Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Oscar Van Houtte, café de bas étage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage - Page 2 Icon_minitime12/2/2010, 00:08

Oscar Van Houtte, café de bas étage - Page 2 134447

*de 18 à 20 heures*

e ptit vieux casse la croûte presto au café, y avise les ombres et fouille le quartier. Pas nécesairement dans cet ordre. Si Xo passe, ils le sauront.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

Oscar Van Houtte, café de bas étage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oscar Van Houtte, café de bas étage   Oscar Van Houtte, café de bas étage - Page 2 Icon_minitime30/6/2010, 07:32

*le 5 mai 07:44*

Dans le quartier, le Van Houtte a été réquisitionné par les inquisiteurs qui en ont fait leur Q.G. du quartier. Ils viennent par groupes, se restaurent, dorment un peu sur les bancs et repartent.

D'ailleur, Halewyn viens de finir son lunch. Loin de lui l'idée de manger la merde qu'on trouve dans ce café. Lui c'est flotte et viande. D'ailleur certains autres mangent la bouffe qu'ils ont amené.

Etendu sur une banquette pour un 15 minute, L'assassin se redresse soudain dans un grand crissement de manteau rouge sur la cuirette de la dite banquette.

Vos Gueules!

Tonne t'il avant de pencher la tête sur le côté, écoutant soigneusement. Puis, il part sur les chapeaux de roues, ouvre la porte et lève la tête vers le ciel tout en écoutant attentivement. Derrière lui, ca frissonne et ca murmure.

Putain, comment ca se fait que La Meute s'éveille? Nononon.... Ca ne va pas du tout. Il rentre...

Vous prenez vos armes, le truck et vous faites le tour de la ville. Vous dites à tout le monde de rentrer chez eux et d'y rester. NOW!

S'il n'était pas si débordé, il se réjouirait de la chasse à venir. Des lycans ce n'est pas rien. Plutôt, il porte la main à son cellulaire et lance un call à la garde nationale. Si, les lycans sont bien en format loup. Et Furax... Ils sont en train de les nourrir avant de les lancer dans la ville. Du moins quelques uns.

Il raccroche et rappelle au bureau. Partout il y a des appels, le sang a même commencé à couler. Un gosse s'est fait éviscérer en pleine cours d'école semble t'il.

Il ne s'en sortira pas seul. Callant mentalement de ses Phoenix pour qu'ils sécurisent Brixton, il lance un autre appel. A son projet Top-Secret.

L'unité sorcière de l'Inquisition, ca fait deppuis qu'il est là qu'il les a recruté soigneusement et entrainé tout aussi soigneusement. Il leur donne l'ordre d'aller sécuriser Buckinham, oui... non... mais il les encule ceux qui sont plus haut que lui. Les gratte-papiers n'ont pas voix au chapitre.

Il donne aussi le feu vert pour les lances flammes et les munitions en argent. Il est temps.

Une fois ces questions administrative réglées, il s'élance dans les rues, semant aisément le caméraman de guerre qui le suit.

La caméra le retrouvera juste à temps pour els nouvelles du midi, venant de faire sa fête à un lycan. Les cheveux de travers, le manteau lacéré laissant entrapercevoir du métal, l'expression fermée et féroce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar Van Houtte, café de bas étage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser