Le Temps des Secrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les mangemorts et l'ODP se sont entre éradiqués lors de la prise de Poudlard. Les rares survivants essaient de reprendre une vie normale tandis que des forces obscures et nouvelles, mais néammoins aussi effrayantes, émergent et menacent une nouvelle fois.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.

Aller en bas 
+3
Folayann
Concealed Ones
L'écrivain
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'écrivain
ADMIN Créatif
L'écrivain


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/12/2007

EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime18/12/2007, 22:36

Les murs s'ébranlent, s'écroulent sous les bombardements incessants. Combiens peuvent bien mourir en cet instant précis? Poudlard meurt. Avec lui, tout un pan de l'histoire sorcier. Des générations de connaissances et de souvenirs balayées. Au rythme ou ca va, il n'en restera bientôt plus rien. Il n'en reste pas grand chose. Un moment d'accalmie dans ce chaos, le calme avant la tempête. L'oeil du cyclone en quelque sorte.

Les pierres malmenées et détruites ne sont quasiment plus que gravats. La tour des Serdaigles flambe allègrement tandis que celle des Griffondors a explosée dans une magnifique gerbe rouge et or, emmenant dans sa destruction un des bombardiers survolant les lieux. Partout, on peut sentir la magie crépiter pour ceux qui savent qu'elle existe. Les dernières défenses de l'endroit séculaire tombent.

Les moldus avancent prudemment, mais efficacement à l'intérieur de l'école. Les sorciers résistent vaillamment, ayant l'avantage du terrain et une parfaite connaissance des lieux. Mais ils n'étaient pas beaucoup et ils étaient loin de pouvoir prévoir avec quelle force allaient frapper les moldus. Il n'en reste qu'une poignée de résistants qui tentent de tendre des pièges aux envahisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime18/12/2007, 23:00

Parmis ces résistants se trouve un mec. Les mains dans les poches de son lourd manteau de cuir rouge, Les cheveux blancs balayant son front, il déambule tranquillement dans le Hall, insensible apparamment au chaos environnant. En fait, le sourire sur sa sale gueule laisse deviner qu'il s'y complait.

Sang et chaos, ce pour quoi il est né.

Un seul but dans ce corp, dans cette âme. Faire le plus de mort possible. Il sait qu'il ne s'en sortira pas. Danser avec la mort et l'embrasser... Seul regret? Ne pas avoir reparlé à sa chère chèvre.

Sur une colonne du Hall, il place une charge de C4 préalablement remise à sa taille initiale. Il en traine toujours sur lui, préalablement réduites, et avec les détonateurs. Il sait que les moldus ne s'arrêteront pas à une attaque aérienne. Il sent la poudre noire et les explosifs d'ici.

Une colonne... 2 colonnes... 3 colonnes... les six colonnes... Le bombardement s'est arrêté. Doucement, silencieusement, il se place en position d'embuscade... en hauteur, dans une alcôve, derrière une statue. Les ténèbres l'enveloppent doucement. Il est prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime19/12/2007, 19:36

EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. 296517

Quand il a commencé à entendre les murs trembler, il n'a pas vraiment pensé à quelque chose de ce genre. Mais les Folayann avaient ce défaut de toujours se rapprocher de ce qui pouvait être dangereux. Ils n'y pensaient même pas, c'était instinctif. Un bruit inquiétant et Miozan st sans doute la premier à quitter la Salle commune de Poufsouffle pour monter dans les étages plus haut. Il est même un des premiers élèves à comprendre ce qui se passe.

Le coffret, il fallait récupérer le coffret.

Il n'en revient pas. Des moldus bombardent l'école. Par chance que la Salle commune de Poufsouffle se retrouve plus bas, c'est encore calme. Mais il ne sait pas dans quel état se trouve le haut. Kill...

Des sales coups, les Folayann en ont fait des tas. Ils ont terroriser le voisinage, voir le village entier. Se balader discrètement dans les couloirs ne lui donne aucun mal et il atteint rapidement le 3e étage, là où ils ont cachés le coffret.


EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. 81867

Elz était de mauvaise humeur. Bon, ça ne change pas de l'habitude vous allez me dire, mais les professeurs avait mit un couvrefeu débile. Non, mais... pas question d'obéir. Ils allaient surveiller ? Pfffffff, même pas.

Habillée en noir de pied en cap, elle est la première, la toute première élève à comprendre que quelque chose cloche. Y a les professeurs rassemblés, puis des étrangers à l'école. Ils ont une brève discussion qu'elle n'arrive pas à entendre, puis ils se dispersent.

Quand les premiers raid font trembler tout le bâtiment, elle se dit que tout est finit. Mais ça ne dure pas. Elzykor Folayann a beaucoup trop d'ambition pour mourir maintenant. Elle n'avait même pas eu le temps de réaliser le centième de ce qu'elle comptait faire. Oh non, pas question de se laisser avoir. On se remonte les manches (au figuré) et on s'en sort.

Elzykor parcourt les couloirs avec rapidité. Elle connaît les trajets dans le noir par coeur et puis, il ne fait jamais vraiment totalement noir. Les bombardements lui font peur, certes, mais elle craint beaucoup plus les murs qui tremblent que les bombardements en fait. Un mur est beaucoup plus tangible qu'un son. Surtout qu'un mur du 5e a brusquement explosé pas loin devant elle. Quelques pas de plus et... elle aurait bouffé le mur. Elle tire sa baguette, avec de la chance, elle arrivera mieux à se protéger. Mais quels enculés ces moldus ! Elle qui a tant aimé les terroriser ! Les voilà qui attaquaient Poudlard ! ARGH ! Ils allaient le payer tôt ou tard ces salauds.

Elle traverse un couloir particulièrement sombre. Elle fronce les sourcils et ralentie. Une fine observation de sa part et elle remarque des trucs étranges sur les colonnes. Elle s'approche et lève la main pour y toucher, mais une voix l'arrête dans son mouvement.


- Je savais que le couvre-feu ne te plairait pas. Viens, j'ai le coffret. T'as tes sphères ?
- Ça va de soi. Oui. Kill ?
- J'en sais rien. Allez viens, ça va brasser ici bientôt.
- Pour ?

Miozan ne répond pas immédiatement, mais tend le coffret à Elz et pointe les colonnes.

- Un truc moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime19/12/2007, 21:04

Bam…Shaylee c’était réfugiée dans le dortoir, il y faisait plus calme que dans la salle commune et de cette façon elle pouvait se concentrer a son devoir de magie noire…Elle sursauta sur son lit en entendant les murs tremblé…Si un cris n’avait pas suivi le fracas elle aurait penser que tout cela était le fruit de son imagination…Un instant elle resta immobile, comme figée…De la ou elle était il était impossible de comprendre quoi que ce soit a ce qu’il pouvait se passé…Imaginé Poudlard attaqué ne lui effleura même pas l’esprit dans un premier temps…Le château semblait le rempart magique le plus fort et le plus stable de la communauté…

Des bruits de pas dans les escaliers…Des exclamations…Shaylee bondit sur ses deux pieds…Elle saisi sa baguette et fixa la lame un peu plus fermement a son poignet…Une large inspiration et elle se décida a sortir du dortoir…Une véritable cohue...Les élèves courraient en tout sens et Shaylee en bouscula a plusieurs reprises pour parvenir a quitter la salle commune…Bam…Les murs tremblèrent à nouveau…Shaylee leva sa baguette devant elle alors qu’elle marchait d’un pas rapides dans les sous sols…Par endroit quelques pierres se détachaient des murs…Ils fallaient que les Serpentards quittent la salle commune s’ils ne voulaient pas être pris dans un éboulements…

Shaylee jeta un regard en arrière mais elle ne risquerait pas sa vie pour les sauvés …Elle poussa un soupire et monta quatre a quatre les escaliers menant au hall d’entrée…Elle ne croisa plus grand monde alors que les tremblements semblaient s’être calmé…D’un coté du vaste Hall elle aperçu Elz et Mio…Sans réfléchir elle se précipita vers eux…Stoppant net a leur hauteur …


Qu’est ce qui se passe ?

Sans détour ni diplomatie particulière…Elle voulait simplement savoir…La baguette fermement serrée entre ses doigts elle remarqua des objets qu’elle ne pouvait identifier sur les colonnes…Shaylee balaya la salle du regard…

C’est peut être un piège …ne restons pas ici…


Dernière édition par le 20/12/2007, 07:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime19/12/2007, 21:20

En contrehaut, bien dissimulé et aussi immobile qu'une statue, deux yeux gris contemplent sans faillir le Hall. Il y a bien des choses qu'il a vu, il est au fait de la technologie moldue. Il n'a pas le choix, question de survie. Sa sarbacane à la main, son étui déroulé à ses genoux, il monte la garde, aussi patient qu'un assassin peut être.

Le vide dans son esprit... Il le fait lentement. Se concentre sur les bruits environnants, mais le bombardement camoufle tout. Puis, cela cesse.

Un bruit, un frottement. Une silhouette noire se glisse dans le hall Vers la sortie... Donc, pas une menace. A la taille, c'est qu'une mioche. La surveillant du coin de l'oeil, il reporte sa garde vigilante. Une deuxième silhouette, plus grands, définitivement masculine , portant un truc comme s'il se serait s'agit d'un trésor.

Je savais que le couvre-feu ne te plairait pas. Viens, j'ai le coffret. T'as tes sphères ?
- Ça va de soi. Oui. Kill ?
- J'en sais rien. Allez viens, ça va brasser ici bientôt.
- Pour ?

Ah... c'est pas le temp. Il fronce les sourcils, se demande s,il devrait leur botter le train pour qu,ils se poussent. Non mais le Q.I. est proportionnel a l'âge on dirait.

- Un truc moldu.

Pas touche ducon. Il place une fléchette sur sa langue et vient pour tirer, mais une silhouette plus connue se profile. Délicatement, il l'enlève de sa bouche et la remet à sa place.

Qu’est ce qui se passe ?

Il ferme les yeux, se concentre. Pas de danger immédiats, il remballe sa sarbacane et se met en mouvement.

C’est peut être un piège …ne restons pas ici…

Vous ne devriez pas être ici. Shaylee...

La silhouette fine d'un homme se profile derrière la préfète en chef il pose une main sur l'épaule de la donzelle.

Attendez deux minutes et elle va vous faire sortir d'ici. J'ai à te parler... Le temp presse.

Les trois jeunes gens peuvent sentir... L'excitation? ... de l'homme. Il semble calme, serein... Joyeux?
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime20/12/2007, 21:35

Samuelle déboula dans le Hall, la baguette à la main. Une toute nouvelle baguette, bois flotté et poil de Windigo. Elle furetait dans les serres, profitant du calme du clair de lune, savourant sa toute nouvelle vie, vaquant à ses activités plus ou moins licites, lorsqu’elle avait vu poindre les hélicoptères à l’horizon.

Samuelle Daee n’était pas une personne responsable… Mais elle était fiable. Dans cette école se trouvaient des gens qui comptaient sur elle. Elle n’aurait jamais abandonné Harkaitz.

Immédiatement, elle se dirigea vers les élèves qui traînait là, lorsqu’une haute silhouette qui lui faisait dos, à peine visible dans l’ombre se retourna vers elle. La métisse écarquilla les yeux dans le noir, la lumière se faisant dans son esprit.

Aussitôt, elle se plaça entre les élèves et l’assassin… : « Toi, Vires tes sales pattes de là! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime21/12/2007, 06:19

    Un jour, un homme a dit : « ce que tu fais aux autres, un jour, ils te le referont ». C’était aussi simple que ça. Les moldus, comme ils se faisaient appelés. C’était longtemps fait mal traité par la population sorcière à cause de ses mangemorts, dont les moldus eux mêmes, ne savant pas leur appellation, ni celle de la population magique, en était toujours des victimes ne pouvant rien faire contre eux. Ne pouvant agir contre cette bande de taret à la baguette magique. Maintenant, user de la violence… C’était plus pour leur montrer qu’on pouvait tout aussi bien faire de mal que eux, nous en avaient fait. « La roue tourne, mon ami. La roue tourne ». Dakota se souviendrait toujours de ses paroles qu’un de ses bons potes à lui, lui avait dit avant de mourir des suites d’une attaque surprise des talibans dans l’ouest de l’Irak. Ces mots seraient à jamais gravé dans son esprit impulsif.

    L’hélicoptère, dans lequel se trouvaient Dakota et ses hommes, semblait connaître quelques turbulences dans sa façon de se mouvoir dans les airs. Comme si il traversait des courants d’airs épais, et compliqué à sortir. La vérité n’était autre que les sortilèges lancés par les fondateurs de Poudlard. Mais eux, ils ne le savaient pas. Cette mission, elle allait être dangereuse. Peut être la plus dangereuse… Mais le haut siège de l’inquisition avait décidé ainsi. Tel en serait les actes dont ils en avaient reçu l’ordre. Un regard vers James, un regard vers Anton, Dakota émit un léger sifflement du fond de sa bouche, en prenant un petit air bien connu de l’armée anglaise. Anton releva la tête avec ce petit sourire, et il reprit cette air en sifflant à son tour, tandis que James se mettait à fredonner les paroles comme pour se redonner courage. Nathan, Jason et Ficher se regardaient avec un petit sourire dont on ne pouvait que voir un profond mal aise dans leur façon de se tenir. Dakota les comprenait. Ils avaient peur. Peur de mourir. Mais les ordres étaient les ordres. Et désobéir à un ordre pouvait avoir de graves conséquences… Tout à coup, l’un des conducteurs, celui de droite, tourna sa tête vers Dakota, et dit :

    - On va vous déposer sur le haut de la tour. Celle avec le télescope-là ! Il va falloir que vous fassiez vite, car il nous faut repartir rapidement au cas d’un autre bombardement.
    - Et nous ?
    - J’t’expliquerais si tu as encore besoin, Anton. Coupa net Dakota, à l’adresse d’Anton. Puis, il tourna son regard vers le co-pilote, et il s’écria : D’accord.

    Habillé tel un commando, tout de noir, leur M-16 en main, les lunettes infra-rouge placé au dessus du front, le visage peinturluré de noir, ils arrivèrent non loin de là tour d’Astronomie, lorsque Dakota, regardant si il avait bien ses grenades aveuglantes, ses charges explosives, quelques chargeurs de M-16, avec son revolver placés entre ses reins à l’arrière, et son couteau de chasse à portés de main au niveau de sa cuisse, leur recommanda :

    - Veuillez à votre équipement. Une fois là bas, on ne pourra plus faire demi-tour.

    Ils acquiescèrent d’un signe de tête puis plus aucun bruit ne se fit entendre à l’intérieur de l’hélicoptère si ce n’est le moteur et les hélices. Quelques bâtisses, plus bas, s’effondraient. Dakota sortit sa chaîne qui se trouvait sous son uniforme représentant la sainte marie. Il baisa le pendentif tout en priant, avant de le glisser à nouveau près de son sein. Quelques secondes après ils atterrirent.

    - Pas de troubles. On se calme, et on y va. GO !

    Un coup de pied, la porte de la tour d’astronomie menant au pièce inférieur, s’ouvrit à la volé. M-16 en joug, ils entrèrent dans le château avec rapidité tout en ne négligeant aucun signe suspect que ce soit un son, rien. Leur lunette infra rouge, sur les yeux, la mission commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella
Le rêve émeraude
Lareless Mainella


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/12/2007

EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime21/12/2007, 09:46

Akilah! Reste dans le groupe!

Descendant de la tour enflammée des Serdaigles, une première année littéralement sur le dos. Les jeans et la camisole noirs de suie et déchirés en maints endroits, éraflée, meurtrie, maculée de cendres et sentant la fumée à la ronde, elle mène le groupe de Serdaigles d'une main de fer, redescendant rapidement en ramassant les égarés au passage. Les deux clefs d'Harkaitz bien en sûreté, attachées à son poignet. Ce n'est plus le temp à la bienséance, ils doivent sortir d'ici.

Elle finit par atteindre le palier, l'endroit ou les deux tours s'enfoncent dans le bâtiment principal. Partout c'est éventré, du pur chaos. Au loin le pleur d'un autre gosse.

Suivez moi!

Elle s'élance, toujours la gamine sur le dos. Puis va au secour de l'enfant. Un expulso et elle le libère des gravats. Elle vient pour le prendre dans ses bras, mais des hommes de noirs vêtus font irruption dans le corridor, tenant des armes à feu.

En tant que sang mêlée et auror, elle sait ce que c'est. Elle en a même une base même si ce n'est pas fameux. Comme une tigresse défendant ses petits, elle fait descendre doucement la première année et enjambe le gamin. Faisant front aux militaires avec une effronterie marquée, au mépris de sa propre sécurité.

Une voix chaudes, grave, au fort accent médierranéen s'élève dans l'air alors que deux yeux verts, d'un vert dérangeant se posent directement sur ceux du lieutenant.

Sales bouchers... Vous comptez tuer les enfants avec ca?

La préfète Griffondor, derrière elle, fait retraiter les étudiant, les protéger derrière le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime21/12/2007, 13:50

    Avançant tels les détraqueurs dans les diverses allées du 7ème étage, l'escadron phoenix noir [MOUAHAHAHAHAHA], surveillait toute présence hostile. Rien. Ce qu'ils purent découvrir leur arrachèrent à beaucoup des élans de surprises intenses faces aux divers objets magiques non cassés qui étaient encore en état de fonctionner, et lorsqu'un tableau s'était mis à parlé pour leur demander des explications sur ce qu'il passait, ils furent tellement surpris, que Dakota dut, en prenant son couteau, perçait le tableau pour savoir si il n'y avait pas une télé ou quelque chose de cachait dessous. Le gars du tableau avait crié, Jason lui avait tiré une balle de M-16 dans le choux lui explosant littéralement la tête. Nathan avait éclaté de rire.

    Ils se remirent en marche en deux équipes. Nathan, Jason et Ficher marchaient doucement, mais sûrement sur le flan ouest du château du 7ème étage, tandis qu'Anton, James et Dakota prenaient l'est. Au bouts d'un moment, les deux équipes se retrouvèrent en un carrefour après avoir remarqué plus aucune présence humaine dans cet étage sinon des corps d'enfants morts à cause des bombardements. Dakota avait eut de vagues nausées. Ils se regardèrent tous dans les yeux, puis quelques secondes plus tard, lorsque Dakota leur fit signe de descendre, ils entendirent des pas, et des bruits de discussion et de pleurnichement. Aussitôt Nathan, Jason et Ficher (phoenix noir 1) s'étaient mis en marche en leur direction profitant de l'obscurité pour s'avancer un maximum et les surprendre par derrière. Donc, en face de Lareless, il n'y avait plus que Dakota, Anton et James. Tout trois ne bougeaient pas. Dakota trouvait la professeur du moins ce qui semblait l'être, fort charmante. En d'autres circonstances, il lui aurait peut être proposé deux ou trois verres avant de la mener doucement vers sa chambre... Mais là, 'nétait pas la question. Dans un anglais avec accent latin, elle parla. Dakota esquissa un leger sourire. Elle ne semblait pas espagnol... Italienne ou Grec... Non, Italienne. Italienne à coups sur. Dakota lui répondit de sa voix chaude et emprunt de cette dureté à cause de cette tristesse qu'il avait accumulé depuis 3 ans.

    - On ne tue pas... A moins d'y être contraint. Suivez nous, c'est tout !
    - Et dans ce cas là, pas d'bobo.

    Dakota regarda Anton, qui regardait successivement James et Lareless. James, lui, était silencieux, surveillant les arrières de Dakota et Anton, tandis que Phoenix Noir 1 semblait avoir disparu de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella
Le rêve émeraude
Lareless Mainella


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/12/2007

EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime21/12/2007, 14:52

On ne tue pas... A moins d'y être contraint. Suivez nous, c'est tout !
- Et dans ce cas là, pas d'bobo.

L'air étonné de Lareless se change en un air féroce, dangereux. Pour tout vous dire, même Halewyn ne l'aurait pas attaquée de front à cet instant précis. Elle a un imperceptible mouvement de baguette, une brume noire aux reflets d'émeraude commence èa s'étaler à ses pieds. La voix chaude se teinte d'un sarcasme sans nom.



Uno uccide solamente se uno obligs è? Lei ha attaqus che un jvous di ravizzone segnala! E di molto costretto quello che? A tuers dei bambini. DI LE STRISCE DI BAMBINI DI SENZA CUORI! On ne tue que si on est obligés? Vous avez attaqués une école jvous signale! Et d'êtres contraints à quoi? A tuers des enfants. DES ENFANTS BANDES DE SANS COEURS!

Les volûtes montent, remplissent le corridor, dissimulant les sorciers au groupe Phoenix Noir 2 (copiteur :P)
Mais Lareless ne se tait pas pour autant.

Non ci saranno dolori se Lei ci lascia in pace. Io non Le permetterò di toccare uno capelli del suo espces di bambini di figlio di prostituta.Il n'y aura pas de bobos si vous nous laissez en paix. Je ne vous laisserai pas toucher à un cheveux de ces enfants espèces de fils de pute.

Elle donne les clefs à la préfète qui ouvre une porte et commence à y faire passer les enfants. La prof monte la garde, nerveuse... Il ne peut pas y en avoir juste 3 , impossible. Qu'ils viennent les chercher... Qu'ils essaient...

Citation :
Brume/brouillard anti-gravité [Anti-gravity mist]

pas de formule connue

Charme qui produit un nuage d'apparence innocente qui flotte au dessus du sol. Quelqu'un qui marcherait dans ce nuage sentirait immédiatement que le haut et le bas sont inversés et se retrouve pendu entre le sol et un ciel infini.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime22/12/2007, 14:15

EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. 296517 EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. 81867

L'arrivée inopinée de Shaylee coupe net leur conversation. Ou plutôt leur conversation à demi-mot.

- Qu’est ce qui se passe ?

Elzykor et Mio dévisagent Shaylee de la tête aux pieds, puis mio hoche la tête. Elz, elle, se contente d'un reniflement de dédain.

- On se fait attaquer.
- Des moldus à ce que j'ai entendu, mais j'en ai pas vu encore.
- C’est peut être un piège …ne restons pas ici…

Une silhouette approche et vient se glisser derrière Shaylee. Miozan ne semble pas très assuré, mais Elz, elle, semble ennuyée par l'apparition d'un adulte. Elle déteste les adultes. Comme elle détestera les plus vieux quand elle sera adulte et les enfants.

- Vous ne devriez pas être ici. Shaylee...

Elle réplique à l'homme d'un reniflement méprisant. Vous ne devriez pas être ici, gna gna gna. Et quoi encore ? Pfffff et lui d'abord ? Il était même pas prof. Il foutait quoi ? Si ça se trouve, il est peut-être de ceux qui attaquent.

- Attendez deux minutes et elle va vous faire sortir d'ici. J'ai à te parler... Le temp presse.

Les faire sortir d'ici ? Elle ? Shaylee Holmes ? Mwahahahaharf ! Si fallait attendre que cette autruche fasse autre chose que bien paraître, ils allaient tous crever.

- Toi, Vires tes sales pattes de là!

Et voilà l'autre, ex-fantôme et enquiquineuse de première. Le seul respect que Elz avait enver Daee, c'était qu'elle avait été fantôme et que maintenant elle était vivante. Ça c'était impressionnant et digne de respect. Mais quand même pas jusqu'à la laisser se placer entre ce type là et eux. Non, mais, pour qui elle se prenait ? Leur protectrice ? Le danger ici, c'était les murs qui tombaient et Eux, les Folayann.

- Pffffff !
- N'importe quoi.
- Z'auriez pas vu Kill ? Ça ça nous serait très utile plutôt que de jouer les héros. Non, mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime22/12/2007, 16:16

-On se fait attaquer.
- Des moldus à ce que j'ai entendu, mais j'en ai pas vu encore.

Un frisson parcouru le dos de Shaylee…Elle plissa les sourcils un bref instant…Ce devait elle de croire ce qu’ils disaient…Elle n’en savais rien mais s’ils disaient vrai elle n’en serait pas étonnée…Les sorciers avaient depuis longtemps sous estimé la communauté moldue…Shaylee le sais pour valeur sûre ce sont toujours les personnes que l’ont sous estiment qui s’avèrent être de précieux adversaire…Sur ces gardes elle lançait des regards furtifs et précis en tout coin et recoin…

Vous ne devriez pas être ici. Shaylee...

Nouveau frisson mais cette fois accompagné d’un sursaut…Les yeux de bleus de Shaylee s’arrêtèrent brusquement sur la silhouette de Hale…Son ange gardien ? Et alors, si elle préférait simplement s’imaginer qu’il était la pour elle…La main de Hale posée sur son épaule, un sourire se dessine sur ses lèvres…Pendant se bref instant elle n’a plus que faire de tout ce qui se passe …Après tout si elle doit mourir Hale sera a ses côtés…Elz eut le même reniflement que Shay lui connaissait habituellement…La blondinette eut un bref regard désapprobateur avant de se concentré a nouveau sur le phénix noir.

Attendez deux minutes et elle va vous faire sortir d'ici. J'ai à te parler... Le temp presse.

Les sortir de la ? Shay écarquilla les yeux…c’était vite dit et elle n’avait pas l’intention de s’écarter du chemin de son maître…Elle entrouvrit la bouche pour répondre mais des pas se firent entendre et Samuelle Daee apparut…

- Toi, Vires tes sales pattes de là!

C’était plutôt étrange de ne plus voir au travers de son corps mais il fallait avoué que la consistance lui allait plutôt bien…Shaylee réalisa qu’elle n’avait pas la moindre idée de la façon dont un fantôme pouvait renaître a la vie…Il faudrait qu’elle se renseigne…Samuelle c’était placée entre Hale et les deux autres…Shaylee fronça les sourcils sa mine ne pouvait cacher une autre désapprobation…Elle haussa les épaules et se tourna vers Hale…

Je te suis …

Elle n’ajouta rien, il ne fallait pas que sa relation avec Hale puisse être affublée de qualificatif quelconques aux yeux des autres…Shaylee posa les yeux alternativement sur les trois autres…Leur présence a elle et son maître ne semblait pas des plus appréciée…

Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime22/12/2007, 18:00

Toi, Vires tes sales pattes de là!

Bon, saleté de journée. Un moment, il pense à les laisser dans leur merde et à se repaitre du sang qui va couler.

D'un geste vif, il empoigne Samuelle Daee par le collet et l'approche tout près. Elle peut sentir les mèches blanches lui chatouiller le front, les yeux d'acier se plonger profondément dans les siens... Des yeux d'aciers tachés de sang. Elle peut fleurer son haleine sentant la canelle.

Il lui murmure, profitant de son effet de surprise.

Fais pas chier et sors moi ces mioche d'ici. Sinon j'les bute et toi avec... Mieux vaut moi que ceux qui arrivent.

Il la relâche aussi subitement qu'il l'a empoignée, laissant sur son tee-shirt le froissement de sa main. Il ne rigole pas.
- Pffffff !
- N'importe quoi.
- Z'auriez pas vu Kill ? Ça ça nous serait très utile plutôt que de jouer les héros. Non, mais.
Je te suis …

Il gratifie Elzykor d'un regard identique à celui qu'elle lui oppose., a un geste de la main voulant dire qu'il s'en fout royalement. Trois pas plus loin, et l'assassin empoigne l'épaule de la préfète de Serpentard et la traine derrière un pilier. Halewyn détache sa ceinture de taille et l'étui vide de sa dague, puis lui donne avec le détonateur des C4. Il lui a déjà expliqué ( à Shaylee et à Xoramen) à quoi ca servait.

Ecoute, trouve Xoramen, la gitane... Il n'y en a qu'une qui se trimballe ici. Elle est dans l'ombre, tirant les ficelles, alors je te dirais de regarder à la lisière de la forêt interdite, protège là avec ta vie.. si je crève elle prendra ma place. Donne lui tout ce dont je te confie la garde. Elle saura quoi faire avec.

Souris, je danse avec La Mort ce soir et elle a revêtu ses plus beaux atours.


Il lui donne une tape sur l'épaule, un bref sourire d'encouragement. Il n'y a rien d'autre à ajouter. Il tourne alors la tête histoire de voir si les autres ont déguerpis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime22/12/2007, 19:32

    - Uno uccide solamente se uno obligs è? Lei ha attaqus che un jvous di ravizzone segnala! E di molto costretto quello che? A tuers dei bambini. DI LE STRISCE DI BAMBINI DI SENZA CUORI!

    Oh, je vois... Pensa Dakota. Une italiennne... Oui, comme il l'avait supposé. C'était d'une évidence, même, en faites, en y pensant. Dakota eut un leger sourire. Il n'avait pas tout compris, car ce dernier ne connaissait de l'italien, que le peu que sa mère est eut la patience suffisante pour lui en apprendre les bases. Dakota n'aimait pas tellement cette langue, préférant de loin, la langue des mexicains. Dakota ne répondit rien, mais le regard qu'il rendit à James et Anton leur fit comprendre qu'il n'y avait rien à craindre ou a retenir dans les propos de la femme, un professeur semble t il.

    - Non ci saranno dolori se Lei ci lascia in pace. Io non Le permetterò di toccare uno capelli del suo espces di bambini di figlio di prostituta.
    - Hijo de puta ? HIJO DE PUTA ? Les gars... J'la veux vivante c'te pétasse.
    - Oulà...
    - Tu vas la faire souffrir ?

    Dakota leur fit signe d'avancer tandis que des volutes de fumées semblaient se lever. Ils avançèrent doucement, les lunettes infra rouges sur les yeux, puis d'un coup, ils se retrouvèrent tête en bas. Anton eut un leger gemissement, tandis que James injurié, l'air paniqué. Dakota n'en crut pas ses yeux. Qu'est ce que c'était ? Que se passait il ? Merde ! Le sang lui battait aux oreilles, l'adrénaline était à son comble... Alors la magie existait réellement... Dakota réfléchissait à vive allure. James avait une peur du vide, il allait bientôt paniqué et se mettre à faire n'importe quoi... Quoi faire... Anton semblait visiblement calme. Il regardait Dakota, et il sut qu'il fallait s'approcher de James. C'est en tentant de contourner Dakota qui était juste au début de ce volute de fumée, qu'il fit comprendre quelque chose à Dakota, tandis que les élèves s'échappaient.

    - Hey, mais...
    - Réfléchissez pas ! Courez !

    Dakota, James, Anton, se mirent à courir à travers le volute de fumée. Au moment où ils passèren les dernières volutes, Jason, Nathan et Fisher apparuent à cette instant, mettant le canon enfoncait dans le dos. Dakota et les autres pointèrent leur arme sur les élèves et le professeur.

    - Suivez nous gentiment.

    Il n'y aura pas d'autres répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Freak Spirit
Perfide jusqu'au coeur
Freak Spirit


Nombre de messages : 1463
Date d'inscription : 17/12/2007

EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime22/12/2007, 22:23

Réflexe. La métisse plaqua ses mains caramel sur le poing de son agresseur, tirant au maximum pour éloigner son visage du sien, ses yeux d’or écarquillé par la surprise. « Humpf! » fit la métisse pour toute réponse… L’homme peu sentir la chaleur de ses mains, douce, neuve, sans callosité, le battement imperceptible de son cœur dans le bout de ses doigts : vivante. Ne pas jouer à ça avec ce dingue… Surtout pas…

Samuelle tituba quelque pas vers l’arrière, percutant les Folayans. La serpentarde est manifestement en relation avec l’assassin… Tant pis pour elle. L’ex-fantôme bouscula les enfants, les éloignant du danger le plus immédiat. « L’école est attaquée par des Moldus… » chuchota-t-elle tout en se faisant la réflexion Et Halewyn alors, qu’est-ce qu’il fout là? « Akila est certainement en haut, vers en bas… c’est une Serdaigle. »

Aucun professeur digne de ce nom laisserai un élève en difficulté dans l’école. Aucun adulte normalement constitué ne permettrait à des enfants de s’exposer au danger en volant au secours de leur petite sœur… Mais Samuelle n’était pas une personne particulièrement recommandable. On attendait certainement d’elle qu’elle mette ces gamins en sécurité avant de courir secourir les autres… Arf… Muelle faire ce qu’on attendait d’elle?

« Je connais un raccourcit… Autant partir de la salle commune des Serdaigles… » annonça-t-elle tout en sortant une clef de son soutient-gorge… Une clef d’Harkaitz… Muelle lui en avait subtilisé quelques unes… Oh seulement quelques unes…
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella
Le rêve émeraude
Lareless Mainella


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/12/2007

EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime23/12/2007, 10:10

Le temp que les hommes se démerdent, les étudiants ont eu le temp de passer la porte. Pour les moldus, ils sont dans une salle manifestement, D'ou ils sont, ils ne peuvent pas voir que c'est en fait un corridor. Ils les pointent donc par le cadrage de porte.

A l'instant ou la pointe de l'arme lui est enfoncée brutalement dans le dos, Lareless s'immobilise, garde un air droit et digne avec son petit sourire en coin, extrêmement baveux. Lorsque Dakota s'avance vers elle, elle ne bouge pas d'un poil, se contentant de le rgarder droit dans les yeux avec une haine sans nom.

Suivez nous gentiment.

Elle prends un ton parfaitement dégagé.

Non... Nathalie va!...

La préfète obéit prestement, un vlam! un déclic comme si on retirait une clef d'une serrure. S'ils tirent, les balles ne passeront pas au travers de l'épais bois assez vite. Mais quands ils rouvriront la porte, ca sera un placard on ne peu plus ordinaire. Et surtout sans élèves.

Less enfonce le clou. sur son cou brille une délicate chaine avec une croix toute simple. Il y a beaucoup de choses qu'elle aimerait faire... Kaitz, pardonne moi... Pense t elle. Comme à son habitude, elle se sacrifie sans une once d'hésitation pour les autres.

Je ne vous laisserai pas toucher un cheveu de ces gosses tant qu'il me restera un souffle de vie. Vous irez en enfer pour avoir attaqué des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime23/12/2007, 20:23

La situation ne plaisait aucunement a Shaylee et elle ne fit aucunement prié lorsque Hale la saisit par l’épaule pour l’emmenée derrière un pilier…Elle entendait vaguement les trois autres mais lorsque Hale commença à parler elle se concentra rapidement sur lui…

Ecoute, trouve Xoramen, la gitane... Il n'y en a qu'une qui se trimballe ici. Elle est dans l'ombre, tirant les ficelles, alors je te dirais de regarder à la lisière de la forêt interdite, protège là avec ta vie.. si je crève elle prendra ma place. Donne lui tout ce dont je te confie la garde. Elle saura quoi faire avec.

Au fur et a mesure elle avait froncé les sourcils…tout cela lui plaisait encore moins…Xoramen…Cette furie qui été débarquée chez elle pour lui donnée une correction des plus mal venue…Shaylee n’éprouvait aucune envie de la revoir...Elle tire les ficelles…Protège la avec ta vie...Shaylee serra le poing…

Souris, je danse avec La Mort ce soir et elle a revêtu ses plus beaux atours.

Profonde inspiration et elle se força à sourire…Ce sourire sonnait si faux que même un enfant de trois ans aurait pu le démasquer…Elle devait protéger Xoramen pendant que Hale risquerait sa vie…tout seul dans le feu de l’action…La gamine qui trouvais toujours sa place en elle avait envie de crier que c’était injuste…Expiration…Il fallait cependant a tout prix qu’elle fasse ces preuves…Elle avait accepté d’elle-même de suivre toujours les ordres de Hale et ce n’était pas en tel situation que les choses devraient changer…

Un petite frappe sur son épaule…Elle aurait aimé meilleur encouragement mais en public elle savait que c’était impossible…Résolue…docile et presque résignée elle haussa les épaules…Et si c’était la dernière fois qu’elle voyait Hale ? Et qu’elle n’aurait plus l’embrasser ou se serrer contre lui ? Cette idée la terrorisait mais faisait également naître en elle une force sauvage…Shaylee serra ses doigts autour de sa baguette…La lisière de la forêt interdite…Elle n’avait pas le droit d’y pénétrer mais en de telle circonstance si elle se voyait forcée d’y entrer, elle préférais ce dire que les centaures tiendraient compte des circonstances…


Ok…J’y vais…Je ferai de mon mieux je te le promets…

Son regard perdu dans celui de Hale…ses traits se durcirent et d’une voix presque autoritaire elle ajouta…

Et tâche de revenir entier…

Elle rit nerveusement en se rendant compte de ce qu’elle venait de faire …Elle tenait sous son bras gauche tout ce que Hale lui avait confié pour Xoramen …Une nouvelle inspiration…Elle posa une main sur le torse de Hale…la laissa glisser jusqu'à son ventre puis elle se détourna…Pas la peine de se perdre en adieu inutile…D’un pas décidé elle se dirigea vers la porte de la grande salle…Son esprit filait a vive allure…Si Poudlard était a présent visible aux yeux des moldus cela devait vouloir dire que les protection magique avaient été percée…Il fallait tenté…Inspiration…Crac…

Le transplanage avait réussis…c’était une chance car les moldus semblaient avoir envahis les lieux et elle n’aurait pas été a l’abris pour traverser le parc a découvert…Apparaissant a l’orée de la forêt interdite, elle bondit directement dans un épais buissons...Une branche lui écorcha le visage…Les bruits de hélicoptères retentissaient au dessus sa tête…Des cris et des coups de feux venant du château et résonnant depuis Pré au lard…Il fallait se risquer…La baguette droit devant elle Shay sortit de sa cachette…A m’affût du moindre mouvement elle se déplaçait avec agilité dans l’obscurité…A mi voix et a contre coeur elle se risqua…


Xoramen ?...Xoramen ? Sortez de votre cachette…c’est lui qui m’envoie…



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime24/12/2007, 09:25

    - Non... Nathalie va!...

    Un déclic se fit entendre. Dakota ragea. Elle commençait sérieusement à lui taper sur le système et le pire des défauts de l'hispanique n'était autre que son impulsivité flagrante. Néanmoins, contrairement à son jeune âge, cela ne se voyait pas. En ses yeux, une haine noire semblait s'y être délicatement posé. Anton eut un leger sourire. Lorsqu'il s'apprête à tourner le regard, Dakota remarque la croix sur son coup. Il soupire.

    - Je ne vous laisserai pas toucher un cheveu de ces gosses tant qu'il me restera un souffle de vie. Vous irez en enfer pour avoir attaqué des enfants.
    - Infinate, attrape là.

    Anton se déplace d'un bond, abbatit sa cross sur le visage de Less. Dakota s'approche de cette dernière, tandis que Phoenix un tapote sur la porte pour tenter de l'ouvrir. Dakota saisit Less par la mâchoire puis, il la releva. Il retira ses lunettes Infra Rouges, et mis à part le contour de ses iris qui était blanc, on ne voyait pas d'autres traces de couleurs.

    - Alors, tu vas nous suivre. L'enfer est vaste, et me semble t il que tu y as ta place...

    Il la gifle d'un coup, et il ajouta :

    - Ca, c'est pour le fils de Pute, chienne de satan. Verseau retire lui la croix. Elle ne la mérite pas.

    Fisher se retourne, et tout en s'approchant de de ess, il passe devant Dakota et il lui fait comprendre que la porte est fermée à clef. Jason se recule et d'un coup, après que James est tiré dans la poignet, il donne un grand coup de pied ouvrant la porte. Rien. Un simple placard. Dakota regarde. Ils se regardent tous plus ou moins, Anton mettant toujours en joug Lareless.

    - Attachez là.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella
Le rêve émeraude
Lareless Mainella


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/12/2007

EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime24/12/2007, 09:47

Ele ne se défend même pas. Sa baguette, elle l'a envoyée rouler d'un coup de pied quans il l'a mis en joue. Supposons qu'elle ne cherche qu'à gagner du temp... Le plus qu'ils en perdent sur son cas, plus les autres ont le temp de se pousser. Le coup de crosse lui fend la pommette, elle sent le sang chaud sur sa joue et son visage. Mais l'autre connard de première la prends par la mâchoire et la relève. Il peut la sentir crispée sous sa poigne.

- Alors, tu vas nous suivre. L'enfer est vaste, et me semble t il que tu y as ta place...
-Si c'est pourr te voirr crramer éterrnellement, j'irrai avec joie.

Il la gifle d'un coup, Non mais il ne sait rien faire d'autre que taper lui?

- Ca, c'est pour le fils de Pute, chienne de satan. Verseau retire lui la croix. Elle ne la mérite pas.

Tu crrois la mérriter plus peut-êtrre? brave t elle, détachant le fin collier avant que l'autre militaire ne le lui enlève. Elle laissse tomber la fine chaine au sol. Rregarrde Bien parr terre, Rregarde bien les enfants que vous avez tués aujourd'hui.

- Attachez là.

Elle a un ricanement moqueur... Gagner du temp en les énervants.

6 pour moi et vous voulez m'attacher? Galant!

Et elle lui crache au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime24/12/2007, 10:00

    - Si c'est pourr te voirr crramer éterrnellement, j'irrai avec joie.
    - Avec joie ?

    Il eut un petit rire avant de la gifler. Elle le provoque, elle ne fait que ça. Aurait elle compris que le Lieutnant de l'escadron était une tête brûlée ? Non. Il n'a rien fait pour le lui montrer. Dakota se tait. Il sait que si il répond, elle pourrait commencer à le comprendre et à pouvoir le piéger. Dans sa tête, ca réfléchit rapidement et sans aucune autre pensée que le temps écoulait, la sorcière parla :

    - Tu crrois la mérriter plus peut-êtrre? brave t elle, détachant le fin collier avant que l'autre militaire ne le lui enlève. Elle laissse tomber la fine chaine au sol. Rregarrde Bien parr terre, Rregarde bien les enfants que vous avez tués aujourd'hui.
    - Et vous ? Hein ? VOUS ? Vous aviez bien buté la moitié de la population de Londres non ? Avec vos bâtons de merde là !

    Dakota lance un regard sur James qui se tait à la fin de sa phrase. Oui, il avait raison. Mais moins on parlait avec cette race de merde, mieux, on avançait. Oui, ils avaient buté des gens en masses. Dakota en épprouvait une haine totale sans savoir qu'il était lié à un sorcier par des façons bien profondes et pour le moment incompréhensible, mais... Là, n'était pas la question. Il n'en savait rien lui même, donc...

    - Phoenix 2, amenez là en haut. L'hélicoptère devrait repasser. Verseau tu resteras avec. Scorpion et Gémeaux vous redescendrez après.
    - 6 pour moi et vous voulez m'attacher? Galant!

    Et elle lui crache au visage. Dakota ferme ses yeux. Il se concentre, il se calme, il sait qu'il ne faut pas se laisser dominer par cette haine, par cette rage qu'elle lui fait montée cette chienne. Dakota les réouvre et le regard qu'il lança à l'italienne aurait pu éffrayer le plus courageux des hommes. Fisher lui envoie un coup de cross dans la jambe gauche, puis, la prenant par les cheveux, il l'a fait avancer par là où ils étaient arrivés. Dakota, James et Anton s'avancent au moment où l'hispanique leur fit comprendre tout en s'essuyant le crachat de l'enseignante sorcière. Il remet ses lunettes, et ils descendent aux étages inférieurs, tandis que dans le château, des dizaines d'escouades comme phoenix agissent dans le château. Prochain étage. Niveau 6.
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime24/12/2007, 17:00

Et la revoilà dans la forêt interdite. Elle y avait passé beaucoup trop de temps ces derniers jours. Fallait bien trouver le moment exact où les moldus allaient attaquer. Elle avait deviné et prévenu le personnel de l'école. Si elle attendait au lieu d'être dnas l,école, c'était pas par gaietée de coeur. Ça faisait parti du plan. Être un dernier obstacle pour les moldus s'ils arrivaient à prendre l'école. Xoramen espérait seuleemnt que ceux à l'intérieur allaient battre retraite anvant qu'il ne soit trop tard. Elle les avait bien averti que les moldus réussiraient, peu importe ce qu'ils allaient faire.

Maintenant, elle attendait. Halewyn, à l'intérieur, lui avait dit qu'il lui ferait signe quand ça allait être à leur tour.

Un craquement se fait entendre et Xoramen sait que c'est pas une branche. elle ne bouge pas, même si elle n'est pas cachée. Elle est désillusionnée. Si elle ne bouger pas, personne ne la verra.

Elle entend les pas qui se rapprochent, puis reconnaît celle qu'elle a joyeusement tabassé y a pas longtemps.

Xoramen ?...Xoramen ? Sortez de votre cachette…c’est lui qui m’envoie…

Lui ? Mwais, Halewyn... narf... elle hésite... a-t-elle envie de bavarder avec elle ? Non... vraiment, mais vraiment pas... narf... pourquoi il l'avait envoyé elle... n'importe qui aurait fait l'affaire.... eh merde...

Elle redevient visible, pas très loin de Shaylee.

- Quoi ?

Mains sur les hanches, vêtue à peu près comme lorsqu'elle était allée lui... rendre visite, l'air qu'elle affiche la rend presque plus terrifiante. Une vision d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Folayann
L'Ordre Anarchique
Folayann


Nombre de messages : 406
Âge du personnage : 22, 25, 27, 25
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 17/12/2007

EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime24/12/2007, 19:52

EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. 296517 EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. 81867

Au geste d'Halewyn, Elzykor lui tire la langue, d'une manière des plus provocante. N'importe qui aurait pu lui sauter dessus à cet instant et personne n'aurait désapprouvé, elle l'aurait démolit juste en le regardant. Ou du moins elle l'aurait sérieusement amoché. Sorcier ou moldus, pas de différence pour Elzykor.

- L’école est attaquée par des Moldus… Akila est certainement en haut, vers en bas… c’est une Serdaigle. C'était une logique qui se tenait, selon Mio qui hoche la tête. Elzykor renifle, septique. Je connais un raccourcit… Autant partir de la salle commune des Serdaigles…

Et Daee brandit une clé. Mio plisse les yeux et vient pour parler, mais ne dit rien. Il avait déjà vu Rocstone sortir d'un placard... et il avait toujours ses clés en mains. Et Samuelle était une bonne amie de Rocstone... oui, ça allait probablement être un raccourci.

C'était étrange par contre que Samuelle accepte snas rien en retour de retrouver Akilah avec eux... remarquez que Nio Miozan, ni Elzykor osent croire que Samuelle veut les "aider" à trouver Kill... y'aura probablement condition après coup... mais Kill en valait la peine, pense Elz... mais Kill était leur soeur, pense Mio.

Arrivant à la même conclusion ou presque en même temps, les deux aînés Folayann hochent la tête.


- D'accord, on te suit.
- Ouais, pour l'instant, ajoute Elzykor qui n'est pas du genre à être si docile. En temps normal, elle aurait contredit juste pour le plaisir.
- Et si on croise des moldus ? Les armes moldus sont redoutable... j'ai jamais pensé à ça... un protego ça protège des balles ? La question mérite questionnement et réflexion, mais malheureusement, ils n'avaient pas le temps. Et puis, celle qui étudiait les questions, c'était Kill et elle n'était pas là.
- Si y a des moldus qui nous bloquent le chemin, ils auront même pas le temps de voir avant que j'leur tombe dessus, réplique Elz en faisant tourner sa baguette entre ses doigts.

C'était aussi simple que ça avc les Folayann. Ils n'avaient peur de rien. Akilah était la plus craintive.


EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. 931192

Elle était sortie bien avant de la salle commune. En fait juste au moment où ça avait commencé à être trop inquiétant pour être normal. Si elle était sorti, c'est qu'elle avait un but précis. Rejoindre son frère et sa soeur. Mais malheureusement, elle s'était fait chopper par la directrice de Gryffondor. Ça aurait pu être pire. ça aurait pu être... eux...

Ils les menacent, mais elle reste avec ses camarades d'école. Elle n'a pas le choix, Mainella est pire qu'une chatte avec ses chatons. Erf... Kilah s'inquiète pour son frère et sa soeur... surtout pour son frère. Sa soeur était impossible à abattre, elle en était convaincue.

Face à face avec les moldus, elle se place juste derrière la directrice, poussant sans ménagement la préfète de Gryffondor. Ils les menacent. Les salauds !

Une épaisse brume s'élève devant eux. Un brouillard anti-gravité. Parfait ! Elle attend que tout le monde soit occupé à prendre la porte pour se faufiler et foncer droit devant à travers le brouillard, mais bifurque vers ce qui lui semble la gauche. Si elle connaît bien l'école comme elle le croit, elle devrait arriver pile poil devant une statue.

Bingo !

Elle s'y cache.

Elle suit avec attention les déplacements de Miss Mainella qui semble s'être fait prendre. Elle avait sorti de là des tas d'élèves. Mais maintenant, la jeune Serdaigle se retrouvait cachée derrière une statue avec les murs qui tremblaient, de la fumée et de la poussière partout... et des moldus pas du tout rassurant.

À distance respectable, faisant très peu de bruit, ayant l'avantage de connaître l'endroit, elle les suit. baguette à la main, prête à se défendre s'il le faut.


Dernière édition par le 14/1/2008, 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime25/12/2007, 19:20

Non mais ou elle se cache ? Ça l’amuse ou quoi ? Parce que Shaylee, elle est loin de s’amuser…Les yeux plissé elle scrute de son mieux les environs…Entre els buissons…derrière les arbres…Rien…Lorsque soudain finalement une silhouette fit son apparition a ses cotés…

Quoi ?

Les yeux de Shaylee se posèrent directement dans ceux de Xoramen…Le regard et la posture de la gitane faisaient froid dans le dos mais heureusement pour elle, Shaylee n’était pas facilement impressionnable…Le dos droit, elle ne frémit pas un instant…Pourtant elle aurait bien eu l’envie d’éclater son poing sur le visage sombre qui lui faisait face…Shaylee secoua doucement la tête pour se raisonner…L’heure n’était pas aux réglementaires de comptes, il fallaient se concentrer sur les buts…l’action…Une profonde inspiration et Shay fit un pas en avant…

Il m’a envoyé t’apporter ça…

Elle tendit les explosifs vers Xoramen…Bien sure ce n’était pas sa seule mission mais cela lui écorcherait la bouche d’avouer qu’elle était également la pour la protéger au prix de sa vie s’il le fallait…Shaylee adressa un regard a la gitane…Un regard des plus explicite montrant bien que elle aussi aurait préféré que Hale envoie quelqu’un d’autre…Shaylee leva les yeux vers le château…Hale…Elle ne pouvait s’empêcher de garder ce pincement au creux de ses entrailles lorsqu’il était loin d’elle ou en danger…Elle soupira et posa a nouveau les yeux sur Xoramen…

Je suis à tes ordres…

Le visage de Shaylee se durcit …

Mais pas d’entourloupes…On fait ça dans les règles…

Shaylee serra les doigts autour de sa baguette…En gros on laisse de coté les rancoeurs inutiles…Même si Xoramen le lui promettait Shaylee ne le croirait pas mais elle aurait au moins tenté de faire de son mieux pour que les choses se passent au mieux…que hale soit fière d’elle…et même de elles deux si il le fallait…Un nouveau pas en avant et a mi voix elle conclut…

Je te lâche pas d’une semelle alors dit moi quel est le plan…

Une lueur sauvage dansa brièvement dans le regard bleu de Shaylee…La lueur de l’action…la lueur du sang …mais surtout celle du défis…
Revenir en haut Aller en bas
Twisted Logic
Des Roses et des Orties
Twisted Logic


Nombre de messages : 1961
Précision sur le métier : Oiseaux de malheurs ou de bonheurs, c'est selon.
Âge du personnage : Entre 1 et beaucoup
Humeur : Comme ci comme ça
Date d'inscription : 17/12/2007

EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime25/12/2007, 22:56

Visiblement, elle avait autant envie qu'elle de se retrouver face à face.

- Il m’a envoyé t’apporter ça… Xoramen baisse les yeux vers ce que lui tend Shaylee. Le regard graphite se plisse et remonte vers Shaylee. Pourquoi elle lui apportait ça ? C'était Halewyn qui devait se charger des explosifs... c'était sa brahcne à lui. Je suis à tes ordres… Xoramen hausse un sourcil. À ses ordres ? Non, elle était sous le joug d'Halewyn, du moins c'est ce qu'il lui avait dit. Mais pas d’entourloupes…On fait ça dans les règles… Mais Xoramen ne l'écoute pas. Le graphite passe du détonnateur que lui tend Shaylee à la dite Shaylee. Puis elle croit saisir. Je te lâche pas d’une semelle alors dit moi quel est le plan…

Elle saisit tout à fait. Elle serre la mâchoire et arrache le détonnateur des mains de Shaylee.

- Le plan a changé on dirait.

Elle garde le regard fixé sur le détonnateur quelques secondes, puis a une exclamation rageuse à peine contenue.

- RRRRRRFGH ! Le salaud !

Un bruissement de feuilles se fait entendre.

- Qui l'aurait cru. Aurait-il l'esprit de sacrifice ?
- Tais-toi.

Un ricanement féminin se fait entendre et une légère distorsion dans l'air se fait voir. La propriétaire de la voix se déplace. Une voix masculine se fait entendre, profonde, caverneuse.

- Les moldus sont entrés par le haut. Et l'équipe d'en dessous a croisé le dragon. L'odeur est horrible selon Raoul.

Xoramen est la seule visible, mais il semble y avoir plusieurs autres personnes, si on y poste attention. Les distorsions dans l'air sont visible parfois, mais on ne les voit que si on le sait.

Une tache colorée aparaît soudainement entre les arbres et vient se poser sur l'épaule de Xoramen. Il semble lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Xoramen soupire séchement.

- Bon, ils... voient la chaleur...
- Ah, ouais, j'ai vu ça dans leurs films... c'est stupide, ils ont mis le feu partout, ça doit pas aider. Je veux dire, ils voient comme les auras, mais le feu, c'est chaud, alors ils voient que des taches.

Xoramen plisse les yeux et semble réfléchir. elle regarde le détonnateur qu'elle a entre les mains.

- Où a-t-il foutu ses explosifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Concealed Ones
Fauteurs de troubles inc.
Concealed Ones


Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 14/12/2007

EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime26/12/2007, 09:21

Bon, enfin seul... Pas trop tôt. Les mioches et la pseudo vivante sont partis... Il peut se remettre en position, sans crainte,, Shaylee donnera le détonateur, LA sacoche de taille et l'étui de Meurtrière à Xoramen.

Danse avec moi ce soir et emporte moi lors d'une valse sans fin.

Il vide son esprit, devient sans âme. Il se remet en position. Le Hall a une valeur stratégique notable, donc les moldus viendront l'investir tôt ou tard. Plus tôt que tard apparamment, lorsqu'il voit un groupe de 6 se profiles derrière les colonnes. Par chance, les charges de c4 sont placées hors de leur vue à eux et en vue de l'assassin. Merde, avec tout ca, il a oublié de les désillusionner.

Un informulé et l'erreur est réparée. Sortant sa sarbacane, il examine attentivement sous lui. Il ne passeront pas...

Un homme du groupe d'intervention 5 tombe au sol, pris de convulsions. Un deuxième qui se porte à son secour subit le même sort. Les deux hommes font nun excellent appât. Hale pose une fléchette sur sa langue et met sa sarbacane en bouche.

Et attends le bon moment, espérant que la gitane n'appuie pas trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.   EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENT: Attaque de la surface de Poudlard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENEMENT: Dans les sous-sols de Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Temps des Secrets :: Monde extérieur :: Les champs de pierres :: Les tas de cailloux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser