Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 WhiteChapel, Widegate St.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 16:56

    [Police]


Déjà la rue Widegate, entre Middlesex St et Sandy's row est bloquée par les forces policières moldue. Ça court de tout les côtés et il semblerait, vu les badauds le long du cordon, que la rue et les appartements ont été évacués.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 17:06

Un CRAC sonore, suivit d'une légère quinte de toux. Le manteau claquant au vent, Halewyn sort ensuite d'une ruelle attenante à un barrage policier. Etre sorcier a des avantages, mais un minimum de décorum est requis.

Une voix doublement rauque, éteinte, et malgré son manque de force, il se fait clairement entendre du responsable de la place.

Ce que tu sait. Tout.

Ca l'a le mérite d'être extrêmement clair. Autant que l'insigne inquisitorial qu'il lui montre
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 17:58

    [PNJ Superintendant Maybrick]


Maybrick était visiblement le genre de flic née dans la police, fait pour être policier et qui visiblement adore ça. Il a à peine 30 ans, mais sans aucun doute qu'il aura une longue carrière.

- Vous êtes l'inquisiteur Coeurd'Acier ? Vous arrivez tôt, je vous attendais pas avant encore 5 minutes. D'accord, on va prendre de l'avance alors. Superintendant Neil Maybrick, dit-il en lui tendant machinalement la main, mais la retire après un instant de doute. Il reprend aussitôt. D'habitude, c'est Shaw qui s'occupe d'eux. Mais bon, vous êtes le premier. Quand on est arrivés, c'était terminé. Plus personne, les patrouilles arrivées sur les lieux les premières n'ont trouvé personne de vivant. Cinq cadavres, quatre hommes, une femme. Ils sont éparpillés un peu partout dans la rue. Ils ont tous été poignardé, mais selon mon expérience, c'est pas les couteaux à steak qui ont causé la mort. Pas assez de sang et c'est pas planté au bon endroit pour tuer sur le coup. À mon avis, ils ont été poignardé après leur mort, mais le légiste devra confirmer.
- Maybrick, les photographes !
- Laisse-les passer ! Dane, dit-il en pointant une fille qui tape frénétiquement sur le clavier d'un portable, recherche si les noms épinglés avec le couteau correspondent et s'ils sont fichés. Dan ?
- La femme est inconnue, un des hommes aussi, mais trois sont fichés.
- Ok, sors moi ça et cherche tout ce que tu peux. Si vous voulez venir voir le gus le plus près, il se fair prendre en photo pour l'instant.

Maybrick est du genre très facilement abordable et pas du genre à faire chier les gens pour rien. Il a visiblement eu comme consigne de pas faire de difficultés aux Inquisiteurs.

Le premier cadavre est face contre terre. Il semble que ce soit un type hispanique, la peau bronzée, les cheveux noirs, il a les yeux tout aussi noirs, ouverts sur l'éternité. Il est en jeans, portant des bottes de travail beige, et un coat de cuir de bonne faction. Malheureusement, le coat est fichu, parce qu'il est transpercé par le couteau à steak. Et bien épinglé par le dit couteau, un papier semble l'identifier. "Bonjour, je suis Lorenzo Casas".

- Dane, on sait quoi sur lui ?
- Pas grand chose, il a un visa international, il a une Renault Clio rouge, manuelle, il boss au London Choice. Rien d'extra, en fait.
- Pas grave, on garde toutes les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 18:16

Halewyn regarde sans émotions le gus au sol. Et il est sensé faire quoi lui? Les enquêtes pour meutres c pas sa tasse de thé. Mais la disposition des cadavres et autre attise sa curiosité professionnelle. C'est bien orchestré

Le photographe attendra... Vous brouillez les piste à pilonner partout. Dégagez au max.

Dit Halewyn avant de se moucher discrètement. Puis il relève la tête et hume doucement l'air. Reniflement avant de cracher proprement dans le mouchoir qui trouve sa place dans un ziploc, puis dans la poche. C'est un homme propre Halewyn. Le London Choice... C'est pas où Xoramen travaille ca? Ca sent l'emmerde.

La voix éteinte s,élève de nouveau.

Pas de baguettes? Ya aucune trace de sortilèges dans la rue. Trouve moi le visa international du gus et l'adresse où il travaille.


Il continue, se dirige vers le 2e cadavre. Il ne prends même pas la peine de regarder le cadavre, mais quand le photographe s'approche, il se tourne simplement, l'air torve.

T'attends que j'ai fini. Complètement...

Il se retourne vers son acolyte imposé.

Et les évacués, vous les avez mis en quarantaines j'espère. Les trois autres, vous avez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 18:34

    [PNJ Superintendant Maybrick]


- Le photographe attendra... Vous brouillez les piste à pilonner partout. Dégagez au max.

Maybrick hoche la tête et fait un geste pour que le photographe se retire. Il observe attentivement l'inquisiteur. Coeurd'Acier, ce nom n'a pas particulièrement une bonne réputation dans le forces de l'ordre.

- Pas de baguettes? Ya aucune trace de sortilèges dans la rue. Trouve moi le visa international du gus et l'adresse où il travaille.
- Dane, donne-lui les infos qu'il demande. Lui, il a pas de baguette, mais la femme et deux des hommes en ont une. Enfin, je crois... j'suis pas très calé en sorcellerie...

On dénote ici le professionnel qui a un souci particulier du détail, qui a une certaine base de la chose, mais trop peu, parce que évidemment, les inquisiteurs n'en révèlent que très peu.

- Je sais pas comment vous faites pous savoir si y'a eu des sortilèges, comme vous dites, mais le type qui a appelé la police dit que y'avait des flash verts et rouges partout dans la rue. C'est d'ailleurs ce qui lui a fait appeler la police. D'autres confirment.

Le second cadavre, un autre homme, lui, il a pas de baguette non plus.

- Et les évacués, vous les avez mis en quarantaines j'espère. Les trois autres, vous avez quoi?
- Que les témoins, les autres, ce sont des badauds, ils viennent du coin, mais ils n'ont rien d'intéressant à dire. On attendait M. Shaw, en fait, mais si vous voulez, je les fait isoler, on prétextera la sécurité.

Dane s'interpose.

- On a pas grand chose sur les deux autres hommes. Ils ont des baguettes, mais aucune info. Lui, il s'appelle Edgar Stevens, selon son étiquette. Y'a Dave Nillers et Jason Freeman là-bas et là-bas.
- Y a rien d'exceptionnel sur les hommes, mais sur la femme par contre... elle, elle est spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 18:55

Elle a quoi cette femelle?

Est la seule question de L'inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 19:21

    [PNJ Superintendant Maybrick]


Il inspire pour répondre et commence même sa phrase.

- Eh bien, premièrement sa manière de se vêtir, pareil que les autres avant. Et puis, elle a...

La cavalerie s'amène, après 7 minutes. Deux minutes de retard selon les prédictions de Maybrick, semble-t-il. De la jeep de tête, du côté conducteur, Turner s'éjecte avec mauvaise humeur. Mais bon, c'est son air habituel. Côté passager, Shaw, calme, comme à son habitude.

- MAYBRICK ! Où il est celui-là ?
- Il est là, Turner. Il est avec Coeurd'Acier.
- Il a encore transplanter ce salaud !
- Transplanner.
- Peu importe, un truc de sorcier. COEURD'ACIER ! QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ICI BON SANG ?!
- Il bosse, je suppose. Maybrick, vous avez parlé d'une femme ?
- Parfaitement, M. Shaw.
- Montrez-là moi.
- Tout de suite, Monsieur.

Visiblement, les autres cadavres n'intéressent pas Shaw. Plus tard, peut-être. Ils se dirigent tous les deux vers le cadavre enfoui dans une quantité considérable de jupons et jupes. Elle, elle a sa baguette à la main.

- Bonjour, mon nom est Itxaro Nadal, lit-il sur l'étiquette, à haute voix. Elle est fichée ?
- Non, rien sur elle.
-Je m'en doutais. Ils n'existent pas vraiment, murmure-t-il pour lui-même. Il s'agenouille tout près, enfile des gants et va chercher directement ce qu'il cherche. Il fouille la région du cou et dégage une chaîne d'argent au bout de laquelle pend trois médaillons d'étain. C'est ce qu'ils prétendent. Prenez des photos tout de suite de la femme. Bien joué, Maybrick.
- J'y ai vu des similitudes avec les autres.
- Bien, bien. Dans son calepin, il écrit, puis encercle le chiffre 18. Ça fait 18 depuis les 5 derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 19:37

Peu importe, un truc de sorcier. COEURD'ACIER ! QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ ICI BON SANG ?!

Il me les brise...

Murmure Halewyn, que son rhume rend la phrase par chance inintelligible. Il reprend, le plus fort que sa voix doublement brisée peut lui permettre.

J'travaille... Si tu voulais pas j'vienne, fallais pas taper à ma porte comme un malade.


Reniflant à intervalles plus ou moins régulier, il suit Laurel et Hardy. Et les écoute attentivement.

Itxaro...

Bizarrement, il esquisse un sourire intérieur alors qu'il se remémore la fois ou ils ont pétés une plate forme à vouloir le retenir... Mais ca s'éteint vite.

18?

Un moment de flottement... La Chimera, il s'en fout. Mais ses deux gosses et sa femelle, ca... Le semblant de coeur de Coeurd'Acier palpite un coup ou deux. Il cache son trouble en se mouchant discrètement, comme à son habitude.

18...

Les Chimériens n'ont pas tant de gens que ca à sacrifier. Ils sont des voleurs, menteus, bandits... Mais peu, sinon pas de tueurs professionnels à part lui même et fort peu de combattants dignes de ce nom...

La sueur lui monte au front. Il sent, il sait qu'il doit se taper une fièvre phénoménale. Mais il se doit de rester pour récolter des informations. Le plus qu'il peut.

Emotions égale faiblesse... Il refoule tout, ignore superbement sa maladie et reste, modèle de taciturnité, à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 19:56

    [PNJ Superintendant Maybrick] et WhiteChapel, Widegate St. 458897


Halewyn savait que le camp des chimériens comptait une soixantaine de personne tout au plus et toutes portaient les médaillons. Ce qui faisait cette fois trois du coup. Du moins trois avec un médaillon, trois du camp. Pas de doute que Halewyn allait probablement les reconnaître, 11 ans plus tard.

Méthodiquement, Shaw fouille les replis de la jupe, sachant manifestement où chercher. Ça dure un moment, il retire plusieurs lames, des stylets pour la plupart. Maybrick et Shaw notent le tout soigneusement, tandis que les autre flics s'occupent des autres cadavres. Puis une voix s'élève plus loin.

- Heum... est-ce que tous les cadavres portent leur nom ?
- Oui.

Suivi des autres oui des autres flics qui s'assurent que l'étiquette planté au couteau à steak est bien en place.

- Bah il semblerait qu'un étiquette ait pas trouvé de cadavre.
- Un survivant ? questionne Maybrick, visiblement surexcité. Il se lève d'un bond et se rue sur le flic qui cherchait à établir la chronologie. "Bonjour, mon nom est Dario Arrexte". Dane, fais un recherche, tout de suite. S'il existe ce Dario Arrexte, j'le fais coffrer illico !
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 20:01

Un ricanement méchant salut la phrase du policier, suivit d'un mouchement discret.

Et tu pense que s'il est assez malin pour survivre...

Bon, Dario malin... Il l'est le colosse. A sa facon.

Il va se laisser coffrer gentiment? Nous ne parierions pas notre solde de misère là dessus.

Il s'approche, regarde le sol.

J'avais dis d'attendre... Bravo Nigel. Si ya des indice et des gouttes de sang, on le verra plus maintenant. Tes copains pilent partout.

Reniflement. Le teint pâle de l'assassin arbore fièrement des pommettes de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 20:14

WhiteChapel, Widegate St. 458897

- Y'aura pas de sang, sauf ceux des cadavres. Et très peu. Avada classique. Le premier est tombé, là, dit-il en pointant le cadavre nommé Lorenzo. Si y a des indices pour celui qui a fait ça, ça va être en haut. Ceux-là étaient pas armés. La fois d'avant, y'en avait un qui avait une arme à feu...
- Desert Eagle.
- Pas étonnant qu'il se soit fait buter...
- Purement encombrant... tout ça pour dire qu'il avait tiré en haut. Un certain... hum... Yanick Goldblum... y a quelques jours à peine en fait. Lui aussi il avait une chaînette...
- Mais pas de baguette.
- Visiblement, celui qui fait ça, c'est un sorcier et il sait exactement à qui il a affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 20:30

Waip.... Un fana des méthodes moldues... Mais s'il était seul, mon nom est cochon... Même le plus féroce des chasseur attaque pas 5 proies à la fois. A moins d'être cinglé ou sur de son avantage.

Il pointe les couteaux à steak

Et les guns jadis, c'est un message pour nous. Pour moi si vous aimez mieux. Faut pas la tête à Papineau pour comprendre ca. Il nous veux. Me veux. Il me connait. Ces médaillons sont des copies de ce que j'avais quand vous m'avez coffré.

Il y a une pause. Pause durant laquelle il regarde Turner droit dans les yeux, regard légèrement embrumé.

Regarde dans tes murs Turner, ya une vipère de planquée. Et pourquoi nous tu vas nous dire? Tout simplement parce que je suis un traitre aux yeux des extrémistes de ma race.

Se tait, se mouche, avant de ranger le deuxième kleenex dans le ziploc.

J't'aurais parié notre âme qu'il devait y avoir un truc pour nous... Mais qu'ils l'ont pilonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 20:46

WhiteChapel, Widegate St. 458897

- En êtes-vous certain, Halewyn ? Pourquoi diable cet assassin éliminerait-il des chimériens pour vous faire une message ?
- Des quoi ? Ils ont un nom ?
- Une vieille légende sorcière, une sorte de secte, disons.
- Bah s'ils existent pas, y a quelqu'un qui a trouvé quelque chose.
- Ouais, c'est une question intéressante, ça Shaw. Pourquoi ce cinglé buterait les membres d'une secte sorcière pour vous faire un message. Vous en êtes un ?

Visiblement, Nigel en connaît un bout sur la Chimera. D'ailleurs, il observe attentivement Halewyn, les yeux plissés.

- D'un autre côté, monsieur Coeurd'Acier semble fiévreux. Ce qui accentue peut-être sa paranoïa. Vous avez prit vos médicaments, Halewyn ?

Turner observe Halewyn, puis semble soudainement allumer.

- Bordel de merde, Coeurd'Acier, vous êtes malade ? Je veux dire, vous faites de la fièvre ? Malade grippé je veux dire.
- Je ne crois pas que vous soyez concerné, Halewyn. Le superintendant Maybrick veille à communiquer avec moi chaque fois qu'on retrouve des chimériens. Je suis habituellement le seul inquisiteur sur les lieux. Si vous aviez été concerné par tout ceci, y'aurait eu des indices, parce que même aujourd'hui, vous n'auriez pas dû être là. après 37 morts, dont 18 chimériens, sur 9 tueries au total en 5 mois, vous ne croyez pas que vous auriez été contacté personnellement si vous aviez été le destinataire d'un quelconque message ?

Nigel dégageait son calme olympien habituel, tandis que le jeune Maybrick s'acharnait à faire le point sur ce flot d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 21:03

- En êtes-vous certain, Halewyn ? Pourquoi diable cet assassin éliminerait-il des chimériens pour vous faire une message ?

Le salaud... Le sale traitre aux siens... Halewyn tue par plaisir certe. Non par ambition. Mais lui... Celui là. Dans le gris passe une lueur de meurtre... Par tout les démons de l'enfer. Qu'il est chanceux qu'il n'ait pas Meurtrière

La main droite, celle à 5 doigts, se referme convulsivement sur un manche de dague qui n'est pas là.

Son royaume pour Meurtrière.

- Des quoi ? Ils ont un nom ?
- Une vieille légende sorcière, une sorte de secte, disons.
-Des conneries si tu veux mon avis, relis ta mythologie.

C'est vrai, il a toujours trouvé que la Chimera c'était un ramassis de conneries.

- Bah s'ils existent pas, y a quelqu'un qui a trouvé quelque chose.
- Ouais, c'est une question intéressante, ça Shaw. Pourquoi ce cinglé buterait les membres d'une secte sorcière pour vous faire un message. Vous en êtes un ?

Visiblement, Nigel en connaît un bout sur la Chimera. D'ailleurs, il observe attentivement Halewyn, les yeux plissés. L'assassin lui retourne son regard, droit et ferme, altier et fier malgré la fièvre qui le consume.

Crois donc ce que tu veux... Quand yen aura 200 dans le frigo de la morgue, tu çroira encore ce que tu veux.

- D'un autre côté, monsieur Coeurd'Acier semble fiévreux. Ce qui accentue peut-être sa paranoïa. Vous avez prit vos médicaments, Halewyn ?

Pris ses médicaments? Un sourcil blanc se hausse tandis que l'oeil se teinte d'une dangereuse tempête. Même archi malade il est capable de lui botter le cul à celui là.

- Bordel de merde, Coeurd'Acier, vous êtes malade ? Je veux dire, vous faites de la fièvre ? Malade grippé je veux dire.
-Jsuis comme d,habitude Turner. Tes pas ma mère, Lâche. Pis tu veux tu les prendre à ma place? J'te les donne.
- Je ne crois pas que vous soyez concerné, Halewyn. Le superintendant Maybrick veille à communiquer avec moi chaque fois qu'on retrouve des chimériens. Je suis habituellement le seul inquisiteur sur les lieux. Si vous aviez été concerné par tout ceci, y'aurait eu des indices, parce que même aujourd'hui, vous n'auriez pas dû être là. après 37 morts, dont 18 chimériens, sur 9 tueries au total en 5 mois, vous ne croyez pas que vous auriez été contacté personnellement si vous aviez été le destinataire d'un quelconque message ?

Reniflement

Et tu va en laisser crever combien comme ca Shaw? 18? 30? 60? Quand sera tu satisfait? Pour une supposée secte qui existe juste dans ton esprit assoiffé d'ambition. Fais attention le vieux, parce que les sorciers te laisseront pas t'en tirer comme ca.

Et il lui tourne le dos le salaud... Un frisson parcoure l'assassin de part en part. Oui ils sont malades et non c'est pas le temps. Il est verni le volatile... Saleté.

Tu rigole bien Phoenix?

Le volatile dédaigne de répondre. Il reporte son attention sur Shaw, en levant la tête, il le regarde du coin de l'oeil.

C'est le spécialiste qui parle.

Il regarde Turner.

Et c'est ce que le spécialiste voit. Tu m'écoute ou pas, auquel cas tu t'étouffe dans ta merde ou pas. Jvais faire le rapport dans un sens comme dans l'autre. Au moins, je serai pas mis sur le billot politique ce coups ci.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 21:25

WhiteChapel, Widegate St. 458897

Shaw répond tranquillement à la question.

- On essaie de coincer celui ou ceux qui font ça. Et ensuite, on va leur tirer des infos pour trouver les chimériens. Et ensuite, on va coffrer les chimériens. S'ils existent vraiment. évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 21:32

Tiens donc... C'est toi qui décide qui on chasse maintenant? T'es le boss? Si? Non? Peut-être? C'est pas une chasse ordinaire...

Il lève la tête, regarde les corniches, les yeux à demi clos.

Focusse donc plus sur les manticoriens à la place, eux c'est du concret. Et ils ont même un site web. T'attends qu'ils vident les camps?

Mais si t'aime mieux courir les chimères et perdre ton temps...

Il regarde autour, essaie de humer. Renifle et crache dans un 3e kleenex. Qui rejoint les autres. Il relève la tête, tourne lentement sur lui même en regardant en l'air.

Là!

Un crac sonore. Disparu. Mais le GPS le dit pas loin, tout près. Il est juste en hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 21:51

WhiteChapel, Widegate St. 458897

Il n'insiste pas. De toute façon, avec Halewyn, c'est inutile. S'occuper des manticoriens ? Tssss, des moldus qui veulent accentuer la peur envers les sorciers. Du menu fretin. De toute façon, y'avait déjà des Inquisiteurs sur le sujet. Nigel, lui, s'était personnellement réservé les chimériens. Maybrick faisait très bien son boulot. Turner avait saisit le minimum au sujet des chimériens, à savoir que c'était des sorciers et qu'ils pouvaient foutre un bordel monstre. C'était assez de détails pour Turner. Nigel n'avait même pas eu besoin d'insister pour en avoir la charge.

- Comme je vous ai dit, Halewyn, vous ne devriez même pas être ici. Vous devriez être chez-vous à vous guérir.

Mais bon, l'inquisiteur assassin semble être sur une piste. Il le laisse faire. Dans le pire des cas, il ne lui apportera rien. Dans le meilleur des cas, il lui procurera des infos.

- Ouais, c'est vrai ça, c'est Shaw qui se charge de cette enquête-là, pas toi !
- Ce n'est pas grave, Turner, laisse-le fouiner. Il aura peut-être un éclair de génie que je n'ai pas eu. Et puis, je ne doute pas du tout que tu ais frappé à sa porte. C'est donc une invitation.


    Plus haut sur les toits.


WhiteChapel, Widegate St. 965280

- T'es dans un état lamentable, t'as remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 21:58

Même l'odorat passablement neutralisé et Hiep bien caché, il le repère au bruissement de plumes. Faut lui donner ca, personne l'aurait vu, et, le cas échéant, l'aurait pris pour un animal exotique en fugue. Les psittacidés sont pas encore dans la ligne de mire des inquisiteurs.

J'suis comme d'habitude.

S'obstine t'il à dire. A murmurer plutôt dans ce cas ci. Il a la gorge en feu. Il a même pas besoin de baisser le ton.

Nigel sait... Il m'a caché ce merdier. Il va tous vous laisser tuer.

Question sous entendue, sa femelle et ses gosses, ils vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 22:12

WhiteChapel, Widegate St. 965280

- Bien sûr qu'il le sait. Il bossait au Ministère, lui aussi, j'te signale. Il fixe Halewyn d'un unique oeil argenté. La paupière se ferme et s'ouvre. Les gamins sont loin d'ici. Xo soigne Dario. Il s'en veut d'avoir été obligé de les avoir abandonnés... sont en train de nous avoir. Les uns après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 22:14

Vous avez un traître qui sait tout sur vous... Il doit être au camp.

Légère quinte de toux réprimée.

Je rentre... Qu'ils aillent au diable.

Dit il d'un ton sans ambage.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 22:22

WhiteChapel, Widegate St. 965280

- Un traître ? Le seul susceptible de traîtrise, c'est toi. Ce truc a buté les 11 dernières missions, sans fautes. Oui, j'ai bien dit 11. Y'en a pas 18 chimériens, y'en a 22 qui sont morts. Mais ces deux fois-là, on est arrivé avant l'Inquisition. En ville, c'est plus difficile. Ce qui nous bouffe s'en fout pas mal qu'on les trouve ou pas. Et puis c'est la deuxième fois que Dario s'en tire et cette fois mieux que la première. Itxaro est la première si haut placée à se faire avoir. Dario comprend même pas ce qui se passe, il arrête pas de parler d'invisible. Y a peut-être des traitres... ouais... mais qui ferait un truc pareil ?

Hiep est étrangement calme. Un genre de calme menaçant. Il a visiblement dépassé le stade de la panique pour se retrouver de l'autre côté de cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 22:29

22...

Le tiers passé des 60.

Ca travaille tellement fort dans son cerveau embrumé par la fièvre qu'il manque en tomber. La maisn à quatre doigts s'aggrippe au bec de la gargouille.

Faut jbouge, sinon vont se douter.

Evanesmagus... Ils essaient de se faire passer pour moi. Tu me crois assez vulgaire pour tuer avec un couteau à steak du dollorama APRÈS avoir Kedavrisé ?

Il passe de l'autre côté de la gargouille, ouvre son manteau un peu pour que Hiep s'y cache. Il fait une chaleur de four, mais c'est sécuritaire.

Des lunettes infrarouges? Avez vous essayés? Et... Pourquoi elle t'a envoyé? T'es certainement pas ici par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 22:35

WhiteChapel, Widegate St. 965280

- Certainement pas. J'suis venu écouter ce que les flics pensent. On enquête nous aussi, mais comme ils en ont plus que nous, j'essaie de glaner des infos. Techniquement, j'te parle uniquement parce que t'es monté ici. T'aurais rien su si tu m'étais pas tombé dessus.

L'oeil argent cligne.

- Dario est catégorique, c'est pas toi. Il dit que t'es trop cinglé pour te satisfaire d'un avada. Tout le monde a été obligé d'en convenir. Même Zo.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 22:37

Elle veut pas je rentre?

Dit il, sombre.

Il se mouche, 4e kleenex.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime26/8/2008, 22:45

WhiteChapel, Widegate St. 965280

L'oeil argenté du perroquet cligne encore une fois, puis se rive au regard acier de l'inquisiteur. Y a un moment de silence.

- T'es vraiment un imbécile, toi, grince-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WhiteChapel, Widegate St. Empty
MessageSujet: Re: WhiteChapel, Widegate St.   WhiteChapel, Widegate St. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WhiteChapel, Widegate St.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Londres Moldu :: Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser