Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 MILFORD, Ann

Aller en bas 
AuteurMessage
Arweiller
Apocalyptique
Arweiller


Nombre de messages : 76
Âge du personnage : 11
Humeur : Poussièrreuse
Date d'inscription : 25/07/2008

MILFORD, Ann Empty
MessageSujet: MILFORD, Ann   MILFORD, Ann Icon_minitime28/7/2008, 19:07

:milf:
Here she comes like a comet racing through the night
Here she comes like a crazy little satellite
And she burns anybody drawn into her light
No, you can't hold on to her


MILFORD, Ann Anvat01_MILFORD, Ann Anvat02_MILFORD, Ann Anvat03

CARTE D'IDENTITÉ
  • Nom :
    Milford
  • Prénom :
    Ann Ivy
  • Poids :
    59 kg (130 lbs)
  • Taille :
    1m71 (5'6'')
  • Yeux :
    Hétérochrome. Son oeil droit est vert et son oeil gauche est marron presque acajou.
  • Cheveux :
    Une masse de bouclettes d'un doré ensoleillé qui lui descendent à la taille.
  • Date de naissance :
    16 décembre 1978
  • Sang:
    Mêlé, mais se considère moldue depuis des années.
  • État civil : (célibataire, marié, veuf, divorcé)
    Mariée
  • Adresse : (lieu de résidence principale)
    Hyde Park Residence, 55 Park Lane, app#33, Londres
  • Métier : (s'il y a lieu) : Emplois disponibles ici
    Elle était jadis Apothicaire.
    Femme au foyer. :hehe:

  • Facultés spéciales répertoriées :
    N/A


BAGUETTE
  • Bois et composition :
    Bois de Saule et cheveux d'Hamadryade
  • Longueur :
    22,5 cm
  • À savoir :
    Elle s'en sert comme tuteur... d'ailleurs, quand elle ne s'en sert pas, celle d'Edith aussi sert de tuteur.


FAMILLE
  • Famille liée
    (ici, mettez le nom du personnage fait par un autre joueur ainsi que le lien de parenté)
  • Nom et prénom du père s'il y en a un :
    Wilfrid Jasper Milford
    Métier ou occupation :
    Apothicaire
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :
    Jane Mariela Fitword Milford
    Occupation de la mère :
    Inspecteure de cheminées
  • Autres membres de la famille :
    (les personnages qui ne sont pas créés, ni incarnés par un joueur)
    Anabella S. Milford, soeur aînée d'Ann.
    Simon L. Milford, frère aîné d'Ann.
    Rufus B. Milford, frère cadet d'Ann

  • Bref historique familial : (un texte donnant un apercu des relations entre les membres de votre famille)
    Les Milford sont une famille tranquile et unie. Ils se voisinent quelques fois par année, mais Ann a tendance à n'apprécier leur compagnie que 8 fois par année (à leur anniversaire respectifs, à Noël et à l'Halloween). En fait, elle ne se trouve rien en commun avec eux, elle préfère la compagnie de ses chats.


INFORMATIONS PERSONNELLES
  • Qualités : (3 qualités et 2 lignes minimum)
    Elle a visiblement tout pour réussir , sauf des facultés magique. De plutôt bonne compagnie pour qui elle n'a pas prit pour cible, Ann est de nature calme et enjouée. Elle peut être considérée comme optimiste, ambitieuse (relativement), passionnée, audacieuse, rusée, douée et perfide... quoi ? Perfide c'est pas une qualité ? Ah bon...
  • Passions : (2 passions et 2 lignes minimum)
    Milford voue une véritable passion pour les potions, filtres et autres décoctions imaginables et inimaginables. Qui dit passion pour la fabrication de potions dit aussi un intérêt tout particulier pour les plantes et les herbes, magiques ou non. Son jardin ferait pâlir les plus fervents jardiniers.
  • Défauts : (3 défauts et 2 lignes minimum)
    Rusée, douée et perfide. What a Face Elle réussit plutôt bien à avoir tout ce qu'elle désire. Elle a tendance à trop compter sur elle même et pas assez sur les autres, ce qui peut parfois lui causer problème. C'est une solitaire qui aime la compagnie superficiel des gens qui vont et viennent sans s'attacher.
  • Peurs, phobies et autres : (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum)
    Évidemment, le fait qu'elle soit cracmol lui fait toujours considérer avec une certaine crainte les corciers qu'elle croise, surtout s'ils ont lair hostile. Elle n'aime pas trop le noir non plus... en fait le noir la terrorise... parce qu'elle n'a aucune moyen de se défendre contre les sorciers... elle se dit parfois qu'elle aurait dû apprendre à vivre uniquement avec les moldus... ils sont si simple...


BIOGRAPHIE
  • Majeurs : (30 lignes minimum bien structurées)
    Les premiers pas dans la vie d'Ann furent des plus normaux. Parents aimants, soeur et frère aînés amusant. Rien d'exceptionnel, à part l'intérêt de la gamine pour la cuisine et le jardinage. Sa mère, ravie de la voir développer de tels goûts l'a toujours encouragé à y persévérer et ne négligeait jamais de la faire participer à la préparation des repas et des fin de semaines à jardiner dans le petit jardin de l'arrière-cours. Son père, apothicaire, l'initia donc très tôt à l'art des potions et il s'avéra qu'elle eut un talent manifeste. Rien alors n'aurait pu leur mettre la puce à l'oreille quant à l'état magique de leur fille. Les Milford sont installés à Pré-au-lard et y résident encore à ce jour. Les frères et soeurs aussi. Les deux aînés entrèrent à Poudlard avec fierté, tous deux à Serdaigle (tous les enfants, sauf Ann sont allés à Serdaigle).

    Milford reçut sa lettre durant l'été de ses onze ans déjà bien sonnés, car née en décembre. Répartie à Serpentard, le premier mois suffit à lui faire découvrir la réalité. Elle n'avait visiblement et manifestement aucune faculté magique. La risée des Serpentards par son état de cracmol, elle a apprit très tôt à se faire une carapace, sinon, elle aurait craqué avant. C'est à cette époque qu'elle du développer sa ruse et sa perfidie. Combien d'élèves ce sont retrouvé à l'infirmerie après avoir mangé leur repas et qui ont souffert d'étranges symptomes... et c'était pas nécessairement la bouffe... elle passa même proche de l'expulsion en 4e quand elle empoisonna un élèves qui la harcelait depuis des mois. Heureusement, il s'en sorti, ce qui atténua les choses. On lui interdit de concocter la moindre potion si ce n'était en présence du professeur. Pour compenser, la gamine maigrichonne qu'elle était se mit à cotoyer les serres de plus en plus souvent, aidant la professeur de botanique. Elle avait le pouce vert, très vert. Elle n'a jamais terminé sa scolarité à Poudlard, durant l'été menant à sa 6e année, elle a déterminé que son plan de carrière était assez précis pour pouvoir se paser de diplôme. Elle serait apothicaire et aurait un magnifique jardin qui ferait lenvie de tous les sorciers. Pas besoin de diplôme pour ça. Très peu d'amis, surtout après l'épisode de l'empoisonnement, ils lui fichèrent la paix, un peu.

    Et elle suit exactement son plan de carrière. Son père possédant déjà une petit boutique d'Apothicaire dans l'Allée des Embrumes, elle y travaille deux ans sans arrêt avant d'avoir assez de gallions (ouais, faut dire qu'elle a eu de l'aide monétaire d'un généreux donnateur qui veut rester anonyme, mais il précise que ça coûtait une bouchée de pain...) pour se procurer une petit bicoque en retrait de Pré-au-Lard. Le terrain parsemé de mauvaises herbes change en quelques semaines en un superbe jardin luxuriant et épais. Dès lors, elle partage son temps entre la boutique de son père et chez elle. Elle se spécialise dans les demandes requiérant une discrétion accrue et l'emplacement de sa bicoque est plus qu'appropriée. Sitôt installée pour de bon, une quantité presque exagérée de chats vient envahir son minuscule trerrain. Elle les laisse faire et les félins deviennent rapidement d'adorables familiers. Ayant horreur des balais puisqu'elle tient à peine dessus et comme elle ne peut transplaner, elle se promène plutôt à bicyclette, avec un panier à l'avant. À Pré-au-lard, elle se fait rapidement une réputation de femme étrange et elle est presque considérée comme ce que les moldus appellent une... sorcière. Jusqu'à ce qu'elle déménage chez Simon, à Londres. Edith, sa fille, a déjà 2 ans quand elle déménage de chez ses parents pour aller le rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
 
MILFORD, Ann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Le journal secret :: Recensement :: Moldus validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser