Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SORRENZE, Zorehira [ANIHILÉE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

SORRENZE, Zorehira [ANIHILÉE] Empty
MessageSujet: SORRENZE, Zorehira [ANIHILÉE]   SORRENZE, Zorehira [ANIHILÉE] Icon_minitime28/7/2008, 21:15


I put a spell on you
Because you're mine
You're mine
CARTE D'IDENTITÉ
  • Nom :
    Sorrenze
  • Prénom :
    Zorehira
  • Poids :
    66 KG (145 lbs)
  • Taille :
    1m68 (5'5")
  • Yeux :
    Tout aussi noir que ses cheveux, ils sont impossible à ignorer. Exprimant la plupart du temps une sourde colère, ils foudroient ou manipulent quiconque s'y plonge trop longtemps.
  • Cheveux :
    D'un noir de jais, aux reflets bleutés. Une épaisse masse aux lourdes boucles, le plus souvent échevelés, mais jamais l'ai négligé.
  • Date de naissance :
    17 juillet 1947
  • Sang:
    Indéterminé
  • État civil : (célibataire, marié, veuf, divorcé)
    Célibataire
  • Adresse : (lieu de résidence principale)
    Nul part et Ailleurs
  • Métier : (s'il y a lieu) : Emplois disponibles ici
    Tête dominante de la Chimera.
    Effectuer tout ce qui est possible pour que la Chimera reprenne sa puissance d'antan.
    Accessoirement, propriétaire du London Choice

  • Facultés spéciales répertoriées :
    Cinglée au possible :hehe:


BAGUETTE
    Baguette héritage
    • Bois et composition :
      Bois de sorbier, griffe de chimère
    • Longueur :
      28 cm, très fines et très longue.
    Baguette Usuelle
    • Bois et composition :
      Bois d'aulne, poil de chimère
    • Longueur :
      23 cm, elle l'a fabriquée elle-même.


FAMILLE
  • Famille liée
    (ici, mettez le nom du personnage fait par un autre joueur ainsi que le lien de parenté)
    Xoramen Sorrenze -> Fille
    Morayeel S. Sampiero -> Fils
    Elthiriel L. Sampiero -> Soeur

  • Nom et prénom du père s'il y en a un :
    Inconnu... on prétend qu'il s'agierait de Zorion... mais rien n'est moins sûr...
    Métier ou occupation :
    N/A, puisqu'on sait pas vraiment qui c'est
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :
    Jitanjali Sorrenze
    Occupation de la mère :
    Tête de la Chimera jusqu'à sa mort en 1981
  • Autres membres de la famille :
    (les personnages qui ne sont pas créés, ni incarnés par un joueur)

  • Bref historique familial : (un texte donnant un apercu des relations entre les membres de votre famille)
    Célibataire. Elle déteste sa fille parce que sa mère l'aime trop. Bref, une situation familiale catastrophique gardé dans un fragile contrôle uniquement par la hiérarchie de la Chimera. Ça toujours été le gros bordel, quoi...


INFORMATIONS PERSONNELLES
  • Qualités : (3 qualités et 2 lignes minimum)
    Tenace et ambitieuse, elle n'abandonne jamais les buts qu'elle s'est fixé, même si elle doit en reporter l'échéance. Elle est fidèle à son appartenance et d'une loyauté indéfectible envers ses croyances. Indépendante, elle n'a besoin de personne pour faire ce qu'elle a à faire et même que parfois, elle croit bien qu'elle y arrive mieux toute seule qu'avec de l'aide. Ce qu'elle promet ou jure, elle l'accomplit, un jour ou l'autre, par fierté, par orgueil. Ce qu'on peut dire, c'est que Zoreh est douée, douée dans tout ce qu'elle entreprend, mais ce n'est jamais par chance. Tout ce qu'elle réussit, c'est parce qu'elle l'a longuement acquis et travaillé. Même en voulant lui trouver des défauts, il est impossible de lui coller le qualificatif de paresseuse. Agressive, elle s'attelle à toutes les épreuves avec acharnement et assurance.
  • Passions : (2 passions et 2 lignes minimum)
    Les complots, les combines, le vol, l'extorsion et autres fraudes sont ses passions et elle y excelle. Elle aime le travail bien fait et surtout atteindre ses buts. Évidemment, la Chimera dont sa mère est le chef est la seule chose, hormis elle-même, à qui elle tient. Mais c'est surtout dû au fait qu'elle veut aussi régner sur la Chimera. Elle aime relever les défis qui s'offrent à elle. Le plaisir de détruire et réduire à néant ce tout les obstacles qui se dressent sur son chemin est sans doute ce qui la tient en vie.
  • Défauts : (3 défauts et 2 lignes minimum)
    Oh my God... la liste est longue, mais je n'énumérerai que les plus flagrants. Jalouse à l'extrême, possessive comme personne, elle ne laisse rien se détourner d'elle. Rusée, douée et perfide, elle finit toujours par avoir tout ce qu'elle veut, d'une manière ou d'une autre. Égoïste, elle ne fait jamais rien pour les autres, à moins que ça ne serve ses propres intérêts par la même occasion. C'est d'ailleurs pour cette seule raison qu'elle est si fidèle à la Chimera. N'ayant aucun, mais aucun scrupules à blesser et faire mal, autant physique que psychique, elle ne recule devant rien. Orgueilleuse impénitente, elle est incapable de même penser à l'échec. Instable, elle passe du rire à la crise en moins de temps qu'il n'en faut pour comprendre ce qui s'est passé.
  • Peurs, phobies et autres : (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum)
    Elle a horreur des obstacles qui résistent à ses complots. D'ailleurs, c'est un peu pour cette raison qu'elle déteste autant sa mère. Le don de voyance des Sorrenze qu'elle ne possède pas la répugne profondément, par jalousie. Elle n'aime pas être contrariée et sa plus grande crainte est l'échec, peu importe sa nature.


BIOGRAPHIE
  • Majeurs : (30 lignes minimum bien structurées)
    Nom de famille espagnol, mais au sein de la caravane, les ethnies sont secondaires. Sa mère, Jitanjali Sorrenze, elle aussi gitane de naissance et "souveraine" de la Chimera, lui a donné son nom de famille puisqu'elle n'a aucune idée de l'identité du père. Des sorciers, des moldus, peu importe dans la Chimera, pourvu qu'on rapporte assez de trésors pour faire vivre tout le monde. Zoreh a donc grandi dans un univers agressif ou la loi du plus fort règne. Bien quelle soit la fille de la tête des chimériens, elle a dû grimper les échelons par elle-même, sans aucun favoritisme dû à son lien de sang. Mais ce lien de sang fut autant un handicap que la principale raison de toujours se surpasser. Fille de la souveraine, elle fut d'autant plus testé et provoqué. Son enfance, elle l'a passé à se débattre pour rester en vie et surtout la fierté de Jali et elle le fut jusqu'à la naissance de sa propre fille.

    Zoreh n'a jamais fréquenté aucune école. Les chimériennes enseignent à leurs enfants les sorts et rituels utiles, un peu plus parfois, à la discrétion de chacune. D'ailleurs, au sein de la Chimera, tout ce qui compte c'est d'être utile au groupe et de rapporter ce qu'il faut pour vivre. Enquiquineuse, voleuse, manipulatrice hors pair et séductrice née, Zoreh n'a aucun mal à suivre les gitans dans leurs combines. Agissant autant dans le monde sorcier que moldu, elle fut dès un très jeune âge de presque toutes les combines de la Chimera, agissant parfois au premier plan. Rien ne vient entacher sa montée fulgurante au sein de la Chimera, si ce n'est son manque total de conscience d'autrui.

    Combines sur combines, elle passe de simple actrice de ces complots à réalisateur, montant les pires scénarios de A à Z. Des grandes choses ont été accomplis dans les années 40 pour le compte de la Chimera, mais tout fut admirablement monté pour que rien ne vienne désigner le nébuleux groupuscule. Passant son temps à disparaître et disparaître pour monter ses coups, les chimériens s'habituent à ses absences prolongées puis ses retours fracassants.

    Elle n'a eu aucune difficulté à entourlouper le jeune étalon Malacci, comme aime le surnommer Jali (Jitanjali). N'étant d'abord qu'une simple combine visant à détrousser les Malacci senior, Zoreh s'est attaché au jeune homme, durant un laps de temps assez long pour aboutir à la naissance de la délicieuse Xoramen (d'ailleurs son prénom signifie délice). Mais Zoreh n'est pas du genre à se sédentariser, ni à devenir dépendante. Devant l'insistance de son compagnon, elle le quitte sans autre forme de procès et disparaît de sa vue avec sa fille.

    Lorsque Jali apprend que Zoreh a eu une fille, l'aïeule, prétextant le caractère beaucoup trop instable de sa propre fille lui retire la sienne. Jalouse de l'intérêt excessif que porte Jali à sa petite-fille à ses dépends, Zorehira devient agressive envers l'enfant et développe une haine profonde pour sa mère. Sachant que Xo, qui contrairement à elle possède le don de voyance, est sans doute la seule créature pour qui Jali porte une réelle affection, elle s'efforcera durant de longues années, et encore aujourd'hui, à lui faire du mal.

    Disparue sans laissé de traces en même temps que sa fille durant l'été 1990, Zorehira n'a redonné signe de vie jusqu'en 1992, ramenant avec elle un évadé d'Azkaban. Durant les années suivantes, elle fout le bordel, jusqu'à la fin 1993 où elle disparaît, pour réapparaître début 1995 avec un bébé de quelques mois à peine. Jali, sa mère, meurt par la main innocente de l'enfant, mettant ainsi terme à une malédiction vieille de presque 80 ans. Pas besoin de préciser que c'est rapidement Xoramen qui en a la charge. Zorehira n'a aucune fibre maternelle, c'est bien connu. Jali morte, c'est Zo qui prend la tête de la Chimera et elle y va avec fougue, rétablissant certains trucs tombés dnas l'oubli durant le règne de Jali. Jusqu'en 1995, tout allait bien, puis c'est la tombée du monde magique. La Chimera, invisible depuis toujours, survit aisément, mais déteste cette incursion muldue dnas ses plates-bandes. Le complot contre l'Inquisition s'amorce.

Revenir en haut Aller en bas
 
SORRENZE, Zorehira [ANIHILÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORRENZE, Xoramen
» [Chimera] Roulotte de Zorehira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Le journal secret :: Recensement :: Contre-Apocalyptiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser