Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ARWEILLER, Simon

Aller en bas 
AuteurMessage
Arweiller
Apocalyptique
Arweiller


Nombre de messages : 76
Âge du personnage : 11
Humeur : Poussièrreuse
Date d'inscription : 25/07/2008

ARWEILLER, Simon Empty
MessageSujet: ARWEILLER, Simon   ARWEILLER, Simon Icon_minitime28/7/2008, 19:04

:simon:
Is it money, is it fame
What's in a name, shame?
Is it money, is it fame
Or were they always this lame?

ARWEILLER, Simon Simvat01_ARWEILLER, Simon Simvat02_ARWEILLER, Simon Simvat03

CARTE D'IDENTITÉ
  • Nom :
    Arweiller
  • Prénom :
    Simon Alan
  • Poids :
    79kg (175lbs)
  • Taille :
    1m77 (5'11'')
  • Yeux :
    Brun
  • Cheveux :
    Brun plus ou moins clair, selon l'angle et la lumière
  • Date de naissance :
    23 décembre 1970
  • Sang:
    Moldu
  • État civil : (célibataire, marié, veuf, divorcé)
    Marié, avec Ann Milford
  • Adresse : (lieu de résidence principale)
    Hyde Park Residence, 55 Park Lane, app#33, Londres
  • Métier : (s'il y a lieu) : Emplois disponibles ici
    Avocat... si si, avocat moldu.

  • Facultés spéciales répertoriées :
    Aucune... à part un grand talent d'orateur... un requin à la barre quoi...


BAGUETTE
  • Bois et composition :
    N/A
  • Longueur :
    N/A


FAMILLE
  • Famille liée
    (ici, mettez le nom du personnage fait par un autre joueur ainsi que le lien de parenté)
    Edith E. Arweiller -> Sa fille
    Ann I. Milford -> Son épouse

  • Nom et prénom du père s'il y en a un :
    Daniel Isaac Arweiller
    Métier ou occupation :
    Avocat... de la Arweiller & Ass.
  • Nom et prénom de la mère, s'il y en a une :
    Katleen Jane Arweiller, née Elope.
    Occupation de la mère :
    Adjointe administrative à la Arweiller & Ass.
  • Autres membres de la famille :
    (les personnages qui ne sont pas créés, ni incarnés par un joueur)
    N/A
  • Bref historique familial : (un texte donnant un apercu des relations entre les membres de votre famille)
    Oh, une famille typique de la bourgeoisie londonienne. Papa un grand avocat, maman bosse pour lui en tant que adjointe administrative et fiston qui suit les traces de son père. Avec le pushing nécessaire évidemment


INFORMATIONS PERSONNELLES
  • Qualités : (3 qualités et 2 lignes minimum)
    Simon est très brillant. Pas dans le sens qu'il sait tout, mais dans le sens qu'il brille partout où il va. Pas au sens littéral certes, il ne fait pas de lumière dans le noir, mais il est capable de tenir une discussion sur n'importe quoi ou presque et arrive à être intéressant avec un rien. C'est impossible de s'ennuyer avec lui. Il n'hésite pas à tenter de nouvelles expériences, il traite tout le monde sur le même pied d'égalité... c'est pas sa faute si son escalier a des niveaux affectifs. Il a un certain courage, même s'il s'assure d'avoir toutes les cartes en mains avant de les mettre sur table. C'est un avocat, quoi.
  • Passions : (2 passions et 2 lignes minimum)
    Apprendre de nouvelles choses et devenir le meilleur, ça c'est sa passion. Surtout devenir le meilleur. Arweiller veut être capable de tenir une conversation avec n'importe qui, n'importe quand, dans n'importe quelle situation. Tout l'intéresse en fait. Tous les sujets possible pour discuter et débattre, ça le passionne. Sinon, les sorties dans les bars et les tapis rouges en tant que V.I.P., il adore ça.
  • Défauts : (3 défauts et 2 lignes minimum)
    Il est un peu arrogant et sans doute trop sûr de lui. Ça peut agacer les gens et évidemment être très gênant quand il s'avère qu'il a tort. Il peut mettre plusieurs minutes ou plusieurs bouteilles à s'en remettre, tout dépend de la gravité de la chose. Vu son passé, il est souvent un peu snob et hiérarchisé, parce qu'il lui faut absolument côtoyer que le gratin. Il peut dans certaines situations blesser les gens, sans vraiment le vouloir, mais les faits son là. Il aime gagner, ça c'est certain. Gagner et avoir raison. C'est pas par méchanceté, mais quand on est avocat, son salaire en dépend... et quand on a été élevé dans cet esprit, on l'applique partout. Un peu de manipulation et de menaces par-ci par-là et on a un portrait assez fidèle de l'avocat.
  • Peurs, phobies et autres : (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum)
    Arweiller a toujours eu la crainte en background de ne pas être à la hauteur de la situation. La pire chose pour un avocat est de cafouiller en pleine cours. Ça ne lui est jamais arrivé, même s'il n'a pas gagner toutes ses causes. Il a toujours été bien préparé à affronter presque toutes les situations. Du moins les situations pour un moldu du gratin de Londres. Maintenant qu'il a découvert de nouveaux horizons magique et que ça, physiquement, il ne peut pas rivaliser, il doit trouver autrement. Là il a peur de rater son coup, parce que son but est haut placé.


BIOGRAPHIE
  • Majeurs : (30 lignes minimum bien structurées)
    Née juste avant Noël 1970, à Inverness en Écosse, le jeune Simon fut voué dès son plus jeune âge à suivre les traces de son père. Et il le fait avec brio. Il fait ses premiers apprentissages directement de son père qui l'emmène souvent au cabinet. Il a très tôt des aptitudes héréditaire à plaider sa cause. On le serait à moins avec un passé généalogique comme le sien. Les fréquentations hautement hiérarchisée de ses parents lui donnent une conception des plus aristocratique de la vie. De toute façon, les seules fréquentations de ses parents sont la haute société qui a souvent besoin des services d'avocats pour leur société ou leur fortune personnelle. Pas étonnant.

    Comme tous les jeunes enfants, il va à l'école à Inverness et suit le même parcours. Dès ses premières années d'école, son père lui conseil d'être ami avec un garçon de son âge. Pourquoi ce garçon là en particulier, Simon n'en sait rien, mais son père lui a dit qu'il était très riche. Simon sait que ses parents à lui ont aussi beaucoup d'argent, mais il saisit la différence la première fois qu'il va passer un après-midi chez le garçon. Sa maison à lui pourrait entrer 40-12 fois dans celle de Rocstone, il a des chevaux et tout plein de voitures ! Malgré cette différence et l'intérêt de son père pour le jeune Rocstone, le caractère de Rocstone et d'Arweiller colle plutôt bien et ce qui au départ était une demande paternelle devient rapidement des plus naturel.

    Quand ils atteignent 11 ans, Rocstone quitte leur école pour aller étudier dans une école spécialisée. Simon a beau faire la crise du siècle, papa Arweiller reste intraitable. Après s'être renseigné auprès de Sir Rocstone, cette école est hors de prix. Les deux amis doivent donc se séparer durant l'année scolaire, mais les été sont des retrouvailles enjouées et plusieurs fois par année, Harkaitz a des permissions pour séjourner chez lui.

    Plus tard, tandis que Harkaitz quitte l'école pour voyager, Simon, lui, suit les traces de son père et entre à Cambridge. Dès le départ, il s'implique dans tout ce qui demande un minimum de leadership durant le jour et le soir il anime avec entrain toutes les fiesta estudiantines.

    Dès qu'il en a eu la possibilité, Simon a quitté Cambridge et s'est installé à Londres. Il a travaillé quelques années dans un petite cabinet d'avocat, question de partir au bas de l'échelle, puis a ouvert une petite division d'Arweiller & Ass. à Londres. En fait, il est le seul avocat d'Awreiller & Ass. à Londres, mais il a sa clientèle régulière, pour la plupart des connaissances londonienne de son père qui trouvent pratique d'avoir un avocat disponible si près de chez eux. Il demande très peu à ses parents, du moins monétairement, préférant rester indépendant, mais quand Rocstone lui propose de payer l'appartement de Simon, à condition de pouvoir venir squatter quand bon lui semble, seul un imbécile aurait refusé. Surtout quand Harkaitz choisit le Hyde Park Residence.

    En 1994, il découvre que Harkaitz est un sorcier et c'est un tout nouveau monde qui s'ouvre devant ses yeux de moldus. Et qui dit nouveau monde dit nouvelles opportunités pour quelqu'un qui qui ne cesse jamais de penser. Il commence tout doucement par poser des questions à Rocstone, puis plus il apprend des choses, plus de nouvelles voies s'ouvrent. Il découvre nottament que quelques personnes, des amis de Harkaitz pour la plupart sont aussi sorciers.

    Maintenant, il croit bien avoir tiré tout ce qu'il pouvait d'informations utile de Rocstone et de Milford. Il est temps pour lui d'approfondir son savoir dans une branche précise, celle qui le passionne; le Droit. Mais pas facile quand on est moldu de se faire prendre au sérieux sur un apprentissage à la volée. Ce qu'il lui faut, c'est un papier, un diplôme qui affirme qu'il a les connaissance adéquate pour offrir ses services dans les deux mondes. Il y était encore quand l'Inquisition a frappé en 1997. Dès lors, puisque la justice sorcière n'était plus de mise, il s'est acharné à défendre les droits des sorciers.

    En cours, face aux sorciers, aux moldus et aux Inquisiteurs, il lance sa phrase fétiche :
    C'est inconcevable, on traite mieux les bêtes trop près des villes ! Ce sont des humains, comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
ARWEILLER, Simon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bureaux Londonien des Arweiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Le journal secret :: Recensement :: Moldus validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser