que les clients, c'était d'ailleurs ce qu'ils se devaient d'être aujourd'hui, des simples clients. Être simple dans le cas de César n'était pas chose facile...Même pour Kaitz ce devait être compliqué. Les souliers claquent sur le trottoir...

Votre mission ; Harkaitz Rocstone et César O'connor, est de trouver, si vous l'acceptez, une bague, la plus parfaite, la plus belle, la plus...Lareless que vous puissiez trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Rocstone
L'Adorable Con
Rocstone


Nombre de messages : 129
Précision sur le métier : Professeur de DCFM
Âge du personnage : 37
Humeur : ARGH !
Date d'inscription : 15/12/2007

|o>Zagaminage<o| Empty
MessageSujet: Re: |o>Zagaminage<o|   |o>Zagaminage<o| Icon_minitime14/9/2008, 22:20

:harkaitz:

- Tu vois, c'est sérieux. J'aurais demandé à Muelle de venir, puisque c'est une fille, mais elle aurait pas arrêté de déconner et j'aurais pas été capable de choisir. Tandis que toi... bah déconne pas, sinon j'te dévisse la tête...

Il a un bref doute. Cesar était-il le plus qualifié pour ce genre de mission ? Hum... bonne question. En fait, la plus qualifiée aurait été Lareless elle-même.Ça n'aurait pas été long, elle aurait dit " celle-là " et il aurait payé bonjour, merci. Mais l'effet de surprise aurait été gâchée. Il avait donc prétexté une beuverie d'après-midi avec César pour trouver la parfaite bague à mettre au doigt de Lareless. Quoique maintenant qu'il y pensait, Simon et Ann auraient été parfait pour ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

|o>Zagaminage<o| Empty
MessageSujet: Re: |o>Zagaminage<o|   |o>Zagaminage<o| Icon_minitime14/9/2008, 22:40

« Tu vois, c'est sérieux. »

« Hm,hm. »

« J'aurais demandé à Muelle de venir, puisque c'est une fille, mais elle aurait pas arrêté de déconner et j'aurais pas été capable de choisir. »

« Tout à fait, tout à fait. »

« Tandis que toi... bah déconne pas, sinon j'te dévisse la tête... »

« Je t'approuve à 100%. »

Visiblement, César n'était pas entièrement là...Pourquoi? Il ne savait pas lui même en fait. Y'avait vraiment une raison pour que ce soit lui précisément qui l'accompagne en y repensant bien. Au fond...À le regarder comme ça, César était l'un des pires choix. Mais il était un peu trop tard maintenant pour lui dire de retourner chez lui et il avait franchement l'air d'apprécier ...enfin...Si on pouvait considérer que sourire comme un arriéré et regarder partout autour était signe qu'il appréciait.


« Ça faisait un moment que j'étais pas venu à Londres. Y'a des nouveaux trucs qui se sont installés sur cette rue. »

Raconte t-il en continuant de marcher...Justement sur un coin, un petit garçon poireaute près d'une vitrine condamnée...il à l'air d'attendre quelqu'un et étrangement, il ne se fond pas avec le décor comme tout le monde dans ce coin de ville...La vitrine justement...Porte l'inscription;

HOLLANDER'S JEWELS

...Et je répète...Elle est condamnée...


« ...Première bijouterie qu'on croise. C'est vraiment génial. »

Soupire le journaliste en s'appuyant contre la vitre...
Revenir en haut Aller en bas
Rocstone
L'Adorable Con
Rocstone


Nombre de messages : 129
Précision sur le métier : Professeur de DCFM
Âge du personnage : 37
Humeur : ARGH !
Date d'inscription : 15/12/2007

|o>Zagaminage<o| Empty
MessageSujet: Re: |o>Zagaminage<o|   |o>Zagaminage<o| Icon_minitime15/9/2008, 23:00

:harkaitz:

Il soupire et roule des yeux. On merde, pourquoi il a demandé à Zar... Sim aurait été parfait en y pensant... en fait, Sim l'aurait traité de cinglé et Ann aurait probablement trouvé ça adorable et Sim aurait proposé à Ann de la marier et elle lui aurait rit à la figure... et ça ne l'aurait finalement pas avancé à grand chose pour trouver la bague parfaite pour Less...

Donc, Kaitz devait s'attendre de faire la recherche seul, mais en présence de Zar. Au moins, ça risquait d'être divertissant. Puis Zar se détache de leur groupe de... euh... 2 et va se coller la face dans une vitrine.


- Première bijouterie qu'on croise. C'est vraiment génial.

Kaitz jette un coup d'oeil à la dite vitrine.

- Euh... Zar... ça l'air mort cet endroit... c'est pas un enterrement que je prépare, c'est une demande en mariage, avec la bague parfaite. Rien à voir. Enfin, sauf pour Ann et Sim, mais c'est pas des exemples à prendre, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

|o>Zagaminage<o| Empty
MessageSujet: Re: |o>Zagaminage<o|   |o>Zagaminage<o| Icon_minitime15/9/2008, 23:21

« Euh... Zar... ça l'air mort cet endroit... c'est pas un enterrement que je prépare, c'est une
demande en mariage, avec la bague parfaite. Rien à voir. Enfin, sauf pour Ann et Sim, mais c'est pas des exemples à prendre, hein... »


Le garçon près de la vitrine se déplace avec un sourire amusé pour les deux hommes...Puis il ouvre la porte...Qui est entièrement déverrouillée, ouverte comme n'importe quel magasin...simplement en poussant sur la porte, une sonnette annonce même que des gens vont entrer...Mais la vitrine est barricadée de l'intérieur...

« Tiens tu vois? J'étais certain qu'y'avait quelque chose là dedans. »

Sur ces mots, il suit le gamin...Y'avait pas grand chose à perdre. Une fois à l'intérieur...La salle est sombre, un peu comme une boutique de magie noire...Ou comme la plupart des boutiques du chemin de traverse finalement. C'était propre quand même, illuminé aux chandelles, tout à une teinte orange. Tous les meubles sont en bois et beaucoup de vitrines sont embuées ou trop poussiéreuses pour voir à l'intérieur. La boutique est propre, mais les présentoirs sont...visiblement rarement ouverts.

« C'est dans ces endroits là qu'on trouve les objets les plus uniques d'habitude. »

Reprends le journaliste en frottant avec la manche de sa chemise verte la vitrine centrale qui comporte beaucoup de bijoux étranges...voir douteux mais néanmoins très agréables à l'œil...Et d'ailleurs, le garçon a complètement disparu...Et derrière le comptoir surgit une jeune femme aux cheveux noirs bouclés s'arrêtant à la ligne de la mâchoire, ses yeux sont gris et ont l'air...vides. Elle ressemble étrangement énormément au petit garçon.

« Bonjour. »

Sa voix est caressante, chaude, presque trop vieille pour son apparence...Elle rappelle un peu un vampire...figée dans les âges, elle est gracieuse et adorable bien que son regard semble mort. César ne se rends pas compte de l'apparition de la vendeuse et continue de scruter attentivement le contenu du comptoir central.
Revenir en haut Aller en bas
Rocstone
L'Adorable Con
Rocstone


Nombre de messages : 129
Précision sur le métier : Professeur de DCFM
Âge du personnage : 37
Humeur : ARGH !
Date d'inscription : 15/12/2007

|o>Zagaminage<o| Empty
MessageSujet: Re: |o>Zagaminage<o|   |o>Zagaminage<o| Icon_minitime17/9/2008, 23:38

:harkaitz:

- Tiens tu vois? J'étais certain qu'y'avait quelque chose là dedans.

Harkaitz jette un coup d'oeil à l'intérieur, un brin septique.

- Certes... mais c'est encore à la mode ?

César s'y engouffre et Kaitz le suit. Juste au cas où...

- C'est dans ces endroits là qu'on trouve les objets les plus uniques d'habitude.
- J'en doute pas... j'me demande si les trucs vont pas tomber en poussière quand on va leur toucher... je suis certain que c'était pareil au temps des égyptiens... est-ce que tu crois que la poussière date de la naissance de Mathusalem ?

- Bonjour.

Kaitz sursaute, il ne l'avait pas vu celle-là.

- AH ! Euh... bonjour... je... je disais justement à mon ami, ici, à quel point votre boutique est charmante. Des antiquités, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

|o>Zagaminage<o| Empty
MessageSujet: Re: |o>Zagaminage<o|   |o>Zagaminage<o| Icon_minitime18/9/2008, 00:10

« AH ! Euh... bonjour... je... je disais justement à mon ami, ici, à quel point votre boutique est charmante. Des antiquités, hein ? »

La voix de Kaitz qui bavarde, ça attire son attention, surtout que c'est pas à lui qu'il parle. Levant la tête, il se retourne pour remarquer la jeune femme l'autre côté du comptoir...Elle n'était pas là quand ils sont entrés. Être aussi peu bruyante c'est presque pas naturel. Enfin bon, faut pas se mettre à douter de tout et tout le monde non plus hein...

« Oui. De très très vieux bijoux Monsieur. »

Réponds la jeune femme de sa voix étrange. César s'avance vers le comptoir d'un pas rapide...Il avait vu quelque chose qui brillait et qui lui rappelait tellement Less...Des pierres vertes, ça avait attiré son attention. Sur un coussin de satin rouge, deux bagues magnifiques...Argent? Non...Or blanc...César fait signe à Kaitz de s'approcher...

« T'as vu...? »

Dit le journaliste avec un sourire un peu bête...Puis il lève la tête vers la vendeuse.

« On peux les voir ? »

« Bien sûr. »

Réponds t-elle avec un sourire ravissant. Sortant le coussin, elle le pose sur le comptoir et l'écrivain s'empare de celle ornée de pierreries vertes...

« Ça lui ressemble, tu trouves pas? »

Demande t-il en tournant le bijou entre ses doigts...Le rouge reste sur le coussin et il est tout aussi impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

|o>Zagaminage<o| Empty
MessageSujet: Re: |o>Zagaminage<o|   |o>Zagaminage<o| Icon_minitime23/9/2008, 16:16

~ RÉSUMÉ ~


Harkaitz n'avais visiblement pas trouvé la bague à son goût...Mais César plutôt absorbé par son observation de l'objet à la pierre verte avait plutôt proposé de la prendre pour l'offrir en cadeau à Samuelle...Sans dire bien sûr qu'elle serait pour celle-ci. La vendeuse leur offrit alors de les donner puisque l'une sans l'autre, elles perdaient toute leur valeur...

Ce qu'en bon gentleman, le blond refusa, offrant tout de même de payer...Deux noises pour chacune fut l'offre de la jeune femme ce que César s'empressa de payer, laissant tomber la bague dans sa poche...La seconde étant toujours entre les doigts du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Rocstone
L'Adorable Con
Rocstone


Nombre de messages : 129
Précision sur le métier : Professeur de DCFM
Âge du personnage : 37
Humeur : ARGH !
Date d'inscription : 15/12/2007

|o>Zagaminage<o| Empty
MessageSujet: Re: |o>Zagaminage<o|   |o>Zagaminage<o| Icon_minitime24/9/2008, 07:49

:harkaitz:

Il tourne et retourne la bague, y cherchant un quelque chose de spécial. Elle était belle, mais il ne savait pas ce qui faisait d'elle un bijou spécial. Elle avait un quelque chose d'attirant, mais sans savoir quoi exactement. L'ensemble, peut-être.

Il paie les noises demandées, même s'il soupçonne la vendeuse de leur avoir offert un prix symbolique. Elle doit les avoir depuis très longtemps et veut s'en débarrasser.

- Hum... enfin, merci madame. Allez, viens Zar.

Il s'éloigne de quelques pas et chuchote à L'adresse de son ami.

- On trouvera rien pour Less ici.

La bague dans la main, il la fait rouler dans ses doigts, machinalement.

- Je crois que la bijouterie, elle est par-là, dit-il en glissant la bague à son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Stubborn Mind
Power of your Will
Stubborn Mind


Nombre de messages : 1113
Précision sur le métier : Papa, maman ou enfant...
Âge du personnage : ...Plusieurs.
Humeur : ...Divers.
Date d'inscription : 16/12/2007

|o>Zagaminage<o| Empty
MessageSujet: Re: |o>Zagaminage<o|   |o>Zagaminage<o| Icon_minitime24/9/2008, 11:30

A part être belle et valoir quelque chose seulement en les achetant toutes les deux...Et qu'en effet, la vendeuse semblait vouloir s'en débarrasser...Elles n'avaient rien de spécial ces bagues...

« Hum... enfin, merci madame. Allez, viens Zar. »

« J'arrive. »

Réponds César en mettant la main dans sa poche pour regarder l'objet encore une fois...C'est vrai qu'elle était magnifique cette bague. Il sourit en regardant les petites précieuses qui brillent à la lumière des chandelles...


« Mais ce fut un plaisir de faire affaire avec vous Messieurs. »

...Sur ces mots, la vendeuse disparut derrière le comptoir avec un sourire un peu vilain. Elle n'était plus aussi jolie. Mais le journaliste ne la vit pas, déjà tourné vers la porte.

« On trouvera rien pour Less ici. »

« ...Ouais c'est que des bijoux hors de proportion... »

Marmonne t-il en passant à côté d'un collier sur un buste poussiéreux très très voyant, orné de pierreries colorées et d'or jaune un peu trop brillant...C'était a croire qu'il fallait être complètement aveugle pour ne pas l'avoir vu en entrant. Poussant la porte et la tenant pour faire passer Kaitz, il laissa tomber le bijou dans sa poche à nouveau.

« Je crois que la bijouterie, elle est par-là... »

« Tu en es sûr ? À mon souvenir c'était l'autre côt-Oh...À moins que... »

Une main sur le menton, le journaliste regarde d'où ils arrivent puis l'autre côté vers la fin de la rue...Tout avait changé de place depuis sa dernière visite alors il était un peu perdu là. Haussant les épaules, il sourit et met les mains dans ses poches...

« Bah je vais te suivre, j'ai plus la moindre idée de l'emplac- »

Il s'interrompt. Brusquement...Trop brusquement. Les yeux posés sur Kaitz, il reste silencieux un instant. Trop long. Il doit dire quelque chose sinon il va avoir l'air bizarre...bizarre? Mais il l'étais déjà, qu'est-ce que ça allait changer...? Kaitz...Il a quelque chose de changé? Non...Pourtant... A part qu'il a une bague à son pouce...Et qu'il a cette gueule...Non mais une de ces gueules...Le cœur du journaliste s'accélère alors que le sang lui monte à la tête, rougissant violemment, il se retourne vers la vitrine de la bijouterie qu'ils viennent de quitter...Le gamin qui était entré est de retour dehors...

Un peu paniqué par sa réaction, César se regarde quelques secondes dans la vitrine pour reprendre le contrôle de lui même mais dès qu'il se retourne vers Harkaitz...Rien à faire, il ne peux plus se tenir. Putain qu'il avait cette expression adorable...Cette gueule de vrai mec...ARGH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|o>Zagaminage<o| Empty
MessageSujet: Re: |o>Zagaminage<o|   |o>Zagaminage<o| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|o>Zagaminage<o|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser